Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DEFENDONS NOUS CONTRE LE SACCAGE DU NET.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: DEFENDONS NOUS CONTRE LE SACCAGE DU NET.   19/6/2008, 07:45

Peu à peu, la bête montre son visage, et la crise sociale mondiale qui se met en place dans l’indifférence quasi-générale devrait rapidement nous montrer à quel point le Nouvel Ordre Mondial est dangereux pour la démocratie, et même au-delà pour la paix et la sécurité, y compris dans les pays occidentaux.

Concernant les lois répressives sur internet en préparation, lois totalement folles et en tout cas très controversées, rappelant les plus sombres périodes de l’Humanité, c’est-à-dire les années précédant les grandes catastrophes sociales mondiales, l’association de consommateurs relativement indépendante Que Choisir qualifie de “monstrueuses” ces lois françaises en cours d’adoption, sous l’impulsion du rapport Olivennes, PDG de la Fnac, et “demande au gouvernement de ne pas transmettre au Sénat un texte en forme de monstre juridique, inacceptable pour les 15 millions de foyers connectés au haut débit, inefficace pour développer l’offre légale et inadapté pour les artistes qui attendent une rémunération des échanges de fichiers entre internautes“.

En effet, il faut bien comprendre qu’internet devient de nos jours un outil économique incontournable, et menacer d’exclure des internautes de ce vecteur économique indispensable sous prétexte de téléchargement de quelques films éculés ou de quelques tubes passagers revient à exclure de fait des personnes du système économique moderne.

L’inscription par les Fournisseurs d’accès (FAI) sur une liste noire pourrait faire penser aux listes de sous-citoyens votées dans les périodes sombres de l’Histoire, et selon certains observateurs indépendants l’Hadopi fait penser à une cyber-Gestapo, du fait de son statut purement administratif et de ses pouvoirs judiciaires exorbitants : la comparaison est évidemment un peu excessive mais ne semble pas dénuée de tout fondement.

Il s’agit en tout cas d’une attaque frontale contre la liberté d’accès à l’internet, alors que des solutions alternatives comme la licence globale permettraient de régler les problèmes financiers très facilement.

Cette loi scélérate ouvre la boite de pandore, en donnant des pouvoirs exorbitants aux fournisseurs d’accès et en fliquant comme jamais la société moderne…

Bienvenue dans le cyber-Nouvel-Ordre-Mondial, ceci n’est que le commencement.

Sous couvert de la protection des droits d'auteur, et de la lutte contre la pedophilie sur le net, une veritablechasse a l'internaute "racaille" va debuter.

Si un jour on vous coupe votre accés, alors que vous n'y etes pour rien, aller le prouver !
déja quand vous telephonez a la hot line pour un petit probléme de connection, c'est le parcourt du combattant, alors la ! vous etes marquer du sceau de l'infamie !

Bientot vous sera proposer un accés a 2 vitesses : - le net du pauvre avec connection basique
et le net + avec accés payant au sites voulu.
un peu comme la TNT et CANAL SAT.

Dans le prochaine article j'aborde la question technique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DEFENDONS NOUS CONTRE LE SACCAGE DU NET.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre qui protège contre l'ennemi
» Grosse colère contre la CAF
» pour ou contre le vaccin ROR ?
» oune video eud tcheu nous
» Appel à un front républicain contre Sarkozy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: