Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités du front national

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités du front national   21/3/2011, 14:17




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités du front national   21/3/2011, 21:12


Marine Lepen et Franz Schönhuber





http://fr.wikipedia.org/wiki/Franz_Sch%C3%B6nhuber

LES FAUX SONDAGES LE PEN : WASHINGTON PRIS LA MAIN DANS LE SAC


http://www.facebook.com/notes/fran%C3%A7ois-asselineau-union-populaire-r%C3%A9publicaine/les-faux-sondages-le-pen-washington-pris-la-main-dans-le-sac/10150103072652038


en raison de

- la constante attaque réitérée stratégiquement contre nos fondamentaux,
et de la destabilisation profonde qui s'en est suivi, et qu'ils sauront entretenir ,
- en raison de ce qui avance maintenant : l'horreur qu'ils vont provoquer, de ses prémices déclenchés il y a quelques jours, à la Bushmania (croyez vous que les ricains vont couler sans frémir ???

.....je crains qu'à manipuler nos peurs fondées ou non, ils aient réussi à suffisamment ... nous rendre fous, (sondages et médias aidant
- juste suffisamment pour faire se concentrer l'attention de tous sur un 3e larron exactement branché sur ce MEME DIAPASON qu'on nous a imposé depuis 2007, mais celui là nous proposant d'en sortir : OUF ! (c'est physiologique ! )

alors qu'en fait, il entretient encore et lui aussi, toute l'attention nécessaire à des discours sans fin, des polémiques (qui n'ont même pas lieu d'être, je pourrais m'en expliquer !)

mais cette tension tactiquement entretenue nous éloignera du débat légitime qui aurait pu s'installer dans une démocratie normale, mais surtout elle nous accapare tellement l'esprit, cette tension, qu'elle nous fait occulter tout ce qui aurait pu légitimement ressortir de nos questionnements personnels, tout ce qui ce serait normalement imposé et dont il aurait fallut discuter, jusque sur nos médias : cela ce serait imposé !
Or, ils en ont décidé autrement : depuis qu'ils ont chié sur notre référendum, cela fera bientôt 6 ANS ! un certain 29 MAI...... il est abordé de drôles de sujets, vous ne trouvez pas ? étonnant, le mal qu'ils se donnent à nous présenter des sujets de conversation, alors qu'ils nous ont supprimé la possibilité d'en discuter dans les lieux publics, je parle de tous les nombreux fumeurs : ceux là comprendront .....

ILS ONT CREE DES DISCOURS ET DES POLEMIQUES POUR REMPLIR LES TEMPS D'ANTENNE, LES TEMPS DE RADIO, ET LES ESPACES SUR NOS JOURNAUX !

Installer une polémique, polluer notre univers pour qu'il devienne celui des néo cons : car tel est le but ! ils nous donnent le tempo ! et les paroles sont écrites !

et finalement créer la peur par dessus d'autres peurs .. pour que finalement, nous rejetions, probablement, ce qui a pu paraître quelques temps une solution , un échappatoire .....
tout ce stratagème : ce n'est nullement accessoire, et certes pas un hasard !


nous rendre fous, juste suffisamment pour nous parachuter sur le diapason qui les intéresse :
celui de la guerre pour les intérêts de ceux qui les payent,
et l'esclavage consenti des hommes.

(mais ils le savent : on ne votera PAS Lepen !
mais ........ DSK ( ou Sarkozy : ce qui idem.
Mais si Lepen passe, ce sera l'ultra libéralisme aussi.
Les Lepen étaient pro Reagan, une époque !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités du front national   21/3/2011, 21:42




quelques commentaire trouvé sur le lien facebook


Je ne peux que redire ce que j'ai déjà dit, à savoir que les gens peuvent très simplement constater que vous racontez des bobards.
Il leur suffit de lire les « Mesures » proposées par le FN en allant sur la ...page « Programme » de son site, rubrique « Europe ».

http://www.frontnational.com/?page_id=1185

Pour ceux qui auraient la flemme de vérifier, je confirme qu'il n'est question nulle part de SORTIR de l'UE.

La première partie de la page, la partie « Constat », ne fait que reprendre les habituelles critiques (qui ne mangent pas de pain) des souverainistes contre l'Europe « de Bruxelles » (comme les choux…).

La seconde partie de la page, la partie « Mesures » comporte les chapitres :
- Souveraineté
- Budget
- Immigration
- Sécurité
- Mondialisation

La lecture de ces chapitres révèle que le programme du FN s’inscrit constamment dans le cadre de l’Union européenne.
*****************

liste de 25 condamnations du président d'honneur ACTUEL du FN cet homme condamné pour fraude fiscale qui tient toujours les finances de ce parti. La dernière de ces condamnations remonte à 2009, ce n'est pas du tout du passé, on est en pleine actualité !

****************

Rappelons enfin que, comme il l'a prouvé depuis 28 ans et comme il s'apprête de nouveau à le prouver en 2012 avec l'étroite complicité des médias, les dirigeants du FN n'ont absolument pas pour "objectif" de libérer la France de l'empire euro-atlantiste qui l'asservit.

Les dirigeants du FN ont au contraire pour objectif de maintenir la France dans cette sujétion, en suscitant des débats polémiques sur d'autres sujets. Ils savent parfaitement que cette division permanente n'a pour seul effet, depuis 3 décennies, que de diviser les Français et les empêcher de se réunir sur l'essentiel. c'est pour cela ue les médias ouvrent tout grand leurs antennes et leurs journaux au FN.

*************************
la manipulation politique suit chronologiquement plusieurs phases:

1/ créer un cadre de discussion idéologique rigide et donc mensonger car une idéologie est un mensonge par définition. Donc centrer la discussion sur le sujet où le politicien veut l'approbation du peuple et dans lequel le public de votants va devoir faire un choix binaire qui n'est pas un choix réel puisque binaire: problématique

2/ opposer les 2 camps créés en faisant en sorte que ceux qui ne participent pas à la joute verbale car non intéressés soient forcés de prendre partie pour un camp par la peur ou l'envie: polarisation

3/ amener tout le monde intéressé, à voter pour donner l'impression de pouvoir de décision aux votants alors que c'est celui qui a créé la problématique qui dirige le vote pas les votants: validation

Une fois une décision avalisée par le vote, et avalisée dans le sens de ceux qui tirent les ficelles en fond, donc ceux qui sponsorisent les candidats sélectionnés pour les élections c'est à dire les multinationales et les banques, le peuple est cadenassé. C'est le cas dans un référendum, par exemple celui voté par les Irlandais: NON à Lisbonne, pas bon, on recommence: OUI, c'est ce que les multinationales voulaient, maintenant le peuple la ferme et paye un max aux banquiers qui ont mis en place la récession.

L'idéal c'est bien évidement un gouvernement dictatorial sans avoir de vote, comme celui de l'EU: les peuples ne le voit jamais, ne savent pas comment ça fonctionne et n'ont plus leur mot à dire, la dictature totale par les lobbys US.

En attendant, Démocratie ou Dictature, Capitalisme ou Socialisme ou Communisme, ce ne sont que des modalités différentes du pouvoir. C'est la même carotte pour faire avancer l'âne, elle est juste présentée différemment: c'est de l'esclavage et de l'exploitation dans tous les cas.

*********************************
Concernant la French American foundation, si certains n'ont pas eu le courage d'aller lires les sources présentes dans cet article de l'UPR, voici une vidéo de Pierre Hillard à ce sujet.

http://www.youtube.com/watch?v=gkfPAKbF_cg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan

avatar

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités du front national   22/3/2011, 00:28

Concernant le FN, j'aurai tendance à me rallier à la vision de Soral et non à celle d'Asselineau. Petit aperçu vidéo :

A propos d’Asselineau et de l’UPR

Pour finir l’entretien, Alain Soral donne son avis sur François Asselineau et son entrée dans l’arène politique avec l’UPR. Ce conférencier de grande qualité n’aurait aucun destin politique, et nous voyons depuis quelques temps de plus en plus d’attaques contre Marine Le Pen, pourtant seule figure politique en France pouvant s’opposer à l’Empire, au lieu de s’attaquer aux vraies mondialistes agissant au grand jour. En voulant condamner l’extrême droite, François Asselineau fini par tomber dans les travers qui la définisse, à savoir mettre toute ses forces dans l’attaque du camp national.


source : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Comprendre-l-Empire-entretien-avec-Alain-Soral-5793.html

(j'ai retiré le lien vidéo... il ne semble pas passer... à moins que je me sois encroûté)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités du front national   23/3/2011, 00:06

jm le pen sur la libye et le complot contre le peuple libyens pour leurs petrole





Commentaire sous la video a cette adresse: http://www.youtube.com/watch?v=Z3KdM9Uznv4&feature=player_embedded
(après correction de quelques fautes d'orthographes grossières)

Citation :
la Russie vient de déclarer: "nous déplorons l'attaque occidental, on se croirait aux croisades de l'époque..." De plus elle à affirmée qu'elle allait augmenter ses missiles de défense visant une distance de 8000 kilomètres et le comble c'est que de Moscou à Washington il y a 7822 Kilomètres. Ils ont des missiles à la portée de (R-2) 1 200 km (R-5) 8 000 km (R-7) 13 000 km (R-9) pour atteindre une portée planétaire. D'après des experts militaires russes le test effectué s'inscrit dans le cadre de la "réaction hautement efficace" promise par Vladimir Poutine au projet américain les États-Unis présentent leur projet de bouclier antimissile comme une nécessité pour se protéger des tirs éventuels d'états voyous dans la crise qui oppose Moscou à Washington sur le projet américain de bouclier antimissile en Europe, un nouveau palier a été franchi, mardi 29 mai, avec, côté russe, le tir d'essai d'un nouveau type de missile, explicitement destiné à contrer la menace que représenterait le bouclier pour la Russie. Ca va chauffer de plus en plus. Kadhafi disait que ca pourrait embraser la méditerranée. Mais la, ca va plus loin car la Russie; l'Inde; le Japon la Chine et l'Iran ainsi que des pays Arabes sont dans le projet pétrole sans dollars


PS: Pike et Mazzini sont sur un bateau...

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités du front national   23/3/2011, 19:57

rappel des faits:
Des Eurodéputés pris en Flagrant Délit de Corruption

Trois députés européens et anciens ministres – un Roumain, un Slovène et un Autrichien – se sont dit prêts à "vendre leurs services", pour des sommes allant jusqu'à 100 000 euros, à des journalistes du journal britannique The Sunday Times. Le journal britannique estime (lien payant) que cette affaire est "l'un des plus gros scandales" qu'ait connu le Parlement européen en 53 ans d'existence.

Les reporters du journal dominical se sont présentés comme lobbyistes. Ils ont proposé à plusieurs députés de les payer 100 000 euros par an en échange d'amendements qu'ils pourraient faire adopter. Deux des amendements, concernant la protection des consommateurs de l'Union européenne, "apparaissent dans les documents officiels de l'UE et sont sur le point de devenir des lois", explique le journal britannique, précisant que le texte est identique à celui qu'ils ont soumis aux parlementaires en tant que faux lobbyistes.

"SERVICES DE CONSEIL"

Adrian Severin, ancien vice-premier ministre roumain, a envoyé un courriel aux faux lobbyistes, disant : "Juste pour faire savoir que l'amendement que vous souhaitiez a été déposé à temps". Peu après, il a envoyé une facture de 12 000 euros pour "services de conseil".


Zoran Thaler, ancien ministre slovène des affaires étrangères, a lui aussi présenté un amendement, demandant par la suite que l'argent lui soit versé sur le compte d'une société basée à Londres. "Il n'est pas question que je dévoile ça", a-t-il dit. ( gros con! )

Un troisième député, l'ancien ministre autrichien de l'intérieur, Ernst Strasser, a déclaré aux journalistes : "Je suis un lobbyiste", avant de présenter un projet d'amendement auprès de deux de ses collègues siégeant à une commission responsable de la législation concernée. Un compromis a été obtenu en faveur des lobbyistes, a ensuite assuré M. Strasser aux journalistes. Le député a demandé qu'un premier versement de 25 000 euros soit effectué sur le compte d'une société qu'il détient en Autriche.

ATTENTION, LA, C'EST DU LOURD!
Après que le Sunday Times a dévoilé la véritable identité des faux lobbyistes, M. Severin a assuré n'avoir "rien fait d'illégal".

MM. Strasser et Thaler ont assuré qu'ils savaient dès le début qu'il s'agissait de reporters et qu'ils voulaient simplement savoir jusqu'où cela irait.

Interrogé par le Sunday Times, la vice-présidente du Parlement européen, Diana Wallis, a promis une enquête "en profondeur" a-t-elle dit.

L’affaire des trois députés corrompus «révélée» par le Sunday Times (voir mon post précédent) a bien sûr été commentée cet après midi en séance plénière du Parlement européen. Deux des trois députés concernés ont déjà démissionné et la pression est forte sur le troisième, exclu par le groupe socialiste et qui va siéger maintenant sur les bancs des non-inscrits.

Un seul député est intervenu pour dire que ce qui était vraiment scandaleux ce n’était pas la corruption mais les méthodes utilisées par les journalistes britanniques: il s’agit de Bruno Gollnisch du Front National. Une intervention qui n’a été contestée par aucun autre membre du groupe d’extrême-droite…


Au Parlement européen, le FN défend les corrompus

L’affaire des trois députés corrompus «révélée» par le Sunday Times (voir mon post précédent) a bien sûr été commentée cet après midi en séance plénière du Parlement européen. Deux des trois députés concernés ont déjà démissionné et la pression est forte sur le troisième, exclu par le groupe socialiste et qui va siéger maintenant sur les bancs des non-inscrits.

Un seul député est intervenu pour dire que ce qui était vraiment scandaleux ce n’était pas la corruption mais les méthodes utilisées par les journalistes britanniques: il s’agit de Bruno Gollnisch du Front National. Une intervention qui n’a été contestée par aucun autre membre du groupe d’extrême-droite…

http://ecologie.blogs.liberation.fr/euro-ecolos/2011/03/au-parlement-europeen-le-fn-defend-les-corrompus.html

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités du front national   23/3/2011, 21:39

Ouvrez grand vos oreilles, c'est du lourd, du mega lourd, la stigmatisation du FN à son paroxysme!

Les votants FN sont des gros cons et c'est sur France Inter, radio nationale, subventionnée en parti par les impôts.....des gros cons. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités du front national   25/3/2011, 21:24

Un candidat FN aux cantonales photographié faisant le salut nazi



Un candidat Front national aux elections cantonales apparaît sur des photos en train de mimer le salut hitlérien. Alexandre Gabriac, candidat dans le canton n°6 de Grenoble, est présent au second tour de l'élection dont le scrutin à lieu ce dimanche 27 mars.



Sur les photos que Nouvelobs.com s'est procurées et dont nous publions la plus marquante, le jeune homme, en compagnie d'une ou plusieurs personnes et en différentes occasions, apparaît le bras tendu à la manière nazie. Sur celle que nous publions il est légèrement masqué, le bras tendu devant un drapeau portant la croix gammée, aux côtés d'un jeune homme au crane rasé dont nous avons masqué le visage. Il tient dans la main droite un poing américain.




"Je ne suis pas au courant"

"Je ne suis pas du tout au courant de ces photos", a-t-il réagi. "Cela ne me dit rien du tout. De toute façon, j'avais reçu il y a quelque temps une lettre anonyme m'avertissant que des montages effectués par des anarchistes circuleraient", s'est-il justifié.

Des photos qui pourraient venir perturber la communication du Front national et de Marine Le Pen qui tentent de modérer leur image et de nier tout lien avec l'extrême-droite.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/politique/20110325.OBS0254/un-candidat-fn-aux-cantonales-photographie-faisant-le-salut-nazi.html/un-candidat-fn-aux-cantonales-photographie-faisant-le-salut-nazi.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités du front national   28/3/2011, 15:22

extrait

4- L’ÉCHEC TRADITIONNEL DU FN, MALGRÉ SES COMMUNIQUÉS DE VICTOIRE

Le 23 mars dernier, après le 1er tour, M. Louis Alliot, vice-président du Front national et compagnon de Mme Le Pen, avait pronostiqué que le score de son parti augmenterait « méchamment » [sic] dans l’entre-deux-tours. Il avait annoncé que le FN aurait 10 à 50 élus à l’issue du second tour des cantonales. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/03/23/97001-20110323FILWWW00441-aliot-vise-10-a-50-elus-fn-au-2e-tour.php

À l’appui de ces prophéties, M. Aliot s’était dit « convaincu que les appels de la droite à faire barrage au Front national au second tour, seraient très peu suivis et qu’au contraire les électeurs voudraient faire payer à la droite et à la gauche leur magouille ».

Étant lui-même arrivé largement en tête avec 34,6 % des suffrages dans le 9ème canton de Perpignan, l’un des plus favorables de France pour le FN, il avait escompté que 70 % de ceux qui avaient voté pour son adversaire UMP au premier tour se reporteraient sur son nom (lequel adversaire de l’UMP, lui-même un ancien du FN, avait obtenu 16,5 % du premier tour). Et comme son adversaire socialiste, une nouvelle venue, n’avait obtenu que 18 % des voix au premier tour, le vice-président du FN imaginait à haute voix qu’il serait élu haut la main.

Cela n’a pas été le cas : il a été battu assez largement par 46,2 % contre 53,8 % à son adversaire, ne gagnant que 11,6 points quand l’inconnue du PS en a raflé 35,8.

La déconvenue de M. Aliot dans son canton est allégorique de ce qui a été enregistré au niveau national par le FN :

* - sur les 2026 cantons qui étaient en jeu, le FN n’avait pu trouver des candidats que dans 1440 d’entre eux et, sur ces 1440, seuls 402 avaient obtenu un score égal ou supérieur à 12,5 % leur permettant de se maintenir au 2ème tour, dans des duels ou des triangulaires ;
* - sur les 402 candidats qui s’étaient maintenus, 400 ont été battus. La Bérésina a été complète, y compris dans les fiefs traditionnels du FN : les candidats du Front national ont tous été battus dans les Bouches-du-Rhône, notamment à Marseille, alors que le FN était présent dans 25 des 29 cantons renouvelables des Bouches-du-Rhône, dont les 11 de Marseille. Il ont tous été battus également dans les Alpes Maritimes.
* - au total, les « 10 à 50 élus FN » pronostiqués par M. Aliot ne sont en définitive que 2 : l’un à Carpentras et l’autre à Brignoles dans le Var (et pour ce dernier avec une si faible marge – de 5 voix – contre son concurrent communiste qu’un recours en annulation sera certainement déposé).

Pour tempérer cette déception, le FN fait valoir que ses candidats ont atteint ou dépassé 40 % des suffrages dans un certain nombre de cas. Certes, mais il faut se rappeler :

* - d’une part que les 3/4 des candidats présentés par le FN avaient été éliminés dès le 1er tour (1038 des 1440) : les 40 % obtenus ne le sont donc que dans des bastions traditionnels du FN et ne sont évidemment pas extrapolables à la France entière ;
* - d’autre part que les 40 % sont obtenus dans le contexte historiquement inouï d’une abstention de 55 %. Cela signifie que, même dans ses bastions, le FN n’est pas parvenu à drainer plus de 17 à 18 % des électeurs inscrits.

Résumons-nous.

Lors de ces élections cantonales 2001, le FN a obtenu :

* 15,1 % des suffrages exprimés au premier tour, soit 6,5 % des électeurs inscrits du fait d’une abstention à 56 % ;

* 11,1 % des suffrages exprimés au second tour, soit 4,9 % des électeurs inscrits du fait d’une abstention à 55 % ;

* 2 sièges de conseillers généraux sur les 2023 cantons qui étaient en jeu, soit 0,099 %.

La preuve est ainsi faite, une énième fois et comme c’est le cas depuis 28 ans, que le FN est incapable de rassembler largement entre les deux tours. Il ne parvient à franchir le cap des 50 % que dans des cas exceptionnellement rares, dans des circonscriptions où la sociologie électorale constitue une anomalie statistique par rapport au reste de la France.

On notera pour conclure que l’obtention de 2 conseillers généraux n’est pas un tour de force sans précédent pour le FN, qui témoignerait d’une irrésistible ascension. Le FN avait en effet déjà obtenu :

- 2 conseillers généraux aux élections cantonales de 1985 (donc 2 candidats qui avaient déjà dépassé 50 % des suffrages au 2ème tour dans 2 circonscriptions cantonales) ;

- 2 conseillers généraux aux élections cantonales de 1985 ;

- 2 conseillers généraux aux élections cantonales de 1988 ;

- 1 conseiller général aux élections cantonales de 1992 ;

- 3 conseillers généraux aux élections cantonales de 1994 ;

- 3 conseillers généraux aux élections cantonales de 1998 ;

- 2 conseillers généraux aux élections cantonales de 1985 ;

- 1 conseiller général aux élections cantonales de 2004.Le résultat obtenu par le FN à ces élections cantonales de 2011 est donc celui habituellement obtenu lorsque le FN est en période de « hautes eaux ».

5- QUELQUES ASSEZ BONS RÉSULTATS ÉPARS ET PEU MÉDIATISÉS

On notera enfin quelques assez bons résultats peu médiatisés :

* - les candidats écologistes de EELV, bien que ne glanant pas beaucoup de voix au niveau national, obtiennent 32 conseillers généraux (soit 16 fois plus que le FN), du fait d’une bonne discipline de vote à gauche ;

* - le MoDem passe de 12 à 32 conseillers généraux, soit également 16 fois plus que le FN ;

* - en Auvergne ou dans le Valenciennois, le PCF obtient des scores inattendus.

CONCLUSION : UNE DÉMOCRATIE MALADE ET LE VERROU DU FN

Les élections cantonales de 2011 ont confirmé deux éléments essentiels des analyses de l’UPR :

1)-La démocratie française est profondément malade

55 à 56 % des électeurs ne se reconnaissent pas dans le choix politique qui leur est proposé. Du FN à l’extrême-gauche, en passant par l’UMP et le PS, c’est toute la classe politique française qui subit ainsi le même désaveu puisqu’elle est incapable d’intéresser une majorité de Français à faire le déplacement pour voter.

Ce constat est évidemment sévère pour l’UMP et le PS, sans cesse présentés comme étant les partis de gouvernement. Mais il est également très sévère pour les prétendus opposants, au premier rang desquels le FN et le Parti de Gauche, qui souffrent aussi, ne leur en déplaise, du même discrédit que les autres.

2)-Le verrou du FN

Comme nous ne cessons de l’analyser malgré les imprécations de ses sympathisants qui refusent de comprendre à quel point ils sont manipulés, le FN apparaît bien, à l’issue du second tour des cantonales 2011, comme le facteur décisif du maintien du Système en place.

Soulignons une nouvelle fois ici que le prétendu « raz de marée » du FN est essentiellement une présentation médiatique.

Les listes du FN ont certes été en hausse au premier tour, mais cela est d’abord dû au fait que ce parti a bénéficié d’une focalisation exclusive des médias sur sa prétendue « percée », pendant des semaines et des semaines. La seule et unique « campagne électorale » pour les élections cantonales s’est résumée à la publication et à l’orchestration médiatique de sondages truqués, commandités d’Outre-Atlantique, annonçant que Mme Le Pen serait au second tour de l’élection présidentielle de 2012 avec 24 % des suffrages. Quel parti n’aurait pas connu une hausse fantastique de ses électeurs après une propagande aussi massive en sa faveur ?

Comme nous l’avons noté, la hausse du FN a d’ailleurs été relativement banale en dépit de ce matraquage intensif : avec 15 % des suffrages mais 56 % d’abstention, le FN n’a drainé que 6,5 % des votes des électeurs inscrits au premier tour. Autrement dit, 93,5 % des électeurs français ont refusé d’aller voter FN au premier tour des élections cantonales.

Quant au second tour, le FN n’a obtenu que 2 élus, c’est-à-dire autant ou moins que ce qu’il l’avait déjà obtenu plusieurs fois au cours des 30 années écoulées.

Voilà qui replace le prétendu « raz-de-marée » en faveur du FN à de plus justes proportions.

Ces résultats – fort éloignés des communiqués de victoire dont ils sont assortis par les médias – vont de pair avec une hostilité structurelle de l’électorat à voter pour le FN, quoi qu’en disent ses dirigeants. C’est cette incapacité à rassembler au second tour qui explique pourquoi le MoDem ou les écologistes obtiennent chacun 16 fois plus de sièges de conseillers généraux que ne le fait le FN.

Pourtant, Mme Le Pen a l’audace de mettre désormais en avant un « pôle de rassemblement à vocation majoritaire » dont son parti serait le centre, destiné à accueillir « des gens de droite, de gauche, les patriotes, tous ceux qui ont la France au cœur ». « Cela a déjà existé en 1986 avec le Front national- Rassemblement national », a-t-elle précisé.

C’est évidemment se moquer du monde : les résultats de 2011, comme ceux de 1986 qu’elle invoque, sont là pour prouver que le FN et le patronyme Le Pen sont les derniers au monde qui sont susceptibles de rassembler une majorité de Français. Le FN et le patronyme Le Pen sont les derniers au monde pour lesquels voteront notamment les Français de droite modérée, les Français du centre, les Français de gauche, et tous les Français enfants et petits-enfants d’immigrés qui ont « la France au cœur ».

Mme Le Pen et le FN ne sont pas là pour rassembler. Ils sont là pour bloquer la situation en faveur du système qu’ils prétendent combattre.

Car tous ces Français innombrables ne supportent pas et n’admettront jamais de voter pour un parti dont les « dérapages » xénophobes et racistes sont continuels. Au cours des 48 dernières heures, on a ainsi découvert une photo de l’un des candidats du FN, Alexandre Gabriac, faisant le salut hitlérien sur fond de drapeau nazi ; or M. Gabriac est également conseiller régional FN Rhône-Alpes et membre du comité central du FN sur la liste de Bruno Gollnisch (http://info.france2.fr/politique/un-candidat-fn-vire-pour-des-saluts-nazis-68041670.html)

M. Alexandre Gabriac, à droite sur la photo faisant le salut hitlérien sur fond de drapeau nazi. M. Gabriac est également conseiller régional FN Rhône-Alpes et membre du comité central du FN sur la liste de Bruno Gollnisch.

C’est bien là que se situe le verrou de la société française et c’est bien pour cette raison essentielle que le FN est un LEURRE TOUJOURS PERDANT, mis en avant par toute la classe médiatique sur instructions venues d’Outre-Atlantique

Nous adjurons les Français qui nous découvrent et qui sont intéressés par nos analyses de bien comprendre cette loi d’airain : tant que le FN neutralisera 15 à 18 % de l’électorat, le Système euro-atlantiste peut dormir sur ses deux oreilles. C’est la leçon principale que les élections cantonales de 2011 nous administrent, une nouvelle fois comme toujours depuis 28 ans.

http://www.u-p-r.fr/actualite/france/bilan-des-elections-cantonales-2011-le-battage-mediatique-et-la-realite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités du front national   29/3/2011, 10:45

Apres la rubrique "Gros Con" de sophia aram sur France inter ( voir un peu plus haut dans ce post) Guy Carlier traite Sophia Aram de petite conne ( lire à partir de 1'35'')..... Laughing

si les journalistes commencent à s'insulter entre eux, ça promet pour la campagne 2012 !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités du front national   29/3/2011, 10:51

« Gros cons » du FN : Aram répond à Carlier
elle est vraiment conne celle là ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan

avatar

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités du front national   29/3/2011, 22:04

Elle est difficilement supportable plus d'une minute...

J'aimerai comprendre le but des articles posés par ratman ici. S'agit-il de dénoncer le FN comme officine mondialiste ou d'en rajouter une couche dans le dénigrement de comptoir ?

Je pioche au hasard :

Citation :
Mme Le Pen et le FN ne sont pas là pour rassembler. Ils sont là pour bloquer la situation en faveur du système qu’ils prétendent combattre.

Car tous ces Français innombrables ne supportent pas et n’admettront jamais de voter pour un parti dont les « dérapages » xénophobes et racistes sont continuels. Au cours des 48 dernières heures, on a ainsi découvert une photo de l’un des candidats du FN, Alexandre Gabriac, faisant le salut hitlérien sur fond de drapeau nazi

La loi devrait protéger les copyright de ce genre de soupe... ça éviterait à certain une indigestion de novlangue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités du front national   30/3/2011, 12:22

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SOUMIS--INSOUMIS



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Marine Le pen, là oú le FN a raison   30/3/2011, 12:49

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
noami-chan



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2010

MessageSujet: Re: Actualités du front national   30/3/2011, 14:07

Personnellement, moi je comprends les français non musulmans qui ne veulent plus d'islam en France. Moi même j'ai honte de voir des gens prier en pleine rue en embouteillage (alors que c'est pas très islamique de barrer la route aux gens et d'être ostensible), où d'égorger des moutons comme des bourrins dans les salles de bains (ce qui m'avait traumatisé quand j'étais gosse).
L'origine même du problème c'est l'éducation: l'éducation dans le domaine religieux et intellectuel. On pratique de manière grossière un culte religieux qui devrait être pure. On pratique l'islam comme si on était des hommes des cavernes, des barbares, alors que si on suivait réellement les préceptes de l'islam, on devrait se comporter de la meilleure des manières et de façon intelligente et raffiné.

Cette carence en science religieuse et intellectuelle nous pousse à avoir une réaction de victimisation lorsque des français ne veulent plus de ces pratiques (ce qui est tout à fait normal). A-t-on réellement fait tout notre possible pour s'organiser et améliorer notre situation alors qu'on peut le faire dans ce pays? (enfin pour l'instant, avant que la France ne soit entièrement ronger par le sionisme et s'attaque radicalement contre la pratique de l'islam Sad ). Non. On est resté passif en attendant que l'on fasse gratuitement tout pour nous. On est resté endormis Sleep ....

Un non musulman qui voit ce qu'on fait va croire que c'est réellement ça l'islam, et c'est normal qu'il s'attaque carrément à nos préceptes (puisqu'on le pratique mal, très mal). Malheureusement, on ne fait ni d'effort pour nous organiser, ni pour raviver notre image, ni pour améliorer nos relations avec les autres, alors que c'est notre devoir en tant que musulman.

Ceci-dit, il faut reconnaitre l'émergence ces derniers temps de quelques associations et autres qui contribue à nous organiser (éducation, nourriture halal (malgrés certaines arnaques), conférence, boutiques...), mais ce n'est pas assez vu le nombre de musulmans. Il y a un gros déséquilibre entre l'offre et la demande musulmane en France, ce qui créer des débordements dans tous les domaines.


Par ailleurs, le FN a un double discours, ils veulent interdire nos "pratiques barbares" et en même temps ses solutions (ex:ils ne veulent plus de prières en pleine rue mais en même temps ils ne veulent pas de construction de grandes mosquées parce qu'ils considèrent cela comme une invasion étrangère (pour eux on reste des étrangers malgrés notre nationalité puisqu'on a une religion étrangère à la leur)), ce genre de déclaration a été marquée par le sionisme qui ne veux que créer une situation conflictuelle. Le FN aurait proposées des mesures bénéfiques pour la France (ex: retour de l'étalon d'or) s'il n'avait pas fait alliance avec le sionisme, malheureusement Marine Le Pen n'est qu'un espoir avorté pour les français....


Qu'Allah nous améliore notre condition et soigne la France du cancer du sionisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités du front national   30/3/2011, 14:36

pourquoi ouvrir un nouveau fil ? il existe déjà un fil concernant le FN. on a dejà du mal à y voir clair sur le site. essayons de grouper les sujets. merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
al_ankabout

avatar

Nombre de messages : 360
Localisation : Médine
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités du front national   30/3/2011, 19:42

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fleurdesprés



Nombre de messages : 482
Localisation : sud la france
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités du front national   30/3/2011, 21:30

mdr On dirait PEGGY du muppet show ! mais en moins classe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adeq



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Actualités du front national   30/3/2011, 23:37

Ça me semble gros tout de même.
Il y a peu on a eut une photo avec un frontiste qui faisait le salut nazi devant une Svatsika, c'est crédible.
Maintenant on a Sandra Kaz qui est escort Girl.
J'ai un collègue qui est candidat pour le FN au cantonale. Ils ont une profession de foi qui est assez conséquente a signer (50 pages pour une profession de foie ça fait un pavé), de plus il y a des enquête sur eux. Ca m'étonnerait que le FN recrute des gens aussi léger, car le FN a toujours su s'entourer de gros abruti certes, mais a toujours su aussi s'entourer de gens de convictions qui était loin d'être débile, surtout pour les représenter et il y en a plus qu'on le croit.
Mon collègue est un ancien gendarme, un type plutôt droit, et ouvert, à la limite c'est même lui qui regrette qu'on bloque tout dialogue avec lui .
Tout d'un coup, on se met a sortir des dossier de nul part sur telle candidat au cantonale ...

Moi je veux bien, mais depuis quand les journaux officielles sorte des scoop ?

Ces derniers temps j'ai également constaté qu'une campagne anti fn avait lieu sur le net. c'est de bonne guerre, mais quand on arrive pour débattre posément et dire que de faire passer les électeurs du fn pour des gros abrutis c'est pas une bonne idée et bien les commentaires sont bloqué.

Les arguments pauvres et les coups bas puérile (car là c'est le cas) ne font qu'envenimer la situation, de prendre les gens pour des idiots de cette manière cela ne fait que conforter leur conviction, mais le plus grave c'est que ça ferme le dialogue, en quand il n'y a plus de dialogue, et bien c'est la force qui parle.
Agir ainsi c'est agir pour une futur guerre civile ou c'est le peuple qui se battra contre le peuple.

N'oublier pas que les électeur du front nationale sont ceux qui ne sont pas entendus, et si ce qu'ils disent colle a la réalité ou ne convient pas, le problème ne vient pas d'eux.

Se site se veut apolitique il me semble, il agit dans la quête d'une vérité, celle qui est la plus proche possible de la réalité, et les discours passionner n'ont rien a voir avec le pragmatisme.
Ne chercher pas la vérité qui vous convient, mais celle qui est juste.

Il y a un choix a faire il n'est pas aisé, car le seul programme économique viable est entaché d'une politique sociale et spirituel qui pourrait être a l'origine d'une réelle division du peuple.

Je ne pense pas qu'il serait judicieux d'être léger sur ce sujet.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
al_ankabout

avatar

Nombre de messages : 360
Localisation : Médine
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités du front national   31/3/2011, 00:59

Salaam aleykoum Adeq,

Ma foi, ca aurait n'importe quel candidat de n'importe quel autre parti politique, ca aurait été du pareil au même, ce n'est certes pas très "moral" de ressortir des dossiers, et dans la mesure où la grande majorité des politiciens qui sont sur le terrain sont des détraqués sexuels, pour ne pas dire dégénérés et reprendre le mot (adéquat) qu'emploi souvent LLP, elle est plutôt "cool"...

Ce "dossier" est plutôt léger, je reconnais que ce n'est pas très élégant, ni galant même... mais je ne fais pas de distinctions entre les candidats hommes ou femmes, surtout lorsqu'il s'agit de voter pour l'un deux.
Apparemment ce parti a eu du mal à trouver des candidats dans certains cantons, au point d'en chopper un de 93 ans qui s'est retrouvé bien malgré lui au milieu du tourbillon, et qui d'ailleurs avait dit qu'il ne siègerait pas si il était élu! (Roger Marin, mais tu es surement au parfum), alors pourquoi toutes ces manœuvres?

Pour le fameux candidat et son geste "nazi", il a plutôt "mollement" démenti, et son expulsion n'est pas vraiment un signe qui me démontre que le FN est habité par quelques notions d'éthique, vu les tentatives de Marine pour séduire une partie de l'électorat sioniste, et son ardent désir de se rendre en Palestine Occupée, je me dis que c'est "finement" joué... et je ne doute pas que des esprits brillants sont dans ce parti, il y a peut être des "Soral" en sommeil ou des hommes de convictions, mais pour le cas de ceux dont nous parlons, je ne vois franchement rien de brillant...

Alors quelle est la crédibilité de ces gens là, censés devenir ou être des dirigeants d'Etats, sans aucune connaissance ni aucune expérience?
SI ces gens là devait siéger aux Nations Unies, et que des questions ultra sensibles étaient soulevés, auraient ils le bagage nécessaire pour prendre la meilleure décision?

Mais bon, vu la gueule de la politique en général...

Qu'ils (ou elles) soient fan de rencontres vénales, de marylin manson ou de mein kampf, ca ne me dérange pas spécialement (quoique, mais c'est une autre histoire), tant qu'on est au courant un peu avant d'aller aux urnes, parce que justement il me semble "juste" de le savoir avant, et pas de le découvrir sur internet ou via le canard enchainé, et d'ailleurs cette info est sorti après les élections je crois, donc sans vraiment d'incidences pour elle... ca aurait peut être été différent si elle avait été élue...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités du front national   31/3/2011, 17:35

Marine Le Pen donne des garanties à la mafia ju**e !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
al_ankabout

avatar

Nombre de messages : 360
Localisation : Médine
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités du front national   1/4/2011, 01:11

Israël news - Le 5 juin, à Haïfa, Marine Le Pen participera avec le Rav Eliahou Zini à une conférence sur le thème : "Un regard sur l'actualité israélienne au travers de la Thora" !

http://blanrue.blogspot.com/2011/03/israel-news-le-5-juin-haifa-marine-le.html

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patatracaca

avatar

Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: marine et jeunesse nazi   3/4/2011, 01:11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités du front national   3/4/2011, 08:11

patatracaca a écrit:
vraie photo ou retouche.?..ça ressemble a du vrai .

http://11sept2010.wordpress.com/2011/04/01/marine-le-pen-en-photo-avec-des-neo-nazis/

Bain de foule, confusion, distribution de poignées de mains et d’autographes ne sont pas compatibles avec une vigilance permanente. Il me semble évident que Marine Le Pen ne cautionne pas une idéologie qui serait véhiculée par ces individus. De là à croire qu’elle aurait posé en tout connaissance de cause du CV de ces "infréquentables"....... Cela parti de la campagne anti fn dont parle adeq plus haut.

regardez les titres que présente ce blog. spécialiste dans la dénonciation et la calomnie du fn, (ex publication de la liste des maires ayant soutenu marine le Pen.) Bref je met ma main à couper que ce blog est sympathisant du Parti socialiste. rien de nouveau sous le soleil, ce type de blog va se répandre comme un traînée de poudre à l'approche des élections de 2012....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités du front national   3/4/2011, 10:49

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Actualités du front national   

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités du front national
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Front National
» 2éme salon du modélisme parc d'enghien 7 et 8 aout
» L'avenir de l'Orne.
» Recherche un T-shirt de la ZM-FN
» Petit Château (Bruxelles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Politiques, Associations, Organismes-
Sauter vers: