Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 manif's du lundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: manif's du lundi    26/10/2010, 19:07

Les « Montagsdemonstrationen » (ou manifestations du lundi) sont un élément essentiel du tournant pris par la République démocratique allemande en automne 1989. Le slogan « Wir sind das Volk ! » (nous sommes le peuple) a rassemblé semaine après semaine des centaines de milliers d’habitants en protestation contre la politique de leur gouvernement, d’abord à Leipzig, puis dans de nombreuses villes de RDA. Wiki

On se rencontre donc tous les lundis - chacun peut y aller après le boulot- à un endroit précis (pas de vadrouilles systématiques à travers les villes, pas de casse, pas de blocage, pas de sabotage) autour d'une tribune.
On y discute, on écoute des discours, on échange des infos, on fait de la musique etc. dans une bonne ambiance conviviale. Chacun emmène son instrument de musique, ses idées et sa bonne humeur.

Ca peut durer très, très longtemps, c'est agréable, instructif, ça ne coute rien et ca n'embête personne ... sauf les marionnettes du système. Surtout quand tout le monde y va.

La première Montagsdemo à Stuttgart s'est faite avec 4 personnes, la suivante avec 50 etc. Aujourd'hui (la 50ème hier) ce sont des dizaines de milliers.

Appel au peuple: Dites merde aux syndicats maconiques et à leurs méthodes de bourrin!
Non au grégarisme aveugle, oui à la rencontre!
Non à la morosité à la colère et et à la destruction, oui à la bonne humeur à la convivialité et à la créativité!
Non à la dépression, oui à l'humour!
Non à la division, oui à l'union!

Faites circuler! Une petite idée avec un énorme potentiel. On y va par curiosité, on y revient par contagion.

PS: Regardez les infos aujourd'hui (26.10): "Retraites: Les syndicats amorcent la sotie de crise"; "Les éboueurs de Marseille ont repris le travail"; "Carburant.: La situation s'améliore peu à peu".

Alors vous, qui avez perdu une bonne partie de votre salaire pour ce pet de mouche libérateur (les syndicats sont là pour faire lacher la pression!), vous vous sentez comment aujourd'hui? Vous les seules victimes du bordel que vous avez provoqué ...

Lâchez votre colère qui vous bouffe! Il est temps de construire au lieu de détruire, d'aimer au lieu de haïr, de créer au lieu de suivre aveuglément.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
manif's du lundi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manif du 19 mars
» Manif STOP THT. Samedi 04 décembre.
» Vraie fausse manif de droite
» Bonne Lundi
» Lundi 9 Mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Que Faire-
Sauter vers: