Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]   25/2/2010, 12:18

Allons-nous vers un nouvel 11 septembre ? (Conclusions)


Les deux questions que nous évoquions à la fin de notre précédent article concernant l’hypothèse d’une guerre sont les suivantes :

- Peut-on craindre un embrasement généralisé de l’ensemble du monde musulman (en particulier de ce que le politologue et haut fonctionnaire français François Thual a appelé « l’Arc Chiite », c’est-à-dire tous ces pays du Golfe persique à majorité chiite et disposant des plus importantes réserves pétrolières et gazières, et bien sûr solidaires de l’Iran) ?

- Que feront la Russie et la Chine, puissances incontournables ?

Ces deux questions sont à ce jour sans réponse.

Pour résumer, on peut parler de « Laboratoire afghan ». Après l’invasion soviétique en Afghanistan, la résistance islamique a été soutenue par les USA. C’est l’Arabie Saoudite qui a été le principal bailleur de fond et le recruteur des résistants venus de partout. Ils ont cru aux promesses et à l’amitié nord américaine avant de déchanter et de se retourner contre les USA. Pour certains la fin du voyage sera Guantanamo. L’idée a peut être germé chez d’autres d’attirer à leur tour les États-Unis dans le guêpier afghan et de punir l’Amérique, soutien d’Israël.

Quoi qu’il en soit, les USA et l’Occident sont enlisés en Afghanistan et au Pakistan (en attendant peut-être d’autres pays ?).

Il n’existe aucune solution militaire sur le terrain. Jamais les troupes occidentales ne soumettront les populations musulmanes et jamais les islamistes ne forceront militairement les troupes occidentales à partir.

Cette situation (sans défaite ni victoire) est une impasse. Peut être est-ce le but de certains islamistes ?

Une extension de la guerre (par des frappes contre l’Iran, par exemple) ne ferait qu’intensifier le conflit sans le résoudre pour les raisons que nous avons énumérées plus haut.

S’il n’y a aucune solution militaire, sans aller vers un suicide collectif, il ne reste alors qu’à mettre en place une nouvelle politique mondiale fondée sur un esprit de justice, de respect et de partage (notamment vis-à-vis des musulmans) à la place de la politique actuelle de spoliation et d’agression orientée vers le seul profit financier.

Cela suppose de refonder le concept même de droit international dont les violations permanentes par les USA et Israël démontrent son inefficacité et le gouffre vers lequel ils nous entrainent. La sécurité mutuelle de l’Occident et de l’Orient, leur compréhension et leur coopération sont à ce prix. Tout cela n’est nullement utopique car les liens culturels, spirituels, économiques entre Orient et Occident existent depuis l’Antiquité.

Seule une force aujourd’hui a intérêt à empêcher cette compréhension, cette coopération bénéfique pour tous. Nous connaissons cette force et sa malfaisance : le sionisme et son entité en Palestine, qui ne vit et ne se survit que grâce à nos divisions et nos conflits.

Voilà pourquoi nous tenons à mettre en garde à nouveau l’opinion publique, ainsi que tous les croyants et humanistes sincères contre toute nouvelle provocation meurtrière, ce que nous avons appelé un Nouvel 11 septembre, mais cette fois sur le sol européen. Nous avions évoqué la possibilité d’un attentat spectaculaire et meurtrier à Notre-Dame de Paris ou à la Basilique Saint-Pierre de Rome. Ces éventualités sont prises très au sérieux au plus haut niveau de nombreux gouvernements. Les médias officiels et aux ordres ont bien sûr consigne de se taire.

Quant à nous, nous affirmons solennellement que pour relancer la machine de guerre américano-sioniste, un évènement majeur et spectaculaire est en préparation. Il aura pour objectif d’entrainer définitivement l’Europe dans un conflit contre l’Islam au profit d'Israël et du sionisme.

Seules une prise de conscience massive de ce péril et l’indispensable coopération entre Occident et Orient peuvent encore éviter le pire...



Le Président,
Yahia Gouasmi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: sunnites chiites   9/10/2010, 22:02

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Actualités du parti antisioniste.   25/10/2010, 22:36

PAS L'Info ! : Émission N° 3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: PAS L'Info ! : Émission N° 10 (26/12/10)   27/12/2010, 14:32

PAS L'Info ! : Émission N° 10 (26/12/10)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]   21/2/2011, 06:32

P.A.S.: L'internationale socialiste et le sionisme

Le Parti Socialistefrançais, surnommé Parti Sioniste, est membre de l’Internationale Socialiste. Cette organisation internationale regroupe la plupart des partis socialistes ou sociaux-démocrates de la planète. La vice-présidente française actuelle est Ségolène Royal, qui a toujours semble-t-il des ambitions présidentielles. L'Internationale Socialiste, habituellement discrète, a récemment fait parler d’elle. On a en effet appris que les dictateurs Zine el-Abidine Ben Ali de Tunisie et Hosni Moubarak d’Égypte en étaient membres !

Voilà donc des fréquentations que les dirigeants socialistes en France se gardent bien de faire connaître à leurs électeurs, qui les suivent encore au nom des « valeurs » de la gauche. Dans le cas de Ben Ali, les dirigeants socialistes ont même attendu trois jours après sa fuite pour l’exclure de leur Internationale. Moubarak va, sans doute, être victime à son tour de l’ingratitude de ses « camarades socialistes », et se faire exclure.

En France, le système politique a été verrouillé de telle sorte que les citoyens soient enfermés dans un choix qui n’en est pas un. C’est d’ailleurs ce qu’on nous prépare pour la présidentielle de 2012. On voudra ainsi nous faire choisir entre un candidat de « droite » et un candidat de « gauche ». Mais tous ces politiques ont un point commun. Que ce soient Nicolas Sarkozy, Dominique Strauss-Kahn, François Hollande, Ségolène Royal… ou encore Zine el-Abidine Ben Ali et Hosni Moubarak : ils sont tous très estimés à Tel Aviv et Washington parce qu’ils défendent bec et ongles l’entité sioniste occupant la Palestine (Israël).Voilà leur véritable programme, et c’est pour cela que le lobby sioniste leur fournit tous les moyens leur permettant d'accéder au pouvoir et d'y rester. A moins qu’un fait imprévisible se produise, comme c’est le cas actuellement dans les pays arabo-musulmans, où les peuples les uns après les autres se révoltent contre leurs régimes imposés par Tel Aviv et Washington.


L’appartenance de Ben Ali et de Moubarak à l’Internationale Socialiste était inconnue du grand public, mais certainement pas de vieux routiers de la politique qui se disent « à la gauche de la gauche ». Nous pensons à Jean-Luc Mélenchon, Olivier Besancenot, Pierre Laurent (secrétaire national du Parti communiste français), et à d’autres qui, après un discours « dur » au premier tour de l'élection présidentielle, vont ramasser les balles au deuxième tour pour le compte du candidat PS (Parti Sioniste). Ce candidat PS, Dominique Strauss-Kahn, est précisément un serviteur de la grande banque mondiale (FMI), et se demande chaque jour ce qu’il « peut faire pour Israël » (déclaration faite à Tribune Juive en 2003).

Ces socialistes et ces communistes font partie intégrante de la panoplie du lobby sioniste. Ils en sont son flanc gauche, que le CRIF va parfois attaquer afin de donner le change et tromper les naïfs. Dans les banlieues populaires où il y a une forte population musulmane, ils entretiennent, à coup de subventions, toute une série d’associations à leur service. Ces associations servent à leur ramener des voix lors des échéances électorales, mais aussi et surtout à occuper le terrain afin que d’autres – les vrais antisionistes – ne l’occupent pas.

La révolution en cours dans les pays arabo-musulmans nous a déjà donné quelques leçons. Entre autres choses, on constate que la démocratie n’est bonne que si Israël donne son accord. On découvre également que les dictateurs Ben Ali et Moubarak sont les camarades socialistes de Strauss-Kahn, Aubry, Hollande… pour qui les Mélenchon, Besancenot ou Laurent vont nous demander de voter en 2012 !

Il est grand temps qu’une véritable alternative soit présentée aux Français. Et pour cela, il faut casser électoralement les partis du Système, droite comme gauche !

Président du Parti Anti Sioniste

Yahia Gouasmi


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]   21/2/2011, 08:33

Il vaut mieux visionner cette vidéo sur le site du PAS, la qualité est cent fois meilleure, l'encodage de Daylimo-Sion est nul.


Visionner toutes les vidéos à cette adresse :

http://www.partiantisioniste.com/

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: passe l'info   8/5/2011, 16:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: ben laden la disparition d'une etoile   8/5/2011, 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
patatracaca

avatar

Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]   8/5/2011, 19:34

vidéo qui mérite d'être partagée,beaucoup plus que toutes les dernieres vidéos de bld..
savais pas qu'il y avait un Parti Anti Sioniste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]   8/5/2011, 19:44

Avec un tel avatar tu ne connait pas l'existence du P.A.S ??

Renseigne toi mon ami(e) c'est pas tout récent Smile

Merci pour la vidéo mais est'ce vraiment la peine d'ouvrir un sujet à chaque fois ?? ya de quoi s'y perdre après et alors qu'il existe des topics traitant de ces sujets (OBL ou PAS)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
patatracaca

avatar

Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]   8/5/2011, 20:42

non, je connaissais vraiment pas,là je viens de voir qu'il a pratiquement 2 ans et que tout est fait pour pas que ce soit connu.
mis à part quelques recherches aprés le 11/9 , je ne connais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice

avatar

Nombre de messages : 3146
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]   9/5/2011, 03:03

patatracaca a écrit:
non, je connaissais vraiment pas,là je viens de voir qu'il a pratiquement 2 ans et que tout est fait pour pas que ce soit connu.
va faire un tour dans la section video de ce parti, il y a des perles à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Parti Anti Sioniste   10/6/2011, 15:12

Comme j'ai rien vue la dessus.

http://www.partiantisioniste.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hildegarde von b

avatar

Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]   10/6/2011, 16:07

bizarre ... en voyant le titre du fil, j'ai eu un flash.... PAS : parti anti sioniste....
PS : parti sioniste ?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esteban



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: LAntisémitisme - Permission de Tuer   14/6/2011, 23:21


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Communiqué du Parti Anti Sioniste : Paris, capitale de l'antisionisme !    16/8/2011, 13:18

Communiqué du Parti Anti Sioniste : Paris, capitale de l'antisionisme !

Chers adhérents, chers sympathisants, chers amis,

Nous vous lançons aujourd'hui un appel à la coopération. Nous appelons toutes les compétences antisionistes à participer, avec nous, à la grande bataille que nous allons mener pour les élections présidentielles de 2012.

Nous avons besoin, afin de renforcer nos équipes, de conseillers en communication audiovisuelle, de conseillers en relations internationales, de conseillers aux affaires sociales, de conseillers juridiques, d’experts comptables, d’informaticiens, de secrétaires de direction… Toutes les compétences – sionistes s’abstenir – seront les bienvenues ! Formons la meilleure équipe qui soit, et posons ensemble les bases de ce qui sera le phare de la Résistance.

Nous vous informons que, très prochainement, le Parti Anti Sioniste ouvrira ses bureaux à Paris. Adressez-nous, dès maintenant, vos réponses par mail à l’adresse suivante : elections@partiantisioniste.com (affaire suivie par Sandrine D).

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

source:

http://www.partiantisioniste.com/communications/communique-paris-capitale-de-l-antisionisme-0837.html[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
DesEspoirs



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]   16/8/2011, 14:59

Très bonne nouvel ça! Moi je pensais que c'était un mouvement plus provocateur qu'autre chose, ils ont un vrai projet alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Les banlieues françaises prises en otages par les politiques…   17/8/2011, 01:11

source:
http://www.partiantisioniste.com/communications/nos-banlieues-prises-en-otages-par-nos-politiques-0564.html



Les banlieues : des échecs successifs de nos politiques…
Les banlieues françaises prises en otages par les politiques…

Il y a un lieu qui concentre tous les problèmes et les fantasmes de la société française. Ce lieu est appelé « banlieues ». C’est là que se concentrent à la fois toutes les inégalités et toutes les promesses non tenues. C’est aussi là que se mesurent tous les échecs de la société française : chômage de masse (surtout pour les jeunes), échec scolaire (mais à quoi sert une réussite scolaire qui condamne à la précarité en attendant le licenciement ?), discriminations de toutes sortes, etc. Il y a ainsi un département – la Seine Saint Denis – dont le numéro minéralogique (prononcé le « neuf trois ») équivaut, quand on y habite, à la relégation, aux ghettos aux États-Unis…

Pourtant, les « plans » dits sociaux n’ont pas manqué : des milliards d’euros y seraient attribués depuis des années. Et rien ne change, et la situation empire avec tous les effets de la crise. Les politiques ont tous un nouveau plan (surtout à la veille des élections) pour résoudre ce problème. Le problème est que cela dure depuis plus de vingt ans. Alors, incapacité des uns, mauvaise volonté des autres ? Ce qui n’est pas vu est pourtant simple : la majorité de ces habitants en exclusion provient de l’ancien Empire colonial français. Et en fait, la discrimination sur laquelle a fonctionné le colonialisme outre-mer a continué, sous des formes plus sournoises, dans l’Hexagone. C’est ce passé colonial qui « ne passe pas », pour reprendre une expression utilisée dans un autre contexte, qui crée cette situation devant laquelle les tenants du républicanisme français s’avouent impuissants (nombreux sont les rapports officiels qui emploient le terme « impuissants », voir Le Monde du 16 octobre 2010).

Cette impuissance est masquée par les grands discours sur la « laïcité », sur « l’intégration » et sur le « pacte républicain » : autant de mots qui nous ramènent à une époque où la République fonctionnait relativement bien dans la France métropolitaine, mais ne traversait pas la Méditerranée. Dans les colonies situées au sud de la Méditerranée, le préfet, dit républicain, était remplacé par le gouverneur colonial qui n’avait pas à faire à des citoyens formatés par Jules Ferry, mais tout simplement à des colonisés qu’on appelait Indigènes. Cette fracture s’est perpétuée avec l’immigration et ses descendants. Et les « élites », tant à l’UMP qu’au PS, ne veulent pas le voir, ce qui en fait un véritable parti unique : le Parti Unique des Élites (PUE). Cela développe forcément une dérive communautaire avec toutes les conséquences que l’on sait.

La dérive communautaire va continuer d’autant plus qu’elle semble souhaitée, au plus haut niveau. Pour beaucoup, l’exemple serait New York qu’ils appellent la « Ville Monde ». Il s’agit tout simplement d’un ensemble avec son gouvernement à côté (Washington, solidement tenu en main par le lobby sioniste) et sa Bourse (Wall Street, dominée par le même lobby). Nous avons là le sommet de la pyramide. Et puis en-dessous, des communautés juxtaposées qui s’opposent ou que l’on oppose sciemment, conditionnées au quotidien par tous les médias qui, curieusement, sont aussi sous la coupe du lobby sioniste !

Pour le sommet de la pyramide, il s’agit de poursuivre la politique de domination, et la défense d’Israël en est une clé de voûte. Quant au reste (couche moyenne appauvrie, communautés ethniques entassées les unes à côté des autres), la seule perspective qui leur est offerte est la lutte pour la survie. La France n’en est pas encore tout à fait là, mais les politiques menées par les différents gouvernements nous y conduisent. On a pu voir, depuis quelques mois, comment le pouvoir et ses complices savent utiliser la stigmatisation, en particulier à l’encontre du Musulman. Mais pour le bénéfice de qui ? De ce lobby sioniste qui a assujetti notre pays…

Nous ne prétendons pas avoir de solutions miracles, et encore moins un catalogue de promesses (les Français savent ce qu’elles valent). Mais nous voulons tout simplement poser une question. Qui gouverne VRAIMENT notre pays ? Les citoyens, comme le prétend la Constitution, ou ce lobby qui convoque et donne ses instructions (qui sont des ordres) à la classe politique ? La question est simple et les solutions dépendent de sa réponse. Voilà des questions que ne poseront jamais les partis du système : le CRIF ne leur permettra pas de les poser. Qui les posera alors afin de susciter un vrai débat ?

Seule une candidature libre, indépendante du lobby sioniste, peut le faire. C’est à cela que nous travaillons.

Yahia Gouasmi
Président du Parti Antisioniste


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Journée de soutien à Bachar al-Assad, à son peuple et à ses réformes (Dimanche 21 août 2011)    25/8/2011, 02:32



Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste.
Communiqué du Parti Anti Sioniste : Journée de soutien à Bachar al-Assad, à son peuple et à ses réformes (Dimanche 21 août 2011)

L’Occident (États-Unis et Europe), aidé par certains pays du Golfe, complote contre le régime syrien et son Président Bachar al-Assad.

Il s’agit, une fois de plus, d’une ingérence dans les affaires d’un État souverain, et d'une manipulation contre l’axe de la Résistance (Liban, Syrie, Iran, Venezuela, Hamas) ; le but étant de démanteler le régime syrien.

Mais toutes ces manœuvres sont vaines, parce qu’elles sont déjouées par un peuple attaché à son Président et le soutenant massivement. Le 21 juin 2011, plus de 11 millions de Syriens (soit plus de la moitié de la population) descendaient dans les rues de tout le pays afin de le soutenir lui et ses réformes !

Le Parti Anti Sioniste renouvèle son soutien au Président syrien Bachar al-Assad, à son peuple et à ses réformes.

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

URL : http://www.partiantisioniste.com/articles/id=842
MySpace Skyrock Autres… Email Imprimer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: SEP Le mythe de l’État palestinien au secours du sionisme (2ème partie)   12/9/2011, 08:20

http://www.partiantisioniste.com/communications/le-mythe-de-l-etat-palestinien-au-secours-du-sionisme-2eme-partie-0874.html

Le mythe de l’État palestinien au secours du sionisme (2ème partie)
Les manœuvres diplomatiques de Messieurs Sarkozy et Kouchner

Cette nouvelle proposition de M. Kouchner (voir la 1ère partie de l'article) n’était pas au demeurant si nouvelle que ça. C’était la reprise de la « Feuille de route » rendue publique en 2003, et prévoyant la création en trois phases d’un « État » palestinien au plus tard en 2005…

Les Palestiniens ont pu constater sur le terrain et dans leur chair les effets de cette « Feuille de route » : construction du Mur de la Haine, bombardements au phosphore blanc sur la population civile de Gaza, intensification de la colonisation israélienne dans les Territoires occupés et à Jérusalem, avec son cortège d’expropriations et d’expulsions. A noter que M. Moratinos avait activement participé en 2003 à la rédaction de cette « Feuille de route ».

Il est intéressant de remarquer que dans son entretien au Journal du Dimanche (19 février 2010), M. Kouchner précisait : « C’est la construction d’une réalité : la France forme des policiers palestiniens, des entreprises se créent en Cisjordanie… ». Nous ne savons pas si ces policiers palestiniens sont entrainés en France dans les mêmes salles que celles mises gracieusement à la disposition des milices sionistes du Bétar et de la LDJ (Ligue d'Attaque Sioniste), mais il est symptomatique que M. Kouchner associe dans la même phrase la formation des policiers et les investissements en Cisjordanie, souvent détournés afin de servir à corrompre certains politiciens palestiniens dociles disposés à reconnaître la légitimité de l’entité sioniste. C’est en quelque sorte la vieille politique de la carotte et du bâton…

L’audace de M. Kouchner est allée jusqu’à prôner un « État palestinien sur la base des lignes de 1967 avec échanges de territoires, et Jérusalem comme capitale des deux États ». Ce qui ne l’empêche pas d’affirmer plus loin vouloir « assurer des garanties à l’identité juive d’Israël » : que deviendraient alors les Israéliens non juifs ? Bien entendu, il est souhaité par la diplomatie française une paix définitive entre la Syrie, le Liban et Israël. Messieurs Kouchner et Sarkozy seraient-ils devenus des dirigeants soucieux du peuple palestinien ? Non, il y va tout simplement de la sécurité d’Israël à long terme : « Dans cette région, d’autres menaces autrement plus préoccupantes exploitent l’impasse palestinienne à des fins de propagande et de diversion politique » (M. Kouchner au JDD).

Et c’est là que se trouve le véritable sens de la manœuvre diplomatique française, essayant d’entraîner avec elle l’Union européenne : venir au secours d’Israël en renforçant les régimes en place dans la région, et ceci afin de prévenir une Intifada généralisée dans tout le monde musulman en cas d’agression contre l’Iran. Tout cela au prix d’un pseudo État palestinien sans frontières définies, et ayant comme capitale la ville de Jérusalem lorsque celle-ci aura été vidée de tous ses citoyens Palestiniens ! Il s’agit donc d’isoler le camp de la Résistance (Iran, Syrie, Hezbollah et Hamas), de donner les moyens politiques et matériels à l’Autorité palestinienne afin qu'elle brise le Hamas, et tromper à nouveau l’opinion publique, notamment musulmane.

L’entité sioniste traverse actuellement la période la plus difficile de son histoire, en attendant sa disparition définitive. La paix armée actuelle l’affaiblit chaque jour, et une nouvelle guerre dans la région – contre le Liban ou l’Iran – pourrait signifier son suicide. Cette situation de « ni guerre ni paix » use chaque jour davantage le sionisme dans le monde. Alors, la diplomatie française s’efforce de rendre politiquement acceptable à l’opinion musulmane une future agression. Tout cela dans le contexte de crise générale que traverse l’USraël. Cette aide à Israël, dictée par le lobby sioniste en France, a pourtant peu de chance d’être couronnée de succès.

Tout d’abord, parce que les peuples de la région savent par expérience que le sionisme se considère au-dessus de tout droit international. Ils savent que les résolutions des Nations Unies ne sont jamais appliquées par Israël, et que dans le monde le lobby sioniste est là pour assurer l’impunité à Tel Aviv. Les peuples de la région savent surtout, depuis la Révolution islamique d’Iran et les victoires politiques et militaires du Hezbollah et du Hamas, que non seulement la Résistance au sionisme est possible, mais qu’elle est leur seule voie de survie face à un ennemi qui ne connait que la force et la volonté de domination. Enfin, ajoutons qu’ils savent aussi que le gouvernement français actuel n’est plus celui du Général de Gaulle, mais un pouvoir totalement inféodé à Tel Aviv et à son lobby en France : le CRIF (Conseil Représentatif d'Israël en France). Ils savent que de plus en plus de Français et de citoyens de l’Union européenne n’ont aucune envie d’être complices de la politique israélienne, et de se voir entraînés dans une guerre qui non seulement n’est pas la leur, mais surtout est totalement immorale.

Pour notre part, nous savons qu’en France de nombreux amis sincères de la cause palestinienne sont encore trompés par la théorie des « deux États démocratiques vivant côte-à-côte ». Cette théorie n’est qu’une illusion soigneusement entretenue par le sionisme et ses complices afin de diviser le peuple palestinien ainsi que ses amis en France. Mais la réalité, la dure réalité, est toujours la meilleure école de la vie. Cela s’applique également au combat politique, et nous sommes convaincus que, très prochainement, les vrais amis du peuple palestinien seront tous rassemblés dans le combat contre le sionisme…

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

URL : www.partiantisioniste.com/articles/874
MySpace Skyrock Autres… Email Imprimer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: 08SEP Israël : « Il existe un risque de guerre globale contre nous » (Général-major Eisenberg)   12/9/2011, 08:21

08SEP Israël : « Il existe un risque de guerre globale contre nous » (Général-major Eisenberg)



http://www.partiantisioniste.com/actualites/israel-il-existe-un-risque-de-guerre-globale-contre-nous-general-major-eisenberg-0878.html

Eyal Eisenberg, général-major de l’armée sioniste.Israël : « Il existe un risque de guerre globale contre nous » (Général-major Eisenberg)

Le général-major de l’armée israélienne Eyal Eisenberg, qui avait évoqué lundi 5 septembre un danger de « guerre globale et totale » contre Israël avec un possible recours à des armes de destruction massive, a été démenti le lendemain par le ministère sioniste de la Défense.

Lors d'un discours devant l'Institut de recherches pour la sécurité nationale à Tel Aviv, le général Eisenberg avait en effet affirmé qu'un « Hiver islamiste radical » pourrait succéder au « Printemps arabe », augmentant les risques d'une « guerre globale et totale » contre l'entité sioniste, avec éventuellement l’utilisation d'armes de destruction massive. Les responsables israéliens lui ont reproché d’avoir dévoilé « des secrets sur la capacité des ennemis ».

Le ministre sioniste de la Défense, Ehud Barak, qui a effectué mardi matin une tournée d'inspection de la clôture de sécurité sur le plateau syrien du Golan occupé par Israël, a déclaré qu'il ne voyait pas se profiler des menaces de guerre. « Nous ne voyons pas, pour le moment, nos ennemis prendre une initiative globale contre nous, et je suis persuadé qu'ils n'oseront pas utiliser des armes de destruction massive contre Israël », a déclaré le ministre aux journalistes.

« Nous ne disposons d'aucune information concrète sur une possible utilisation d'armes de destruction massive », a confirmé Amos Gilad, général de réserve et responsable des questions politiques et sécuritaires auprès du ministère sioniste de la Défense. Il a également critiqué le général Eisenberg, en affirmant qu'il fallait éviter de propager la panique : « Actuellement, ce n'est absolument pas la situation, il n'y a aucune raison de dire de telles choses, ce scénario ne reflète pas la réalité, notre situation du point de vue de la sécurité est excellente. […] Il y a effectivement des changements dans la région dans toutes les directions, et il faut faire attention au cas où ils deviendraient dangereux. Il faut surveiller plusieurs fronts, en gardant son sang-froid et le sens des proportions ».

URL : www.partiantisioniste.com/articles/878
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Élections législatives 2012 : Appel aux candidatures antisionistes !    5/10/2011, 20:48

Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste.Élections législatives 2012 : Appel aux candidatures antisionistes !

Communiqué du Parti Anti Sioniste

Chers adhérents, chers sympathisants, chers amis,

L’année 2012 sera, comme vous le savez, une année décisive. L’affrontement entre sionisme et antisionisme a en effet pris une nouvelle dimension avec les révolutions du Printemps arabe et le mouvement des Indignés.

En France, les élections présidentielles et législatives s’inscrivent dans un contexte de soumission de la France au sionisme international.

Après les élections européennes de 2009, le Parti Anti Sioniste a décidé de franchir une nouvelle étape en 2012. Outre l’élection présidentielle pour laquelle nous vous réservons une surprise, nous préparons activement la présence du mouvement aux élections législatives.

Le Parti Anti Sioniste se doit, en effet, d’être présent à ces élections essentielles, dont est issu le Parlement français, actuellement entièrement sous contrôle sioniste. Elles constitueront bien sûr une tribune, mais fourniront également à notre mouvement – ainsi qu’à notre cause – l’occasion d’un renforcement de son implantation locale et de son organisation.

Nous souhaitons présenter au minimum une centaine de candidats, qui auront pour mission de porter l’étendard antisioniste sur autant de circonscriptions législatives. L’élection européenne de 2009, riche d’enseignements, a en effet démontré que le Parti Anti Sioniste pouvait atteindre des scores élevés, avec des pointes à 20 % dans certains bureaux de vote, en banlieue notamment.

Le Parti Anti Sioniste vous demande donc de vous manifester et de faire acte de candidature, de sorte qu’il puisse sélectionner les candidats les plus à même de le représenter localement. Pour ce faire, je vous invite à nous contacter par courriel à l'adresse legislatives2012@partiantisioniste.com , afin de nous préciser votre parcours et vos motivations, avant d’avoir le plaisir de vous rencontrer.

L’heure de vérité approche, mobilisation générale !


Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
URL : www.partiantisioniste.com/articles/914
MySpace Skyrock Autres… Email Imprimer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]   12/10/2011, 14:36

PAS L'Info ! : Saison 2 Émission N° 5



PAS L'Info ! : Saison 2 Émission N° 5 (9/10/11) par
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Présidentielle 2012 : Communiqué du Parti Anti Sioniste   6/11/2011, 20:08

http://www.partiantisioniste.com/communications/presidentielle-2012-communique-du-pas-0917.html
02NOV
Présidentielle 2012 : Communiqué du Parti Anti Sioniste


Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste.Élection présidentielle 2012 : Appel aux antisionistes !

Communiqué du Parti Anti Sioniste

Chers adhérents, chers sympathisants, chers amis,

Le Parti Anti Sioniste sera présent dans la bataille présidentielle, sous une forme que nous dévoilerons le moment venu. Aujourd’hui, nous devons nous préparer à faire barrage et à combattre tous les sionistes qui prétendent aux plus hautes fonctions de notre Nation. Dans cette bataille, le sionisme est incarné par l’ensemble des candidats sélectionnés par le pouvoir afin de pérenniser l’illusion démocratique.

Aussi, je m’adresse à vous, chers militants, femmes et hommes libres et sympathisants antisionistes, pour nous aider à préparer cette échéance en devenant, dès maintenant, un correspondant de notre mouvement sur votre lieu de résidence.

A ce titre, nous vous tiendrons informés des thématiques que le Parti Anti Sioniste entendra porter durant cette élection présidentielle. Celles-ci se situeront au-dessus du traditionnel clivage gauche droite, et auront vocation à rassembler les Français de toutes origines politiques, religieuses ou culturelles, contre le sionisme qui gangrène notre pays, et traverse lui aussi ce clivage gauche droite.

Quel que soit le candidat que le Parti Anti Sioniste décidera de soutenir le jour J, celui-ci s’inscrira dans un combat pour la démocratie et la justice, et dans une lutte frontale contre le sionisme, sans la moindre ambigüité.

Il convient donc de nous tenir prêts à entrer en campagne, aussitôt celle-ci lancée. D’ores et déjà, ne soyez pas surpris de recevoir des appels de la part des membres du parti, afin de partager ensemble cette démarche.

Je demande donc à tous les antisionistes de France et de Navarre de bien vouloir prendre contact avec nous (courriel : presidentielle2012@partiantisioniste.com ), afin que nous préparions ensemble cette bataille de la meilleure des manières.

Demain, avec vous, la Liberté, l’Égalite et la Fraternité auront un sens !


Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]   3/12/2011, 05:45

Judaïsme, Christianisme, Islam unis contre le sionisme




freedom71 a écrit:
Juifs, chrétiens, musulmans : unis contre le sionisme !

Cette vidéo fait intervenir M. Shmiel Mordche Borreman (Association « Yechouroun Judaïsme contre sionisme »), le Père Michel Lelong, et Cheikh Jamel Tahiri (Association « Centre Zahra France »). Elle souligne les points communs entre le Judaïsme, le Christianisme et l'Islam. Une alliance est née entre des juifs, des chrétiens et des musulmans pour combattre le sionisme et l'injustice, et préparer Sa venue. Les trois religions l'attendent. Qui ? Le Sauveur, le Messie, le Mehdi. Quel que soit le nom que nous lui attribuons, il s'agit de la même personne attendue pour rétablir la justice sur la Terre après qu'elle ait été remplie d'injustice…


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.


Dernière édition par Bardamu le 15/12/2011, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Parti Indépendantiste - Élections
» FAIRE PARTI CARTE MEMBRE
» PCF : Parti Communiste Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Politiques, Associations, Organismes-
Sauter vers: