Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Est-ce qu'un coup d'état militaire peut sauver l'Amérique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Est-ce qu'un coup d'état militaire peut sauver l'Amérique ?    10/11/2010, 21:30

J'ignore la réponse à cette question et je livre ici cet article sans le censurer dans un but informatif. Je pense que la responsabilité supposée du Mossad aidé par des agents de l'intérieur de nationalité américaine dans les évènements du 11 septembre, pousse certains patriotes américains à envisager une solution aussi radicale.


Joe Cortina interrogé par Brother Nathanael : Est-ce qu'un coup d'état militaire peut sauver l'Amérique ?


Joe Cortina est un ancien béret vert, un ancien officier d'opérations spéciales aéroportées et un commandant de Centre de Formation de l'Armée US.


Les expériences de Joe Cortina en tant qu'enquêteur du renseignement et conseiller anti-terroriste l'ont mené dans des foyers d'agitation tels que l'État d'Israël, les nations adjacentes du Moyen Orient et l'Amérique centrale.
Le site Web de Joe Cortina http://mynameisjoecortina.wordpress.com/ est une vitrine de crimes commis contre l'humanité par l'élite mondiale Sioniste.

Br Nathanael : L'armée Américaine pourrait-elle contrer le pouvoir jamais défié de la Juiverie Organisée ?

Joe Cortina : Absolument. Mais la question n'est pas "si" -plutôt, le "feraient-ils ?" L'armée US VA-t-elle monter au créneau ?

Br Nathanael : Quelle est la tache spécifiquement ?

Joe Cortina : Il existe dans notre pays une force très organisée -la Juiverie Américaine- qui peut seulement être contrée par une autre force fortement organisée -l'Armée US.
La situation fâcheuse à laquelle l'armée fait face est que dans leur soumission à l'autorité civile ils sont en fait subordonnésà la Juiverie Américaine et NON à une direction civile responsable qui poursuit les intérêts de l'Amérique plutôt que ceux de la communauté Juive.

Br Nathanael : Comment l'armée US est-elle subordonnée aux Juifs ?

Joe Cortina : Le Congrès, la Maison Blanche et la Cour Suprême à la fois n'ont pas su préserver l'"indépendance et la souveraineté" du pays en le protégeant d'intrus domestiques et d'une occupation étrangère.
Nous sommes en ce moment sous le joug d'une occupation Sioniste qui usurpe [le pouvoir] dans l'ensemble des trois branches de notre gouvernement et dont les quartiers généraux sont à Tel Aviv. Les agents de ce pouvoir occupant sont des Juifs qui dirigent une multitude de Lobbies Juifs en Amérique comme l'AIPAC et l'ADL.
Nous sommes en guerre contre des ennemis perçus dans la moitié du globe. Mais qu'en est-il de cette partie du serment qui inclut spécifiquement les ENNEMIS INTERIEURS ?

LES ENNEMIS DOMESTIQUES

Br Nathanael : Quel serment les soldats prennent-ils ?

Joe Cortina : C'est le serment solennel de défendre notre Constitution contre TOUS les ennemis -à la fois étrangers ET domestiques. Dans ce cas, nous sommes face à un ennemi domestique, la Juiverie organisée.

Br Nathanael : Qu'est-ce qui arrive à une autorité traditionnelle civile sous le pouvoir Juif ?

Joe Cortina : L'autorité civile à laquelle l'armée est MAINTENANT subordonnée est dominée par des agents d'un pouvoir étranger.
Ces agents Juifs sont des citoyens bi-nationaux traîtres dont les idiots utiles sont les apostats Chrétiens Sionistes. Leur allégeance va à l'Etat d'Israël et à son réseau mondial de Fédérations Sionistes et d'organisations Juives affiliées. Les Juifs qui dirigent Wall Street sont les financiers derrière ce réseau Sioniste.

Br Nathanael : Est-ce qu'un coup d'état militaire pour renverser cette fausse autorité civile serait possible ?

Joe Cortina : En effet, une seule fois dans l'histoire US l'armée a envisagé un coup d'état.
C'était les Juifs de la Cour, Frankfurter, Morgenthau, et Baruch, pour arrêter le New Deal projeté par FDR.
Le complot a échoué quand le Général Smedley Butler qui dirigeait le coup d'état l'a rendu public.
La force derrière la réticence de l'armée réside dans la longue tradition Américaine qui veut qu'indépendamment de ses croyances personnelles chaque soldat est censé être responsable devant l'autorité civile. C'est par là que les Juifs tiennent notre armée en ce moment.

POSSIBILITE "DELICATE"

Br Nathanael : Le projet de coup d'état militaire est peut-être une odieuse pensée, non ?

Joe Cortina : Un tel évènement peut ne pas être la plus grande chose dans le monde mais serait certainement meilleur que ce qui se passe maintenant. Et ce n'est pas improbable. Je dirais que c'est une possibilité "délicate".
De façon intéressante, un camarade gradé de l'Institut Hoover pour l'armée, un Thomas Sowell, a écrit une pièce pour la Revue Nationale sur le déclin de la Société Américaine qui présentait une pensée très similaire :
"Quand je vois la dégénérescence qui empire chez nos politiciens, nos médias, nos enseignants, et nos intellectuels, je ne peux m'empêcher de me demander si le temps n'est pas venu où la seule chose qui peut sauver ce pays est un coup d'état militaire".

Br Nathanael : Est-ce qu'un coup d'état militaire n'irait pas à l'encontre ce qui est engrangé chez chaque soldat US ?

Joe Cortina : Dans les circonstances actuelles, un "soulèvement" militaire ne serait pas un coup d'état du tout -en ce que ça ne renverse pas un gouvernement Constitutionnel- mais plutôt, ce serait un effort pour restituerle gouvernement aux vrais citoyens Américains [en l'enlevant] aux Juifs.

COUP D'ETAT DE FAIT

Br Nathanael : Comment serait un coup d'état de fait ?

Joe Cortina : Actuellement, l'Amérique est maintenue à flot par l'économie militaire. L'industrie des armes est tout ce qui reste de notre scénario industriel.
L'armée a une influence économique énorme et a un puissant Lobby presque aussi influent que celui des Juifs.
Une fois que l'armée prend le contrôle des médias, ce qui arriverait durant une "urgence nationale", alors la Juiverie Américaine a un formidable opposant.

Br Nathanael : Voyez vous quelque mouvement au sein de l'armée qui fasse penser à un possible coup d'état militaire ?

Joe Cortina : Il Y A un contrepoids croissant au Lobby d'Israël chez les figures dirigeantes militaires.
Bien que je sois d'accord avec l'Amiral Fallon [pour dire] que le Général Petreaus n'est rien qu'un "idiot", il a prévenu lors d'une réunion au Pentagone l'hiver dernier que l'"intransigeance Israélienne dans le conflit Israélo-Palestinien met en danger la place des US au Moyen Orient".
Même si Petreaus a fait cette déclaration pour faire avance ses propres ambitions et n'est en aucune façon jaloux des intérêts Américains, la presse détenue-par-les-Juifs l'a peu relayé.
Je suis certain que la hiérarchie militaire a pris note et n'était pas satisfaite de la suppression de la déclaration de Petraeus.

L'AGENDA ANTI-JUIF

Br Nathanael : Y a-t-il d'autres figures militaires qui montrent de l'impatience à l'égard du contrôle de la Juiverie sur la politique Américaine ?

Joe Cortina : Oui, pour en prendre un, et représentatif du sentiment croissant parmi le Corps d'Officiers, il y a l'ancien Général de la Force Aérienne, Merrill "Tony" McPeak.
McPeak a servi comme conseiller militaire d'Obama pendant la campagne de 2008. Mais sous la pression des Juifs, il a commodément disparu.

Br Nathanael : Quelques déclarations anti-Juifs de McPeak ?

Joe Cortina : En effet. En Mai 2008, McPeak a fortement blâmé les Juifs US de "faire obstacle à la paix" au Moyen Orient".
McPeak leur a déclaré en face que le "problème" de notre politique au Moyen Orient "se situe à New York et Miami".
Il a ajouté que les Juifs "ont un vote important en faveur d'Israël" et que "aucun politicien ne veut lutter contre ça...vous ne pouvez développer une stratégie au Moyen Orient, c'est impossible". Cela dit, pendant la campagne d'Obama, McPeak a eu le cran de traiter McCain de "trop gros !"

UN COUP D'ETAT SANS REPANDRE DE SANG ?

Br Nathanael : Est-ce qu'un coup d'état est possible sans répandre de sang ?

Joe Cortina : Oui. Après tout, nous parlons de reprise de NOTRE PROPRE NATION - pas d'une tentative impériale.
J'ai tendance à penser que si les citoyens Américains voyaient que des millions de troupes actives de tous rangs sont prêtes au sacrifice quoi que demande le fait d'être de nouveau une nation souveraine morale [et] libre, c'est une chose à faire.
Comment l'AIPAC ou l'ADL ou tout autres gangsters organisés de la Juiverie pourraient se dresser face à des millions de soldats en colère déterminés qui veulent simplement que leur PAYS LEUR soit RESTITUE ?
La ligne de fond est que l'armée US peut être le dernier rempart contre la tyrannie Juive...

Traduction Nicole pour :
http://www.realzionistnews.com/?p=569

La page de Nicole : http://www.les-attentats-du-11-septembre-vus-par-une-conspirationniste.com/article-joe-cortina-interroge-par-brother-nathanael-est-ce-qu-un-coup-d-etat-militaire-peut-sauver-l-amerique-60662180.html

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Est-ce qu'un coup d'état militaire peut sauver l'Amérique ?    11/11/2010, 11:36

Joe Cortina en a des grosses. Il ose appeler un chat un chat! What a Face


Petit appel a la nuance. Je rappel que dans cette communauté, des Juifs courageux dénoncent au peril de leur vie les manipulations sionistes. Rien que pour eux, l'amalgame nous est interdit. (Triage de bon grain et d'ivraie en perspective).


Et je ne parle même pas des Juifs, qui ne le sont que parce qu'on leur a dit... Qui ne connaissent pas leur histoire, qui ne savent rien de la politique et qui subissent le sionisme autant que les goys...


Donc modération.


En tous cas, merci pour le partage Bardamu, Smile
C'est la seul chose réaliste que l'on puisse souhaiter au peuple Américain, pour qu'il reprenne enfin les rênes de sa destiné avant trop tard...


_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Est-ce qu'un coup d'état militaire peut sauver l'Amérique ?    11/11/2010, 12:22

En rapport direct avec le sujet:


OUUPS : LE MOT "REVOLUTION" PRONONCE SUR MSNBC CHEZ RATIGAN !!!


"Les gens ont l'obligation de se révolter lorsque leur gouvernement échoue". Cette citation de John Locke prononcée en direct sur MSNBC nous montre bien qu'un pas de plus a été franchi. L'idée même d'une révolution aux USA, impensable il y a encore quelques semaines, commence à faire son chemin. Dans un pays kidnappé par les banques et les multinationales, où on fabrique des faux tribunaux pour saisir les gens au nom des banques, il ne reste plus que ça. Imaginez que les gens qui signaient les demandes de saisies, en tant que vice-présidents de la JP Morgan, de la Citi, etc., étaient en fait des femmes de ménage parlant à peine anglais. Et les gens seront saisis. Au même moment, ces produits étaient vendus aux fonds de pension allemands, anglais, etc, par les banques américaines. Nous sommes clairement rentrés dans le texte de Jean (livre 777) avec la Bête Argent. 2011 se présente vraiement TRES TRES mal. Retirez votre argent de la banque, ne laissez que le minimum pour payer les factures.


MSNBC's Dylan Ratigan Thinks Violent Left Wing Revolution Is "Obviously" The Answer



source: http://www.jovanovic.com/blog.htm

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2432
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Est-ce qu'un coup d'état militaire peut sauver l'Amérique ?    18/11/2010, 19:53

Les financiers internationaux au sommet de "l'Internationale juive" (au-delà du Sionisme international) sont des Illuminatis.

Les Illuminatis ont d'un autre côté la haute main sur le "complexe militaro-industriel" américain.N'oublions pas que les ordres viennent "d'en haut" dans ces cas-là.Les soldats sont des moutons (et un mouton ne réfléchit pas,il "suit" aveuglément,c'est tout),ils se contentent donc d'exécuter les ordres qu'ont leurs donnent sans se poser de questions,ils ont été programmés pour cela,c'est comme cela que fonctionne leur constitution mentale.

Cette révolte par un coup d'état militaire est donc un leurre,dans le but d'instaurer une dictature totalitaire,peut-être un plan de secours si le plan classique de l'Internationale juive venait à leur filer entre les mains.

Un plan B en quelque sorte,au cas ou le plan A leur filerait sous le nez.

Les deux parties sont sous leur contrôle.

"Citations : La ligne de fond est que l'armée US peut être le dernier rempart contre la tyrannie Juive..."

Très drôle,il s'agit là des deux pires ennemis mortel de l'humanité,leurs deux armes les plus puissantes (deux faces d'une même pièce).

ziril à écrit : OUUPS : LE MOT "REVOLUTION" PRONONCE SUR MSNBC CHEZ RATIGAN !!!

Penchez-vous sur la nature de toutes les "révolutions",et vous verrez que jamais aucune d'entre elles dans toute l'histoire humaine n'a profité au peuple,bien au contraire.

Pour quel raison ? Tout simplement parce que la Révolution,avec un grand R,est l'arme suprême des Illuminatis dans le but de détruire tout les gouvernements et toutes les religions existantes,et ce depuis toujours.

C'est le "Mouvement Révolutionnaire Mondial" (penchez-vous sur son fonctionnement si ce n'est pas fait,notamment en lisant les livres de William Carr et la Controverse de Sion,des références à ce sujet),"un feu souterrain couvant éternellement,et éclatant périodiquement en explosion violentes et dévastatrices."

Quand bien même une révolution serait déclencher par des personnes aux intentions nobles,elle serait détourner par ceux qui en sont les véritables instigateurs en coulisses,au "moment opportun".

Ce n'est pas de "révolutions" dont nous avons besoins,n'en déplaisent aux Illuminatis et autres talmudistes dégénérés,mais d'une CONTRE-REVOLUTION ET D'UN RETOUR A L'ORDRE HARMONIQUE DES CHOSES,ET AVEC UNE REALISATION ET UNE PARTCIPATION EFFECTIVE DE TOUT LES GENS DE BONNE VOLONTE.

Retour à une vie plus spirituelle en sortant du matérialisme,entraide entre les personnes,sortir du système d'usure,sortir du système politique et de son illusion à double face absurde,balancez la télé qui vous déshumanise jusqu'au plus profond de votre âme,recommencez à manger saint,combattre son égo et le culte de la division qu'ils ont implantés en nous (même inconsciemment),relancer le commerce de proximité et le système d'échange,rééduquer nos enfants de manière saine en les sortant du système éducatif moderne,véritable usine à zombis de la pire espèce,savoir apprécier nos différences comme une richesse au lieu de ne voir en elle que des choses qui nous séparent,et ainsi de suite.

Bref redevenir plus humain !

Les autres propositions seront les bienvenues Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Est-ce qu'un coup d'état militaire peut sauver l'Amérique ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masque de saison à la fraise : effet coup de fouet pour peau terne
» coup de gueule di un amico italiano
» La mondialisation vaut-elle le coup ?
» Coup de tapette !!!
» Si si je tiendrais le coup face a cette grève de bisou et de câlin ! [Leana ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: