Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit rappel de base sur le NOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 38
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Petit rappel de base sur le NOM   15/11/2010, 15:47

Nouvel ordre mondial - Le pouvoir aux peuples !






PS: A 1.54 minutes, Attali résume tout! Merci pour lui Smile

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Petit rappel de base sur le NOM   15/11/2010, 16:44

Effectivement, cette crapule ne cache pas grand chose de la finalité du NOM.

Jerusalem ? Dans les commentaires sur l'article que tu as posté au sujet de la main cachée des francs-maçons, j'ai trouvé ça :

Quel est le sens de l’histoire universelle ? Les hommes ont par définition la même nature et ils ont été créés à l’image de Dieu. Donc le destin de l’humanité tout entière est nécessairement universel. L’universalisme fût à l’origine religieux par l’apparition de la religion monothéiste qui se divisa en 3 familles (Judaïsme, Christianisme, Islam). L’histoire universelle de l’humanité se joue donc entre ces 3 grandes religions. Ce qui est corroboré aujourd’hui même par le contexte géopolitique pré-apocalyptique. Jérusalem est l’axe central de l’histoire universelle. Par conséquent le sens de l’histoire universel va se jouer à Jérusalem considérée à juste titre comme la Cité Sainte. Dieu a élu sa demeure à Jérusalem.

Toute chose a une cause première et une cause finale qui en est le but. La cause première du 11/09 c’est qu’il s’agit d’un inside job n’ayant rien à voir avec la version officielle des médias qui permit de mobiliser les troupes américaines pour faire la guerre contre l’Irack. Le but en vu duquel le 11/09 a été commis est double : 1) c’est pour supprimer les libertés publiques américaines et européennes au moyen du contrôle biométrique des populations (puces rfid 666) 2) pour instaurer un Nouvel Ordre Mondial sous l’hégémonie du lobby qui n’existe pas.

Aussi sûr que cela est vrai, L’Etat d’Israël a été créé pour établir le règne de l’antéchrist sur la terre. C’est pour cela que les plans de construction du 3ème Temple de Salomon sont déjà prêts. C’est l’objectif suprême de la franc-maçonnerie mondiale d’ériger un Temple à Lucifer. Le diable se glorifiera lui-même dans ce temple en instaurant son propre culte dans le saint des saints, en lieu et place de l’Arche d’Alliance, qui n’est autre que l’Abomination de la Désolation. Quand ce jour arrivera ce sera la fin du monde. Le Soleil s’éteindra et la lune deviendra purpurin. La puissance des cieux sera ébranlée. Dieu dans sa colère précipitera ce monde dans sa perte. Mais il sauvera l'humanité et fera toute chose nouvelle en soumettant les royaumes de la terre entière à son autorité.



Avec la Déclaration des Droits de l’Homme on a abandonné le Christ en faisant rentrer le juif, et nous avons oublié Dieu pour célébrer l’Homme. La République maçonnique est le terreau fertile de la domination juive. La définition même de la tyrannie, qui est au demeurant le régime politique le plus éloigné de Dieu, la royauté étant la plus proche de Dieu, se faisant la plus divine, c’est que le tyran gouverne contre le peuple, lequel est opprimé en dépit de ses intérêts. Etant minoritaire le tyran, craignant le peuple qu’il doit diriger, fait des alliances étrangères pour maintenir son oppression. Par exemple, le droit pour le peuple français d’émettre gratuitement sa propre monnaie fût transféré de la Banque de France aux Banques Privés Internationales depuis la Loi Giscard/Pompidou de 1973. Autre exemple : le recours à l’immigration au lendemain de la seconde guerre mondiale qui maintenant ne peut aller toujours qu’en s’empirant, pour détruire l’âme du peuple français. A lire “les Politiques”, d’Aristote. C’est le manuel explicatif de l’exercice du pouvoir de ceux qui nous dirigent. Malheureusement ils utilisent la Science Politique d’Aristote à leur profit, contre les intérêts de la civilisation héllénisto-chrétienne. Ils corrompent toujours les 3 éléments du Bien, qui sont le Bon, le Vrai et le Beau. Ils font le Mal absolu. Leur mode de pensée est dégénéré et corrompu. Ils suivent exactement les plans de Satan.

Source : http://bistrobarblog.blogspot.com/2010/11/main-cachee-et-franc-maconnerie.html

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitée



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Petit rappel de base sur le NOM   15/11/2010, 19:36

Le pire c'est qu'ils n'ont même pas concience que c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petit rappel de base sur le NOM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délai de communication des archives publiques (Petit rappel, au cas où ....)
» Un petit rappel amical
» Petit rappel des règles pour bien profiter des soldes sans se faire avoir
» Petit rappel sur le PIPE
» Petit Rappel: J-14 avant les résultats OPJ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: