Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Falsifications historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Falsifications historique   18/11/2010, 13:01



1941.
A Moscou, Staline ordonne par décret que « tous les lieux d’habitation où se trouvent des troupes allemandes soient incendiés et détruits, et cela jusqu’à 60 km de la ligne de front principale ». Le texte précise que les incendies devront être allumés par des membres des commandos de chasse soviétiques « habillés d’uniformes de la Wehrmacht et de la Waffen-SS prélevés sur des stocks pris à l’ennemi » et que « le bruit doit être répandu dans la population que les Allemands ont incendié ces villages et lieux d’habitation pour punir les partisans ».

http://lephoton.hautetfort.com/

Comme pour Katyn !

Au printemps 1940, après l'invasion de la Pologne par le troisième Reich et l'URSS, la police politique soviétique massacre des dizaines de milliers de prisonniers de guerre. Les plus grands charniers sont découverts par l'armée allemande de 1943, dans la forêt de Katyn. Staline s'engage alors dans une campagne de désinformation, visant à camoufler ce crime de guerre. La vérité ne sera dévoilée que plusieurs décennies plus tard. Alors que la guerre suit son court sur d'autres fronts, dans une Pologne occupée, des millers de familles cherchent à comprendre ce que sont devenus leurs proches. Pour certains, il faudra attendre plus d'un demi-siécle pour que le mensonge tombe enfin.

Après l'invasion de la Pologne, au printemps 1940, la police soviétique massacre des milliers de prisonniers de guerre polonais. Les plus grands chzrniers sont découverts en 1943, dans la forêt de Katyn. Afin de camoufler ce crime de guerre, Staline engage alors une vaste campagne de désinformation. Alors que la guerre suit son cours sur d'autres fronts, dans une pologne occupée, des milliers de familles cherchent à comprendre ce que sont devenus leurs proches. Pour certains, il faudra attendre plus d'un demi-siècle pour que le mensonge tombe.

C'est pour ça qu'ils veulent interdire aux historiens de contester leurs mensonges.
Ils ont falsifié l'histoire, accusé les autres des crimes que eux ont commis.
Et maintenant, ils veulent interdire aux historiens de réveler la vérité, de dire qui sont les vrais pourris de l'histoire.

C'est pour ça que la Russie a soumis aux nations unies une résolution condamnant l'apologie du national-socialisme.
Pourquoi interdire sinon ?
S'il n'y a rien à cacher ?
C'est tellement évident !

http://fr.rian.ru/world/20101117/187892767.html
MOSCOU, 17 novembre - RIA Novosti


La Russie s'étonne du fait que les Etats-Unis n'ont pas soutenu la résolution condamnant l'apologie du nazisme, soumise par Moscou à l'Assemblée générale des Nations unies, indique un communiqué mis en ligne mercredi sur le site de la diplomatie russe.

Le projet de résolution condamnant la glorification du nazisme, y compris des anciens membres de la Waffen SS, ainsi que la profanation des monuments dédiés aux combattants antifascistes, a été adopté mardi à la majorité des voix par la Commission des questions sociales, humanitaires et culturelles de l'Assemblée générale de l'ONU. 118 délégations ont voté en faveur de ce document et 55 (dont tous les pays membres de l'UE, l'Ukraine, la Moldavie et la Géorgie) se sont abstenues. Seuls les Etats-Unis ont voté contre la résolution.

"On éprouve des regrets et l'on reste perplexe en constatant que les Etats-Unis sont les seuls à s'être opposés à ce document et ce, pour la quatrième année consécutive. Il en est de même pour tous les pays, dont tous les membres de l'Union européenne, qui se sont abstenus […] La position de l'Ukraine, qui s'est également gardée de condamner l'apologie du nazisme, est tout aussi regrettable", lit-on dans le communiqué.

Il est symbolique que la résolution ait été adoptée l'année du 65e anniversaire de la Victoire dans la Seconde Guerre mondiale et à la veille d'une autre date mémorable: le 65e anniversaire du début du procès de Nuremberg contre les criminels nazis.

Les résolutions de ce genre sont adoptées à l'initiative de Moscou depuis 2005. Celle de 2010 a été préparée par la Russie en coopération avec 30 autres Etats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Falsifications historique   18/11/2010, 13:16

MOBY37 tu est l'historien spécialisé periode 39 - 45 du forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Falsifications historique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique des navires
» Historique du 9RG
» Cherche le Dictionnaire Historique du Japon
» Effacer l'historique de son navigateur (Firefox-4, IE-9, Chrome-11)
» Historique du phare de Goury (50).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: