Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chronique des infiltrations et manipulations policieres durant les manifestations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Chronique des infiltrations et manipulations policieres durant les manifestations.   25/10/2010, 15:49

Manifs et violences : des militants CGT infiltrés par des policiers en civil ?



Après les images de possibles « agents provocateurs » masqués à la solde du Pouvoir (ou anarchistes très organisés ?), cassant des vitrines à Paris, voici d’autres images troublantes et intrigantes :



Vidéo : Des policiers en civil ont-ils infiltré les militants CGT ? – Youtube

Dans cette nouvelle vidéo, il semblerait au vu des images que des policiers en civil porteraient des bonnets et des autocollants aux couleurs de la CGT et auraient capturé d’autres manifestants, tenus en respect derrière une porte cochère : sous la pression de plus en plus forte de la rue réclamant la libération de leurs camarades, il semblerait – toujours au vu des images – que ces étranges policiers fassent appel à des CRS pour les ex-filtrer…

En tout cas à chacun et chacune de se forger sa propre opinion !

Mais plus que jamais, il convient de rester très prudents quant à la réalité de l’identité des personnes rencontrées dans les manifestations et autour des manifestations, et notamment chez les militants et les casseurs présumés, qui ne sont peut-être pas ce que l’on croit, ni ce que l’on pourrait vouloir nous faire croire !

Et au-delà de ces images, il faut avoir à l’esprit que dans ce qui porte auto-collants de la CGT ou cagoules d’anarchistes pourraient parfois se loger quelques appariteurs et autres agents provocateurs au service direct ou indirect du NWO !


source: http://911nwo.info/2010/10/24/des-militants-cgt-infiltres-par-des-policiers-en-civil/

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Chronique des infiltrations et manipulations policieres durant les manifestations.   28/10/2010, 12:05

Policiers infiltrés parmi les manifestants : une "tradition" selon le préfet du Rhône



Sur cette image prise par un militant du Front de gauche à Chambéry en marge d'une manifestation, on distingue des policiers, portant un brassard, mais aussi des vêtements civils destinés à leur permettre d'infiltrer les cortèges.



Mercredi matin, dans le journal Libération, le secrétaire général de la CGT, Bernard Thibault, dénonçait "la présence de policiers en exercice camouflés sous des badges syndicaux" et l'action de "manipulateurs" qui "poussent au crime" dans les manifestations contre la réforme des retraites. Il rejoignait ainsi les accusations du président du Parti de gauche, Jean-Luc Mélenchon, qui avait dénoncé dimanche la "présence dans les cortèges de personnes infiltrées qui jettent des pierres, brisent des vitrines et ensuite sortent des brassards de police" et se faisait ainsi l'écho des nombreuses interrogations qui animent le Web, à ce sujet depuis quelques jours, vidéos à l'appui.


Cette présence, "à Lyon et à Paris, ne fait aucun doute", pour le leader syndical, qui assure qu'"on a vu des policiers avec des badges CGT repérés par les nôtres, qui se réfugient dans un hall d'immeuble, et finissent par se faire exfiltrer par des CRS". Bernard Thibault faisait notamment directement référence à cette vidéo, tournée à Lyon :


OUVERTURE D'UNE ENQUÊTE DE LA DGPN

Mercredi, lors d'une conférence de presse, le préfet du Rhône a répondu à Bernard Thibault et officiellement reconnu que des policiers s'étaient bien fait passer pour des manifestants, munis de badge CGT, évoquant même une "tradition" : "Il y a une tradition dans la police d'infiltrer la population, ils le font couramment", a dit Jacques Gérault.

Il a toutefois ajouté avoir demandé l'ouverture d'une enquête par les instances de la Direction générale de la police nationale (DGPN) "pour vérifier que c'était conforme à la déontologie"."Quand j'ai appris ce qui s'était passé, j'ai appelé le délégué départemental de la CGT pour l'en informer, mais il connaissait déjà la situation", a poursuivi Jacques Gérault.

Refusant d'indiquer le corps d'origine de ces fonctionnaires de police, le préfet a simplement précisé qu'ils ne faisaient pas partie de la Brigade anti-criminalité (BAC). "Deux de ces policiers ont sauvé des personnes à l'occasion de prises d'otages et ils ont fait l'objet plusieurs fois d'une médaille pour acte de courage et de dévouement", a-t-il souligné.

Le magazine "Lyon Capitale" rappelle pourtant que lorsque le soir même des faits, ses journalistes avaient interrogé Albert Doutre, le directeur départemental de la sécurité publique, patron de la police lyonnaise, "celui-ci avait nié en bloc, parlant de 'mythomanie'", malgré plusieurs témoignages concordants. Dimanche, le ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux, avait, lui, jugé "inadmissibles" les propos de Jean-Luc Mélenchon.


source: http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/10/27/bernard-thibault-denonce-des-policiers-camoufles-dans-les-manifestations_1431643_3224.html#xtor=AL-32280184



_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Flics ou casseurs?   28/10/2010, 17:08

Revenir en haut Aller en bas
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Chronique des infiltrations et manipulations policieres durant les manifestations.   31/10/2010, 14:16

MOBY37 a écrit:



les gens sont tout de même bien gentils ! car en attraper, dans un coin, un et lui faire subir ce qu'il fait aux manifestant... En gros lui enfoncé dans le c.. sa bombe de lacrymo lol! lol! lol! lol!

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chronique des infiltrations et manipulations policieres durant les manifestations.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique des infiltrations et manipulations policieres durant les manifestations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille du désert. (WW II)
» Rédaction d'une chronique - Tutoriel
» Constipation chronique en 4ans fille...
» rhume chronique
» Maladie chronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Divers-
Sauter vers: