Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités du front national

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités du front national   9/12/2011, 19:35

lorelianeGTQ a écrit:


Note humoristique : c'est drôle, le correcteur firefox sur le nom Asselineau me propose comme correction le mot : Vaseline.


J'l'avais loupée celle là !!!

Excellente lol!

Où comment se faire entuber sans douleur par la subversion ripoublicaine Razz

Non, sérieux, on aurait voulu l'inventer, on n'aurait pas osé !!

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités du front national   9/12/2011, 22:32

Une personne à fait une image pour illustré cela lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités du front national   12/12/2011, 21:39

PACTE AVEC LE DIABLE:
Citation :

Sidéré Diablerit
Louis Aliot, compagnon de Marine Le Pen et vice-président du Front National, en Israël

C’est JSS News, qui s’en étonnera, qui a levé le scoop. Louis Aliot, vice-président du Front National et compagnon de la « plus antisioniste des candidats », selon Alain Soral, vient d’atterrir en Israël. JSS se fend d’un article un peu étranglé, tant la communication semble troublée en ce moment entre « sionistes de gauche » et « sionistes de droite », en France.

Dans cet article étayé par des photos opportunes d’observateurs apparemment bien renseignés, on trouve aux côtés du scoop en lui-même des informations au demeurant totalement erronées, ce qui démontre la méconnaissance, ou la malignité, des journalistes de « JSS News ». Le site de propagande sioniste nous explique en effet que « Loulou » serait l’auteur du « discours de Valmy » prononcé par le Pen en 2007, alors que l’initiative de ce déplacement fut le fait de Philippe Péninque et que l’auteur de ce discours -au demeurant excellent contrairement au symbole valmyste- n’est autre qu’Alain Soral lui-même, lequel n’a eu de cesse de le crier sur les toits, au grand dam de JMLP et de sa fille.

Un discours qui n’avait guère séduit « Loulou », qui n’est pas davantage à l’origine de l’affiche de la « beurette », contrairement à ce qu’affirme toujours le site. Cette dernière étant une trouvaille d’une agence de com, validée par Marine Le Pen, qui à l’époque, aurait bien vu le FN renoncer à la thématique de l’immigration.

Peut-être à son retour, Louis Aliot pourrait il faire une escale à Damas ou à Gaza ?

Voici, après ces précisions, ce que relate le site sionistes JSS News :

Comme nous vous l’annoncions depuis un bon moment, le néo-front national mariniste s’allie clairement à Israël. En effet, Louis Aliot, le directeur de campagne et compagnon de Marine “d’ascendance juive”, se rend secrètement en Israël. Les raisons de ce voyage demeurent encore inconnues. Il doit rencontrer des décideurs politiques mais nous ne connaissons pas leurs noms pour l’instant. Quoiqu’il en soit, il n’est pas en visite touristique.

L allégeance des marinistes au sionisme international est donc plus qu avérer.
Marine Le Pen en choisissant comme alliés les sionistes israéliens trahit la france en favorisant les manigances du parti de l’étranger en vue de favoriser un conflit à la yougoslave.

Nous appelons les patriotes français à s interroger sur les réelles intentions d’Alain Soral qui nous présente Marine Le pen comme la principale opposante à l’Empire.

Louis Aliot et Marine Le Pen
Exclusivité JSSNews : Certains l’appellent Louis Aliot. D’autres préfèrent dire Monsieur Marine Le Pen ou «Loulou la Purge » en raison de sa tendance à écarter ou limoger tous ceux qui ne sont pas de son avis.

Dans les faits, cela ne change rien, puisque le directeur de campagne de la Présidente du Front National est aussi son compagnon dans le privé. Ceci expliquant peut-être cela, on aimerait quand même bien savoir ce qu’il vient faire aujourd’hui en Israël, lors d’une visite qui n’a pas du tout été médiatisée, entourée du plus grand secret.

Selon des informations obtenues par JSSNews, Louis Aliot a décollé ce matin de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle pour Tel-Aviv. Plusieurs sources concordantes ont confirmé avoir vu le numéro deux du FN s’envoler pour l’Etat Juif à bord d’un vol de la compagnie nationale israélienne d’aviation El Al. Afin d’éviter toute fuite, il aurait acheté son billet ce matin quelques instants avant le départ. Louis Aliot a atterri à Tel-Aviv peu après 17 heures, dans l’anonymat le plus complet. Il était accompagné d’au moins une personne (un garde du corps ?). Une autre personne l’attendait à sa sortie dans le hall des arrivées. Un journaliste de JSSNews envoyé à l’aéroport Ben Gourion de Tel-Aviv confirme l’avoir vu sortir du terminal 3 à 18 heures précises.

Que vient-il faire en Israël ? Au nom de qui ? Qui doit-il rencontrer ?

Car si Marine Le Pen est interdite de territoire, il n’en est pas de même pour son compagnon.

Le FN, qui, après avoir tenté de séduire l’électorat « beur », essaie depuis plusieurs mois de récupérer l’électorat juif, pourrait réussir aujourd’hui un coup monumental si le “plan Alliot” fonctionnait. Dans la mesure où l’on peut imaginer qu’il ne vient pas pour reluquer les Israéliennes sur la plage de Tel-Aviv mais pour rencontrer des décideurs politiques, il serait bon de se demander qui a le courage de rencontrer ce représentant frontiste et la teneur de leur réunion.

Louis Alliot n’est pas un saint. C’est d’ailleurs un fin stratège politique. L. Alliot, c’est “l’homme à la beurette”. Organisateur de la campagne en 2007 qui s’affichait dans toute la France à grand coup de panneaux publicitaires. Mais Alliot, c’est aussi l’auteur du discours de Jean-Marie Le Pen à Valmy. Celui-là même où il drague les Arabes de France et où, entre les lignes, surgissent tous les poncifs du complot judéo-mondialiste :

« Et vous aussi, Français d’origine étrangère, je vous invite à nous rejoindre
[...]
De quel droit ces internationalistes de droite et de gauche nous contestent-ils l’usage de ce symbole, eux qui ont, par leur politique d’intérêt égoïste, ou par une naïveté conduisant à la même soumission, livré la France aux pouvoirs étrangers de l’immigration sauvage et de la mondialisation.
[...]
De quel droit ces gens-là, souvent issus des élites les plus illégitimes et les plus corrompues, nous contesteraient-ils l’accès à ce lieu ?
[...]
Eux qui ont trahi la Nation, son peuple et la République à Maastricht et ailleurs…
[...]
De quel droit ces internationalistes de droite et de gauche nous contestent-ils l’usage de ce symbole, eux qui ont, par leur politique d’intérêt égoïste, ou par une naïveté conduisant à la même soumission, livré la France aux pouvoirs étrangers de l’immigration sauvage et de la mondialisation.
[...]
De quel droit ces gens-là, souvent issus des élites les plus illégitimes et les plus corrompues, nous contesteraient-ils l’accès à ce lieu ?
[...]
Eux qui ont trahi la Nation, son peuple et la République à Maastricht et ailleurs…
[...]
De quel droit ces internationalistes de droite et de gauche nous contestent-ils l’usage de ce symbole, eux qui ont, par leur politique d’intérêt égoïste, ou par une naïveté conduisant à la même soumission, livré la France aux pouvoirs étrangers de l’immigration sauvage et de la mondialisation.
[...]
Oui, tous unis, gaulois, céfrans, ouvriers et entrepreneurs, paysans, pêcheurs et poètes, qui veulent apporter à la France leur courage et leur énergie »
http://www.medialibre.eu/france/louis-aliot-le-pen-en-israel/11948
LE FN NEW tente de rallier TEL AVIV à la nage.
BIENTÔT UN NOUVEAU PARTI UMPSFN, c'est du joli ma belle Marine ce que tu nous fais là.
Comment choisir entre la peste et le choléra?
Le choix est fait: je voterai BIQUETTE EN 2012.



Interview du numéro 2 du FN en visite en Israël
propos recueillis par Julien Bahloul - Lundi 12 décembre 2011 à 20:22
Un haut responsable du Front national en Israël : la nouvelle a de quoi intriguer. Si Jean Marie le Pen a toujours été persona non grata sur le territoire de l'Etat juif et que Marine le Pen attend une invitation officielle du gouvernement israélien pour s'y rendre, le mari de cette dernière, Louis Aliot, a franchi le pas. Le but : nouer des liens, préparer le terrrain avant une éventuelle visite de la présidente du FN. Le but également : faire croire que le FN a changé et que l'antisémitisme n'est plus l'un de ses traits de caractères. Malgré un emploi du temps chargé, M. Aliot a accordé quelques minutes d'interview à Guysen, juste après sa visite de la Vieille ville de Jérusalem.


Guysen : Quel est le sens de votre visite en Israël ? S’agit-il d’une réponse à l’invitation d’officiels israéliens et si oui, qui sont-ils ?
Louis Aliot : Non évidemment que non. Ce sont plutôt des Français qui résident en Israël qui voulaient connaitre à la fois le dirigeant politique que je suis et le programme de Marine le Pen pour les présidentielles.

Justement, est-ce que le but de votre présence ici n’est pas de préparer une future visite de Marine le Pen en Israël ?

Ça participe des contacts à nouer pour l’avenir. Il n’y a aucune raison qu’un parti comme le Front national, qu’une dirigeante comme Marine le Pen, qui demain représentera plus de 20% de l’électorat en France, ne puisse pas discuter avec des démocrates en Israël des problèmes nationaux et internationaux.

Est-ce que vous-même vous avez rencontré des officiels israéliens ?

Non, pas de rencontres avec des officiels israéliens. Uniquement des rencontres à caractère privé avec des personnes qui ont des connaissances pointues sur la région et sur l’économie. Mais il s’agit d’une visite exploratoire en attendant des contacts plus réguliers et plus approfondis.

Donc vous êtes là pour tâter le terrain auprès des Français d’Israël. Or Marine le Pen a été qualifiée par Alain Soral de la candidate la plus « antisioniste ». Dans le même temps, vous venez d’investir un candidat sur la 8ème circonscription des Français à l’étranger pour les élections législatives de 2012. Qu’est-ce qu’un parti qui a à sa tête une dirigeante « antisioniste » a à proposer aux Français d’Israël ?

M. Soral n’est ni docteur de la loi, ni membre du FN et encore moins dirigeant du FN. Il s’exprime à titre particulier. Moi je n’écoute pas ce que dit M. Soral et d’ailleurs personne ne l’écoute. La vérité est que Marine le Pen est aujourd’hui une dirigeante politique qui compte dans le paysage politique national et international et que les nationaux français ont à parler avec les nationaux israéliens. Nous ne sommes pas d’accord sur tout, évidemment, mais il n’y a aucune raison qu’il y ait de l’ostracisme et un fossé entre nos deux pays. Ça n’a aucun sens.

Mais qu’est-ce qu’un candidat du Front national sur la 8ème circonscription aura à proposer aux Français d’Israël ?

Les Français d’Israël sont sensibles à la thématique de l’immigration, de l’Islam radical qui s’exprime d’ailleurs autour d’Israël mais qui s’exprime aussi, on l’oublie, en France. Je rappelle que 48% des franco-tunisiens qui ont voté aux élections tunisiennes ont voté pour un parti islamiste. Tout cela a un sens, pose des questions. Et ces questions se posent à la fois aux politiques français mais également à tous ses partenaires de la Méditerranée dont fait partie Israël.

Est-ce que Marine le Pen a totalement tourné la page des idées de Jean Marie le Pen ? Plusieurs cadres de l’époque de Jean Marie le Pen sont encore en fonction, ce que d’ailleurs critiquent les institutions juives qui, du coup, refusent de parler avec le FN.

Marine le Pen est présidente du Front national. Il y a toujours eu au sein du FN, parmi les élus du FN, des Français de confession israélite. Il n’y a jamais eu d’animosité envers les Français juifs. Mais nous ne considérons pas le Crif comme une organisation représentative de tous les Juifs en France. La meilleure preuve est que demain des milliers de Français juifs voteront Marine le Pen et ne considèrent pas les dirigeants du Crif comme ses représentants. Il y a une fracture au sein de la communauté juive en France entre les organisations et le « petit peuple ». On le voit de plus en plus souvent dans nos banlieues, dans nos quartiers. Et je peux vous dire que M. Richard Prasquier (le président du Conseil représentatif des institutions juives de France, ndlr) et que les organisations juives feraient bien de regarder la vérité en face. Les Juifs en France vivent les mêmes problèmes que tous les Français. Comme tous les Français les Français juifs souffrent de l’Islamisme radical et de l’insécurité. Et ça le Crif ne veut pas le voir, tant pis pour lui.

Il y a donc une tentative de rapprochement entre le FN et la communauté juive française

Il n’y a pas de communauté juive ! Il y a des Français qui sont de confession juive et qui ne veulent pas être singularisés dans une communauté. Il y a des Français de confession israélite mais ils sont français !

Mais tout de même. Ce voyage en Israël que vous qualifiez vous-même d’exploratoire, les déclarations de Marine le Pen à l’attention des Juifs de France, tout ceci n’illustre-t-il pas une volonté de se rapprocher des Juifs de France ? Ce qui d’ailleurs est étrange après toutes ces années de déclarations ambigües et provocatrices sur les Juifs, notamment par Jean Marie le Pen. Pourquoi aujourd’hui ce changement de discours ?

Parce que nous défendons des valeurs communes. Nous sommes des gréco-romains. Nous défendons le judéo-christianisme qui aujourd’hui est entamé par tout ce qu’il se passe sur la scène internationale. Il y a donc une communion d’idées. Et sur cette base nous essayons de nouer des liens, de bâtir des ponts. Qu’il y ait eu des ambigüités peu importe. Les intérêts français et israéliens divergent parfois. Il n’y a pas de volonté de « draguer » un électorat juif. D’après ce qu’on dit la communauté juive en France aujourd’hui c’est 600.000 personnes, la communauté musulmane c’est plusieurs millions. Nous on se bat pour défendre des idées, une civilisation. On se bat pour défendre la République et les lois de la République. C’est ce qui nous différencie de beaucoup de nos concurrents.

Ma dernière question sera une question personnelle pour vous M. Alliot. Depuis ce matin la presse se fait l’écho de vos origines juives. S’agit-il d’un alibi pour rendre votre présence acceptable ici en Israël ?

Rires. Non pas du tout. Il se trouve que j’ai un grand-père, né en Algérie, qui était Français juif. Il a beaucoup donné pour la patrie. Engagé volontaire en 1940 pour la France. Engagé pour l’Algérie française. Nous sommes totalement engagés pour la France et sa culture.

D’ailleurs ce n’est pas moi qui ai relevé le fait que mon grand-père était juif, ce sont des sites antisémites ! Ils voulaient dire « Marine le Pen est marié avec un Juif ».

----

L’homme qui a la réputation de limoger tous ceux qui ne sont pas d’accord avec ses méthodes et ses idées est donc bien en Israël pour tenter ce qui semblait impossible il y a encore peu de temps : inviter la présidente du Front national à se rendre sur le territoire de l’Etat juif. Pour le moment, le gouvernement israélien se refuse à lancer une telle invitation. Elle devra donc venir, si elle en a envie, à titre privé.

Au cours de l’interview M. Alliot appuie son discours sur deux types d’argument. Dans un premier temps il utilise la peur, fondée et bien réelle en Israël, de l’Islam radical et son écho en France parmi les victimes juives de l’antisémitisme. Puis, il joue d’une prétendue fracture entre les Juifs de France et les responsables communautaires. A l’heure actuelle, le Crif refuse catégoriquement d’inviter Marine le Pen à son diner annuel. Et pour cause : le Front national ne s’est pas du tout débarrassé de ses cadres les plus antisémites et les plus négationnistes. Par ailleurs, il est évident que le Front national se trompe profondémment en affirmant qu'il n'y a pas de communauté juive en France alors même que celle-ci existe depuis des siècles, qu'elle est structurée et qu'un véritable sentiment d'apartenance à une communauté habite les Juifs de France.

Si le visage de sa présidente a changé, ses structures, elles, restent inchangées par rapport à l’époque de Jean Marie le Pen. Ceux qui travaillent au FN aujourd’hui sont les mêmes que ceux qui y travaillaient lorsque Jean Marie le Pen qualifiait les chambres à gaz de « détail de l’histoire ». Les mêmes qui ont organisé le rapprochement Le Pen – Dieudonné.

Par ailleurs, comme on peut le voir dans l’interview, M. Alliot ne prend, à aucun moment, distance avec les déclarations négationnistes et antisémites de Jean Marie le Pen, en se contentant de répondre à côté du sujet et de regretter des « ambigüités ». Dans ces conditions, on comprend pourquoi le Crif estime que le FN n’a pas changé.

En jouant sur les peurs de Juifs de France et des Israéliens, le FN utilise la partition la plus facile et espère faire oublier qu’il a incarné, à visage découvert, pendant des années, leur pire ennemi. Clairement, le FN espère pouvoir créer une alliance de circonstance avec la communauté juive pour devenir fréquentable et accéder à des postes à responsabilités.
http://www.guysen.com/article_Interview-du-numero-2-du-FN-en-visite-en-Israel_16922.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités du front national   14/12/2011, 23:04

Le Sabbataï Aliot est de retour,... Mazel Tov


cheers


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités du front national   14/12/2011, 23:30

Merci Nonwo, discours totalement en phase avec la Pensée Unique, rien que sa première phrase sur la menace des révolutions arabes, un modèle du genre !

Lire le post d'AldousOrwell ici : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6870p15-l-alliance-improbable-contre-l-islam#74521 study

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités du front national   16/12/2011, 11:15

PUISQUE L'ON VOUS DIT QUE MARINE COUCHE AVEC L'ENNEMI!!!!
Boule à ZÉRO POUR PEGGY cyclops


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du front national   16/12/2011, 17:40

Y'avait aussi hier un super film d'horreur à la télé-hypno-vision.

_________

Replay Marine Le Pen, l’histoire d’une héritière (Front national)

Revoir en replay Marine Le Pen, l’histoire d’une héritière diffusé sur Pluzz et France 2 jeudi 15 décembre 2011 à 23h10. Ce reportage d’Infrarouge sur le Front National et plus particulièrement le nouveau visage du parti de l’Extreme droite avec l’arrivée de Marine dans sa campagne pour les présidentielles de 2012.

Ce documentaire sur Marine Le Pen a été fait par Caroline Fourest et Fiammetta Venner, connus pour leur procès avec le FN sur une biographie contestée par les frontistes qui les accusent de diffamation. Dès que ce parti a eu connaissance de la diffusion de ce reportage, Marine Le Pen a écrit personnellement au patron de France Television pour le prévenir de toute dérives.

Pour ceux qui n’ont pas pu voir le replay Marine Le Pen, l’histoire d’une héritière, la vidéo est ci-dessous :

cliquez en bas
http://www.replay-tv.net/replay-marine-le-pen-l-histoire-d-une-heritiere.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités du front national   20/12/2011, 00:31

LE FN VIRE AU FM:.

Gilbert Collard sera candidat pour le Front National aux prochaines élections législatives à Marseille.

Citation :
Le Front national entame sa campagne dans l'Allier

L'avocat médiatique Gilbert Collard, ne devrait pas se présenter à Vichy, selon l'état-major du Front national de l'Allier. En revanche, le FN devrait être représenté dans au moins deux circonscriptions dans le Bourbonnais.

Si Gilbert Collard se présente aux législatives aux côtés de Marine Le Pen, ce ne sera pas dans la cité thermale. L'ancien conseiller municipal et candidat malheureux à la mairie a précisé ce week-end à la télévision qu'il n'avait pas encore pris sa décision sur une éventuelle candidature.

De son côté, le bureau national du FN venu lancer la campagne localement a mis un terme au suspense concernant sa présence sur la circonscription en précisant que ce ne serait "a priori" pas à Vichy mais plutôt "à Marseille ou plus globalement en région PACA".

David Salvan, responsable départemental chargé de la mission opérationnelle, a précisé qu'il y aurait deux candidats FN et que la troisième circonscription (probablement Montluçon) serait "ouverte à ceux qui veulent les rejoindre dans le cadre du Rassemblement national". La commission d'investiture devrait se décider d'ici fin janvier.

Le FN a lancé la campagne présidentielle en organisant le week-end dernier deux journées à la rencontre des électeurs dans tous les départements. L'équipe de l'Allier et deux intervenants nationaux - Philippe Loiseau, président du groupe au conseil régional Centre et conseiller sur l'agriculture, et Thibault de Latocnaye, conseiller régional PACA, conseiller en réindustrialisation et coordinateur du chiffrage du programme - sont venus expliquer leur programme et expliquer en quoi "Marine est la seule alternative au système UMPS".

Après avoir souligné que au-delà des questions de délinquance et de flux migratoires, "le Front national se retrouve au centre des débats sur la crise avec des mesures originales prônées il y a dix ans et qui se trouvent vérifiées" comme la sortie de l'euro et l'endettement de l'État, ils ont expliqué leur volonté de "réconcilier l'économique et le social" en disant "niet" à l'Europe de Bruxelles.
http://www.lasemainedelallier.fr/RSS,0.media?a=3448
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités du front national   20/12/2011, 21:58

Le mossadnik Aliot en campagne de propagande sioniste
Le FN est en train de faire une faute historique d'une gravité incommensurable, c'est la préparation d'un conflit inter-religieux orchestré par les rapaces sionistes en échange d'une hypothétique accession au pouvoir.
Certains ne se laisseront pas sacrifier sur l'autel de l'alliance sionisto-droitarde .
Donc le chaos arrive à vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités du front national   23/12/2011, 20:21


Jean-Marie Le Pen annonce une plainte en diffamation contre Eva Joly

http://www.20minutes.fr/ledirect/847817/jean-marie-pen-annonce-plainte-diffamation-contre-eva-joly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités du front national   24/12/2011, 12:59

Entretien de Décembre 2011 Partie 1



Réponse de Soral a Aliot



Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités du front national   24/12/2011, 17:21

Merci Tonino Bien

La suite de cet entretien de Décembre :


Partie 2



Partie 3


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités du front national   26/12/2011, 11:02

Marine Le Pen - Dieudonné non merci !
De mieux en mieux!
Un véritable résistant au système est traité
comme un lépreux politique.
Elle parle exactement comme ses frères maçons,
à quand sa visite au Yad Vashem.
Chauffe Jacky chauffe....je te tiens par l'ananas.

'Owned'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités du front national   28/12/2011, 11:03

INTERLUDE

Citation :
le Canard Enchaîné publie mercredi une affiche de Marine Le Pen par Thierry Maillard, Secrétaire de Marine Le Pen à la Section Front National de Reims où figure, outre la croix celtique chère aux nationalistes Néonazis, la photo d'un jeune adolescent blond empruntée à une affiche des jeunesses hitlériennes de 1939. L'adolescent représenté sur l'affiche des Jeunesses hitlériennes est bien celui qui figure sur l'affiche du Front National de Marine Le Pen. Ce n'est pas seulement le jeune "aryen" qui est le même, c'est l'affiche elle-même qui est la même. Thierry Maillard, un candidat particulièrement en vue du FN, délégué de ce parti à Reims, a publié une affiche représentant Hitler. Si des politiques du Front National comme Marine Le Pen ont troqué leur démoniaque ennemi juif pour l'immigré musulman, ils
n'en ont pas vraiment mis pour autant leur haine antisémite au rebut. La preuve avec cette affiche Néo-Nazis. Le Front National ne change pas, il s'adapte : Hier l'ennemi était le juif ou l'arabe, bouc émissaire rendu responsable de tout. Aujourd'hui, l'ennemi c'est le musulman avec la mise en avant du thème identitaire face à un prétendu péril islamique inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du front national   28/12/2011, 23:17

Elle manque cruellement d'information cette vidéo. (réédité ça date un peu tout ça mais je laisse ma blague.)

Citation :
....Thierry Maillard, un candidat particulièrement en vue du FN, délégué de ce parti à Reims, a publié une affiche représentant Hitler.

Donc Hitler de plus d'être vivant est maintenant français et en plus se présente aux élections de 2012 !

lol!

Merci au Canard Enchaîné. Maintenant plus personne ne me prendra en photo de coté vous avez ma parole, car je ne tiens pas à passer pour un NAZIZI ou un BANANAZI.

"Le Front National ne change pas, il s'adapte"
"La propagande anti front ne change pas non plus, elle s'adapte".

Facile de faire un glissement entre une affiche réelle qui ne met pas en cause directement le FN (peut être une quenelle personnelle qui n'a rien à voir avec le Maillard ?) et entre une affiche de Marine ou l'on glisse le petit blond histoire de sublimer le tout.
Le blond lui même original dans l'affiche Na-Socialiste est peut être une reprise d'une affiche américaine qui sait ?

C'est donc Maillard qui fait toutes les affiches lui même ?
http://fr.metapedia.org/wiki/Thierry_Maillard

Citation :

Le Réseau France nationaliste, qui regroupe des dizaines d’associations, groupes et clubs nationalistes français (FNUC, GAN, GNR…) sur l’ensemble du territoire national vient de conclure son ralliement à l’Union des patriotes autour de Jean-Marie Le Pen, candidat à l’élection présidentielle de 2007.
http://fnjaquitaine.forumactif.fr/t3673-le-reseau-france-nationaliste-rejoint-lunion-des-patriotes

pas de jaloux
http://clareims.canalblog.com
Ou on trouve l'article en PDF
http://storage.canalblog.com/17/50/532597/65499423.pdf



bonus
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Entretien-avec-Konk-9515.html

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités du front national   29/12/2011, 20:33

Pas mal les boutons de manchettes
Razz Razz Razz :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du front national   29/12/2011, 23:06

C'est déjà plus intéressant que des histoires d'affiches. Mais là aussi cette information était déjà donnée.

Des francs maçons qui "oublient" les pactes signés avec le B'nai B'rit (בני ברית, de l'hébreu : « Les fils de l'Alliance ») c'est une bonne ou une mauvaise chose ?
Personne ne le sera si Marine n'est pas élu. Bien qu'à mon avis il y a trop de poubelles en récompense à l'arrivée pour trop peu d'esprit talentueux au FN.
Enfin penser à l'après avec le SI risque de nous donner mal au crâne.





Il est vraiment génial ce Konk.



Le Journal de Bord de Jean-Marie Le Pen N°258

rendeer



Citation :

Comme chaque semaine, Jean-Marie LE PEN répond aux questions de Julien SANCHEZ sur le site Internet du Front National :

Dans ce 258e numéro (enregistré le vendredi 23 décembre) :

- Jean-Marie LE PEN répond aux détracteurs du Front National et annonce une plainte contre Eva Joly
- Le recours sur les 500 signatures
- Les menaces de Madame Boutin envers Nicolas Sarkozy seront-elles mises à exécution ?
- François Hollande annonce vouloir se rendre dans "tous les quartiers" à la rencontre des oubliés qui pourraient voter FN
- Les candidats surfent sur les thèmes exposés par Marine Le Pen et disent vouloir produire en France et réindustrialiser. Réaction.
- La France en récession avant Noël, comme le FN l'avait prévu.
- Les Français craignent une baisse de leur pouvoir d'achat liée à la crise et à la potentielle perte du triple A.
- Marseille : Insécurité et communautarisme ordinaires
- La situation en Irak
- Jean-Marie LE PEN en tournée en PACA et bientôt en France pour soutenir sa candidate
- Message de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités du front national   29/12/2011, 23:32

Moque2
BELOTE, REBELOTE ET 10 DE DER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du front national   30/12/2011, 21:53

Au dessus du soleil y'a ça. Tu as dû la louper nonwo


titre: Marine Le Pen Piégée ! A son insu Enregistré le FN va perdre en 2012 !

PS faut-il encore de la précision et savoir la date exacte de l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du front national   9/1/2012, 20:01

lemonde, j'hésite toujours en donnant un de leurs articles, j'ai toujours une impression d'avoir les mains sales.

Citation :

C'est peut-être la fin d'une histoire commune. Paul-Marie Coûteaux, a fait comprendre dimanche 8 janvier, en marge de la "Galette présidentielle" de Marine Le Pen, qui a eu lieu à la Plaine Saint Denis, qu'il pourrait quitter la campagne de la candidate FN.

"Je ne comprends pas pourquoi on me met des bâtons dans les roues", a notamment déclaré M. Couteaux à quelques journalistes. La difficulté qu'il évoque est de faire de son parti, qu'il vient de lancer en vue des législatives de juin 2012, le SIEL (Souveraineté, indépendance et libertés), un parti associé au Front national.

Le départ de M. Coûteaux serait, symboliquement, un coup dur pour la campagne de Marine Le Pen. C'est l'une des belles – et seules – prises de Marine Le Pen avec Gilbert Collard. L'homme a des réseaux et il est médiatique. Il est un symbole fort de "l'ouverture" du Front à la droite souverainiste. Sa mission première était de "rassembler" des souverainistes "de droite et de gauche", autour de Mme Le Pen. Ainsi, il affirme qu'il travaille à faire venir Nicolas Dupont-Aignan, député de l'Essonne et candidat à l'élection présidentielle, dans un rassemblement autour du FN, via le SIEL.

"UNE NÉCESSITÉ DE FAIRE UNE RÉVOLUTION CULTURELLE" AU FN

"Je ne crois pas à la stratégie de ralliement. La poudre de ralliements individuels ne fait pas un rassemblement", a-t-il ajouté. "Il faut que se forme une opposition nationale avec une pluralité de sources. Si la source unique est le FN, cette opposition ne se fera pas", a continué un M. Coûteaux qui semble déçu par la tournure que prend sa collaboration avec Marine Le Pen. "On pensait que tout allait changer. Les mois ont passé, le discours a changé, le projet est parfait, raconte M. Coûteaux. (...) Mais il y a une nécessité de faire une révolution culturelle dans les têtes à la base et au sommet du FN. Cette révolution était une promesse qui aujourd'hui n'est pas encore tenue."

Paul-Marie Coûteaux se donne jusqu'au 25 janvier pour voir si les négociations avec le FN aboutissent. Il donnera ce jour-là une conférence de presse pour donner sa décision.

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/01/08/paul-marie-couteaux-songe-a-quitter-la-campagne-de-marine-le-pen_1627190_1471069.html

http://www.frontnational.com/2012/01/communique-de-paul-marie-couteaux/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités du front national   15/1/2012, 19:51

damned , je m'aperçois qu'on ne peut plus visionner la vidéo avec les boutons de manchettes maçonniques, (voirau -dessus ) car elle a été "supprimée".



dommage, je voulais la mettre en lien sur un post ailleurs

on ne peut vraiment plus la trouver nullepart ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du front national   15/1/2012, 20:59

Pour la vidéo
http://gloria.tv/?media=222567
Laïcité, Loges et FN

pour tes recherches
http://www.gadlu.info/le-front-national-et-les-francs-macons-ouverture-que-font-nos-obediences.html

plus intéressant
http://www.hiram.be/Le-Front-National-accuse-d-etre-maconnique-_a5145.html

Lire les commentaires bien sur.
Citation :

Oui le Front National a compté parmi ses membres et cadres dirigeants des francs-maçons.
J'en veux pour preuve l’appartenance au début des années 90 de Bruno Mégret à une obédience française. Depuis, il en a démissionné.
Quelqu'un pour confirmer ?
Et il faut voir si c'est la FM qui perd le contrôle de ces membres ou si ce sont des taupes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités du front national   15/1/2012, 21:59

merci pour ton aide,

oui, sur Gloria tv, à partir de 0;20, çà reprend bien la fameuse vidéo des boutons de manchettes.

par contre sur Gadlu, il est marqué "la vidéo n'est plus disponible"

tiens tiens...

il semblerait bien que le FN n'ait pas envie que cela se sache, qu'il y a des maçons en son sein , n'est ce pas ? il censure ?

A moins que ce soit les maçons, qui ne veulent pas que cela se cache, que certains d'entre eux ont intégré le FN ? ils censurent ?

quant aux termes "infiltrés", ou "taupes" , ces mots sont inappropriés, à vrai dire, parfaitement inappropriés, même ! car le propre de l'infiltration, c'est que l'infiltré est transparent, immergé, anonyme, bref il ne revendique point qui il est vraiment . Un infiltré ne s'affiche point avec des boutons de manchettes aussi discrets que des éléphants.

Point de taupes, donc, ni d'infiltration. Il ne s'agit pas de cela.

Mais alors, de quoi s'agit-il ?

Probable: les FM ayant toujours plusieurs coups d'avance sur l'échiquier, ils commencent par mettre certains d'entre eux dans le FN, au cas où, sait-on jamais, le FN deviendrait un jour un parti de pouvoir.

C'est très plausible et même tout à fait compréhensible , qu'ils posent des jalons au cas où... Ce qui l'est moins, c'est que la Marine Nationale , de son côté, accepte si facilement que des maçons deviennent membres du FN, et ne leur demande pas de faire un choix, alors que par ailleurs ,elle se déclare opposée à toute forme de corporatisme , et opposée au mondialisme .

En effet, être franc maçon et nationaliste, c'est un peu comme adhérer au NPA tout en étant un trader : c'est philosophiquement impossible .

Cela pose donc un vrai problème concernant une faille sérieuse dans l'honnêteté intellectuelle !

Cela prouve, s'il était encore besoin de le prouver, que notre aryenne nationale n'a aucune honnêteté intellectuelle, elle est prête à s'accoquiner à n'importe quelle idéologie, même foncièrement opposée aux siennes , pour avoir le pouvoir.

Et cela prouve aussi, s'il était encore besoin de le prouver, que les maçons n'ont aucune honnêteté intellectuelle non plus, ils sont prets à s'accoquiner avec n'importe quelle idéologie, même foncièrement opposée à la leur, pour conserver le pouvoir

Bref ils sont tous pourris. TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du front national   15/1/2012, 23:50

De rien c'est un plaisir pour moi.

Par contre:
Infiltration impossible parce qu'ils ne se cacheraient plus ! Je te suggère de comprendre bien le terme OPEN CONSPIRACY ou de te renseigner sur les agents doubles ou triples dans l'histoire ou des girouettes qui furent communistes puis nationalistes puis après libéraux comme certains personnages de la P2. La vie est complexe et c'est que le début.

"En effet, être franc maçon et nationaliste, c'est un peu comme adhérer au NPA tout en étant un trader : c'est philosophiquement impossible."

En apparence seulement comme tu le sais certainement.
Il faut aussi comprendre les compartimentations internes à la FM. Ton exemple est tristement drôle car le NPA joue en faite pour les traiders et le corporatisme bancaire. Ais-je raison ?
Il faut donc être plus modéré. Les apparences sont trompeuses et si la base des adhérents FM se réveillent tout en restant FM c'est leur droit même si ça nous paraient incompatible.

Je comprends bien l'envie et la facilité de vouloir à chaque fois cracher sur le FN mais si des franc maçons veulent être nationalistes c'est une bonne chose.
Cet angle de vue existe aussi. Il y a beaucoup d'ex FM qui sont devenus des anti FM ne l'oublie jamais et n'oublie pas que ce genre de transition met forcément du temps.

C'est comme une déprogrammation mentale. Je pourrais en comparaison faire mon "idiot" et dire qu'une chrysalide ça n'a aucun sens et que l'on est soit une chenille soit un papillon et pas les deux à la fois. Autant dire que nous sommes nombreux sur terre à être sur un chemin transitoire.

__

Après ça papote sur des différences comme nationalisme et patriotisme.
Les mots sont comme des couteaux papillons qu'il est dangereux de trop jongler avec. A+ fleur bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du front national   17/1/2012, 03:11

lol! La version avec le jingle méga top pourri au début lol!
ça me refait penser aux Inconnus.

Le directeur de campagne de Marine le Pen moque le «client-électeur»


Citation :

Le 17 novembre 2007, au congrès du FN, à Bordeaux, Dominique Martin, élu FN de Cluses (Haute-Savoie), qui allait devenir le directeur de campagne de Marine Le Pen pour la course à la présidence du parti, conseillait aux militants de s'adresser au «client-électeur» comme un «Monsieur Coca-Cola», en étant «démago à mort» pour «empiler» et «stocker» «les voix»; et ne pas hésiter à emmener ses «enfants» parce que «ça (les retraités), ils aiment!». Mediapart s'est procuré l'enregistrement sonore.

Vu que médiapart est payant maintenant ça va être chaud pour confirmer la source et la date. Je verrais ça plus tard.

____

Meeting de Marine Le Pen à Rouen


Etrangement je ne peux avancer la lecture avec le curseur dite moi si vous pouvez vous ?

Introduction de 15 minutes. Puis Marine commence sur la loi de 1973 une p'tite pique sur Mémélenchon sur les agences de notations à la CM2 (à 29 minutes environ) puis déroule son propos sans pitié, euro-europe, argent roi, communautarisme, multiculturalisme, laÏcité ,Motel***** France à la Attali, langue française, UMPS centre, promesses, jusqu'à la logique qui est devenu habituelle sur l'immigration, prière de rue et état étrangers dans les financement des mosquées, racine Chrétienne de la France...
Très bon texte je trouve dans l'ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
Actualités du front national
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Front National
» 2éme salon du modélisme parc d'enghien 7 et 8 aout
» L'avenir de l'Orne.
» Recherche un T-shirt de la ZM-FN
» Petit Château (Bruxelles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Politiques, Associations, Organismes-
Sauter vers: