Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Altaïr



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Russie scientifiques mettent en garde contre des aliments génétiquement modifiés Fast Link To pandémie de grippe   2/7/2009, 20:54

Russian Scientists Warn Of Genetically Modified Fast Food Link To Pandemic Flu

http://www.whatdoesitmean.com/index1242.htm

Traduction : anglais » français

Russie scientifiques mettent en garde contre des aliments génétiquement modifiés Fast Link To pandémie de grippe

By: Sorcha Faal, et comme l'a signalé à son Western Abonnés (Traducción al Español abajo)

Les scientifiques de la Russie du Ministère de la Santé sont d'avertissement dans un rapport au Premier ministre Poutine, qu'ils ont découvert un "lien" entre la grippe H1N1 (grippe du porc) et le virus de l'amylopectine de pommes de terre génétiquement modifiées qui sont consommés en quantités massives presque exclusivement par des Occidentaux et vendues dans la restauration rapide comme les frites.

Selon ces rapports, l'enzyme protéase génétiquement modifiés dans les pommes de terre vendues par le biais de l'Ouest de restauration rapide que les frites de pommes de terre de protection contre les virus X provoque une "explosion" de la réplication du virus de la grippe H1N1 en augmentant l'acidité de l'endosome et causant la protéine hémagglutinine rapidement fusionner l'enveloppe virale avec la membrane de la vacuole, puis l'origine du canal ionique M2 pour permettre aux protons de se déplacer dans le enveloppe virale et acidifier le noyau du virus, ce qui entraîne au cœur de la dissimulation et le H1N1 de la libération d'ARN et de base protéines dans les cellules hôtes.

Dire des éléments de preuve confirmant ces conclusions par des chercheurs russes est également soutenu par l'Organisation mondiale de la santé qui, dans leurs rapports sur la pandémie de grippe, indique clairement que le virus H1N1 est presque entièrement confinée à ceux des pays occidentaux en permettant à leurs citoyens de consommer ces pommes de terre génétiquement modifiées , et qui comprend: Les États-Unis avec plus de 17.000 cas sont rapportés avec 45 décès, Canada, avec 2978 cas, le Royaume-Uni, avec 1226 cas, et en Australie, avec 1823 cas.

Important à noter également sur l'Organisation mondiale de la santé, les statistiques sur la propagation de la pandémie de H1N1 du virus de la grippe, c'est que la nation d'Amérique du Sud du Chili est le seul pays dans le monde en dehors des États-Unis, Canada, Royaume-Uni et en Australie afin de permettre la plantation de ces pommes de terre génétiquement modifiées en raison de leur pacte de libre-échange avec les États-Unis et qui font état de 1.694 cas de cette maladie.

Il importe également de noter que la plupart des plus grandes nations du monde ne permettent pas à la plantation des pommes de terre génétiquement modifiées et sont donc très peu de rapports des flambées de H1N1 de la grippe pandémique, y compris la Russie, avec 3 cas, la Chine, le monde du pays le plus peuplé, avec 318 cas, et de l'Inde, le deuxième plus grand pays, avec 16.

Ces rapports indiquent que davantage avec le lien entre le virus H1N1 en cas de pandémie de grippe et de restauration rapide à base de frites de pommes de terre génétiquement modifiées de la plus vénérable de personnes d'être infectées sont les jeunes qui, de loin, sont les plus gros consommateurs de ces types d'aliments bon marché occidental , et qui a été confirmé récemment par le Washington Post News Service a signalé que:

«Sur les 5000 a confirmé et plus de 100.000 cas probables de grippe porcine, la moyenne d'âge des personnes infectées est de 15 et les deux tiers sont âgés de moins de 18 ans."

Ces rapports mettent en garde que, bien que d'autres l'histoire génétique de cette insidieuse du fait de l'homme à l'origine de grippe semble offrir une certaine protection pour ceux qui ne consomment pas ces Nations génétiquement modifiés, les pommes de terre, de croire que ce serait une «grave erreur» que de nouveaux faits semblent prouver que ce H1N1 de lutte contre la pandémie du virus de la grippe est en mutation, et comme on peut le lire à partir de ces deux rapports:

"La nouvelle souche de grippe semble avoir muté pour devenir plus contagieux pour l'homme, l'édition en ligne du magazine scientifique Nature a indiqué lundi, le référencement par une équipe de recherche, y compris le professeur Yoshihiro Kawaoka de l'Université de Tokyo de l'Institut des sciences médicales.

La surface des particules de virus de la grippe sont couvertes d'épines en forme avec des protéines appelées hémagglutinine (HA), qui permet au virus de s'en tenir à des cellules humaines.

Après analyse de plusieurs échantillons du nouveau virus de la grippe, l'équipe a constaté que dans certains cas, le CA de la nouvelle souche H1N1 ont subi des mutations, permettant à la souche de respecter plus facilement les cellules humaines.

Selon Kawaoka, les mêmes mutations ont été trouvées dans HA de la souche H5N1 de la grippe, la grippe aviaire hautement virulente, qui tue environ 60 pour cent des personnes qu'il infecte. Kawaoka a déclaré que le virus est toujours en train de muter en une forme encore plus infectieux pour l'homme. "

-et -

"Scientifiques brésiliens ont identifié une nouvelle souche du virus H1N1 après avoir examiné des échantillons provenant d'un patient à Sao Paulo, a déclaré mardi leur institut. La variante a été appelé A / Sao Paulo/1454/H1N1 par l'Institut Adolfo Lutz bactériologiques, qui a comparé avec des échantillons de l'A (H1N1) de la grippe porcine en Californie. "

Plus inquiétant encore être examinées dans ce rapport est la réponse des États-Unis à cette pandémie qui, à ce jour, est le plus grand du monde infectés Nation (7 de plus de rapports de décès de grippe H1N1 aujourd'hui) et qui a déjà déclaré une urgence de santé publique et, hier, a adopté un projet de loi au Congrès de l'attribution de ses 7,7 milliards de dollars pour se préparer à cette catastrophe maladie qui, par essence, ils ont créé eux-mêmes.

Malheureusement, il n'en reste pas moins que le peuple américain ne sont pas autorisés à savoir comment leur géant de fast food et des aliments génétiquement modifiés industries, avec le consentement de leur gouvernement, est en train de détruire la vie de leurs enfants, et avec l'industrie américaine de restauration rapide de payer plus 10 milliards de dollars en publicité et des millions de plus que le lobbying des paiements aux fonctionnaires, leur reste pas de preuve de cette évolution tout moment dans l'avenir prévisible.

Pire encore, avec l'actuelle crise économique mondiale de détruire leur mode de vie, et avec le peuple américain après avoir perdu plus de 1,3 billions de dollars de leurs richesses au cours des quatre derniers mois seulement, les masses comme des moutons de ces Occidentaux continuent à affluer vers ces services restaurants à la recherche d'aliments bon marché, sans jamais, pour une fois, la reconnaissance de leur similitude avec les bovins et les ovins qui sont, de même, toujours engraissés avant d'être abattus.

Mais, comme un sage, une fois de sauge de Russie a souligné, que si ces Westerns sauf de leurs plus honoré les médecins et les scientifiques qui les utilisent comme leur symbole de l'antique serpent à double tête Caduceus [photo 2 et 3 photos, de gauche] de personnel appartenant à la Mésopotamie divinité de la terre, et de "messager" de la "Terre mère", Ningishzida, et dont le nom sumérien signifie "seigneur de l'arbre de la bonne".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altaïr



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Grippe A: Londres envisage 100.000 nouveaux cas par jour avant fin août   2/7/2009, 21:05

Il y a 4 heures

LONDRES (AFP) — L'épidémie de grippe porcine au Royaume-Uni, l'un des pays les plus touchés au monde, pourrait atteindre avant la fin août un rythme de progression quotidienne de 100.000 nouveaux cas, a prévenu jeudi le gouvernement, tout en niant que la situation soit "hors de contrôle".

"Le nombre de cas double chaque semaine, et si cette tendance se confirme nous pourrions voir plus de 100.000 cas par jour d'ici la fin août, mais j'insiste, ce n'est qu'une projection", a précisé le ministre britannique de la Santé, Andy Burnham, devant la chambre des Communes.

Le principal conseiller médical du gouvernement, Liam Donaldson, a assuré cependant que les préparatifs pour l'obtention d'un vaccin étaient à un stade avancé et a nié que la situation soit hors de contrôle.

Le virus "suit un chemin prévisible - il n'est pas hors de contrôle, mais on ne peut pas remettre les virus dans leur boîte une fois qu'ils en sont sortis", a-t-il observé lors d'une conférence de presse.

"Nous avons la situation bien en main. (...) Nous avons un stock important d'antiviraux, peut-être le plus important au monde", a-t-il insisté.

M. Burnham a confirmé jeudi que le bilan des personnes atteintes du virus A(H1N1) avait atteint 7.447 au Royaume-Uni.

Sur la semaine écoulée, une "hausse considérable" du nombre de cas a été constatée au Royaume-Uni, avec des "points chauds" à Londres, dans la région de Birmingham (centre de l'Angleterre) et en Ecosse, a remarqué le ministre.

Il a confirmé que le gouvernement avait décidé de renoncer à son objectif initial de contenir la propagation du virus pour évoluer vers une "phase de traitement".

Les médecins généralistes établiront un diagnostic, le plus souvent par téléphone, qui n'aura plus besoin d'être confirmé par des tests en laboratoire comme auparavant, a expliqué M. Burnham.

Des antiviraux seront distribués aux personnes ayant contracté la maladie et mais on ne recherchera plus les personnes entrées en contact avec un malade, pour leur prescrire du tamiflu de manière préventive comme précédemment. Les écoles frappées par la maladie ne seront plus systématiquement fermées.

Le ministre a expliqué que "la pression sur le système était telle qu'il était temps de faire ce pas", alors que le personnel de santé n'est plus en mesure de faire des prélèvements pour tester tous les malades.

Les statistiques sur le nombre de cas confirmés ne seront plus publiées chaque jour et des estimations "plus générales" de la propagation de la maladie seront communiquées.

Le gouvernement envisage même un stade auquel tous les malades atteints de la grippe porcine ne recevront pas forcément de traitement antiviral, qui pourrait être réservé aux groupes les plus à risque.

Le ministre a enfin annoncé que le gouvernement avait signé des contrats avec des groupes pharmaceutiques garantissant que toute la population pourra bénéficier du futur vaccin contre la grippe porcine.

Ce vaccin sera disponible dès août et jusqu'à 30 millions de personnes pourront être vaccinées d'ici la fin de l'année, un approvisionnement supplémentaire devant suivre, a-t-il précisé.

Trois personnes, un homme de 73 ans, une femme de 38 ans qui venait d'accoucher, et une fillette de 6 ans (bien 6 ans) sont morts de la grippe porcine au Royaume-Uni. Tous souffraient de problèmes de santé annexes.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclenché le 11 juin le niveau 6 d'alerte maximale face à la grippe porcine A(H1N1) désormais considérée comme la première pandémie mondiale du XXIe siècle.

Le virus a contaminé plus de 77.201 personnes dans 120 pays et territoires et fait 332 morts, selon le dernier bilan de l'OMS publié mercredi.

Copyright © 2009 AFP. Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   5/7/2009, 23:31

Royaume Uni: La grippe porcine pourrait tuer 40 personnes/Jour, à la fin de l’été !




SpreadTheTruth.fr Tous droits Réservés

Sir Liam Donaldson (médecin en charge de la coordination de la politique nationale de santé au Royaume Uni) a indiqué hier soir que la grippe porcine pourrait tuer jusqu’à 40 personnes par jour à la fin de l’été.

Plus de 7500 personnes sont d’ores et déjà infectés par le virus de la grippe porcine, dont 3 personnes sont décédées.

Mais le gouvernement prédit qu’à la fin du mois d’Aout, il y aura plus de 100.000 cas infectés par jour. Si le ratio 2 morts pour 500 cas infectés perdure, il y aura alors 40 décès par jour.

Sir Liam Donaldson a indiqué que ces prédictions étaient fondées sur des bases scientifiques, mais prévient que le bilan pourrait être plus faible, voire beaucoup plus élevé.

Sir Liam Donaldson s’est exprimé à la suite du discours prononcé par le ministre britannique de la santé, qui faisait état d’une alerte d’épidémie.

En vertu des nouvelles règles annoncées hier, quiconque ressent les symptômes de la grippe, est prié de ne pas se rendre chez son médecin traitant, par crainte de propager le virus. Il leur est demandé de se mettre en quarantaine et de rester confiné dans leur maison.

source (traduction): http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=1648
Source principal: Journal Britannique Daily Mail http://www.dailymail.co.uk/news/article-1197054/Swine-flu-kill-40-Britons-day-end-summer-says-chief-medical-officer.html


PS: Nous le savions, cela n'empeche pas que nous y arrivons. Conseil de ziril (il vaut ce qu'il vaut Wink )
1)Commencez une cure de chlorure de magnésium.
2)Chargez vous en vitamine C.
3)Préparez vous mentalement a renforcer vos defenses immunitaires. (Projection d'images, prieres, methode Couhé etc...)
4)Stoppez tout ce qui affaiblit les défenses du corps humain: Cigarettes, alcool, petards etc... (Ceux qui ne peuvent pas, ralentissez, minimum!...)
5)N'ayez pas peur. La peur abaisse les défenses immunitaires.

L'épreuve arrive d'ici peu. Que Dieu vous garde pour les croyants, bonne chance pour mes freres athées/agnostiques.

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   6/7/2009, 13:14

Merci pour tes conseils Ziril,
pour ceux qui ont besoins de nicotine, d'alcool, THC,... pour décompresser, essayez de passer au chlorure de magnésium, ça relax !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
jétudie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Actualites pandemies   6/7/2009, 14:02

Bonjour tout le monde,

Monsieur Pellegrin a fait une étrange corrélation entre de nouveaux nuages baptisés Asperatus qui sont localisés en ce moment au dessus de l'Angleterre, les Etats-Unis et la Nouvelle Zélande et la multiplication des cas de grippe depuis que ces nuages sont apparus début juin dans ces pays...

Pensez-vous que les chemtrails intensifs ajoutés à ces formations de nuages apocalyptiques jouent un rôle majeur dans la propagation de symptomes grippaux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   6/7/2009, 23:14

jétudie a écrit:

Pensez-vous que les chemtrails intensifs ajoutés à ces formations de nuages apocalyptiques jouent un rôle majeur dans la propagation de symptomes grippaux?

Le lien entre chemtrail; nuages et grippe est peu evident...

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mireille

avatar

Nombre de messages : 118
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   7/7/2009, 09:48

je répète parce que je n'y connais rien !

Pellegrin dit que c'est le barium qui provoque des symptomes qui s'apparentent à ceux de la grippe ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   9/7/2009, 18:16

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   13/7/2009, 20:02

Un journaliste intente une action judicaire contre l’OMS et les Nations Unies qui ont l’intention d’organiser un génocide de masse !


La traduction, étant une création intellectuelle, jouit de la protection juridique reconnue aux oeuvres de l’esprit.
Le traducteur est un auteur, protégé à ce titre contre la contrefaçon et les atteintes aux droits moraux (art. L. 112-3 et L. 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle).
Toute violation des conditions de reproduction citées ci-dessous, entrainera SYSTEMATIQUEMENT une procédure judiciaire à l’encontre des malfrats. ( 300.000 euros d’amende et 2 ans d’emprisonnement, conformément aux articles L335-2 et L335-3 du Code de la Propriété Intellectuelle)
Source: Natural News
Source: SpreadTheTruth.fr ( A CITER OBLIGATOIREMENT)
Les conditions ci dessous, doivent être OBLIGATOIREMENT mentionnées en HAUT et en BAS de votre page web !
Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr
Reproduction autorisée pour les bloggers à condition de CITER CLAIREMENT SpreadTheTruth.fr
Reproduction strictement interdite pour tous les médias en ligne.
Traduction réalisée par l’équipe de SpreadTheTruth.fr



Au moment où approche la date de la diffusion du vaccin Baxter’s A/H1N1 contre le virus de la pandémie grippe, prévue en juillet, un journaliste d’investigation autrichien prévient le monde que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en cours. Jane Burgermeister a récemment intenté une action judiciaire contre l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), les Nations Unies (Onu), et contre plusieurs hauts responsables du gouvernement et des entreprises pour bioterrorisme et pour tentative de meurtre de masse. En outre, elle a préparé une demande en injonction contre la vaccination forcée que l’on dépose auprès des tribunaux américains en ce moment. Ces actions viennent à la suite des poursuites qu’elle a engagées en avril contre les entreprises Baxter AG et Avir Green Hills Biotechnology de l’Autriche pour avoir produit un vaccin contaminé contre la Grippe aviaire. Elle affirme que c’était un acte délibéré visant à provoquer une pandémie et d’en tirer profit par la suite.
Synthèse des revendications et accusations portées conjointement avec le FBI le 10 juin 2009
Dans son dossier d’inculpation, Burgermeister apporte des preuves d’actes de bioterrorisme, c’est-à-dire en violation de la loi des Etats-Unis, commis par un groupe exerçant ses activités sur le territoire des Etats-Unis et sous la direction des banquiers internationaux qui exercent un contrôle sur la Reserve Fédérale, ainsi que sur l’OMS, l’Onu et l’OTAN.
Cet acte de bioterrorisme a pour but de commettre un génocide de masse contre la population des Etats-Unis en utilisant un virus génétiquement modifié de la pandémie de la grippe, avec pour intention de provoquer la mort. Ce groupe a infiltré les bureaux des hauts responsables de l’administration aux Etats-Unis.
Les chefs d’accusation sont portés, entre autres, à l’encontre des personnalités suivantes: Barack Obama, Président des Etats-Unis, David Nabaro, coordonateur du système des Nations Unies pour la lutte contre la grippe, Margaret Chan, Directrice Générale de l’OMS, Kathleen Sibelius, Secrétaire du Département de la Santé et du Personnel, Janet Napolitano, Secrétaire à la sécurité intérieure, David de Rotschild, banquier, David Rockefeller, banquier, George Soros, banquier, Werner Faymann, chancelier de l’Autriche, Alois Stoger, ministre autrichien de la santé. Elles font partie de ce syndicat international des criminels d’entreprise qui a mis au point, produit, accumulé et utilisé des armes biologiques afin d’anéantir la population des Etats-Unis et celle d’autres pays avec pour objectif d’obtenir des retombées politiques et financières.
Ces chefs d’accusation soutiennent que les accusés ont ourdi une conspiration les uns avec les autres et avec d’autres personnalités pour concevoir, financer et participer à la phase finale de la mise en œuvre d’un programme secret de fabrication des armes biologiques impliquant des firmes pharmaceutiques, telles que Baxter et Novartis. Ils y sont parvenus en mettant au point par des techniques biologiques et diffusant des agents biologiques mortels, en particulier, le virus de la « grippe aviaire » afin de s’en servir comme prétexte pour mettre en œuvre un programme de vaccination forcé. Ce dernier donnerait l’occasion d’administrer un agent biologique pour provoquer la mort et des dommages au peuple des Etats-Unis. Cet acte constitue une violation directe de la Loi anti-terroriste sur les Armes Biologiques.
Les Charges réunies par Burgermeister contiennent des preuves que Baxter AG, une filiale autrichienne de Baxter International, a délibérément transmis à 16 laboratoires de quatre pays 72 kilos de virus de la grippe aviaire dont la fourniture a été faite par l’OMS au printemps 2009. Elle soutient que ces preuves constituent une claire indication que les firmes pharmaceutiques et les agences internationales du gouvernement, elles-mêmes, sont activement impliquées dans la production, la mise au point, la fabrication et la distribution des substances biologiques considérées comme les armes biologiques les plus mortelles sur terre, afin de déclencher une pandémie et de provoquer le meurtre de masse.
Dans les charges qu’elle a présentées en avril, elle a fait remarquer que le laboratoire de Baxter en Autriche, l’un des laboratoires de biosécurité, supposés être les plus sûres au monde, n’a pas pris les précautions les plus essentielles et les plus élémentaires pour sécuriser 72 kilos d’un agent pathogène classé comme arme biologique, et pour le séparer de toutes les autres substances conformément à la réglementation stricte du niveau de biosécurité. Au contraire, elle l’a mélangé avec le virus ordinaire de la grippe humaine et expédié à partir de ses installations de Orth dans le Danube.
En février, lorsqu’un employé de Bio Test en République Tchèque a testé le matériel considéré comme candidats vaccins sur les furets, ces derniers en sont morts. L’OMS, l’U.E. ou les autorités sanitaires autrichiennes n’ont organisé aucune enquête à la suite de cet incident. Aucune enquête n’a été réalisée pour connaître le contenu du matériel génétique du virus et on ne dispose d’aucune séquence génétique du virus libéré.
En réponse aux questions parlementaires le 20 mai, le ministre autrichien de la santé, Alois Stoger, a révélé que cet incident avait été traité non pas comme une défaillance en matière de biosécurité, mais comme une infraction commise vis-à-vis du code vétérinaire. Un vétérinaire fut envoyé au laboratoire pour réaliser une brève inspection.
Le dossier présenté par Burgermeister révèle que la diffusion du virus devait constituer une étape importante dans le projet de provoquer une pandémie qui serait l’occasion pour l’OMS de relever son niveau d’alerte à 6. Elle dresse une liste de lois et décrets qui permettre à l’Onu et à l’OMS de suppléer les Etats-Unis au cas où la pandémie se déclare. En outre, la législation imposant la mise en place d’un programme de vaccinations obligatoires serait appliquée aux Etats-Unis sous réserve de la déclaration de la pandémie.
Elle porte l’accusation selon laquelle tout le problème de la pandémie de la “grippe porcine” repose sur un tas de mensonges disant qu’il n’existe aucun virus naturel qui soit une menace pour les populations. Les accusations de la journaliste comporte des preuves qui montrent que les virus de la « grippe aviaire » et de la « grippe porcine » ont, en réalité, été mis au point, dans les laboratoires, par des techniques biologiques grâce aux financements accordés par l’OMS et, entre autres, par d’autres agences gouvernementales. La “grippe porcine” est une maladie hybride. Elle est formée des éléments de la grippe porcine, de la grippe humaine et de la grippe aviaire. Ainsi composée, c’est quelque chose qui vient forcément des laboratoires, selon la plupart des experts.
Les appels lancés par l’OMS pour attirer l’attention sur la progression de la « grippe porcine » et souligner la nécessité de déclarer une pandémie ne prennent pas en considération les causes fondamentales de cette épidémie. Les virus diffusés ont été créés et répandues avec l’aide de l’OMS. De ce fait, cette organisation porte d’abord une large part de responsabilité en ce qui concerne la pandémie. Par ailleurs, les symptômes de la prétendue « grippe porcine » ne peuvent être distingués de ceux de la grippe ordinaire ou du simple rhume. La “grippe porcine” ne provoque pas plus la mort que ne le fait la grippe ordinaire.
Burgermeister souligne que le nombre de cas mortels attribués à la « grippe porcine » est contradictoire et que l’on n’a aucune idée sur la manière dont le nombre de « victimes » a été recueilli.
Il n’existe pas de risque de pandémie à moins qu’une campagne de vaccination de masse soit organisée pour faire de la grippe une arme sous le prétexte de protéger la population. Il existe des motifs légitimes pour croire que les vaccins obligatoires seront à dessein porteurs de maladies particulièrement mortelles.
Elle cite le cas d’un vaccin agréé produit par Novartis et destiné à lutter contre la grippe aviaire. C’est un vaccin qui a causé la mort de 21 personnes sans abri en Pologne au cours de l’été 2008. Le « critère d’évaluation primaire » en était un « taux d’effets indésirables ». Ainsi, ce critère répondait à la définition d’une arme biologique qui est justement celle du gouvernement des Etats-Unis (une substance biologique conçue pour provoquer un taux d’effets secondaires, par exemple, la mort ou la blessure) disposant d’un mode d’administration (injection)
Elle affirme que le même groupe international d’entreprises pharmaceutiques et d’agences internationales du gouvernement qui a mis au point et diffusé le matériel de la pandémie se sont positionnés pour tirer profit de la situation de pandémie ainsi créée en remportant des contrats de fourniture de vaccins. Le groupe qui a mis sur pied le plan de la “grippe porcine” contrôle des medias, et ceux-ci se chargent de la désinformation dont le but est d’endormir le peuple des Etats-Unis afin qu’il accepte ce dangereux vaccin.
Le peuple des Etats-Unis sera victime de souffrances considérables et de dommages irréparables s’il est contraint d’accepter ce vaccin dont l’efficacité n’est pas prouvée, s’il le prend sans son consentement, conformément au Model State Emergency Health Powers Act, National Emergency Act, National Security Presidential Directive/NSPD 51, Homeland Security Presidential Directive/HSPD-20 et à l’International Partnership on Avian and Pandemic Influenza.
Depuis 2008, aux Etats-Unis, Burgermeister explique que ceux, dont les noms apparaissent dans son dossier d’accusation, ont mis en application de nouvelles lois et/ou accéléré la mise en œuvre d’une législation conçue pour priver les citoyens des Etats-Unis de leurs droits constitutionnels légitimes de refuser cette injection. Ils ont ainsi apporté ou maintenu des dispositions qui font en sorte que le refus de se faire vacciner contre les virus de la pandémie devient un délit. Ils ont, en outre, imposé des amendes excessives et cruelles, telles que la peine d’emprisonnement et/ou la mise en quarantaine dans les Camps d’internement FEMA. Parallèlement, ils empêchent aux citoyens des Etats-Unis de réclamer des dommages suite aux blessures et à la mort causées par la vaccination forcée. Ces mesures constituent une violation des lois fédérales contre la corruption et l’abus de pouvoir et de la Constitution et de la Déclaration des droits. En prenant ces actions, les accuses dont les noms sont cités posent les bases d’un génocide de masse.
Se servant de la “grippe porcine” comme prétexte, les accusés ont planifié, au préalable, le meurtre de masse des populations des Etats-Unis au moyen de la vaccination forcée. Ils ont mis en place un vaste réseau de camps de concentration FEMA et identifié des sites devant servir de charniers. En plus, ils sont impliqués dans la conception et l’exécution de plans pour qu’aux Etats-Unis, le pouvoir soit confié à un syndicat international de crime organisé, en violation des lois qui prévoient et réprime la haute trahison.
Selon les accusations de Burgermeister, le groupe de firmes pharmaceutiques comprenant Baxter, Novartis et Sanofi Aventis font partie d’un programme de fabrication des armes biologiques à double but conçu à l’étranger. Le financement de ce programme, conçu pour concrétiser les tueries de masse, est assuré par le syndicat international des criminels. L’objectif dudit programme est de réduire la population mondiale de plus de 5 milliards de personnes dans les dix prochaines années. Leur projet de répandre la terreur pour justifier le fait de contraindre les hommes à renoncer à leurs droits et de mettre en quarantaine de nombreuses personnes dans les camps de concentrations de la FEMA. Les habitations, les entreprises et les propriétés des victimes seront libres et à la portée de ce syndicat.
L’élimination de la population d’Amérique du Nord permettra à cette élite internationale d’avoir accès aux ressources naturelles de ces régions, à savoir l’eau et les zones pétrolifères non exploitées. Par ailleurs, l’élimination des Etats-Unis et la suppression des sa constitution démocratique assureront au groupe de crime international le contrôle total des l’Amérique du Nord.


Les conditions ci dessous, doivent être OBLIGATOIREMENT mentionnées en HAUT et en BAS de votre page web !
Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr
Reproduction autorisée pour les bloggers à condition de CITER CLAIREMENT SpreadTheTruth.fr
Reproduction strictement interdite pour tous les médias en ligne.
Traduction réalisée par l’équipe de SpreadTheTruth.fr

Source : http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=1769#comment-760
Source perso ; http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-33781334.html

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.


Dernière édition par Bardamu le 13/7/2009, 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   13/7/2009, 20:21

Une autre info en lien avec la pandémie programmée : terrifiant !!

Les conditions ci dessous, doivent être OBLIGATOIREMENT mentionnées en HAUT et en BAS de votre page web !
Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr
Reproduction autorisée pour les bloggers à condition de CITER CLAIREMENT SpreadTheTruth.fr
Reproduction strictement interdite pour tous les médias en ligne.
Traduction réalisée par l’équipe de SpreadTheTruth.fr




Trois médecins polonais et six infirmières sont inculpés par la justice après le décès d’un certain nombre de sans-abris suite à l’administration, dans le cadre d’essais cliniques, du vaccin H5N1 contre la grippe aviaire.
Le personnel médical de la ville septentrionale de Grudziadz, fait l’objet d’une enquête relative à des essais cliniques sur pas moins de 350 personnes sans abris et pauvres l’année dernière. Selon les avocats de la partie civile, ces essais impliquaient un vaccin non testé contre un virus hautement contagieux.
Selon les autorités les présumés victimes ont reçu 1 ou 2 livres pour accepter de subir de le test du vaccin qui, à leurs yeux, était un vaccin conventionnel contre la grippe. Mais, selon les enquêteurs, il s’agissait en réalité d’un médicament pour se protéger de la grippe aviaire.
Le directeur du foyer des sans abris de Grudziadz, Mieczyslaw Waclawski, a déclaré dans un journal polonais que 21 pensionnaires de ce foyer étaient décédés. Ce chiffre se situe largement en deçà de la moyenne de huit.
Certes les autorités n’ont pas encore trouvé de lien direct entre les décès et les activités du personnel médical, mais le ministre polonais de la santé, Ewa Kopacz, a affirmé que les médecins et les infirmières incriminés ne sont pas autorisés à reprendre leurs activités professionnelles.
“ Il est dans l’intérêt de tous les médecins que tous les responsables de ce drame soient punis” a ajouté le ministre.
Les enquêteurs examinent également la possibilité que le personnel médical a, peut-être, trompé les firmes pharmaceutiques qui commandé les essais.
Les prévenus ont déclare que tous les participants avaient connaissance du fait que les essais concernaient l’administration d’un médicament contre le virus H5N1 et y ont participé de leur plein gré.
La nouvelle des enquêtes constitue un autre coup porté à l’image du système de santé polonais, très critiqué et sinistré. En 2002, un certain nombre d’ambulanciers se sont rendus coupables d’avoir tué leur patient afin d’obtenir des commissions des pompes funèbres.



Les conditions ci dessous, doivent être OBLIGATOIREMENT mentionnées en HAUT et en BAS de votre page web !
Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr
Reproduction autorisée pour les bloggers à condition de CITER CLAIREMENT SpreadTheTruth.fr
Reproduction strictement interdite pour tous les médias en ligne.
Traduction réalisée par l’équipe de SpreadTheTruth.fr

Source : http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=1775#comment-769

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   14/7/2009, 15:23

La nouvelle grippe ressemble à celle de 1918, selon une étude



L'express du 13 juillet.



WASHINGTON - Le nouveau virus grippal H1N1 présente des analogies troublantes avec celui qui causa la pandémie de 1918 connue sous le nom de "grippe espagnole", notamment un potentiel d'infection pulmonaire plus grand que les grippes saisonnières, indiquent des chercheurs.



Selon des chercheurs, le nouveau virus grippal H1N1 (en rouge sur cette image au microscope) présente des analogies troublantes avec celui qui causa la pandémie de 1918 connue sous le nom de "grippe espagnole", notamment un potentiel d'infection pulmonaire plus grand que les grippes saisonnières, indiquent des chercheurs. /Image prise le 9 juillet 2009/Reuters/Image fournie par Yoshihiro Kawaoka/Université du Wisconsin-Madiso




Des tests effectués sur plusieurs animaux ont confirmé d'autres études montrant que le nouveau virus traverse la partie supérieure de l'appareil respiratoire pour atteindre en profondeur la zone pulmonaire, ce qui en fait un facteur plus probable de pneumonie, selon cette équipe internationale.

Les auteurs de l'étude dirigée par Yoshihiro Kawaoka, de l'Université du Wisconsin, ont relevé en outre - confirmant ici encore des travaux antérieurs - que les personnes qui avaient survécu à la pandémie de 1918 semblaient bénéficier d'un surcroît d'immunité contre le virus.

"Quand nous avons procédé aux tests sur des furets et des singes, le virus saisonnier ne se reproduisait pas dans les poumons", a noté Kawaoka. "Le virus H1N1 se reproduit nettement plus dans les poumons."

Le nouveau virus grippal d'origine porcine a provoqué la première pandémie du XXIe siècle, contaminant plus d'un million de personnes et faisant quelque 500 morts selon des estimations. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) note qu'il provoque en grande majorité des cas bénins mais, pour Kawaoka, cela ne signifie pas qu'on puisse l'assimiler à un virus saisonnier.

"Il existe un malentendu à propos de ce virus", fait-il valoir dans un communiqué. "Des éléments tendent clairement à démontrer que ce virus est différent de la grippe saisonnière."

IMMUNITÉ ANCIENNE

Dans un article publiée par la revue Nature, Kawaoka et ses collègues notent que la contamination des poumons est une caractéristique d'autres virus pandémiques, en particulier de celui de 1918, dont on estime qu'il entraîna la mort de 40 à 100 millions de personnes.

Les chercheurs ont testé le virus dans des échantillons sanguins prélevés sur des pensionnaires de maisons de retraite et des travailleurs en 1999 en Californie, au Wisconsin, aux Pays-Bas et au Japon.

Chez les personnes nées avant 1920 se manifestait une forte réaction d'anticorps au nouveau virus H1N1, ce qui suggère que leur organisme gardait en "mémoire" une infection subie au début de leur vie. Cette observation corrobore une étude publiée en août par Nature et qui montrait déjà que des personnes ayant survécu à la pandémie de 1918 gardaient une protection immunitaire contre ce virus.

Les virus grippaux changent constamment, ce qui explique que des personnes puissent être réinfectées et qu'il faille régulièrement modifier le vaccin. Les virus saisonniers actuels sont des cousins éloignés de celui de 1918 et du nouveau H1N1.

"Les résultats de nos recherches rappellent que les virus grippaux d'origine porcine n'ont pas encore trouvé leur place dans l'histoire mais qu'ils le peuvent encore, car la pandémie dont ils sont la cause a la capacité de produire un fort impact sur la santé humaine et l'économie mondiale", écrivent les chercheurs.

Selon ces derniers, d'autres tests ont confirmé que le virus pouvait être contrôlé au moyen des antiviraux Relenza, fabriqué par GlaxoSmithKline, et Tamiflu, fabriqué par Roche AG.

L'OMS a estimé lundi que les employés des services de santé devaient avoir un accès prioritaire aux vaccins contre le H1N1 pour assurer le bon fonctionnement de leurs services à mesure que la grippe se propagera dans le monde.

Parmi les entreprises qui travaillent à la mise au point de vaccins contre le H1N1 figurent Sanofi-Aventis, Novartis AG, Baxter International Inc, GlaxoSmithKline, Solvay et MedImmune, qui appartient au groupe AstraZeneca.

source: http://www.lexpress.fr/actualites/2/la-nouvelle-grippe-ressemble-a-celle-de-1918-selon-une-etude_774383.html

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   15/7/2009, 13:40

H1N1, ANGLETERRE EN ALERTE !





PS: Le travail de peur commence...

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nowaitandsee



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   15/7/2009, 18:31

Pour amener un peu d'eau à notre moulin, ma fille ainée et moi-même venons d'avoir la grippe... savoir s'il s'agit bien de la H1N1 ???? ... Question

pas eu envie d'aller faire un quelconque test, je ne veux pas qu'on nous préscrive de force du Tamiflu ou autre cochonnerie...

Symptômes : bouffées de fièvre très violentes, des maux de tête pas possibles et des courbatures pendant trois jours...
Deux jours de décalage entre mon épisode grippal et celui de ma fille ensuite... Mes deux autres enfants et mon mari n'ont rien eu (sont tous déçus d'ailleurs Very Happy ).

Bref une grippe mignonne mais pas de quoi fouetter un chat !!!
J'ai pris deux fois de l'efferalgan et ma gamine de 16 ans n'a rien pris dutout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   16/7/2009, 12:07

thetruthwillsetufree a écrit:
Petit aperçu du bordel généralisé qui nous attend cet automne albino :

http://tf1.lci.fr/infos/sciences/sante/0,,4473192,00-tout-sur-le-plan-d-urgence-pour-la-france-.html


"Le plan de bataille a été dévoilé en détails mercredi par la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot. Le gouvernement a monté d'un cran supplémentaire son dispositif de lutte contre la grippe A/H1N1, dans la crainte d'une épidémie à l'automne ou même avant. 94 millions de doses de vaccins ont été commandées auprès de Sanofi-Pasteur, GSK et Novartis. Ces contrats, qui représentent 1 milliard d'euros, comportent une pré-réservation pour 36 autres millions de doses.

1. Les populations à risques vaccinées en priorité
Dans un premier temps, il faudra sélectionner qui sera vacciné avec ces doses, et qui ne le sera pas. Le gouvernent est en train de définir la stratégie vaccinale et les personnes "particulièrement exposées" ou à "risques". Ainsi, ce sont les personnes de moins de 65 ans qui souffrent d'une affection de longue durée, les femmes enceintes, les enfants de moins de un an - sachant que le vaccin aurait une autorisation de mise sur le marché à partir de 3 ans -, et les jeunes de moins de 18 ans qui devraient bénéficier des premières doses. Mais La ministre a répété que l'objectif était "de proposer la vaccination à l'ensemble de la population".

2. Mobilisation des généralistes
Avant même la livraison des premiers vaccins, le dispositif de prise en charge des malades va mobiliser les médecins libéraux à partir du 23 juillet. "Les médecins généralistes seront au centre du dispositif", a souligné Roselyne Bachelot. Le SAMU-centre 15 reste en place, mais il sera destiné à prendre en charge les cas graves et les enfants de moins d'un an. A cette même date, les pharmacies délivreront sur prescriptions médicales des masques anti-projections gratuitement. Elles délivreront également les médicaments antiviraux (type Tamiflu), toujours sur prescription médicale, et qui seront remboursés par l'Assurance maladie.

3. Fermeture des écoles, des lieux publics et rationnement
En cas d'épidémie, plusieurs mesures drastiques pourraient ensuite être mises en place. Les écoles seraient fermées si des élèves sont touchés et des cours seraient diffusés sur France 5 ou France Culture ou par le CNED si le nombre de fermeture d'établissements devenait important, écrit Le Parisien. Dans les magasins, des vigiles pourraient être déployés pour éviter les pillages et organiser un éventuel rationnement. La livraison à domicile pour éviter les contaminations en magasins est aussi envisagée, peut-on lire dans le quotidien. Les salles de concerts, cinéma et les restaurants attendent les décisions gouvernementales mais la plupart des patrons ont déjà mis en place un plan d'action, dsitribués des masques et décideraient d'une fermeture au public en cas d'explosion du nombre de cas. Dans les stades, les matchs pourraient se dérouler à huis-clos. La Ligue de Football prévoit même de reporter plusieurs journées de championnat en cas de besoin.

4. Les transports, les entreprises et le courrier au ralenti
La circulation dans les transports en commun de la RATP devrait rester normale, même en cas de forte épidémie, écrit Le Parisien. En revanche, la SNCF réduirait son trafic en cas de passage au niveau maximum d'alerte, avec une priorité pour les grandes lignes et les transports de marchandises essentiels (énergie et nourriture). A La Poste, le courrier ne serait plus remis en main propre mais simplement déposé dans les boites aux lettres. Sa distribution pourrait être limitée voire suspendue lors du pic de l'épidémie, poursuit le quotidien. Dans les entreprises, des missions prioritaires ont été définies et continueront d'être assurées. Le télétravail sera développé.

5. Vaccination dans des centres dédiés

La livraison des vaccins va s'échelonner du mois d'octobre au mois de janvier si les rendements de production "sont satisfaisants", a ensuite précisé la ministre de la Santé. La vaccination sera prise en charge par le système d'assurance maladie, mais sera réalisée dans "des centres de vaccination". L'InVS recensait mercredi six cas de grippe nécessitant une hospitalisation, dont trois sont sortis de l'hôpital, concernant des patients âgés de 14 à 70 ans. Parmi eux une adolescente de la colonie de vacances de Megève hospitalisée mardi soir pour pneumopathie. "Elle va très bien", ont précisé ses médecins. Pour l'heure, la situation est "toujours en faveur d'une circulation existante mais encore limitée du virus sur notre territoire", mais elle "susceptible d'évoluer très rapidement" a conclu la ministre. "

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   16/7/2009, 23:45

Selon une étude parue dans une revue médicale britannique, le nombre de cas et la mortalité de la grippe A seraient bien supérieurs aux statistiques officielles.

Un conseiller ministériel français en a fait récemment l'expérience: deux semaines à 40 °C de fièvre, toux rauque, tremblements, et impossible de savoir s'il était porteur, ou non, du virus H1N1. "J'ai suivi les conseils de l'Institut de veille sanitaire [InVS], j'ai appelé le 15! Un médecin du Samu m'a demandé par téléphone si j'avais été en contact avec un citoyen américain ou britannique. J'ai répondu qu'a priori non... Il en a conclu que je n'avais pas la grippe A." Un peu court pour un diagnostic, s'inquiète le malade en rémission. Trop flou pour établir une photographie crédible de l'avancée de la pandémie, dénoncent les experts en virologie.

REUTERS/Jason Lee

La méthode de recensement des cas de grippe porcine ne serait pas fiable et fausserait le nombre de cas. L'étude publiée mercredi 15 juillet par le très sérieux British Medical Journal n'a rien pour rassurer: les chiffres officiels concernant le nombre de cas et la mortalité du virus de la grippe A dans le monde ne sont pas fiables, pointent les épidémiologistes de l'Imperial College de Londres. Et pour cause, beaucoup de malades infectés ne sont pas recensés comme tel.

La propagation du virus serait dès lors bien supérieure aux allégations, multipliant d'autant les risques de voir s'étendre la pandémie, faute de précautions suffisantes. Plus grave encore, soulignent les auteurs, l'absence de données fiables peut aussi retarder la prise en compte d'une mutation du virus. Or, à quelques semaines de la fin de l'été et des premiers rhumes automnaux, le décalage expose à de lourdes répercussions: croisé à la grippe saisonnière, le virus H1N1 à toutes les chances de gagner en virulence et en dangerosité.

Mercredi 14 juillet, l'Australie annonçait compter plus de 10 000 malades de la grippe porcine, précisant que "le nombre de cas réels pourrait être plus élevé". Le Japon recensait le même jour 3000 personnes infectées sur son territoire, dont plus de 1000 au cours de la dernière semaine. L'Allemagne envisage désormais de vacciner le tiers de sa population, l'Italie, officiellement épargnée jusqu'alors, prévoit d'enregistrer entre 3 et 4 millions de cas d'infection au cours de l'hiver prochain.

Au Royaume-Uni, la tension monte aussi. Un médecin sans antécédents particuliers est mort la semaine dernière après avoir contracté le virus de la grippe A. Près de 10 000 contaminations ont été confirmées à ce jour en Angleterre, mais le nombre de cas réels pourrait se chiffrer en centaines de milliers, estiment les spécialistes.

Signe de l'impuissance générale: face à l'explosion de l'épidémie, les autorités britanniques ont renoncé à confirmer systématiquement la présence du virus H1N1.

source: lexpress.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   17/7/2009, 11:00

Grippe porcine: “L’état d’urgence sera probablement déclaré.” selon Georges Moréas, commissaire principal honoraire de police



Source: Blog de Georges Moréas ( Commissaire principal honoraire devenu romancier et scénariste.)


Lors de la conférence de presse qui a suivi la réunion de la cellule interministérielle de crise (CIC) concernant la grippe A, Roselyne Bachelot semblait particulièrement à cran.

Elle a même rembarré assez sèchement quelques journalistes impertinents. Quant à Brice Hortefeux, il s’est contenté de passer la parole aux différents intervenants.

Et pour être clair, on n’a pas appris grand-chose, si ce n’est qu’il n’y aura pas de vaccins pour tout le monde et qu’ils seront réservés aux services médicaux, aux services de sécurité, aux services de l’État, ainsi qu’à la population la plus jeune.

Les autres n’ont pas à s’affoler, car aujourd’hui encore on n’est incapable de dire si cette pandémie dont on nous menace est réelle ou si ce n’est que poudre aux yeux.

Entre nous, on ne peut s’empêcher de penser qu’une grippe mondiale pour masquer une crise financière mondiale, cela tombe à pic…

On estime qu’une pandémie pourrait causer la mort de 90.000 à 300.000 personnes en 120 jours. Et elle engendrerait dans les entreprises, services publics, administrations…, un taux d’absentéisme important, que certains situent entre 25 et 50%. De quoi désorganiser complètement le pays. Avec de sérieux risques de troubles à l’ordre public.

Gérard Pardini, chef du département Intelligence économique et gestion de crise à l’Institut national des hautes études de sécurité, nous dit dans une analyse juridique : « La gestion de la pandémie consiste également à gérer une population qui, par panique, pourra montrer des comportements à risque. En effet, la menace de pandémie grippale causera, non seulement de nombreux décès et malades, mais aussi, des situations de stress (…) : Risque de panique des populations, phénomènes irrationnels de stockage d’aliments ou de carburant notamment, rumeurs, perte de confiance dans les autorités, non-respect des autorités de police (…) Les missions d’ordre public seront donc accrues alors que les effectifs seront réduits (…) Une autre mission des forces de l’ordre sera de veiller à la sécurité des personnes et des biens afin d’éviter tout cambriolage ou pillage. »

Pour faire face à cette situation, il existe plusieurs possibilités :

- L’article 16 de la Constitution, qui donne au Président de la République des pouvoirs exceptionnels (employé une seule fois, en 1961, lors du putsch des généraux d’Alger).

- L’état de siège, qui transfère les pouvoirs de police aux militaires.

- La théorie des circonstances exceptionnelles, que la jurisprudence semble avoir consacré, et qui permet à l’administration de s’affranchir des règles habituelles…. Je pense que cela pourrait augmenter les pouvoirs de police du maire, par exemple.

- L’état d’urgence (loi du 3 avril 1955), qui accroît notablement le pouvoir des autorités de police sur tout ou partie du territoire (perquisitions en tous lieux et à toute heure, interdiction de rassemblement, couvre-feu, etc.). Ce dispositif a été mis en place en novembre 2005, à la suite d’émeutes dans les banlieues, alors que Nicolas Sarkozy était ministre de l’Intérieur.

Il est probable que si demain une pandémie se déclare en France, l’état d’urgence sera déclaré.

Et pour assurer l’ordre public, avec des effectifs forcément réduits par la maladie, il faudra sans doute faire appel aux réservistes de la police et de la gendarmerie, et même à l’armée.

Le risque à court terme c’est la désorganisation du pays dans une population déjà durement touchée par le chômage et les difficultés financières.

À moyen terme une sécurité sociale exsangue, des caisses vides et des entreprises (à part les labos : un milliard d’euros de commande) qui peinent à se remettre dans le bain.

À plus long terme, un plan de rigueur et des années de mouise pour tout le monde.

Un tableau bien noir.

À tout prendre, il serait préférable qu’on nous abuse aujourd’hui sur la réalité de la menace, car si demain la menace devient réalité…, la route sera longue.



source: http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=1897

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GAZODUC

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : PARIS Nord
Date d'inscription : 12/07/2009

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   18/7/2009, 13:51

Peut t'il y Avoir un rapport avec la GRIPPE A et les ondes de portables et de tous se qui émet des signaux électromagnétique invisible et inaudibles je penserais presque que cette PANDÉMIE a était crée pour masquer le desatre sanitaire des Ondes de Portables et les antennes relais vu que le portable a déjà plus de 10 ans les mort pourrait se manifester maintenant voila pourquoi crée cette grippe qui est en réalité inoffensive je peut me trompé complètement mais j'ai quand même un petit doute

symptôme GRIPPE A

# Des douleurs au niveau de la gorge associées à des maux de tête (céphalées).
# Une prostration (avec affaiblissement extrême) quelquefois avec fatigue intense mais variable selon les individus.
# Des difficultés à respirer, quelquefois très importantes.
# Une toux plutôt sèche qui a d'autre part la caractéristique d'être profonde et qui apparaît sous la forme de quintes (d'accès, d'épisodes).
# Un jetage (c'est-à-dire un écoulement par le nez) très important.
# Des diarrhées (assez rarement).
# Des vomissements (assez rarement).
# Une perte d'appétit survenant brutalement.

Sensibilité électromagnétique
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher

La sensibilité électromagnétique (ou électro-sensibilité, ou électro-hypersensibilité (HSEM)) serait un trouble dans lequel une personne subit des symptômes physiques ou psychologiques qui, selon elle, sont causés ou aggravés par des champs électromagnétiques ou des ondes électromagnétiques.

Les proportions de personnes se disant électrosensibles varient de quelques personnes par million à 8 % des personnes interrogées ; la sensibilité électromagnétique est officiellement considérée comme un handicap (et non une maladie) en Suède[1]. Dans certains cas, les personnes sont tellement affectées qu'elles s'isolent et sont amenées à cesser le travail et changer leur style de vie, alors que d'autres personnes rapportent des symptômes moins sévères qui entraînent un évitement de certaines sources de champs électromagnétiques[2].

La question de l'impact sur la santé de l'exposition à des champs électromagnétiques ne fait pas unanimité, mais des études en double aveugle ont montré que les champs électromagnétiques pouvaient ne pas être à l’origine des symptômes, mais que ceux-ci pouvaient être d'ordre psychologique[3]. Une revue de la littérature de mars 2005 sur les études scientifiques portant sur ce phénomène, montra que sept études scientifiques trouvaient une association entre exposition et symptômes, alors que vingt-quatre études n'en trouvaient aucune. Cependant, sur les sept études, deux n'ont pas pu être reproduites même par leur auteurs initiaux, trois ont des biais méthodologiques importants, et les deux derniers présentaient des résultats contradictoires[4]. De même, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) considère qu’il n’y a pas d’éléments scientifiques qui permettraient d'appuyer l’affirmation que la sensibilité électromagnétique soit réellement causée par les champs électromagnétiques, et non par des troubles psychologiques[2].

Cependant, des associations pensent que le phénomène est causé par des expositions électromagnétiques, et mettent en cause les moniteurs d'ordinateur, les antennes-relais de la téléphonie mobile, les lignes à haute tension, les transformateurs électriques ou encore les téléphones mobiles eux-mêmes. Elles s’appuient entre autres sur le rapport Bioinitiative rédigé par quatorze scientifiques[5] membres de la Bioelectromagnetics Society[6] qui prétend apporter des preuves scientifiques concernant les effets sanitaires des champs électromagnétiques, et qui décrit un ensemble d'inadaptations de normes et définit des valeurs-seuil plus protectrices de la santé.

La Bioelectromagnetics Society n’approuve pas cette étude, et selon elle, « des recherches par des spécialistes de physique théorique suggèrent que l’exposition [à des champs de radiofréquence non-thermiques] ne provoquera rien d’autre sur les être vivants, que, s’ils sont suffisamment puissants, une élévation locale de la température. Mais les physiciens ne peuvent pas tout connaître, aussi ils se tournent vers les biologistes, et découvrent que les bases de données ne contiennent aucune démonstration scientifiquement reproductible d’un effet néfaste sur la santé, même après 50 ou 60 ans de recherche scientifique[7]. »

Le chercheur Jean-Paul Krivine dénonce aussi l'apparence de sérieux scientifique et le conflit d'intérêt d'une des co-auteurs, Cindy Sage, propriétaire d'un cabinet homonyme proposant "des solutions pour « caractériser ou atténuer » les impacts des champs électromagnétiques"

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) écrit en 2005 :

« Depuis quelque temps, un certain nombre d'individus signalent divers problèmes de santé qu'ils attribuent à leur exposition aux [champs électro-magnétiques]. Si certains rapportent des symptômes bénins et réagissent en évitant autant qu'ils le peuvent ces champs, d'autres sont si gravement affectés qu'ils cessent de travailler et modifient totalement leur mode de vie. Cette sensibilité présumée aux [champs électro-magnétiques] est généralement appelée "hypersensibilité électromagnétique" (HSEM)[2]. »


Symptômes

Les symptômes rapportés sont très divers. Il n'existe pas de profil symptomatique spécifique, ce qui signifie que les symptômes peuvent s'apparenter à d'autres troubles ou maladies. Ces symptômes sont également fréquemment rencontrés dans la « population générale ».

Selon l’OMS, l’hypersensibilité électromagnétique « est caractérisée par divers symptômes que les individus touchés attribuent à l'exposition aux CEM. Parmi les symptômes les plus fréquemment présentés, on peut mentionner des symptômes dermatologiques (rougeurs, picotements et sensations de brûlure), des symptômes neurasthéniques et végétatifs (fatigue, lassitude, difficultés de concentration, étourdissements, nausées, palpitations cardiaques et troubles digestifs). Cet ensemble de symptômes ne fait partie d'aucun syndrome reconnu[2]. »

Plusieurs auteurs ont analysé les symptômes décrits par des électrosensibles. Dans l’étude de Hillert et ses collègues (2002)[9], le symptôme le plus fréquemment cité est la fatigue, suivie de problèmes dermatologiques au visage, de sensations de lourdeur dans la tête, d'irritation des yeux, de nez bouché ou encombré, de maux de tête, de difficultés de concentration, etc. Röösli et ses collègues (2004)[10], quant à eux, décrivent en ordre décroissant des troubles du sommeil, des maux de tête, de la nervosité/angoisse, de la fatigue, des difficultés de concentration, du tinnitus, des vertiges, des douleurs dans les membres... Ces auteurs n'observent pas de différences entre les symptômes cités par les hommes et les femmes. Les résultats de Schüz et al. (2006) rejoignent les résultats précédents : le symptôme cité le plus fréquemment est la fatigue, suivie de difficultés de concentration, de troubles du sommeil, de lassitude, de mauvaise humeur, d'inconscience, de maux de tête, de sensations de faiblesse...

Chez certaines personnes, on observe une évolution de l’électrosensibilité vers la chronicité. Les conséquences sont très diverses :

* Souffrances physiques (sensation de décharges électriques dans le corps, picotements,oreilles qui chauffent, maux de tête ..)

et psychologiques (occupation des pensées, anxiété, état dépressif, stress, spasmasmophilie)

* Comportements d'évitement de l'exposition
* Organisation de la vie du patient autour de ce problème
* Absentéisme, incapacité de travail
* Isolement social
* Difficultés financières dues aux déménagements et aménagements électriques de la maison…

Parfois, une incompréhension de l'entourage professionnel et familial et la non reconnaissance du monde médical aggravent encore l'isolement de la personne électrosensible. Plusieurs auteurs parlent d'un cercle vicieux où symptômes, associations de ces derniers à une (des) source(s) électromagnétique et comportements d'évitement se succèdent, s'amplifient et s’auto-entretiennent.

Diagnostic

Il est difficile d'établir un diagnostic d'électrosensibilité car il n'existe pas de signes cliniques spécifiques objectivés ou de marqueurs pathophysiologiques spécifiques ou sensibles permettant de caractériser cette intolérance.

Les symptômes et la souffrance de ces personnes sont réels, ils sont de deux ordres:

* liés à la perception d'un risque à l'exposition aux champs et aux craintes engendrées.(vérifié)
* lié à l'interaction du phénomène électromagnétique avec le corps humain. Cet aspect n'est aujourd'hui vraisemblablement ni vérifié cliniquement, ni reconnu en France.


Documentation

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pollution_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9bit_d%27absorption_sp%C3%A9cifique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antenne-relais_de_t%C3%A9l%C3%A9phonie_mobile

http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9phonie_mobile

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi

http://fr.wikipedia.org/wiki/WiMAX

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bluetooth


http://fr.wikipedia.org/wiki/Risques_sanitaires_des_t%C3%A9l%C3%A9communications

http://www.robindestoits.org/

http://www.sante.gouv.fr/htm/dossiers/telephon_mobil/sommaire.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GAZODUC

avatar

Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : PARIS Nord
Date d'inscription : 12/07/2009

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   18/7/2009, 14:17

la grippe Like a Star @ heaven est une sacrée divertion sunny de pleins de choses. Guerres, scandale sanitaire, faillite économique, rapt des Banksters sur nos dernières économies monkey que dieu nous bénisses cette Grippe est le test ultime de la manipulation d'état acharnée PAIX sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   19/7/2009, 01:01

Grippe H1N1: Faut il en avoir peur ?

émission "politiquement correcte"

http://www.dailymotion.com/user/LCP-AN/video/x9w7zo_grippe-h1n1-fautil-en-avoir-peury_news

à 38:00 min, ils abordent le sujet vaccination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   21/7/2009, 09:47

Grippe Porcine: CAP21 demande à l’Etat de passer en phase 5B (en clair, la Loi Martiale) »

http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=1971
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   22/7/2009, 00:55

Des vaccins contre la grippe tuent déjà des soldats!


Reportage Américain sur news5.



Des soldats étatsuniens sont vaccinés secrètement contre la grippe puis tombent malade par centaine. Le jeune soldat dans cette vidéo était en parfaite santé, mais après avoir reçu le vaccin pour la grippe, ses reins ont lâchés et il est en attente d'une transplantation. Il est probable que le gouvernement se sert des soldats comme des cobayes.
A qui le tour?...






source: http://eso-news.blogspot.com/2009/07/un-vaccin-de-la-grippe-qui-tue.html

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   26/7/2009, 13:34

La grippe A/H1N1 "n'est pas dangereuse" (Pr Bernard Debré)


Source: LE monde...



Le professeur de médecine Bernard Debré affirme que la grippe A/H1N1 "n'est pas dangereuse" et que la mobilisation contre la pandémie "ne sert qu'à nous faire peur", dans une interview à paraître dimanche dans le Journal du Dimanche. "Cette grippe n'est pas dangereuse. On s'est rendu compte qu'elle était peut-être même un peu moins dangereuse que la grippe saisonnière. Alors maintenant, il faut siffler la fin de la partie !", déclare le Pr Debré, par ailleurs député UMP de Paris. "Tout ce que nous faisons ne sert qu'à nous faire peur", ajoute-t-il. "Oui, cette grippe fuse très vite. Et après ? Un malade en contamine deux ou trois, contre un pour une grippe classique. Mais cela reste une grippette, ce n'est ni Ebola, ni Marburg", souligne-t-il. Selon M. Debré, "sans le dire, les pouvoirs publics ont déjà commencé à réduire la voilure. Les malades, dont on ne vérifie d'ailleurs plus s'ils ont attrapé le H1N1 ou un simple rhume de cerveau, sont désormais invités à prendre du paracétamol", relève-t-il. Selon lui, les gouvernements "n'avaient pas vraiment d'autre choix que de suivre", après que l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) eut, "de façon un peu rapide, commencé à gesticuler, avec des communiqués quotidiens et des conférences de presse à répétition". Mais il leur "reproche d'avoir ensuite succombé à une surmédiatisation politique de cet événement." "Il y a 800 cas répertoriés en France. C'est une plaisanterie ! Va-t-on se mettre à comptabiliser les diarrhées ?", lance-t-il. "On aurait dû annoncer clairement la couleur : nous sommes dans le cadre d'un exercice grandeur nature. Point à la ligne. Il est inutile d'affoler les populations sauf à vouloir leur marteler, à des fins politiques, le message suivant : bonnes gens dormez sans crainte, nous veillons sur vous", déclare encore le Pr Debré qui précise qu'il "n'accuse pas" la ministre de la Santé Roselyne Bachelot. Il estime qu'en France "les vaccins ne seront pas prêts avant le 15 novembre" c'est-à-dire "lorsque le premier pic de contamination sera passé. Quant aux centaines de millions de masques en stock, que va-t-on en faire ?", interroge-t-il.




source: http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-39948613@7-89,0.html

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   28/7/2009, 16:35

Roselyne Bachelot sur France Inter le 28/07/2009: scratch

http://www.dailymotion.com/user/liberezvotreconscience/video/x9zqyx_280709-grippe-a-h1n1-scenario-noir_news
Dailymotion - 28/07/09 grippe A H1N1 scénario noir 2 doses INJECTIONS - une vidéo Actu et Politique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3072
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   28/7/2009, 17:18

GRIPPE, Le Dr Ghislaine Lanctôt commente la plainte pour tentative de génocide de Burgermeister.


Le médecin canadien Ghislaine Lanctôt (Ghis pour les intimes - prononcer Guy), auteur de « La mafia médicale », a commenté récemment la plainte déposée par la journaliste autrichienne Jane Bürgermeister contre l'OMS, l'ONU, et plusieurs hauts fonctionnaires du gouvernement et des entreprises. Les documents de Bürgermeister montrent comment un syndicat du crime a planifié le déclenchement d'une grippe mortelle et institué un programme de vaccination.

« Je sors d'un long silence sur la question de la vaccination, parce que je crois que, cette fois, les enjeux sont énormes. Les conséquences et la propagation iront beaucoup plus loin que prévu », écrit Lanctôt, qui estime que la pandémie est concoctée et orchestrée par l'OMS, une organisation internationale qui sert militaires, politiques et industriels.

Lanctôt prévient que l'élite va introduire une vaccination obligatoire, contenant un virus mortel qui sera utilisé spécifiquement comme une arme d’eugénisme à des fins "massives et ciblées de réduction de la population mondiale." Par ailleurs, la pandémie sera également utilisé pour établir la loi martiale et un état policier, selon Lanctôt, et pour activer les camps de concentration "construits pour accueillir les rebelles" et, éventuellement, permettre le transfert de pouvoir de toutes les nations aux Nations Unies pour l’instauration d’un gouvernement et ainsi remplir les sinistres plans du nouvel ordre mondial.

Dans son livre « La mafia médicale », Lanctôt écrit à propos de l'inefficacité et des dangers de la vaccination : « En raison de mon statut professionnel, mes mots sont pesés vis à vis du public. La réaction du Conseil médical a été immédiate et forte. Ses dirigeants ont exigé que je démissionne en tant que médecin. J'ai répondu que je ne le ferais pas tant qu'ils ne pourraient pas prouver que ce que j'avais écrit était faux. Le Conseil médical a répondu à un appel de mon expulsion. Comme j'ai été témoin de la réaction disproportionnée de la Commission médicale, je me suis rendu compte que, pour l'establishment médical, le sujet de la vaccination était un sujet tabou. Inconsciemment, j'avais ouvert une boîte de Pandore. J'ai découvert que, en dépit de demandes officielles, les vaccins n'ont rien à voir avec la santé publique. Sous le sceau d'approbation gouvernementale, il existe une profonde alliance entre militaires, politiques et industriels. »

Au cours de son procès en 1995, Lanctôt utilisa les 60 procès-verbaux de 1979 portant sur l'émission du programme de vaccination massive imposée sur le public américain prétendument en réponse à l'épidémie de grippe porcine de 1976. Il a ensuite été établi par la CDC que le virus avait pour origine Fort Dix dans le New Jersey. «L’épidémie de Fort Dix a été causée par l'introduction d'un virus animal dans une population au cours d'un hiver froid », note Joel C. Gaydos, Franklin H. Top, Jr, Richard A. Hodder, et Philip K. Russell.

[…]. Le virus est "un descendant direct du virus qui a causé la pandémie de 1918", a expliqué Richard Krause, directeur de l'Institut national des maladies allergiques et infectieuses à l'époque.

"Les experts en santé publique, craignant une éventuelle reprise de la pandémie de 1918, s’engagèrent dans un débat intense sur la façon de réagir. Finalement, ils lancèrent une campagne nationale de vaccination, annoncée par le président Gerald Ford en Mars. À la fin de l'année, 48 millions de personnes étaient vaccinées », écrivent Robert Roos et Lisa Schnirring, du Centre de recherche sur les maladies infectieuses. Mais la crainte d’une pandémie ne s’est jamais concrétisée.

Au lieu de cela, de nombreuses personnes souffrirent du symptôme de Guillian-Barre, une maladie neurologique paralysante, après avoir reçu la vaccination.

Plus de 33 ans plus tard, selon le Dr Russell Blaylock, neurochirurgien, "Nous entendons les mêmes cris d'alarme des mêmes experts virologues. Les sociétés pharmaceutiques sont occupés à concevoir un vaccin contre la grippe porcine dans l'espoir de rendre le vaccin obligatoire […] .... Comme le SRAS et la grippe aviaire, cette peur de la grippe porcine est un lot d'absurdités. Il suffit de prendre votre dose élevée de vitamine D3 (5000 UI par jour), de manger sainement et de prendre un peu de stimulants immunitaires (comme le bêta-1, 3 / 1, 6 glucan) et vous n'aurez pas à vous inquiéter à propos de cette grippe."

Selon une source connue de l'ancien fonctionnaire de la NSA, Wayne Madsen, « Un scientifique de l'Organisation des Nations Unies, qui a examiné le déclenchement meurtrier du virus Ebola en Afrique, ainsi que les victimes du VIH / sida, a conclu que le H1N1 possède certains « vecteurs de transmission » qui donnent à penser que la nouvelle souche de grippe a été génétiquement fabriquée pour en faire une arme de guerre biologique.

En avril, l'Armée de terre enquêta sur la disparition des échantillons de BIOLABS à Fort Detrick. Le Frederick News Post signala « qu’il manquait des échantillons de virus de l'US Army Medical Research Institute of Infectious Diseases ».
Paul Joseph Watson écrit à l'époque : « Évidemment, à la lumière de l'actuelle crise de grippe porcine, et les origines synthétiques possibles de la nouvelle souche, le fait que les échantillons de virus aient disparu du même laboratoire de recherche de l'Armée de terre qui, en 2001, a libéré la souche d'anthrax est extrêmement inquiétant ».

Jane Bürgermeister affirme que "cette affaire de pandémie est fondée sur un énorme mensonge et qu’il n'y a pas de virus naturel pouvant constituer une menace pour la population", écrit Barbara Minton pour Natural Health News. "Elle présente des données qui conduisent à la conviction que les virus de la grippe aviaire et porcine ont, en fait, été créés dans des laboratoires utilisant des fonds fournis par l'OMS et d'autres organismes gouvernementaux, entre autres. Cette « grippe porcine » est un hybride de la grippe porcine, de la grippe humaine et de la grippe aviaire, ce qui ne peut provenir que des laboratoires selon de nombreux experts."
Minton poursuit :
Les défendeurs [mis en accusation par Bürgermeister] utilisent le prétexte de la « grippe porcine » pour planifier le massacre de la population américaine par le biais de la vaccination forcée. Ils ont installé un vaste réseau de camps de concentration de la FEMA et identifié les charniers, ils sont impliqués dans l'élaboration et la mise en œuvre d'un système proche du pouvoir, une sorte de syndicat criminel international qui utilise l'ONU et l'OMS comme une façade pour des activités de racket et de crimes organisés, en violation des lois qui régissent la trahison.

[…]
Le député républicain texan Ron Paul avertit que la grippe H1N1 pourrait devenir une "pandémie", le gouvernement rendant la vaccination obligatoire. « Près de 8 milliards de $ seront dépensés pour répondre à une potentielle pandémie de grippe, qui pourrait aboutir à la vaccination obligatoire pour aucune autre raison que pour enrichir les compagnies pharmaceutiques qui font de la vaccination », écrit Paul.

Considérant les antécédents de l'élite mondiale, Ghislaine Lanctôt et Jane Bürgermeister nous alertent sur le présent programme de vaccination mandaté par le gouvernement qui servira les plans d’eugénisme et de dépeuplement de la planète. Une pandémie permettrait aussi la mise en œuvre de la dernière étape vers la loi martiale et l’émergence d’un Etat policier sous haute surveillance technologique.

Kurt Nimmo
23.07.2009


Article original :
http://www.prisonplanet.com/canadian-doctor-h1n1-vaccination-a-eugenics-weapon-for-mass-extermination.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Atlas



Nombre de messages : 129
Age : 41
Date d'inscription : 13/07/2009

MessageSujet: Re: Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine   28/7/2009, 21:09

Meilleur remede contre la grippe les ORANGES
salades d'oranges jus d'oranges gateau a l'orange
la VITAMINE C de l'Humour et voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actualités Pandémies - Grippe aviaire - Grippe porcine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRIPPE AVIAIRE: Que faire face à un oiseau mort
» Grippe ?
» La grippe
» Quand la grippe frappe...
» VACCINATION CONTRE LA GRIPPE SAISONNIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Divers-
Sauter vers: