Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 APPEL A LA SOLIDARITE PARENTALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smaila

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: APPEL A LA SOLIDARITE PARENTALE   25/10/2010, 15:34

Bonjour a tous,

J'hésite depuis longtemps a faire ce post car il entre beaucoup dans le cercle privé mais je pense que beaucoup de parents anti-NOM doivent faire face a ce genre de problème et je pense que l'experience de chacun peut être benéfique a l'autre.

Dans ce forum, je propose aux Parents d'enfants de tout age de faire part de leurs différentes experiences, ou anecdote et ce qu'ils jugent etre la meilleure réponse face a l'oppresseur.
J'ai moi meme besoin d'un peu d'aide et pour ce faire je dois vous exposer un peu la situation.

Je suis maman de deux petits garçons agés de 10 mois et 3 ans et je rencontre beaucoup de problèmes avec les assistantes sociales et les infirmières car je suis anti-vaccin, anti-medicaments, anti-fluor, anti-education nationale, anti-BABYLONE en fait...

Mon age me porte préjudice, étant agée de 21 ans et paraissant très jeune je passe auprès de ces personnes pour quelqu'un de (je cite): "pueril et paranoiaque qui passe sa journée sur internet a ecouter des conneries."
Avec tout ça je ne travaille pas et je refuse de le faire car je ne veut pas que mes enfants se fassent endoctriner dans ce systeme tout du moins je souhaite les en protéger au maximum. D'ailleurs si quelqu'un a des infos pour donner des cours soi-meme a ses enfants,ect... Leurs conseils sont les bien venus.

Pour commencer, je me suis fait viré de mon foyer de jeune mère pour des raisons encore obscures que moi meme je ne comprends pas (je ne correspondais pas aux critères du foyer car je n'avait pas de problèmes relationnels avec mes enfants...) et avec menace de me retirer mes enfants pour cause d'errance (je souligne que c'est eux qui m'ont viré).

Pour resoudre ce problème, j'ai du retourner chez ma mere avec mes deux enfants en attendant un logement digne de ce nom. Ces derniers m'ont fait comprendre que retourner chez ma mère etait une situation precaire et que par conséquent je devais signer un papier attestant que je confiais mes enfants a l'aide sociale a l'enfance le temps de trouver un logement décent. Il me conseillait de signer ce papier car il me les prendrait de gré ou de force...

Mais par la bonté d' ALLAH le très haut, j'ai rapidement trouvé un logement hors region parisienne et echappé a leur signalement bidon. Entre temps ces rapaces assoiffés de chair fraiche pour les rites sataniques Twisted Evil lol! on fait suivre l'affaire et depuis j'ai du me presenter a des rdv avec les assistantes sociales et pmi.

Bref j'ai bientot rdv avec elles pour de nouvelles raisons inventées,sa fait plus de 6 mois mais il ont pas fini leur rapport (evidemment meme sans leur vaccins au mercure mes enfants sont en parfaite santé, ils évoluent bien donc ils peuvent toujours gratter, n'empeche qu'ils cherchent...)et je souhaiterais avoir quelques conseils, quelques arguments imparables si des gens sont deja passés par ce genre de situation similaires sa peut aider...

J'avoue que je suis a court la, et je veux etre prete, c'est notre devoir a nous parents de protéger nos enfants donc voila j'attend vos commentaires avec impatience et desolée de m'etre epanchée de la sorte mais c'etait nécessaire pour comprendre la situation.

Puisse ALLAH nous guider vers la voie juste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE PARENTALE   25/10/2010, 19:12

Bonjour,

De tout coeur avec toi. Les services sociaux aiment faire du zèle en ce qui concerne les enfants pour une sois-disant protection de l'enfance.

Ces "services" t'ont demander de signer un papier sous prétexte que tu retournait chez ta mère avec tes enfants ??? Et ils t'ont dit qu'ils allaient t'enlever tes enfants pour cela ???

On croit rêver, comme si un retour au foyer maternel, de la grand-mère était un danger pour les petits ! ...

Si j'ai bien compris, aujourd'hui, tu a ton logement et j'imagine que tu touche l'Aide aux Parents Isolés (API).

Ils vont rendre un rapport, quel rapport ? Pourquoi embêter une mère qui vis seule avec ses enfants ? j'imagine que c'est à cause des vaccins et du fait qu'en t'écoutant, ils se sont rendus compte qu'ils avaient affaire à une "réfractaire".

Ton âge n'a rien à voir dans tout cela, tes enfants sont sous ta responsabilité et non sous la leur, s'ils sont en bonne santé, bien nourris et bien logés, ils n'ont rien à dire mis à part le problème de la vaccination.
Et là-dessus, tant qu'ils ne vont pas à la crèche ou à l'école, je ne sais pas s'ils peuvent t'obliger à les faire... La PMI est très chiante, à croire que c'est un organe des labos !

En tout cas, fait tout pour ne pas être séparé de tes petits.

S'ils veulent forcer la vaccination, fait jouer l'argument que les seuls vaccins obligatoires en France sont Diphtérie, Tétanos et Polio... le truc, c'est que ce vaccin DTP n'est PLUS dans le commerce, le seul qui contient ces 3 vaccins est le Revavix, mais IL NE CONVIENT PAS AUX ENFANTS DE MOINS DE 6 ANS !!! (il n'a pas d'autorisation de mise sur le marché pour les moins de 6 ans).
Du coup, les petits sont vacciner avec des vaccins qui contiennent des vaccins NON-OBLIGATOIRE !!!

Et c'est là qu'on peut dire: Je veux bien que mes enfants reçoivent uniquement ce qui est OBLIGATOIRE, MAIS JE REFUSE QU'ILS RECOIVENT AUTRE CHOSE ! Qu'est ce que vous avez à me proposer ???
...
Eh bien ils n'ont RIEN A PROPOSER !!!
C'est très grave !

doc explicatif:

➽http://www.megaupload.com/?d=QRXSWX1J


Quelques vidéos là-dessus:

http://www.dailymotion.com/video/xf3xmi_vaccin-hepatite-b-information-tres_news

http://www.dailymotion.com/video/xf8dl0_vaccination-dtp-l-enquete-accablant_news

http://www.dailymotion.com/video/xf8dtk_vaccination-dtp-l-enquete-accablant_news


Sinon voici des lettres-types:

Lettre-type 1:
http://www.scribd.com/doc/19311506/Lettre-type-1-refus-de-vaccination

Lettre-type 2:
http://www.scribd.com/doc/19314760/Lettre-Type-2-refus-de-vaccinations

Avec des annexes non négligeables:

Annexe 1:
http://www.scribd.com/doc/19316270/Annexe-1

Annexe 2:
http://www.scribd.com/doc/19313156/Annexe-2

Annexe 3:
http://www.scribd.com/doc/19313202/Annexe-3

Annexe 4:
http://www.scribd.com/doc/19313241/Annexe-4


Attestation d'innocuité vaccinale:

http://www.scribd.com/doc/19352439/Attestation-dinnocuite-vaccinale


Témoignages de médecins anti-vaccins:

http://www.scribd.com/doc/19040539/Medecins-antivaccins


Ce que contiennent les vaccins:

➽http://www.megaupload.com/?d=1U3TW5YG


Coller les vaccinalistes en 9 questions


➽http://www.megaupload.com/?d=2E19AQVI


La vaccinose:

➽http://www.megaupload.com/?d=2N98FX3Z


Vivre sans vaccins:

➽http://www.megaupload.com/?d=S1V40JOS




Télécharge tout ça, imprime et fait en un dossier clair et ordonné.

Après avoir lu toutes cette informations, n'importe quel parent responsable est en devoir d'émettre des doutes et surtout de s'inquièter pour ses enfants. RIEN DE PLUS NATUREL !

Tient moi au courant si tu n'arrive pas à télécharger, scribd demande d'ouvrir un compte.

A+, Bon courage






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
smaila

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2010

MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE PARENTALE   26/10/2010, 18:45

Bonjour a tous,
Merci a toi nex, vraiment un très grand merci.
J'attendais que le rendez-vous soit passé pour te répondre et j'en sors tout juste.

Tout d'abord merci pour tes documents pdf qui m'ont particulièrement aidé lors de mon entretien j'en avais deja teléchargé je pense que c'est toi qui avait du les poster dans un autre forum en tout cas ça a fait son petit effet et sa a donné du poids a mes arguments, elle ont pu constater que j'avais un discours relativement concret et que je ne me basait pas que sur des "on dit".

Merci pour tes conseils vraiment car ça ma aidé a rester encore plus sur mes positions et donc a les pousser dans leur retranchement et j'ai pu constater que je les ait emoustillé un peu jpense pas qui vont me lacher de sitôt mais bon au moins il ont plus rien de concret contre moi.

Apparament aujourd'hui le nouveau problème qu'ils ont trouvé c'est le fait que je veuille scolariser mes enfants a domicile et elle m'ont dit que le conseil general de la ville me retirerais le rsa (donc L'api pr repondre a ta question) si je faisais les demarches necessaires. Shocked

En gros, on m'enlève mes ressources parce que je ne veux pas mettre mes enfants a l'ecole de la ripoublique Française NAN MAIS JE REVE!!!
affraid

ils veulent me forcer a travailler pour que je laisse mes enfants a l'école alors que je suis prete a suivre toutes les formalité necessaire pour leur apprendre moi meme!!!
C'est des fous!!! en tout cas jvais pas lacher surtout quand on voit que nos enfants apprennent avec des PUB!!!
Je continue a me renseigner sur ce qu'il faut faire pour l'ecole a domicile d'ailleurs si quelqu'un a des idées... je suis toute ouïe.

Enfin bref tout sa pour dire qu'il ont plus rien a me reprocher... pour l'instant.

Qu' ALLAH te benisse nex et que la paix soit sur vous tous.

Et j'invite tout les parents qui ont des idée qui peuvent servir a en faire part car franchement je trouve que cette entraide est plus qu'utile: c'est par les enfants que babylone font passer tout leurs projets.
Entraidons-nous c'est tout ce qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE PARENTALE   26/10/2010, 19:36

Je précise que je n'ai pas à t'influencer dans tes choix pour tes enfants, et je pense que tu a suffisamment d'informations pour faire tes propres choix.

Pour ce qui est de l'instruction à la maison, personnellement, c'est ce qui me parait le plus juste dans les conditions actuelles... C'est ce que je choisirait aussi et si j'en ai les moyens, l'école Steiner ou Montessori.

Voici un extrait de Wikipedia:

Toutefois, dans d'autres pays comme l' Angleterre, l'Irlande, la France, l'Italie, la Suisse ou le Danemark la liberté d'instruction existe dans la loi et les parents peuvent donc choisir d'instruire eux-mêmes leurs enfants. Cependant, dans ces pays, les gouvernements tentent parfois d'instaurer des contrôles. C'est le cas en France où les enfants instruits à domicile font l'objet d'une enquête à caractère social tous les deux ans. L'enseignement donné dans le cadre de l'instruction en famille est également vérifié une fois par an par l'inspection académique. (Article L131-10). D'autres pays européens tolèrent plus ou moins l'instruction parentale, soit parce que cette possibilité n'est pas prise en considération dans la loi comme en Espagne, soit parce qu'ils l'acceptent sous certaines conditions : par exemple, revenu et diplôme d'un des parents en Italie, et souvent en imposant un contrôle des connaissances ou des apprentissages. Parfois ces contrôles sont en rapport avec les programmes nationaux, comme en Belgique ou en Autriche, où les enfants sont soumis à un examen scolaire national, souvent ils laissent une liberté pédagogique aux parents comme en France, en Italie, ou encore au Danemark où les parents peuvent même choisir leur inspecteur.


C'est un droit d'éduquer son enfant à la maison. Cependant, il ne faut pas le faire à la légère... Il faut suivre les programmes afin que le contrôle des connaissances se passe bien.

Le mieux, à mon avis, est de pouvoir se réunir à quelques familles afin de donner les cours à plusieurs enfants en même temps, pour ne pas isoler l'enfant totalement, ou alors de faire en sorte qu'il puisse avoir des contacts réguliers avec d'autres enfants.

C'est compliqué dans notre étau administratif... Rolling Eyes

http://www.materner.com/annuaire/categorie51-1.htm



Ce serait bien qu'il y ait d'autres intervenants sur ce topic...

Les "casseurs" de Lyon ont plus la cote sur ce forum... Rolling Eyes M'enfin bon...


ps = te retirer l'API pour cause de vouloir éduquer ton enfant à la maison ????

L'éducation à domicile est un droit... ne serait-il pas le même pour tout le monde ? Que Nenni ! le droit est le même pour TOUT LE MONDE !!!!

Je connais un couple "RMI" (à l'époque) qui faisait l'école à la maison sans problèmes (enfin bon, dans le collimateur des services sociaux, mais ils n'étaient pas menacé de suppression d'alloc)
C'est un comble qu'ils te fassent ces menaces ! à mon avis, c'est de l'intimidation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE PARENTALE   26/10/2010, 20:03

merci nex
c'est possible d'avoir la doc via un autre site que scribd
dl free par exemple

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE PARENTALE   26/10/2010, 20:37

➤http://dl.free.fr/rWYCrZDe4
➤http://dl.free.fr/lAT1StbXU
➤http://dl.free.fr/jyxqpP2hv
➤http://dl.free.fr/pepl3ssJe
➤http://dl.free.fr/eAAvlIJyt
➤http://dl.free.fr/fG651DpRF
➤http://dl.free.fr/gQNleenph
➤http://dl.free.fr/ebYOdJP6v
➤http://dl.free.fr/pnlSrMsOw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE PARENTALE   26/10/2010, 21:52

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE PARENTALE   27/10/2010, 08:03

l'école a la maison c'est le parcours du combat les académies accorde très très rarement

et je vous raconte pas le suivi au moindre truc de travers c'est le prétexte pour enlevé l'école a la maison


ca pourrai être intéressant si plusieurs personne se réunissent et décident de faire école pour leur gamin de quoi boycotter le système maconique quitte a monté une asso militant et défense de l'école a la maison par région
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE PARENTALE   27/10/2010, 13:18

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
resist



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2010

MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE PARENTALE   10/11/2010, 18:46

Bonsoir Smaila,

Concernant les démarches administratives, la vidéo semble bien les expliquer.

Une fois ce cap franchi, concernant la pédagogie, je vous conseille vivement de vous pencher vers tout ce qui touche à la pédagogie de la Gestion Mentale, d'Antoine de La Garanderie.
Ce personnage est un ancien élève qui a connu l'échec scolaire et qui a passé sa vie à lutter contre. Il a mis au point une pédagogie basée sur les gestes mentaux de la connaissance.
Grand défenseur de l'introspection, il a été peu pris en compte par les comportementalistes et autres rationalistes pour lesquels aucun travail d'introspection ne pouvait avoir valeur scientifique.

Je peux vous assurer, pour mettre en pratique cet outil depuis quelques années, que c'est un outil révolutionnaire pour tout pédagogue digne de ce nom.

Le plus facile est de commencer par ses premiers écrits:

"Pédagogie des moyens d'apprendre"

"Les profils pédagogiques"

Sa pédagogie a été très bien expliquée aux parents dans le livre suivant:

"J'apprends à penser, je réussis mieux" de José RACICOT aux éditions du CHU de Sainte-Justine

Je vous souhaite bonne continuation avec vos enfants, et de doux moments de plaisirs, de découvertes et de joies pédagogiques et autres.

Que Le Tout Puissant vous aime, vous guide et vous protège. Amine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laylah



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE PARENTALE   12/11/2010, 23:48

Juste une petite question, car moi aussi je suis intéressée par l'école à la maison. Je pensais aux cours par correspondance ( CNED ) c'est quoi vraiment la différence ? Il faut suivre le même programme de toute façon non ? Merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeineb



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE PARENTALE   11/12/2010, 22:03

salam/bonsoir

Je fais aussi l'ief (instruction en famille), et avec le rsa (je suis plus api merci rsa), donc en fait je vais pas faire long

1/ tu as le droit de scolarisé tes enfants a domicile, et peu importe la maniere dont cela est géré ==> le but étant juste dapporrté les connaissances requises a la fin de l'année donc en gros tu apprends comme tu veux, la fforme il n'ont aucun droit de le juger ou le sanctionné puisque la loi le permet, ce qu'il peuvent jugé cest le fond !

Et biensur je parle pour des enfants a partir de 6ans, avant cela libre a toi de faire lécole ou pas, mais sache que la plupart des pays étranger lécole commence a 6ans

2/ Les vaccins seul 1 est obligatoire, et tu peux biensur expliqué que tu attent in certain age pour le faire en général, je sais plus si la loi précise lage max requis pour le faire !

3/ Etre en rsa et avoir des enfants moins de 3ans a charge permet la mere de ne pas etre suivi pour avoir un travail, par contre elle doit juste "obligatoirement" suivre une structure de soutien (genre tu va labas tu parle, tu discute ect)...apparement pour ne pas t'"égaré" du milieu sociale (enfin leur milieu sociale)

4/ Il faut pas DISCUTER trop longtemps avec eux ! Cela se retournera conter toi,, il faut juste APPORTER T LOIS et stop ne pas rentré plus sur le "pourquoi du comment", faut faire simple

"est-ce légale ou pas", si cest légale point barre !!!

et biensur bon courage et si tu peux soit accomapgné d'une amie ca aide toujours quand on est pas seule, on peut vite se sentir petite ou déstabilisé car en général eux se déplace a plusieurs sans prévenir !!

N'hésite pas a imprimé tout les articles de lois les plus importantes pour les leur montrer quand ils posent des questions bizarre ou personne ou qui ne sont pas de leur resort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeineb



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE PARENTALE   11/12/2010, 22:07

laylah a écrit:
Juste une petite question, car moi aussi je suis intéressée par l'école à la maison. Je pensais aux cours par correspondance ( CNED ) c'est quoi vraiment la différence ? Il faut suivre le même programme de toute façon non ? Merci de m'éclairer

tu sais le principe de lécole a la maison cest surtout s'adapter au besoin de l'enfant, beaucoup ont pris le cned par peur lors des controles mais le cned reste le systeme d'apprentisage scolaire traditionnel avec toute la pression et le stress qui en ressort avec tout ces controles ect, beaucoup ont finalement arreter et regrété l'adhesion (payante) au cned

l'ief cest simple arrivé au meme apprentissage mais avec la manière qui convient le mieux a son enfant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shabbaz

avatar

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE PARENTALE   14/12/2010, 10:02

As salam alaikoum soeur Smaila,

Dit moi ma sœur, qu'est ce qui t'empêche de faire la hijra fisballillah ? Il est clair que plus le temps avance plus la situation pour les croyants (et là je parle aussi des vrais chrétiens et juifs) deviens ingérable. Si tu ne peux vivre ton Islam et éduquer tes enfants conformément à ses préceptes en France alors qu’est ce qui t’empêche réellement de quitter ce pays et d’aller d’installer dans un endroit reculé car n’oublie pas qu’on te demandera : « Allaisat ardou Lahi Wasiaa ? » (La terre créée par ton seigneur n’est-elle pas vaste ? ». Imagine un seul instant que les évènements se précipitent, qu’on approche du hajj al akbar …alors comment feras tu pour quitter l’Europe avec deux enfants ?

Désolé de ne pas te donner de conseils plus "terre à terre".


Dernière édition par Peu importe le 15/12/2010, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE PARENTALE   14/12/2010, 23:44

Peu importe a écrit:
As salam alaikoum soeur Smaila,

Dit moi ma sœur, qu'est ce qui t'empêche de faire la hijra fisballillah ? Il est clair que plus le temps avance puis la situation pour les croyants (et là je parle aussi des vrais chrétiens et juifs) deviens ingérable. Si tu ne peux vivre ton Islam et éduquer tes enfants conformément à ses préceptes en France alors qu’est ce qui t’empêche réellement de quitter ce pays et d’aller d’installer dans un endroit reculé car n’oublie pas qu’on te demande : « Allaisat ardou Lahi Wasiaa ? » (La terre créée par ton seigneur n’est-elle pas vaste ? ». Imagine un seul instant que les évènements se précipitent, qu’on approche du hajj al akbar …alors comment feras tu pour quitter l’Europe avec deux enfants ?

Désolé de ne pas te donner de conseils plus "terre à terre".


Très bonne remarque ! Les personnes qui ont la chance d'avoir une possibilité de quitter l'Europe grâce à une famille, un terrain, une nationalité ou double nationalité et de se préserver "au bled" qu'il soit en Afrique, Asie... Réfléchissez y bien !
Je crois que c'est une chance bien que je me dise aussi que la tribulation sera mondiale. Que Dieu nous garde...et qu'Il nous guide surtout !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: APPEL A LA SOLIDARITE PARENTALE   

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A LA SOLIDARITE PARENTALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA
» APPEL à LA SOLIDARITE : Soutien à Marguerite pour la liberté d'expression !
» APPEL A LA SOLIDARITE.....................
» Appel à un front républicain contre Sarkozy...
» congé parentale pour travailleuse autonome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Que Faire :: Entraide-
Sauter vers: