Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui dirige notre Occident ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Qui dirige notre Occident ?   17/11/2010, 02:56

QUI DIRIGE NOTRE OCCIDENT ?


Nous essayons d’expliquer à tous comment déceler la propagande et la philosophie de la guerre menée sous de fausse bannière humaniste. Il est très simple de comprendre leurs objectifs infâmes et bellicistes. En islam, n’est-il pas vrai que Satan est présenté comme un djinn charmeur, embellissant les pires ignominies et voilant la vérité aux peuples !!!

Aujourd’hui, les cerveaux des peuples, c’est-à-dire les analystes, les littéraires, les philosophes, sont les pires de notre civilisation (civilisation au sens le plus large). Ils parlent au moyen de mots doux et dans un langage de velours des droits de l’homme, pour tromper les gens et pervertir les fondements même de la morale.

Ils ont tellement perverti la population occidentale qu’il apparait pour certains qu’une jeune fille libre est une jeune fille affublée comme une prostituée et celle qui se tient dans la chasteté, la droiture et le respect de son corps, comme une personne obscurantiste et dénuée de toute notion de rationalité.

Le mot liberté, inscrit sur leurs murs, est proprement lié à celui de perversion. Se pervertir, que ce soit dans la haine, la sexualité ou dans le racialisme, est devenu une liberté d’expression et de pensée.

Ils complotent pour nous ôter nos droits fondamentaux de pensée, de choix, tout en nous imposant leur idéologie, pseudo idyllique, voulant nous faire croire que nous sommes libre dans notre système démocratique.

Sommes-nous vraiment libre depuis que les sionistes ont pris le contrôle total de l’occident ? Ils ont pourri depuis des siècles le système social fondé sur les exigences catholiques. Le mariage, qui devait être le fondement d’une famille, a été détruit en un demi-siècle tout comme l’habillement, la tenue des jeunes filles, la séparation entre les filles et les garçons.

La perversion du système économique mondial a poussé les peuples jusqu’à la faim extrême. Il suffit de voir ce que la Corée du nord subit, ou Haïti dont le peuple mangeait des galettes de terre. Ils ont détruit la cellule familiale, le mariage, mais ils ont poussé le mariage homosexuel à être un critère primant sur celui d’une famille normale.

Ils ont même perverti le système agricole, empoisonnant les nappes phréatiques, l’eau des rivières et la terre, poussant les agriculteurs à adopter des semences génétiquement modifiées.
Tout cela est présenté par l’islam depuis le Messager d’Allah. Comment peuvent-ils ignorer que l’on sait ? Ils sont devenus maître en tromperie. Il n’y a pas une seule émission dans leurs films ou leur télévision sans voir une femme montrant son décolleté, comme si elle allait être jugée sur ses formes. C’est devenu normal et une valeur occidentale.

Ils ont même des groupes occultes, ou d’apparence transparente, pour pervertir les esprits des derniers croyants. Ils ont des systèmes de pensée, des thinkh tanks commandités ou financés par la pure mécréance, comme les laïcistes, des juifs sionistes qui se cachent derrière des valeurs chrétiennes pour s’attaquer au dernier bastion de résistance contre la perfidie et l’usure systématique des peuples.

Leurs comportements n’ont pas changé depuis des siècles. Ils pervertissent les esprits et incitent à la déchéance comportementale, mais ils imposent des taxes tout aussi injustes que celles qui reposent entièrement sur les plus pauvres d’entre nous. Ils se disent réformateurs – c’est devant nos yeux – alors qu’ils sont des voleurs, des escrocs et des usuriers.

Pour l’usure, même dans l’économie, les juifs sionistes font tout pour nous lancer dans l’endettement. Vous vous souvenez des verbiages sur l’endettement des français par Sarkozy… et pourtant, c’est interdit par la torah.

La laïcité est le concept même de la perversion. Se couper de toute foi. Les laïcistes exigent des croyants de ne voir que d’un seul œil, comme décrit par le Quran à propos de ce dajjal. Voir d’un œil externe, c’est cloitré la foi islamique. C’est leur laïcité : bannir la foi, la croyance en Allah, en Dieu et ne compter que sur les lois républicaines faites par des hommes sans foi. Qu’est ce que donc l’associateur, si ce n’est celui qui met au-dessus les lois talmudistes occidentales, au-dessus de celles de sa croyance.

C’est pour cela que vous entendrez souvent les juifs sionistes vous dire que la sharia est ceci ou cela. Ils désirent détruire toute foi et croyance en Allah. Leur objectif est d’imposer leur mécréance, leur perversion et leur perfidie pour servir leur saint maître sheitan.

source : http://antipropagandecom.blogspot.com/2010/11/qui-dirigent-notre-occident.html

Bravo et félicitations à l'auteur de ce texte,peut-être s'agit-t'il du antipropagande de ce forum ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Qui dirige notre Occident ?   24/5/2017, 23:32

Citation :
Ils ont tellement perverti la population occidentale qu’il apparait pour certains qu’une jeune fille libre est une jeune fille affublée comme une prostituée et celle qui se tient dans la chasteté, la droiture et le respect de son corps, comme une personne obscurantiste et dénuée de toute notion de rationalité.

Le mot liberté, inscrit sur leurs murs, est proprement lié à celui de perversion. Se pervertir, que ce soit dans la haine, la sexualité ou dans le racialisme, est devenu une liberté d’expression et de pensée.

Une image hautement symbolique du fond de l'affaire :



S'il est évidemment clair que les excès que peut représenter l'abus dans la première approche (celle de gauche) constitue une forme de perversion (car celui qui respecte son corps et la création de Dieu ne la voile pas de la tête au pied, tout est question d'harmonie et de juste mesure dans ce monde : il s'agit donc en dernier recours d'une perversion intellectuelle), la seconde (celle de droite, l'Occident moderne) constitue assurément une forme de perversion beaucoup plus grande et aux conséquences beaucoup plus graves et dangereuses.

Car il s'agit ici essentiellement de perdition de l'âme et d'aveuglement spirituel, conséquence de la perversion du coeur et d'un obscurcissement graduel de l'intelligence chez la personne (le Coeur et l'Intelligence au sens vrai et spirituel du terme, sont intimement unis entre eux et absolument indissociables dans les principes divins, au même titre que la Connaissance http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon#89747 ).

Cette seconde forme de perversion qu'est l'Occident moderne représente l'annihilation essentielle de ces Principes, intérieurement chez la personne.

La seconde perversion est donc véritablement "diabolique" au sens le plus complet du terme, et elle l'est d'autant plus assurément qu'elle se couvre du masque du "progrès" pour occulter sa régression morale (pire encore : elle se sert de ce masque du "progrès" pour amplifier toujours plus cette régression).

C'est la conséquence de l'apostasie d'une civilisation qui a reniée ses racines et ses valeurs (chrétiennes) en s'étant fait subvertir de plus en plus par la Judéo-Maçonnerie http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution et ses contres-valeurs mondialistes et lucifériennes.

PS : dans le message fondateur du sujet plus haut qu'avait écrit l'auteur (un certain antipropagande), et que j'ai moi-même relayé il y a presque 7 ans maintenant (que de temps écoulé et de découvertes depuis, n'est-ce-pas ? Wink), un paragraphe que je viens de redécouvrir nécessite une petite mise au point :

Citation :
Pour l’usure, même dans l’économie, les juifs sionistes font tout pour nous lancer dans l’endettement. Vous vous souvenez des verbiages sur l’endettement des français par Sarkozy… et pourtant, c’est interdit par la torah.

Non ce n'est pas interdit par la Thora, ce vice satanique de l'usure est permis par la Thora, à l'encontre des non-juifs.

La Thora (complètement infiltrée et corrompue par le lévitisme satanique) est elle même une gravissime forme de perversion spirituelle au sens le plus large du terme.

Le sujet de la plus haute importance "Preuves irréfutables montrant que le Judaïsme est une religion satanique et que son dieu "Jéhovah" est un démon", en a fait la démonstration implacable.

Je me permet donc de citer ici (je précise en passant qu'il est fortement recommandé de lire l'intégralité du sujet pour être encore plus édifié de multiples preuves) les deux messages clés du topic qui traitent précisément de l'usure et de la légitimation de ce vice satanique dans le Judaïsme (dans la Thora d'une part, mais aussi dans le Talmud babylonien, sa continuation logique, ce que nient les idiots-utiles et autres dupes sous influence judaïque).

Citation :
Le Jéhovah des lévites : le "dieu" usurier qui enseigne le vol aux judaïtes.


Ne vous-êtes vous jamais posé la question cruciale de savoir d'où venait l'inspiration première des banquiers internationaux et autres criminels sataniques usuriers de la Synagogue de Satan, dans leur plan de destruction de l'humanité, basé tout entier sur le système pervers et immoral de la dette usuraire et du prêt à intérêt ?

L'ENNEMIE de l'humanité mise à nue : la haute banque internationale



Un système basé tout entier sur l'usure tel que le notre, a rendu esclave de Mammon et du crime organisé international judéo-messianique toutes les nations du monde (les nations "goïms" ou "bétail" en langage talmudique : c'est-à-dire les "non-juifs" ou les "étrangers"), esclavage par la dette des banques centrales toutes contrôlées par la juiverie internationale apatride et ces cartels : on conviendra bien que c'est ce système foncièrement immoral et criminel basé tout entier sur le vol, qui a fait d'Israël "la tête" et des nations "la queue", et lui a permis de rafler toutes les richesses du monde ou presque, dans le monde dégénéré qui est le notre. (il est d'ailleurs évident qu'il a fallu aussi toute la bêtise et la servilité abjecte des élites traîtres goïms sous la coupe de la judéo-maçonnerie pour qu'un tel système s'impose...)

Mais d'où vient donc cette "injonction" à l'usure et au pillage des nations, qui a permis à Israël par le vol de posséder tout cela.

Eh bien tout simplement chers amis, de l'ordre de Jéhovah lui-même dans les passages de l'Ancien Testament falsifié par les Lévites de la Synagogue de Satan :

Citation :
Tu prêteras bien à usure à l'étranger, mais tu ne prêteras point à usure à ton frère; afin que le Seigneur ton Dieu te bénisse en tout ce à quoi tu mettras la main, dans le pays où tu vas entrer pour le posséder.
Deutéronome 23:10

Citation :
Vous prêterez à beaucoup de nations et vous n'emprunterez point. Jéhovah fera de vous la tête et non la queue.
Deutéronome 28:12

Encore une preuve de l'immoralité patente et foncière de tout cela !

Que l'usure soit un péché en soi n'est même pas à prouver, tout le monde le sait très bien et d'ailleurs tout le monde en constate les effets extrêmement nocifs et pervers aujourd'hui.

Et bien naturellement, l'usure pousse de surcroit foncièrement l'âme à l'avarice, en plus d'être du vol.

Elle (l'usure) fut condamnée par toutes les grandes Traditions spirituelles authentiques autant que par leurs institutions (l'Islam et ses savants la condamnèrent, autant que l'église Catholique et ses prêtres)

Inutile de dire que le Nouveau Testament condamne aussi bien le vol (même pas la peine de le prouver lol !) que l'avarice, cette dernière en des termes sans équivoques :

Citation :
Faites donc mourir vos membres qui sont sur la terre : la fornication, l'impureté, la luxure, les mauvais désirs, et l'avarice, qui est de l'idolâtrie.
Colossiens chapitre 3 verset 5

Il n'y a que le Judaïsme qui en fait la promotion sic !!!

Bien naturellement, cette apologie du péché et de l'usure dans la Thora, a été reprise ensuite par le Talmud, comme nous l'avons vu page une, dans le message dédié à l'ouvrage "Les juifs et le Talmud" (s'y reporter pour plus d'infos) :

Extraits de notre message page une en guise de rappel, pour bien voir la "filiation idéologique" entre Thora lévitique et Talmud (autant dire entre le satanisme) :

Citation :
Ne vous croyez pas être à l'abri, la Haute-banque et la Finance (dominée par le Judaïsme en quasi-totalité et sous leur contrôle) vous prépare la même chose par la dette... les moyens sont nombreux, et leurs buts est la domination sur vous autres, considérés comme du bétail à asservir et à liquider.

Réfléchissez bien à cela.

Car :

Citation :

"Dieu à donné aux juifs pouvoir sur la fortune et sur la vie de tous les peuples"

* Sepher haïkarim, III, 25 Jalgût simeoni, folio&a, col3
p109

et :

Citation :

"sa vie est dans ta main, ô Juif, à plus forte raison son argent"

*Explic. du pentat. folio 213,4


C'est religieusement que le célèbre rabbin Maïmonides (1138-1204 - une sommité reconnue et immensément appréciée des juifs depuis des siècles, même considéré par certain comme le "second Moïse du judaïsme"...) le rappelle :


Citation :
"Dieu à ordonner de pratiquer l'usure envers un goï et de ne lui prêter de l'argent qu'à intérêt, en sorte qu'au lieu de lui accorder du secours nous devons lui faire du tort, même s'il nous est utile ; tandis qu'envers un juif nous ne devons pas en agir ainsi."

*Maïmonides, Sepheer Mizv, folio73,4

Croyez-vous que cela soit un hasard si le monde entier croule sous la dette et l'usure, corrélativement la montée en puissance des juifs depuis deux siècles et demi ?

Le Talmud parle de :


Citation :
"savourer le goût de l'usure"

(baba mezia, folio 75 a)
p110

Maïmonides précise aussi, concernant le commandement de Moïse, que cela ne s'applique pas aux non-juifs :


Citation :

"La défense, 'vous ne tuerez point !' signifie qu'il ne faut pas tuer un fils d'Israël ; or, les goïyms et les hérétiques ne sont pas les fils d'israël.

* Jad Chag, hilch Rozeach et hilch Melachim"


Petit aparté, concernant cette injonction talmudique au crime vicieux et cette violation du décalogue :

cela on l'a déjà compris avec le passage du "Psaume 137" du lévite satanique dans la Thora :

Citation :

heureux ceux qui saisiront tes jeunes enfants pour les écraser contre le rocher

Sans compter les innombrables autres exemples, comme I Samuel chapitre XV, déjà cité page une, une revanche de Sion par l'annihilation totale (ce coup-ci ce furent les amalécites) :

Citation :

Citation :
[...]va les attaquer maintenant, détruis complètement tout ce qui leur appartient, sans pitié. Mets à mort tous les êtres vivants, hommes et femmes, enfants et bébés, boeufs et moutons, chameaux et ânes.»


http://www.interbible.org/interBible/ecritures/bu/index.php?bible=bfc&page=pericope&book=9&peri=26

Que chaque personnes saines d'esprits méditent bien le sens intrinsèque de ses paroles.

Nous avons ici encore,un appel au meurtre gratuit d'innocents (jusqu'au enfants et aux bébés),déguisés en "injonction divine" (sic !).

En vérité il s'agit d'une vengeance (une autre "revanche de Sion") à la sauce lévitique/satanique (à la sauce pharisienne en somme) par rapport à une ancienne querelle qui remonte à environ 2 siècles en arrière !!! (ceci est parfaitement vérifiable pour toutes personnes ayant une Bible contenant l'Ancien Testament à portée de main : voyez simplement son tableau chronologique).

Naturellement, selon "l'histoire juive écrite par des juifs pour des juifs", "c'est eux qui zion commencé 200 ans plut tôt !" donc c'est normal que deux siècles plus tard, on aille faire un méga carnage pour égorger femmes et enfants, et tout le reste (bébés etc...), quand bien même cela n'ait rien à y voir et n'ait même aucun rapport ni souvenir même lointain avec l'histoire en question pour les cibles (si toutefois cette histoire ancienne a ne serait-ce qu'un fondement de vérité, chose absolument pas sûr du tout vu la propension inégalée de cette racaille lévitique au mensonge sous toutes ces formes et à "l'inversion accusatoire" sous toutes les coutures, exactement comme aujourd'hui ! Lisez les livres d'hervé Ryssen http://herveryssen-leslivres.hautetfort.com/ )

J'imagine que les bébés, les moutons, les chameaux et les ânes furent aussi dans le complot par le passé, donc qu'il est normal aussi de les saigner à blanc jusqu'au dernier (enfin les descendants des moutons, les chameaux et les ânes... SIC !!!)

LOL ! Quel grand "dieu" de justice et de miséricorde que celui-ci, et aussi quelle intelligence et quelle sagesse en transpire ! affraid

Pour revenir et conclure sur le péché par l'usure, enseigné par Jahvé dans la Thora (et rappelé par le Talmud), on comprendra qu'aujourd'hui, l'un des plus grands voyous de la planète, le patron de la Goldman Sachs, le bankster juif Lloyd Blankfein, se sente en "mission divine" (sic !!!) lorsque par ces crimes et ses escroqueries innombrables asservissant et mettant à genoux des populations entières, il affirme en réponse à la question d'un journaleux :

Citation :
Au Sunday Times qui l’interrogeait sur son rôle, il (Blankfein) a répondu avec simplicité : « Je ne suis qu’un banquier faisant le travail de Dieu. »

http://www.wikistrike.com/article-comment-wall-street-affame-le-monde-81675127.html


Vous aurez compris de quel "dieu" il s'agit, avec les passages du Deutéronome cité au-dessus...


http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon?highlight=juda%EFsme (message en date du mardi 1 Mars - 16:49)

Citation :
Une petite précision complémentaire à propos de mon message paru page une et intitulé : Le Jéhovah des lévites - le "dieu" usurier qui enseigne le vol aux judaïtes est un démon.

Celui-ci démontrait, une fois de plus, et avec moults éléments, toute l'imposture satanique de la Thora corrompue et falsifiée, en s'arrêtant longuement sur le fait (très peu reluisant) de la promotion du vol par l'usure, promu par le prétendu "dieu" des juifs en toutes lettres, cette odieuse imposture trouvant d'ailleurs sa consécration logique dans le Talmud babylonien par la suite.

Nous faisions alors entre autres comme remarques, non sans avoir rappelé que toutes les grandes traditions avaient condamnées légitimement l'usure comme un péché grave relevant du vol pur et simple, que seul le Judaïsme lévitique (et par voie de conséquence ensuite, le Judaïsme talmudique) en faisait l'apologie ouverte.

Nous disions entre autres ceci :

Citation :
Elle (l'usure) fut condamnée par toutes les grandes Traditions spirituelles authentiques autant que par leurs institutions (l'Islam et ses savants la condamnèrent, autant que l'église Catholique et ses prêtres)

Inutile de dire que le Nouveau Testament condamne aussi bien le vol (même pas la peine de le prouver lol !) que l'avarice, cette dernière en des termes sans équivoques :

Citation :
Faites donc mourir vos membres qui sont sur la terre : la fornication, l'impureté, la luxure, les mauvais désirs, et l'avarice, qui est de l'idolâtrie.

Colossiens chapitre 3 verset 5

Il n'y a que le Judaïsme qui en fait la promotion sic !!!

et ceci :

Citation :
Pour revenir et conclure sur le péché par l'usure, enseigné par Jahvé dans la Thora [...]

Je me dois de revenir un instant sur ce type de remarques.

En effet, si elles restent plus que jamais vraies et fondamentalement justes en soi, elles ne sont pas encore assez "représentatives" du vice satanique sous-jacent de la Thora, quand elle affirme :

Citation :
Tu prêteras bien à usure à l'étranger, mais tu ne prêteras point à usure à ton frère; afin que le Seigneur ton Dieu te bénisse en tout ce à quoi tu mettras la main, dans le pays où tu vas entrer pour le posséder.

Deutéronome 23:10

Citation :
Vous prêterez à beaucoup de nations et vous n'emprunterez point. Jéhovah fera de vous la tête et non la queue.

Deutéronome 28:12

En effet je me dois de revenir sur ce genres de passages notoirement corrompus.

Il ne s'agit pas seulement d'une "promotion" d'un péché par l'entité satanique Jéhovah aux judaïtes, avec comme conséquence d'observance de celui-ci, des rapines et des possessions de territoires (qui comme on l'a constaté plus haut à maintes reprises, sont inséparables des appels aux meurtres gratuits et aux carnages multiples d'hommes, femmes, enfants et mêmes bébés par cette vicieuse entité tribale Jahvé !!!)

Non, il ne s'agit pas d'une simple "promotion" de l'usure, mais bien d'une véritable "bénédiction" de celle-ci comme conséquence de son observance sic !!!

C'est donc la bénédiction ouverte d'un péché qui est faite par la divinité tribale des lévites de la Synagogue de Satan.

C'est un pur blasphème satanique.

Cela, en plus parfaite violation du commandement du Décalogue :

"Tu ne voleras point"
(commandement naturellement rappelé par le Christ et le Nouveau Testament)

Cette bénédiction du vol et du vice, rappelle un adage célèbre.

C'est celui d'un des plus grands descendants de la Synagogue de Satan, le faux-messie Sabbataï Tsevi, dont le mouvement kabbalistique et judéo-messianique mène le bal du Nouvel Ordre Mondial aujourd'hui, en respectant à la lettre ce commandement de "Jéhovah" (chose à fortiori vraie concernant la Haute-Finance internationale chapeautée par les Rothschild Rockefeller & Cie, des sabbatéo-frankistes, qui rapine le monde entier par l'usure).

En effet que disait Sabbataï Tsevi :

Citation :
"Béni soit l'Éternel qui autorise ce qui est interdit"

Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution



Citation :
Tu prêteras bien à usure à l'étranger, mais tu ne prêteras point à usure à ton frère; afin que le Seigneur ton Dieu te bénisse en tout ce à quoi tu mettras la main.

(Deutéronome 23-10)


Tout n'est-il pas dit sur la nature véritablement satanique de ce soi-disant "dieu" ?

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189p25-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon?highlight=juda%EFsme

A lire en bonus, sur l'imposture satanique du Judaïsme lévitique :

Imposture de la Genèse falsifiée – Le mythe satanique du jardin d'Eden ou l'inversion du bien et du mal pour corrompre l'humanité

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qui dirige notre Occident ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Président d'Honneur de notre forum
» OGM, du port de Sète à notre assiette
» UN PETIT RONDIER DICTATEUR "dirige" UN GRAND SYNDICAT
» 1790 - Cimetière St-Roch, Cimetière Protestants, Ossements Notre-Dame ...
» Sainte-Adresse - Notre-Dame-des-Flots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: