Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Israel et la bombe .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Digipirate



Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Israel et la bombe .   25/9/2010, 06:18

"Cela a été un livre difficile pour Avner Cohen à écrire. Comme un Israélien, il s'agissait de briser la loi du silence qui entoure le débat sur les armes nucléaires dans son pays natal. Mais il a fait un superbe travail de pose sur l'histoire politique d'Israël programme nucléaire depuis sa fondation en 1950 par l'acceptation par les États-Unis d'Israël comme un Etat doté d'armes nucléaires en 1970. Cohen a réussi l'impossible.''Avec Israël et la Bombe,''il a écrit un traité scientifique qui comprend plus de 1.200 notes, se lit pourtant comme un roman. "
- Lawrence Korb
New York Times Book Review
1 novembre 1998


Source : The National Security Archives (Moteur de recherche intéressant ) :

http://www.gwu.edu/~nsarchiv/israel/index.htm

http://www.gwu.edu/~nsarchiv/israel/support.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Israel et la bombe .   25/9/2010, 08:48

David Perlmutter, professeur à l'université de l'État de Louisianne, dans The Los Angeles Times du 7 avril 2002 a écrit:
Qu'est-ce [Israël] va faire? J'ai d'autres rêves aussi - des rêves apocalyptiques. Je pense que: Israël construit des armes nucléaires depuis trente ans. Les juifs ont compris ce que l'acceptation passive et impuissante de leur malheur a signifié pour eux dans le passé et ils se sont assurés contre une telle éventualité. Masada n'était pas un exemple à suivre - ça n'a pas fait mal aux Romains le moins du monde, mais, Samson à Gaza? Avec une bombe H?

Qu'est-ce qui ferait mieux payer au monde haineux des juifs pour ces milliers d'années de massacres, qu'un hiver nucléaire? Ou inviter tous ces chefs d'État européens bien-pensants et des militants pacifistes à nous rejoindre dans les fours?

Pour la première fois dans l'histoire, un peuple qui a fait face à l'extermination pendant que le tout le monde ricanait ou détournait le regard ... détient le pouvoir de détruire le monde. La justice ultime?


L'historien Michael Karpin, dans son livre The Bomb in the Basement a écrit:
Ben-Gurion référait aux financiers juifs qui ont donné plus de 40 millions de dollars US dans les années 1950 (l'équivalent de 250 millions de dollars US aujourd'hui) pour initier le programme d'armement [nucléaire] comme étant des "makdishim," ou consécrateurs, et leurs contributions comme des "hakdasha," consécration. Karpin note:

"Ces deux mots hébreux dérivent du mot Kadosh, sacré, qui est aussi à la racine du mot Mikdash, c-à-d Temple -- la plus sainte institution du Judaïsme. Et à l'intérieur du Temple se trouve le Kodesh Hakodashim, le Saint des Saints. Et comme le Temple, qui a été érigé grâce aux contributions des fils d'Israël (Exode 25 :1), c'est pareil dans le cas du programme nucléaire d'Israël qui sera bâti à l'aide de contributions. Aux yeux de Ben-Gurion, le projet nucléaire était saint.


Martin Van Creveld, professeur à l’Université Hébraique de Jérusalem et l'un des auteurs mondiaux de premier plan sur l’histoire militaire et la stratégie des guerres du futur a écrit:

« Nous avons les moyens de détruire n’importe quelle Capitale européenne. avec ses armes nucléaires ».

« Nous possédons plusieurs centaines d’ogives atomiques et de fusées et pouvons atteindre nos cibles dans toutes les azimuts, ET MEME ROME. La plupart des capitales européennes font partie des cibles potentielles de notre Armée de l’air ».

http://iraqwar.mirror-world.ru/article/188125


http://www.dailymotion.com/video/x116kk_mordechai-vanunu-israel-nuclear-sec_news
Documentaire sur Mordecai Vanunu, Vanunu est un juif israélien converti au christianisme objecteur de conscience et sonneur d'alarme concernant l'arsenal nucléaire israélien, emprisonné pendant 19 ans et relâché à quelques reprises (mais il lui est interdit de quitter Israel).


Voir aussi:

http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/les-sionistes-revent-ils-d-atomiser-le-vatican-t4557.htm

http://novusordoseclorum.discutforum.com/nouvel-ordre-mondial-f1/la-guerre-secrete-d-israel-contre-jfk-concernant-le-nucleaire-israelien-t3597.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Israel et la bombe .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment désamorcer la bombe sociale au Maroc ?
» Falaise. L'hôpital évacué pour désamorcer une bombe de 1944...!!!
» VIVE LA BOMBE
» Thilafushi, la bombe toxique des Maldives
» Bombe H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: