Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques éclaircissement au sujet du bâton Atlante ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayita

MessageSujet: Quelques éclaircissement au sujet du bâton Atlante ...   20/9/2010, 13:07

Bonjour ! Very Happy

je m' appelle Mayita et je me suis inscrit uniquement dans le but d' y apporter quelques éclaircissements au sujet du fameux bâton atlante ,

mais tout ' abord j ' aimerai préciser pour éviter tout jugement hâtive , la langue française n 'est pas ma langue maternelle , malgré mes origines françaises , je suis née en Allemagne , ayant fait mes études en Allemagne et reçu la culture allemande , je domine donc bien mieux la langue allemande que la langue française ,
ce qui veut dire que mon style , manière d' écrire , exprimer les choses peut sembler parfois déconcertant ( et puis certainement des fautes orthographes etc . , desolé ! , mais de toute franchise , bref ,

je viens au secours de ICONIA ! qui elle , croyant bien faire d 'avoir aborder ce sujet et de se faire renvoyer si bêtement par > PEU IMPORTE<

je suis consterné , voir frustré , indigné ! de constater qu ' en France rien n 'a vraiment changer ! L' esprit cartésien me semble être un véritable lavage du cerveau , tenace a overdose ! Si Descartes savait seulement le tort qu 'il a fait ...

avant de se permettre de critiquer un sujet , de rejeter une chose qu 'on ignore , il est préférable de tester la chose quand on nous donne les moyens ! De se réfugier sur son petit titre de prof . en histoire n 'apporte pas plus des preuves de " son savoir " ... que celui cherchant le savoir par des voies non orthodoxes mais d' une manière plus intelligente ... ,

il fut un temps on croyait la terre était plate ,
heureusement Galilée a pu prouver le contraire a son détriment ...

il fut un temps , il était " impossible de voler ,d' y aller sur la lune , selon nos chers " savants scientifiques " ,
et pourtant on l 'a fait ! et plus loin d' ailleurs ...
" On " a aussi prétendu que Christophe Colombe était le premier avoir mis les pieds sur le continent d' Amérique ...

ça, c 'est sont entre autre les conneries qu' on a appris a l' école de notre prof . histoire !!! ... j ' en passe le reste ! Rien sur L' Egypte !

La meilleur école est incontestablement la vie , nos propres expériences , notre intuition qui puise dans le réservoir universel si notre coeur y est avec , ma petite grand - mère m'appris tout petit de me fier a mon instinct , me disait : " Le plus beau diplôme que tu puisse avoir est celui du coeur ... le reste ne sont que des " valeurs sur papier " ... qui n' ont aucune valeur pour l' univers ...

En France , il est vrai , être diplômé rehaussent " la valeur " humaine "... !
Venons aux faits :

il y a plus que 20 ans j'ai expérimenté selon ce petit fameux livre de poche de M . Smith justement , qui vaut de l' or !!!
pendant un certains temps ce livre d' ailleurs était introuvable et ré-édité plus tard ,
quand je suis tomber sur ce livre je savait d' instinct , intuitivement qu 'il allait m' apporter ce que je cherchait selon mes aspirations de mon âme , j 'avait saisit l' ampleur , l' importance de sont contenu , j 'ai l 'ai lu , lu et encore , ré -lu pour me bien imprégner , assimiler son contenu incroyable , oui ! et que je savait était juste , VRAI !

Il y a des certitudes en nous qui viennent de notre âme et qu 'on ne peut pas toujours prouver , c 'est un peu comme quand une personne nous ment , on le sait , mais on ne peut pas toujours avoir des preuves ,
mais quelle importance ,
j 'ai donc expérimenté , fabriqué mes outils atlantes , et même la porte interdimensionnelle , la seule chose , ou il est vrai j 'avait quelques doutes , et pourtant ... j ' ai la démonté plus tard par prudence , car phénomène il y a eu ...
mais là , c 'est mon mari qui les a vu , observer , étant donné qu 'il est très pied a terre , comme " il se doit " pour un officier de l' armée , c était pour moi au contraire un équilibre de ne pas perde pied , il était bien obliger de constater , voire que TOUT est possible !

j 'ai expérimenté bien entendu sur les plantes , les résultats on été si incroyable que j ' était passer presque pour une " sorcière " , surtout pendant notre long séjour en Amérique du Sud a titre privée et le reste a travers les mutations de l' armée ,
: Guyane - Guadeloupe etc . ,

j 'ai reussit d' y faire pousser par ex: les Ananas , pour récolter leurs fruits il faut environ 2 a 3 ans aux îles , les miens ont porté des fruits en environ 6 - 7 mois après !
mes voisins de îles ont été estomaqué au sens littérale du mot , ça frisait a la magie pour eux ! Les fruits avaient une saveur incomparable , délicieux ,
j 'ai réussit grâce a mes dispositifs atlantes ( car entre temps j'avait apporter quelques modifications , mais tout en respectant le basique , c 'est important ! )
de faire ré - démarrer un rosier plus que chétif , et comme on sait ne pas tellement adapté au climat la bas , a moins qu 'on ajoute beaucoup d' engrais , mais comme j 'ai horreur de toute cet chimie anti - naturelle pas de question !
Et là , c 'est mon mari qui commençait a prendre au sérieux tout mes expériences , a ce point là , qu ' il s 'est amusé de mesurer tous les jours la pousse des roses , qui en a peine 3 semaines se sont développer d 'une manière si rapide , c était flagrant ! et tellement merveilleuse , j était en extase !
entre autre , surtout en Guyane j'ai soigner , guérit a distance et en direct ainsi des animaux pour mes amies et relations amicale ,
bien que j 'avais de tout même quelques doutes quand a mes capacités ( car on travaille avec son esprit plutôt en combinaison avec ses outils )
certains de des animaux que je n 'avais même jamais vu et pourtant l' expérience
, mon envoi , transfert d' énergie a distance avait réussit ! En réalité , il n y a pas de limites , peu importe la distance , les seules limites sont ceux qu 'on se crée soit - même ...

comme je suis profondément attaché a la nature , le monde animal , végétal , minérale , l' amour qu 'on porte envers la vie autrui arrive toujours a destination ;
j 'ai toujours expérimenté a titre privée bien entendu et avec mes amis ,
et je suis désolé d' ailleurs de avoir constaté que depuis quelques années il s 'est développé un commerce honteux sur le net en ce qui concerne les cristaux et ses fameux bâtons atlantes , qui de surcroît ne sont pas tous efficace , mais seulement des objets d' art ,

le basique n ' étant pas respecté , le plus beau n 'est pas toujours celui qu' on croît ...

nos ancêtres n était pas si stupide qu 'on nous veut faire croire , au contraire , ils possédait le savoir universel , innée , et sans diplôme ...

j 'ai fréquenté a titre privée ce charmant peuple que sont les amérindiens , on a dormi dans un hamac en plein forêts amazonienne , fait des excursions en pirogue etc . , on a appris un tas de choses a travers eux que aucune école peut nous apprendre ...
ils ont su rester humain malgré le tort qu' on leur a fait ! en vouloir apporter notre culture ...

Bouddha disait qu 'il ne faut rien croire ce que ton âme n ' éprouve pas ... soit ,
mais cela ne veut pas dire qu 'on portent un jugement sur les autres , sur des choses qu 'on ignore , de ne pas croire ok ,
mais l' intelligence même est qu' il faut alors aller au délà , sauter la barrière de son petit " acquis d' écolier " ,
se poser au moins des questions , être curieux pour apprendre plus ,

et de tester , expérimenter , sinon on reste stagnant et stupide ! ,
c 'est sont les esprits borné qui empêchent les autres de évoluer , car ils leur mettent de doutes dans l' esprit là ou l 'autre pourtant avait trouver une voie pour lui ,

garder son discernement et le bon sens oui ! bien sur ! mais en combinant avec son intelligence du coeur , qui lui a toujours raison , ( j 'aime Racine .... )

c 'est contre toute logique du 21 ° siècle , soit , ou TOUT est logique justement , et plus de place pour nos sens subtil , complètement comprimé !
Les miens sont dé - comprimé depuis ma naissance , le fait que j 'au eu de la chance être née dans contexte adéquat ,

toutes ces découvertes soit - disant farfelu , " style new - âge " ne les sont pas ,
non ! Pas toutes !
certains ne sont que un ancien savoir qui refait surface , car il est temps que l' humanité sortent des ses gonds matérialiste et qu 'on retrouve nos mémoires de jadis qui sont inscrit dans nos gènes - ADN ,
mais a chacun son choix , on ne peut ni convaincre ,forcé les autres , mais de quel droit on se permet de freiner ceux qui sont a la recherche de leur vrai être ???
Il est certains , qu 'on est classé dans la catégorie de farfelu , marginale et j 'en passe et je m' en fiche , le fait que j'ai vécu grâce a ma curiosité insatiable , inné un tas de choses merveilleux , incroyable
, j 'ai dévoré un tas de livres depuis mon jeune enfance , la littérature était notre pain de tous les jours ,

le choix était toujours celui qu 'il me fallait , me guidait pour la suite de mes recherches , j 'ai donc tout lu aussi entre autre en ce qui concerne les civilisations perdu , Erik von Däniken , Robert Charroux etc . etc . ,
le hasard n' existent pas ...

je vais mentionné entre autre pour en ajouter a ma " folie farfelu mais ô combien enivrant " que j 'ai bien entendu mis mes pieds dans le domaine ( il y a quelques années) >>> ORGONITES <<< ,
ayant dé -pluché pendant des semaines toutes les docu de A - Z
entre autre sur l' énergie libre , Tesla , Wilhelm Reich etc .

pour me faire un opinion , comprendre , encore une belle aventure !!! et avec résultats concluant !!! a condition de respecter le basique et de ne pas tomber dans les griffes du commerce et ni dans l' excès de soit - disant de tout cet arsenal de pierres qu 'il faut ... ! avoir son code éthique ,
Inutile de compliquer les choses , mais rester simple avant tout .
Voila ,
mon récit est très long aussi , mais il le fallait ,

résumé :
ne vous laisser jamais dévier pas des esprits borné , sceptique , cartésien , mais fier vous qu ' a vous même ...
et celui qui renie tout chose fait preuve d' ignorance , de stupidité ...

amicalement

Mayita

N . B .

j 'ajouterai a ceci dans l' armée on avait des amis , dont un était Ingénieur en nucléaire et qui voulait bien se prêter avec moi aux expériences divers et qui a pu constater par lui - même que rien n 'est farfelu ! so on aborde les choses avec un esprit ouvert , au moins un esprit scientifique ouvert ... j 'ai fréquenté de milieux divers , intéressant , et enrichissant ;

Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Mayita

MessageSujet: Bâton atlante : encore un petit détail important ...   20/9/2010, 13:33

sur internet , le livre de Michaël SMITH
a été diffusé gratuitement
,
et j 'ai vu qu 'il y avait qu 'une partie ,
le livre n 'est donc pas en entier , ce qui est une erreur fondamentale !

pour avoir une meilleur compréhension il est important de lire TOUT de a A - Z , et non que des miettes ,

ce qui fausserai automatiquement les résultats ensuite , par manque de détails ,

on ne construit pas une machine selon un plan incomplet ...

flower
nex
Modérateur

MessageSujet: Re: Quelques éclaircissement au sujet du bâton Atlante ...   20/9/2010, 15:30

Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Mayita

MessageSujet: Re: Quelques éclaircissement au sujet du bâton Atlante ...   20/9/2010, 17:52

Ré - bonjour ,

il ne peut s' agir d' un topic , encore moins le mien qui est un récit , vécu , je n 'ai jamais posté sur ce forum ,
pour éviter toute confusion , je me répète :

je m' était inscrit uniquement ( il y a 2 jours ) pour apporter quelques éclaircissement quand a ce sujet , en premier en ce qui concerne > le bâton atlante <

flower
nex
Modérateur

MessageSujet: Re: Quelques éclaircissement au sujet du bâton Atlante ...   20/9/2010, 18:34

Je n'ai pas dit que c'était toi l'auteur de cet ancien topic... ni même le sous-entendais.

c'était juste pour complèter ton information.
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Mayita

MessageSujet: Re: Quelques éclaircissement au sujet du bâton Atlante ...   20/9/2010, 20:41

ok , c 'est parfait , c 'est juste pour éviter tout malentendu Very Happy

Quelques éclaircissement au sujet du bâton Atlante ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1