Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis   10/11/2010, 17:56


Aux Etats-Unis 5500 personnes ont reçu frauduleusement 42,5 millions de dollars payés par l'Allemagne en se faisant passer pour des victimes de la Shoah.


Quelque 5500 personnes ont reçu frauduleusement aux Etats-Unis 42,5 millions de dollars payés par l'Allemagne en se faisant passer pour des victimes de la Shoah dans le cadre d'une vaste escroquerie, a annoncé mardi un procureur fédéral de New York.

Dix-sept personnes, en majorité d'origine russe, ont été inculpées dans cette affaire. Six d'entre elles font partie de l'organisation "Claims Conference", basée à New York et qui vient en aide aux personnes qui ont été victimes du nazisme pendant la Seconde Guerre mondiale, dont elles détournaient les fonds, selon un communiqué du bureau du procureur, Preet Bharara.

Ces six personnes "étaient censées examiner et approuver les requêtes légitimes" de vraies victimes, explique le communiqué. "Au lieu de cela, elles auraient validé plus de 5.500 demandes frauduleuses (...). En contrepartie, ces employés gardaient une partie de l'argent pour eux-mêmes" et leurs complices.

"S'il y avait une organisation dont on pouvait espérer qu'elle serait à l'abri de la cupidité et l'escroquerie, c'est la Claims Conference, qui aide chaque jour des milliers de victimes", a regretté le procureur. "Tristement, ceux viennent en aide aux victimes se retrouvent à leur tour victimes de duperie".

L'escroquerie exploitait les différents cas d'indemnisation, financés par l'Allemagne, prévus par la Claims Conference.

Quelque 4.957 personnes ont ainsi frauduleusement reçu un versement de 3.600 dollars entre 2000 et 2009, pour un montant total de 18 millions de dollars, en prétendant avoir été contraintes de quitter leur ville d'origine à cause des nazis.

Or, "un grand nombre de personnes ayant reçu frauduleusement de l'argent sont nées après la Seconde Guerre mondiale et au moins une d'entre elles n'était même pas juive", selon le procureur, qui souligne l'intervention de complices recrutés pour fournir des faux documents.

Quelque 658 personnes ont également reçu des versements mensuels de 411 dollars, pour un total de 24,5 millions de dollars, après avoir affirmé avoir vécu dans des ghettos pendant 18 mois ou plus, ou dans des camps de travail ou de concentration pendant six mois ou plus.

La fraude avait été découverte en décembre 2009 par la Claims Conference qui l'avait immédiatement signalée à la police fédérale américaine (FBI).

L'organisation a affirmé mardi dans un communiqué que l'escroquerie n'avait spolié "aucune victime" de la Shoah, et assuré que des mesures avaient été prises pour renforcer les procédures de vérifications.

"Nous sommes choqués que des personnes puissent voler de l'argent destiné aux survivants du pire crime de l'Histoire", a déclaré Julius Berman, président de la Claims Conference.

Le procureur de New York a indiqué que les personnes inculpées, qui résident toutes à New York, étaient passibles de peine allant jusqu'à 60 ans de prison et 750.000 dollars d'amende.

(Source AFP)



source :
http://www.liberation.fr/monde/01012301438-vaste-escroquerie-menee-par-de-fausses-victimes-des-nazis


Dernière édition par MOBY37 le 11/11/2010, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis   10/11/2010, 18:26

Mortel Razz
J'avais vue cette brève hier sur lepoint.fr.
Merci Moby !
Du coup dis donc, comme ces 5500 ne sont plus à compter dans le Chiffre Magique Vénéré, il faudra désormais parler du mythe des 5 994 500
Razz Razz Razz lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis   11/11/2010, 01:52

Tiens je vais essayer le coup du dédomagement à la shoah, ça peu peut-être marcher $$$$ Laughing

PS: si nous n'etions en regime totalitaire je me permettrais bien d'autre blague plus rigolotte Razz (un jour ont en écrira des livres ( de blagues)) Razz

PPS: oupss, ont depasse la logique d'insinuation là non? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis   11/11/2010, 10:14

En complément, un reportage sur le sujet de la chaine "euronews":


Escroqueries et fausses victimes des nazis






PS: Quand on est capable d'un tel cynisme, cela ouvre les portes a d'autres perspectives... Mais n'en parlons pas, des lois baillons sont la pour ça!...

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis   11/11/2010, 11:03

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aryo-romain



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis   11/11/2010, 12:31

On notera que les commentateurs se félicitent "qu'aucune véritable victime de la Shoah n'ait été spoliée ( par leurs coreligionnaires )".
La seule véritable victime de cette affaire reste l'Allemagne,la seule véritable escroquerie étant le racket de ce pays par les organisations sionistes .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis   11/11/2010, 16:21

ça commence a chauffer !

Nicolas Bedos : histoire d'un suicide médiatique en direct

La chronique en question :

http://chrislefebvre.over-blog.net/

Bon le mec n'est pas le plus grand comique du siècle mais fallait quand même des corones pour faire ça devant Eliz La Bête Lévy et Finki le procureur de la philosophie mémorielle .

Observez la liquéfaction de Finkielkraut au fil des minutes quand on touche à son Bizness sacré ... Jouissif.


BETAR SEULE MILICE ARMEE AUTORISEE EN FRANCE UNIQUEMENT ....INTERDITE AU USA !!!!!





Il en était conscient, averti, prévenu. Vendredi soir dernier, dans sa chronique hebdomadaire au sein de l’émission de Franz-Olivier Gisbert, Nicolas Bedos n’a pas sourcillé en lisant sur son prompteur ses propres mots, défilants en ordre de bataille sous le regard médusé, ou le rire gêné de tous.

La semaine critique, c’est le nom de l’émission en question qui, pour l’occasion, recevait entre autres Michel Rocard, Elisabeth Lévy et Alain Finkielkraut. C’est dire s’il fallait du cran au jeune Bedos, qui décidemment tient beaucoup de son père, pour se livrer à cet exercice périlleux en cette compagnie. En cause ? Une critique franche et directe de la politique menée par l’Etat d’Israël, ainsi que du business éhonté existant autour de la Shoah. Le tout en direct sur le service public s'il vout plait. Le téléspectateur lambda, formaté à l’idéologie dominante depuis l’achat de sa télévision, a eu bien des raisons de se frotter les yeux, perturbé qu’il était par cette chronique fracassante et décalée.

Au départ, l’humoriste oriente son papier sur la critique d’un film récent, Elle s’appelait Sarah, film utilisant avec excès, comme tous ses semblables, « la mémoire de la shoah afin de renflouer les caisses lacrymales du cinéma français », grâce bien entendu au « devoir de mémoire, qui dispense au passage le cinéaste de faire preuve du moindre talent, et lui permet de se hisser vers le million d’entrées en raflant les écoliers d’aujourd’hui pour les parquer de force dans des salles de cinéma pédagogiques ».

Et Bedos de poursuivre, avec encore plus de brio et d’audace : « Jeudi je fais un nouveau rêve, celui dans lequel je pourrais dégueuler sur Netanyahou et sur la politique menée par l’Etat d’Israël sans que personne ne me traite d’antisémite (…) ou d’antisémite inconscient qui, au fond de lui, n’ose le dire consciemment mais rêve de voir pendus : Patrick Bruel, Primo Lévy, Pierre Bénichou et ce qui reste d’Ariel Sharon (…) moi qui suis tellement con que je n’ai pas saisit cette notion très subtile selon laquelle s’indigner devant une politique honteuse c’est vouloir du mal à tous les juifs de la planète ».

Un coup de fouet, une décharge électrique, un rayon de soleil sur le PAF. Quel plaisir de se délecter des sourires crispés d’Elisabeth Lévy, et mieux encore, de l’air effondré du grand Finkielkraut qui, comme par un heureux hasard, venait justement présenter un nouveau livre consacré à - devinez quoi – l’extermination des juifs par les nazis (« L’interminable écriture de l’extermination »). Nicolas Bedos médaillé d’or du courage médiatique de l’année ? L’humoriste a toutes ses chances. Dommage que ce dernier finisse tout de même par en placer une contre Dieudonné, sur un ton malgré tout un brin ironique.

Malheureusement, et vous l’aurez compris, ce genre de courage n’est pas tellement salué et récompensé dans les médias français. Au contraire, il est même bien souvent sanctionné. La sanction en question étant une action en justice menée par la flopée habituelle d’associations « antiracistes », qui n’en manquent pas une pour contribuer au business mémoriel, ou encore, plus classique, une disparition totale des écrans, avec un dénigrement et une diabolisation en guise d’accompagnement. C’est donc à se demander pourquoi le fils Bedos en est arrivé à se tirer une balle dans le pied, en scandant la vérité à qui voulait bien l’entendre en direct sur le service public (France 2). Qu’importe, mieux vaut la sincérité et le courage que l’hypocrisie et la lâcheté. Un coup de maître à saluer aussi ouvertement que possible.

Question : ce probable suicide médiatique sera-t-il logiquement suivi des habituelles conséquences ? Les symptômes pourraient apparaitre très prochainement. Le premier, inquiétant, étant déjà en cours. En effet, les médias ont très peu parlé de cette sortie héroïque – pour ne pas dire pas du tout. Pour le reste, il faudra patienter. En attendant, un grand bravo bien mérité pour Nicolas Bedos, en lui souhaitant de ne pas céder à la pression et de tenir la barre, emporté par le courage et la fougue de la jeunesse.


et les conséquences ...




J’avais annoncé cela il y a peu, non sans une certaine certitude discrète. C’est enfin arrivé. Quelques jours après la chronique de Nicolas Bedos critiquant ouvertement l’Etat d’Israël et sa politique, ainsi que le business axé autour de la mémoire de la Shoah (et ce en direct sur le service public), le BNVCA (Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme) a saisi le CSA.

Après avoir, soit disant, été contacté par les "réclamations de nombreux téléspectateurs", le bureau a donc choisi de réagir et de condamner ouvertement la chronique de Nicolas Bedos. Comme je le disais dans un précédant article, les symptômes post-suicide médiatique semblent commencer à se déclarer. Stade 1 : aucun commentaire dans les grands médias. Stade 2 : réaction des associations antiracistes. Stade 3 : disparition totale ou partielle des écrans ? Tribunaux ? Diabolisation ? La mécanique semble enclenchée.

Dans un communiqué , le BNVCA dit avoir « reçu un grand nombre de réclamations émanant de téléspectateurs de France 2 choqués par la chronique ''la semaine mythomane'' de Nicolas Bedos, qui dans l'émission de Franz Olivier Giesbert, le vendredi 5 novembre 2010 a 23h10, fait du dieudonnisme, et tente de se rendre célèbre en caricaturant les juifs et Israël ». Ainsi, l’association nous révèle que s’exécuter à une moquerie sur les juifs ou Israël serait passible de sanctions.

Et cette dernière de poursuivre : « Il n'y a qu'a lire les jubilations du rédacteur du site d'Europalestine, ou la première réaction à sa chronique dans le forum de discussion de cette émission qui résume ce que provoquent la lâcheté, l'indécence, l'irrespect, la moquerie de la Shoa, l'injure pour les victimes et les survivants de cette catastrophe ».
Donc Nicolas Bedos serait responsable des différentes récupérations de sa chronique par divers mouvements, et aussi, plus grave, de la réaction d’un internaute lambda sur le forum de l’émission. Quel drame ! Au passage, on apprendra aussi que la chronique en question contenait des insultes aux victimes. Après réécoutes nombreuses, il n’en est pourtant rien. Bizarre.

Le communiqué finit en beauté, comme un feu d’artifice d’âneries : « Si pour le BNVCA le soutien aux palestiniens, ni la critique d'Israël ne sont a priori de l'antisémitisme, il est vérifié toutefois que la propagande palestinienne est la source essentielle de l'antisémitisme, car elle conduit a la haine d'Israël qui pousse a l'acte antijuif. Le BNVCA a décidé de saisir le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel ».
Du lourd. Par ou commencer ? Ah oui, il nous est expliqué d’abord que le soutien à la Palestine, ou la critique d’Israël n’est "a priori" pas de l’antisémitisme. C’est une bonne chose, sauf qu’ensuite, il nous est dit tout l’inverse, c'est-à-dire qu’il est "vérifié" que "la propagande palestinienne est la source principale de l’antisémitisme". Mais qui a "vérifié" ça, et en quoi est-ce une vérité indiscutable ? Il serait donc désormais interdit d’inviter quiconque à soutenir la Palestine, car cela serait "la source principale de l’antisémitisme", et que cela conduirait à "l’acte antijuif". Quelle révélation.

Voilà comment une association de défense d’Israël ( c’est pas moi qui le dit) interdit tout avis contradictoire à la ligne politique de son Etat chéri. Si l’on marche dans ce sens, l’association devrait également poursuivre Elisabeth Lévy et Alain Finkielkraut en justice. En faisant sans cesse de la propagande pro-israélienne, ces derniers contribuent donc à véhiculer un message qui serait la source de l’antipalestinianisme, et inciterait des gens à l’acte anti-palestinien. Ca tombe sous le sens non ?

Pour finir, et pour en revenir à Nicolas Bedos, cela ne semblait être qu’une question de temps avant qu’il soit épinglé par une association antiraciste - en l’occurrence uniquement orientée vers l’antisémitisme. Le symptôme numéro 2 semble en cours. A quand, comme suggéré plus haut, une disparition des écrans, une diabolisation générale, et un passage au tribunal ? Question de jours, de mois ?

source :
http://chrislefebvre.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis   11/11/2010, 16:35

Ha tu l'as retrouvée finalement ! Merci Moby cheers En plus l'analyse de la plainte du BNCVA est vraiment parlante !!

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis   11/11/2010, 19:46

En cherchant des infos sur le BNVCA, j'ai trouvé cet article sur mediapart.fr


IGNOBLE !


Les Sionistes sont devenus fous !

Annonce d'une plainte contre Stéphane Hessel, pour "antisémitisme" ! Je ne rêve pas, c'est un cauchemar !
Stéphane Hessel, un homme infiniment respectable !

Stéphane Hessel, est né à Berlin en 1917, et a des origines juives. Arrêté par la Gestapo pour ses activités dans la Résistance, il a été déporté à Buchenwald. Au nom de la France, il a occupé divers postes diplomatiques : il est co-rédacteur de la Déclaration universelle des droits de l’homme adoptée par l'ONU en 1948, il a été ambassadeur de la France en Israël, ... Avec ses 93 ans, c'est un grand esprit, subtil et modeste, un homme de culture. Engagé aussi, pour les droits des palestiniens et pour la paix, tout en respectant la légitimité d'Israël.

Le BNVCA ( "Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme") tente de faire du fracas en annonçant avoir déposé contre plainte contre S. Hessel, pour "incitation à la discrimination raciale"...

L'objet du "délit " = un article pour le boycott du colonialisme d'Israël.
La tentative de plainte ( ou d'intimidation) concerne un article de Stéphane Hessel, paru dans la presse états-unienne. S. Hessel y dit son soutien à cette campagne internationale "BDS - Boycott, Désinvestissement, Sanctions, estimant que les violations répétées du Droit international par l'Etat d'Israël, et son impunité, constituent l'obstacle principal à la paix.
Un droit d'opinion libre et légitime...
Encore plus légitime quand on voit l'entêtement actuel des dirigeants d'Israël, qui refusent même une chose si minimale qu'un arrêt très, très, partiel de la colonisation, demandé par les USA qui espèrent la poursuite des négociations engagées entre palestiniens / israéliens.

Une série d'intimidations judiciaires en France
Le BNVCA ( dont le président a été décoré de la Légion d'Honneur , cet été, par Brice Hortefeux...) prétend avoir déposé 80 plaintes en France, contre des gens qui participent à cette campagne "BDS".
Il s'agit d'actions d'infos aux consommateurs, les incitant à ne pas acheter des "produits non-éthiques" israéliens. Preuves matérielles et jugement commercial européen à l' appui = il s'agit de produits issus des illégales colonies israéliennes, marqués "made in Israël", provenant en réalité de ce que le Droit international nomme "Territoires palestiniens occupés" . C'est une "fraude à l'origine" , une fraude des accords douaniers UE / Israël.
Rien à voir avec des appels à un "boycott des juifs", quoi que prétende le BNVCA.

Le BNVCA se sent conforté par une circulaire adressée aux procureurs par la Ministre de la Justice, Michèle Alliot-Marie. Elle assimile, très faussement, ces actions à des appels au "boycott des produits casher" . MAM incite ses procureurs à qualifier cette campagne comme une "procation à la discrimination raciale" et à poursuivre ses participants.

Des précédents de plaintes abusives
Dans plusieurs villes de France, ( Bordeaux, Perpignan, Mulhouse, Paris, Pontoise, Alençon, ...) la Justice commence à examiner ces plaintes. On verra bien les suites qui seront effectivement données.
Notons que le BNVCA, est assez coutumier des plaintes médiatiques et abusives. Il avait, par exemple, annoncé une plainte (restée vaine) contre l'acteur François Cluzet : sur France 2, : F. Cluzet avait pris la défense d'un jeune franco-palestinien oublié, Salah Hamouri, emprisonné depuis 5 ans en Israël.
On se souvient aussi de " l'Affaire Edgar Morin". L'éminent sociologue avait évidemment été lavé par la Justice de la fantaisiste accusation de racisme, (c'était une plainte suite à une tribune qu'il avait signée dans Le Monde)

La défense s'organise :
Des personnes de tous bords se sont d'ores et déjà associées à un Appel, BDS = Liberté d'expression, pour soutenir les gens visés, ( parmi eux , une parlementaire, Alima Boumedienne -Thiery) par ces procédures et protestant contre l'accusation calomnieuse de racisme, défendant le droit à la liberté d'expression et de conscience.
Parmi les signataires de l'Appel, on y voit aussi bien deux sénateurs UMP et centristes, que la Vice-Présidente (PS) du Sénat, Catherine Tasca. Ou encore Eva Joly, des députés européens, des israéliens, l'évêque Jacques Gaillot, etc, etc...
Des rassemblements devant des Palais de Justice sont annoncés, conférence de presse, meeting à Paris se préparent.

Laurent Grenoble du groupe Actif et Militant

http://www.lepost.fr/article/2010/10/10/2257856_abusif-annonce-d-une-plainte-contre-stephane-hessel-pour-antisemitisme.html

Ici Pétitions à signer :

http://www.ipetitions.com/petition/boycottlibertedexpression/

http://www.urgence-gaza.net/index.php

Source : http://www.mediapart.fr/club/blog/spirit-sumud/111010/ignoble

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis   14/11/2010, 17:50

En passant :
Un Juif, Gary Krupp, âgé de 62 ans, retraité, ancien industriel fabriquant d’équipements médicaux :
” Pie XII était le plus grand des héros de la Seconde Guerre mondiale…il a sauvé plus de juifs que Roosevelt, Churchill et tous ceux qui leur sont associés. Il ne devrait pas être une raison de litige entre les catholiques et les juifs”
Krupp a créé une fondation “Pave the way”.
Il a financé des investigations au sujet des relations entre l’Allemagne nazie et Pie XII, au terme desquels il a affirmer avec certitude :
“Saviez-vous que le Pape Pie XII avait sauvé plus de 86O.OOO juifs des camps de la mort ? je veux dire que je ne le savais pas auparavant. C’est un assassinat caractérisé, une “shanda” (un déshonneur en Yiddish) que tant de Juifs disent qu’il était anti-sémite “.
Il ajoutait, trahissant toute la pression qu’il avait dû subir : ” Croyez-moi, quand j’étais un enfant, je ne rêvais pas que je défendrais un jour un homme que nous croyons un sympathisant nazi”.
Je ne cite pas la suite,cela est déjà suffisant ( Dans Lectures Françaises N° 642)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis   14/11/2010, 17:58

pendant qu'on y est :

*

La traque de Wiesenthal


Dans La Traque du mal (Flammarion), Guy Walters suit pas à pas l'après-guerre de plusieurs bourreaux du régime nazi. Mais il en profite aussi — et c'est peut-être l'aspect le plus intéressant de son livre — pour déboulonner la statue de «traqueur de nazis» que s'était édifiée lui-même Simon Wiesenthal (1908-2005).

Walters montre que Wiesenthal s'est employé constamment à brouiller ou à réécrire sa propre histoire, souvent au plus grand mépris de la vérité.

http://www.ledevoir.com/culture/livres/291876/en-bref-la-traque-de-wiesenthal

et ce même que :

Elie Wiesel, l'un des plus riches et des plus grands imposteurs de la Shoah encore vivant, a volé l'identité de Lazar Wiesel. Il s'attribue jusqu'à ses parents, son livre, etc. Personne n'a jamais vu son tatouage "prouvant" qu'il était prisonnier dans le camp d'Auschwitz-Birkenau.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis   14/11/2010, 18:38

peut-être tatouer sur son prépuce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Druide

avatar

Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 30/01/2009

MessageSujet: Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis   16/11/2010, 00:28

Ces temps-ci, il y a la pseudo-révélation de l'immigration de "nazis" aux USA après le 2e Guerre...

Le Projet Paperclip fut plutôt un vol des cerveaux et de technologies allemandes. Les scientifiques comme von Braun n'avaient rien de nazis.

Lire the Great Patents Heist sur le vol des brevets d'inventions allemandes http://www.wintersonnenwende.com/scriptorium/english/archives/articles/patents.html

Je ne vois aucune base pour étayer ces affirmations commune chez certains patriotes selon lesquelles les NS seraient allés s'installer aux USA. Les USA sont ultrasionistes pro-juifs et ils veulent dominer le monde entier, alors que les NS ne voulaient pas dominer le monde, ils étaient nationalistes et ils étaient plutôt pro-Arabe. En fait les différences sont tellement nombreuses qu'il suffit simplement de montrer qu'il n'y a aucune raison sérieuse de penser que les NS ont gagné la guerre et qu'ils auraient fusionné avec l'establishment anglo-américain. Les USA sont plutôt du modèle Bilderberg qui est résolument anti-NS, contrairement à ce que certains prétendent, le Prince Bernhard était tout sauf un NS.
La théorie selon laquelle Bilderberg a été fondé par un nazi est pure foutaise. Bilderberg a été fondé en même temps et dans le même esprit que l'OTAN, dans un esprit d'internationalisme financier atlanto-juif, anti-nationaliste. Le mouvement NS est à l'antithèse de cette idéologie, et cette idéologie des financiers internationaux fait la guerre aux mouvements nationalistes. Certains disent que le Prince Bernhard était nazi, or Hitler et lui ne se sont jamais entendus, et à un certain moment, le Prince Bernhard a visité Hitler dans une rencontre très tendue, dans laquelle Bernhard a exigé de se départir de sa citoyenneté allemande, et ce bien avant la guerre. Bernhard a combattu du côté de l'Angleterre contre les Allemands dans la 2e guerre. Ce qui n'empêche pas Anthony Sutton de raconter une ânerie comme quoi Prince Bernhard aurait été vu avec un attirail de SS en 1939...

Une théorie extrêmement répandue veut que "les Nazis avaient des relations d'affaires avec les Bush". Les Bush avaient des relations d'affaire avec les Harriman, entre autre chose, et ensemble ils faisaient affaire depuis longtemps avec des compagnies allemandes. Toutefois, cela ne permet pas de conclure à un quelconque rapprochement entre les Bush et les NS. Loin de là.

Une autre absurdité circule dans les milieux patriotes comme quoi un complot fasciste contre l'administration FDR aurait été orchestré par Bush et les nazis mais aurait heureusement raté. En réalité, s'il y a eu un complot visant à saper les libertés des Américains et à subvertir l'ordre en place, celui-ci allait en fait dans le même sens que l'administration FDR qui était totalement sous contrôle juif, incluant même des juifs communistes! Encore une fois, on a droit de la propagande anti-fasciste (puisque les putschistes sont représentés comme des "fascistes" et des "nazis") et subtilement pro-communiste (puisque FDR est présenté comme le "bon").

Il y a des gens mal informés qui nourrissent le fantasme selon lequel les USA ont été préparés de longue date pour devenir une sorte de nouveau Reich nazi, un 4e Reich. Cela n'est fondé sur rien du tout et fait encore une fois appel à de faux liens entre Bush et les NS (voir plus haut).

L'opération Paperclip est souvent présenté pour étayer cette théorie, mais la réalité est que Paperclip fut un moyen par lequel le gouvernement américain put piller littéralement les connaissances scientifiques des allemands. Il n'y a aucun élément '"nazi" qui a pu se perpétuer dans un tel contexte. On nous présente aussi souvent la CIA comme ayant été fondée par des SS e on nous donne le nom du Général Reinhart Gehlen. Le problème ici est que ce Gehlen qui a été absorbé par l'OSS (ancêtre de la CIA) était en fait un espion sioniste chez les nazis. Il fut un important agent du Mossad et ne quitta jamais ses fonctions d'agent sioniste lorsqu'il fit son entré dans l'OSS, qui était déjà un nid d'agents sionistes. L'OSS qui devint la CIA n'était pas un nid de nazis mais plutôt nu nid de sionistes et de juifs. La pseudo-connexion de la CIA avec les nazis est souvent suggérée en référant à cet autre mythe de "George Bush le collabo nazi".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis   16/11/2010, 05:18

Merci pour toutes ces précisions Druide ! Il faudrait créer un topic particulier sur la question de l'infiltration sioniste de la CIA, cela permettrait de porter un regard nouveau sur la collaboration entre cette entité et le Mossad et donc sur des évènements clés tels que l'assassinat de Kennedy et les attentats sous fausse bannière du 11 septembre (entre autres !!).

Un vidéo en lien avec le post de Moby :


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis   16/11/2010, 15:01

Si les milliards consacrés à la propagande de la Shoah pour maintenir le goy dans la culpabilité et l'esclavage étaient détournés à bon escient (l'établissement de la Palestine, par exemple), sa baudruche se dégonflerait et l'on découvrirait qu'elle n'est pas même une poussière de l'histoire.
La Shoah, Vous croyez y voir des morts, des morts, des morts. Ce sont avant tout des mots. Chassez-la de votre esprit.
Pensez aux vraies dizaines de millions de victimes sous le bolchévisme qui sont le fait du "Lobby", tout comme le capitalisme ravageur est encore le fait du lobby".

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis   17/11/2010, 18:52

Judaïsme - histoire d'une Shoa-business.

Phase 1 :


Phase 2 : la baudruche explose !


Phase 3 : en prison les escrocs !


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis   30/11/2010, 10:54

Edit Bardamu : Post non censuré (en ce qui me concerne) car présentant une version de l'Histoire étayée d'une preuve factuelle et émanant d'une personne appartenant à la communauté juive. Concevant que ce type d'info flirte dangereusement avec les lois liberticides, ce post doit être commenté avec modération et responsabilité.



(American Jewish Year book)




Comment pourrait-il y avoir 6 millions de Juifs victimes alors que ce journal Juif, fixe à trois millions trois cent mille le nombre de Juifs présents en Europe occupée en 1941 ???
« Six millions » représenterait la moitié de la population juive mondiale à l’époque, un pays comme la Suisse !
En réalité à partir de cette date nous avons fui massivement, en zone libre pour femmes et enfants ( ce fut mon cas avec mes sœurs, ma tante Denise Cabanis femme du député Paul Cabanis et Polacco de Ménasce de son nom de jeune fille, ma mère, ma grand-mère de Ménasce) et en Espagne vers l’Angleterre, ( ce fut le cas de mes deux oncles Polacco de Ménasce, médecins capitaines).
A l’époque du présumé holocauste, il ne restait que UN million de Juifs en Europe occupée. C’est d’ailleurs un million de Juifs que Hitler a voulu échanger contre quinze mille camions.
Cet échange fut refusé par les anglo américains dominés par mes congénères. Les victimes que l’on voit charriés par des bull dozers sont morts du typhus et surtout de faim à un moment où les camps ne pouvaient être approvisionnés, car les Forteresses volantes écrasaient toutes les villes allemandes de plus de 100.000 habitants avec femmes,enfants, réfugiés ! (les hommes étant soldats) : Crime de guerre inouï dont on ne parle jamais.
Qui est donc responsable de la mort des détenus dans les camps ??? Ce sont les Alliés qui sont responsables de la mort des détenus à cette époque puisqu’ils ne pouvaient être approvisionnés, et de la mort de multiples femmes, enfants, réfugies dans toutes les villes allemandes de plus de 100.000 habitants.
Telle est la vérité, il n’y an pas d’autres !
On fait croire aux masses un hymalaya de mensonges inouïs.


source : Roger Dommergue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis   30/11/2010, 11:12

On notera que l'annotation manuscrite sur ce document capital pour la compréhension du mensonge du siècle émane d'une personne dont les travaux sont condamnés et interdits de diffusion à cause de la loi scélérate Fabius-Gayssot. Nous avons là une preuve factuelle que les travaux de cette personne reposent sur des éléments de preuves tangibles, le "American Jewish Year Book" étant une publication juive dont personne ne saurait contester le sérieux.

A consulter et à analyser, les publications en archives de cette revue (en gardant à l'esprit que les données ont pu être corrompues dans le but d'appuyer les thèses exterminationnistes) :

http://www.ajcarchives.org/main.php?GroupingId=40

Toutes ces archives par années peuvent être téléchargées au format PDF.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.


Dernière édition par Bardamu le 30/11/2010, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis   30/11/2010, 11:41

Et oui ! la page 666 ce trouve la :

http://www.ajcarchives.org/AJC_DATA/Files/1941_1942_9_Statistics.pdf

A diffuser et a sauvegarder avant disparition !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis   30/11/2010, 11:52


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis   30/11/2010, 12:33

On peut être surpris, sachant l'importance de ce chiffre, que la page en question porte le n° 666 affraid ou scratch

Faut-il y voir un clin d'œil malicieux de notre Puissance Supérieure et comprendre que les révélations que nous pourrions découvrir dans l'analyse minutieuse des fichiers en question marqueraient l'Apocalypse de la Pensée Unique et de son coreligionnaire, le hideux et sournois sionisme ?

Je plaisante un brin mais sérieusement, téléchargez et sauvegardez toutes ces données sur disque dur externe. Toute personne qui souhaiterait participer à une étude approfondie de la question peut me contacter par MP.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis   3/12/2010, 13:30

Ce qui m’a frappé au plus haut point , c’est que cette révélation sur le plus gros mensonge de l’Histoire se trouvait à la page 666 de ce journal ...

Pour aboutir avec certitude à la construction d'un Gouvernement Mondial, un Nouvel Ordre Mondial Communautaire où tous les individus, sans exception, seront soumis à l'État Mondial de l'Ordre Nouveau, les circoncis au 8ème jour qui nous dirigent doivent, en premier lieu, faire disparaître la famille, ce qui entraînera du même coup, la disparition des enseignements religieux ancestraux, et en deuxième lieu, niveler tous les individus en faisant disparaître les Classes Sociales, en particulier, les Classes Moyennes. Ils doivent procéder de manière à ce que tous ces changements apparaissent comme étant issus de la volonté populaire ; qu'ils aient l'apparence de la Démocratie.

En se servant de cas isolés, mais en les amplifiant à l'extrême avec l'aide de contestations étudiantes noyautées par eux, de journalistes et de politiciens payés par eux, ils mettent en place un réseau mondial de nouveaux organismes ayant toutes les apparences de la modernité, tel un bureau de la protection de l'enfance protégé par une « charte des droits et libertés ».


Le projet du mondialisme avance à une vitesse vertigineuse. Des traités soigneusement élaborés par les circoncis au 8ème jour de la Haute finance mettent les pays de plus en plus sous leur autorité absolue. Ces traités sont signés par des référends quand ils sont certains que la masse zombifiée votera dans le bon sens. Dans le cas contraire on impose le traité d’office sans demander avis du peuple s’il risque d’avoir un atome de lucidité. Le but est presque atteint : la chute des états-nations n’est plus qu’une question de fort peu de temps.

Grâce à des Agents d'infiltration et des moyens financiers colossaux, des progrès sans précédents ont maintenant été accomplis dans tous les domaines de la Science et de la Technologie que la finance contrôle radicalement. Depuis les réunions secrètes avec les Rothschild dans les années 1956, qui avait pour but de mettre au point le développement, et l’implantation mondiale des « Ordinateurs », il est maintenant possible d'entrevoir la mise en place d'un genre « d'Autoroute Internationale » de toutes ces machines seraient reliées entre elles. Car. le contrôle direct et individuel des populations de la planète, serait à tout le moins totalement impossible sans l'usage des ordinateurs , et leur rattachement électronique les uns par rapport aux autres en un vaste « réseau mondial ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis   5/12/2010, 17:09

Je me trompe peut-être (mal lu?) mais ce qu'apporte ces documents AJC, c'est que le nombre de juifs en Europe dans la periode 33/41 serait d'environs 3 300 000..

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

... C'est une question en même temps de n'en être pas une..et je crois être proche de la massue legale en concluant ce fait..


Dernière édition par lorelianeGTQ le 7/12/2010, 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis   6/12/2010, 08:08

lorelianeGTQ :
Ta réponse est dans la question ! Les chiffres ne mentent pas, surtout qu'en ont en connais la source ABSOLUMENT INDISCUTABLEMENT IRREFUTABLE ! ! !

Si tu réfute les chiffres de l'AJC tu peut être donc poursuivi pour ~~anti#sémitisme# ! Vilain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis   7/12/2010, 23:21

Voici ce qui se trouve en bas de page 8 du faits & docs No 306 (comme la voiture Smile )



Article trouver qui va avec :

Un nouveau moteur de recherche sur la shoah..

Recueillir de très nombreux documents portant sur la Shoah pour réfuter une fois pour toutes les thèses mensongères des négationnistes qui s’acharnent à nier le massacre de six millions de Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale : c’est l’un des objectifs majeurs des initiateurs d’un nouveau moteur de recherche qui vient d’être lancé à Bruxelles et qui devrait être opérationnel d’ici l’année 2014. Et puis, il faut préserver le souvenir de toutes les persécutions et de toutes les victimes à l’heure où les rescapés, de plus en plus âgés, disparaissent les uns après les autres.


http://www.israel7.com/2010/11/un-nouveau-moteur-de-recherche-sur-la-shoah/

Je voulais écrire quelque chose mais je l'ais pas écrit..dommage, c'était drôle Razz

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

...7 millions d'euros quand même..Faurrisson ça lui as pas demander tant de fric!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vaste escroquerie aux SMS démantelée
» Cannes - Fausses victimes des attentats de Paris, ils ont récidivé après l’attentat de Nice.
» Le réchauffement de la planète, une escroquerie?
» Diversification Menée par l'Enfant (Baby-led Weaning)
» Essais nucléaires:le Parlement vote l'indemnisation des victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: