Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vers la création imminente d’une taxe mondiale, puis d’une monnaie mondiale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Vers la création imminente d’une taxe mondiale, puis d’une monnaie mondiale ?   23/9/2010, 07:56

Vers la création imminente d’une taxe mondiale, puis d’une monnaie mondiale ?

La faim dans le Monde pourrait constituer une nouvelle opportunité très prochaine pour la mise en place d’une taxe mondiale, et par la suite possiblement d’une monnaie mondiale selon l’observation des plans occultes des élites néo-mondialistes.

Qui en effet n’est pas ému et scandalisé par le nombre toujours croissant d’enfants et d’adultes très pauvres, ne disposant même pas de quoi se nourrir quotidiennement ?

Les élites néo-mondialistes, largement responsables de cet état de fait par leur incurie et leur idéologie politique ultra-capitaliste semblent avoir compris que ce scandale, directement lié à la corruption et aux guerres instrumentalisées par les lobbies militaro-financiers, pourrait servir leur agenda, et même l’accélérer.

Sarkozy favororable à une taxe sur les transactions financières Vidéo
a voir ici :

http://www.wat.tv/video/sarkozy-favororable-taxe-sur-3388z_2exyb_.html

Et c’est là que l’on voit que certaines associations dites altermondialistes et a priori sincères, mais n’ayant pas poussé la réflexion suffisamment loin, peuvent servir d’appui aux forces pro-NWO, malgré les dénégations de leurs dirigeants et malgré la bonne volonté de leurs adhérents et de leurs soutiens.

Car évidemment, il ne suffit pas de s’indigner de la pauvreté galopante dans le monde, arrivée à des niveaux records, il faut aussi proposer des solutions alternatives : et parmi ces solutions alternatives, la Taxe Tobin remise au goût du jour par ATTAC qui visait à l’origine la taxation des transactions financières semble avoir retenu l’intérêt des forces néo-mondialistes, Nicolas Sarkozy en tête, qui reprend actuellement cette proposition de taxation mondiale des transactions financières dans un forum de l’ONU dédié pompeusement aux problématiques du Millénaire (comprendre le Nouvel Ordre Mondial, pour les initiés).

D’autres proposent de compléter ou de remplacer ce dispositif de taxe mondiale sur les transactions financières, par une loi mondiale qui taxerait divers actes de loisirs de la vie quotidienne tels qu’internet, ou encore les transports (aviation en tête), etc.. etc..

Ce qui reste certain, c’est que le consommateur final (nous, vous) sera le payeur, bien évidemment.

Bref, ce qui n’a pas été possible avec le Réchauffement climatique et la taxe Carbone et qui a été renvoyé par la petite porte après le Climategate de ces derniers mois reviendrait par la fenêtre avec la problématique de la faim dans le monde et la taxe sur les transactions financières ou sur les produits financiers, les produits culturels ou de loisirs.

Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse

Evidemment, pour les planificateurs du NWO, qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse : peu leur chaut que les taxes mondiales soient imposées sous le prétexte du réchauffement climatique ou sur le prétexte de la faim dans le monde, ce qui compte pour eux c’est de ramasser le jackpot et d’initier un embryon de taxation mondiale, colonne vertébrale du Nouvel Ordre Mondial.

Ce qui compte pour eux c’est de contrôler les flux financiers au plus haut niveau, en les concentrant au sommet de la pyramide (illuminatie), quitte à les redistribuer vers la base à leur gré (et à en détourner une partie au passage)…

Car le problème n’est pas tant de créer de nouveaux impôts, le problème central est de contrôler l’utilisation faite de ces impôts et d’instaurer un contrôle citoyen réel et efficace, ce qui est très, très loin d’être le cas !

Une fois le financement par l’impôt initié puis rapidement l’espèrent-elles « sécurisé », les forces pro-NWO passeront alors à la phase suivante, à savoir la création d’une monnaie mondiale, basée a priori sur un panier de devises fortes (incluant ou non celles de puissants paradis fiscaux, cela reste à déterminer), dénommé possiblement « Mondio » ou « Bancor » selon diverses recherches des membres du Mouvement pour la Vérité, le nom final n’ayant sans doute pas encore été arrêté définitivement.

Des solutions alternatives existent

Il existe bien évidemment des solutions alternatives à taxation mondiale pour lutter contre cette pauvreté mondiale, comme la création de lois limitant la concentration des richesses aux mains d’une élite incontrôlable, comme la mise en place d’embargos contre les paradis fiscaux, comme l’arrêt des guerres qui sont facteurs de déstabilisation et de pauvreté dans de nombreux secteurs de la planète, souvent soutenues ou carrément initiées par les pays développés, parfois même par l’intermédiaire de l’ONU, totalement détourné de sa mission « officielle » ! Comme la mise en place de programme vivriers et la réforme des accord commericaux mondiaux qui contribuent au pillage de certains pays pauvres. Comme la lutte contre la corruption, avec la mise en examen des personnes responsables de crimes contre l’Humanité, à commencer par certains anciens (ou présents) dirigeants US, britanniques et israëliens notamment, mais aussi de certains pays du Moyen-Orient, d’Afrique et de tous endroits à l’origine de guerres et de crimes impunis. Le tout avec un accès garanti à l’Education, une vraie éducation respectueuse et libre, déconcentrée, permettant de limiter l’explosion démographique dans certains secteurs de la planète. Etc…

Bref, ces vraies solutions alternatives sont d’évidence à l’opposé même des pratiques et des plans néo-mondialistes !

Une affaire à suivre de très près

Bien évidemment, l’Observatoire francophone du Nouvel Ordre Mondial suivra de près l’avancée de l’agenda néo-mondialiste, à moins que les gens se réveillent enfin et mettent à mal ce programme criminel de domination mondial par une élite occulte hyper-puissante.

Et comme toujours, à chacun et chacune de se forger en son libre arbitre et en son âme et conscience sa propre opinion.

http://911nwo.info/2010/09/22/vers-la-creation-imminente-dune-taxe-mondiale-puis-dune-monnaie-mondiale/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove



Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Vers la création imminente d’une taxe mondiale, puis d’une monnaie mondiale ?   23/9/2010, 12:37

L’humanité est donc en coma dépassé, et ce ne sont pas les jérémiades hystériques et sans preuve en faveur de la Shoah qui vont y changer quoi que se soit.
Le crime mondialiste sera la signature finale de notre suicide.
Nous ne pouvons sortir du crime de la démocratie, c’est-à-dire de la haute finance manipulée par les guignols dérisoires de la politique, aux partis absurdes et interchangeables.
Car la droite égale la gauche et la gauche égal la droite, et d’ailleurs les ministres de gauche font très bien de grands financiers de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Vers la création imminente d’une taxe mondiale, puis d’une monnaie mondiale ?   9/7/2013, 15:06

Bonjour à tous, je sais que wikipédia c'est pas le top, mais je ne peux m'empêcher de vous mettre cette copie.

Électrum

Citation :
L’électrum est un alliage composé d'or et d'argent rencontré à l'état naturel dans des proportions variables. En numismatique et en histoire de l'art, le terme désigne également un alliage artificiel. Très prisé pendant l'Antiquité, il a servi pour frapper monnaie en Lydie et en Grèce. Les Égyptiens s'en servaient pour décorer leurs bijoux, leurs armes, leurs objets funéraires ou leurs statues, mais aussi le sommet des obélisques et des pyramides.

Étymologie

Le mot dérive du grec ἤλεκτρον / ēlektron, lui-même dérivé de ἠλέκτωρ / ēlektōr, « brillant », qualificatif du soleil et épithète d'Hypérion1. En grec classique le mot désigne presque toujours l'ambre, dont les propriétés ont donné les mots français électricité et électron2. En latin, le terme désigne l'alliage que les Grecs appellent plus couramment « or blanc » (λευκὸς χρυσός / leukhos khusos). Ainsi, Pline l'Ancien explique que « tout or contient de l'argent en quantité variable (…) lorsque la proportion d'argent est d'un cinquième, le métal s'appelle “électrum”. On en trouve des paillettes dans l'or en filon. On fait aussi de l'électrum artificiel en ajoutant de l'argent à l'or3. »

Monnaie

L'électrum a été utilisé dans l'Antiquité pour frapper les premières monnaies. Les sources littéraires montrent que les Lydiens, fréquemment présentés comme les inventeurs de la monnaie4, disposaient grâce au fleuve Pactole d'une source d'or naturel5. Les fouilles américaines à Sardes ont confirmé l'existence d'une métallurgie de l'or et de l'argent : elles ont mis au jour des installations permettant d'obtenir par coupellation de l'électrum à partir des pépites d'or locales6. Les résidus de métaux retrouvés sur des tessons de céramique se sont également avérés être de l'or et de l'électrum. L'analyse par activation neutronique d'un échantillon provenant du Pactole montre une composition métallique proche de celle des résidus de l'atelier de Sardes7.

Les Gaulois ont aussi utilisé cet alliage, comme le montre le trésor de Laniscat dans les Côtes-d'Armor, qui comprend 545 monnaies en électrum.

Les systèmes monétaires anciens reposaient sur des poids de métaux et des rapports d'équivalence entre ces métaux. De par sa nature, l'électrum posait des problèmes de conversion, ce qui explique qu'il ne se soit pas vraiment répandu.

Notes et références

   ↑ Pierre Chantraine, Dictionnaire étymologique de la langue grecque, Paris, Klincksieck, 1999 (édition mise à jour) (ISBN 2-252-03277-4) à l'article « ἠλέκτρωρ »
   ↑ L. Deroy et R. Halleux, « À propos du grec ἤλεκτρον 'ambre' et 'or blanc', Glotta 52 (1974), p. 36–52.
   ↑ Pline l'Ancien, Histoire naturelle [détail des éditions] [lire en ligne [archive]] XXXIII, 17. Traduction d'Hubert Zehnacker, Belles Lettres, 1983.
   ↑ Hérodote, Histoires [détail des éditions] [lire en ligne [archive]], I ,94.
   ↑ Hérodote, V, 101. Cf. aussi Strabon, Géographie [détail des éditions] [lire en ligne [archive]] XIII, 1, 23 et XIII, 4, 5.
   ↑ Hélène Nicolet-Pierre, Numismatique grecque, 2005, p. 124.
   ↑ Nicolet-Pierre, p. 125.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lectrum


Bref quand j'ai vu qu'il existait un lien sémantique entre monnaie ancienne et la future monnaie électronique qu'il nous prépare (déjà réalisé si l'on considère majoritaire le déplacement informatisé de capitaux) là j'ai eu les "fils qui se touchent" pendent 2 secondes. Je n'ai aucun commentaire à faire je trouve cela juste stupéfiant.

D'ailleurs je refais un appel pour la recherche d'un document sur internet (ça me revient comme ça en mémoire) il y a plusieurs années j'ai lu un document soi-disant "oubliez dans une photocopieuse par l'élite illuminati" d'une sorte de nouveau protocole des sages de sion (sans aucune mention des khazars/juifs) mais entièrement rédigé en therme d'ingénieur électronique, document incroyable pour ma part de clareté dans l'explication du contrôle de la société par l'ingénierie moderne. Je n'ai jamais pu retrouver ce document très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
oyagaelewee



Nombre de messages : 122
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: Vers la création imminente d’une taxe mondiale, puis d’une monnaie mondiale ?   9/7/2013, 15:42

salut,

le document est "armes silencieuses pour guerres tranquilles" :
http://www.syti.net/SilentWeapons.html

en PDF  : http://www.fichier-pdf.fr/2012/08/20/armes-silencieuses-pour-guerres-tranquilles/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wat.tv/thanatosdu14
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Vers la création imminente d’une taxe mondiale, puis d’une monnaie mondiale ?   9/7/2013, 15:48

Merci oyagaelewee Bien 

Cisme, regarde cette page : http://www.courtois.cc/murphy/murphy_photocopieuse.html

Deuxième Loi de Connor :
Si un document est confidentiel, il sera oublié sur la photocopieuse.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Vers la création imminente d’une taxe mondiale, puis d’une monnaie mondiale ?   10/7/2013, 14:13


Youpi 
Merci oyagaelewee ça fesait des années que je ne l'avais lu, je me souvenais plus que nos "amis" de la banque y étaient cité, ni la source du texte. Le site syti était effectivement le site web sur lequel je l'avais lu à l'époque. Je l'avais lu qu'une fois mais ça m'avait marqué. ça fesait longtemps que je ne le retrouvait pas.
Muchas gracias.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Silent_Weapons_for_Quiet_Wars
ça à l'air d'être encore une sacrée histoire bizarre. study 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
Vers la création imminente d’une taxe mondiale, puis d’une monnaie mondiale ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taxe douaniere des USA
» Eco-taxe et compensation
» un site de création mode enfant
» Neuilly : Martinon vers la sortie
» Corsets Vanille Création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: