Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ils disent : " J'AI VENDU MON ÂME AU DIABLE "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ziril
Admin

MessageSujet: Ils disent : " J'AI VENDU MON ÂME AU DIABLE "   11/11/2010, 10:50

source: http://www.dailymotion.com/video/xfle2m_ils-disent-j-ai-vendu-mon-ame-au-diable_news

PS: Dormez braves gens. Satan n'existe pas! Ni Dieu bien sure... Quand le corps meurt, après, c'est tout noir. La seule chose vraie, c'est ce monde matériel dans lequel nous baignons! Twisted Evil (mode ironique, je précise).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils disent : " J'AI VENDU MON ÂME AU DIABLE "   11/11/2010, 13:31

Michel Sardou!

Je ne l'ai jamais senti ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Invitée

MessageSujet: Re: Ils disent : " J'AI VENDU MON ÂME AU DIABLE "   11/11/2010, 14:29

Vous pensez que c'est conscient comme démarche ? Je demande ça parce que ça ressemble plus à une espèce d'orchestration d'artistes naïfs (naïfs au début de la carrière en tous cas).
En fait c'est un sujet qui me travaille beaucoup. Je gravitais dans un milieu artistique, et aujourd'hui avec le recul, je me rends compte que le milieu de la création (surtout celle qui rapporte du pognon), et bien à plus ou moins grand degré, il a une forme d'allégeance, de pensée unique et de fierté de se sentir subversif et de faire tout ce qu'on veut. On prône pas mal la liberté (toute sorte de libertés...). Et quand on gravit les échelons, et bin on peut finir par collaborer sans sans rendre compte (voir mon post sur Despicable me). Vous vous rendez pas compte ce que c'est pour quelqu'un qui est en admiration devant des "maîtres" que se soit en musique ou en animation, et de s'apercevoir qu'on ne se retrouve plus à sa place dans le milieu, presque du jour au lendemain. Le pire c'est qu'au début, on attribue ce phénomène seulement aux productions les plus bas de gamme, mais en fin de compte tout est comme ça, y compris pour les oeuvres de qualité... c'est vraiment ça qui est destabilisant. Moi qui me suit tournée vers la création en réaction au monde des affaires en pensant me retrouver dans un milieu bon enfant cyclops
Solstice

MessageSujet: Re: Ils disent : " J'AI VENDU MON ÂME AU DIABLE "   11/11/2010, 14:30

certaines des scènes sont reprises de cet excellent documentaire de 50 minutes en 7 parties. A VOIR
http://www.wakeupproject.fr/the-music-industry-exposed.html

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1