Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mesures d'urgence pour rétablir un pays prospère et en paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lemartien

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Mesures d'urgence pour rétablir un pays prospère et en paix   26/10/2010, 18:21

Mesures d'urgence pour rétablir un pays prospère et en paix


Préambule :

Il ne s’agit pas ici d’un programme « fantaisiste » ou de propos de bistrot , n’y cherchez pas un quelconque programme dit « populiste » ou « démagogique » , il est le fruit de trente années d’observation de la lente décadence de la société française (c’est aussi observable dans toutes les nations occidentales ou non ) dans tous les domaines , culturels , politiques , sociaux , économiques , bref dans tous les secteurs qui font qu’une civilisation peut prospérer ou sombrer .
Il importe peu ici de savoir qui est responsable de cet état de fait , mais de corriger et remettre sur les rails un pays qui va sombrer dans le chaos et très probablement dans la guerre civile si rien n’est fait pour le sauver .
Il ne s’agit pas non plus de prendre le pouvoir pour assouvir les désir de puissance de quelques ambitieux cupides , mais de sauver une nation , sa culture , son patrimoine et sa richesse spirituelle acquis par près de deux mille années d’évolution .
La situation paraît si compliquée qu’il ne vient plus à l’esprit des gens qu’il puisse exister des solutions pour sortir du merdier ou ils ont été plongés par une caste de décideurs véreux et incompétents
Elle a été rendue ainsi par une multitude de décisions contrevenant aux lois naturelles , une confusion énorme s’est installée , plus personne ne comprend plus rien et assiste impuissant à la dégringolade de leur pays .
Depuis très longtemps j’ai pensé qu’il devait exister des lois naturelles qui régissent les sociétés des hommes et que leurs transgressions entraîneraient des catastrophes .Après tout , nous subissons tous les lois naturelles de la nature , un objet lâché du haut d’un immeuble tombe toujours vers le bas , la gravité est une loi naturelle , la terre et l’ensemble de cet univers tourne , pas n’importe comment mais par un mouvement défini au moment de sa création .Si ça part dans tous les sens c’est le bordel et les planètes se télescopent , allez survivre tranquillement dans un tel univers !

Donc , à l’instar de cet univers il faut trouver ou retrouver les lois naturelles ;On verra qu’elles ne sont pas nombreuses , mais que les transgresser est mortel .Je parle ici de lois basiques s’appliquant à une société humaine , il existe de nombreuses lois naturelles , mais le sujet nous intéressant est comment gouverner le mieux possible pour créer une société stable , harmonieuse donc prospère

Peut être sont-elles de nature divine , un pacte avec le créateur ,je n ai pas la réponse , et si je pense l’avoir , elle n’est pas l’objet de ce projet , l’important est de savoir qu’elles existent et fonctionnent , le reste peut faire l’objet d’études passionnantes , nous cherchons à être pragmatique sans oublier notre but : rétablir une société saine , prospère et en paix .

Voici ces lois naturelles incontournables pour fonder une société saine :

1)La nature doit se renouveler ,un homme et une femme doivent perpétuer la survie de leur espèce .

2)L’espèce doit transmettre son savoir à la nouvelle génération .

3)Il doit exister des barrières à tout espace de liberté , chacun agissant sans léser ses semblables .(Les lois et décrets définissent ces barrières ) .

4)Pour qu’un individu soit heureux , il lui faut des buts à atteindre .

5)Une justice basée sur les lois naturelles pour être efficace doit entre rapide , impartiale et appliquée à quelque individu quel que soit son statut .

6)Une société prospère et heureuse est toujours basée sur l’échange , celui qui produit reçoit le juste fruit de sa production qui lui revient de plein droit , seuls les criminels prennent sans rien donner .

7)L’être humain est sous sa seule et entière responsabilité , ses décisions l’engagent vis à vis de lui même et des autres . Sa nature spirituelle est incontestable , oublier ou négliger ce simple point va mener à des catastrophes majeures pour la société et lui même .

8/L’homme a été créé grégaire , il n’est pas un pion dans une organisation sociale mais une individualité , désirable d’être utile pour ses congénères .


Avant toute action ou toute réforme , il est impératif de fixer le but à atteindre qui devra être pour le plus grand bien de la nation et donc le bienfait de ses concitoyens .

a) Le but fixé est de rétablir une société saine , prospère et en paix .

b) Le gouvernement en fixe le but par trois objectifs majeurs qui sont : prospérité économique ,sécurité publique , et paix sociale .Rien ne peux être entrepris qui s’oppose ou entrave le but fixé et ses trois objectifs , ce pourrait aussi être un premier préambule de la nouvelle constitution .

c)Changement de régime politique , provisoirement la France n'est plus une démocratie mais une dictature bienveillante dirigée par un collège de gens compétents dont le seul intérêt est le bien commun en prenant les décisions qui permettront d’atteindre le but par trois objectifs fixés , aucune mesure prise ne doit s’opposer ou entraver ces trois objectifs , c’est la seule et unique compétence de ce collège .

Voici les premières mesures urgentes et impératives prises par chef suprême (soumis à la règle du but et des trois objectifs ) .Toutes ces décisions déclinent de nombreux sous-chapitres qui ne seront pas détaillés ici mais rédigés ultérieurement avant la prise de pouvoir de ce nouveau gouvernement de salut national .

1) Sortir immédiatement de l'Europe , donc évidemment rétablissement du contrôle des frontières .Décision très importante , car elle règle une partie des trois objectifs ! Exemple ici de l’application la plus efficace pour atteindre les trois objectifs .Un chapitre ultérieur rédigera de façon très concret et détaillé les modalités de retrait qui seront négociés avec l’union européenne , le but n’étant pas d’isoler la nation des autres nations , mais de lui rendre sa pleine souveraineté qui lui a été arrachée de façon sournoise .

2)Rétablir le franc ou une monnaie nationale et le droit régalien de frapper la monnaie nationale , interdiction à l'état d'emprunter au privé (magique , plus de dette ! ) bien sur obligation d’un budget équilibré qui fera l’objet d'un très vaste chapitre dans la section objectif prospérité économique .

3) Abolition du droit du sol , établissement d'une commission nationale pour la naturalisation basée sur des critères stricts (on peut fignoler ) .section objectif sécurité publique et paix sociale . On voit ici qu’une décision peut recouper deux objectifs , c’est une bonne chose qui prouve sa justesse .Mais elle a aussi une retombée économique , bref ce n’est pas le but de ce document de rentrer trop dans les détails , mais de clarifier le but à atteindre par trois objectifs majeurs .Ces dispositions seront complétées par l’abolition du droit à l’avortement , celui-ci n’étant pratiqué sauf cas rare et exceptionnel , ça plaira pas à beaucoup de ligues destructives , mais c’est une disposition en accord avec les lois naturelles .

4)Réforme complète de la justice , destitution des juges rouges ,suppression du débile "intime conviction" , la justice se rend sur des preuves , pas des sentiments ou ‘’convictions ‘’ !
C'est un énorme chantier obligatoire , urgent et impératif , sans justice efficace rapide et juste pas de pays sain .

5) Refonte totale des lois votées par les crétins , chantier énorme et prioritaire . Objectif : rendre plus de liberté aux gens , moins d état , plus d'initiative et responsabilité individuelle , bref rendre le pays dynamique , capable de produire de la vraie richesse .Toute loi qui s’oppose aux trois objectifs sera annulée .

6) Expulsion (administrative ) de tous les clandestins basée sur des lois et directives claires et détaillées , aucune exception , sauf cas rare motivé et prouvé devant commission spéciale, toujours administrative et s'appuyant sur les lois nouvelles du pays redevenu souverain Suppression de la double nationalité , il sera demandé à la personne de la choisir .Déchéance automatique de la nationalité française à tout criminel naturalisé après 1973 et expulsion du pays à vie après avoir purgé sa peine . Suppression du regroupement familial . Seule l’immigration de travail , si aucune place ne peut être trouvée par un français , est autorisée .

7) Réforme totale et en profondeur de l’enseignement qui redevient l’instruction nationale avec obligation de transmission du savoir , obligation de tout élève de savoir lire , écrire , compter .Personne ne peut franchir un échelon supérieur d’enseignement s’il ne maîtrise pas ces trois savoirs basiques .En gros retrouver une nation instruite et motivée par le savoir pour constituer une élite .Chantier prioritaire .

8/ Réforme totale de la sécurité sociale et de la retraite .Chapitre spécial en cours de rédaction (ces régimes sont déséquilibrés artificiellement)

9)Indépendance énergétique du pays . Il s’agit de rendre le pays le plus autarcique possible , tous les besoins indispensables à la population sont assurés par la production interne .C’est un secteur critique et majeur pour l’indépendance et la survie de la nation .La priorité absolue sera accordée à la fin du tout pétrole .Il existe un tas de solutions qui rend possible de se débarrasser du pétrole , propres , innovantes et puissantes .Elles ont été opprimées par un cartel international de financiers apatrides qui n’ont pas hésité à recourir au meurtre pour garder leur hégémonie .Ces gens en haut sont très sérieux , ils ne doivent pas être négligés .

Voici en gros une partie du programme indispensable pour sauver le pays en déclin .
Ce n’est pas utopique , ce programme évite la violence , l’injustice , rétablit la dignité en remettant le peuple au travail avec un but enviable , le contraire d’une société esclave de désirs artificiels imposés .
Paradoxalement les problèmes ne viendront pas de l’intérieur (très peu ) mais d’une coalition d’intérêts égoïstes internationaux qui verra d’un très mauvais œil une atteinte à leur hégémonie mondiale .
Nous avons là un programme qui est une déclaration de guerre à un système financier mondial qui ne reculera devant aucune mesure pour le torpiller , ça pourrait mal se terminer si ce nouveau régime n’éduque pas convenablement son peuple .

http://etatdurgence.blogspot.com/


Dernière édition par lemartien le 29/10/2010, 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Mesures d'urgence pour rétablir un pays prospère et en paix   26/10/2010, 20:30

Citation :
mais de sauver une nation , sa culture , son patrimoine et sa richesse spirituelle acquis par près de deux mille années d’évolution .


Bonsoir lemartien,

Ca veut dire quoi cette phrase exactement?

Citation :
Depuis très longtemps j’ai pensé qu’il devait exister des lois naturelles qui régissent les sociétés des hommes et que leurs transgressions entraîneraient des catastrophes .Après tout , nous subissons tous les lois naturelles de la nature , un objet lâché du haut d’un immeuble tombe toujours vers le bas , la gravité est une loi naturelle , la terre et l’ensemble de cet univers tourne , pas n’importe comment mais par un mouvement défini au moment de sa création .Si ça part dans tous les sens c’est le bordel et les planètes se télescopent , allez survivre tranquillement dans un tel univers !

Donc , à l’instar de cet univers il faut trouver ou retrouver les lois naturelles ;On verra qu’elles ne sont pas nombreuses , mais que les transgresser est mortel .Je parle ici de lois basiques s’appliquant à une société humaine , il existe de nombreuses lois naturelles , mais le sujet nous intéressant est comment gouverner le mieux possible pour créer une société stable , harmonieuse donc prospère

Ca ne t'est pas venu à l'idée que l'humanité, ou une partie de cette humanité qui tombe est l'effet d'une "loi naturelle" aussi?

Citation :
Peut être sont-elles de nature divine , un pacte avec le créateur ,je n ai pas la réponse ,

C'est une bonne question en tout cas. cheers

Sinon c'est une nouvelle déclaration des droits de l'homme et du citoyen que tu nous propose là, ou une sotre de new table of the loy?

Il y a Etienne Chouard qui propose sur son site une recomposition de la constitution, si tu pense vouloir faire de la jurisprudence va lui proposer tes points. Razz

http://etienne.chouard.free.fr/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Mesures d'urgence pour rétablir un pays prospère et en paix   29/10/2010, 02:01

interdiction totale de toute forme de pret a intert sous quelque forme que se soit.

liquidation des loyers (qui sont également une forme d'usure) avec effet rétroactif: tout logement dont la valeur réelle a été finie de payer est la propriété de celui qui l'a payé.





écologie:

interdiction totale de toute construction nouvelle en dehors de limites actuelles des villes et villages afin de porter un coup d'arret définitif a l'urbanisation délirante qui noye l'équivalent de la surface totale d'un département entier touts les 10 ans sous le bitume et le béton. nous avons le devoir de preserver la création, il est hors de question que ce qui reste de nos forets ressemble un jour a la banlieue de tokyo...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Mesures d'urgence pour rétablir un pays prospère et en paix   29/10/2010, 09:23

Très bon points, surtout pour le dernier, n'hésiter pas à les proposer à Chouard aussi et à suivre son projet...un coup d'êtat et ont met tout ça en place Very Happy

Citation :
liquidation des loyers (qui sont également une forme d'usure) avec effet rétroactif: tout logement dont la valeur réelle a été finie de payer est la propriété de celui qui l'a payé.

Ca c'est trop vague, imagine que tu paye ton loyer pour 3 ans, sur 1000E par mois (une belle maison), tu a payer +charges etc, environs 36000E.

La valeurs de cette maison est de 250 000 E, bon, tu reste 10ans = 120 000 E

Le proprio refuse de renouveller le baille et ciaociao...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Mesures d'urgence pour rétablir un pays prospère et en paix   29/10/2010, 12:15

justement, il ne pourra pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Mesures d'urgence pour rétablir un pays prospère et en paix   29/10/2010, 12:21

Oui, le concept peut fonctionner, mais alors il aut vraiment le devellopper, il est trop vague là.

Ca remet en cause tout le principe de location...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lemartien

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Mesures d'urgence pour rétablir un pays prospère et en paix   29/10/2010, 17:24

Citation :
liquidation des loyers (qui sont également une forme d'usure) avec effet rétroactif: tout logement dont la valeur réelle a été finie de payer est la propriété de celui qui l'a payé.

Cette mesure contredit le point 6 des lois naturelles :

6)Une société prospère et heureuse est toujours basée sur l’échange , celui qui produit reçoit le juste fruit de sa production qui lui revient de plein droit , seuls les criminels prennent sans rien donner .

Si vous voulez créer une méga-crise de logements , votre solution est la meilleure !
Qui aura intérêt à louer , sachant que son bien ne lui appartiendra plus après l'avoir loué de nombreuses années ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lemartien

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Mesures d'urgence pour rétablir un pays prospère et en paix   29/10/2010, 17:39

Citation :
interdiction totale de toute construction nouvelle en dehors de limites actuelles des villes et villages afin de porter un coup d'arret définitif a l'urbanisation délirante qui noye l'équivalent de la surface totale d'un département entier touts les 10 ans sous le bitume et le béton. nous avons le devoir de preserver la création, il est hors de question que ce qui reste de nos forets ressemble un jour a la banlieue de tokyo...

Si vous lisez bien le projet de mesures d'urgence pour sauver le pays , vous verrez dans la partie premières mesures urgentes et impératives prises par chef suprême :

6) Expulsion (administrative ) de tous les clandestins basée sur des lois et directives claires et détaillées , aucune exception , sauf cas rare motivé et prouvé devant commission spéciale, toujours administrative et s'appuyant sur les lois nouvelles du pays redevenu souverain Suppression de la double nationalité , il sera demandé à la personne de la choisir .Déchéance automatique de la nationalité française à tout criminel naturalisé après 1973 et expulsion du pays à vie après avoir purgé sa peine . Suppression du regroupement familial . Seule l’immigration de travail , si aucune place ne peut être trouvée par un français , est autorisée .


Ça va faire de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lemartien

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Mesures d'urgence pour rétablir un pays prospère et en paix   29/10/2010, 17:45

[quote="lorelianeGTQ"]
Citation :
mais de sauver une nation , sa culture , son patrimoine et sa richesse spirituelle acquis par près de deux mille années d’évolution .


Citation :
Bonsoir lemartien,

Ca veut dire quoi cette phrase exactement?
Exactement ce qu'elle dit , je parlais de la France historique , mais n'importe quelle nation en péril sous les coups de boutoirs des "progressistes" fous peut et doit appliquer ces mesures .

Certaines , instinctivement l'on fait , cherchez sous gogol ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Mesures d'urgence pour rétablir un pays prospère et en paix   29/10/2010, 17:57

Le martien, tu pourrait évité de faire des triple post, voir quadruple, normalement 1 post te suffit, et il t'est pôssible de réédité.

Citation :
Exactement ce qu'elle dit , je parlais de la France historique , mais n'importe quelle nation en péril peut et doit appliquer ces mesures .

C'est justement que cette phrase ne veut rien dire que je t'ai demander de devellopper, l'état nation" (qui n'existe que depuis deux cent cinquante ans) Alors je veut bien sauvé une nation, culturellement, mais tout n'est pas à sauvé dans la culture française, d'autre part une grande partie à disparu avec l'avenement de l'état nation, disparition des provice, aculturation republcaniste..

Enfin je pourrait devellopper encore longtemps, mais comprend bien qu'en 2000 ans d'histoire la France à changer énormement, quantité de chose ont disparu, d'autre sont apparu.

Tu veut dire par là, protégé ses "racines" chretiène (c'est le sentiment que j'ai) ?

Car si c'est le cas commence par commence par ne pas composer des loi façon declaration des droits de l'homme et du citoyen, ou bien ta notion de patrimoine est bien ambigûe.

Des point ça se devolloppe, et ce genre de point sensible demande de grande précision en fonction de ton identité idéologique (car tu en a bien une je suppose?).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lemartien

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Mesures d'urgence pour rétablir un pays prospère et en paix   29/10/2010, 18:01

Citation :
Ca ne t'est pas venu à l'idée que l'humanité, ou une partie de cette humanité qui tombe est l'effet d'une "loi naturelle" aussi?

A mon sens , les lois naturelles sont un pacte avec ce que l'on appelle Dieu pour jouer un jeu ici , dans un espace matériel , libre aux humains de jouer sans contraintes , mais sans oublier ce pacte , ne confondons pas l'effet et la cause , je veux pas rentrer dans ce broll , il est passionnant philosophiquement parlant mais est gage de trop de discordes d'ordre religieux .

Bref , si une partie de l'humanité tombe , c'est pour le non-respect de ces lois naturelles et non le fait de celles-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lemartien

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Mesures d'urgence pour rétablir un pays prospère et en paix   29/10/2010, 18:09

Citation :
Le martien, tu pourrait évité de faire des triple post, voir quadruple, normalement 1 post te suffit, et il t'est pôssible de réédité.

Tu pourrais éviter tes dizaines de fautes de français ? , je réponds à des idées différentes dans des posts multiples , normal que je les fractionne .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Mesures d'urgence pour rétablir un pays prospère et en paix   29/10/2010, 18:10

Citation :
Bref , si une partie de l'humanité tombe , c'est pour le non-respect de ces lois naturelles et non le fait de celles-ci .

Ou une conséquance dumouvement de l'ordre des choses.

Pour le reste je n'y comprend rien du tout desoler.

Ce que tu veut c'est un état laique quoi...En gros tu veut juste faire respecter les lois maçonnique qui existes déjà, ou ont exister (depuis 1789)..

Le sermont posté par Tonino est intéressant sur ce sujet là:

http://fr.gloria.tv/?media=104615

Un pouvoir materialiste au detriment d'un autorité spirituel ne donnera jamais rien de bon pour les hommes.

Dessoler pour les fautes, parfois je fait même des fautes que je me demande comment je les faits

flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lemartien

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Mesures d'urgence pour rétablir un pays prospère et en paix   29/10/2010, 18:30

Citation :
Pour le reste je n'y comprend rien du tout desoler.

Ce que tu veut c'est un état laique quoi...En gros tu veut juste faire respecter les lois maçonnique qui existes déjà, ont ont exister (depuis 1789)..

En gros , je réponds à un type qu'a rien compris et mal lu l'article initial ,perte de temps , les maçons n'écrivent pas :

7)L’être humain est sous sa seule et entière responsabilité , ses décisions l’engagent vis à vis de lui même et des autres . Sa nature spirituelle est incontestable , oublier ou négliger ce simple point va mener à des catastrophes majeures pour la société et lui même .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Mesures d'urgence pour rétablir un pays prospère et en paix   29/10/2010, 18:45

Dit lemartien, tu pourrait te calmer un peu stp?

Tu te montre irrespectueux.

Je voulait juste essayer d'aprofondir tes idées car je vois que c'est très très vague.

Sa nature spirituelle est incontestable ne veut rien dire juridquement tout comme "sauver la nation, sa culture etc...Il est bien normal d'essayer de comprendre, car c'est certain que le "type" à qui tu t'adresse n'y comprenne rien à des concepts aussi vague.

Chouard travaille la jurisprudence sur des fondations solides.

Tient, une version plus aboutie de ses fondation (mais tout aussi insignifiante ):

http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/dudh/1789.asp

Ca me ferrait presque penser à une Materia Prima d'un code anarchiste.

Ne te vexe surtout pas, c'est une constatation de la fragilité, mais comme ont dit, ce qui ne tue pas rend plus fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lemartien

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: Mesures d'urgence pour rétablir un pays prospère et en paix   29/10/2010, 19:05

Bon , je vais vous donner ici un moyen simple et efficace pour savoir si une loi est naturelle ou fantaisiste , , il suffit de l'inverser et voir s'il elle reflète le réalité observable , les forces noires qui désirent détruire l'humanité utilisent cette méthode (l'inversion ) :


1)La nature doit se renouveler ,un homme et une femme doivent perpétuer la survie de leur espèce .

Inversé : La nature ne doit pas se renouveler un homme et une femme ne doivent pas perpétuer la survie de leur espèce .

2)L’espèce doit transmettre son savoir à la nouvelle génération .

Inversé : l'espèce ne doit pas transmettre son savoir à la nouvelle génération

3)Il doit exister des barrières à tout espace de liberté , chacun agissant sans léser ses semblables .(Les lois et décrets définissent ces barrières ) .

Inversé : Il n'y a aucune barrière à l'espace de liberté , chacun jouit de droits sans se soucier des conséquences envers ses semblables .

4)Pour qu’un individu soit heureux , il lui faut des buts à atteindre .

Inversé : vis le jour-le jour , pas d'avenir est le but a atteindre .


5)Une justice basée sur les lois naturelles pour être efficace doit entre rapide , impartiale et appliquée à quelque individu quel que soit son statut .

La "nécessaire lenteur de la justice " cf les juges rouges pour justifier leur inefficacité

6)Une société prospère et heureuse est toujours basée sur l’échange , celui qui produit reçoit le juste fruit de sa production qui lui revient de plein droit , seuls les criminels prennent sans rien donner .

Inversé : Rien n'appartient à personne , ceux qui détiennent des biens sont des voleurs .

7)L’être humain est sous sa seule et entière responsabilité , ses décisions l’engagent vis à vis de lui même et des autres . Sa nature spirituelle est incontestable , oublier ou négliger ce simple point va mener à des catastrophes majeures pour la société et lui même .

Là , on voit l'intervention des psy et autres usurpateurs criminels , leurs cousins psychiatres qui sous des prétextes humanistes ont perverti la justice en prétendant que les criminels sont des victimes .

8/L’homme a été créé grégaire , il n’est pas un pion dans une organisation sociale mais une individualité , désirable d’être utile pour ses congénères .

Si vous inversez vous avez le communisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Mesures d'urgence pour rétablir un pays prospère et en paix   29/10/2010, 20:40

Citation :
Bon , je vais vous donner ici un moyen simple et efficace pour savoir si une loi est naturelle ou fantaisiste , , il suffit de l'inverser et voir s'il elle reflète le réalité observable , les forces noires qui désirent détruire l'humanité utilisent cette méthode (l'inversion ) :

C'est très binaire comme façon de voir les choses.

Les "lois naturel" proviennes du culte de la raison instoré après la "terreur", avant cela aucune société à ma connaissance dite "traditionel" ne fonctionnait par ce genre de constrution.

La loi, est cela en France pendant 1700 ans était basé sur une loi Divine, celle de Dieu, et non celle très "new age" de la nature, ce qui met ton article sur la protection des valeurs culturel de la "nation" dans une belle ambiguité comme je l'avait mentionner.

D'autre part, il n'y à aucune présence d'ordre gouvernemental ou spirituel das tes article, c'est donc une "société" anarchiste. L'anarchisme qui ne peut engendré que le chaos de par sa nature même de reniement d'un quelcquonque ordre hiérarchique (pour rentré dans ta logique binaire ce qui est l'inversement de l'ordre c'est le désordre).


Pasons là dessus, ce qui me trouble, c'est comme je te l'ai déjà préciser le manque de rigueur, le floue, le vague. Car pour fonder une société organiser il faut une grande rigueur (à l'encontre de ce genre de loi, ainsi que de la déclaration des droit de l'homme et du citoyen qui doit être sans cesse reformuler (déjà plus de dix fois, et avec l'appuye d'une juridicocratie drastique servant souvent l'intérêt de ceux qui crée ces mêmes lois))


Je vais t'en donner un exemple en reprenant tes textes :

2)L’espèce doit transmettre son savoir à la nouvelle génération .

Inversé : l'espèce ne doit pas transmettre son savoir à la nouvelle génération


Quand à cela, un bien bel exemple de non sens, en effet il peut y avoir des savoirs à transmettre, et d'autre que l'ont ferrait mieux d'oublier.

Loi naturel non valable.( en me fondant sur ta logique que l'inversement en bien/mal (subjectif) en ferrait une loi naturel)


3)Il doit exister des barrières à tout espace de liberté , chacun agissant sans léser ses semblables .(Les lois et décrets définissent ces barrières ) .

Inversé : Il n'y a aucune barrière à l'espace de liberté , chacun jouit de droits sans se soucier des conséquences envers ses semblables .


Ce point et je doit dire assez semblable au point de l'article IV de la déclaration des droit de l'homme et du citoyen que voici :

La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société, la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.

Sur ce point c'est encore assez ambigûe, car comment détérminer par des lois changeantes, des libértés, comme le font ceux qui ont établie le républicanisme si ce n'est par enlevement succesif d'autres droits que l'ont ne saurait s'il nous sont dut ou pas.

Car la loi basé sur un principe d'homme, non infallible ne peu être une loi respectable, la loi naturel, en dehors de cas relatif à l'observation de cette même nature ne peut être instauré dans le cas de l'homme, car la notion de bien est de mal ne peu s'établir.

Si je te dit que dans l'absolu, sur un rapport purement naturel j'ai le droit de te volé, car cela est dans mon intérêt, et que surement que cela est mal pour toi, mais certainement que cela me ferait materielement du bien, la blance du bien est du mal s'horizontalise, les observation animal nous prouve bien que naturelment il se vole entre eux...

Ce que je veut laisser entendre par ces exemple rapides, c'est la grande faiblesse de ce genre de loi.

Un loi regis par autre chose que Dieu n'est pas une loi, c'est simplement une façon de conquerir le territoire de l'autre avec habilité.


La nature doit se renouveler ,un homme et une femme doivent perpétuer la survie de leur espèce .

Je voulait juste rebondir sur cette phrase. C'est bien une des seule loi naturel reconnaisable. Mais l'être humain est-il tomber si bas que l'ont doivent lui rappler dans le premier article de ce qui serrait une constitution?







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lombrik



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2010

MessageSujet: Re: Mesures d'urgence pour rétablir un pays prospère et en paix   30/10/2010, 18:33

Ça ressemble à l'État musulman en fait le programme de Lemartien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Mesures d'urgence pour rétablir un pays prospère et en paix   30/10/2010, 20:51

Citation :
Ça ressemble à l'État musulman en fait le programme de Lemartien

L'état musulman???

Etat musulman ça ne veut rien dire, et je ne vois pas en quoi ses point sont en rapport avec la sharîah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Mesures d'urgence pour rétablir un pays prospère et en paix   31/10/2010, 11:35

lemartien a écrit:
Citation :
liquidation des loyers (qui sont également une forme d'usure) avec effet rétroactif: tout logement dont la valeur réelle a été finie de payer est la propriété de celui qui l'a payé.

Cette mesure contredit le point 6 des lois naturelles :

6)Une société prospère et heureuse est toujours basée sur l’échange , celui qui produit reçoit le juste fruit de sa production qui lui revient de plein droit , seuls les criminels prennent sans rien donner .

en quoi le proprietaire qui encaisse un loyer pendant des decenies jouit il du "juste fruit de sa production "?

il a avancé un capital et ne fait que ramasser les interets, exactement comme un usurier, d'ailleurs le principal argument des partisants du pret a interet est qu'il s'agit d'un "loyer de l'argent"... c'est même pire, car ce n'est pas limité dans le temps comme un pret qu'on peut finir par rembourser.




le but de ma mesure est d'empecher que 1 /3 a 50 % des revenus des familles partent dans la poche de parasites improductifs.



lemartien a écrit:


Si vous voulez créer une méga-crise de logements , votre solution est la meilleure !
Qui aura intérêt à louer , sachant que son bien ne lui appartiendra plus après l'avoir loué de nombreuses années ?

facile: ils n'auront pas le choix Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Mesures d'urgence pour rétablir un pays prospère et en paix   31/10/2010, 11:49

sécurité interieure:

interdiction des sociétés secretes quelles qu'elles soient.

retablissement de la peine de mort pour les crimes les plus graves (pédophiles, violeurs, ect)

création d'une haute cour de justice afin de juger pour trahison les responsables ayant par exemple autorisé les services secrets americains (entres autres) a opperer en france sans en avertir les autorités francaises, et les responsables de vrais faux attentats.

dissolution des renseignements généreaux, saisie et ouverture des archives.


nationalisation des banques.

sortie de l'otan, l'oms et de l'onu.





Citation :
Ces dispositions seront complétées par l’abolition du droit à l’avortement , celui-ci n’étant pratiqué sauf cas rare et exceptionnel , ça plaira pas à beaucoup de ligues destructives , mais c’est une disposition en accord avec les lois naturelles .

totalement d'accord ! mais purement symbolique sans une loi a effet rétroactif afin de juger pour crime contre l'humanité TOUTS les responsables politiques et associatifs ayant fait la promotion de l'avortement, de même que les personels médicaux en ayant pratiqués.

et ne venez pas dire que les lois rétroactives ne sont pas constitutionelles, il y en a deja pas mal: loi de nuremberg en 45, loi sur les chèques sans provision ect...



création d'une commision d'étude des sciences "alternatives" par exemple sur les energies libres, dans le domaine des medecines paralelles, des connaissances traditionelles ect...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b.h.j.



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Mesures d'urgence pour rétablir un pays prospère et en paix   31/10/2010, 21:08

J'ai pas tout lu mais je comprends pas pourquoi vous vous emmerdez à défendre la constitution républicaine "française". C'est précisément la démocratie la plus pure qui nous a amené la ou on est. La majorité est inculte, ou pire, désinformé. Le maintien de la démocratie (le poids du nombre - au lieu de la rare qualité) ne fait qu'accroitre le nivellement par le bas. C'est par la démocratie républicaine que se fait la standardisation de la pauvreté et de la médiocrité à l'échelle mondiale.
L'expérience de Milgram a nettement prouvé que la majorité des gens obéit à n'importe quelle ordre ou idéologie débile, du moment que l'ordonnateur fait figure d'autorité

Partant de ce principe, la dictature et le totalitarisme est nettement plus honnête. Et puis, ma foi, c'est comme ça que les anciennes tribus vivaient, il n'y avait qu'un seul chef suprême, ça permettait de rester solidaire, au moins lors des guerres de clans. je me vois mal défendre la "liberté individuelle" et le suffrage universel pendant une guerre d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Mesures d'urgence pour rétablir un pays prospère et en paix   31/10/2010, 23:24

b.h.j. a écrit:
J'ai pas tout lu mais je comprends pas pourquoi vous vous emmerdez à défendre la constitution républicaine "française". C'est précisément la démocratie la plus pure qui nous a amené la ou on est. La majorité est inculte, ou pire, désinformé. Le maintien de la démocratie (le poids du nombre - au lieu de la rare qualité) ne fait qu'accroitre le nivellement par le bas. C'est par la démocratie républicaine que se fait la standardisation de la pauvreté et de la médiocrité à l'échelle mondiale.
L'expérience de Milgram a nettement prouvé que la majorité des gens obéit à n'importe quelle ordre ou idéologie débile, du moment que l'ordonnateur fait figure d'autorité

Partant de ce principe, la dictature et le totalitarisme est nettement plus honnête. Et puis, ma foi, c'est comme ça que les anciennes tribus vivaient, il n'y avait qu'un seul chef suprême, ça permettait de rester solidaire, au moins lors des guerres de clans. je me vois mal défendre la "liberté individuelle" et le suffrage universel pendant une guerre d'ailleurs

la dessus on est entierement d'accord.




Citation :
Schrynen est un simple chef de pièce 7,5, pas le moins du monde
gradé, ni célèbre comme Degrelle, et le voici hissé sur le pavois qui élève au-dessusde la foule les chevaliers de la nouvelle Toison d'Or.Schrynen dirigera peut-être l'une des « dix-sept provinces » après la victoire, à moins qu'il ne devienne un seigneur de la Mandchourie ou du Kamtchatka. A partir de lui régnera une nouvelle noblesse d'origine populaire destinée à remplacer celle qui, en dérogeant, a laissé le monde blanc sans direction de conscience. ******************************* peuvent sourire et tenir pour stupide cette méthode, destinée à renouveler l'élite humaine, prétendre qu'après tout détruire sept chars ne confère pas une aptitude particulière pour gouverner une province et que Schrynen pouvait n'être qu'un imbécile.

Cette position se discute, mais n'efface pas les leçons du passé,
maintenant qu'on a mis en lumière le processus de formation de l'aristocratie
traditionnelle. C'est en dominant les périls mortels pour la communauté que furent élus les premiers seigneurs, simples paysans comme leurs électeurs, mais dont le caractère et le courage surpassaient le leur
. Et il serait bon que les railleurs, avant de juger, essayent d'arrêter un char de 35 tonnes, à la distance moyenne de vingt mètres. sans perdre le nord!

vous imaginez balladur, giscard, raffarin ou copé a la bataille de hastings aux cotés de Guillaume ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mesures d'urgence pour rétablir un pays prospère et en paix   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesures d'urgence pour rétablir un pays prospère et en paix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expulsions des étrangers : le nouveau gouvernement va avoir du travail pour rétablir la justice et l’égalité
» chinado pour long voyage dans pays chaud ?
» Des mesures pour compenser Sentinelle.
» une phrase clé pour remettre les gens en place!! mais quelle phrase??
» quelques solutions pour rétablir la sérénité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: