Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 étrange histoire de satanisme ? ( info)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
macrosoft'



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: étrange histoire de satanisme ? ( info)    24/10/2010, 15:03

Samedi matin, douze personnes se sont défenestrées du 2e étage d'un immeuble de La Verrière (Yvelines), au sud-ouest de Paris. Le drame s'est déroulé vers 5h du matin dans un appartement où se trouvaient 13 personnes (6 adultes, 6 enfants et 1 bébé). La première version faisait état d'une méprise. L'un des occupants se serait levé vers 3h du matin pour aller s'occuper de son bébé qui pleurait. "L'homme en question d'origine africaine s'est levé dans l'appartement pour nourrir son enfant, tandis que les autres occupants l'ont pris pour le diable", a indiqué à l'AFP Odile Faivre, procureure adjointe au parquet de Versailles.

Selon le journal Le Parisien, le couple et ses enfants auraient reçu la visite de membres de la famille de la mère en fin de soirée. Les trois femmes et l'homme d'origine centrafraicaine auraient provoqué la crise en prenant le locataire des lieux qui se rendait à la cuisine pour le diable. L'homme a alors été agressé à l'arme blanche et expulsé des lieux. Nu et blessé sur le palier, il aurait tenté de rentrer dans l'appartement en vain tandis que les autres occupants s'enfuyaient en se jetant par la fenêtre "en ayant une peur panique du diable", ajoute la procureure adjointe.

L'enquête fait état, dimanche, d'une nouvelle version des faits: il s'agirait d'une altercation au sein de la famille avec une ou plusieurs personnes armées de couteaux. "Une querelle s'est subitement produite dans l'appartement où une personne tenait des propos incohérents", a expliqué à l'AFP la police qui essaie encore de déterminer pourquoi les personnes ont sauté. "Ils auraient tenté de descendre par la fenêtre du second étage en s'accrochant le long de la paroi, plutôt que de se jeter dans le vide", explique la même source.

Un bébé de quatre mois est décédé

Blessées à des degrés divers et souffrant de traumatismes multiples, les occupants ont été orientés vers les différents hôpitaux de la région. Deux enfants ont été transportés vers l'hôpital Necker de Paris, avant que l'un d'eux, une fillette de 4 mois, ne décède samedi soir des suites de ses blessures. L'autopsie doit avoir lieu pour déterminer les causes exactes du décès. L'état du second enfant de deux ans et demie reste inquiétant.

L'homme de 30 ans, père de la petite victime, confondu avec le diable, ainsi qu'un autre homme qui s'est défenestré avec sa fille de deux ans dans ses bras, ont été interpellé par la police pour les besoins de l'enquête.

Les circonstances du drame restent floues pour les autorités. Des sources proches de l'enquête parlaient d'un rite vaudou qui aurait mal tourné, mais la procureure a indiqué qu'"aucune séance de spiritisme n'aurait eu lieu". Mais l'enquête se poursuit aussi pour savoir si les 12 personnes ont sauté d'elles-mêmes par la fenêtre ou ont été poussées à le faire.


http://info.france2.fr/france/la-verriere-une-bagarre-en-famille-en-cause-65536491.html



http://info.france2.fr/france/la-verriere-une-bagarre-en-famille-en-cause-65536491.html?onglet=videos&id-video=MAM_3500000000012830_201010232247_F2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
étrange histoire de satanisme ? ( info)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Histoire des noms de nos navires
» L'histoire du Corps de Marine
» l'étrange destin de Benjamin Button
» L'histoire de petit Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: