Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand Harun Yahya parle du retour de Jésus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moa

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Quand Harun Yahya parle du retour de Jésus.   13/11/2010, 23:15

Citation :

Un objet personnel utilisé il y a 2.000 ans par le Prophète Jésus (psl) a été trouvé

Un rapport publié récemment dans les mass-médias a annoncé qu’une tasse datant du temps du Prophète Jésus (psl), à savoir il y a 2.000 ans, fut trouvée lors des recherches à Jérusalem et ses alentours. Il y a une forte probabilité que la tasse sur laquelle il est écrit "Seigneur, je suis revenu", soit un objet personnel qui avait été utilisé par le Prophète Jésus (psl) il y a 2.000 ans. Les mots, écrits dans un style en usage à cette époque-là, montre que la tasse était un objet personnel utilisé par le Prophète Jésus (psl) lors de sa vie antérieure :

“Et sur le Mont de Sion de Jérusalem, les archéologues ont récemment découvert et décodé une tasse ayant 2.000 ans avec une phrase inscrite sur ses côtés :

"Seigneur, je suis revenu"avec un code cryptique semblable à celui qui fut utilisé dans certains des manuscrits de la Mer Morte.”(Ker Than, “Dead Sea Scrolls Mystery Solved?” ,National Geographic Daily News, 27 juillet 2010 ; http://news.nationalgeographic.com/news/2010/07/100727-who-wrote-dead-sea-scrolls-bible-science-tv/)

Comme notre Prophète (pbsl) l’a révélé, les années 1400 de l’Hégire sont le moment où par la permission d’Allah, le Prophète Jésus (psl) reviendra sur terre. Comme on peut le comprendre à partir des hadiths de notre Prophète (pbsl) et des déclarations des savants islamiques, le Prophète Jésus (psl) est déjà sur terre et il est en activité. Dans les 10-20 prochaines années, par la permission d’Allah, toute l’humanité verra ouvertement son visage rayonnant de nouveau.

A une telle époque, la découverte d’un objet personnel utilisé par le Prophète Jésus (psl) il y a 2.000 ans est très significative. En se basant sur les hadiths et les travaux de grands savants islamiques, M. Adnan Oktar a dit dans ses précédentes déclarations qu’à son retour, le Prophète Jésus (psl) portera les vêtements qu’il a portés il y a 2.000 ans et aura avec lui ses divers objets personnels :

Extrait de l'interview en direct d’Adnan Oktar sur Kral Karadeniz, le 23 août 2009

Adnan Oktar : Celui qui est le beau parmi les beaux, le Prophète Jésus (psl) a une très belle couleur des yeux. Ses cheveux sont un mélange de couleur or et châtain. Ses cheveux tomberont sur ses épaules, et sa chevelure semblera mouillée, bien qu’il ne vienne pas de se laver. C’est comme si ses cheveux venaient d’être lavés. Il sera éclatant, de manière indescriptible. Il coupe le souffle à celui qui le regarde, d’ailleurs il coupera le souffle de l’Antéchrist dès que ce dernier le verra. Seul son regard suffira. Il n’y aura besoin de rien d’autre incha Allah, mais bien sûr celui qui veut comprendre comprendra. En fait, bien entendu on a besoin de beaucoup de choses, et il est de son devoir d’expliquer Allah aux gens. Alors que je ne dise pas ainsi, on peut mal comprendre, qu’Allah me pardonne. Cependant, il sera très impressionnant, il n’est pas grand, mais d’une stature moyenne. Le Prophète Jésus (psl) aura de larges épaules et une structure athlétique. Quand il viendra, il aura le même âge que losqu’il fut élevé au ciel, avec les mêmes vêtements mais bien sûr il changera ensuite ses vêtements, mais nous verrons ses habits originaux avec lesquels il fut élevé au ciel, IL AURA DE PETITS OBJETS PERSONNELS AVEC LUI, un peu d’argent et nous verrons tout ceci incha Allah. Il est sorti hors du temps, il rentrera de nouveau dans le temps.

Extrait de l'interview en direct d’Adnan Oktar sur Kaçkar TV, le 26 février 2009

Adnan Oktar :Lorsque le Prophète Jésus (psl) viendra, il entrera d’abord dans une communauté chrétienne, mais une communauté chrétienne qui rappellera une communauté musulmane. Allah le laissera dans un état de sommeil dans une chambre, dans une maison où ils se trouvent. Lorsque ces personnes rencontreront le Prophète Jésus (psl) ils auront d’abord des doutes, c’est-à-dire qu’ils ne pourront pas être sûrs. Ils ne sauront pas qui il est. Ils le trouveront seulement comme une personne qui ne peut pas se souvenir de son passé. Ils ne pourront pas donner une signification particulière à ses habits. Ils trouveront seulement cela étrange, ils seront étonnés. Il n’est pas question pour lui de les porter tout le temps. Cependant, il les portera lorsqu’il apparaîtra pour la première fois. Ces vêtements seront cachés, ses disciples les dissimuleront. PAR EXEMPLE, IL REVIENDRA AVEC LES PIECES DE MONNAIE QU’IL AVAIT UTILISEES A SON EPOQUE, AVEC SON PROPRE PARFUM ET SA BOITE DE PARFUM, SON MIROIR ET CERTAINS OBJETS PERSONNELS COMME CEUX-CI, et les choses qu’il avait dans sa poche. Lorsqu’il fut élevé il portait ces vêtements, et il sera ramené avec les mêmes habits incha Allah.

Extrait de l'interview en direct sur Başkent TV, le 13 février 2009

Adnan Oktar :Et ce sera une telle joie. Premièrement, les gens seront ressuscités de la mort dans le sens où ils vont regagner l’amour qu’ils ont perdu. Les gens aveugles commenceront à voir, les gens sourds commenceront à entendre. Les gens avaient perdu la plus grande bénédiction, mais cette bénédiction leur sera redonnée. Ils gagneront l’amour. Ils gagneront l’amour d’Allah, la crainte d’Allah. Ils verront la réalité de la religion, les miracles du Coran. Que signifie le retour du Prophète Jésus (psl) ? C’est un grand évènement. Un Prophète qui fut élevé au ciel il y a 2000 ans, retournera avec ses propres vêtements originaux et ils le verront. Il aura les mêmes sandales à ses pieds et la même tunique. Son parfum et tout ce qu’il aura seront originaux. C’est un miracle qui coupera le souffle. C’est quelque chose d’extrêmement étonnant. Hazrat Mahdi (psl) a été décrit jusqu’au moindre détail. Ils verront exactement le même Mahdi (psl), identique à ce qui a été décrit. Ils verront tout ce que Hazrat Mahdi (psl) fera un à un.

Extrait de l'interview en direct d’Adnan Oktar sur Kanal 35, le 14 mars 2009

Adnan Oktar :Pourquoi m’as-tu abandonné, demande-t-il [Judas Iscariote] ? Car tu as fait de l’immoralité et Allah t’a puni. A ce moment-là, le Prophète Jésus (psl) fut retiré au ciel, avec les mêmes vêtements et quelques pièces de monnaie. Il avait également son miroir, sa boîte de parfum, le parfum qu’il utilisait, ses propres affaires et une paire de sandales. Il avait un habit long, une tunique et il fut élevé au ciel dans cet état. Et il retournera exactement dans le même état. Il est le plus aimable et le plus beau de tous les gens. Les gens s’étonneront beaucoup, cependant les incroyants ne le reconnaîtront pas lorsqu’ils le verront. Said Noursi (un savant religieux) dit : “Ses proches compagnons le reconnaîtront à la lumière de leur foi.” Ceux qui ne le reconnaissent pas et ne comprennent pas s’imagineront qu’il est amnésique. Said Noursi dit qu’il sera laissé dans une communauté chrétiennequi rappelle une communauté musulmane. Cela peut être une de leur église ou une grande maison dans laquelle ils vivent. Mais où que ce soit, Allah le laissera dans un état de sommeil. Il se réveillera et il ne saura rien et ils penseront qu’il est quelqu’un qui a perdu sa mémoire. Ils ne comprendront pas au début, mais étant donné qu’il est extraordinairement intelligent et raisonnable, il apprendra toutes les langues en peu de temps. Il apprendra la Torah, le Coran et l’Evangile. Il les mémorisera dès la première lecture, comme c’était le cas chez Said Noursi et notre Prophète (pbsl). Et chez les Prophètes Abraham, Isaac et Jacob (pse), tous étaient comme ça. C’est-à-dire qu’ils ont une capacité extraordinaire à mémoriser et ils ont une mémoire considérable. Ils sont spécialement créés comme ça. Il y a eu également des walis (ou saints) tels que Said Noursi ayant une grande mémoire. Tout d’abord ils dissimuleront le Prophète Jésus (psl), mais lorsque le moment viendra, il réalisera un miracle, un miracle manifeste. Et en raison de la force et de la puissance de ce miracle, Allah l’Omnipotent dit : “il ne restera plus personne qui ne croit pas en lui” parmi les Gens du Livre ; en raison de l’intensité de son apparence, l’intensité de sa lumière, ses beaux parlers, car il est un Prophète. Il est un Prophète sublime. Pourtant, en dépit de sa beauté et de son amabilité, il désigne Hazrat Mahdi (psl) comme son imam et lui dit "tu es mon leader". Evidemment, il dira cela par inspiration divine. Hazrat Mahdi (psl) fera de fortes objections, mais il le poussera en avant, et puis Hazrat Mahdi (psl) fera l’imam. Ensuite, il sera le leader de tout le monde islamique. Je pense que le peuple comprendra très clairement le Mahdi (psl) environ en 2014. Mais en 2021 comme sa personne sera très manifeste, je pense qu’il ne sera plus très nécessaire que je le décrive.

Extrait de l’interview en direct d’Adnan Oktar sur Dem TV, le 23 janvier 2009

Adnan Oktar : Le Messie (psl) a un regard intense. Quand il viendra, vous verrez que ce sera comme j’ai dit. Il était vêtu d’un tissu deux pièces de couleur jaune quand il fut élevé au ciel, l’une au-dessus, l’autre au-dessous. Un genre de tunique et il avait un habit long. Ses chaussures étaient comme les sandales avec la lanière de séparation entre le gros orteil et les autres doigts. Elles étaient en cuir. Il retournera sur terre à l’âge de 33 ANS AVEC SES MEMES OBJETS PERSONNELS. Il est sorti hors du temps et de l’espace. Il réintégrera le temps et l'espace. Ces 2000 ans vont peut-être lui paraître comme une seconde. Lorsqu’il reviendra, tout le monde le reconnaîtra de par son attitude, son style et son caractère. Said Noursi dit : “Dès que le Messie (psl) reviendra, même lui ne sera pas conscient de lui-même.Et il ajoute, “ses proches compagnons le reconnaîtront à la lumière de leur foi”.

Extrait de l’interview en direct d’Adnan Oktar sur Kon TV, le 1er février 2009

Adnan Oktar :C’est très clair. Tout comme la venue du Prophète Jésus (psl). Cela ne se produira pas avec quelqu’un qui paraît et prétend être le Prophète Jésus (psl). Le Prophète Jésus (psl) est dans le ciel et en présence d’Allah. Il sera envoyé dans un état de sommeil et il ne prétendra rien. Il assumera cette tâche puisqu’il est vraiment le Prophète Jésus (psl). Il viendra avec ses propres vêtements originaux qu’il portait il y a 2000 ans. Avec ses chaussures de 2000 ans avant, son parfum de 2000 ans. Il reviendra avec sa propre belle odeur. Avec la même apparence. Et le Mahdi (psl) est également la personne avec les caractéristiques physiques décrites par notre Prophète (pbsl), il apparaîtra avec la forme déterminée dans le destin.

Extrait de l’interview en direct d’Adnan Oktar sur Radio World Mac’s, le 20 octobre 2009

ADNAN OKTAR : Il reste au maximum 15-20 années pour l'arrivée de Hazrat Messie (psl) incha Allah. Quand il viendra, dans un premier temps il ne saura pas qu'il est le Prophète Jésus (psl). Ses proches disciples le reconnaîtront. Il viendra dans une communauté chrétienne qui rappelle une communauté musulmane. Il va voyager dans le monde entier, toute l’humanité le verra. Il a les cheveux longs. Il est blond, c'est-à-dire ses cheveux seront un mélange de couleur or et châtain. Il sera vêtu d’un tissu de deux pièces de couleur jaune. Il viendra avec les vêtements de son époque, avec ses propres vêtements originaux. Ses sandales seront aussi ses sandales d'origine, les chaussures de son temps. Les chaussures, qu’il avait portées jadis. Il reviendra sur terre avec ses objets typiques, ceux de son époque. Le Messie (psl) a un petit nez et des yeux gris. Il a des épaules larges et une taille fine. Il a un beau visage. Il a un regard intense. Et il viendra étant une personne extrêmement intelligente. Et dans ces moments incha Allah tout le monde va devenir Musulman. Il ramènera le monde entier à l'Islam.

Source : http://us3.harunyahya.com/Detail/T/2W0MZ22T188/productId/32362

Hum, hum...

D'où tient il toutes ces informations ?
Et de quelle communauté chrétienne parle il ?
Est il sérieux ce mec ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikemsi



Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Quand Harun Yahya parle du retour de Jésus.   14/11/2010, 02:44


Toutes ces informations proviennent des hadiths que tu peux trouver sous la forme de livres ou sur Internet. Les hadith sont les paroles du Prophète Muhammad (paix et bénédictions d'Allah sur lui). Certains de ces hadiths sont authentiques, d'autres le sont peut-être mais manquants de sources suffisantes, ils ne peuvent avoir ce qualificatif. D'autres sont peut-être faux. Dieu sait mieux.
A partir de ces hadiths, du Coran et d'autres prophéties ou interprétations de grands savants compilées, Adnan Oktar (Harun Yahya) parvient à des descriptions de ce type.

Je suis beaucoup ce qu'il dit, mais je n'ai pas d'informations personnelles à son sujet, à part le fait qu'il a monté une cellule d'observation pour préparer l'arrivé de l'Imam Al Mahdi et de Issa, que la paix soit sur lui. Il vit en Turquie et dernièrement il a montré des images de l'Arche de Noé dans laquelle une expédition d'évangélistes Chinois a pu pénétrer. Mettant ainsi en évidence les hadiths, ainsi que la sourate du Coran où Dieu précise qu'Il nous a laissé cette Arche en guise de signe. Elle serait figée dans la glace au sommet d'une montagne Turque qui alimente en eau l'Euphrate.

Selon lui et d'autres savants, Al Mahdi et Issa, que la paix soit sur lui, apparaitrons sur terre dans les années 1400 de l'Hégire. Nous sommes en 1432 dans quelques jours. Il se peut que nous puissions assister à ces jours merveilleux où la paix reviendra sur terre inchAllah.

Pour ce qui est des dates précises, Dieu Seul sait, comme pour le jour du jugement.

+++

Nikemsi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ndeloffre.blogspot.com/
Moa

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Quand Harun Yahya parle du retour de Jésus.   14/11/2010, 02:57

Ok, merci, parce que sur le coup j'ai cru que c'était un énième imposteur.
Est ce que le Coran parle de son parfum etc ?

A vrai dire c'est la première fois que j'entends ça.

Pour la communauté chrétienne il parle de qui ?

EDIT : J'ai trouvé ça :

Mais il ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets d'Allah en se prosternant.

[ Sourate 3, la famille d'Imran, verste 113 ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikemsi



Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Quand Harun Yahya parle du retour de Jésus.   14/11/2010, 06:19


Pour ce qui est de son parfum, je pense que les mécréants qui le respireront mourront sur place. Je crois que c'est dans un hadith.

Pour ce qui est de la communauté Chrétienne qui l'accueillera je ne peux pas te dire. Ce que je sais c'est qu'il descendra du ciel à l'est de Damas, chacune de ses mains sera posée sur le dos d'un Ange. Il y aura sans doute une communauté qui aura eu des signes et qui l'attendra, là je sais pas du tout. Dieu sait mieux !

+++

Nikemsi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ndeloffre.blogspot.com/
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Quand Harun Yahya parle du retour de Jésus.   14/11/2010, 07:48

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Quand Harun Yahya parle du retour de Jésus.   14/11/2010, 10:47

Citation :
Ok, merci, parce que sur le coup j'ai cru que c'était un énième imposteur.

Je ne suis pas specialiste de Harun Yahya mais ce que j'en sais pour avoir lu deux de ses livres c'est qu'il traite les sujet avec sérieux...

Voici ses ouvrages disponible en PDF

http://www.harunyahya.fr/fr.m_book_index.php

ratman a écrit:

si ca peut faire avancer les choses

http://sitavirus.wordpress.com/2009/12/12/harun-yahya-lhomo-islamicus-qui-pronait-la-paix-et-l-amour-selon-le-coran/

Tu pourrait vérifié ce que tu diffuse avant, ce site "sitavirus" est un site bourée de calomnie, et très islamophobe, y a qu'à faire un tour sur les articles..S'il diffuse des choses sur Harun Yahya c'est qu'il ont peur de voir les gens reflechires sur la théorie de l'évolution et autre perception du monde.

Il n'a pas fondé une secte, mais un centre de travaille et de recherche scientifique sur l'Islam, sous forme de fondation. Razz

Par contre s'il à vraiment eu des rapport "sexuel" avec des gamines (anal ou oral pour elles), de plus argumentant qu'il s'agissait, à tort, d'une pratique autorisé e Islam, c'est claire sur son compte...Mais encore faudrait-il vérifier cela, s'il y a des turco-phone ici qui pourrait faire des recherche sur la presse turque..

De plus, dire que son pseudo est d'origine franc-maçonne et juive est rigolo, lui qui a écrit plusieurs livre contre la franc-maçonnerie..dont un Judaïsme et franc-maçonnerie. Yahya ça vient de Jean de St Jen, Harun de Aaron, comme le Prophète (saws), son vrai nom est Odnan Oktar...

Bon il à été étudiant en art à l'université de Mimar Sinan, le franc-maçon, et c'est possible qu'il l'ai été lui aussi, en tout cas il à vite démissionner..

L'homme semble par contre très adepte de son image..

En tout cas, il y a beaucoup de bon sens dans ses ouvrages, son travaille est énorme, et n'est pas à mettre à la poubelle.

Quand à ce verset :

Citation :
Mais il ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets d'Allah en se prosternant.

[ Sourate 3, la famille d'Imran, verste 113 ]

En référence aux Juifs par "gens du Livre", ceci pour dire que les musulmans ne doivent pas haïr les Juifs de façon général, car il y en a qui sont sincère, et droit..


Dernière édition par lorelianeGTQ le 20/11/2011, 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moa

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Quand Harun Yahya parle du retour de Jésus.   14/11/2010, 12:13

Je savais pas qu'il était aussi sérieux, apparemment oui.
Mais bon je remarque que quand on parle de T.Ramadan (que j'aime beaucoup) beaucoup de musulmans dirons qu'il faut mieux éviter un petit guru...

Mais concernant l'objet retrouvé qui appartient à Jésus, la résurrection est une croyance chrétienne si il y a vraiment écrit "Seigneur, je suis revenu", comment l'interprète il lui ?
Après la communauté chrétienne c'est un sujet assez chaud, je trouve.
Dommage qu'il en dit pas un peu plus à ce sujet.

C'est tout ça qui m'a amené à penser que c'était un imposteur puisque aussi c'est la première fois que j'entends parlé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Quand Harun Yahya parle du retour de Jésus.   14/11/2010, 15:44

Moana a écrit:
Mais bon je remarque que quand on parle de T.Ramadan (que j'aime beaucoup) beaucoup de musulmans dirons qu'il faut mieux éviter un petit guru...

Tiens, une """fatwa""" wahhabite condamnant à mort Tariq Ramadan..

http://www.aslama.com/forums/showthread.php?27152-LES-WAHABIS-CONDAMNENT-A-MORT-TAREK-RAMADAN-ET-DECLARENT-APOSTAT-CEUX-QUI-LE-SOUTIENN

C'est un Sheikh, pas un gourou..Un savant

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Quand Harun Yahya parle du retour de Jésus.   15/11/2010, 02:11

lorelianeGTQ a écrit:


Tiens, une """fatwa""" wahhabite condamnant à mort Tariq Ramadan..

http://www.aslama.com/forums/showthread.php?27152-LES-WAHABIS-CONDAMNENT-A-MORT-TAREK-RAMADAN-ET-DECLARENT-APOSTAT-CEUX-QUI-LE-SOUTIENN

C'est un Sheikh, pas un gourou..Un savant

...
prends-tu pour argent comptant ce qui est diffusé sur le site aslama.com?

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/426241470/sectes/aslama.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Quand Harun Yahya parle du retour de Jésus.   19/11/2010, 16:51

nwo a écrit:
prends-tu pour argent comptant ce qui est diffusé sur le site aslama.com?

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/426241470/sectes/aslama.pdf

Nonwo, cette fatwa n'est reléguer par aslama qu'à titre informatif, il s'agit d'une fatwa du ""Sheikh"" Abdel‘Aziz bnou ‘Abdallah ar Râjihi .

Aslama m'ont quand même banni pour avoir voulu travailler sérieusement sur un sujet sensible..

En faite cette fatwa circule en faite un peu partout sur le net.. même sur les sites de sensibilité "wahhabite"..

http://www.bladi.net/forum/178087-abdallah-ar-rajihi-tariq-ramadan/

http://tawhid-wa-al-jihad.over-blog.com/article-26725119.html

http://fatouba-lil-ghouraba.over-blog.com/article-mise-en-garde-contre-tarik-ramadan-55757370.html

Etc..

Nwo, les néoconservateurs sionistes et autres ennemis veulent utilisé TOUTES les sectes pour détruire l'Islam, et même celle sunnite si tu vois ce que je veut dire Wink


Dernière édition par lorelianeGTQ le 25/1/2012, 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nabil1414

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Quand Harun Yahya parle du retour de Jésus.   1/2/2011, 23:28

lorelianeGTQ a écrit:
Citation :


Par contre s'il à vraiment eu des rapport "sexuel" avec des gamines (anal ou oral pour elles), de plus argumentant qu'il s'agissait, à tort, d'une pratique autorisé e Islam, c'est claire sur son compte...Mais encore faudrait-il verrifier cela, s'il y a des turco-phone ici qui pourrait faire des recherche sur la presse turque..

tu peux me donner le lien où tu as eu cette info
je ne savais pas qu'il a commis un acte pareil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Quand Harun Yahya parle du retour de Jésus.   2/2/2011, 02:45

nabil1414 a écrit:
lorelianeGTQ a écrit:


Par contre s'il à vraiment eu des rapport "sexuel" avec des gamines (anal ou oral pour elles), de plus argumentant qu'il s'agissait, à tort, d'une pratique autorisé e Islam, c'est claire sur son compte...Mais encore faudrait-il verrifier cela, s'il y a des turco-phone ici qui pourrait faire des recherche sur la presse turque..

tu peux me donner le lien où tu as eu cette info
je ne savais pas qu'il a commis un acte pareil Suspect

Relis bien le topic, c'est ratman qui à posté l'info, mais étant sur un site ouvertement anti-Islam, sachant les calomnies que veulent proférés les FM par contre attaque de la sortie de ses encycopedies de la création, et n'ayant aucune autre source de ces informations, je préfere penser qu'il s'agit peut-être que perfide calomnie de la part de ses ennemie qui, parallelement sont aussi les notres.

Donc info non valide pour le moment, car sans véritable source fiable.

Réédition :

Je viens de vérifié le lien, il n'est plus valide, un site dans ce genre là tu m'étonne..Enfin si quelqu'un à des nouvelles sur cette info..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moa

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Quand Harun Yahya parle du retour de Jésus.   3/2/2011, 15:36

Ouais, enfin pour moi personne ne sait la date du retour de Jésus, il dit un peu n'importe quoi à mon sens.
De plus il dit qu'il retournera dans une communauté chrétienne d'abord, d'où il sort ça ? On sait pas... De quelle communauté parle il ? On sait toujours pas...

Je préfère prendre une gants sur ce genre d'information, puis un jour j'ai discuté avec ses "disciples" sur internet, les mecs m'ont banni parce que j'ai dis que les chrétiens ne croyaient pas en 3 dieux, que la trinité ce n'était pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wiilwaal

avatar

Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Points vitaux
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Quand Harun Yahya parle du retour de Jésus.   24/1/2012, 19:37

21jan2012



Harun Yahya est en France à l’occasion d’un show qu’il donnera demain dimanche à Paris. La photo ci-dessous a été prise avenue de la Grande-Armée, à deux pas des Champs-Elysée, en plein Paris.

De son vrai nom Adnan Oktar, ce pseudo-scientifique doit sa notoriété non pas à la qualité des bouquins qu’une légende bien entretenue veut qu’il ait écrit, mais à une stratégie bien huilée qui a consisté dès la fin des années 90 à inonder les librairies islamiques de centaines de milliers d’exemplaires de ses ouvrages, s’acoquinant ainsi avec des libraires qui ont trouvé là un véritable relais de croissance. De fait, ses ouvrages, particulièrement lucratifs, ont été largement mis en avant par ces derniers. Les ventes ont été dopées. L’argent coulait et continue de couler à flot. Carton plein pour Harun Yahya dont les livres emplissent, depuis plus de dix ans, les rayons des épiceries islamiques de France. Harun Yahya est ainsi devenu un succès de librairie, malgré des ouvrages très souvent mal traduits et une théorie dangereuse.

Car au-delà de l’attaque en règle contre la théorie de l’évolution de Darwin, favorisée par de riches illustrations qui séduisent rapidement les lecteurs, c’est la dangereuse doctrine panthéiste qu’il instille dans ses livres qui pose problème. Selon Harun Yahya, Dieu est tout et tout est Dieu. La création est confondue avec le Créateur. Concrètement, cela signifie, comme nous l’écrivions il y a quelques années, que « la moindre chose matérielle, de la plus petite à la plus grande, de la plus noble à la plus vile, de la plus attirante à la plus dégoutante, eh bien cette chose est Dieu et Dieu est cette chose. » L’islam de Harun Yahya, c’est Matrix : la matière n’existe pas, tout n’est qu’illusion. D’où certaines mises en garde :




Sheikh Imran dévoile un dangereux mensonge de Harun Yahya
http://www.youtube.com/watch?v=lZ0Ukl6OIos&feature=related

Selon Harun Yahya alias Adnan Oktar , le nom secret du Mahdi serait "ADNAN"

http://www.youtube.com/watch?v=VMlEkdJW3vU&feature=related

Zakir Naik questionne Harun Yahya au sujet de ses prétentions (il aurait revendiqué être le Mahdi)
http://www.youtube.com/watch?v=FKCi8cNbCHY&feature=related


Extraits de l'émission de Harun Yahya

Very Big Cat : Harun Yahya fait du charme à sa nouvelle Bimbo
http://www.youtube.com/watch?v=fO7cMvdZBAw

Bombastic Bimbos de Harun Yahya
http://www.youtube.com/watch?v=4D8sC_6M19g&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=sN8Cq5HEBug
al_ankabout

avatar

Nombre de messages : 360
Localisation : Médine
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Quand Harun Yahya parle du retour de Jésus.   28/2/2012, 20:43

wiilwaal a écrit:
21jan2012

Zakir Naik questionne Harun Yahya au sujet de ses prétentions (il aurait revendiqué être le Mahdi)
http://www.youtube.com/watch?v=FKCi8cNbCHY&feature=related

As salaam aleykoum mon frère,

Avant toutes choses, je ne me fais pas le "défenseur" de Harun Yahya, je me permet de donner mon point de vue sur ton post, en toute fraternité.

Sur la vidéo en question, il DÉMENT justement avoir prétendu une telle chose, qu'il est le Mahdi, c'est le Sheikh Zakir qui lui demande, suite à cette "rumeur" justement...
Il dit en substance que nous sommes TOUS Le Mahdi, ce qui dans un certain sens est vrai, et tous les protagonistes de la vidéo sont d'accord, puisque nous savons que le Mahdi lui même ignore qu'il est CET homme... Allah est Plus Savant.

Ensuite, la vidéo avec les "bimbos" ne me convainc pas vraiment... je vois avant tout des soeurs, participer à une réflexion sur un thème spécifique... doit-on s'offusquer de voir un homme avec des "femmes", aussi jolies soient elles?
Encore une fois, c'est une question de point de vue, peut être que le sujet de l'émission nécessitait leurs présences, Allah est Plus Savant... masha'Allah si elles sont jolies!

Concernant la "matière" qui serait illusoire, il semble que la science le démontre puisque tout n'est qu'interprétation de notre cerveau, stimulé par des pulsions électriques... un des épisodes de la série "The Signs" en faisait mention également, ce n'est certes pas une "références", mais l'extrait était tiré d'une émission scientifique.



J'ai lu beaucoup de ses livres, et je dois dire qu'ils m'ont été très instructif, et que je n'ai jamais rien lu de choquant, susceptible de laisser planer le doute sur ses intentions... alors bien évidemment, je ne suis pas à l'abri d'un excès de naïveté, qu'Allah me pardonne si je suis dans l'erreur.

Je pense qu'il est victime d'une attaque en règle, venant de la "franc maçonnerie", suite à son livre sur ce sujet... "La Franc Maçonnerie Mondiale"... ceci explique peut être cela... et nous savons qu'en Turquie, la franc maçonnerie est plutôt bien ancrée...

Mais Allah est Plus Savant!

Salaam aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wiilwaal

avatar

Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Points vitaux
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Quand Harun Yahya parle du retour de Jésus.   29/2/2012, 13:24

Wa aleykoum Salaam ,

Pas de soucis mon frère , donnes ton point de vue.

Dans la vidéo avec sheikh Zakir , comme tu l'as bien dit il dément avoir prétendu être le Mahdi mais que penses tu de celle ou il nous sort un hadith bizarre qui nous annonce que le nom du mahdi sera adnan (Adnan Oktar ?) ? As-tu vu celle ou il prétends avoir plus de 100 points communs avec le mahdi (en turc , traduit par des amis neutres) ?Le journaliste lui demande ensuite si il est le mahdi et harun yahya réponds " je ne vous dirais pas si je suis ou non le mahdi".

Ensuite pour les vidéos avec les Bimbos demandes à quelqu'un de te faire traduire celle-ci (http://www.youtube.com/watch?v=4D8sC_6M19g&feature=related) qui est clairement dans la vulgarité. La plupart du temps de ce sont pas des "sœurs" et il les invites principalement pour insister sur leurs prétendue beauté.

Puis pour le dogme , de nombreux savants tels que Sheikh Imran dévoilent ses mensognes ( signes de la fin des temps) mais d'autres aussi lui reprochent de dénaturer l'islam et d'en faire un panthéisme.

Voila , ce qui lui est reproché au dela des interprétations scientifiques qui ne sont finalement que de moindre importance.

D'après ceux que je connais et qui suivaient de près Harun Yahya , ils me disent à peu près tous que le bonhomme à beaucoup changé depuis son incarcération. Je ne sais pas si c'est la torture ou autre chose mais il semblerait qu'il ne soit plus le même et que ses ouvrages comptent pleins d'erreurs au niveau du dogme depuis ce séjour. Maintenant , je sais pas si c'est vrai ou non mais c'est une éventualité. Ta théorie selon laquelle il serait simplement attaqué par les franc-mac aurait pu me satisfaire s'il ne faisait pas des déclarations ambiguës et s'il n'y avait pas des erreurs aussi gravissimes dans ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=sN8Cq5HEBug
al_ankabout

avatar

Nombre de messages : 360
Localisation : Médine
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Quand Harun Yahya parle du retour de Jésus.   29/2/2012, 15:52

As salaam aleykoum akhi,

Effectivement, j'essaierai de voir ces vidéos en sous titrée, ou traduite par un ami turque puisque je ne parle pas la langue, et si il est avéré que le dialogue avec les "bimbos" était douteux, alors...

Mais je me fie à l'avis du Sheikh Imran Hossein qui à mon sens est beaucoup plus crédible.

Néanmoins, j'ai tendance à croire que ceux qui sont dans son cas, à savoir attaqué de toute part, puisqu'il faut rappeler qu'il a également (et entres autres) été accusé de pédophilie ou d'être un malade mental, ne sont peut être pas totalement dans le faux... mais Allah est Plus Savant.

Salaam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wiilwaal

avatar

Nombre de messages : 327
Age : 34
Localisation : Points vitaux
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Quand Harun Yahya parle du retour de Jésus.   29/2/2012, 17:41

al_ankabout a écrit:
As salaam aleykoum akhi,

Effectivement, j'essaierai de voir ces vidéos en sous titrée, ou traduite par un ami turque puisque je ne parle pas la langue, et si il est avéré que le dialogue avec les "bimbos" était douteux, alors...

Mais je me fie à l'avis du Sheikh Imran Hossein qui à mon sens est beaucoup plus crédible.

Néanmoins, j'ai tendance à croire que ceux qui sont dans son cas, à savoir attaqué de toute part, puisqu'il faut rappeler qu'il a également (et entres autres) été accusé de pédophilie ou d'être un malade mental, ne sont peut être pas totalement dans le faux... mais Allah est Plus Savant.

Salaam

Pour le truc des "Bimbos" , ce n'est pas un argument de poids c'est juste que ça fait pas sérieux de passer de la religion à je ne sais quelle bêtises et tous ça avec des phrases hyper ambiguës. Ce n'est pas ça qui importe, mais ça donne des idées sur le personnages. Le pire à mon sens est son ambiguïté religieuse qui est concrète et critiquées par certains savants.

Sinon pour en revenir aux accusations de pédo et autres , je ne suis pas informé la dessus et je ne saurais dire si elles sont fondées.

Ce que je trouve étrange , c'est que tous le monde ouvre les portes à ce type et il ne semble avoir aucune pression (attaque de la part des islamophobes). Il dispose d'un financement qui semble quasi-illimité et personne ne sait d’où lui vient une telle somme et/ou qui la lui verse.

Dieu sait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=sN8Cq5HEBug
meena

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2012

MessageSujet: Re: Quand Harun Yahya parle du retour de Jésus.   29/2/2012, 19:57

Bonjour, Les allusions de Harun Yahya qui sous-entendent qu'il est le Mahdi:
J'ai traduit une émision avec Adnan Oktar. Mais je suis pas encore autorisée de poster des videos, des liens externes sur ce forum. Plus tard, inshaallah.




H. Y. --- "Le nom de famille de notre prophète est Adnan. Par exemple, pour Tayyip Erdogan nous ne Pdisons pas "Tayyip", nous disons Erdogan.
Si notre Prophète était présent, en ce moment, les gens du monde entier se seraient adressés à lui en disant "Adnan". Ca veut dire, parce que c'est son nom de famille.
Par exemple, comme "Honorable Adnan!", se sera son nom de famille. Par exemple pour Suleyman Demirel on se serait adressé comme "respectable Demirel", c'est son nom de famille. Et notre Prophète dit que son nom sera comme mon nom (il parle de Mahdi). Son nom ressemblera à mon nom. Ahmed, Mahmud, Muhammed, Mustafa. A cette époque il disait:" son nom ressemblera à mes noms, son nom ressemblera à l'un de mes noms". Il a parlé de l'un de ses prénoms. Il a parlé d'un seul de ses prénoms. Tenez, ça pourra être Ahmed, ou Mahmoud, ou Muhammed, ou bien un autre. Ce n'est pas une condition nécessaire. Quelqu'un qui rêve de devenir Mahdi, il y en a pas mal; il peut aller faire un changement de nom-prénom à l'état-civile.

La journaliste: --- Naturellement, naturellement...

H.Y.: --- Il va demander de changer son prénom pour Muhammed ou Mustafa. Ou il demandera à ses amis de s'adresser à lui ainsi, il peut prétendre être Mahdi, il n' y a même pas besoin de changement de nom à l'état-civil. Il y a beaucoup de personnes qui n'utilisent pas leur prénom marqués sur leur état-civil. Les amis utilisent son nom d'usage, personne ne connaît son nom officiel.
Donc, il y a un mystère la-dessus. Les savants disent qu'ils ont appris dans les hadiths son prénom et le nom de son père (il parle de Mahdi) . Ils disent qu'ils viennent de l'apprendre. Ils insistent sur ce que son prénom sera Ahmed (par exemple), comment savent-ils que son prénom est Ahmed?
Ca peut être Muhammed, ou Mustafa, ou Mahmud. Pourquoi ils n'insistent pas sur ces prénoms?

La journaliste: --- Une téléspectatrice vous adresse cette question : " quel est le nom de famille de notre Prophète?"...

H.Y.: --- Je le dis avec fierté: c'est Adnan. Comme mon nom est Adnan, également, ça me plaît beaucoup. Ce nom est cité dans le Qur'an aussi, comme les paradis d'Adnan. L'ascendance de notre Prophète , c'est aussi Bani Adnan. Inshaalloh. Si on demande , il faudra répondre Adnan, inshaalloh. Sallallohu alayhi vassallam. Oui.

La journaliste: --- Dans notre programme d'hier nous avions discuté de la ressemblance des prénoms. Pour les téléspectateurs qui l'ont raté, je voudrais rappeler: Il y a une opinion de Cubbeli Ahmed Hoca sur ce thème en faisant allusion à son prénom (là elle détourne complètement les propos de cet imam). Hier , vous avez bien expliqué, Notre Prophète avait d'autres prénoms aussi. Ahmed est l'un d'eux. Vous avez raconté de belles choses à propos de ce que ce n'est pas lié au prénom. Il n'en demeure pas moins qu'il disait "L'un de mes prénoms", notre Prophète. N'est-ce pas?

H. Y. --- Mashaalloh, tu es une excellente auditrice. (rires) Je te félicite!

La journalliste : --- Merci

H. Y. : Mashaalloh, tu es très intelligente, très attentive. Ca me plaît beaucoup. Naturellement, les prénom de notre Prophète sont Ahmed, Muhammed, Mahmud, Mustafa. Il dit " son nom sera comme le mien". Il ne dit pas " Son prénom sera comme les miennes".

La journaliste: ---- il ne dit pas "c'est l'un de mes prénoms".

H. Y. --- Naturellement... en tant que quelqu'un qui possède quatre prénoms notre prophète aurait du dire ça : ""son nom est comme les miens". Il dit " son nom ressemble au mien" (traduction approximative). Ressemble , c'est autre chose, n'est-ce pas? C'est une signification différente. .......
quelqu'un peut demander aux gens de l'appeler Ahmed. Encore plus en avant, Il peut changer son prénom en faisant une demande au tribunal. Personne ne trouvera rien à redire.

La journaliste: --- En plus , Sur la terre entière, il n' y a pas qu'un seul Ahmed. Il y a cette circonstance aussi. Il y a des millions de gens qui portent les prénoms Ahmed, Muhammed, Mustafa.

H. Y. --- ça se voit qu'en aucune façon, ça ne sera comme ça. En plus, le nome de famille de notre Prophète est Adnan. Il y a des millions d'Adnan., Mahmud, Mustafa, Muhammed. Donc, ce n'est pas une condition. Mais si notre Prophète était en vie; si on lui demandait son nom de famille , il aurait répondu "Adnan". Naturellement, on s'adresse à tout le monde par son nom de famille. Par exemple, "respectable Erdogan", le Premier Ministre. On s'adresse pas à lui par son prénom. il existe une telle opinion dans la société. C'est pour ça, en tant que coutume de la société, par exemple, en Europe, on se serait adressé à notre Prophète comme "Honorable Adnan!" s"il était en vie. Mais ce n'est en aucun cas une condition. Si on dit "mon prénom est Muhammed, ou Mahmud ou Mustafa et je correspond selon les rivayah", ça ne se fait pas.
Ca veut dire que s'il dit "selon les hadiths" , ça ne sera toujours pas possible. Il ressemblera à notre Prophète par son prénom, mais par le côté de Mahdiyah, ça ne correspondra pas. Il peut dire que sa taille, son physique ressemble à Issa alayhissalam, à notre Prophète, mais ça ne démontre pas qu'il est Mahdi. Nous connaissons l'apparence physique de Issa avec beaucoup de détails également.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
al_ankabout

avatar

Nombre de messages : 360
Localisation : Médine
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Quand Harun Yahya parle du retour de Jésus.   29/2/2012, 21:22

As salaam aleykoum Meena,

Baraka lahu fik pour cet extrait traduit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Quand Harun Yahya parle du retour de Jésus.   4/3/2012, 22:24

...fait tourner , Joe, c'est de la bonne... drunken

Adnan Oktar dit Harun Yahya à déplacer dans la rubrique "dégénéré", ok?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al-Kahf



Nombre de messages : 32
Localisation : Rivière de Dajjâl
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: Quand Harun Yahya parle du retour de Jésus.   4/3/2012, 23:10

Incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
al_ankabout

avatar

Nombre de messages : 360
Localisation : Médine
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Quand Harun Yahya parle du retour de Jésus.   6/3/2012, 21:09

Adnan et les drôles de soeurs...
Là, aucun doute affraid , DJ Adnan, baraka lahu fik frère pour la vidéo, très explicite! (Manque plus que le strip tease, starfollah)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meena

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2012

MessageSujet: Re: Quand Harun Yahya parle du retour de Jésus.   7/3/2012, 07:19

Va aleykum salam, Al-Ankabut.

Cherchez le titre ci-dessous sur YouTube: (j'ai pas toujours le droit de poster des videos)

İsrail'e kim atom bombası atarsa Gökkubbeyi başına geçiririz


Une petite traduction:
Dans une rencontre inter-religieux apparemment, avec les samarites israeliens, les orthodoxes israeliens, d'autres rabbins, druzes et laics israeliens, etc. Harun Yahya leur dit chaudement bienvenue.

Harun Yahya disant : "... Nous n'avons aucun problème avec Israel...Une série télé, un spectacle, des pubs ne peuvent pas nous mettre contre Israel... Nous aimons nos amis israeliens, ils viennent nous voir de temps en temps, rien ne peut rompre notre amitié entre la Turquie et l'Israel... Ce sont nos frères en "la ilaha illallah"... NOS SOURCES SONT QUR'AN ET TAWRAT... Nous consultons Tawrat, mais agissons selon le Coran, notre vrai croyance... Selon le Coran , c'est un saint peuple descendant des prophètes, nous ne laisserons personne faire du mal à un de leur cheveux...Il y a eu du froid un peu entre eux et l'Iran. Ahmadinejad a déclaré que la bombe atomique est haram. Celui qui veut jeter la bombe atomique sur Israel, on va renverser le ciel sur sa tête. Personne n'osera, ni ne pourra le faire, et nous ne laisserons personne dans la région faire ça. Nous sommes dans une période de réconciliation, de fraternité, d'amour...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chok



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Quand Harun Yahya parle du retour de Jésus.   12/10/2012, 23:08

Salam aleykoum,

Harun Yahya est en effet un personnages très étrange et contradictoire, il produit pas mal de déchets dans ce qu'il dit et écrit, en mélangeant parfois le vraie au faux.


Dernière édition par chok le 13/10/2012, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand Harun Yahya parle du retour de Jésus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand avez-vous eu votre retour de couche ?
» ROBBY & CALEB ? quand le point de non retour est atteint, il n'y a plus de retour en arrière
» quand l'argent parle, la vérité se tait. (aika)
» Quand Patrick Sebastien parle de Dorothée
» C'est quand le retour de couche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Spiritualité :: Islam-
Sauter vers: