Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Main caché et francs maconnerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adn69



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2010

MessageSujet: Re: Main caché et francs maconnerie.   30/1/2011, 03:35

et comme je suis en forme....

encore un ptit signe de la main,je connais pas non plu l'origine...
[img][/img]
....mais en cherchant un peu....

pi.....

[img][/img]
....faut pas s'étonner qu'il est les oreilles pointus spoky.....hum?
[img][/img]

leurs signes sont variés,que représentent ils?.....leurs grades,leurs loges,leurs clans,leurs parentés,leurs especes???
est-ce des signes satanique,francs-maçon,....???



farao Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adn69



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2010

MessageSujet: Re: Main caché et francs maconnerie.   30/1/2011, 04:04

paralleye a écrit:
Faut rien exagérer.

Il y a une limite entre la symbolique véritable et la dérive fantaisiste et faussé de celui qui interprète tout et n'importe quoi selon ses délires.

Là c'est ce que tu fais en mélangeant le vrai et le faux,ce qui est une technique propre au agents de subversion qui veulent tourner en dérision quelque chose.


.......et c'est quoi la symboooolique véritable???,le vrai et le faux????
c'est toi qui vas nous la dire je suppose...lol
..tu parle comme un inquisiteur
mon idée démoniac,c'est que le satanisme,la francs maçonerie,a infiltrés tous les milieux,politiques,religions,cinéma,musiques,et j'en passe,et ca depuis longtemps,et qu'ils fonts leurs petit signes de la main,et pour qu'elle raison?????,
ca c'est déja pas toi qui va me le dire,lol
et donne nous ce qu'est la symbolique véritable,j'aimerai voir

et en plus je suis un agents de subversion..... cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Main caché et francs maconnerie.   30/1/2011, 05:00

A adn69

T'emballe pas adn69,le fait que la franc-maçonnerie et le satanisme ait infiltré tout les milieux,on le sait déjà ça,c'est une surprise pour personne,ça fait des décennies que ça dure,en fait même des siècles maintenant,personne ne dit le contraire,tout le monde s'en doute ici.

C'est comme pour la Juiverie criminelle,impliqué à fond dans tout ça aussi,d'ailleurs les trois mouvances sont intimement liés,et sont toutes aussi dégénérées les unes que les autres.

Ça n'a rien de "démoniac" ton idée,c'est un état de fait évident,qui lui est de ce domaine.

Ce que je dit,c'est que "étant un état de fait" compris par de plus en plus de personnes qui s'éveillent sur tout ça,les agents de subversion essaie de tourner cela en dérision de plus en plus,en mélangeant le vrai et le faux,ce qui est la meilleure technique pour décrédibiliser quelque chose de sérieux.

J'ai pas dit que tu était personnellement un agent de subversion,j'ai dit que cette technique était utilisé par les agents de subversion,peut-être n'étais-tu pas au courant et ne t'en rends-tu pas compte,pourtant ces cas-là sont fréquent et pullulent sur internet.

L'image que tu as posté d'Hitler par exemple rentre dans ce cas,c'est une position de main classique qui est somme toute naturelle,ce n'est pas un salut de reconnaissance satanique comme le sont d'autres par exemple,celui du marrane et de gaspar Fagel pour ne citer que ces deux-là,qui eux le sont bel et bien véritablement.

C'est de ce mélange de vrai et de faux dont je parlais. Et tes petites émoticones donnent l'impression que tu cherche à tourner tout cela en dérision aussi,enfin c'est l'impression que ça véhicule,sans doute pas un hasard...

Ce mélange de vrai et de faux que tu avais déjà posté à cet endroit aussi http://novusordoseclorum.discutforum.com/t529p420-les-illuminatis-en-musique?highlight=les+illuminatis comme le prouve ce post ridicule et moqueur que tu as écrit et envoyé sur le sujet.

adn69 a écrit:
coucouuuuu voila regarder ici

http://www.youtube.com/watch?v=Q2RRXgq2jW8

et ici

http://lezouth.free.fr/photosgainsbourg/bv000103.jpg

hazaaaaaard,chercher dans cette direction,vous en trouverez pleiiin d'auuutre

dites mois ce que vous en pensez

En effet,qui pourrait nous prendre au sérieux une seconde avec ce genre de vidéos comme celle de youtube que tu postes,qui est un grand ramassis de n'importe quoi "bien sûr" couplé à certaines choses sérieuses et qui n'a que pour but de décrédibiliser ces dernières,c'est la technique du gâteau empoisonné,le mélange de vrai et de faux qui va servir à tuer le vrai dans l'oeuf.

C'est ce genre de choses que je veut dénoncer,comme étant malsaines et n'ayant que pour but de ridiculiser les vérités cachés derrière tout ça.

Je pense qu'il faut faire attention quand on traite de ce genre de sujet,ne pas tomber dans des interprétations toutes individuelles non plus,il faut éviter de tendre le bâton pour se faire battre,savoir délier le vrai du faux,et repérer ceux qui mélangent volontairement le vrai et le faux.

Et je ne vois pas le rapport entre mon message précédent et l'inquisition,ça n'a pas de sens de dire ça.

PS : quand aux "Beegees",effectivement c'est des parasites de satanistes,dans les signes,dans les paroles,dans le son,dans tout quoi,en gros c'est du poison cette musique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adn69



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2010

MessageSujet: Re: Main caché et francs maconnerie.   30/1/2011, 12:02

t'en fait pas quand on parle d'illuminati on ce fait deja passé pour des foux,alors les chemtrails j t'en parle meme pas,les cornettos,les pyramides,l'oeil,tu crois pas que tout ca sa fait pas serieux,vas dire aux gens qu'on est gouverner par des sataniste,et tu va va voir si tu vas pas etre ridiccule....
wouai je sais t'est une lumierre et moi j'y connais rien,chui en bas de la pyramide..;tien je connaiçs cas
dans ce forum,comme dans tous les forum ya des intellos qui survollent les tchates,et qui dés qu'on montre une idéé,une direction,on ce fait enterrer
tiens chui ptétre parano,y'a un point commun avec ces photos,lesquels?


[img][/img]


[img][/img][img][/img]

[img][/img]

je pense que les gens vont pouvoir se faire une idée EUX MEME....
et j'attend toujours de voir la symbolique veritable,le vrai,.....monte nous des photos,quelque chose,aide nous a reconnaitre des francs maçon stp...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adn69



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2010

MessageSujet: Re: Main caché et francs maconnerie.   30/1/2011, 12:11

et pour la photo d'hitler,toi qui est un spetialiste des poignées franc maçonne,je pense que tu la connaissais????

[img][/img]

tien tu repotassera tes poignées de main....

[img][/img]


a VOUS de faire votre opinion...........

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Main caché et francs maconnerie.   30/1/2011, 14:43

C'est bon adn, je crois qu'ont à suffisement d'exemple à présent Smile Merci

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Main caché et francs maconnerie.   30/1/2011, 20:29

adn69 a écrit:
et pour la photo d'hitler,toi qui est un spetialiste des poignées franc maçonne,je pense que tu la connaissais????

[img][/img]

tien tu repotassera tes poignées de main....

[img][/img]


a VOUS de faire votre opinion...........


Naturellement Hitler était franc-maçon et est intégré au complot à 100%,malgré les fausses apparences qui peuvent laisser croire le contraire en le présentant comme un résistant à l'empire occidental sous domination sioniste,à ceux qui ne peuvent voir au-delà des apparences justement.

C'est juste une autre face de la même pièce,celle des Illuminatis précisément.
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3773p60-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial?highlight=pike

Car au-delà des apparences,ils sont tous unis dans un même but,la mise en place d'un Nouvel Ordre Mondial.

Il n'y a que les peuples qui rentrent en conflits,c'est à dire le bas de la pyramide,la masse,le cheptel (c'est comme ça qu'ils sont perçus par les haut initiés),et quelques soit leurs affiliations,les leaders de ces mouvement et les haut initiés ne seront jamais impliqués,ils ne sont là que pour alimenter l'illusion des idéologies du monde moderne,représenter par les masses aveugles qui ne savent plus voir au-delà des apparences,car elles n'ont plus de principes !!!

J'en veut pour preuve cet extrait explicite de la Controverse de Sion,à la page 507-508 de la version pdf,les propres paroles d'Adolph Hitler adressés à Hermann Rauschning,ainsi que l'implication de tout les mouvements sans exception dans la conspiration mondiale.

" La directive de Lénine était que toutes les guerres devaient au cours de leur déroulement être transformées en guerres révolutionnaires,ce qui signifie que les membres de la conspiration doivent se battre pour le succès de la révolution,non pour la victoire de leur pays.La conquête des camps de concentration fut plus utile à cette stratégie que tout autre évènement,puisque les camps étaient remplis d'individus qui,s'ils survivaient,combattraient le communisme jusqu'à la mort,comme ils avaient combattu l'hitlérisme.Le monde n'a jamais compris cet aspect de la résistance contre Hitler,parce qu'il n'a jamais compris Hitler lui-même.Ceux qui ont persévéré dans la lecture de cet ouvrage peuvent voir le sens profond de ses paroles adressées à Hermann Rauschning :
« J'ai reçu des francs-maçons l'illumination et des idées que je n'aurais jamais pu obtenir d'une autre source »

(il s'agit presque exactement des mots d'Adam Weishaupt) « J'ai appris beaucoup du marxisme...L'intégralité du national-socialisme est basée sur ces principes ».

Les communistes,dans leur conquête des camps de concentration,furent aidés par la politique de soutien inconditionnel à la révolution menés par les dirigeants occidentaux ; cela leur procura le pouvoir et le prestige auprès des détenus qu'ils utilisèrent à leurs propres fins "


Voilà tout est dit là.

Douglas Reed l'auteur de ce livre fait quelques grosses bourdes dans son ouvrage quand même,c'est ce qui l'empêche de comprendre qui sont vraiment les Illuminatis.

Il semble confondre a un moment donné les Illuminatis et les communistes,comme aujourdhui certains confondent les Illuminatis et les sionistes,alors qu'ils sont simplement à la source de tout ces mouvements sans exceptions.

Néanmoins,je conseille vivement la lecture de son livre,qui reste excellent,pour celui qui sait faire marcher son esprit critique.
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion?highlight=synth%E8se

Merci pour la photo des poignées de main maçonnique adn69,ça c'est sérieux au moins Smile.

Hitler était affilié à la société de Thulé aussi http://secretebase.free.fr/complots/nazis/thule/thule01.gif donc rechercher par vous-mêmes sur tout ça.

Il y a aussi cette vidéo très intéressante là-dessus,qui contient beaucoup d'informations qui approfondissent tout ça et pas mal d'autres sources aussi http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5745-la-lumiere-derriere-la-franc-maconnerie-integrale#49369

A voir.

Il raconte aussi quelques conneries à certains moments mais dans l'ensemble ça reste quand même d'un très bon niveau.

adn69 a écrit : t'en fait pas quand on parle d'illuminati on ce fait deja passé pour des foux[...]

Oui.C'est justement pour cette raison qu'il ne faut pas s'amuser à poster tout et n'importe quoi,sous peine de faire le jeu de ces derniers.C'est ce que je dénonçait déjà dans mon message précédent,il ne faut pas prendre ça à la légère ni à la dérision,sinon ça fait de nous des idiots utiles,et c'est faire le jeu des Illuminatis que de se comporter ainsi.

C'est pour ça que j'ai trouvé suspect tes messages.

Beaucoup de gens qui parlent des Illuminatis sont charmés par eux,inconsciemment ils aimeraient en faire partie en vérité,ils ne se rendent pas compte du mal qu'il y a derrière,car ils sont déjà infecté par le poison de ceux-ci,qui inondent le monde entier de messages subliminaux à tout les niveaux,dans toute l'industrie du divertissement notamment (cinéma,jeux vidéos,paroles et clip musicaux,séries,dessin animés,manga,publicité,littérature,etc,etc).

Si tu es de bonne foi,j'espère que tu comprends ce que je veux dire par là,le fait qu'il ne faut pas prendre à la légère ce genre de choses,car c'est exactement ce qu'ils veulent.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adn69



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2010

MessageSujet: Re: Main caché et francs maconnerie.   30/1/2011, 20:34

juif de moldavie vers 1900

[img][/img]

trouver sur wikipedia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Juifs

un élément tous seul ne prouve rien,mais associé a d'autres....internet nous as permis de regrouper les informations,chacun peut si faire une idée....,la véritée ...ca je sais pas
mème entre anti illuminati,on est divisé,pas d'accord,oublier pas qu'on a un ennemi commun
...EUX
maintenant a vous de me dire qui c'est EUX,sataniste?,francs maçon?,sioniste?,....
quelles sont les origines de ses signes?,moi je nais que des suppositions....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Main caché et francs maconnerie.   30/1/2011, 22:11

Le frère-triponctué"Arafat" qui as entubé tout le monde pendant des décennies et par dessus tout son peuple et encore perçu comme respectable par beaucoup de monde aujourd'hui.







Les kabbalistes initiés au luciférisme Crowley et Madonna





L'imposteur Ratzinger alias Benoit XVI faux pape et vrai sataniste et son complice round table et 32ème rempli de sang sur les main des enfants d'Irak et d'Afghanistan tony Blair se saluent à leur façon.



Deux dernières pour finir,le palladiste luciférien grand kabbaliste lui aussi,albert Pike...



...Et sa statue trônant fièrement à Washington D.C,terreau d'Illuminatis depuis toujours et plus que jamais aujourdhui.



Dernière édition par paralleye le 19/10/2011, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Main caché et francs maconnerie.   30/1/2011, 22:24

paralleye a écrit:
Le frère-triponctué"Arafat" qui as entubé tout le monde pendant des décennies et par dessus tout son peuple et encore perçu comme respectable par beaucoup de monde aujourd'hui.

Lire ça :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t4085p45-actualites-palestine#53741
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitée



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Main caché et francs maconnerie.   30/1/2011, 22:31

moi je dis que les illuminatis ils se cachent en suisse dans la ville de Sion et ils jouent au golf avec des clubs en or! lol!




http://siontourisme.ch/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Main caché et francs maconnerie.   7/3/2011, 01:44

Voilà une vidéo sur laquelle je viens de tomber et qui complète bien le sujet,très intéressante à visionner.



http://www.dailymotion.com/video/xhd29t_news
http://www.dailymotion.com/cocobrownlasectedupal

Quelques portraits venant encore confirmer tout ça


I/ Crowley,un dégénéré mental dans une variante sans doute...

II/ Pour ceux qui douterait encore de l'affiliation idéologique de George Washington notamment après avoir posé en clin d'oeil au Baphomet,


Voici un ancien portrait de notre ami qui vient nous confirmer tout ça,

Regarder attentivement sa main droite,il s'agit d'un "salut de reconnaissance satanique".


Lilas a écrit:
moi je dis que les illuminatis ils se cachent en suisse dans la ville de Sion et ils jouent au golf avec des clubs en or! lol!



Y avait une citation que j'ai lu dans un livre il y a quelque temps déjà (que je n'ai pas réussi à retrouver pour l'instant manque de bol,peut-être sa rappellera quelque chose à quelqu'un s'il l'a lit ?) qui traitait de la conspiration occulte et qui disait "La Suisse,terrain neutre où tout les grands complots internationaux sont ourdis"...

Je crois que c'est une citation assez ancienne il me semble.

De la à légitimer ta déclaration faut rien exagérer non plus quand même Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeiyen



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/01/2010

MessageSujet: Re: Main caché et francs maconnerie.   7/3/2011, 16:34

ziril a écrit:


a été un franc-maçon du 33ème degré. Selon le livre de R. Willam Denslow "10.000 francs-maçons célèbres", Lafayette était un officier de l'armée française qui fut un général révolutionnaire dans la guerre d'indépendance américaine et un chef de file de la Garde Nationale pendant la sanglante Révolution française. Lafayette a également été fait membre honoraire Grand Commandeur du Suprême Conseil de New York. Plus de 75 organismes maçonniques aux Etats-Unis ont été nommées d'après lui, dont 39 pavillons, 18 chapitres, 4 conseils, 4 commanderies, et 7 organismes de rite écossais.
Je recherche ce livre, qui après une recherche ne semble pas existé en français, si quelqu'un le trouve qu'il me fasse signe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Main caché et francs maconnerie.   7/3/2011, 16:44

Piréa, le livre a été mis en ligne à cette adresse :

http://www.phoenixmasonry.org/10,000_famous_freemasons/Volume_1_A_to_D.htm

(En bas de page, liens vers les autres lettres du lexique)

En anglais Crying or Very sad


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moa

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Main caché et francs maconnerie.   7/3/2011, 18:02

bolivar a écrit:
Je ne pense pa squ'il fut un vrai initié et compte tenu du déroulement de sa vie , je pense qu'il a été manipulé comme beaucoup d epersonnages historiques ! .
Mais je peux me troper si quelqu'un a d'autres infos sur lui, je susi preneur , merci ! .

Je pense qu'il y a des éléments qui nous échappe, par exemple j'ai appris que Tecumseh était lui aussi -selon certaines sources- franc-maçon, à ma plus grande surprise.

Ca veux dire que la confrérie avait déjà du pouvoir à cette époque et était déjà installée au sein du pouvoir colonial pour vouloir convertir ses plus farouches adversaires résistants ?

Reste à définir son véritable rôle, mais peu de documents existent à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Main caché et francs maconnerie.   24/6/2011, 03:15

lorelianeGTQ a écrit:
paralleye a écrit:
Le frère-triponctué"Arafat" qui as entubé tout le monde pendant des décennies et par dessus tout son peuple et encore perçu comme respectable par beaucoup de monde aujourd'hui.

Lire ça :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t4085p45-actualites-palestine#53741

Je viens de voir que LIESI a écrit un bouquin là-dessus,sans doute très intéressant,citation :

Une information détonnante qui éclaire bien des faits restés jusque là sans explication.Information intéressante prouvant l'existence d'un pouvoir supérieur qui oppose ses "marionnettes" pour entretenir une illusion de rivalité arrangeant son plan.Un plan connu par la correspondance d'Albert Pike et de Mazzini (15 aout 1871).

Voici quelques extraits significatifs de ce document : " Il (Arafat) gaspillait l'argent qui lui était attribué pour des missions afin que l'organisation n'atteigne jamais ses objectifs.(...) Tous les successeurs ou rivaux potentiels furent écartés de la scène ; seul restait Arafat ! etc." Des informations à couper le souffle quant aux relations réelles entre A.Sharon et Y.Arafat ! Un autre monde se dévoile,celui des initiés...Des clés permettant de rester lucide sur le présent mirage de la paix au Proche-Orient !




http://www.editions-delacroix.com/librairie/p408.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Main caché et francs maconnerie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Main caché et francs maconnerie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joli texte : "Aimer la main ouverte"
» OGM : La face caché d'une multinationale qui n'a peur de rien, même pas de tuer...
» PORTEUR de la MAIN 2007
» La Main Verte (Handy Gurugu)
» main du capitaine d'anjou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: