Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Casseurs et pilleurs à Lyon le 19 octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
penseur

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Casseurs et pilleurs à Lyon le 19 octobre 2010   19/10/2010, 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.web-journal.fr/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Casseurs et pilleurs à Lyon le 19 octobre 2010   19/10/2010, 17:53

Ces actes de vandalismes ont eu lieu Rue de la République pas loin de la place Bellecour (je suppose que d'autres casses de ce genre ont eu lieu ailleurs dans le quartier parce qu'un hélico de la police équipé de caméras a tourné quasiment tout l'après-midi au dessus du quartier).

La fin de la manif dans laquelle j'étais arrivait juste sur la place Bellecour (vers 13h20) quand on a vu des bandes de jeunes lancer des pierres en direction des CRS et sur les vitrines de magasins. Les CRS ont répliqué par des tirs de grenades lacrymos en quantité incroyable, mais ces tirs ne visaient pas seulement les bandes en question mais aussi la foule de manifestants qui était en train de se disperser calmement. A l'heure où je vous écris, les sirènes de voitures de police n'arrêtent pas, l'hélico est toujours en train de tourner sur le centre ville...

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Casseurs et pilleurs à Lyon le 19 octobre 2010   20/10/2010, 00:27

Lien mort, rigolo la raison de la suppression!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
smaila

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: Casseurs et pilleurs à Lyon le 19 octobre 2010   20/10/2010, 00:40

nan!!!! vraiment ils sont trop rapide c abusé !
g regardé cette video ya meme pa deux heures et elle venai detre mise en ligne...
c bien la preuve qu'ils laissent ceux qu'ils veulent et quand on voit ski passent comme connerie en majorité saconfirmebien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
penseur

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Voici la vidéo   20/10/2010, 11:19

Oui, la censure:
Shocked Shocked


Voici un lien de cette vidéo
http://www.ubest1.com/user/Journal/video/23884
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.web-journal.fr/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Casseurs et pilleurs à Lyon le 19 octobre 2010   20/10/2010, 13:46

Merci d'avoir reposté le lien Penseur... D'ailleurs sur la page en question j'ai relevé ces deux commentaires d'un certain Tout Puissant que je trouve intéressants :

Toutes ces grèvounettes et manifs bidons sont le fruit d'une mise en scène avec la complicité des divers syndicats de ce pays que nous savons à la botte de l'oligarchie politico-économique. L'objectif de ces troubles est de désamorcer les tensions sociales afin de se prémunir d'une véritable insurrection spontanée qui elle serait incontrôlable contrairement à ces grèves bidons actuelles. Après quelques semaines de grèves, de manifs stériles, de brûlages de voitures et de divers bâtiments de-ci et de-là tout le monde fatigué rentrera gentiment à la maison et cela sera reparti pour un tour! Cette stratégie de désamorçage des tensions est l'un des rôles des syndicats corrompus dans nos sociétés; provoquer artificiellement une mini explosion sociale afin d'éviter une grosse explosion spontanée difficilement contrôlable. Le système de l'autocuiseur dont on laisse s'échapper un peu de vapeur afin de maintenir un niveau de pression en dessous du seuil d'explosion. Si nécessaire le gouvernement fera une concession sur la retraite et tout rentrera dans l'ordre!

Nous pouvons être sûr que cette affaire va finir de cette manière:
Scénario 1: le gouvernement ne cède pas, les grévistes et manifestants finiront par se lasser à hurler comme des possédés et à casser des vitrine, rentrerons à la maison et cela sera reparti pour un tour.
Scénario 2: les grèvistes et manifestants se montrent plus coriaces que prévu. Le gouvernement les laisse s'énerver 2 ou 3 semaines pour ensuite faire l'annonce fracassante "Vous avez gagnez! nous annulons notre réforme sur les retraites". Les masses crieront à la victoire, chanterons les louanges de la démocratie et cela sera reparti pour un tour!
En d'autres termes quelque soit les scénarios rien de fondamental n'aura changé dans ce pays. L'oligarchie financière régnera toujours. Les multinationales continueront leur habituel lobbying...et les masses continueront leur lente descente aux enfers...cela fait déjà plusieurs décennies que ce scénario se répète inlassablement!

Rappelez-vous les années Thatcher! Les mesures économique adoptées par la vieille sorcière avaient suscité des manifestations colossales. Des émeutes d'une envergures et intensité rarement vues avaient secouées la Grande-Bretagne. Or où en sommes nous aujourd'hui? L'oligarchie mondialiste a continué son petit bonhomme de chemin, ce pays est littéralement à l'état de ruine économique, culturel et spirituel.

Grèves et manifs n'ont jamais permis de changer fondamentalement les politiques des pays. En effet en général les revendications sont à côté de la plaque, ne s'adressent pas aux racines des maux mais demandent des mesurettes qui ne sont rien de plus qu'un emplâtre sur une jambe de bois. S'attaquer aux symptômes plutôt qu'à l'origine du mal n'a jamais permis de guérir qui que ce soit. On soulage éventuellement les symptômes laissant croire à une amélioration alors que dans les faits la maladie est toujours présente.
La seule solution pour un changement réel et profond de nos sociétés ne peut se faire qu'à condition que les gens comprennent où se situent le mal et modifient leur comportement et habitudes de vie afin de ne pas entretenir ce système corrompu. Ne perdons pas de vue que simples modifications de nos habitudes de vie peuvent mener le système à l'effondrement. Nous sommes les complices de notre asservissement par lâcheté, ignorance...imaginons instant qu'une simple petite majorité des gens adhèrent à des principes comme refus total de contracter un crédit à la consommation, boycott total des fast-food, de la presse, de la télé, des grandes marques...refus de faire ses courses dans les supermarchés en allant directement chez les petits producteurs. Ne jamais acheter de voitures neuves mais uniquement de l'occasion si la possession d'une véhicule motorisé est nécessaire. Ces mesures semblent dérisoires et pourtant peuvent mettre en péril le système. Banksters, grande distribution, assurances...toute cette racaille ne doit sa prospérité qu'en raison de la complicité des masses!



De : le tout puissant Le : 2010-10-20 11:15:37
Certes cela fait toujours plaisir de voir des commerces vendant du superflu se faire vandaliser mais d'un autre côté cela est aussi très très triste...
En effet le comportement de cette jeunesse à la dérive démontre la victoire éclatante du système qui a réussi à créer des zombies dont les seuls aspirations dans la vie sont "la maille, les tassepés, une grosse tuture". Ils ne se révoltent pas contre le système mais au contraire ils ne demandent qu'une chose: intégrer ce système décadent. Une fois que ces jeunes "réussissent" dans la vie ils deviennent s'ils sont d'origine maghrébine ce qu'on appelle des "collabeurs" à l'image d'un Djamel Debbouzze. Ils vendent leur âmes contre une Ferrari et une pétasse et vont en pèlerinage au mur des lamentations comme le petit Djamel...voilà pourquoi ces jeunes volent la camelote vendue dans ces magasin plutôt que de tout brûler comme ils auraient du le fait s'ils avaient été un chouïa anti-système.

Loin de rejeter ce système corrompu cette jeunesse dévoyée aspire de toute son âme corrompue par le Mal de s'y intégrer. Voilà pourquoi manifestations, grèves et émeute ne permettent pas de bouleverser fondamentalement le système. Les aspirations des uns et des autres, aussi bien travailleurs, smicards, chômeurs que petites frappes désoeuvrées des cités, ne s'adressent pas aux racines du mal. Les revendications sont toujours à côté de la plaque soit parce par ignorance de la réalité profonde du système, soit parce que les masses zombifiées n'ont pas d'autres aspirations que de faire partie de ce système plutôt que de le changer.

Tout ces gens demandent-ils l'abolition de la loi Giscard-Pompidou afin que la France se libère de son aliénation aux banksters? Non! Exigent-ils la fin du diktat de la grande distribution et des industries pharmaco-chimiques? Non! Tout ce qu'ils demandent ce sont de misérables mesurettes tel qu'une augmentation du smic comme ça ils pourront s'acheter un Ipad ou une télé grand écran pour Noël ou l'Aïd,..ils quémandent tel des mendiants plus d'allocations diverses....mais après tout que peut on espérer d'un peuple spirituellement et intellectuellement mort?

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelta



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Re: Casseurs et pilleurs à Lyon le 19 octobre 2010   20/10/2010, 14:11

Bonjour,

Etant lycéen je voudrais m'exprimer un peu sur la situation actuelle....

D'abord les faits, cela fait deux matins de suite que des individus capuchonés viennent lapider des profs, casser des vitres, des rétros, allumer des feux, hurler dans les rues et se montrent extrêmement violent.

Au risque de paraître un peu conformiste et pro-système (ce que je ne suis pas), je n'aime pas quand y a de la violence comme ça, qu'elle vienne du N.O.M ou des gens...et quelque soit le combat, même si c'est pour manifester pour une cause juste, il ne faut pas oublier que l'ennemi c'est le gouvernement, et pas nous.

Quand vous voyez des stations services bloquées, au lieu de se dire "cool, on nuit aux néo-cons", faudrait penser aux gars qui travaillent dans ces stations et qui du coup auront du mal à faire leur chiffre, ou encore aux gens qui ne peuvent pas aller travailler et qui se font virer de leur emplois.

Aussi même si la situation est importante, là franchement je ne comprend rien, et peut-être parce qu'il n'y a rien a comprendre. D'un coté comme de l'autre c'est du grand n'importe quoi...
Et surement parce que ce sont comme tu le disais les deux faces d'une même pièce...et franchement j'ai envie de pleurer en me disant que si un jour on doit manifester contre le N.O.M, il y a aura toujours de la violence et des accidents...

...voilà c'est peut-être con et naîf mais après ce que j'ai vu ces derniers jours, j'avais besoin de le dire, désolé...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: Casseurs et pilleurs à Lyon le 19 octobre 2010   20/10/2010, 15:49

ce qui m'amuse le plus c'est la réaction de cette petite bourgeoise (rue de la Ré c'set pas des HLM de l'OPAC)
dire "ils ont volés tous les sacs!!!" mdr
chacun ces préoccupations mais bon là c'est abusé quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thezog.wordpress.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3081
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Casseurs et pilleurs à Lyon le 19 octobre 2010   20/10/2010, 17:52

925 vues... posté hier... Rolling Eyes

C'est comme sur Utube, tu mets des vidéo de baston, de casse, de violence diverses et ça buzz à coup sur.

P....n de chute !


Dernière édition par nex le 21/10/2010, 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
RichMurray



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Casseurs et pilleurs à Lyon le 19 octobre 2010   21/10/2010, 15:22

A quand une manifestation à durée inderterminée devant la banque de france ou le parlement? Une manifestation bien rôdée qui ne demanderait que l'annulation immédiate de la loi Giscard Pebereau Pompidou du 3 janvier 1973, en passant par ses ramifications sur les traités européens. Des millions de gens vivraient dehors à coup de tentes et d'entraide (on choisirait de faire çà l'été =) jusqu'à ce que la loi soit changée et que chacun puisse accéder à une création monétaire non partisane et qui lui permette de vivre décemment. Vive le fantasque surtout pour ceux qui seront en charge de devenir ou de contrôler les émetteurs (tirage au sort souverain? =)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dam



Nombre de messages : 113
Localisation : Sodome et Gomorrhe
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Casseurs et pilleurs à Lyon le 19 octobre 2010   21/10/2010, 22:59

Kelta a écrit:


Au risque de paraître un peu conformiste et pro-système (ce que je ne suis pas), je n'aime pas quand y a de la violence comme ça, qu'elle vienne du N.O.M ou des gens...et quelque soit le combat, même si c'est pour manifester pour une cause juste, il ne faut pas oublier que l'ennemi c'est le gouvernement, et pas nous.

Quand vous voyez des stations services bloquées, au lieu de se dire "cool, on nuit aux néo-cons", faudrait penser aux gars qui travaillent dans ces stations et qui du coup auront du mal à faire leur chiffre, ou encore aux gens qui ne peuvent pas aller travailler et qui se font virer de leur emplois.

Aussi même si la situation est importante, là franchement je ne comprend rien, et peut-être parce qu'il n'y a rien a comprendre. D'un coté comme de l'autre c'est du grand n'importe quoi...
Et surement parce que ce sont comme tu le disais les deux faces d'une même pièce...et franchement j'ai envie de pleurer en me disant que si un jour on doit manifester contre le N.O.M, il y a aura toujours de la violence et des accidents...




A Montebello au Québec en 20007 des "casseurs" avaient été démasqués comme étant des flics. Je pense que c'est encore le cas là (ce qui bien evidemment aide le NWO et la dictature policière en train de se former).

Quant au carburant faut voir que pénurie signifie(ra) plus aucun déplacements possibles pour les gens en général (plus aucun bus, ni voiture encore moins d'avions, à la limite les vélos , rollers, skates rouleront encore), donc plus de camioneurs ET donc plus d'approvisionement des supermarchés en bouffe ou quoi que ce soit d'autre.

ps: les manifs ne servent à rien Evil or Very Mad si ce n'est faire avancer le NWO (grâce aux "casseurs") et ça ne fait même que faire faire du profit aux entreprises (moins de transports en commun en service avec autant d'usagers le calcu est vite fait. Le jour ou les gars de la SNCF de la ratp et compagnie auront compris que laisser passer les gens gratuitement est le meilleur moyen de pression sur la direction on aura fait un grand pas en avant). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Casseurs et pilleurs à Lyon le 19 octobre 2010   21/10/2010, 23:35

Dam a écrit:

Le jour ou les gars de la SNCF de la ratp et compagnie auront compris que laisser passer les gens gratuitement est le meilleur moyen de pression sur la direction on aura fait un grand pas en avant). Wink


J'aime bcp le concept...!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyril49

avatar

Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : cote ouest
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Casseurs et pilleurs à Lyon le 19 octobre 2010   29/10/2010, 21:30

Heureusement que Libération est là pour nous éclairer, nous pauvres ignorants Twisted Evil Twisted Evil (pitoyable)

http://www.liberation.fr/societe/01012299102-la-video-du-casseur-suspect-s-eclaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Casseurs et pilleurs à Lyon le 19 octobre 2010   31/10/2010, 11:03




les gens sont tout de même bien gentils ! car en attraper, dans un coin, un et lui faire subir ce qu'il fait aux manifestant... En gros lui enfoncé dans le c.. sa bombe de lacrymo lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Casseurs et pilleurs à Lyon le 19 octobre 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
Casseurs et pilleurs à Lyon le 19 octobre 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'auteur d'une des plus belles chansons (Louise), vient de disparaître!
» Dernières acquisitions Septembre/Octobre 2010... (photos ajoutées)
» TOUFFIK ENDEUILLE
» maisons normandes
» Dynamite Girls Chill Factor_ Nouveauté octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: