Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Actualités du Parti AntiSioniste [PAS] 5 4.2 10
Partagez | 
 

 Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
2befree



Nombre de messages: 138
Date d'inscription: 21/05/2009

MessageSujet: Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]   25/2/2010, 12:18

Allons-nous vers un nouvel 11 septembre ? (Conclusions)


Les deux questions que nous évoquions à la fin de notre précédent article concernant l’hypothèse d’une guerre sont les suivantes :

- Peut-on craindre un embrasement généralisé de l’ensemble du monde musulman (en particulier de ce que le politologue et haut fonctionnaire français François Thual a appelé « l’Arc Chiite », c’est-à-dire tous ces pays du Golfe persique à majorité chiite et disposant des plus importantes réserves pétrolières et gazières, et bien sûr solidaires de l’Iran) ?

- Que feront la Russie et la Chine, puissances incontournables ?

Ces deux questions sont à ce jour sans réponse.

Pour résumer, on peut parler de « Laboratoire afghan ». Après l’invasion soviétique en Afghanistan, la résistance islamique a été soutenue par les USA. C’est l’Arabie Saoudite qui a été le principal bailleur de fond et le recruteur des résistants venus de partout. Ils ont cru aux promesses et à l’amitié nord américaine avant de déchanter et de se retourner contre les USA. Pour certains la fin du voyage sera Guantanamo. L’idée a peut être germé chez d’autres d’attirer à leur tour les États-Unis dans le guêpier afghan et de punir l’Amérique, soutien d’Israël.

Quoi qu’il en soit, les USA et l’Occident sont enlisés en Afghanistan et au Pakistan (en attendant peut-être d’autres pays ?).

Il n’existe aucune solution militaire sur le terrain. Jamais les troupes occidentales ne soumettront les populations musulmanes et jamais les islamistes ne forceront militairement les troupes occidentales à partir.

Cette situation (sans défaite ni victoire) est une impasse. Peut être est-ce le but de certains islamistes ?

Une extension de la guerre (par des frappes contre l’Iran, par exemple) ne ferait qu’intensifier le conflit sans le résoudre pour les raisons que nous avons énumérées plus haut.

S’il n’y a aucune solution militaire, sans aller vers un suicide collectif, il ne reste alors qu’à mettre en place une nouvelle politique mondiale fondée sur un esprit de justice, de respect et de partage (notamment vis-à-vis des musulmans) à la place de la politique actuelle de spoliation et d’agression orientée vers le seul profit financier.

Cela suppose de refonder le concept même de droit international dont les violations permanentes par les USA et Israël démontrent son inefficacité et le gouffre vers lequel ils nous entrainent. La sécurité mutuelle de l’Occident et de l’Orient, leur compréhension et leur coopération sont à ce prix. Tout cela n’est nullement utopique car les liens culturels, spirituels, économiques entre Orient et Occident existent depuis l’Antiquité.

Seule une force aujourd’hui a intérêt à empêcher cette compréhension, cette coopération bénéfique pour tous. Nous connaissons cette force et sa malfaisance : le sionisme et son entité en Palestine, qui ne vit et ne se survit que grâce à nos divisions et nos conflits.

Voilà pourquoi nous tenons à mettre en garde à nouveau l’opinion publique, ainsi que tous les croyants et humanistes sincères contre toute nouvelle provocation meurtrière, ce que nous avons appelé un Nouvel 11 septembre, mais cette fois sur le sol européen. Nous avions évoqué la possibilité d’un attentat spectaculaire et meurtrier à Notre-Dame de Paris ou à la Basilique Saint-Pierre de Rome. Ces éventualités sont prises très au sérieux au plus haut niveau de nombreux gouvernements. Les médias officiels et aux ordres ont bien sûr consigne de se taire.

Quant à nous, nous affirmons solennellement que pour relancer la machine de guerre américano-sioniste, un évènement majeur et spectaculaire est en préparation. Il aura pour objectif d’entrainer définitivement l’Europe dans un conflit contre l’Islam au profit d'Israël et du sionisme.

Seules une prise de conscience massive de ce péril et l’indispensable coopération entre Occident et Orient peuvent encore éviter le pire...



Le Président,
Yahia Gouasmi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
2befree



Nombre de messages: 138
Date d'inscription: 21/05/2009

MessageSujet: sunnites chiites   9/10/2010, 22:02

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
2befree



Nombre de messages: 138
Date d'inscription: 21/05/2009

MessageSujet: Actualités du parti antisioniste.   25/10/2010, 22:36

PAS L'Info ! : Émission N° 3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
2befree



Nombre de messages: 138
Date d'inscription: 21/05/2009

MessageSujet: PAS L'Info ! : Émission N° 10 (26/12/10)   27/12/2010, 14:32

PAS L'Info ! : Émission N° 10 (26/12/10)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
Bardamu
Admin


Nombre de messages: 5157
Age: 56
Date d'inscription: 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]   21/2/2011, 06:32

P.A.S.: L'internationale socialiste et le sionisme

Le Parti Socialistefrançais, surnommé Parti Sioniste, est membre de l’Internationale Socialiste. Cette organisation internationale regroupe la plupart des partis socialistes ou sociaux-démocrates de la planète. La vice-présidente française actuelle est Ségolène Royal, qui a toujours semble-t-il des ambitions présidentielles. L'Internationale Socialiste, habituellement discrète, a récemment fait parler d’elle. On a en effet appris que les dictateurs Zine el-Abidine Ben Ali de Tunisie et Hosni Moubarak d’Égypte en étaient membres !

Voilà donc des fréquentations que les dirigeants socialistes en France se gardent bien de faire connaître à leurs électeurs, qui les suivent encore au nom des « valeurs » de la gauche. Dans le cas de Ben Ali, les dirigeants socialistes ont même attendu trois jours après sa fuite pour l’exclure de leur Internationale. Moubarak va, sans doute, être victime à son tour de l’ingratitude de ses « camarades socialistes », et se faire exclure.

En France, le système politique a été verrouillé de telle sorte que les citoyens soient enfermés dans un choix qui n’en est pas un. C’est d’ailleurs ce qu’on nous prépare pour la présidentielle de 2012. On voudra ainsi nous faire choisir entre un candidat de « droite » et un candidat de « gauche ». Mais tous ces politiques ont un point commun. Que ce soient Nicolas Sarkozy, Dominique Strauss-Kahn, François Hollande, Ségolène Royal… ou encore Zine el-Abidine Ben Ali et Hosni Moubarak : ils sont tous très estimés à Tel Aviv et Washington parce qu’ils défendent bec et ongles l’entité sioniste occupant la Palestine (Israël).Voilà leur véritable programme, et c’est pour cela que le lobby sioniste leur fournit tous les moyens leur permettant d'accéder au pouvoir et d'y rester. A moins qu’un fait imprévisible se produise, comme c’est le cas actuellement dans les pays arabo-musulmans, où les peuples les uns après les autres se révoltent contre leurs régimes imposés par Tel Aviv et Washington.



L’appartenance de Ben Ali et de Moubarak à l’Internationale Socialiste était inconnue du grand public, mais certainement pas de vieux routiers de la politique qui se disent « à la gauche de la gauche ». Nous pensons à Jean-Luc Mélenchon, Olivier Besancenot, Pierre Laurent (secrétaire national du Parti communiste français), et à d’autres qui, après un discours « dur » au premier tour de l'élection présidentielle, vont ramasser les balles au deuxième tour pour le compte du candidat PS (Parti Sioniste). Ce candidat PS, Dominique Strauss-Kahn, est précisément un serviteur de la grande banque mondiale (FMI), et se demande chaque jour ce qu’il « peut faire pour Israël » (déclaration faite à Tribune Juive en 2003).

Ces socialistes et ces communistes font partie intégrante de la panoplie du lobby sioniste. Ils en sont son flanc gauche, que le CRIF va parfois attaquer afin de donner le change et tromper les naïfs. Dans les banlieues populaires où il y a une forte population musulmane, ils entretiennent, à coup de subventions, toute une série d’associations à leur service. Ces associations servent à leur ramener des voix lors des échéances électorales, mais aussi et surtout à occuper le terrain afin que d’autres – les vrais antisionistes – ne l’occupent pas.

La révolution en cours dans les pays arabo-musulmans nous a déjà donné quelques leçons. Entre autres choses, on constate que la démocratie n’est bonne que si Israël donne son accord. On découvre également que les dictateurs Ben Ali et Moubarak sont les camarades socialistes de Strauss-Kahn, Aubry, Hollande… pour qui les Mélenchon, Besancenot ou Laurent vont nous demander de voter en 2012 !

Il est grand temps qu’une véritable alternative soit présentée aux Français. Et pour cela, il faut casser électoralement les partis du Système, droite comme gauche !

Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi


_________________
« Quand la vérité est remplacée par le silence, le silence est un mensonge » Yevgeny Yevtushenko, dissident soviétique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages: 5157
Age: 56
Date d'inscription: 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]   21/2/2011, 08:33

Il vaut mieux visionner cette vidéo sur le site du PAS, la qualité est cent fois meilleure, l'encodage de Daylimo-Sion est nul.



Visionner toutes les vidéos à cette adresse :

http://www.partiantisioniste.com/

_________________
« Quand la vérité est remplacée par le silence, le silence est un mensonge » Yevgeny Yevtushenko, dissident soviétique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
2befree



Nombre de messages: 138
Date d'inscription: 21/05/2009

MessageSujet: passe l'info   8/5/2011, 16:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
2befree



Nombre de messages: 138
Date d'inscription: 21/05/2009

MessageSujet: ben laden la disparition d'une etoile   8/5/2011, 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
patatracaca



Nombre de messages: 354
Date d'inscription: 18/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]   8/5/2011, 19:34

vidéo qui mérite d'être partagée,beaucoup plus que toutes les dernieres vidéos de bld..
savais pas qu'il y avait un Parti Anti Sioniste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]   8/5/2011, 19:44

Avec un tel avatar tu ne connait pas l'existence du P.A.S ??

Renseigne toi mon ami(e) c'est pas tout récent Smile

Merci pour la vidéo mais est'ce vraiment la peine d'ouvrir un sujet à chaque fois ?? ya de quoi s'y perdre après et alors qu'il existe des topics traitant de ces sujets (OBL ou PAS)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
patatracaca



Nombre de messages: 354
Date d'inscription: 18/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]   8/5/2011, 20:42

non, je connaissais vraiment pas,là je viens de voir qu'il a pratiquement 2 ans et que tout est fait pour pas que ce soit connu.
mis à part quelques recherches aprés le 11/9 , je ne connais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice



Nombre de messages: 3147
Age: 47
Date d'inscription: 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]   9/5/2011, 03:03

patatracaca a écrit:
non, je connaissais vraiment pas,là je viens de voir qu'il a pratiquement 2 ans et que tout est fait pour pas que ce soit connu.
va faire un tour dans la section video de ce parti, il y a des perles à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs



Nombre de messages: 342
Date d'inscription: 06/06/2011

MessageSujet: Parti Anti Sioniste   10/6/2011, 15:12

Comme j'ai rien vue la dessus.

http://www.partiantisioniste.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hildegarde von b



Nombre de messages: 369
Date d'inscription: 01/03/2010

MessageSujet: Re: Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]   10/6/2011, 16:07

bizarre ... en voyant le titre du fil, j'ai eu un flash.... PAS : parti anti sioniste....
PS : parti sioniste ?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esteban



Nombre de messages: 15
Date d'inscription: 14/06/2011

MessageSujet: LAntisémitisme - Permission de Tuer   14/6/2011, 23:21


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» un parti antisioniste en france?
» video propagande d'un parti antisioniste
» Le Hamas ne soutient pas le "Parti Antisioniste"
» le parti socialiste allemand antisioniste ou antisémite?
» pour une interdiction du parti antisioniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial ::  ::  :: -