Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
simon



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 16/04/2008

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   12/4/2009, 09:03

Druide,

Je ne vois pas trop ou on "désinforme", le h5n1 est une vérité, sa mutation est tout à fait envisageable.

Maintenant que cette maladie soit un outil de dépopulation massive engendré par nos élites dégénérés ou pas cela reste à prouver. Mais je pense qu'il sera trop tard ou que nos préoccupations seront loin de cette pensée le jour ou l'épidemie sera là.

Toutefois si tu peux nous rassurer, voir nous informer que tout cela n'existe pas j'attend, avec impatiente, tes sources.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   25/4/2009, 11:03

Alerte mondiale à la grippe porcine : panique au Mexique et aux Etats-Unis


Alors que tous les experts internationaux focalisaient sur le possible développement d’une pandémie de grippe aviaire, c’est la grippe porcine qui frappe soudainement dans l’une des villes les plus peuplées au monde : Mexico, avec des foyers ailleurs au Mexique et aux Etats-Unis, en Californie, mais possiblement aussi dans l’Etat de New-York.



Illustration : Capture d’écran du site Fox News (USA) : En titre : “La peur de l’épidémie augmente. Des dizaines de morts au Mexique, 8 cas de maladie aux USA, Peur d’une pandémie”.

Puis en sous-titre (en bleu) : “Les autorités inquiètes qu’une souche unique de grippe porcine puisse se developper et qu’il soit déjà trop tard pour la contenir”

Et enfin (en bleu cyan) : Officiels : 75 enfants ont des symptomes ressemblant à ceux d ela gripep porcine dans une école de l’Etat de New York


Autant dire qu’une véritable panique s’est subitement emparée de l’Amérique du Nord, et tout particulièrement au Mexique et aux Etats-Unis.

On compterait au moins 20 morts et plusieurs dizaines de cas mortels suspects sont en cours d’analyse.

A Mexico, toute la vie économique s’est arrêtée, les hôpitaux sont déborédés, les écoles et universités, cinémas.. sont fermés, les pharmacies sont dévalisées…

L’Observatoire francophone du Nouvel Ordre Mondial suivra cette épidémie de très près avec des informations indépendantes : cette épidémie pourrait se développer en pandémie mondiale si les bonnes mesures ne sont pas prises à temps : nous devrions porter l’indicateur santé-écologie au rouge dans les prochaines heures si les informations actuelles se confirment.

Cette grippe porcine, souche H1N1, se traduit par des symptômes grippaux assez classiques mais pouvant tourner à la pneumonie mortelle.

Il existerait selon l’OMS des anti-viraux puissants capables de combattre le virus, mais les informations restent très floues sur ce sujet : efficacité réelle, disponibilité des médicaments, etc.. etc..

Aux dernières nouvelles, il y aurait 900 cas suspects de grippe porcine en Amérique du Nord…

Bientôt un chaos sanitaire ?

En tous les cas, nous ne pouvons que conseiller aux lecteurs et lectrices de se munir dans un premier temps et par précaution de masques et de lunettes au cas où cette pandémie se développerait, et de reporter siné dié jusqu’à plus ample informé tout déplacement au Mexique et aux Etats-Unis.

Il est incroyable et inconcevable que les voyages vers ces destinations soient maintenus par le gouvernement français et les autorités internationales alors que les risques sont réels de propager une possible pandémie !

Sans pour autant paniquer puisqu’il ne s’agit pour le moment que d’une alerte, certes très sérieuse.

Le masque et les lunettes pourront de toutes façons être conservés en cas de pandémies futures, sachant que le grouvernment français s’attend à une pandémie de grippe (aviaire) mortelle majeure dans les prochaines années.

Pour celles et ceux qui seraient les plus inquiets, ils peuvent préparer peu à peu leur logement à affronter une crise sanitaire majeure (aménagements intérieurs pour vivre confiné, tenues pour sortir d’urgence à l’hôpital, stockage de nourriture (conserves), accès à l’eau, etc.. etc..), sas éventuel pour les entrées-sorties.

Ces mesures préparatoires peuvent sembler incongrues à certain(e)s, mais il faut bien savoir que le gouvernement français lui-même opte pour une telle pandémie et a formé ses agents en conséquence, notamment dans les hôpitaux,et ouvert un site internet officiel dédié.


source: http://911nwo.info/2009/04/25/alerte-mondiale-a-la-grippe-porcine-panique-au-mexique-et-aux-etats-unis/

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   25/4/2009, 11:33

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   27/4/2009, 15:44

Nouvel Ordre Mondial partie 11: la grippe aviaire!





Petite connection perso avec un article du figaro:

Grippe porcine : des sociétés pâtissent, d'autres profitent




Les investisseurs parisiens fuient les valeurs du tourisme et du transport aérien, dont l'activité est menacée par la maladie. En revanche, les groupes pharmaceutiques bondissent.

La pandémie aurait déjà fait plus de cent victimes au Mexique et menace de se répandre sur le continent américain. La grippe porcine est une maladie respiratoire de type viral qui s'attrape dans les élevages de porcs et se transmet ensuite d'homme à homme par voie aérienne. L'Organisation Mondiale de la Santé qualifie cette nouvelle épidémie d'«urgence de santé publique internationale». La Commission européenne propose une réunion extraordinaire des ministres de la Santé de l'Union Européenne afin de mettre en place les mesures nécessaires.

Comme en 2004 lors de la grippe aviaire, le secteur du tourisme et les compagnies aériennes sont durement touchés en Bourse.

La chaîne Accor plonge ainsi 6,4% ce matin à la bourse de Paris, tandis qu'à Londres InterContinental dévisse de 5,4%. Les compagnies aériennes sont les plus touchées, avec notamment Lufthansa (-12%), Air France-KLM (-7,19%) Bristish Airways (-11,4%), Cathay Pacific (-8%). Les compagnies touristiques TUI Travel et Thomas Cook, le croisiériste Carnival chutent entre 4 et 10%.

En revanche, les pharmaceutiques s'envolent. L'action du suisse Roche grimpe de plus de 3%, sur des spéculations d'une hausse des ventes du médicament antiviral Tamiflu, pour lutter contre la grippe porcine. En France, Sanofi-Aventis prend 1,29%.

De son côté, Sperian Protection réalise la plus forte progression sur l'ensemble du marché parisien. Le leader mondial d'équipement de protection individuelle, qui fabrique notamment des masques, s'adjuge 16,64% à la mi-journée.


Les marchés financiers à travers le monde s'inquiètent

Face au risque d'une pandémie, les marchés financiers des quatre coins de la planète prennent peur. Vers 10h30, à Londres le Footsie recule de 0,6%, à Milan le Mibtel recule de 0,5%. L'Ibex madrilène perd 1,8% et en Allemagne, le Dax plie de 1,22%. En France le CAC 40 est en baisse de 1,17%.

En Asie, le Hang Seng de Hong Kong rétrocède 2,74%. L'indice composite chinois de Shanghai perd 1,77%. Par contre, au Japon, le Nikkei gagne 0,21% et le Topix 0,37%, soutenus par la valeur pharmaceutique Chugai Pharmaceutical (+16,4%). Le Japon renforce aujourd'hui ses contrôles sur les passagers débarquant dans ses aéroports depuis l'étranger, afin d'éviter l'entrée de malades atteints de la grippe porcine.

source: http://www.lefigaro.fr/marches/2009/04/27/04003-20090427ARTFIG00347-la-grippe-porcine-contamine-les-marches-boursiers-.php

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bolivar



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   27/4/2009, 15:51

Salut Ziril,

quel est ton sentiment , c'est la grosse pandémie prévue qui arrive où comme le dit pellegrin, juste un test grandeur nature.........
merci de nous donner ton opinion et j'invite tout le monde a donner son point de vue sur cette question !

je trouve pour ma part que cette grippe n'est pas assez mortelle pour devenir La Pandémie capable de reduire la population mondiale d'une manière conséquente !

mais je me trompe peut-être, il parait qu'elle peut évoluer et devenir plus dangereuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Northern_Child

avatar

Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   27/4/2009, 16:17

Une autre hypothèse à envisager : la vaccination de masse qui serait la véritable cause du décès de milliards de personnes.

Les gens affolés, vont se jeter sur les prétendus médicaments et vaccins miracles... C'est de l'eau bénite pour les élites, elles pourraient ainsi empoisoner des millions, voire des milliards de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   27/4/2009, 16:30

Bonjour bolivar, Smile

Pour le moment je n'ai pas encore assez d'elements probants pour me prononcer.

Le scenario d'une grippe aviaire se propageant a l'internationnal par le vecteur d'oiseaux migrateurs me semblait deja fort de café. Mais la, une grippe porcine qui de plus se declenche dans une des villes ayant une densité de population des plus importante et se repand tout simplement via les voyageurs!?... scratch scratch

J'ai comme l'impression que c'est tres leger. Bon, il faut avouer que pour le 11 septembre "ILS" furent tres leger et cela tient toujours, alors la grippe porcine declenchant une pandemie mondial, pourquoi pas!?

M'enfin pour le moment j'ai tendance a penser que ce n'est qu'un test pour sonder le degré de credulité des populations...

Bref, ma position actuelle est: "dubitative" cyclops

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   27/4/2009, 16:34

Par contre, ma position sur les vaccins proposés par l'elite est claire: "Refus categorique" Exclamation Exclamation Exclamation

J'ai deja du matos a la maison. (masques, huiles essentiels, vitamines, stock de bouffe pour eviter les contacts ainsi qu'une preparation physique et mental...)

D'ailleurs, je vais de ce pas me faire mon footing quotidien! Smile

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bolivar



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   27/4/2009, 16:41

ziril a écrit:
Par contre, ma position sur les vaccins proposés par l'elite est claire: "Refus categorique" Exclamation Exclamation Exclamation

J'ai deja du matos a la maison. (masques, huiles essentiels, vitamines, stock de bouffe pour eviter les contacts ainsi qu'une preparation physique et mental...)

D'ailleurs, je vais de ce pas me faire mon footing quotidien! Smile

ok merci pour ton point de vue et bon footing alors........ à trés vite cher administrateur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   27/4/2009, 23:14

Grippe porcine : ordres et contre-ordres, amateurisme et confusion au sommet de la pyramide…


Décidément, les jours se suivent et les informations sur la grippe porcine qui frappe durement le Mexique restent largement contradictoires…

Si le bilan officiel est désormais un peu plus crédible, avec 149 cas avérés officiellement, la situation reste particulièrement confuse, malgré la soi-disante excellente préparation de la communauté mondiale à ce type d’épidémie que l’on nous ressassait à longueur de temps sur les médias.



Vidéo : L’inquiétude grandit jour après jour concernant l’épidémie de grippe porcine, mais aucune mesure efficace n’a encore été prise au niveau mondial - Youtube


En réalité, face à la réalité de la menace actuelle, les ordres succèdent aux contres-ordres, la confusion règne parfois à l’intérieur même des institutions mondiales en charge de la santé, et l’amateurisme n’est jamais très loin des micros…

Ainsi le Président annonçait dimanche qu’il n’y avait pas de nouveau mortel cas depuis 24h, puis le lendemain, le bilan officiel est passé de 20 victimes à 149…

Ainsi, alors que l’OMS ne recommande aucune restriction de circulation vers les zones infectées, l’Union européenne conseille vivement à ses ressortissants de ne pas se rendre dans les zones affectées, tandis que certains pays suspendent leurs vols vers le Mexique et les Etats-Unis quand d’autres au contraire les laisse tels quels…

De même, certains experts estiment que la grippe pourrait devenir particulièrement dangereuse, pendant que d’autres parlent de “grippette” pouvant toucher un quart de la population mondiale (ce fut le cas notamment dans l’émission de l’inénarrable Jean Marc Morandini sur Europe 1 (groupe Lagardère) vers 12h50 ce lundi 27 Avril 2009).

Certains membres de l’OMS, réunis lors d’une séance décisionnelle d’abord annoncée pour jeudi prochain puis avancée dans l’urgence à ce lundi après-midi à Genève, veulent basculer du niveau d’alerte 3 actuel vers le niveau 5 sur un total de 6, alors que d’autres veulent rester au niveau 3 pour ne pas alarmer les populations…

Un haut responsable de la santé publique des Etats-Unis a annoncé sur une antenne qu’il fallait s’attendre à des “Morts” aux USA, puis dans une émission suivante, déclarait qu’il n’y avait pas de raison de limiter les transports entre le Mexique et les Etats-Unis.

Certains pays ont fermé l’importation de viande porcine depuis le Mexique et les USA, tandis que d’autres experts déclaraient qu’aucun porc n’avait été déclaré porteur de la maladie ces dernières semaines dans ces pays-là…

On le voit, la confusion est extrême au plus haut niveau de la pyramide décisionnelle, et pendant ce temps-là rien n’est fait pour enrayer la dispersion du virus qui profitent des milliers de vols entre les pays touchés et le reste du monde pour se répandre en toute quiétude :

Sont désormais signalés des cas avérés de patients malades au Mexique (autour de 1500 cas), aux USA (plus de 40), au Canada (autour de 5), en Israël, en Nouvelle Zélande, en Amérique du Sud, etc.. etc.. etc..

Imaginons ce que donnera cette maladie si elle atteint avec force des pays pauvres…

Bref, cette situation provoque un certain malaise chez les observateurs indépendants : ils ont l’impression désagréable que les autorités décisionnelles mondiales ont laissé faire, préférant stocker (sans pour autant les distribuer) des millions de doses de Tamiflu, et d’antiviraux et antibiotiques plus ou moins actifs plutôt que de prendre les mesures préventives qu’il fallait prendre immédiatement pour éviter tout risque de pandémie.

VOici un témoignage publié par le site internet de la BBC dans les pages ‘Have Your Say’ de ce jour, ce témoignage démontre que la situation demeure très confuse dans les zones touchées, alors que cela fait plusieurs jours maintenant que la situation est connue par les autorités sanitaires mexicaines et internationales :

LUNDI 27 AVRIL, MEXICO

Je suis un docteur responsable du management des vaccins dans le nord de l’Etat mexicain de Nuevo Leon.

Lors des 2 dernières semaines, nous avons commencé à voir des patients avec de la forte fièvre, des douleurs musculaires, des toussottements et de la toux. Ces symptômes semblaient assez curieus pour nous, mais nous ne les avons pas diagnostiqués comme des symptômes de grippe porcine car nous ne savions rien à son sujet.

Dimanche nous avons eu notre premier décès dans la zone : c’était quelqu’un qui venait de la ville de Mexico. Mais nous n’avons pas les moyens de confirmer si c’était le résultat de la grippe porcine.

Plus que tout autre chose, nous manquons d’équipement et de kits de laboratoire. Tout ce que nous pouvons faire c’est d’ausculter les symptômes et faire un diagnostic clinique.


Citation :
Nous n’avons pas les moyens de diagnostiquer les gens, et plus important encore, de leur offrir un traitement


Dr Vicente Torres, Monterrey, Nuevo Leon, Mexico

Dans les pharmacies, il n’y a pas de Tamiflu disponible. Ils ont uniquement une autre médication et ils n’ont même pas assez de médicaments pour cela.
De même les vaccins que nous avons ne sont pas suffisants, et nous n’avons pas les médicaments requis. Les gens ici ne se rendent pas compte que le virus peut tuer des humains.

Pour le compte de toute la communauté médicale de Nuevo Leon, je voudrais demander de l’aide pour obtenir les médicaments, afin que nous puissions traiter les personnes.

Nous devons avoir les moyens de diagnostiquer les gens, et plus important encore, les moyens de leur offrir un traitement.

Dr Vicente Torres, Monterrey, Nuevo Leon, Mexico

L’Observatoire francophone du Nouvel Ordre Mondial reviendra très régulièrement sur cette affaire qui demeure particulièrement trouble et troublante : ainsi, alors que le terrorisme est souvent soulevé au moindre incident, alors que les experts estiment que des souches contaminantes peuvent être manipulées en laboratoires, aucun média aligné à ce jour n’a soulevé publiquement l’origine de la contamination, ni même émis l’hypothèse d’un acte terroriste…

Craignant peut-être que les gens ne tournent leur regard vers les labos officiels et militaires, comme lors de la dernière attaque à l’antrax qui provenait des rangs de l’administration étasunienne.

Bref, beaucoup de question demeurent sans réponse à ce jour, et la confusion règne sur le passé, le présent et le futur de cette épidémie, qui pourrait être la grosse épidémie redoutée par les sites anticonspirateurs, ou un simple ballon d’essai, voire une épidémie entre 2 eaux, ajoutant de la peur et de la confusion au chaos économique et social qui s’est emparé du Monde depuis plusieurs mois.

Dans tous les cas, coïncidence ou pas, naturelle ou pas, cette épidémie fait le jeu évident des forces pro-NWO et constitue à n’en pas douter un élément de déstabilisation supplémentaire de la population mondiale, psychologique tout d’abord, sanitaire potentiellement si les mesures de prévention s’avèrent suffisantes à enrayer l’épidémie.

Que de temps perdu pour lutter contre cette menace, alors que l’aéroport de Mexico reste encore à cette heure grand ouvert !

source: http://911nwo.info/2009/04/27/grippe-porcine-ordres-et-contre-ordres-amateurisme-et-confusion-au-sommet-de-la-pyramide/

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2286
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   28/4/2009, 01:48

Un lien qui permet de suivre l'évolution de l'épidémie en temps réel.
http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Northern_Child

avatar

Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   28/4/2009, 15:59

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Grippe porcine a voir!   28/4/2009, 20:30

Une étrange grippe


Une nouvelle maladie respiratoire des élevages de porcs, un virus grippal de type A, qui peut se répandre rapidement.

Mais d'où viens t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   28/4/2009, 20:35

Grippe du cochon arme biologique US ?


Is Swine Flu A Biological Weapon? :

http://www.youtube.com/watch?v=hS4nfubpvn0&feature=channel_page

149 morts d'ores et déjà.

Et en plus le pauvre Mexique frappé d'un séisme de 6 sur Richter hier ...

Vraiment la nature est trop injuste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   28/4/2009, 21:36

Ah bah voila pourquoi on a donc trouvé 500 000 cercueils ya pas si longtemps chez l'oncle Sam...

Tout s'explique pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Shavo

avatar

Nombre de messages : 92
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   28/4/2009, 23:13

tonino17 a écrit:
Grippe du cochon arme biologique US ?


Is Swine Flu A Biological Weapon? :

http://www.youtube.com/watch?v=hS4nfubpvn0&feature=channel_page

149 morts d'ores et déjà.

Et en plus le pauvre Mexique frappé d'un séisme de 6 sur Richter hier ...

[b]Vraiment la nature est trop injuste ...[/
b]

Si seulement on était sûr que ce soit la nature... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oguz I

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   30/4/2009, 01:49

Salam

Un vaccin est prévue pour la rentrée en septembre cheers

http://www.appelauxsansvoix.org/forum/threads/thread/index.php?thread=2034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxson

avatar

Nombre de messages : 314
Age : 51
Localisation : mariposa
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   30/4/2009, 16:08

beaucoup de foin pour pas grand chose,h1n1 meme muté reste h1n1,la grippe que l'on connais depuis des siecles........

cela fait les affaires de Roche et des marchand de masques!mais une chose est certaine,l'absence de serieux de nos gouvernant face a une crise....en nous sortant,nous sommes prets......bla bla tout va bien.
le jour ou cela sera serieux,il sera trop tard!
ou sont les mesures de mise en quarantaines de voyageurs par avion.on se glorifie d'un stock de 1.7 milliards de masque,alors qu'il ne sert que 6 heures et qu'une pandemie de grippe c'est 5 a 6 mois de diffusion!
heureusement qu'il ne s'agit pas de la forme aviaire,car là !cela n'aurait pas ete la meme musique!
regardez les files d'attente des hopitaux mexicains!pour le gars qui n'a rien rien c'est raté!il est cuit!
il faut aussi savoir qu'en cas de pb les stocks ne sont pas pour le peuple,traitement et masques sont pour les forces de l'ordre et les equipes de santé!pour les autres un bodybag suffit.

ah oui !n'oubliez jamais ,la clim c'est bien mais en cas de pandemie c'est la diffusion des germes pour tous!
interrogez vous! depuis quand avez vous vu dans vos bureau un type changer les filtres ou nettoyer les conduits!(regardez les entrée d'air de vos vmc pour vous en convaincre!)
d'un autre coté pour assainir le secteur tertiaire ,c'est pas mal!

de plus la grippe est une maladie magnifique car elle touche en grande partie les improductifs a la retraite!pour un chef le pays ideal est un pays ou les gens sont jeunes et pas pas trop nombreux,quand un pays ennemie a une population jeune et nombreuse c'est un risque strategique!
mais la maladie est là,dans les pays riches elle tue les "vieux" dans un pays pauvre elle tue jeune et vieux reduisant les populations.


il ne manque plus qu'un virus mechant!la grippe du "cochon" est elle un test "grandeur nature"?
en plus cerise sur le gateau le peuple sait desormais ,qu'un virus nouveau qui apparait est "naturel",il ne s'allarmera plus dans 2 ans! mais il sera trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confrerie-acier.over-blog.com/
Béres

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   30/4/2009, 20:21

Mais loooool cette bande de ....
Ils ont dit qu'aux aéroports rien a été fait si ce 'est que prendre le nom et les coordonées des passagers ui reviennent en France aucune mise en quarantaine aucun trajet spéciaux dans l'aéroport, juste des medecins venu faire de la prévention mais n'importe quoi ! ils nous rpennent vraiment pour des cons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxson

avatar

Nombre de messages : 314
Age : 51
Localisation : mariposa
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   1/5/2009, 10:40

beres tu resumes tout :de la flute,ils jouent de la flute!
meme obamma qui explique aux gens qu'il faut ce laver les mains!cela me rappel Sadam Hussein qui expliquait a son peuple qu'il fallait ce brosser les dents!

en france ils nous montre qu'en cas de pb serieux les malades sont mise dans des chambre a pression negative,pour eviter la contamination!
oui c'est bien mais comment faire tenir 6 a 8 millions de type dans la trentaine de chambre qui existe en france

de plus le message des "chef" est modifié,il y a qq jours ont expliquait que seul les masques bec de canard etaient efficasses!il en existait 1.7 milliards!
hier sur la 2 ,le meme "journalotoubib" nous expliquait qu'en fait il existait que 0.7 milliard de bon masques pour le personnel soignant et 1 milliards de masques chirurgicaux(totalement inefficace) pour les malades!
le jour ou cela derape! moi je vous dit,evitez de sortir,si vous avez la clim coupez la! si vous habitez un immeuble bouchez les arivées d'air des vmc,car elles sont communes a l'etage voir au batiment! et n'envoyez pas vos gosses a l'ecole!
faites des reserves de conserves,car le danger en cas de pandemie ce n'est pas le fait que les supermarcher seront vide de marchandises , c'est d'y mettre les pieds!
evitez les fruits et legumes tripotés par tous! acheter du "daucy" car une boite de conserve peut se plonger dans une bassine de javel!1 kg de fraises non!

mais bon on en est pas encore là!ce n'est qu'une grippe "normale"! c'est pas la grippe aviaire.....il vous reste 2 a 3 ans pour vous y preparer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confrerie-acier.over-blog.com/
Béres

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   1/5/2009, 13:27

Surtout qu'a chaque fois les journalistes sont des devins, avant hier il disait l'alerte 5 sera lancé avant même qu'ils aient décidé de la lancer, aujourd'hui ils disent la même chose pour niveau 6 lol...
Bref ils disent de rester chez sois ect, alors que comme je l'ai dit aux aéroports ceux qui revenait du Mexique n'ont eu droit a aucune quarantaine rien du tu, les vols aussi n'ont pas été annulé.

Et en Suisse hier j'ai vu un article qui disait que des fioles de la grippe pour expérimentation ont explosé a 'intérieur d'un bus ...
le truc improbable ils montraient des images tu voyais carrément la fenêtre du bus arrosé de liquide

MAIS LOOOL QUOI



je sais que vous n'aimez pas les prédiction de nostradamus, mais j'ai découvert dans mon livre:

-Qu'il y a plusiurs prophéties pas encre réalisé, ce qui me met un doute c'est qui a écrit ces argumentations sur un centurie de nostradamus, qui a fait ces interprétations écoutez ca :

Prophéties pas encore réalisés et qui risquent de venir d'après écrits:

-1-On assistera a une phase temporaire sexuelle totale, le monde entier s'adonnera a une orgie telle que même les aimaux seront solicités. (ok ...)

2- (une des deux qui m'a tapper dans l'oeil): Les bactéries grandiront démesurément jusqu'a atteindre la taille de papillon3 elle attaquera les hommes et les bêtes. Le Texas et le Mexique seront les plus touché.
(serait-ce cette grippe porcine ?) Fort heureusement la bacterie disparaitrait quand l'air deviendra "solide a force d'électricité.

3- Un grand renouveau de l'occultisme conduira les hommes et les enfants a jeter des sorts et sur tous.
5000 lanceurs de sorts rassemblé au bord des chutes du Niagara.

Un autre groupe similaire fera écrouler les pyramides d'Egypte.

4- LA PLUS IMPORTANTE. Tout les postes de télévision, téléphones, machines a écrire stylos et crayons seront confisqués par les maitres du monde (tiens tiens ce terme apparait lol), LESQUELS promulgueront ue loi interdisant les réunions de plus de 2 personnes ..


Voila je sais que la plupart ne croit pas a Nostradamus, Ce que j'éssaies de ous dire c'est que ce livre a plus de 10ans, Et quand je vois certains truc quand ils parlent de la crise financière le dollar qui vaudra plus rien, bref les vers de Nostradamus ont il été interprété par une élite ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Béres

avatar

Nombre de messages : 199
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Grippe A H5n1, Flacon explosé dans un train Suisse   1/5/2009, 13:44

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/europe/20090428.OBS4962/alerte_a_la_grippe_porcine_dans_un_train_suisse.html

Source.

"Des fioles contenant des échantillons de la grippe porcine se sont été brisées lors de leur transport, lundi 27 avril au soir dans un train en Suisse, provocant l'évacuation des passagers et la mise en place de mesures de sécurité dans la zone.
Les huit flacons d'échantillons, inoffensifs pour l'homme précisent les autorités, étaient transportés dans un conteneur spécial constitué d'une triple enveloppe de plastique et de carton, a expliqué à l'AFP Jean-Christophe Sauterel, porte-parole de la police du canton de Vaud.

Fonte de la glace carbonique

"De la glace carbonique placée dans le conteneur pour assurer la conservation des virus a fondu, entraînant une surpression qui a fait sauter le couvercle et les flacons", a-t-il précisé.
Le train a alors été bloqué à son entrée en gare de Lausanne. La soixantaine de passagers qui se trouvaient dans le wagon concerné ont été confinés pendant une heure, le temps de s'assurer que le virus était inoffensif.
Le convoi a ensuite été évacué, a ajouté Jean-Christophe Sauterel, en soulignant qu'il n'y avait "aucun danger" pour les passagers comme pour la population locale.
Les échantillons de virus animal, qui ne pouvaient pas contaminer des humains, étaient destinés au centre de recherche du Pr Laurent Kaiser qui travaille pour le développement d'un test de diagnostic de grippe humaine d'origine porcine, a précisé le porte-parole de la police."

Et bah voyons ... Depuis quand on voyage avec des civils dans un endroit confiné comme un train avec des virus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   1/5/2009, 14:28

Lol!!! Razz

Pour gober ce scénario, faut vraiment etre gavé a en rompre de films catastrophes Hollywoodiens...

Pas d'inquiétudes ce sont des "Gentils-virus"...

lol!

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shavo

avatar

Nombre de messages : 92
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   1/5/2009, 15:47

Selon l’OMS, il y a à peine 7 décès dus à la grippe porcine, et non pas 152...


Un membre de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a rejeté les dires affirmant que plus de 150 personnes sont mortes de la grippe porcine, disant qu'il a été officiellement enregistré seulement sept décès dans le monde entier.


Vivienne Allan, du programme de sécurité des patients de l'OMS, a dit que l’organisme a confirmé que dans le monde entier il y a eu sept morts, tous au Mexique, et 79 cas confirmés de la maladie.


Mme Allan a déclaré à ABC Radio aujourd'hui : « Malheureusement, cette information de plus de 150 morts est inexacte et n’est pas arrivée, mais ce n'est pas une annonce de l'Organisation Mondiale de la Santé. »


« Ce chiffre ne provient pas de l'Organisation Mondiale de la Santé et, je le répète, le nombre de morts est de sept et ils sont tous au Mexique. »


Mme Allan a dit que l'OMS a confirmé 40 cas de grippe porcine dans les Amériques, 26 au Mexique, 6 au Canada, 2 en Espagne, 2 en Grande-Bretagne et 3 en Nouvelle-Zélande.


Mme Allan a dit qu'il était difficile de mesurer la vitesse de propagation du virus.


Elle a dit que le véritable emmerdement serait que le virus de la grippe se manifeste dans un pays où personne n’a eu de contact avec le Mexique, et que les autorités regardent attentivement dans tous les pays pour ça.


« Aucune tendance n’a encore émergé à ce stade pour que nous puissions dire qu'il se propage dans une direction particulière ou dans un pays particulier ... la situation continue à évoluer, » a-t-elle dit.

Elle a déclaré que l'OMS qu’il n’y avait pas de recommandation contre le voyage à l'étranger, mais demande instamment à ceux qui se sentent malades de rester à la maison et aux autres de faire en sorte de garder les mains propres.

Aucune décision n'a encore été prise sur les vaccinations.

« Ce virus n'est pas en suspension dans l'air, il est causé par des gouttelettes ... ce n'est donc pas le moment de s'inquiéter. C'est le moment de se préparer, » a déclaré Mme Allan.



Source:http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=13426

Qu'en dites vous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxson

avatar

Nombre de messages : 314
Age : 51
Localisation : mariposa
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   1/5/2009, 16:39

il ne faut pas oublier que si sa signature "cytoplasmique" differe,ce virus n'est qu'une variante de la grippe que nous subissons chaque hivers depuis des lustres!........on est a mille lieux de la forme aviaire!
c'est vrai qu'une grippe ce n'est pas drole(temperature a 40 41 degrés 15 jours au lit ....pas une rhino que certains appellent grippe par abus de language)et cela est dangeureux...mais ce n'est pas la peste noire!

ce tapage mediatique est là pour conditionner le peuple pour le jour ou il y aura une vraie crise!
de plus quand on focalise sur la grippe on oublie la crise,le chomage,les mouvements sociaux du 1ere mai sont attenués.....
bref une vraie fausse diversion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confrerie-acier.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRIPPE AVIAIRE: Que faire face à un oiseau mort
» La grippe
» Quand la grippe frappe...
» VACCINATION CONTRE LA GRIPPE SAISONNIERE
» vaccin anti grippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Divers-
Sauter vers: