Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 comment la france est devenue moche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stg45

avatar

Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: comment la france est devenue moche   4/11/2010, 16:47

http://www.internationalnews.fr/article-urbanisme-a-la-fran-aise-comment-la-france-est-devenue-moche-55923755.html

http://www.internationalnews.fr/article-30327951.html




Citation :
Echangeurs, lotissements, zones commerciales, alignements de ronds-points… Depuis les années 60, la ville s’est mise à dévorer la campagne. Une fatalité ? Non : le résultat de choix politiques et économiques. Historique illustré de ces métastases périurbaines.



Un gros bourg et des fermes perdues dans le bocage, des murs de granit, des toits d'ardoise, des tas de foin, des vaches... Et pour rejoindre Brest, à quelques kilomètres au sud, une bonne route départementale goudronnée. C'était ça, Gouesnou, pendant des décennies, un paysage quasi immuable. Jean-Marc voit le jour dans la ferme de ses parents en 1963. Il a 5 ans lorsqu'un gars de Brest, Jean Cam, a l'idée bizarre d'installer en plein champ un drôle de magasin en parpaing et en tôle qu'il appelle Rallye.



Quatre ans plus tard, les élus créent un peu plus au nord, à Kergaradec, un prototype, une ZAC, « zone d'aménagement concerté » : les hangars y poussent un par un. Un hypermarché Leclerc s'installe au bout de la nouvelle voie express qui se construit par tronçons entre Brest et Rennes. Puis viennent La Hutte, Conforama et les meubles Jean Richou... 300 hectares de terre fertile disparaissent sous le bitume des parkings et des rocades. Quelques maisons se retrouvent enclavées çà et là. La départementale devient une belle quatre-voies sur laquelle filent à vive allure R16, 504 et Ami 8. Un quartier chic voit le jour, toujours en pleine nature, qui porte un nom de rêve : la Vallée verte...



C'est à ce moment-là que ça s'est compliqué pour les parents de Jean-Marc. Avec l'élargissement de la départementale, ils sont expropriés d'un bon bout de terrain et ne peuvent plus emmener leurs vaches de l'autre côté de la quatre-voies. Ils s'adaptent tant bien que mal, confectionnent des produits laitiers pour le centre Leclerc, avant de se reconvertir : la jolie ferme Quentel est aujourd'hui une des salles de réception les plus courues de Bretagne. Les fermes voisines deviennent gîte rural ou centre équestre.




plus que 34 % de l'espace occupé par la foret ou des espaces non artificiels.

a ce rytme dans 20 ans nous vivrions comme des cafards sous un évier, dans d’inhumaines mégapoles, nous nourrissant de légumes et de blé plus de place pour les vaches à viande!


Citation :
La destruction de la nature est voulue


La disparition de la nature est inévitable, car elle est voulue par le nouveau pouvoir économique. Pourquoi?

Pour 3 raisons:

1- La disparition de la nature et l'augmentation de la pollution vont rendre les individus encore plus dépendants du système économique pour leur survie, et vont permettre de générer de nouveaux profits (avec notamment une consommation accrue de médicaments et de prestations médicales...).

2- Par ailleurs, la nature constitue une référence d'un autre ordre, celui de l'univers. La contemplation de la beauté et de la perfection de cet ordre est subversive: elle amène l'individu à rejeter la laideur des environnements urbanisés, et à douter de l'ordre social qui doit demeurer la seule référence.
L'urbanisation de l'environnement permet de placer les populations dans un espace totalement controlé, surveillé, et où l'individu est totalement immergé dans une projection de l'ordre social.

3 - Enfin, la contemplation de la nature incite au rêve et intensifie la vie intérieure des individus, développant leur sensibilité propre, et donc leur libre-arbitre.
Ils cessent dès lors d'être fascinés par les marchandises, ils se détournent des programmes télévisés destinés à les abrutir et à contrôler leur esprit. Délivrés de leurs chaînes, ils commencent à imaginer une autre société possible, fondée sur d'autres valeurs que le profit et l'argent.

Tout ce qui peut amener les individus à penser et à vivre par eux-mêmes est potentiellement subversif. Le plus grand danger pour l'ordre social est la spiritualité car elle amène l'individu à bouleverser son système de valeurs et donc son comportement, au détriment des valeurs et comportements précédemment implantés par le conditionnement social.

Pour la stabilité du "nouvel ordre social", tout ce qui peut stimuler l'éveil spirituel doit être éliminé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: comment la france est devenue moche   4/11/2010, 18:29

Très intéressant ces extraits et les liens qui vont avec sunny Merci stg45...
Nous vivons dans une société ou petit à petit au début et de façon exponentielle aujourd'hui, il y a une inversion progressive de toutes les valeurs.
En ce qui concerne la dégradation de notre cadre de vie, quand il m'arrive de revoir certains films des années 50 et 60, style mon oncle de Tati, je trouve qu'ils illustrent avec acuité cette transformation mortifère de nos espaces de vie. Totalement d'accord avec l'analyse à la fin de ton post, c'est exactement cette volonté d'asservir qui mène les décideurs à toujours choisir le pire.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain



Nombre de messages : 76
Localisation : Nord-est
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: comment la france est devenue moche   5/11/2010, 16:13

Vraiment bien, surtout la deuxième quote. Ca donne de quoi réfléchir dans cette petite parcelle de vérité, si seulement la masse y était réceptive...

Bref, on y voit qu'on parvient a s'oublier soi-même dans ce fatras social, grande erreur car tout devient artificiel; on ne se connait pas soi-même et il devient impossible de connaitre tout ce qui nous entourent donc.

Tout devient faux, y compris chez les personnes au plus haut rang social, car en même temps, nous les suivons pour incarner toutes leurs avarices et nous perdre dans le matérialisme, qui démarre de l'ego, celui-ci ne correspondant pas a ce qu'est réellement une personne. Les maîtres se trompent, mais loin de moi l'idée de les plaindre, car un changement radical pourrait émaner de leurs prises de consciences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godzicox

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: comment la france est devenue    5/11/2010, 18:11

STG 45

je viens de lire de se que tu as marquer .... cela est effrayant mais c'est une vérité hélas .


j'en est une autre version que je viens de mettre au point .



Un gamin qui est née dans l'enfer du béton et des voitures qui lui bouffe l'oxygène et bourré de médicament et allergique a presque tous .

Vacciné comme un tube a essaie, formaté a l'école à la télévision qui crache des dessins animés qui rends les gens serviable et obéissant .
Et ses parents qui travaille comme des malades pour une paye de misère et qui s'écroule sur le canapé de la maison, et la seul chose que les parents peuvent faire c'est d'allumé la télévision .

Regarder TF1 et les information qui désinforme .

l'enfant qui lui n'a jamais vu une vache et une poule de sa vie mais seulement dans les livre , voudrais bien en voir en vrai ..

L'enfant qui a 10 ans demande a ses parents qui sont devant la télévision.

" Papa, maman je voudrais voir des animaux en vrai "

le père répond.

" Chute on entend rien tu parles et on entend rien de se que dit aux info "

l'enfant repars dans sa chambre et avant d'aller se couché il installe un masque a oxygène car il vit a coté d'une autoroute et l'air est pollué .

Les riches eux sont des maisons souterraine car l'air du dehors et devenus irrespirable et les riches qui peuvent vivre normalement et les pauvre on vu leurs espérances de vie descendre a 50 ans du a l'ai pollué .

La suite dans pas longtemps j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: comment la france est devenue moche   7/11/2010, 17:45

Citation :
Tout devient faux, y compris chez les personnes au plus haut rang social, car en même temps, nous les suivons pour incarner toutes leurs avarices et nous perdre dans le matérialisme

pas nouveaux, lors de l'invasion romaine certains chefs gaulois décadents copiaient par snobisme la maniere de vivre édoniste des colons latins. (ils se mettaient a boire du vin qu'ils etaient prets a payer une amphore contre un esclave, se faisaient construire des maisons avec cour interieure copiées sur celles des colons, mangeaient couchés sur le coté a la mode romaine ect...)




http://lorgane.com/LA-POMME-DE-TERRE-C-EST-L-AVENIR_a997.html
Citation :
il n’y aura plus de classes moyennes, et tout le monde bouffera de la patate. La patate, ça pousse partout, et surtout dans les terres médiocres. C’est l’aliment de l’avenir. C’est le légume des grandes conurbations (quand les villes finissent par se toucher) du futur.

Finalement, tout le monde finira comme dans les camps de concentration : il y aura plus rien à bouffer, et quand toi tu mangeras à ta faim tu feras automatiquement crever ton voisin. Il n’y aura même plus de boulot, et le grand nettoyage démographique pourra commencer.


Dernière édition par stg45 le 27/5/2014, 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: comment la france est devenue moche   27/5/2014, 23:32

http://www.lindependant.fr/2013/05/31/extraire-un-million-de-tonnes-de-granulats-pour-la-construction-totale-en-france,1759711.php

Extraire un million de tonnes de granulats pour la construction totale en France



Citation :
ÉCONOMIE Le saviez-vous ? Chaque jour, il faut produire un million de tonnes de granulats pour répondre aux besoins de la construction en France... soit l'équivalent de 80 pyramides de Khéops chaque année ! Les granulats : il s'agit des graviers et des sables extraits des carrières. Des emplois. Dans la Région, la filière emploie 2 700 personnes à travers 400 sites pour un chiffre d'affaires de 600 millions d'euros. Les trois métiers des exploitants de carrière : - Exploitation et traitement des ressources minérales, granulats naturels et de recyclage : minéraux industriels, pierre de construction, roches ornementales. - Filière béton : béton prêt à l'emploi, adjuvants pour béton, mortiers. - Industries et services connexes : exploitation du déchet, isolants. Journées portes ouvertes. Neuf carrières basées dans l'Aude et dans l'Hérault ouvrent leurs portes au public. Parmi elles, les deux de Montredon-Corbières, la 113 et Domitia Granulats, ainsi que Aude Agregats à Lastours, dans le Carcassonnais. "Nous allons proposer des visites commentées, mais aussi des animations sous forme d'ateliers ludiques pour les enfants" explique Lionel Gentil de Domitia (notre photo).

commentaire d'un lecteur:
"Dites bien aux enfants qu'en bétonnant à tous vents , les terres agricoles disparaissent ! Et un jour les enfants auront faim et peut être faudrait penser à conserver les terres fertiles pour produire des denrées alimentaires! je ne pense pas qu'on puisse manger du béton !
DES MELONS, DES MOUTONS plutot que DU BETON "






et ici les commentaires des signataires d'une pétition, certains commencent a comprendre:
http://www.petitions24.net/forum/post/2189156


Citation :
ET QUAND IL Y AURA DES CENTRES COMMERCIAUX ET DES MAGASINS PARTOUT QUE VA T'ON MANGER DU BETON ? DES VETEMENTS ET QUELS FAUX EMPLOIS ! QUAND ON A PAS DE BOULOT COMMENT PEUT ON ACHETER ?
ET LES TERRES AGRICOLES ? VA T ON MANGER DU PLASTIQUE ? DU BOIS ? ET QUEL AIR VA T ON RESPIRER LES ECLAIRAGES ARTIFICIELS ? IL N Y EN A QUE POUR LE COMMERCE LES GROUPES QUI VEULENT TOUJOURS PLUS D ARGENT VENDRE VENDRE ....

Citation :
A l'heure où les matières premières et les sources d'énergie deviennent des biens de plus en plus convoités, le projet Europa City mettant en avant une consommation débridée apparaît comme archaïque malgré son vernis de développement durable. Le bétonnage de 80 hectares de terres cultivées pour y installer un centre commercial géant et son horizon de parkings est à arrêter tant qu'il en est encore temps !

Citation :
Je suis assez vieille pour avoir connu l'époque où l'ex Seine-et-Oise nourrissait en partieParis (ne parlait-on pas alors "des paysans de Seine et Oise?). Puis le "massacre" du Val d'Oise par la construction des cités déshumanisées et, un peu plus tard, la création de l'aéroport de Roissy-en-France. C'était très triste de voir toutes les terres agricoles sur lesquelles subsistaient encore choux et pommes de terre laisser la place aux "ouvrages d'art". Conserver les dernières terres agricoles est une nécessité absolue. Il faut permettre aux paysans locaux de produire local et aux consommateurs de manger local. Et puis préserver nos paysages: le béton et les enseignes commerciales ne devraient pas en faire partie ou alors de manière si discrète qu'on ne les remarquerait qu'à peine.

Citation :
Et vous pensez qu'avec l'usine Peugeot d'Aulnay qui va partir, il va rien se passer sur le triangle??? Vous revez! Je sui né à Gonesse et j'y habite depuis 67 ans, et ça fait longtemps que je sais que les agriculteurs du coin, qui paient tous l'ISF, et qui sont propriétaires de tout Gonesse, y attendent que ca de vendre leurs terrains pour se faire encore plus de blé qu'ils ont déja!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3065
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: comment la france est devenue moche   15/3/2016, 16:31

Je ne savais pas trop où poster cela.... Si un des admins connaît un topic approprié, qu'il n'hésite pas à déplacer le post.  Smile

À l'heure ou les régions de France se font remanier autant au niveau territorial qu'au niveau de leurs appellations, voici une carte de France représentant les régions naturelles, ou pays traditionnels de France. Une région naturelle est un territoire d'étendue souvent limitée (quelques dizaines de kilomètres) ayant des caractères physiques homogènes (géomorphologie, géologie, climat, sols, ressources en eau) associés à une occupation humaine également homogène (perception et gestion de terroirs spécifiques développant des paysages et une identité culturelle propres). https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gion_naturelle_de_France



Pour lire la carte avec zoom : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/67/R%C3%A9gions_naturelles_de_France.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
stg45

avatar

Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: comment la france est devenue moche   15/3/2016, 22:23

très intéressant.

dans ma région j'ai remarqué qu'a 20 kilomètres près les gens n'ont pas tout a
fait le même type et la même morphologie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
comment la france est devenue moche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cousine AB la plus sublime
» Comment l'eau de mer est devenue salée ...
» Comment faites-vous pour entrenir vos aisselles?
» CRIT'AIR OU COMMENT FAIRE PLUS MOCHE
» Comment faire une croix pour indiquer le décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: