Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le crime de la décennie (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Le crime de la décennie (1)   17/6/2008, 10:17

Les Américains meurent pour Israël en Iraq

Du national Vanguard Magazine # 126,

Mai / Juin 2005

C'est le crime de la Décennie: Plus de 1800 Américains ont trouvé la mort en Irak: une nation qui n'a jamais menacé les États-Unis, un régime qui était un ennemi juré d'Al-Qaida.

Le rôle de NPAI (L'Institute for Advanced Strategic & Political Studies)

Richard Perle et Douglas Feith en particulier, ont tracer la destruction de l'Iraq dans un document d'orientation préparé en Israël, depuis "L'Institute for Advanced Strategic & Political Studies» (NPAI) de Jérusalem. Cet organisme a été fondé par l' ardent sioniste, le professeur Robert J. Loewenberg, en 1984 après avoir émigré en Israël depuis les États-Unis.

En 1996, le NPAI préparé un document de politique pour ce qui était alors Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu. Baptisé "A Clean Break: une nouvelle stratégie en vue d'assurer le Royaume," le présent document, remis au NPAI une conférence tenue en Juillet de cette année, est encore disponible sur le site Web à l'NPAI http://www.israeleconomy.org/about. htm.

Les auteurs du document? Pas de surprise d'apprendre qu'il dit: "Les principales idées de fond dans le présent document le fruit d'un débat au cours duquel les leaders d'opinion importants, notamment Richard Perle et Douglas Feith, (entre autres), y ont participé."

Le lecteur notera que ce document a été établi sept ans avant l'invasion de l'Irak par George W. Bush . Pour l'essentiel il est dit que le conflit israélo-palestinien du au processus de paix conduit à une perte d'Israël d' "initiative stratégique" et que la "perte de masse critique a été illustré au mieux par Israël dans ses efforts pour attirer aux États-Unis à rendre impopulaire sa politiques au niveau national, à accepter de négocier la souveraineté sur sa capitale, et à répondre avec résignation à une vague de terreur si intense et tragique qu'il dissuader les Israéliens de se livrer à des activités quotidiennes normales, comme le travail dans les autobus. "

Perle et Feith ont poursuivi: «Israël a la possibilité de faire une rupture nette, il peut forger un processus de paix et de la stratégie basée sur un tout nouveau fondement intellectuel, celui qui restaure initiative stratégique et fournit la nation la chambre d'engager toute la mesure du possible sur la reconstruction de l'énergie Le sionisme. "

Sécuriser les frontières d'Israël


Ils se sont ensuite rendu au Nitty Gritty, en disant ces mots exacts: "Afin d'assurer a la nation, des rues et des frontières dans l'avenir immédiat, Israël peut:

* Travailler en étroite collaboration avec la Turquie et la Jordanie pour contenir, déstabiliser, certaines de ses plus dangereuses menaces.

* Forger une nouvelle base pour les relations avec les États-Unis, soulignant l'autonomie, la maturité, la coopération stratégique sur les domaines d'intérêt commun et de faire avancer les valeurs inhérentes à l'Ouest.

* Israël peut façonner son environnement stratégique, en coopération avec la Turquie et la Jordanie, en affaiblissant, contenant, et même faire reculer la Syrie.

Cet effort peut se concentrer sur l'élimination de Saddam Hussein du pouvoir en Irak - un important objectif stratégique d'Israël dans son propre droit.

La Syrie a egalement signalé qu'elle et l'Iran pourraient préférer un faible, mais à peine survivant Saddam, ne serait-ce que pour saper et d'humilier la Jordanie dans ses efforts pour éliminer Saddam.

Depuis l'avenir de l'Irak pourraient avoir une incidence sur l'équilibre stratégique dans le Moyen-Orient profondément, il serait compréhensible que Israël a un intérêt à soutenir les Hashemites dans leurs efforts pour redéfinir l'Iraq. . .

Si les Hashemites contrôler l'Irak, ils pourraient utiliser leur influence sur Najf pour aider Israël à sevrer le sud chiite libanais des Hezbollah d'Iran et la Syrie. "

Même la guerre a conduit les Juifs dans l'administration Bush

Le chef de groupe NPAI, Richard Perle, en qualité de délégué de l'American Enterprise Institute, tandis que Douglas Feith était là en tant que représentant de Feith et Zell Associates. Ils ont former une partie importante du gouvernement de George W. Bush pour conduire l'effort de guerre en Irak , contre l "axe du mal". . .

Avec les grandes lignes tracées - à savoir détruire le régime de Saddam Hussein en raison de cette étape de la capacité de déstabiliser les pays arabes anti-Israël en coalition dans le Moyen-Orient - les Juifs qui contrôle le gouvernement des États-Unis ont mis à leur plan de mise en service: Tous que qu'il faut, c'est une chrétienne conforme a un "goy président" devant l'homme dont le QI était si faible qu'il puisse être manipulé facilement , et ensuite, une excuse pour conduire la masses du peuple americain en colère pour appuyer une guerre contre l'Iraq.
Le Dieu juif répond à son peuple dans la prière: George W. Bush et le 9-11 se sont présentés, dans cet ordre.

a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le crime de la décennie (1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSIQUE – Les artistes italiens de la dernière décennie à connaître
» Lime Crime
» blackwednesday lime crime
» Congo-Zaïre, l’empire du crime permanent : le massacre des étudiants de Kinshasa
» Crime résolu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: