Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités du front national

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Gwenn@G



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2016

MessageSujet: Re: Actualités du front national   7/4/2017, 12:53

M’intéressant en ce moment à toute cette sphère partiellement coagulée qu’est la dite-extrême droite nationaliste Identitaire (Cela rassemble en devanture le Front National, en boutique la mouvance identitaire avec les Fdesouche, Riposte Laïque et consorts, dans le grenier la Nouvelle Droite Néo-Paienne et Antichrétienne du GRECE (Alain de BENOIST) et le crypto-maçonnique Club de l’Horloge (Henry DELESQUEN) et dans la cave l’OTO dont Christian BOUCHET ancien cadre du FN était un adepte.), je pense que le ver était, comme tu le montres dans ton post, déjà dans le fruit et qu’il n’attendait plus que la décision du pouvoir occulte pour amorcer le choc des civilisations et sortir du dit-fruit. En effet on voit que Jean-Marie LE PEN militait à la Restauration Nationale et à l’Action Française. Cela a dû avoir une certaine influence doctrinale sur sa façon de concevoir le Nationalisme. De plus quand on voit la vie médiatique du Menhir, on peut estimer que ce dernier était au mieux un catholique libérale (Là-dessus me vient le livre de l’Abbé Emmanuel BARBIER Critique du Libéralisme Religieux, Politique et Social ou bien un autre que je n’ai pas encore lu Le Libéralisme est pêché de Don Sarda Y SALVANY) ou au pire un catholique non pratiquant pour se dire religieux en tant que tel et rallier à lui le vote catholique comme le prônait déjà du point de vue de l’Action Française Charles MAURRAS en 1906 dans une lettre à l’Abbé PENON : « On ne peut rien faire sans l’alliance catholique et je doute que les catholiques seuls puissent se rendre maîtres de l’opinion » Il ne fait que prolonger dans un sens cette tradition doctrinale Nationaliste maurrassienne dont il est un peu le dépositaire sauf que lui se soumet aux principes républicains. Grosse différence si ce n’est incompatibilité sans commune mesure me rétorqueraient les militants de l’AF.

C’était sans compter sur une conférence organisée par leur structure « Je suis Royaliste pourquoi pas vous ? » où y étaient invités Marion MARECHAL LEPEN et Robert MENARD, j’aurais tendance à dire la boucle est bouclée. Quand on regarde les sphères d’extrême droite qualifiées de « fachosphère », la dictature sémantique des médias étant ce qu’elle est c’est-à-dire le néant intellectuel, ainsi que d’autres structures un peu dissidentes car en dehors du système représentatif français mais pourtant proche du FN, on voit que l’idéologie Nationaliste constitue l’alpha et l’oméga dans ce milieu. Y sont affiliés (C’est le constat que j’en ai fait) désormais l’Action Française car leurs dirigeants sont poreux à l’influence fallacieuse du Front National, le cas Elie HATEM haut cadre de la structure royaliste est édifiant car il appartenait jusqu’en 2014 au Rassemblement Bleu Marine. On peut d’ailleurs généraliser pour bon nombre de Nationalistes, de Catholiques traditionalistes, entre autres qui par pragmatisme imbécile indiquent qu’ils vont voter pour le FN car c’est le parti le plus proches de leurs valeurs. Cette démocratie n’est que compromission, vice et médiocrité au diable la doctrine et la cohérence. Il m’était arrivé de parler sur Tweeter avec un membre de l’AF et je l’avais interpellé sur le fait qu’ils avaient invité LE PEN et MENARD à leur conférence, il m’avait rétorqué que vu leur poids médiatique, ils devaient traiter avec eux pour avoir plus de visibilité et accentuer le combat. Je lui avais indiqué que du point de vue monarchique, c’était du libéralisme car quand on veut combattre la Gueuse, on ne se mêle pas à elle, la discussion s’arrêta là.

Cela fait un peu parti de la tactique de la nièce de Marine LE PEN qui consiste à dresser des passerelles avec la droite républicaine mais aussi avec des entités ne faisant pas parties de l’hémicycle. Tout cette mascarade politicienne est en fait pour moi les prémices de l’américanisation du système politique français. Qu’importe ceci est un autre sujet. La sphère identitaire glorifie Charles MAURRAS uniquement parce qu’avec BARRES, ils sont les têtes de pont du Nationalisme Français sans pour autant en maitriser toute la doctrine mais aussi les travers. En effet cela arrange bien dans un sens les Identitaires puisque – de ce que j’en sais, j’avoue n’avoir pas beaucoup lu MAURRAS ou BARRES – la plupart sont Athées voir Paiens et ces deux monuments étaient particulièrement teintés de Libéralisme Religieux voir parfois de Paganisme (Voir le Nationalisme Intégral notamment). Je ne suis pas un grand spécialiste de Charles MAURRAS, je n’en ai lu qu’un livre « Si le coup de force est possible », je ne suis pas non plus un grand théoricien ou disciple du Nationalisme issue de ce dernier et de BARRES, y en a-t-il eu d’autres et ont-ils été de nature à mettre Dieu au-dessus de tout, je vous laisse m’éclairer. D’ailleurs ça me fait penser que j’avais aperçu sur le livre de William Guy CARR, Pions sur l’échiquier, une note de page qui m’avait un peu perturbé sur le Nationalisme.



Quoi qu’il en soit, je me suis basé sur cette critique politique et doctrinale du Père de l’Action Française, (http://www.viveleroy.fr/Charles-MAURRAS-entre-Positivisme) il se revendiquait agnostique même si à la fin de sa vie, il est revenu vers le catholicisme, la fin de vie offrant parfois quelques pointes d’honnêteté. Il basait sa doctrine notamment sur Auguste Comte et son positivisme naturaliste. Ce dernier s’opposait aux royautés traditionnelles basées sur le droit divin. Ce qui fit dire à Maurras « Nulle alliance entre le Trône et l’Autel n’a jamais fait notre admiration ». Positivisme scientifique en vue de construire un monde d’ordre et de progrès - cette dernière notion invite d’ailleurs à vérifier si Comte n’était pas gnostique ou kabbaliste – qui récuse les sciences de l’ordre traditionnel comme la métaphysique ou la science politique et place en son centre le Grand Etre qu’est l’Humanité. On remarque encore les termes abstraits type Rosicrucien ou Maçon qui nous offrent la déification d’une entité autre que Dieu lui-même, la Nature ayant horreur du vide du coup la société Comtienne a besoin d’une autorité morale pour ne pas être engouffrée par la violence.

Ensuite l’Empirisme Organisateur deuxième notion de la théorie maurassienne, on relève un certain gnosticisme à travers sa glorification de la Raison version moderne déifiée en la personne d’Athéna ou de Minerve qui permettrait d’apporter la connaissance à l’homme imparfait. De ce fait pour établir un compromis nationaliste, il était nécessaire de mettre en place un plan défini, une sorte de coalition, une stratégie de ralliement de certains intellectuels français afin d’établir une structure politique digne de l’œcuménisme conciliaire rassemblant des personnes particulièrement opposées en termes de doctrine (Spinosiste, Libéraux, Catholique etc..). En ce qui concernait les catholiques qui adhéraient au maurrassisme, il fallait édulcorer leur transcendance et foi en un Dieu unique pour que cela ne devienne pas objet de désordre. Réaction typiquement moderne que l’on retrouve énormément dans les descendants actuels de cette théorie puisqu’ils placent toujours la notion d’Etat avant Dieu lorsqu’ils ne sont tout simplement pas Athées et demandent aux Catholiques de notre époque de penser le combat sur d’autres termes et évacuer de ce fait Notre Seigneur.

Enfin concernant la troisième composante de la théorie de Charles MAURRAS, il déifie de manière quelque peu mitigée la Nation Française en la caractérisant abusivement du terme de substance alors que sur le plan métaphysique elle est un être qui a besoin d’un autre pour exister. Du point de vue de l’Etre, elle est donc inférieure à l’homme ce qui n’est pas le cas dans la conception maurrassienne. Ceci engendre un sentiment (Orgueilleux ?) d’éminence du natif de la nation Française ce qui de mon point de vue nous donne comme corollaire l’émergence actuelle des revendications sur l’identité nationale, la préférence nationale défendues par le Fn et les Identitaires. La convergence du point de vue agnostique de Charles MAURRAS et de sa déification de la Nation, nous donne sa conception de la monarchie évacuant le droit divin, sans la composante qu’est la transcendance divine. « Ma personne n’est rien, mon principe est tout ». Un régime monarchique basé sur la souveraineté du peuple à travers la Nation mais dont la charge incombe à une famille de lignée royale. Le Roi maurassien serait le représentant du peuple ce qui est contraire à la doctrine traditionnelle où celui-ci détient son pouvoir de Dieu. On dirait un erzatz fade pour nationalistes en quête d’une structure contre la République Maçonnique mais qui en soit y ressemble un peu. Un roi a qui serait remis le pouvoir par le peuple, on a l’impression de sentir l’odeur des droits de l’homme et du citoyen. D’ailleurs pour finir avec la cohérence de tout ceci on peut regarder rapidement sur le site de l’Action Française (https://www.actionfrancaise.net/rubrique/monarchie/famille-france/) on voit qu’ils sont Orléanistes, je ne vais pas rentrer dans les débats Légitimistes / Orléanistes, les traités d’Utrecht et autres, je sais juste en me référant par exemple au livre d’Alain PASCAL, la Trahison des initiés, que Philippe d’Orléans dit Philippe Egalité était maçon ce qui a eu forcément une incidence sur ses descendants. Dernier livre en date du Comte de Paris et héritier de Philippe d’Orléans : « La Royauté de l’Homme », doit-on en dire plus en sachant que la FNAC parle de son message humaniste.. Bon vous me direz le Roi Légitime Louis XX n’est pas sans reste vu qu’il a déclaré qu’il était monarchiste (pour un descendant de la Lignée Bourbon, heureusement, j’ai envie de dire) mais pas « antirépublicain » et se positionne pour « une monarchie constitutionnelle à l’espagnole qui fait office d’autorité morale, d’ambassadeur de son pays à l’étranger, garant de l’unité du pays, rappel de l’Histoire ».

Bon nous ne sommes pas dans l’Humanisme Maçon hypocrite qui donne la gerbe mais ca manque un peu de conviction en sachant que les Ecuries d’Augias que sont la France, ont besoin d’un grand nettoyage. Pour ma part étant Monarchiste, et j’espère que celle-ci reprenne le pouvoir en France même si ce n’est pas la voie qui a l’air de se dessiner, je gage que si un jour Louis XX prend le pouvoir, il saura prendre à bras le corps la situation de la France et ne pas rester un Roi de « Pacotille » qui n’est qu’une autorité morale, une espèce de pantin que l’on agite de temps en temps. Bref passons. Encore une fois, j’ai basé cette analyse sur l’article précédemment cité auquel je trouvais une certaine cohérence et justesse, je n’ai lu qu’un seul bouquin de MAURRAS, chose à laquelle je compte remédier dans le cadre d’une étude plus profonde de ces héritiers - en quelque sorte - des contre-révolutionnaires et qui ont perverti l’idée de persistance du combat monarchique de droit divin et de sa doctrine. De mon point de vue, bien entendu. Il y a des choses à approfondir sur cette déconstruction du Nationalisme maurassien pourrais-je dire Français étant donné que ce dernier est la référence pour beaucoup au sein de la mouvance dite « Natio » mais on a là les grandes lignes pour lesquelles vous pouvez apporter des précisions si vous en avez…

De ce fait on voit très bien dans quel flou en terme religieux, politique et doctrinal Sieur LE PEN a dû baigner, la suite découle d’elle-même car une fois que l’on fait des compromissions sur le caractère indépassable de la monarchie Chrétienne et du Catholicisme, il est évident que d’autres seront effectuées et cela a été le cas. Certes Jean Marie ne s’est jamais revendiqué Royaliste mais il a hérité tout de même de l’idéologie Nationaliste de MAURRAS qui l’a influencé en partie, même si les « experts » de la question Extrême Droitière sont assez mitigés là-dessus. Par soucis de clarté, je ne reviendrais pas sur les choses inutiles telles que les frasques du Président d’honneur du FN notamment son héritage de Montretout, sa maison d’édition SERP, sa cuvée de vins vendue à une boite de la communauté gay, la secte MOON et la CIA etc.. D’ASSAC en parle très bien puisqu’il a appartenu au Front :  (https://www.youtube.com/watch?v=simjvNyiYNs) Pas très intéressant, je resterai plus sur des termes politiques et religieux.

En effet à partir des années 80 – 90, le Front National a commencé à intégrer une myriade de personnages subversifs (l’œcuménisme maurrassien) bien loin de la doctrine Catholique – en même temps on ne va pas s’en étonner maintenant –  tels que Bruno MEGRET, Jean Yves LE GALLOU, Henry de LESQUEN, Pierre VIAL, Ivan BLOT entre autres. Bruno MEGRET, Jean Yves LE GALLOU, Henry de LESQUEN et Ivan BLOT membres et fondateurs du club de l’Horloge, groupuscule crypto-maçonnique prônant le libéralisme philosophique, le National-libéralisme économique (Ce concept là j’ai dû mal^^), Libre pensée, l’Homme est son propre Maître et reprenant les principes de 1789. De LESQUEN ira même jusqu’à indiquer que de son point de vue le baptême de la Nation Française était la date de la Déclaration des droits de l’homme et du Citoyen, tout est dit. Là-dessus, le petit livre de feu-Arnaud de LASSUS, Notes sur le Club de l’Horloge est assez révélateur. Ensuite Jean-Yves LE GALLOU, Pierre VIAL et Ivan BLOT ont été ou sont encore membres du GRECE, le Groupement de Recherche et d’Etudes pour la Civilisation Européenne dirigés par Alain de BENOIST, au-delà de leur positionnement politique parfois assez juste, ils sont Anti-Moderniste (On y retrouve des Evoliens et des Guenoniens), Anti-Capitalistes entre autres, mais sur le plan religieux ce sont de purs Néo-Paiens. Adeptes des civilisations Indo-Européennes, du culte Nordique, ils sont particulièrement AntiChrétiens et exècrent les religions Abrahamiques en général. On voit bien de ce fait la collusion entre ces deux entités puisque les Paiens de par leur Naturalisme voire leur Panthéisme sont perméables à l’ésotérisme Maçon et à quelques-uns de leurs idéaux. On atteint le bout avec Christian BOUCHET adepte d’Aleister CROWLEY et membre du Front National jusqu’en 2015 son fils Gauthier Moise André BOUCHET est également au FN. Là-dessus, il y a le livre de PLONCARD d’ASSAC, La Nouvelle Droite et ses compagnons de Route, assez sympa. Tout ceci explique la citation faite par c.isme au dessus :

Citation :
M. Ceyrac a annoncé sa rupture avec le Front National dans un article publié par Le Figaro (14/02/94), au détour d'une phrase, et sans faire mention de son engagement dans l"'Eglise de l'unification" de Moon. L'article parle du "renouveau des valeurs", de la "guérison de la famille", de la "construction d'une société réconciliée avec Dieu et avec elle-même". Selon lui, le Front National se serait détourné de cette tâche sous "l'influence d'un courant néopaïen"

Sur des termes électoralistes et dans ce projet que l’on devine de maximiser le nombre de vote pour le parti de Marine LE PEN, on peut boucler les choses avec le Paien Frankiste Alain SORAL surtout que BOUCHET et lui sont relativement proches. On pourrait aller plus loin en y rajoutant DOUGUINE et démystifier ce monsieur ainsi que son pseudo-traditionnalisme de Chrétien Orthodoxe alors qu'en réalité c'est un paien new age luciférien reprenant une Tradition Guenonienne subvertie. En regardant bien on devine la mainmise du fameux PENINQUE dans tout cela, proche de la Présidente Frontiste, et financier de SORAL. Ensuite Le problème dans tout cette mascarade en tous cas de mon point de vue, c’est qu’ils reprennent le clientélisme pragmatique de MAURRAS et draguent l’électorat catholique, éternel cocu depuis le fameux Ralliement du Pape Léon XIII. Et pour moi, là est tout le drame, qu’ils fassent leur soupe entre eux, ils ont tout à fait le droit et de toute manière puisque nous sommes dans une France Occupée par la République Maçonnique et à majorité Athéiste, nous n’avons plus qu’à vivre notre Religion avec Foi, Espérance et Charité tout en gardant à l’esprit que la Gueuse ne nous veut pas du bien. Mais lorsque que des Catholiques naïfs s’impliquent dans ce cirque Démocratique, qui de toute façon n’en a que faire d’eux, sans s’apercevoir que cela va à l’encontre du Dogme Catholique et même de la Vérité puisque la dictature de la majorité vient totalement à son encontre. Cela a tendance à particulièrement m’exaspérer surtout lorsque l’on en voit adhérer au FN alors que c’est un ramassis de Maçons, de Paiens Crowleyien et de soumis au Sionistan.

Bref pour finir tu l’as bien indiqué jusque-là ce parti bénéficiait de sa tête de gondole -Le Menhir comme il l’appelle - pour encore faire bonne figure, même s’il est infecté par le Libéralisme Religieux, par les théories fallacieuses de MAURRAS, il possédait et possède encore des talents d’orateur et une doctrine nationaliste – somme toute relative, il est vrai - tranchant clairement avec les différentes serpillères démocratiques qui peuplent les engeances majoritaires. Cependant Marine n’a pas du tout la même rigueur doctrinale, sur le documentaire « La Face cachée du Front National » passé sur C8, c’était Paul-Marie COUTEAUX qui lui a conseillé des livres pour améliorer sa formation politique : entre autres DE GAULLE, TOCQUEVILLE, CHATEAUBRIAND, SAINT SIMON, VOLTAIRE, ZOLA. Elle ne se destinait d’ailleurs pas à la politique au départ, elle est un peu à l’image de la médiocrité des Macron, Fillon, Hollande et autres. Une marionnette politique. D’ailleurs la relation de la famille LE PEN avec la Juiverie ne date pas de Marine et la Truelle COLLARD, juste en regardant la fiche Wikipédia du patriarche (On pourrait prolonger avec le livre de Paul-Eric BLANRUE « Jean Marie, Marine et les Juifs », encore un livre à lire^^), on voit qu’il a fait un discours devant le Congrès Juif Mondial qui avait apprécié sa position Pro-Israëlienne. Ainsi le pouvoir occulte ayant subvertit le FN avec l’assentiment ou non de Jean Marie LE PEN n’avait du coup plus qu’à laisser la mayonnaise Identitaire prendre et focaliser leur ire sur les musulmans. Les soumissions répétés – et même saluées par le Sioniste UDI ancien de la LDJ ou du BETAR Meyer HABIB – du Frère TriPonctué COLLARD trouvent leurs justifications à ce niveau. Ite Missa est..

Pour revenir sur ton passage en rapport avec les affirmations d’Hervé RYSSEN – il faudrait que je lise un de ses bouquins un de ses jours – et sur lequel je suis assez d’accord, j’aurais juste une petite question qui me taraude depuis que j’ai lu Occident et Islam de Youssef HINDI.. Quand on sait que la subversion Kabbaliste de l’enseignement Rabbinique a amené au Judaïsme Talmudique actuel et que cet transmission continue encore, j’ai du mal à considérer et à faire une distinction franche dans la population juive du quotidien. Bon il y a quand même une petite part comme les Juifs de Neturei Karta ultra-orthodoxe qui souhaite le démantèlement de l’entité Sioniste puisque dans la tradition Juive (Torah, il me semble), il était mentionné qu’il ne fallait pas hâter la venue du Messie et c’est là que la Kabbale est intervenue. Je ne suis pas adepte des généralités mais étant donné que les Rabbins Talmudiques sont majoritaires et donc insufflent dans l’esprit des Juifs lambda des enseignements particulièrement dévoyés les concernant et hostiles envers les chrétiens. On citera les fabuleux Rabbins TOUITOU, DYNOVISZ, VON CHAYA etc.., J’ai du mal à considérer la question du distinguo..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités du front national   7/4/2017, 20:00

Salut,

Citation :
Pour revenir sur ton passage en rapport avec les affirmations d’Hervé RYSSEN – il faudrait que je lise un de ses bouquins un de ses jours – et sur lequel je suis assez d’accord, j’aurais juste une petite question qui me taraude depuis que j’ai lu Occident et Islam de Youssef HINDI.. Quand on sait que la subversion Kabbaliste de l’enseignement Rabbinique a amené au Judaïsme Talmudique actuel et que cet transmission continue encore, j’ai du mal à considérer et à faire une distinction franche dans la population juive du quotidien. Bon il y a quand même une petite part comme les Juifs de Neturei Karta ultra-orthodoxe qui souhaite le démantèlement de l’entité Sioniste puisque dans la tradition Juive (Torah, il me semble), il était mentionné qu’il ne fallait pas hâter la venue du Messie et c’est là que la Kabbale est intervenue. Je ne suis pas adepte des généralités mais étant donné que les Rabbins Talmudiques sont majoritaires et donc insufflent dans l’esprit des Juifs lambda des enseignements particulièrement dévoyés les concernant et hostiles envers les chrétiens. On citera les fabuleux Rabbins TOUITOU, DYNOVISZ, VON CHAYA etc.., J’ai du mal à considérer la question du distinguo..

I / Je répond ci-dessous d'abord à ta question concernant la "distinction" car elle mérite que l'on s'y arrête, notamment en l'illustrant d'un exemple concret plus bas.

Quand je parle de la distinction et de la nuance pouvant exister entre "personne d'origine juive" et "juif idéologique" (la première pouvant être devenue sincère, le second étant forcément un adepte conscient et sournois des doctrines criminelles que l'on combat), c'est par devoir moral et intellectuel d'intégrer la notion de libre arbitre que Dieu offre à tout homme sur cette terre, personne d'origine juive comprise.

Dieu seul juge les coeurs, et on ne choisit pas sa naissance, c'est un fait que personne ne peut nier.

La personne d'origine juive va donc naître dans un milieu qui constituera pour son esprit et son coeur une véritable "malédiction" (la "malédiction" étant le "Judaïsme idéologique", qui représente certainement, avec les familles pratiquant les "abus rituels" sataniques sur les enfants http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8447-sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton , la pire forme d'esclavage et de perversion sur l'esprit humain, existante au monde : ce n'est d'ailleurs pas un hasard si ce genre de pratiques sont si répandues dans le Judaïsme, soi-dit en passant... l'une appelle l'autre, surtout avec l'inceste endémique répandue dans le Judaïsme http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8493-les-juifs-l-inceste-et-l-hysterie ).

Mais comme tout être humain sur cette Terre, le don divin du libre arbitre laisse le choix à la personne à un moment ou à un autre de son existence, même celui qui part avec un handicap conséquent à la base.

Je prend l'exemple révélateur d'Henry Makow, dont on a d'ailleurs un sujet dédié aux travaux de l'auteur sur le forum : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7690p25-actualite-henry-makow?highlight=makow

Cette personne est d'origine juive, il a d'abord été subverti dans sa jeunesse et même une bonne partie de sa vie par l'influence Judaïque et ses excroissances malignes, mais malgré tout cela, ce n'est plus aujourd'hui un "juif idéologique" (il reconnait d'ailleurs lui-même tout ce que j'explique, parlant avec franchise de son vécu dans l'un de ses livres), car son cheminement intérieur lui a fait se séparer de ce que son coeur et son esprit (don de Dieu du libre arbitre aidant) ont fini par concevoir comme inacceptable et immoral, évidemment suite à une prise de conscience qui fut graduelle (la personne a même reconnue la légitimité et la valeur de la Parole du Christ, c'est dire le cheminement accompli pour un "juif de naissance").

Aujourd'hui, le gars dénonce le Talmud et la Kabbale, et même l'infiltration satanique contenue dans une partie de l'Ancien Testament (certes il ne va pas aussi loin que nous dans l'analyse), et il met en garde contre le danger, les intrigues et les conspirations de la Juiverie organisée.

Il a même été attaqué par l'ADL pour "antisémitisme" suite à ses travaux sur le Nouvel Ordre Mondial, c'est dire la dégénérescence de ces gens-là !

Je ne dit pas qu'il a tout compris, loin de là (je ne suis pas d'accord avec tout ce que dit l'auteur concernant certains points, et il lui reste encore du chemin à parcourir pour intégrer divers mécanismes, comme toute personne sur cette terre d'ailleurs), mais il est clair que l'on est en présence d'une personne d'origine juive sincère et honnête dans sa démarche.

Tout le contraire de ce que représente un "juif idéologique", manipulateur satanique par excellence, surtout dans les cas des plus "actifs".

En fait l'un des plus grand obstacle au "juif de naissance" qui prend conscience de certaines "vérités" concernant "l'idéologie" qui l'entoure, c'est l'influence de la communauté elle-même et par dessus tout la tyrannie des rabbins sur la personne, voir bien souvent sur sa famille selon les circonstances, en cas de reniement ou même simplement d'opposition aux diktats idéologiques de la Juiverie organisée.

Dans ce lien clé sur le sujet http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon on parle à un moment donné d'un livre intitulé "Les Juifs et le Talmud" (le message du topic traite surtout du satanisme enragé et sournois du Talmud, dans la veine du livre, livre de remarquable qualité mais qui est par contre bien trop naïf concernant la Thora falsifiée) de l'abbé Flavien Brenier.

Ce qui est intéressant, c'est qu'à la fin de la partie une de cet ouvrage (à partir de la page 127) l'auteur aborde la problématique de l'excommunication dans le Judaïsme (le fameux "Herem") et prend en exemple le cas d'un dénommé Brauer (un rabbin, donc là carrément un juif qui était pourtant sous forte influence idéologique) ayant refusé de soutenir certaines intrigues de membres éminents de sa communauté pendant la fameuse "affaire Dreyfus", pour X raisons de postures antidreyfusardes du lascar.

Le type a subit ensuite de la hiérarchie juive la foudre du fameux "Herem", ce qui lui a valut à son encontre et de la part de toute la clique talmudique les plus épouvantables malédictions (les détails du Herem sont vraiment terribles et sont d'ailleurs citées dans le livre, tout y passe de A à Z !!! Très peu de personnes à mon avis sont capables de supporter ça).

Le type perdit tout et se fit même cambrioler et séquestrer violemment par certains de ses coreligionnaires, évitant de peu la mort. (de même la plupart du temps, le fameux Herem réussit à séparer la personne de sa propre famille qui le renie et le maudit aussi, ce qui ne fut miraculeusement pas le cas dans cette histoire à part).

On comprendra à fortiori, avec ce que j'explique là, la difficulté pour le "juif de naissance" qui a pris conscience de "l'imposture idéologique" du Judaïsme et qui cherche à s'en séparer (ce qui n'était pas le cas du dénommé Brauer dans l'affaire ci-dessus), la difficulté de le faire ouvertement, surtout avec le "Herem" qui plane comme un oiseau sinistre de mauvais augure au dessus de sa tête. (sans compter d'autres malédictions qui existe en complément pour certains cas, comme le traité Aboda Zara, dont parle aussi l'ouvrage... les rabbins sont très fort à ce niveau...)

Néanmoins cela reste possible (le cas de Makow devrait être pris en exemple par certains qui reste "enchainés") pour un juif de naissance, tout dépend de l'honnêteté de la personne (qui garde le libre arbitre quoi qu'il arrive) et surtout de son courage.

C'est précisément pour ce genre de personnes que l'on se doit d'intégrer la distinction entre "juif de naissance" et "juif idéologique", par droiture morale et par principe, car Dieu seul sonde les coeurs.

Tout n'est jamais noir ou blanc, et cela vaut pour tous les milieux.

D'où la subtilité de ne pas généraliser et de savoir faire la part des choses.

II /
Citation :
Bon il y a quand même une petite part comme les Juifs de Neturei Karta ultra-orthodoxe qui souhaite le démantèlement de l’entité Sioniste puisque dans la tradition Juive (Torah, il me semble), il était mentionné qu’il ne fallait pas hâter la venue du Messie et c’est là que la Kabbale est intervenue.

Attention par contre concernant les Neturei Karta.

Bien qu'il soit "antisionistes", ce sont des juifs orthodoxes purs et durs, dans la lignée notoirement satanique du Judaïsme idéologique.

Ce sont des talmudistes, et même s'ils divergent de la conception sioniste sur la forme du but à atteindre, ils rejoignent en dernier recours le fond du projet complètement démoniaque du Judaïsme.

Ils maudissent et haïssent le Christ (il me semble avoir lu une fois quelque part qu'ils intègrent même son nom quand ils lancent des malédictions).

Je rappelle quoi qu'il arrive ce sujet et le message très important qui contient l'article intitulé "pire que le sionisme, l'antisionisme juif", avec les compléments nécessaires ensuite du message, pour comprendre ce que cela intègre d'essentiel :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7941-les-vrais-juifs-du-livre-saint#88251

Le Sionisme est une partie du problème, mais le coeur du problème reste le Judaïsme messianique, dont le Sionisme n'est qu'une branche.

III / Une dernier point, concernant Hervé Ryssen :

Citation :
Pour revenir sur ton passage en rapport avec les affirmations d’Hervé RYSSEN – il faudrait que je lise un de ses bouquins un de ses jours – et sur lequel je suis assez d’accord, j’aurais juste une petite question qui me taraude depuis que j’ai lu Occident et Islam de Youssef HINDI..

Je précise à propos d'Hervé Ryssen que celui-ci, malgré tout le travail remarquable accompli par l'auteur sur la "psyché juive" ainsi que sur ses sales magouilles à divers niveaux, reste encore trop naïf sur l'ensemble de la question juive.

Cela vient surtout du fait que l'auteur, si connaisseur soit-il de certains mécanismes, n'intègre pas dans sa juste mesure la problématique (absolument capitale) du côté kabbalistique/occultiste des lignées du Pouvoir Occulte dans le Judaïsme messianique, et de son agenda http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution ce qui lui fait par exemple croire très naïvement qu'un Zemmour "est du bon côté" (sic !!!).

Il devrait prendre conscience de ce que l'on parle quand nous mettons en garde sur les "agissements, ouvertement ou de manière couverte, contre le reste de l'humanité avec des intentions malveillantes", des "juifs idéologiques"... sous peine de se faire mystifier lui-même.


http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8498-emmanuel-macron-la-marionnette-rothschild#90851

On ne peut mieux résumer cela que par cette citation d'une justesse ultra-révélatrice du problème, que j'ai trouvé il y a quelques jours en visionnant cette vidéo :

Citation :

KABBALAH AND JUDAISM

John Torell :

« Cette doctrine maléfique peut aussi être trouvée dans le Talmud, où l'inceste, la fornication, l'adultère, etc... sont promus comme étant des vertus et quelque chose digne d'intérêt. Il est difficile pour le monde des Gentils de bien appréhender ce qu'il se passe dans le monde souterrain des conspirations Juives à moins qu'ils ne comprennent la nature du Judaïsme Kabbaliste. C'est une religion basée sur la promotion, la propagation et la commission du péché comme moyen de domination mondiale. » (« Showdown in Jerusalem » The Dove, hiver 1995).

Venant d'un certain John Torell, qui semble être un pasteur américain ayant creusé en profondeur le sujet.

https://www.youtube.com/watch?v=-uu4B80jWV8

(attention la vidéo en elle-même est très inégale par contre, l'auteur, un certain "panzergeneral88", intégrant des choses tout à fait justes mais les mélangeant aussi avec beaucoup trop de délires à la sauce "odiniste", si vous voyez ce que je veux dire Razz !!!)

On rappellera d'ailleurs ce sujet à ce propos :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8502-le-rappeur-amalek-sur-l-infiltration-neo-paienne-des-milieux-d-extreme-droite#90868

Nos milieux feraient bien de se méfier des influences gnostiques qui les infiltrent, car il n'y a pas à gratter longtemps pour trouver la main de la Maçonnerie derrière, à un niveau ou à un autre...

PS - Merci pour ton développement sinon Gwenn, je précise que je ne l'ai pas encore lu en intégralité pour le moment, mais je vais le faire sous peu bien sûr (je tenais simplement à apporter quelques éléments complémentaires en référence à ton dernier paragraphe du message Génial2 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Actualités du front national
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Le Front National
» 2éme salon du modélisme parc d'enghien 7 et 8 aout
» L'avenir de l'Orne.
» Recherche un T-shirt de la ZM-FN
» Petit Château (Bruxelles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Politiques, Associations, Organismes-
Sauter vers: