Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Mirko BELJANSKI ; le chercheur passionné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mirko BELJANSKI ; le chercheur passionné   18/9/2010, 10:24


Mirko BELJANSKI (27.03.1923- 28.10.1998) ; le chercheur passionné :

Un jeune Yougoslave qui choisit la France, "Patrie des Droits de l'Homme". Il est Docteur ès Sciences d'État de l'Université de Paris. ,
Au C.N.R.S (Centre National de la Recherche Scientifique), il est successivement Attaché, Maître de Recherche, Directeur de Recherche en Biologie Moléculaire jusqu'à sa retraite en 1988- 133 publications internationales.

De 1948 à 1978, il a son laboratoire à l'INSTITUT PASTEUR de Paris. Il contredit -à juste titre, la suite l'a prouvé -le dogme central de son Directeur, le Prix Nobel 1965 Jacques Monod. Dès lors, ses ennuis commencent... et ne cesseront jamais. A l'Université de New York de 1956 à 1958,11 est chercheur associé d'Ochoa qui, peu après, reçoit le Prix Nobel.

Il termine sa carrière officielle à la Faculté de Pharmacie de Chatenay-Malabry. En retraite, il poursuit ses travaux utiles pour l'humanité, avec une petite équipe (laboratoire privé créé en Isère, à St Prim, grâce aux malades reconnaissants).

Ses découvertes sont nombreuses et d'envergure.

En particulier :
LA TRANSCRIPTASE INVERSE BACTERIENNE (1972) : cette enzyme fait remonter l'information génétique de l'ARN vers l' ADN, n'en déplaise à Monod ! L' Américain Temin obtint le Prix Nobel 1975 pour cette même découverte chez les virus. 17 ans plus tard, il reconnaissait - enfin! -la priorité de Beljanski. (NB: Le 13/08/2002, la presse annonce "une révolution génétique de l' ARN", oubliant les travaux de Beljanski).
Une différence, qu'il découvre, entre ADN de tissus sains et cancéreux, lui fait inventer, en 1976, l'ONCOTEST. Ce test lui permet la mise au point de plusieurs produits capables de FAIRE RECULER, OU GUÉRIR, CANCER ET SIDA. Ils agissent soit seuls, soit le plus souvent associés à la chimiothérapie ou la radiothérapie, supprimant de plus les effets secondaires bien connus de ces traitements très toxiques.
Entre autres, un certain principe, naturel et non toxique, extrait du Pao Pereira, franchit même la barrière méningée pour atteindre les tumeurs du cerveau; il entrave aussi la multiplication des virus à ARN (Sida, hépatite C, grippe, rougeole...).
Couronnement de ses recherches: la 132e de ses publications scientifiques sur la synthèse de l'ADN "de novo", qu'il réalise, ouvre une voie très importante dans les conceptions de l'ORIGINE DE LA VIE

L'évènement majeur : le coup d'arrêt du 9 octobre 1996 :

Devant le succès spectaculaire de ces produits auprès des malades et des médecins, LES CIRCUITS D'INTERET entrent en jeu. (industrie, autorités. ..). Rappelons que la cancérologie appartient à une caste internationale très puissante.

Malgré toutes les entraves, est enfin réunie la masse, énorme, des papiers exigés désormais pour toute nouvelle Autorisation de Mise sur le Marché (AMM) de médicament. Analyses et essais sont concluants, tout est en règle, l' AMM ne pourra être refusée.

LE DÉPÔT DE LA DEMANDE EST IMMINENT, IL FAUT L'EMPÊCHER !!!
La machine à broyer se met en branle... Dénonciations mensongères, anonymes: Beljanski détient du plutonium !!! L'absurde prétexte suffit. A 6 heures du matin est déclenchée une vaste opération simultanée: loufoque prise d'assaut de St Prim par le G.I.G.N. masqué; 60 perquisitions et saisies dans toute la France; confiscation, jusque sur leur table de nuit, de tous les produits indispensables à la survie des malades, certains en mourront.

Mise sous scellés des locaux de l' Association, embarquement du matériel. Saisie de tous les dossiers scientifiques et médicaux, des témoignages des malades, etc, sans même le procès-verbal à remettre, selon la loi, aux intéressés. Et l'officier gendarme responsable souhaite, dans son rapport, l'illégale destruction de toutes les pièces saisies (pièces à conviction. ..). Pour créer un climat de peur, 95 personnes, essentiellement des médecins et des pharmaciens seront mis en examen.
A 73 ans, l'immense découvreur et bienfaiteur est ramené à Paris comme un voleur, menottes aux poignets. Empêché de recherche, interdit de parole, de publication, de communication, il est privé de passeport, sa femme aussi.Tout cela dans un impressionnant silence médiatique; plus qu'inquiétant, dans une prétendue "démocratie"...

Ignominieusement attaqué de tous côtés, Mirko BELJANSKI meurt d'offense :

Laboratoire neutralisé, équipe dispersée, médecins et malades désemparés, lui-même au silence sous peine de prison, il assiste à l'invasion des contrefaçons. Pillage sans scrupule, médiocres plagiats, malades trompés, sabotage de I'œuvre de toute une vie... son contrôle judiciaire lui interdit de les dénoncer. Le fisc le harcèle sans cesse, lui réclame des fortunes en TVA tout en refusant d'en donner justification.
Dans le cadre des procédures fiscales, en réponse à la pertinence des arguments du ClRIS (Centre d’Innovations, de Recherches et d’Informations Scientifiques), le représentant du Ministre écrit ".. J'estime que l'Etat ne peut pas être considéré comme la partie perdante et qu'il n'y a pas lieu d'accueillir la demande de l'association". L'Etat au-dessus des lois !!! Peut-on être plus clair ?

Le stress accumulé déclenche chez Mirko Beljanski une leucémie myéloïde aiguë, foudroyante, "de stade 3 d'entrée de jeu, inguérissable à son âge. Pourtant, par synergie de ses produits avec une chimiothérapie, il se rétablira deux fois. A sa troisième rechute, ne pouvant plus vivre libre, s'exprimer, travailler,. ..à bout de persécution. .., il décide d'arrêter tout traitement, cesse de s'alimenter... L'un des plus grands biologistes du siècle s'éteint. Le fisc harcèle toujours sa veuve Monique...

Le 7/02/2002, la France a été condamnée par la Cour Européenne: arrêt Beljanski contre France et d'autres procédures sont pendantes. Arbitrairement retardé, le procès a enfin eu lieu du 19 au 23.03.2001 à CRETEIL (Val de Marne). Un jugement inique, à l'encontre des 15 présumés innocents qui restent à la fin de l’instruction, a été pronocé le 23.05.2001. Des prévenus ont été sévèrement sanctionnés. Gérard WEIDLICH, ancien malade, président de l’Association C.I.R.I.S. qui avait demandé à être mis en examen pour essayer de défendre l’intérêt général des malades, se voit condamné (alors qu’il devrait être normalement libre) à 12 mois de prison avec sursis simple et 15245 euros d’amende. Sauver sa vie, être humain en informant afin de porter assistance à des personnes en danger devant les maladies graves, malades qui sont libres de prendre leur santé en main, ceci est devenu au pays qui se prétend être celui des droits de l’Homme et de la liberté d’expression, un délit. On ne peut qu’avoir honte d’être français. On ne peut être que révolté devant ces injustices qui font des malades satisfaits, des coupables d’être vivants. Fallait-il mourir légalement ou survivre illégalement ?

Pour les avocats qui avaient pourtant brillamment défendu ce dossier, c'est une défaite. Pour nous, les malades, cette mascarade de "justice" prouve que la "justice" n'est pas indépendante et qu'elle fonctionne à 2 vitesses, ce qui est confirmé par l'incroyable confession du Juge ALPHEN dans "Le Parisien" du 14/02/2002 qui évoque des connivences maçonniques, ce que nous savions déjà par les déclarations à la presse faites par le Procureur de la République Éric de MONGOLFIER et par les livres écrits par l'avocat Bernard MERY (éd. SPOT).

Les personnes mises en examen ont fait appel. Il existe pour Madame Monique Beljanski (18 mois de prison avec sursis simple -30490 Euros d'amendes) un devoir moral de faire appel d'une décision qui ordonne la destruction des cahiers scientifiques personnels d'un savant, des témoignages de malades et des dossiers d'expertises nécessaire à une demande d'AMM. (Tant d'effort vain pour obtenir le remboursement de ces produits par la Sécurité Sociale). Au pilon plus de 30 années de Science ! L'appel s'est déroulé à Paris à partir du 15/05/2002 : 6 jours éprouvants mais plus humain. Le jugement prononcé le 27/09/2002 est un désaveu de l'essentiel du premier jugement. Relaxe des prévenus sur la tromperie, les produits Beljanski sont réhabilités. Plus de peine de prison, uniquement des amendes pour 8 prévenus, des magistrats un peu plus honnêtes, la montagne accouche d'une souris. C'est encore un round victorieux pour la vérité, les malades et la Science.

Des intérêts opposés

D'un côté, LE PEUPLE, LES MEDECINS, LES MILLIONS DE MALADES actuels et futurs, vous, moi, attendons en vain l'autorisation de ces produits de progrès à l'hôpital, le remboursement de ces traitements efficaces -inventés en France, en vente libre ailleurs. En face, le RÉSEAU PHARMACO-POLITICO-FINANCIER maintient à toute force bénéfices et cours de bourse, et répand largement par les médias, qu'il tient, mensonges, dénigrement, désinformation.

D'un côté, une nouvelle génération de produits efficaces, bien tolérés, sans effets pervers, peu chers; d'énormes économies pour la Sécurité Sociale -donc pour vous et pour moi. En face, les traitements toxiques, les récidives mortelles, l'exploitation éhontée de la maladie; les centaines de milliards de l'industrie du cancer. C'est flagrant, les "autorités" ont deux pojds, deux mesures.

Des médicaments peu efficaces, très toxiques, parfois mortels (AZT fabriqué par GlaxoSmithKline, hormone de croissance...) ont été diffusés sans AMM, dispensés d'évaluations obligatoires... 9 experts sur 10, fiés aux fabricants, sont juge et partie; le dixième file doux... L'AMM n'est pas une protection de la santé des malades mais uniquement des intérêts financiers des labos, preuve en est la liste impressionante des retraits de médicaments qui avaient pourtant obtenu une AMM, grâce à des corruptions... .

Pour nous, le miracle de la vie continue :

Gérard Weidlich, actuel Président du ClRIS, athlète de 72 kg, en 1985, ce sauveteur contracte le SIDA en voulant sauver une vie humaine. Trois maladies opportunistes confirment le diagnostic d'un sida déclaré. A partir d'avril 1986, il prend l'extrait de Pao Pereira BELJANSKI à fortes doses. Aujourd'hui il pèse 91 kg et il est en pleine forme! ! ! On veut le faire taire à tout prix !

Jean Le Guen. Premier malaise le 1.04.1982. Cancer formellement confirmé le 3 mai: "adénocarcinome de type pancréatique à développement mésentérique", inopérable, incurable, déjà en phase finale, fatal à brève échéance, le malade est dans le coma. De juin 1982 à fin 1985, prend les produits Beljanski, associés aux traitements hospitaliers la première année. C'est tout. En 2002, il profite paisiblement de sa retraite et se porte toujours bien.

Francine et Francis... concernés par le Sida..., vivent normalement... Simples exemples parmi des milliers: Sida, cancers et leucémies, pathologies complexes: maladies auto-immunes, sclérose en plaques, thyroïdite de Haschimoto, maladie de Dupuytren. Et même les chats et les chiens, Messieurs les vétérinaires ; sur plusieurs chats condamnés, certains vont très bien; un recul de cinq ans chez un chat de 14 ans (leilcose féline, cancers...).

Informations :

-LIVRE -jamais contesté -de Monique et Mirko Beljanski "La Santé Confisquée" : (4' édition augmentée) : l8 Euros (port inclus).
-Demier livre de Monique Beljanski : "Mirko Beljanski ou la chronique d'une Fatwa scientifique" : chèque de 21,34 Euros (port inclus). -OUVRAGE scientifique "Un novateur en bio-médecine" : 20 Euros (port inclus).
-NOUVEAU livre sur la saga BELJANSKI : "Enquête sur un survivant illégal -1'affaire Gérard WEIDLICH, " éd. TREDANIEL, auteur: Sophie CHERVET d'après une enquête de J.-P. LE PERLIER. En librairie vers le 15 octobre 2002.
-DOSSIER complet d'information pour se soigner avec les modalités pour obtenir le nom d'un médecin, des témoignages de malades à visages découverts. ..20 timbres autocollants à 0,46 Euro à envoyer à CIRIS.
SVP, votre adresse complète (et celle de vos parents et amis, pour un CADEAU VITAL qui sera adressé de votre part). Bien lisibles; ou, mieux encore, sur étiquettes autocollantes.

Commandes et règlements des livres (sauf celui à paraître aux éditions TREDANIEL) par courrier à Secrétariat des bénévoles de 1'Association ClRIS -BP 9- 17550 DOLUS d'OLERON -chèque à l'ordre de l'éditeur américain EVI Liberty Corp. Renseignements: CIRIS 38 (Gilda) ; 04 74565800 ou 04 74565923.

Site Internet: http://www.beljanski.com

Les brevets Beljanski sauvés de justesse, cédés par force majeure aux États-Unis, les produits sont commercialisés comme "compléments alimentaires", avec la garantie d'authenticité "Beljanski" imprimée sur les boîtes, par leur unique fabricant: Natural Source Ltd, à New York -Fax 001 2125933925 Tél OOl 2l2 3087066 -E.mail : naturalsource@spacelab.net
Réponse en français de 16 à 23 heures, heure française (avant 19 heures: 0,23 Euro/minute, jusqu'à minuit: 0, l3 Euro).
Livraisons rapides.
Revenir en haut Aller en bas
milouone



Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: Mirko BELJANSKI ; le chercheur passionné   19/9/2010, 17:25

Salut Tonino ,

Je les avais contacté pour trouver un practicien sur la Suisse , je profite de mettre son adresse , si cela peut aider quelqu'un :

Docteur Jean Martin SCHENKER
5 rue des Pavillons
1205 Geneve
Tel: +41 22 328 29 30

Milouone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
melimelo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: thérapie du Dr Beljanski   26/1/2012, 23:00

Bonsoir

Je voudrai savoir si quelqu'un à une adresse de médecin entre le pays de Gex et Genève qui utilise la thérapie de Beljanski...si oui merci pour l'adresse???
et si des personnes ont utilisés cette thérapie je voudrai savoir ce qu'elles en pensent.
merci d'avance pour vos réponses.
Melimelo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Mirko BELJANSKI ; le chercheur passionné   27/1/2012, 01:53

Melimelo, bienvenue sur le forum Smile

Fusion de votre questionnement avec un sujet existant. (Merci Tonino Wink )

Voir le post au dessus du votre, il date de 2010...

Lien vers la fondation Beljanski : http://beljanski.com/francais/ rubrique "contactez-nous"


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Mirko BELJANSKI ; le chercheur passionné   2/6/2012, 23:06

La santé confisquée: L'affaire Mirko Beljanski

Libre Journal de Serge de Beketch du 15 novembre 2000




_________________________________________________


Des molécules et des hommes:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Mirko BELJANSKI ; le chercheur passionné   18/11/2014, 17:59

Un petit coup de pouce à ce sujet important.


L'Histoire Beljanski "Des Molécules et des Hommes"






L'adresse de la fondation qui poursuit son œuvre : http://beljanski.org/francais/

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mirko BELJANSKI ; le chercheur passionné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour voir si on ferait un bon chercheur
» Stage maison d'édition: Editions les Passionnés de bouquins
» LES AERONEFS : Pour les passionnés d'avions
» Passionnée de livres
» Les costumes Normands à Vire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Information et conscientisation  :: Medecine alternative-
Sauter vers: