Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vietnam, Agent Orange & Dépopulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lorelianeGTQ



Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Vietnam, Agent Orange & Dépopulation   21/11/2010, 13:55

Bonjour,

Je crée ce topic car visiblement le sujet du Vietnam et de la depopulation massive des vietnamien(ne)s n'a pas encore été traité sur le forum

Il s'agit là d'un scandale énormisime d'épandages aériens de dioxines extrêmements dangeureuses, durant la "guerre" du Viêt Nam.

Je post donc un petit article que j'avais composé en commençant par une citation qui m'a fait revenir sur le sujet.

LLP a écrit:
Faut dire que ça dure depuis 50 ans et personne n'a rien vu ! L'agent orange de Monsanto a stérilisé plus de 80% des terres vietnamiennes grâce à des épandages de la US Air Force for the liberty of the Free World... Ce n'est, en définitive, qu'une politique ancienne, répétée maintenant sur l'Occident lui-même, lui qui croyait être à l'abri de ce genre de magouilles étatiques, de barbouzeries ou de monstruosités jadis réservées au tiers-monde.


+ vidéo chemtrails

http://lelibrepenseur.org/index.php?option=com_content&view=article&id=82:-chemtrails-danger&catid=40:videos


LorelianeGTQ a écrit:
GUERRE DU VIETNAM, OPERATION GENOCIDE

Les compagnies d'industrie chimique Dow Chemical, et IG farben devenu, Monsanto, ont produit la dioxine plus connu sous le nom de dioxine de seveso, sous produite de l'agent orange, qui fut utilisé pour le génocide de centaines de milliers de Viêtnamien(ne)s...Par la suite les dirigents de l'entreprise pris de faillite par le scandale d'après guerre, leurs usines de fabrication se trouvait en effet à Auschwitz 3, dit Monowitz, reprendrons les mêmes activités.

Sous l'enseigne Monsanto ils se diversifierons dans les produits chimiques alimentaire; sacharrose (sucre artificiel, utilisé pour le coca, puis interdit par la suite), et de nos jour aspartamne (extrêmement dangeureux, voir les étude de Corine Gouget..), OGMs/pesticide cancerigène..

Les mêmes qui pretendent vouloir la paix dans le monde en vous vendant de force (gouvernement payer pour faire des lois qui les aranges et qui ne nous donnent aucune information sur la provenance des produits) des poisons (OGM) remplis de ces même dioxine cancerigenne, et pire, mutagène (deformation totale du corps des nombreuses victimes) comme vous pouvais le constater dans la vidéo ci-dessous...


Plus de 68 000 m3 de dioxines pulverisés par avions sur les populations vietnamiennes en l'espace de dix ans. Pour quelle raison, Al-Quaida?, les taliban?, A non cette fois il s'agissait des Rouges ( les communistes qui ont entièrement crée par Washingon eT instrumentalisé par la CIA).

Cette pulvérisation ne vous fait d'ailleurs penser à rien?







Citation :
Opération Ranch Hand :

L'Opération Ranch Hand fut une opération militaire américaine pendant la guerre du Viêt Nam, qui s'étala de 1962 jusqu'en 1971.

Cette opération consistait en des pulvérisations de défoliants sur des zones rurales du Sud-Viêt Nam pour lutter contre le Viet Cong en détruisant son couvert végétal et sa source de nourriture mais aussi pour dégager les abords des installations militaires américaines et y prévenir les attaques.


Molecule de 2,4,5-T ou Trichlophénoxiacetique, dioxine de Seveso, composant de l'agent orange le plus dangeureux

Citation :
Les forces armées des États-Unis chargèrent des compagnies dont Dow Chemical et Monsanto de développer des herbicides pour cet usage. Ceux-ci furent appelés Agent Rose, Agent Vert, Agent Pourpre, Agent Bleu, Agent Blanc et enfin l'Agent orange. On estime que plus de 19 millions de gallons (68 000 m3) de défoliants ont été déversés sur 10% de la surface du Sud-Viêt Nam.

Le plus utilisé fut l'agent orange, un mélange d'herbicides aujourd'hui dont on sait actuellement qu'il contenait de la dioxine, dont environ 12 millions de gallons (45 000 m3) ont été déversés pendant la guerre du Viêt Nam. Une des principales zones visées par l'opération Ranch Hand était le delta du Mékong, où les vedettes de patrouille de l'US Navy étaient vulnérables aux embuscades. Les embuscades du Viêt Cong ont effectivement diminué dans le delta, mais 40 000 soldats américains, dont le fils de l'amiral Elmo Zumvalt qui a ordonné le lancement de l'opération Ranch Hand, ont par la suite souffert de cancer sans doute lié à l'herbicide.

En 2005, le gouvernement néo-zélandais a confirmé qu'une firme nationale, Ivon Watkins Dow, avait fourni les composés de l'agent orange aux forces armées des États-Unis1987, cette entreprise fabriqua l'herbicide 2,4,5-T (un des deux composants de l'agent orange) dans une usine de New Plymouth ; pendant la guerre du Viêt Nam, la production achetée par les militaires américains était transportée par bateau jusqu'à la base de Subic Bay aux Philippines d'où elle était utilisée en Asie du Sud-Est.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Ranch_Hand


http://le-journal-du-web.over-blog.com/categorie-10861532.html

Un merci spéciale pour tuttouno, pour avoir traduit la vidéo.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ



Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Vietnam, Agent Orange & Dépopulation   23/9/2011, 10:18

L' Agent Orange défoliant cancérigène usé au Viêt Nam


Une phrase à retenir : Si je devais le refaire, je le referais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
No-Comment



Nombre de messages : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 16/01/2013

MessageSujet: Monsanto, les OGM et l'Agent Orange   28/1/2013, 07:24

http://fr.wikipedia.org/wiki/Agent_orange


L’agent orange, de son nom chimique 2,4,5-trichlorophénol, est le surnom donné à l'herbicide (ou plus exactement dans ce cas défoliant) le plus employé par l'armée des États-Unis lors de la guerre du Viêtnam, en particulier entre 1961 et 1971. Notamment en raison de la présence de dioxine, ce défoliant chimique est responsable de plusieurs maladies chez les personnes exposées à cet herbicide. La stabilité de la dioxine a fait que les habitants des régions touchées ont continué à être exposés après la fin des combats, occasionnant ainsi des cas de cancers ou de malformations à la naissance.























Dernière édition par Bardamu le 28/1/2013, 08:49, édité 2 fois (Raison : fusion avec sujet existant et corrections liens vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vietnam, Agent Orange & Dépopulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre du Vietnam
» beignes à l'orange
» Le vietnam 3 semaines en 2010
» pommes et pain d'épices poelés confiture orange carottes
» MONSIEUR LE DG: enlevez le mépris de l'agent d'exécution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: