Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: France-Mali : La mafia pour une guerre…    22/1/2013, 20:25

http://www.partiantisioniste.com/communications/france-mali-la-mafia-pour-une-guerre-1357.html

France-Mali : La mafia pour une guerre…

Devant le désengagement des Etats-Unis qui veulent clore les chapitres peu glorieux des guerres d'Irak et d'Afghanistan, la France a décidé de prendre le relais. Au Mali et en Somalie, l'armée française se bat contre des mouvements se déclarant ouvertement proches d'al-Qaïda alors qu'en Syrie, la diplomatie française les soutient.

Depuis plusieurs semaines, les media traditionnels parlent de rebelles maliens bien armés et bien équipés, sans préciser que l’équipement en question provient du pillage des arsenaux libyens et des armes que la France et l'OTAN leur ont généreusement livrées.

Dans une interview diffusée sur une chaîne satellitaire russe, Russia Today, l'envoyé spécial du président russe pour l'Afrique, Mikhaïl Marguelov, a déclaré que le Mali représentait l'intersection des intérêts géopolitiques et économiques des principaux pays du monde en Afrique, mais également de la Russie. En effet, un grand nombre d'entreprises russes travaillent sur le sol malien, y compris le géant gazier Gazprom.

L’envoyé spécial russe a également rappelé que le Mali était considéré comme le pays le plus important d'Afrique en matière d'extraction d'or, d’uranium, de pétrole et de gaz.

Depuis 2005, la société canadienne Rockgate a été mandatée par le gouvernement malien afin d'effectuer des forages et des recherches à Faléa, petite localité du pays. Rockgate a produit en 2010, un rapport préliminaire complété par Golder Associates (Bureau d’études international offrant des services de conseil dans les domaines environnemental et énergétique), qui indique « que le Mali offre un environnement de classe mondiale pour l'exploitation de l'uranium ».

La société Areva, groupe industriel français spécialisé dans le nucléaire et en particulier dans l'extraction de minerai d'uranium –métier qui génère la plus forte marge de bénéfices !-, bataille, depuis plusieurs années, pour obtenir l'exploitation de quelques 5 000 tonnes de minerai qui se trouvent à Faléa !


En février 2011, la presse algérienne avait indiqué que le groupe français Total et le groupe énergétique national algérien Sonatrach avaient, et ont toujours dans leurs besaces, plusieurs projets au Sahel… Concernant d’immenses découvertes dans le secteur pétrolier et gazier, Jean-François Arrighi de Casanova, directeur de Total en Afrique du Nord avait même parlé d’un « nouvel Eldorado ».

Nous constatons donc, qu’avant d’être engagée militairement, la France semble surtout engagée dans le dossier économique malien, celui de l'uranium et des hydrocarbures du pays. D'ailleurs, son ambassadeur Christian Rouyer déclarait, il y a quelques mois, « qu'Areva sera le futur exploitant de la mine d'uranium à Faléa »…

Parti Anti Sioniste
URL : www.partiantisioniste.com/articles/1357

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Elections en Israël : le Parti Anti Sioniste appelle à l’abstention.Elections en Israël : Le Parti Anti Sioniste appelle à l’abstention   22/1/2013, 20:27

Elections en Israël : le Parti Anti Sioniste appelle à l’abstention.Elections en Israël : Le Parti Anti Sioniste appelle à l’abstention



Le Parti Anti Sioniste appelle les Arabes vivant dans l’entité sioniste, sous occupation israélienne, à ne pas participer aux élections qui se dérouleront ce mardi 22 janvier.

La Ligue arabe a appelé les Arabes israéliens à participer à ces élections ; elle montre ainsi qu’elle est au service d’Israël et non pas au service des intérêts du monde arabo-musulman.

Le Parti Anti Sioniste condamne la Ligue arabe, qui ne fait que renforcer la reconnaissance d’Israël et devient, de fait, le meilleur valet du sionisme !

Aujourd’hui, renforcer la Résistance antisioniste, c’est pour les Arabes israéliens ne pas participer à cette mascarade…

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

URL : www.partiantisioniste.com/articles/1356
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: L’Algérie menacée…   22/1/2013, 20:30



L’Algérie menacée…

A peine la guerre engagée par la France au Mali, le front s’étend jusqu’en Algérie. Malgré elle, l’Algérie entre dans le conflit avec la prise en otage du site d’In Amenas. Le conflit devient même international par la diversité des nationalités des otages.

Est-ce l’Algérie qui est visée ? En effet, elle est devenue l’objet des critiques de l’Occident et des médias internationaux (al-Jazeera, al-Arabiya,…) après la mort de plusieurs otages, suite à son intervention.

Après les révolutions arabes, la feuille de route de l’impérialisme international semble se poursuivre en Algérie. Effectivement, le Premier ministre du Qatar Cheikh Hamad Bin Jassim Bin Jabr Al Thani – pion des Etats-Unis – n’avait-il pas menacé le ministre algérien des Affaires étrangères, Mourad Medelci, lors d'une réunion de la ligue arabe en 2011, en lui disant : « Ne défendez pas trop la Syrie car quand votre tour arrivera, vous aurez certainement besoin de nous »…

Va-t-on assister au schéma traditionnel des révolutions arabes et destituer, une fois de plus, le gouvernement d’un Etat souverain en proie au terrorisme dit « islamiste » ? Comment réagira l’Algérie face à cette situation ?

Le Parti Anti Sioniste appelle les dirigeants algériens à la responsabilité et à la prudence dans ce un contexte tendu ; nous appelons son peuple à la résistance et à l’unité.

Parti Anti Sioniste
URL : www.partiantisioniste.com/articles/1355
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Le cinquantenaire de l’amitié franco-allemande n’était-il qu’une mascarade ?   26/1/2013, 20:29

Le Parti Anti Sioniste fait suite à l’interview (« Les liaisons dangereuses de l’Allemagne ») accordée par le président du parti au journal « PAS L’Info ! » et apporte de nouveaux éléments.

La France et l’Allemagne célèbrent, en ce moment, le cinquantenaire de leur amitié. Tous les regards sont portés vers l’Allemagne et, plus particulièrement, vers le Bundestag (Parlement allemand). Les responsables des deux nations ainsi que les responsables des grands partis politiques se félicitent et se congratulent.

Les deux pays se confortent dans l’idée d’une plus grande coopération, non seulement pour les élites politiques et économiques mais aussi pour les deux peuples (renforcements des liens populaires et actions transfrontalières). Cette coopération est également militaire, culturelle, scientifique, mais surtout économique.

Durant cette conférence au parlement allemand, on nous a servis en entrée, l’Afrique puis en plat de résistance, les islamistes et une guerre ouverte et déclarée contre l’Islam, sous couvert de terrorisme.

Cette rencontre au nom de ce 50ème anniversaire et cette guerre ouverte de la France en Afrique se retrouvent étrangement associées dans l’actualité comme si cette guerre avait été programmée avec cet anniversaire. L’Allemagne, en dehors de sa logistique mise à disposition de la France, devient son bailleur de fond. La France se tourne ainsi vers l’Allemagne et le Qatar comme si cette guerre était incertaine et qu’elle voulait s’assurer de leur complicité.

En effet, la France en Afrique a besoin de sponsors. Cette intervention n’est qu’une question d’économie, un business dont les intérêts sont géostratégiques et économiques.

En revanche, ce qui n’était pas au menu de cette rencontre, ce sont les raisons qui ont poussées la Banque centrale allemande à négocier un rapatriement de son or entreposé en France, aux Etats-Unis et en Angleterre. Pourquoi aujourd’hui ? Comme si la confiance que se vouent les deux pays (France et Allemagne) n’était qu’un mariage forcé avec une dote de confiance (or allemand) entreposée dans la Banque de France.

Ces deux pays possèdent la même monnaie, contrairement aux Etats-Unis et à l’Angleterre qui utilisent respectivement le Dollar et la Livre Sterling. Alors pourquoi l’Allemagne cherche-t-elle à récupérer son or de France ?

Elle semble avoir perdu sa confiance en la France, en les Etats Unis et en l’Angleterre dont les destins sont liés au néocolonialisme.

En effet, ces pays voyant leur déclin, veulent revenir par n’importe quel moyen aux guerres et à la colonisation sous couvert de la lutte contre le terrorisme. Mais cette fois-ci, l’Angleterre et les Etats-Unis n’ont pas l’air de vouloir suivre la France au Mali.

Sa volonté de récupérer son or n’est-il pas un test et une mise à l’épreuve ? Les Allemands ne sont-ils pas persuadés qu’à eux seuls ils sont l’Europe ? La démarche qu’ils entreprendront dans le futur montrera le choix qu’ils feront pour leur destin.

Nous, Parti Anti Sioniste, appelons les Allemands à s’éloigner du néocolonialisme et d’Israël.

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Le Parti Anti Sioniste fait suite à l’interview (« Les liaisons dangereuses de l’Allemagne ») accordée par le président du parti au journal « PAS L’Info ! » et apporte de nouveaux éléments. La France et l’Allemagne célèbrent, en ce moment, le cinquantena   26/1/2013, 20:32



Vidéo contenant des images sensibles

Ce documentaire a été réalisé pendant 7 mois par Anastasia Popova, reporter spécial russe. Il témoigne des événements en Syrie, à travers le regard de Syriens : civils et soldats. Il y a également l’interview de la journaliste syrienne Yara Saleh qui témoigne de son enlèvement avant qu’elle ne soit libérée par l’armée syrienne.

« Tous ceux qui sont allés en Syrie, savent que c’était un pays paisible. Ce genre de choses ne se passait pas, nous vivions tous sous le même toit. Chacun a sa propre foi et ca n’a jamais été un problème. »

« Nous sommes entourés par la nature, partout il y a des rivières, des chutes et des arbres. Cette beauté se retrouve dans l’homme, lui-même, c’est l’amour de la vie, la gentillesse. Les Syriens aiment cette vie et l’associent au mot « liberté ». Mais, cette crise est arrivée et l’Occident a utilisé ce mot (liberté) pour détruire cette beauté dans laquelle nous vivons. » […]

« Au matin, nous avons commencé à tuer les habitants, même ceux qui dormaient encore. Puis, on les a regroupés dans une pièce et on les a filmés pour mettre ça sur le dos de l’armée. Mais, on a su que l’armée arrivait. Certains se sont enfuis et d’autres ont tiré sur les soldats. » […]

« Ils ont essayé de séparer les communautés chrétiennes et musulmanes. Quand les gens ont refusé, ils ont tout fait sauté. » […] « Ils ne savent pas ce qu’est la foi. Ils se disent musulmans, ils ne savent rien de l’Islam. »

« Nous en avons attrapé plusieurs (insurgés, ndlr), l’arme à la main, ils secouaient la tête et répétaient « je n’ai rien fait ». Les analyses de sang ont révélé la présence de drogue et souvent, ils avaient de la poudre et des pilules dans les poches. » […]

« Comment peut-on appeler ces gens ? Opposition pacifique ? Combattants de la liberté ? C’est absurde, regardez ce qu’ils font. A mon avis, celui qui pense cela, peut venir vérifier en Syrie. Il verrait par lui-même que partout où il y a l’armée, il y a la paix. L’armée défend son peuple, elle le protège. J’ai l’impression que ceux qui se battent de l’autre côté sont littéralement des imbéciles, ils n’ont rien de sacré, leur âme est vide. Ils peuvent trahir la mère patrie, mais aussi leur famille, père et mère. Je les soupçonne de pouvoir leur faire pareil. Regardez ces images, aimeriez-vous que de tels démocrates gouvernent votre pays ? Qu’ils se promènent dans vos rues ? Jouent avec vos enfants ? Regardez les visages de ces gens, ou plutôt de ces animaux à qui ils ressemblent le plus, après tout ce qu’ils ont fait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Les richesses du sous-sol africain… [No comment]   26/1/2013, 20:35



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: France-Algérie : Manipulations…   26/1/2013, 20:40

France-Algérie : Manipulations…

Le 13 janvier, le ministre des Affaires Etrangères, Laurent Fabius, déclarait sur LCI : « L'Algérie a autorisé, sans limite, le survol de son territoire ». Cette déclaration intervenait quelques heures seulement après l’annonce par Paris, de l’utilisation d’avions bombardiers Rafale basés en France.

La presse algérienne en avait fait son cheval de bataille : pourquoi le pouvoir à Alger a-t-il autorisé des avions français à survoler son territoire sans en informer sa population ?

Finalement, les avions français n'ont tout bonnement pas survolé le territoire de l’Algérie. Le 13 janvier 2013, les quatre avions Rafale français déployés pour bombarder des positions dites « jihadistes » aux alentours de Gao, auraient en fait survolé le Maroc et non l’Algérie.

En effet, le 15 janvier dernier, dans la salle des opérations du commandement de l’armée française, devant le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian, des explications sont données par les officiers français au sujet d’une opération de l’aviation au-dessus du nord du Mali. Affichée sur un écran devant le ministre, une carte montre un plan sur lequel on voit l’itinéraire des avions bombardiers français Rafale : ces avions décollent de la base aérienne de Saint-Dizier, survolent le Maroc et atteignent N’Djamena, capitale du Tchad.

Jusqu'à cette fameuse déclaration de Laurent Fabius, Alger s'était positionné contre toute intervention militaire, prônant le dialogue avec les groupes « islamistes » occupant le nord du Mali. Par cette annonce, l’Algérie a été précipitée dans le conflit malien ; elle semble avoir été prise de court par les déclarations françaises et n’a d’ailleurs, jamais confirmé que les avions Rafale avaient utilisé son espace aérien.

Ces déclarations ont impliqué l’Algérie dans le conflit et ont permis la prise d’otages et la mort de 80 personnes, pourquoi ?

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

URL : www.partiantisioniste.com/articles/1358
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Et encore une guerre pour améliorer les sondages…    26/1/2013, 20:44

http://www.partiantisioniste.com/actualites/et-encore-une-guerre-pour-ameliorer-les-sondages-1359.html

Et encore une guerre pour améliorer les sondages…

Voilà donc un président de la France qui, se trouvant au plus bas dans les sondages de popularité, décide de déclencher une nouvelle guerre, loin, hors de nos frontières et de nos intérêts nationaux ! 



Après le chaos que nous avons installé en Lybie, après la Syrie où l’échec se profile –il semblerait que des agents spéciaux français, envoyés en mission pour abattre le régime en place y seraient détenus prisonniers !–, après l’Afghanistan, où l’échec est avéré –il fallait libérer les femmes afghanes… le sont-elles ? Dans un éditorial récent, Le Monde constate un échec militaire et une « fuite » des Occidentaux– et je ne parle pas de l’Irak, nos gouvernements successifs courent vers une nouvelle aventure, vers un nouvel échec pour faire oublier les précédents.



Désormais voilà que l’armée française est basée à Bamako. 

Cela coûte de l’argent, des vies humaines… Laissons la propagande de côté et répondons à la question suivante : A quelle fin précisément ?



Rappelons quelques points importants : 



1/
 La colonisation a dessiné une carte de l’Afrique à grands coups de lignes droites, au plus près des intérêts coloniaux. 
A la sortie de la seconde Guerre Mondiale, les frontières des pays africains ont été reconduites pour répondre aux besoins impérialistes, très loin des intérêts des peuples concernés.
 Il est donc logique que, tôt ou tard, des ajustements voient le jour malgré la décision de l’OUA (Organisation de l’unité africaine, ndlr) et de l’ONU de figer les frontières pour ne pas entrer dans un grand chamboulement continental.
 D’ailleurs, ces ajustements postcoloniaux ont été imposés par l’Occident à certains États, toujours en fonction des intérêts des métropoles colonialistes et impérialistes : la confiscation de la Palestine aux peuple palestinien, la partition de l’Inde et le Cachemire retiré au Pakistan, l’Indonésie séparée de la partie chrétienne (Timor Oriental). En pleine guerre froide, l’Éthiopie de gauche a été délestée de l’Érythrée, l’État somalien fut défait. 
Plus récemment, la Yougoslavie a été démantelée et le Soudan a été coupé en deux parce que ce pays préférait commercer avec les Chinois.

 Sous nos yeux, la Lybie et la Syrie sont menacées de partition à la suite d’interventions impérialistes. 

Par contre, sont combattus les ajustements, la réorganisation des États en place ayant pour initiative des acteurs locaux comme au Mali ou en Egypte.


2/ 
La France se serait donnée pour mission de combattre l’ « Islam radical ». Cette expression est un nuage de fumée pour enraciner la France dans l’impérialisme Otanien et notamment pour renforcer au Moyen-Orient la légitimité de l’existence de la chimère de droit international, Israël.
 « Combattre l’Islam radical », c’est en réalité combattre les ennemis d’Israël… en transformant la France en ennemi des peuples qui aident le peuple palestinien à recouvrir TOUS ses droits.

 Est-ce l’intérêt de la France de soutenir de facto un État artificiel, ouvertement colonial, raciste et religieux ? 

Il ne faut pas oublier que l’attaque des Tours jumelles à New-York a été justifiée par ses auteurs comme une sanction contre l’appui bien réel et inconditionnel des USA à Israël.

 Oui, la France d’aujourd’hui permet à l’armée israélienne de collecter des fonds en France. 
Les Français qui achètent des produits cacher paient une dîme dont une partie est destinée à l’État d’Israël. 
Les jeunes Français sionistes sont autorisés à aller tuer du Palestinien, « tuer de l’Arabe » comme naguère notre armée « cassait du Fellaga » en Algérie. 

Mais si un Français démocrate veut soutenir financièrement et modestement une famille palestinienne nécessiteuse ou s’il veut s’engager aux côtés des Palestiniens qui combattent l’occupation illégale, il devient un terroriste, un islamiste fanatique, un antisémite, un futur condamné par la justice française.



Dans le même temps, l’Islam rétrograde de l’Arabie Saoudite ou du Qatar ou de Bahreïn, si loin de nos valeurs républicaines, sont acceptés tels quels et leur influence sur les publics français est favorisée par des abandons de souveraineté de la France sur son propre territoire : je dispose de documents précis établissant ce fait.

 De fait, la France promeut exclusivement l’Islam rétrograde des dirigeants étrangers qui n’agissent pas dans l’intérêt de leur pays, mais qui sont des marionnettes, des démagogues maintenus en place pour matraquer leur population et pour lui faire accepter de se soumettre aux intérêts étrangers et capitalistes… mal compris. 



Il ressort de cet interventionnisme militaire compulsif que la France ne fait pas d’effort pour remporter des marchés commerciaux en Afrique autrement qu’à travers des relations de domination militaire. 
L’éducation des millions de jeunes défavorisés est négligée ; la recherche scientifique a des budgets squelettiques ; les budgets de santé sont de plus en plus contraints : on est loin des investissements volontaires de l’époque gaulliste !

Cette attitude, ces choix de dépenses (plus d’un milliard d’euros par an consacrés aux interventions extérieures !) continueront de plomber notre potentiel d’innovation technologique, notre offre commerciale et affaiblissent la cohésion nationale.



Le président a déclaré que « l’intervention militaire de la France au Mali ne vise aucun intérêt particulier », mais alors pourquoi y aller ? C’était une intervention platonique, tout cet argent gaspillé, ces vies innocentes perdues ? Depuis quand « les relations amicales » déterminent-elles les relations internationales ? 

Dans un autre passage de son intervention, Monsieur Hollande précise qu’il agit dans le cadre de la lutte contre le terrorisme qui menacerait la France si un État terroriste s’installait au Mali : A qui veut-on faire croire qu’un État installé au Mali, un pays parmi les plus pauvres de la planète, pourrait dans un jour prévisible, menacer la sécurité de l’État français doté de l’arme nucléaire et membre permanent du Conseil de sécurité ? 
La France est un grand pays moderne, il lui suffit pour sa sécurité de contrôler ses frontières et les visiteurs étrangers.



Il faut dire la vérité, à savoir que l’armée française s’est rendue au Mali pour tuer les ennemis de nos valets locaux afin que ces derniers puissent rester au pouvoir et continuer à nous céder leurs richesses nationales à vil prix.

 Des Maliens vivant en France depuis des décennies et qui contribuent à notre économie espèrent une amélioration de leur sort ; des Français vivent des jours difficiles dans cette crise qui durera encore longtemps ; n’y avait-il pas meilleur usage national des sommes engagées pour l’intervention militaire au Mali ? De plus, cette intervention est illégale au regard du droit international : La résolution du Conseil de sécurité n° 2085 ne la prévoyait pas : nous n’avons pas de convention d’assistance militaire avec le Mali et surtout pas pour intervenir dans un conflit intérieur. 
Le président provisoire qui a demandé l’intervention de Monsieur Hollande n’a aucune légitimité pour le faire, il n’a pas été élu mais désigné à titre provisoire. 
Des membres du Conseil de sécurité ont demandé que l’action de la France soit effectuée sous supervision et contrôle de l’ONU et de l’OUA.

 Après les premiers succès obtenus lors de confrontations initiales « force contre force », comme en Irak, comme en Afghanistan, dans la durée, cette intervention militaire est vouée à l’échec, à la fuite plus ou moins dissimulée, léguée au successeur de Monsieur Hollande.

 Les citoyens français ne veulent pas manger de ce pain souillé du sang des innocents, du sang de nos soldats, de la misère des peuples asservis par nos armées. 
On sait déjà que les bombardements de notre armée ont tué des civils innocents, sans compter la vie de militaires, des otages et des victimes françaises qu’il ne manquera pas d’y avoir.



Nous voulons et nous pouvons manger, la conscience tranquille, le pain honnêtement gagné par notre recherche scientifique et technologique en remportant commercialement, à la loyale, des marchés dans le monde entier. Voilà où devrait aller l’argent de la France : à la santé et la formation des Français, à la recherche scientifique et technologique.

 Tôt ou tard, avec l’accord français ou contre lui, des modifications interviendront en Afrique. Des États forts, parce que représentatifs de leur population et homogènes démographiquement, y verront le jour. Ils seront stables.

 Du point de vue religieux, ils seront islamistes progressistes ou islamistes rétrogrades, ce n’est pas l’affaire de la France qui est laïque, cela concerne les peuples africains.
 La France est un État laïc, elle ne choisit pas ses alliés ou ses partenaires commerciaux en fonction de leur religion. 

Ce qui nous intéresse, c’est de faire de bonnes affaires commerciales avec tous les États et d’avoir de bonnes relations culturelles avec le monde entier, afin de montrer l’exemple. 



Assaillir et enlever un marché par la force et le sang, grâce à notre armée, est une erreur grave qui sème la haine contre la France et que les générations futures françaises paieront.

 On n’arrête pas l’histoire.

 On constate, par ailleurs, que cette politique des tambours de guerre met en danger la sécurité des Français dans le monde : pourquoi, à l’Élysée, espère-t-on que les ennemis que nous nous sommes fabriqués soient « gentils » avec nous ? J’écris cet article éditorial et je sais que je peux être victime d’un attentat en France ou à l’étranger parce que je suis Français, parce que mon gouvernement a une politique post-colonialiste en Afrique et pro-israélienne au Moyen-Orient. Cette politique expose tous les Français à des risques inutiles. 

En plus, cette politique est un alibi pour ressortir la chasse au faciès des placards ; c’est une atteinte à la démocratie nationale : retour au dispositif Vigipirate qui cible des populations françaises sur le principe du faciès et qui est, en soi, une atteinte aux droits fondamentaux des Français –espionnage de la vie privée–.

 Pour toutes ces raisons, comme Monsieur de Villepin, je suis contre cette aventure militariste coûteuse, inutile et dangereuse.



Abdellah Ouahhabi, journaliste et 
ancien réalisateur et producteur de la télévision française. 

URL : www.partiantisioniste.com/articles/1359
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Mali : Le ministre Lavrov dément les propos de Fabius sur une aide russe accordée à la France !   28/1/2013, 21:53

http://www.partiantisioniste.com/actualites/mali-le-ministre-lavrov-dement-les-propos-de-fabius-sur-une-aide-russe-accordee-a-la-france-1363.html


Mali : Le ministre Lavrov dément les propos de Fabius sur une aide russe accordée à la France !

Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a démenti mercredi 23 janvier, les propos de son homologue français selon lesquels, Moscou aurait officiellement proposé une aide à la France pour l’acheminement des troupes au Mali.

Selon Sergueï Lavrov, Moscou n'a pas proposé officiellement à la France de l'aider à acheminer de ses troupes au Mali. « Quand mon homologue français Laurent Fabius m'a appelé, il m'a demandé s'il y avait la possibilité de fournir des services de transport, ce à quoi je lui ai répondu ce qui suit : nos compagnies privées, comme Volga-Dniepr, Air Bridge Cargo et Skol ont plusieurs contrats, notamment avec le ministère français de la Défense et avec les ministères de l'Intérieur de plusieurs pays africains » a déclaré le ministre russe lors d'une conférence de presse.

« Cela relève de leur compétence car ce sont des projets commerciaux. Et nous n'avons rien évoqué de plus en ce qui concerne cette question de transport » a-t-il souligné.

M. Fabius avait déclaré, dimanche 20 janvier, que la Russie avait proposé d'acheminer des troupes et du matériel français au Mali, où est intervenue la France à la demande des autorités provisoires de Bamako suite à une offensive islamiste dans le sud du pays.

« Quand cette information a été diffusée, nos collègues français se sont excusés et ont dit qu'il s'agissait d'une déformation de nos propos », a rapporté M. Lavrov avant de faire part des inquiétudes de la Russie quant à la « déstabilisation de la région du Sahel ».

M. Lavrov a ajouté que « l'instabilité en Afrique du Nord débordait justement là-bas. Ceux qui combattent au Mali, la France, les Africains, sont ceux qui ont renversé le leader libyen Mouammar Kadhafi et ont armé des gens pour renverser Kadhafi. Nous espérons que la situation au Mali sera stabilisée et que les pays africains déploieront leur opération prochainement comme l'a autorisé le Conseil de sécurité de l'ONU ».
URL : www.partiantisioniste.com/articles/1363

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: interview du president du parti anti sioniste Mali : Retour au colonialisme… [Vidéo]    28/1/2013, 21:56

Le président du Parti Anti Sioniste, Yahia Gouasmi est interviewé par le journal « PAS L’Info ! » et nous éclaire sur la situation au Mali.

Que fait la France au Mali ?

La France a des intérêts au Mali. C’est une affaire économique, la France investit en Afrique. Elle a besoin de sponsors, elle s’oriente donc vers le Qatar et l’Allemagne pour collecter des fonds. Les Allemands acceptent de soutenir la France dans cet élan.

La France, de droite comme de gauche, pense être propriétaire de ces anciennes colonies et pense pouvoir y revenir quand elle le voudra. Cependant, la France ne pourra revenir à une position colonialiste que si l’Algérie suit. Comme celle-ci montre quelques réticences, on l’a impliqué en faisant croire qu’elle avait accepté le survol de son territoire et qu’elle était partenaire dans cette guerre au Mali. Il s’est avéré que c’était faux, les bombardiers français ont survolé le Maroc et non l’Algérie. Les déclarations du président et de Fabius qui, a priori, sont des manipulations, ont poussé les Islamistes à se venger, à pénétrer le territoire algérien pour faire ce qu’ils y ont fait.

J’ai l’impression qu’on se sert des Islamistes. […] Beaucoup d’hommes politiques français sont amnésiques et oublient que les Islamistes viennent d’Algérie. Dans le passé, il y a eu des élections et le parti islamique algérien (FIS) a gagné ces élections, démocratiquement. Mais, chose bizarre, on l’a obligé à ne pas réaliser le projet islamique en Algérie. Cela signifie que l’Algérie islamique fait peur… pas la Tunisie islamique, ni l’Egypte islamique, non plus la Libye islamique, ni la Turquie islamique, mais l’Algérie islamique… Alors, on oublie qu’il y a eu ces élections et que la France socialiste a tout fait pour que ces Islamistes n’arrivent pas au pouvoir en Algérie. Ces élections ont été annulées et une partie de ces Algériens ont pris les armes. L’Algérie a su négocier avec ces Islamistes et les réintégrer dans la société afin que cesse le terrorisme : l’Algérie a d’autres ennemis. Cependant, certains d’entre eux ont refusé la négociation et sont allés dans le désert. […] Ce sont ces personnes que la politique américano-sioniste utilise pour reprendre l’Afrique ! […]

Ce n’est pourtant pas la première fois que ce schéma se présente et qu’au nom du terrorisme, on envoie nos armées à l’étranger. On a l’impression que le Français est désintéressé.

L’Occidental est formaté. Il est conditionné pour avoir besoin de corn-flakes pour ses enfants, pour se contenter de quelques miettes en fin d’année. […] Mais, où vont les richesses des Français ?

Y a-t-il un rapport avec Israël ?

Il y a un rapport avec le sionisme, les clubs et les cercles où les intérêts ne profitent qu’à quelques familles. Nous allons vers une désintégration de la société. Ils (les hommes politiques français) pensent qu’être en Afrique est une solution pour le futur de la France. Ni l’Angleterre, ni l’Allemagne, ni les Etats-Unis ne suivent car ils savent qu’ils ne pourront jamais gagner une guerre contre un peuple. La meilleure solution est de transformer ces foyers de tensions en foyers de coopération. […]

Comment freiner le plan diabolique : impérialiste, colonialiste et sioniste ?

L’Afrique appartient aux Africains : A tout problème africain, une solution africaine. Si les Africains ont besoin de développer leurs richesses, ils choisiront un pays ami qui ne leur a jamais fait de mal comme la Russie ou la Chine. Le combat qui est mené actuellement en Afrique est un combat contre la Russie et la Chine, à qui ils (les impérialistes sionistes) veulent couper la main pour imposer un nouveau colonialisme.

Quand on observe l’histoire des colonies, les impérialistes n’ont jamais réellement quitté l’Afrique. Ils ont laissé, derrière eux, leurs marionnettes !

Observez les pays qui ont été colonisés, leur taux d’alphabétisation est faible. Dis-moi quel pays tu as colonisé et je te dirai à quel niveau se trouve ce pays. Les colonisateurs mentent aux Français quand ils disent qu’ils leur apportent quelque chose, ils n’apportent rien, au contraire, ils détruisent leur mental. […]

Avez-vous autre chose à dire, monsieur Gouasmi ?

Oui, je suis peiné de constater l’ignorance qui fait un ravage auprès des hommes. On présente les Musulmans comme des sauvages, comme des barbares, ce qui est vrai si on regarde l’actualité et ces pseudo-musulmans libyens qui assassinent un vieillard, leur président, aux cris de « Allah Akbar ! ». On dirait des malades mentaux, comment peut-on en arriver là ? Sont-ils vraiment des Islamistes ? Comment peuvent-ils, ces pseudo-Musulmans, faire des victimes innocentes en Algérie ? Quel est cet Islam au nom duquel, en Syrie, on tue sans distinction, femmes, vieillards et enfants ? Il est triste de constater l’ignorance des gens qui pensent que c’est permis alors que l’Islam est clair : le sang des innocents est cher à Dieu ! Quelle que soit la religion d’une personne, il n’est pas permis de commettre un crime. […]

http://www.partiantisioniste.com/journal-tv/pas-l-info-speciale-30-1365.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2428
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]   28/1/2013, 23:01

Merci 2befree.

Je t'ai envoyé un autre MP,j'attends toujours une réponse de ta part,car la c'est encore et toujours du doublon sur mesure qui se produit à l'heure actuelle,donc le problème n'est pas réglé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Turquie : Manifestation antisioniste   6/2/2013, 22:10

http://www.partiantisioniste.com/communications/turquie-manifestation-antisioniste-1378.html

Turquie : Manifestation antisioniste

Lundi 4 février, une foule s’était rassemblée à Istanbul pour dénoncer le raid israélien contre un centre de recherche militaire près de Damas.

Les manifestants brandissaient des pancartes sur lesquelles étaient inscrit : « Le parti au pouvoir soutient Israël, tandis que le peuple musulman de la Turquie soutient la Syrie ! ». Les manifestants ont également appelé à la fermeture des bases de l’OTAN : « Que les bases de l’OTAN et des Etats-Unis soient fermées en Turquie ! » et scandaient « Israël est un meurtrier ! », « Israël, Dégage du Moyen-Orient ! ».

Le Parti Anti Sioniste appelle tous les peuples à manifester contre le sionisme. Il renouvelle son appel aux peuples musulmans à se mobiliser pour la fermeture des ambassades de l’entité sioniste dans leur pays et à en remettre les clefs aux Palestiniens.

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Yahia GOUASMI: le Peuple de Loth est de retour    11/2/2013, 15:32

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Démission subite du pape Benoît XVI : Quelles en sont les raisons ? [Vidéo]    15/2/2013, 17:47

Lundi 11 février, l’annonce de la démission du Pape Benoit XVI a résonné comme un coup de semonce au sein de la communauté catholique et bien au-delà, auprès de la communauté internationale, croyante ou pas. « Après avoir examiné ma conscience devant Dieu, à diverses reprises, je suis parvenu à la certitude que mes forces, en raison de l’avancement de mon âge, ne sont plus aptes à exercer adéquatement le ministère pétrinien » a déclaré le pape Benoît XVI.

Cet événement, sans précédent dans l'histoire de l’Église catholique depuis 1414, a amené l’équipe de « PAS L’Info ! » à s’intéresser de plus près à cette affaire et à interviewer Yahia Gouasmi, président du Parti Anti Sioniste et responsable religieux du Centre Zahra France.

Il nous a semblé incontournable d’avoir l’avis d’un responsable politique et religieux sur la démission du pape Benoît XVI. Est-ce une surprise ?

Pour les musulmans, il n’y a pas un monde politique d’un côté et un monde religieux de l’autre. La politique, c’est du religieux et vice-versa. Les informations arrivent en cascade et sont de plus en plus surprenantes pour l’opinion publique mais pas pour les religieux. D’ailleurs, je vous renvoie à notre dernière vidéo à propos du retour du peuple de Loth et de la malédiction qui menace ce peuple.

Nous sommes à un tournant de notre histoire. Selon Saint Luc, Jésus (p) a dit que le retour du peuple de Loth sera annonciateur de la fin d’un monde. En tant que religieux musulman vivant en Occident, je réalise que le peuple de Loth est effectivement de retour en Occident et je ne doute nullement des paroles de Jésus (p).

La démission du pape a choqué beaucoup de monde, j’ai été surpris parce que je ne m’attendais pas à ce que les événements se précipitent de la sorte. Voilà un pape dans un monde pseudo-chrétien et qui voit les valeurs du christianisme prises en otage et orientées comme le voudraient les pays laïques, c’est-à-dire vers la disparition du christianisme ! Ces états laïques sont alimentés par le sionisme qui cherche à toucher les familles ; d’où cette loi qui vient d’être votée par le Parlement français et par d’autres Parlements européens. Ceci nous montre que nous sommes entrés dans un monde incontrôlable.

Je suis attristé de voir le christianisme mis à genoux. J’avais appelé les Chrétiens à se lever pour défendre leurs valeurs, mais le sionisme et la laïcité ont eu raison d’eux. Le pape démissionne parce qu’il n’a pas trouvé d’Hommes qui puissent relever le christianisme, bafoué, mais il ne peut rien faire. A l’exception de quelques milliers qui ont manifesté contre le mariage pour tous ou contre les propos blasphématoires contre Jésus –pièces de théâtres jouées l’année dernière-, les chrétiens ne se soulèvent pas. C’est insuffisant pour relever l’honneur de la nation chrétienne ; de plus, le combat antisioniste est mal compris.

En séparant l’Eglise de l’Etat, les sionistes sont parvenus à mettre à genoux l’Eglise. La démission du pape nous montre que le christianisme est à genoux et que seul un miracle pourrait le relever !

Tout message religieux s’adresse aux hommes, il faut donc les rassembler dans la fraternité. On ne peut permettre à qui que ce soit de toucher au christianisme. Dans le passé, les sionistes ont mis à genoux le judaïsme authentique ; aujourd’hui, ils touchent au christianisme et demain, ils voudront s’en prendre à l’islam…

Je m’adresse aux pays musulmans et leur dit qu’ils ont l’opportunité de montrer qui ils sont. Les chrétiens dans les pays musulmans doivent être revalorisés, protégés et soutenus car ils sont nos frères, ce sont des Gens du Livre. Le respect leur est dû, aussi nous appelons les musulmans de France et d’Europe à soutenir les chrétiens parce que l’homme est en danger, le peuple de Loth étant de retour.

Quelles sont les conséquences de la démission du pape pour la communauté chrétienne ?

Cela signifie qu’il n’y a plus de chrétiens pour lui obéir et qu’il est de trop ! Notre Imam récitait une prière dans laquelle il citait les versets suivants du Coran : « Ô Dieu ! Fasse que le repos de nos yeux soit nos femmes et nos enfants et fasse que nous soyons des guides pour les pieux. » La piété a disparu en Occident, tout comme les valeurs chrétiennes alors pourquoi rester à la tête d’une Eglise qui n’est pas le phare spirituel de la communauté chrétienne ? Cette démission est compréhensible et doit faire réfléchir les Chrétiens.

Cette démission est-elle courageuse ? Y a-t-il un message que le pape souhaite délivrer à la communauté chrétienne ? Est-ce un appel au secours ?

Ce n’est pas un appel au secours puisqu’il quitte le navire. Il abandonne sa communauté qui ne l’écoute pas, celle-ci est condamnée à redevenir esclave des hommes politiques et de la laïcité. Du point de vue spirituel, la communauté chrétienne n’est pas libre. […] Selon les chrétiens, le pape est un intermédiaire entre eux et Jésus. Le pape remet donc sa démission spirituelle avec conscience à Jésus (p). Sa conscience lui dit qu’il ne peut plus assumer sa mission, mais il a des comptes spirituels à rendre et doit justifier sa démission, c’est-à-dire que l’Eglise n’est plus gérable. La question est de savoir s’il existe une personne qui saura prendre le relai avec cette conscience ? C’est une question à poser aux chrétiens. […]

Cette démission un tremblement de terre pour le christianisme. Ce langage ne peut être compris que par les religieux car, pour la plupart des chrétiens, le christianisme est devenu une mise scène. Il semble que nous soyons entrés dans une ère nouvelle, du point de vue spirituel. Le Parti Anti Sioniste et le Centre Zahra France l’espèrent et feront tout pour créer la dynamique et redonner un sens à la vie. Nous [hommes de foi, ndlr] avons une longue histoire que le faux-Messie essaie de réduire à moins de 100 ans.

La démission du pape doit être un sursaut pour les hommes, nous devons relever le défi contre le mal. J’appelle les chrétiens à se lever, à lever l’étendard de la famille, du christianisme, du respect, de l’amour et à défendre leurs valeurs ! S’ils ne se défendent pas, alors qu’ils laissent le christianisme sous l’emprise du sionisme. Notre combat est un combat d’espoir pour les juifs, pour les chrétiens et pour les musulmans. […]

J’appelle les chrétiens authentiques à défendre le christianisme. J’appelle les musulmans authentiques à former une alliance avec ces chrétiens et à combattre, sous la même bannière, pour Jésus (p) et Mohammed (p) !

Démission subite du pape Benoît XVI : Quelles en sont les raisons ? [Vidéo]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Le Parti Anti Sioniste dépose plainte contre l’Etat français pour ingérence et soutien au terrorisme en Syrie ! Communiqué de presse   18/3/2013, 20:16

Le Parti Anti Sioniste dépose plainte contre l’Etat français pour ingérence et soutien au terrorisme en Syrie !

Communiqué de presse

Le Parti Anti Sioniste répond aux déclarations du ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, du Premier ministre anglais, David Cameron et de l’Elysée et à leur volonté d’armer l’opposition syrienne.

De telles déclarations arrogantes vis-à-vis d’un pays souverain, d’un président élu par son peuple et une telle ingérence en Syrie s’inscrivent en faux contre le Droit International.

Assurément, les Français et les Anglais n’en sont pas à leur première bavure contre le Droit international…

Alors rappelons à ces deux ministres qu’ils n’ont été désignés, ni pour prendre de telles décisions belliqueuses et guerrières, ni pour soutenir et financer le terrorisme, ni même pour mettre leur logistique à disposition et encore moins pour fournir des armes !

Une fois de plus, ces politiques se permettent d’outrepasser le Droit international et même le Droit tout court, et imposent au peuple français l’ingérence, le financement et l’armement avec l’argent du contribuable.

Décidément, dans la lutte contre le terrorisme, le deux poids, deux mesures est de rigueur : côté malien, la France dit vouloir combattre des pseudo-terroristes (islamiques), et côté syrien elle arme ces mêmes pseudo-terroristes (islamiques) ?

Le dessein de la France sioniste socialiste n’est autre qu’une mainmise sur le Moyen-Orient au profit d’Israël. Ce double jeu, ce double langage, cette propagande mensongère et ces crimes contre le peuple syrien sont intolérables ! Combien d’innocents civils mourront-ils encore avec l’aide de ce gouvernement socialiste et avec l’argent des contribuables français ?

Il est temps que les Hommes de bonne volonté reviennent à la lucidité ; car en définitive, c’est un boomerang que la France veut lancer mais celui-ci lui reviendra en pleine face… Malheureusement, nos responsables ne sont pas assez mûrs pour le comprendre !

Le Parti Anti Sioniste dénonce et condamne cette décision. Nous appelons tous les Français libres à s’associer à nous en soutenant un dépôt de plainte contre l’Etat français pour crime sur le peuple syrien, ingérence et soutien au terrorisme qui, pour mémoire, est un crime condamnable par les lois de notre République.

Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

URL : www.partiantisioniste.com/articles/1423
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Conflit syrien : Qui de la Russie ou de l’Occident agit pour le bien de la nation syrienne ?   18/3/2013, 20:21

Conflit syrien : Qui de la Russie ou de l’Occident agit pour le bien de la nation syrienne ?
Les ministres des Affaires étrangères russe et britannique se sont rencontrés à huis-clos, le 13 mars, à Londres. Ils sont entretenus sur les problèmes internationaux dans les domaines politique, militaire et social, et notamment sur la crise syrienne.

Hostile à toute ingérence étrangère dans les affaires intérieures syriennes et à la mise à l’écart du président Bachar al-Assad qui ne ferait qu’intensifier les violences, la Russie a toujours agi pour une sortie de la crise syrienne par la négociation et le dialogue entre Syriens et non à travers l'effusion de sang. Les entretiens russes, tant avec le régime qu’avec une partie de l'opposition, laissent penser qu’une entente est possible. D’ailleurs, le représentant du Conseil national syrien d'opposition (CNS), Omar Chaar, qui a participé à la table ronde, a déclaré que les membres de l'opposition n'étaient pas opposés au dialogue avec Assad.

C’est pourquoi, la Russie a appelé, le 14 mars, par la voix de son porte-parole du ministère des Affaires Etrangères, Alexandre Lukashevich, à saisir l’opportunité qui s’offrait de résoudre la crise syrienne. Le porte-parole a toutefois critiqué la décision de la Ligue arabe d'attribuer le siège de la Syrie aux représentants de l'opposition syrienne, ce qui impliquerait la légalisation des livraisons d'armes aux rebelles, notamment aux terroristes du Front al-Nosra !

Réunie début mars au Caire, la Ligue arabe avait prévu « la possibilité de fournir des armes aux rebelles d'une manière pour ainsi dire légale, sans recourir à des schémas douteux », précise le porte-parole russe avant d’ajouter : « étant donné que le Front terroriste al-Nosra constitue la force la plus efficace faisant face à l'armée syrienne [régulière, ndlr], il est facile de deviner qui sera le bénéficiaire principal de cette aide »…

Suite logique : Paris et Londres ont décidé, le 14 mars, de livrer des armes aux rebelles, même sans l'accord de l'Union européenne ! Ainsi, « de manière légale », la France et la Grande-Bretagne vont livrer des armes sans attendre un vote à l’unanimité de l’Union européenne car, a précisé Laurent Fabius, la France « est une nation souveraine » ! Rappelons au ministre que la Syrie aussi, est une nation souveraine et qu’elle n’a pas demandé que l’on s’immisce dans ses affaires intérieures !

Depuis le début du conflit, l'Arabie saoudite, le Qatar et la Turquie envoient des armes en Syrie tandis que la France et la Grande-Bretagne se chargeaient de former et d’encadrer les rebelles. Aujourd’hui, ces deux pays vont envoyer des armes aux terroristes et « de manière légale » et permettre ainsi, un bain de sang en Syrie.

Le Parti Anti Sioniste appelle les hommes libres de France et d’ailleurs, à ne pas tomber dans le piège de la propagande de nos hommes politiques qui, d’une part, s’étonnent du nombre de morts depuis le début de la crise syrienne, prétendent vouloir cesser les hostilités et agir pour le bien du peuple syrien et qui, d’autre part, arment les terroristes présents sur le territoire syrien ! Ces terroristes n’ont rien de syrien, ni rien de musulman quand ils appellent à faire couler le sang d’innocents : C’est pour la Syrie, disent-ils, quelle Syrie ? Ou bien au nom de Dieu ! Non, Dieu ne cautionne pas vos actes car tout musulman sait qu’il lui est interdit de faire couler le sang d’un autre musulman. Ces terroristes ne sont rien de plus que les bras armés des puissances occidentales (dont La France fait partie) et de leurs alliés arabes (Qatar, Arabie saoudite) et turc qui ont un programme pour le Moyen-Orient dont l’un des points est de faire chuter le régime de Bachar al-Assad !

Parti Anti Sioniste
URL : www.partiantisioniste.com/articles/1424
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]   16/4/2013, 23:59

Post de 2befree transféré dans ce topic:


http://www.partiantisioniste.com/communications/y-a-t-il-une-conscience-musulmane-europeenne-video-1477.html


Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste, s’exprime sur l’engagement politique des musulmans en Europe…

En France, nous avons l’expérience d’un parti qui se dit musulman (Parti des musulmans de France). S’il y a création d’un parti musulman, il y aura une réaction négative de l’opinion publique, c’est ce que le sionisme a programmé et souhaite. Ainsi, le sionisme pourra affirmer que l'Islam est conquérant et justifier une guerre des civilisations qui entrainera la destruction d'une résistance antisioniste.

Ceux qui veulent créer des partis politiques islamiques en France font, inconsciemment, le jeu des sionistes, qui recherchent la confrontation pour mener à bien leur projet : la finalité étant que nous soyons assujettis aux lobbies. Je les appelle à la maturité et à la conscience. Ce qu’ils font, pensant faire bien et c’est tout à leur honneur, est nuisible pour la nation et pour l'esprit de l'Islam. La France est chrétienne, il appartient aux Chrétiens de se lever pour reconstruire le christianisme, et il nous revient de les assister.

Si une personne souhaite représenter les antisionistes de France, nous devons, en tant que musulmans, chrétiens et juifs antisionistes, la soutenir sans vouloir diriger le pays. Revendiquer un parti musulman en France pour défendre l’Islam développera l’islamophobie et conduira à un choc des civilisations, qui fera disparaître les valeurs de l'Islam en la faisant passer pour une religion conquérante.

Grâce au Livre saint que Dieu a révélé (Coran) et auquel nous nous référons, nous, en tant que musulmans, avons la maturité et savons quelle forme les révolutions de justice doivent prendre. Le rêve de tout musulman est le retour de Jésus afin qu'il rétablisse la justice et redonne le droit à tous les déshérités. Notre démarche est de préparer sa venue en servant la justice avant qu'il n’apparaisse à Damas, où nous l'attendons. Notre projet est clair, c’est la justice et l’alliance avec les chrétiens, parce que les chrétiens subissent l'injustice à cause du sionisme et nous ne devons pas le permettre.

Notre combat est antisioniste, nous voulons la justice pour tous les hommes et en premier lieu pour les chrétiens puisque nous sommes en terre chrétienne. Si nous étions au Maroc, nous aiderions le Maroc et le roi du Maroc à se libérer du sionisme. Le roi du Maroc est sioniste, aujourd’hui parce qu’il n'a pas trouvé d'hommes pour l'aider à se libérer. D’ailleurs, j’appelle tous les Marocains à aider leur roi à faire disparaître le sionisme du Maroc, s’ils sont musulmans…

Le sionisme est insidieux, il n’est pas visible par tous… Le monde est atteint par le sionisme !

Musulmans, notre premier devoir n’est-il pas la justice ? La justice première n’est-elle pas de reconnaître qu'il n'y a de souveraineté que celle de Dieu ? Ensuite, nous devons aider ceux qui subissent l'injustice, à se libérer. Lorsqu’il viendra, Jésus combattra le sionisme qui asservit économiquement et mentalement les hommes jusqu'à les détruire. Croyez-vous que le mal (le sionisme) fasse la différence entre les chrétiens et les musulmans ?

Le monde est en danger ; avant de vouloir instaurer la Charia en France, il faut rendre justice (premier devoir du croyant) aux opprimés, en premier lieu aux chrétiens. Tel est notre message, les musulmans sont ils suffisamment mûrs pour le comprendre ?

J’ajoute qu’il est interdit aux musulmans de voter pour le Parti socialiste ou pour la droite, le faire est un ticket pour l'enfer ! Comment un pays comme la France, qui se dit libre, peut vouloir envoyer des armes pour détruire un autre pays, la Syrie ? Le Parti Anti Sioniste avait dit que la France et la Grande-Bretagne n’enverraient pas d’armes. Nous savions ce que nous disions. Les sionistes croient avoir une longueur d’avance, mais pas pour ceux qui suivent le Prophète Mohammed…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]   17/4/2013, 00:02

Post de 2befree transféré sur ce topic:

Yahia Gouasmi sur le Mali

http://www.youtube.com/watch?v=i4mCMWO8BsA&list=UUPTY6v7Qoqxm_sdW4bvGsEQ&index=10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]   17/4/2013, 00:03

post de 2befree transféré sur ce topic:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]   17/4/2013, 00:05

Post de 2befree transféré sur ce topic:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]   17/4/2013, 12:14

post de 2befree:

http://www.partiantisioniste.com/communications/israel-et-le-front-al-nosra-al-qaida-s-unissent-pour-detruire-la-syrie-1479.html

Israël et le Front al-Nosra (al-Qaïda) s’unissent pour détruire la Syrie !

Nous savions qu’Israël apportait son aide aux mercenaires en Syrie, notamment via le plateau du Golan. Amos Gilad, directeur du bureau politico-sécuritaire du ministère israélien n’a-t-il pas déclaré que al-Qaïda est de loin meilleure pour Israël que le président Bachar al-Assad et l'axe de la Résistance Iran-Syrie-Hezbollah !

Pour appuyer les propos d’Amos Gilad, un des chefs de milice du Front al-Nosra d’al-Qaïda, connu sous le nom de guerre d’Abou Hafs al-Idelbi, a affirmé : « Nous [Front al-Nosra d’al-Qaïda, ndlr] n’avons aucun problème à signer une paix avec les Israéliens. Comme nous voulons nos droits, ils veulent les leurs, que chacun s’occupe de ses affaires », à l’agence Asia, lors d’un entretien exclusif réalisé en Turquie, où il se faisait soigner pour ses blessures.

Il s’en est pris aux Etats-Unis et aux Occidentaux qui ont inscrit le Front al-Nosra d’al-Qaïda sur leur liste des organisations terroristes et ne sont pas intervenus en Syrie, notamment en envoyant des armes à l’Armée syrienne libre ! Il a déclaré : « Nous voulons un Etat islamique qui gouverne avec la loi de Dieu parce que la Communauté internationale est en train de regarder les crimes commis par l’armée de Bachar. Pourquoi n’arment-ils pas l’Armée syrienne libre si les Occidentaux veulent vraiment une démocratie dans notre pays »…

Les déclarations du dirigeant du Front al-Nosra d’al-Qaïda interviennent alors que le sud de la ville d'Alep, seconde ville du pays, est passé sous le contrôle total de l'armée syrienne régulière, rendant possible le pilonnage des positions d'al-Nosra. L’un des chefs de milice a confié au site arabe Arabi-press, site d’informations arabe, basé à Paris : « La situation est catastrophique, … les divisions internes… ce sont des événements particulièrement tragiques qui se déroulent et on n’y peut rien. Des localités entières tombent entre les mains des soldats syriens ».

La pseudo-révolution armée qui se dit « islamiste », dévoile un peu plus chaque jour, ses objectifs et surtout, pour qui elle travaille. Les pétromonarchies, Israël et les Etats-Unis principalement, font passer les rebelles pour des démocrates qu’on arme et qu’on utilise pour renverser tout régime insoumis au diktat américano-sioniste, le projet étant d’asseoir la suprématie d’Israël dans le monde.

Le Parti Anti Sioniste appelle les hommes libres à ne pas tomber dans le piège des médias manipulateurs, ni dans le piège des discours hypocrites des hommes politiques occidentaux, qui font passer les oppresseurs pour des démocrates libérateurs et les opprimés pour des dictateurs !

Parti Anti Sioniste
URL : www.partiantisioniste.com/articles/communications/1479
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]   29/6/2014, 23:58

PAS l'Info : Les infos que l'on vous cache !
Saison 4 Émission N°39 (29/06/14)




Citation :
Ajoutée le 29 juin 2014
National : Suppression de la CJR ! ; Transition énergétique ! ; Appel au boycott palestinien ! International : Sommet du G77 en Bolivie ; Arrière scène de la coupe du Monde ; Russia Today détruit par l'armée israélienne -- Brèves : Slogans haineux ! ; La Chine remplace le brut saoudien par le pétrole iranien! ; Une voiture solaire iranienne aux Etats-Unis ; Israël désigné à la tête d'une commission de l'ONU sur la « décolonisation » ; Un chinois qui ne se mouille pas les pieds !

Votre rubrique du mois : Ça Passe sur le net

Facebook/PASLINFO

Freebox, rubrique "vidéo perso"

paslinfo.blogspot.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
Actualités du Parti AntiSioniste [PAS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Parti Indépendantiste - Élections
» FAIRE PARTI CARTE MEMBRE
» PCF : Parti Communiste Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Politiques, Associations, Organismes-
Sauter vers: