Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités de Johan Livernette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Actualités de Johan Livernette   22/11/2010, 13:15

Bonjour a tous, Smile


Je crée ce sujet, car je pressent que Johan Livernette va devenir un redoutable combattant contre le NOM! (S'il ne l'est pas deja).

Quand on possède sa grille de lecture de l'histoire en cours, alors on peut commencer a prétendre combattre le NOM. Avant celle ci, tous les écueils sont malheureusement permis!...



Entretien avec Johan Livernette et Pierre Hillard






Le site officiel de Johan Livernette: http://johanlivernette.com/

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.


Dernière édition par ziril le 23/11/2010, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   22/11/2010, 14:13

Je partage totalement ton avis Ziril, Johan a un discours... lumineux. A suivre Smile

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   22/11/2010, 14:54


Juste une mise au point V



Juste une mise au point VI

Mise au point spécial Bilderberg 2009 à Vouliagméni en Grèce. La brève de l'AFP, la liste des personnalités présentes -notamment les françaises- et les grandes lignes du projet mondialiste sont abordés avant de laisser le dernier mot à Rockin' Squat (de son vrai nom Mathias Crochon) avec son "Illuminazi 666".

Juste une mise au point XI

Source et commentaires : http://livernette.blogspot.com/2010/04/juste-une-mise-au-point-xi.html

Envoyé par round_affectif:
http://www.dailymotion.com/round_affectif?hmz=6f776e6572696e666f73
Revenir en haut Aller en bas
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   16/1/2011, 12:21

L’actu du mois par Johan Livernette



Source : Johanlivernette.com
Publié le : samedi 1er janvier

Au menu de cet énième mois de l’année : des absurdités, des manœuvres politico-médiatiques, des émeutes en Grèce, des associations de malfaiteurs, du sécuritaire US, des licenciements massifs, du satanisme musical et une bonne dose de mauvaise foi. Bouchez-vous bien le nez car ça va puer ! Razz

Commençons par Jean-Luc Mélenchon et Christine Ockrent. Les deux se sont simultanément ridiculisés par des déclarations pour le moins absurdes. L’un jouant au rebelle antifasciste en « osant » combattre l’extrême-droite de Marine Le Pen, l’autre pleurnichant sur divers supports médiatiques car indésirable dans son entreprise, n’hésitant pas -sans rire- à « défendre son honneur », elle qui a tant manipulé l’information pendant des décennies sur le service public. Sur nos deniers donc.

On vit aussi et surtout Marine Le Pen servie sur un plateau en prime time sur le service public. J’ai déjà écrit largement sur le sujet. C’est sur ce lien : ici Heureusement que dans ce bordel politico-médiatique français, il y a Elisabeth Teissier -qui n’y voit pas plus que vous et moi- pour pronostiquer DSK à la tête de la Ripoublique en 2012. Et n’allez surtout pas croire qu’on lui ait soufflé la réponse !

La Grèce est à son tour dans la tourmente. Plusieurs dizaines de milliers de manifestants ont investi la rue. Des violences et autres agressions ont eu lieu à Athènes, notamment celle du député et ancien ministre Kostis Hatzidakis. Le FMI fait des siennes aussi en Roumanie où la semaine de 60 heures est en passe d’être mise en place par le gouvernement. 60 heures, vous avez bien lu. Le peuple roumain sait lire lui aussi. Sa réaction ne devrait pas tarder selon les syndicats. Et puis la Côte d’Ivoire où Laurent Gbagbo est soudainement accusé de tous les maux par nos merdias jouant la carte Ouattara, le copain mondialiste de DSK au FMI (comme par hasard). Comme toujours, lorsqu’on nous dit de penser noir, il faut penser blanc. Car cette nouvelle manipulation cache le projet concret de l’avènement d’un bloc continental africain dans la droite ligne du Nouvel Ordre Mondial. Et Ouattara serait bien plus l’homme de la situation que le « dictateur » Gbagbo. Il est ici nullement question de désigner un gentil et un méchant -ce que se chargent de faire les mass médias- mais plutôt de comprendre l’avancée de pions (francs-maçons haut degré) sur l’échiquier mondialiste du pouvoir supranational.

Le mois dernier, Eric Cantona avait émis une idée. Un groupuscule s’en était saisi. L’invitation à retirer son argent des banques de dépôt le 7 décembre avait pas mal tourné sur le net. L’initiative n’eut pas le succès escompté, mais ce n’est pas bien grave car ce n’est pas ce qui compte le plus. Le jeune Sarfati et Pierre Jovanovic ont pu s’exprimer sur le sujet avec clarté et précision sur France 3. Et pour l’heure, c’est déjà une avancée. Cela élève le niveau et permet de recentrer l’attention sur les enjeux réels. Cette amorce de solutions est donc à creuser… hors des plateaux télévisés.

De l’info étasunienne maintenant avec la fondation Bill et Melinda Gates qui vient d’acquérir 500000 actions de la société Monsanto. Gates et Monsanto main dans la main, cela n’a rien d’étonnant. L’un possède 90% du marché de l’informatique et l’autre 90% des semences génétiquement modifiées. Le tout sous le masque malhonnête de la philanthropie. Quand on voit comment ils s’y prennent, comment ils fonctionnent, on est très loin du bien commun mais très proche d’un processus néo-nazi par le biais de la nourriture. En investissant dans Monsanto, il est évident que la fondation Gates renforce son pouvoir… tout en se prétendant philanthrope. Jusqu’à quand la mascarade durera-t-elle ?

Le site du CFR nous apprend quant à lui que le gouvernement US a dépensé des milliards de dollars dans sa politique sécuritaire depuis le 11 septembre 2001. Des sommes astronomiques ont été versées soi-disant pour améliorer les mesures de sécurité du peuple notamment dans les avions et aéroports. Un coup d’œil sur le documentaire « End of liberty » nous donne un aperçu de la supercherie étasunienne. Du stupide sécuritaire pour une restriction des libertés individuelles évidente.

La semaine dernière, Serge Klarsfeld demandait -sans avoir l’impression d’être ridicule- à la France de mettre la main à la poche pour payer « le camp d’Auschwitz qui tombe en ruine » nous dit le JDD. Parce que la France n’est pas tombée en ruine peut-être ? Et là, entend-on les sionistes demander sa résurrection ? Le contribuable ne met pas suffisamment la main à la poche, c’est sûr. Les salaires sont en hausse, le chômage en baisse, la terre est plate et le soleil brille même en temps de pluie ! Déjà que le peuple en chie pour rembourser une dette fictive qui n’a pas lieu d’être, il faut maintenant qu’il casque pour faire plaisir à une famille sioniste ayant pignon sur rue à l’Elysée. Pour rappel, le fils de Serge Klarsfeld, Arno, est un des conseillers (israéliens) du gouvernement Fillon.

Sanofi Aventis a aussi fait fort ce mois-ci, dans un autre registre que Klarsfeld et bien plus grave encore. L’industrie pharmaceutique française a licencié 1700 salariés par une simple… boîte vocale. Le fait est brut, la manière particulièrement ubuesque. En effet, un mail envoyé à l’ensemble des salariés contenait un numéro de téléphone et un horaire d’appel. Ceux qui appelèrent entre 8 h et 8 h 30 ont été informés qu’ils conservaient leur emploi. En revanche, les 1700 salariés américains qui ont décroché leur téléphone après 8 h 30 l’ont perdu. Pas de bol. Le directeur de la communication a quant à lui indiqué que cette méthode « n’était pas idéale » et qu’en gros, il n’avait pas d’autres choix. En effet, il n’avait pas d’autre choix que de communiquer ainsi !

« Elle a mis le feu à Paris » selon Pure People. Pour l’Express, « elle a rendu Bercy gogo » et pour Le Parisien, « elle a fouetté Bercy ». Des milliers de spectateurs ont été ravis -qu’on leur crache à la gueule-, les journaleux aux ordres aussi. Tout va pour le mieux à Paname, Big Brother veillant à ce que tout s’inverse. Que les médias et un large public se pâment devant un vulgaire pantin satanique nommé Lady Gaga prouve bien la crasse dégénérescence de notre époque. Et ça ne fait que commencer, ça va s’amplifier et se durcir. Le peuple aura mérité la merde qu’on lui fait bouffer aux heures de grande écoute.

On finit ce petit tour d’immondices par le « comique » Alain-Gérard Slama qui fit l’éloge du think tank Le Siècle devant les jeunes de We Are Change Paris. Puis leur demanda avec « force et conviction » d’avoir confiance en lui ainsi qu’aux médias. Et sans rire ! Il était très sérieux, je vous assure. Vous pouvez le vérifier sur ce lien : ici Si les gens sont suffisamment cons pour faire confiance à un vendu pareil (un pseudo-intellectuel adepte des Lumières, éditorialiste au Figaro, chroniqueur au Point et ami d’Attali), il n’y a plus rien à faire pour eux. Cela ne m’empêchera toutefois pas d’écrire la vérité et de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année et les meilleurs vœux pour 2011.

Johan Livernette le 30 décembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikemsi



Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Johan Livernette - Deux cris dans la nuit   25/5/2011, 09:42

Le nouveau roman de Johan Livernette sortira très bientôt. Je pense qu'il s'agira d'une terrible bombe. Je vous laisse lire la quatrième de couverture.

Lien

Johan Livernette






+++

Nikemsi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ndeloffre.blogspot.com/
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   17/6/2011, 11:50

Le nouveau livre de Johan Livernette est disponible



a cette adresse: http://johanlivernette.com/index.php?option=com_content&view=article&id=207:deux-cris-dans-la-nuit&catid=12:bibliographie&Itemid=7





"Deux cris dans la nuit" - Entretien avec Johane Livernette"




Citation :
Entretien avec Johan Livernette à l'occasion de la sortie de son livre "deux cris dans la nuit".
www.infoguerilla.fr
www.johanlivernette.com

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   27/8/2011, 12:07

Non au Nouvel Ordre Mondial




Citation :
Extrait de la présentation de "Deux cris dans la nuit" le 26 juin à Toulon.
Pour commander le livre : http://johanlivernette.com/index.php?option=com_content&view=article&id=207:deux-cris-dans-la-nuit&catid=12:bibliographie&Itemid=7

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   6/9/2011, 18:47

Conférence organiser par Johan Livernette le 11 septembre 2011

Pascal Roussel à Toulon le 11 septembre



L’ACJT annonce la venue de Pascal Roussel à Toulon le dimanche 11 septembre dans la salle La Presqu’île au Mourillon (voir plan aérien ci-dessous). Son ami Denissto sera aussi présent à ses côtés.
Cette rencontre se déroulera en 4 parties. Responsable de la gestion du risque financier à la BEI (Banque Européenne d'Investissement), l'écrivain belge donnera tout d’abord une conférence intitulée « Nouvel Ordre Economique Mondial ». Je le questionnerai ensuite sur son livre « Divina insidia, le piège divin ». Pascal Roussel répondra dans la foulée aux traditionnelles questions du public avant de dédicacer son ouvrage autour du verre de l’amitié.
Ce premier après-midi culturel de la saison débutera à 14 h (ouverture des portes : 13 h 30). Prix d’entrée fixé à 4 euros.



http://johanlivernette.com/index.php?option=com_content&view=article&id=228%3Apascal-roussel-a-toulon-le-11-septembre

http://www.facebook.com/profile.php?id=100000835951887

http://www.facebook.com/jlivernette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   12/9/2011, 10:35

Infogerilla viens - très promptement - de mettre en ligne la conférence de Pascal Roussel qui s'est dérouler ce 11 septembre 2011 à Toulon.

Étant donner que cette conférence était organiser par Johan Livernette, je n'ouvre pas de sujet spéciale sur Pascal Roussel et la poste ici.

Bon visionnage

Conférence de Pascal Roussel à Toulon





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   23/9/2011, 14:17

"Le Nouvel Ordre Mondial sous toutes ses facettes" présenté le 2 octobre à Toulon

Le dimanche 2 octobre dès 14 h 30 se tiendra à Toulon une conférence intitulée « Le Nouvel Ordre Mondial sous toutes ses facettes » que j’animerai dans la salle La Presqu’île située aux plages du Mourillon. Comme son nom l’indique, le projet mondialiste y sera détaillé de la manière la plus complète et précise possible dans la lignée de mon dernier livre "Deux cris dans la nuit". Suivront ensuite les habituelles questions du public avant de se retrouver autour du verre de l'amitié.
Début de la conférence prévu à 14 h 30 (ouverture des portes à 14 h). Prix d’entrée : 1 euro symbolique.

http://johanlivernette.com/index.php?option=com_content&view=article&id=243:qle-nouvel-ordre-mondial-sous-toutes-ces-facettesq-presente-le-dimanche-2-octobre-a-toulon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   30/9/2011, 23:15

Citation :
Le dimanche 2 octobre dès 14 h 30 se tiendra à Toulon une conférence intitulée « Le Nouvel Ordre Mondial sous toutes ses facettes » que j’animerai dans la salle La Presqu’île située aux plages du Mourillon. Comme son nom l’indique, le projet mondialiste y sera détaillé de la manière la plus complète et précise possible dans la lignée de mon dernier livre "Deux cris dans la nuit". Suivront ensuite les habituelles questions du public avant de se retrouver autour du verre de l'amitié.
Début de la conférence prévu à 14 h 30 (ouverture des portes à 14 h). Prix d’entrée : 1 euro symbolique.


http://johanlivernette.com/index.php?option=com_content&view=article&id=243:qle-nouvel-ordre-mondial-sous-toutes-ces-facettesq-presente-le-dimanche-2-octobre-a-toulon
drunken doublon, pas grave c'est pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   5/10/2011, 01:39

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   3/12/2011, 19:37

Troisième partie : « Deux cris dans la nuit », ou la paternité au service d’une conscience retrouvée.

Vous pouvez découvrir ici l’entretien que j’ai réalisé de Johan Livernette à partir de son livre « Deux cris dans la nuit », et qui traite de notre thème principal, à savoir la mort de la figure du père dans la société. Une vision engagée et dénonçant clairement le meurtre du père comme une volonté mondialiste pour atteindre ce que certains nomment « Le Nouvel Ordre Mondial. »

Johan Livernette "Le Sang du Père"



http://www.sylvaindurain.fr/lesangdupere/

Entrevue réalisé par Avéméga Yawo que je remercie de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   24/1/2012, 11:10

Sortie imminente de « Synthèse du mouvement révolutionnaire mondial »






Découvrez ci-dessous la 4ème de couverture de mon nouveau livre, une synthèse historique d’une cinquantaine de pages qui sera très bientôt en vente sur ce site.




Source: http://johanlivernette.com/index.php?option=com_content&view=article&id=296%3Al-synthese-du-mouvement-revolutionnaire-mondial-r-cest-pour-bientot-&Itemid=1

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   1/2/2012, 12:49

Présentation de "Synthèse du mouvement révolutionnaire mondial"




Citation :
Présentation de "Synthèse du mouvement révolutionnaire mondial", un livre d'histoire en vente uniquement sur : http://johanlivernette.com/index.php?option=com_content&view=article&id=301:synthese-du-mouvement-revolutionnaire-mondial&catid=12:bibliographie&Itemid=7
[quote]

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3066
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   5/2/2012, 01:05

Philippe Ploncard d'Assac interviewé par Johan Livernette à Toulon le 24 janvier 2012







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   10/2/2012, 11:33

Sortie de « Synthèse du mouvement révolutionnaire mondial »






Découvrez ci-dessous la 4ème de couverture de mon nouveau livre, une synthèse historique d’une cinquantaine de pages qui sera très bientôt en vente sur ce site.




A commander a cette adresse: http://johanlivernette.com/index.php?option=com_content&view=article&id=296%3Al-synthese-du-mouvement-revolutionnaire-mondial-r-cest-pour-bientot-&Itemid=1


Ou:


Vous pouvez aussi commander ce livre en envoyant un chèque de 7 euros (frais d'envoi : 1 euro) à l'ordre de Johan Livernette à l'adresse suivante : Livernette Johan - BP 30042 - 83040 Toulon cedex 9




PS: Je re-up, information cachée page précédente.

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   10/2/2012, 13:06

je pense que cela devrait iunteressé certains qui veulent approffondir le sujet

milles excuses
http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Delassus/Table.html le tome I II et III




Dernière édition par ratman le 20/2/2012, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6052
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   10/2/2012, 16:54

Franchement Ratman, pourquoi une vision si négative et cette phrase au sous-entendu équivoque ?

Un travail de synthèse accessible à tous, même perfectible, est préférable à rien, très utile en terme d'éveil des consciences en tous cas. Tu crois que le travail phénoménal de Mgr DELASSUS est accessible comme ça de but en blanc à quiconque découvre la problématique dont il est question sur ce forum ?

Johan est un activiste qui a montré une grande constance dans son travail et dont nous pouvons apprécier régulièrement l'intelligence et la rigueur de son évolution personnelle et sa capacité à nous en faire profiter.
Il me semble que le moins que l'on puisse faire ici sur ce forum est de l'encourager en recommandant amicalement le geste solidaire qui consiste à acheter ses ouvrages.

Tu peux penser qu'ils sont trop légers, c'est ton droit.

Je suis persuadé pour ma part qu'ils constituent une excellente entrée en matière pour découvrir la complexité des thématiques anti-NOM et à ce titre, en dehors du plaisir de découvrir une plume inventive et sincère, je les recommande chaudement à toute personne désireuse de découvrir ces sujets. Je précise que je n'ai pas encore lu ce dernier bouquin, ce qui ne saurait tarder !

Ceci dit, tout comme toi, je recommande à ceux qui veulent aller plus loin la lecture des ouvrages que tu conseilles, ils sont remarquables et font partie, sans aucun doute possible, des livres qu'il faut absolument avoir lus study Merci pour les liens !


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   10/2/2012, 17:39

Décidément, cela devient compliqué, en plus d’être à l'affut de l'ennemi il faut encore faire attention aux tireurs dans le dos, surtout quand ils se disent de votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   10/2/2012, 19:52

CENSURE
La pieuvre a encore frappé!


Citation :
L’Association Culturelle Jeunesse Toulonnaise que je dirige depuis plus de deux ans ne pourra plus réserver la salle « La Presqu’île » située aux plages du Mourillon à Toulon. Et ce à cause de l’idéologie politique promue lors des conférences qui s’y tenaient. Voilà ce qui m’a été rapporté suite à la venue à Toulon de l’essayiste Alain Soral ; laquelle a visiblement suscité de vives réactions.



Plusieurs conférences étaient prochainement prévues dans cette salle : le 19 février avec Philippe Ploncard d’Assac et Franck Abed, le 18 mars avec Salim Le Libre Penseur et le 15 avril avec Piero San Giorgio. Ces rendez-vous se dérouleront peut-être, si Dieu le veut, reste à savoir dans quel lieu.

Je tiens à remercier deux personnes m’ayant permis d’organiser d'enrichissantes conférences dans cette superbe salle : l’adjoint au maire à la Jeunesse Michel Bonnus et mon ami Mohamed Aït-Hida.
http://johanlivernette.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ

avatar

Nombre de messages : 1746
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   11/2/2012, 12:11

Bah pas grave, apparemment le travail de Johan était obsolète, comme celui de Soral.. Wink

Sarcasme à part, c'est une très mauvaise nouvelle. Prions pour qu'une solution positive arrive, et que soit maudite cette secte pro-liberté d’expres​sion(de blasphème et de débauche).

Bon courage Johan!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   27/2/2012, 13:54

Joahn Livernette a écrit:
Mon site étant à présent fonctionnel, vous pouvez de nouveau commander en ligne "Synthèse du mouvement révolutionnaire mondial" comme les autres livres de la rubrique "Librairie".



"Synthèse du mouvement révolutionnaire mondial": http://johanlivernette.wordpress.com/livre/synthese-du-mouvement-revolutionnaire-mondial/


"Librairie": http://johanlivernette.wordpress.com/librairie/

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   3/3/2012, 11:07

François Hollande, candidat antichrétien aux portes de la présidence


Par Johan Livernette


Il est la nouvelle coqueluche de l’Establishment, le gros favori de l’élection présidentielle 2012, celui par qui s’effectuera le changement ! François Hollande est pourtant bien connu du grand public français. Il n’y a donc aucun effet de surprise. Juste du réchauffé substitutif tant le chouchou de l’oligarchie talmudo-maçonnique était initialement Dominique Strauss-Kahn. La couleur de l’information en témoigne : un représentant socialiste doit succéder au trop contesté Nicolas Sarkozy.




Diplômé de HEC puis de l’ENA, François Hollande doit son ascension au talmudiste maçon Jacques Attali qui lui fit grimper les échelons au PS lors de la présidence Mitterrand. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. Attali le soutient toujours. Son discours s’est durci. A tel point qu’il a forcément interpellé les croyants français, les Catholiques en l’occurrence.

« Le changement, c’est maintenant » nous dit le slogan PS -assorti d’une gestuelle ridicule- devant propulser à la présidence nationale ce candidat d’origine juive appartenant au Grand Orient de France. Pour atteindre cet objectif, Hollande propose 60 engagements où l’on retrouve de nombreux sophismes qui seront autant de promesses non tenues, de surcroît en temps de crise : favoriser la production française, l’épargne populaire, création de 150000 emplois, priorité aux PME, indépendance de la justice, augmentation des allocations de rentrée scolaire, retraite à taux plein à 60 ans, lutte contre la précarité, baisse du prix des médicaments…

C’est au Bourget que Hollande se fit particulièrement remarquer. Il tapa alors « maçonniquement » dans le mille : « Présider la République, c’est être viscéralement attaché à la laïcité ! » On n’en attendait pas moins d’un initié du Grand Orient ! Lequel déballa toute la panoplie de l’idéologie dominante, insista lourdement sur la notion d’égalité, avant de se faire plaisir avec une certaine ardeur en mettant dans le même sac : « marchés », « argent », « croyances » et « religions ». C’est ce qui s’appelle faire de la diabolisation par association. Une technique de manipulation s’avérant redoutable dans l’inconscient collectif.

La loi de 1905 au sein de la Constitution

Plus redoutable encore et c’est l’objet de cet article, le 46ème engagement de son programme nous dit ceci : « Je proposerai d’inscrire les principes fondamentaux de la loi de 1905 sur la laïcité dans la Constitution en insérant, à l’article 1er, un deuxième alinéa ainsi rédigé : « La République assure la liberté de conscience, garantit le libre exercice des cultes et respecte la séparation des églises et de l’État, conformément au titre premier de la loi de 1905, sous réserve des règles particulières applicables en Alsace et Moselle. Je veux que la prochaine présidence soit celle de l’impartialité de l’État, de l’intégrité, des élus et du respect des contre-pouvoirs. » Or pour rappel, le pouvoir est occulte en France et il n’y a pas de réel contre-pouvoir.

Cette proposition mérite de remonter brièvement l’Histoire. La loi de séparation entre l’Eglise et l’Etat qui est, de nos jours, avancée comme un progrès ne fut en fait qu’une régression. Tant religieuse que morale, Dieu et cette même morale étant indissociables. Ainsi, les principes divins devraient être inséparables du projet politique.
Suite au meurtre du Roi opéré en 1793, il y eut d’abord l’égalité entre les religions voulue et obtenue par la franc-maçonnerie. Puis une première proposition en 1892 de l’initié Doumer, lequel avait mis la pression sur sa confrérie : « Tout franc-maçon investi d’un mandat électif a l’obligation de voter toute proposition devant assurer à bref délai la séparation des Eglises et de l’Etat sous peine de délit maçonnique. »

Toujours sous l’impulsion de la secte, la mise au second plan de la religion trouva son aboutissement avec la loi de séparation entre l’Eglise et l’Etat en 1905 (notamment l’article 4) votée à 341 députés contre 223, sans consulter le peuple ! Les contestations religieuses furent alors sauvagement réprimées, la tolérance s’appliquant uniquement dans le cadre démocratique voulu par la judéo-maçonnerie, non dans son désintérêt ! Et aujourd’hui, dans la droite ligne maçonnique, François Hollande entend inscrire cette loi de séparation au sein de la Constitution ; histoire de franchir un pas antireligieux supplémentaire, d’éclipser quasi-définitivement Dieu de l’espace public.




La pathologie maçonnique de l’égalité (entrevue au Bourget) homme-femme rejaillit dans le 25ème engagement de François Hollande : « Egalité des carrières professionnelles et des rémunérations entre les femmes et les hommes. Une loi sanctionnera les entreprises qui ne respectent pas cette règle, notamment par la suppression des exonérations de cotisations sociales. Un ministère des droits des femmes veillera notamment à son application effective. »

Quant au 31ème engagement, il peut difficilement mieux correspondre à son anticatholicisme viscéral : « Droit au mariage et à l’adoption aux couples homosexuels ». Le droit à la différence poussé à son paroxysme surpasse ainsi la raison. On le retrouve dans sa proposition visant au « droit de vote des étrangers aux élections locales ».
De plus, selon un compte-rendu du CRIF, le candidat socialiste aurait déclaré à son QG de campagne que « si Israël était l’objet d’autant de critiques, c’est parce qu’il est une grande démocratie. » Un positionnement qui ne nous change guère de notre actuel président.
Pour couronner le tout, Hollande a soutenu la pièce blasphématoire de Roméo Castellucci après avoir légitimé l’euthanasie en affirmant à propos de la vie qu’« on doit savoir à quel moment et qui doit l’arrêter » ! En matière d’anti-chrétienté, on peut difficilement faire mieux !

A travers la voix d’Hollande l’antichrétien anti-français, c’est bel et bien le Grand Architecte de l’Univers qui s’adresse au peuple asservi. Son auditoire doit prendre conscience qu’il n’est qu’un pion au service d’un processus dont la finalité est le messianisme juif talmudique.
Voué à devenir notre prochain président, Hollande n’est pour ainsi dire que le sbire de financiers apatrides et arrière-loges cherchant à détruire la France et ses traditions. Ses aberrations, rendues acceptables par la manipulation médiatique et la dégradation de nos moeurs, caractérisent la totale inversion des valeurs de notre triste époque où les faux principes issus de la révolution de 1789 ont malheureusement gagné les esprits.

Johan Livernette pour Rivarol, parution le 22 février 2012


Source: http://johanlivernette.wordpress.com/2012/02/27/francois-hollande-candidat-antichretien-aux-portes-de-la-presidence/

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   3/3/2012, 11:12

Interview donnée à Ripoublik.com



Johan Livernette


RIPOUBLIK aime les parcours et personnalités atypiques, les caractères affirmés, pour ne pas dire les « rebelles ». Johan Livernette est sans contestation un représentant emblématique de ces personnages qu’il est difficile de mettre dans une case. Alors que tout son héritage le destinait à lever le poing avec les ultras gauchistes, nous le retrouvons à genoux devant le Saint Sacrement. Ce qui prouve encore une fois, pour ceux qui en douteraient encore, que l’Esprit Saint souffle où il veut. Pour des raisons techniques il n’était pas possible de faire un entretien filmé ; pour autant il aurait été dommage de se priver de ce qu’a à nous dire ce jeune homme en chemin…





Vous êtes journaliste, écrivain, auteur entre autres, du livre “Le dissident révolté“, et également “Deux cris dans la nuit“. Vous publiez votre quatrième livre, “Synthèse du mouvement révolutionnaire“, et vous organisez une série d’interviews et de conférences qui permettent à de nombreux contestataires de s’exprimer. Pouvez-vous indiquer à nos lecteurs, votre parcours intellectuel ?



Ayant été éduqué par un Monsieur, prenant le relais de mon père décédé, qui ne croyait pas en Dieu et votait communiste, la religion a longtemps été, pour moi, un domaine étranger. Jeune, je me suis intéressé à la politique des partis, comme tout le monde. Mes premières armes militantes viennent du syndicalisme. Vers 2005-2006, j’ai fait mes gammes durant 2 ans à Force Ouvrière. J’ai alors eu des fonctions (délégué syndical) durant un an avant d’être trahi par ma hiérarchie. J’y ai pris mes premiers coups bas sous la forme d’un piteux complot, mais ce fut une expérience enrichissante.

Mon second coup dur dans mon engagement fut sans aucun doute mon licenciement du journal communiste où j’écrivais sur l’actualité sportive varoise. Ce limogeage intervint le 1er mai 2009 en raison de la sortie de mon second livre “Le dissident révolté”. C’est par l’étude du mondialisme, de ses ressorts, en remontant à ses causes premières, que j’ai évolué sur le plan spirituel et intégré le clivage Dieu/Synagogue de Satan. Alors que je me considérais encore agnostique il y a 3 ans, je brandis aujourd’hui le drapeau de la chrétienté dans mon combat intellectuel et littéraire. Ceci étant, je m’estime encore en cheminement spirituel.


Quelle est votre doctrine ? Comment en êtes vous arrivez là ? Tout au long de ce parcours, quels sont les livres, les penseurs et les auteurs qui vous ont le plus inspirés ?


Mes références se retrouvent dans la littérature que je vends dans la rubrique “Librairie” de mon site comme les jours de conférence à Toulon. A savoir William Guy Carr, Nesta Webster, Mgr Henri Delassus, Léon de Poncins, Pierre Virion, Serge Monast…, alors que mes premières lectures engagées sont le fruit du travail d’Alain Soral, Noam Chomsky, Emmanuel Todd ou encore Jean-François Kahn.

J’essaie désormais de m’inscrire dans la lignée d’auteurs chrétiens anti-libéraux d’inspiration contre-révolutionnaire. Par l’étude de l’histoire, de la géopolitique et des religions, mon travail va dans ce sens : seule la totale vérité doit compter et non l’esprit de chapelle ni nos préjugés.

Ainsi, je m’efforce de combattre toutes les idées et principes issus de la révolution de 1789, et suis donc fermement opposé à la République, la démocratie, la laïcité, les Droits de l’Homme, au slogan Liberté-Egalité-Fraternité etc… Car dans l’esprit traditionaliste, il n’y a que 2 camps : celui de Dieu ou contre Dieu, ce qui nous renvoie au fameux “Celui qui n’est pas avec moi est contre moi” (Matthieu 12:30). Autant dire ici que les élections ne m’intéressent pas, les hommes politiques guère plus. Les stratégies oligarchiques beaucoup plus.

Outre mon travail d’information, je m’efforce de vivre comme un véritable catholique de tradition, sans télévision ni radio, en privilégiant la lecture d’ouvrages rares, en essayant d’être rigoureux dans sa foi tout en consacrant du temps à sa famille et ses proches.


Pouvez vous nous donner votre avis concernant les personnes suivantes, que nous considérons – au sein de la rédaction de Ripoublik – comme les personnes les plus courageuses pour dénoncer la question talmudo-sioniste et/ou les plus pertinentes intellectuellement parlant quant à leurs analyses et à leurs propositions, positions politiques : Dieudonné, Faurisson, Soral, Abed, Ryssen, Hillard ?



Je ne connais pas Dieudonné. Nous ne nous sommes jamais rencontrés mais ça ne saurait tarder car je l’apprécie beaucoup pour son courage et sa détermination. Il me fait l’effet d’un vrai gentil, d’une personne d’action ayant les qualités pour entrer au Royaume des Cieux.

Je n’ai jamais rencontré non plus le professeur Faurisson et n’ai à vrai dire pas étudié son travail en profondeur. J’ai juste vu le documentaire de Blanrue. Il est difficile d’avoir un avis arrêté dans ce cas.

Je connais Alain Soral depuis bientôt dix ans. Nous nous sommes rencontrés 3 fois et parlé à plusieurs reprises. Je me réjouis de son évolution spirituelle et intellectuelle comme de la progression vers la vérité de son sympathique mouvement Egalité & Réconciliation.

Franck Abed devait venir dans la foulée de Soral à Toulon mais la censure ayant frappé, il ne put se produire avec Philippe Ploncard d’Assac. Je le regrette et approuve son positionnement monarchiste, mais encore faudra-t-il que la France et les Français méritent un Roi, ce qui n’est pas du tout le cas aujourd’hui.

Je ne connais pas personnellement Hervé Ryssen mais j’ai écouté un passage radio où sa critique du judaïsme talmudique s’est avérée juste et rejoint le constat établi dans mes écrits et autres conférences.




J’ai enfin beaucoup de respect et d’affection pour Pierre Hillard et je pense que c’est réciproque. Il est la référence en France sur l’histoire du Nouvel Ordre Mondial. Son travail donne des bases, un cadre global. Il m’a profité. On peut d’ailleurs s’en rendre compte dans “Deux cris dans la nuit” qui reprend un passage de son livre “La marche irrésistible du Nouvel Ordre Mondial”. Pierre sait qu’il sera chez lui s’il doit revenir à Toulon.


Vous venez de commettre un nouveau livre, “Synthèse du mouvement révolutionnaire mondial“. Pouvez vous résumer la thèse défendue dans ce livre ?



“Synthèse du mouvement révolutionnaire mondial” est une étude résumée de l’histoire des révolutions, guerres et crises ayant jalonné ces derniers siècles, depuis la révolution anglaise de 1649 jusqu’à la prochaine troisième guerre mondiale. Ce qui m’a surtout intéressé, c’est d’établir le lien entre temporel et spirituel. Condition sine qua non pour que l’Histoire ait un sens. Il est ici question de la vraie Histoire, “la honteuse et secrète où se cachent les véritables causes des évènements” comme disait Balzac.

Prendre à contre-courant l’histoire officielle mensongère m’a paru indispensable pour que chacun ait des bases, une formation solide pour comprendre les enjeux et forces en présence qui dépassent largement les oppositions gauche/droite, capitalisme/communisme, riches/pauvres, colonialisme/anticolonialisme etc… tous ces faux clivages que la propagande judéo-maçonnique nous fait avaler depuis des décennies.


A quand faites vous remonter l’origine du processus que l’on nomme aujourd’hui “mondialisme”?


Officiellement à l’an 1517, avec Erasme, Luther et Calvin du temps de la Renaissance. Ce fut le début de la persécution antichrétienne. J’écris d’ailleurs mot pour mot dans “Deux cris dans la nuit”: “L’avènement du protestantisme marqua les tous premiers balbutiements du commencement de la fin, bien avant cette sombre descente aux enfers ayant pour conclusion apocalyptique le Nouvel Ordre Mondial.”

L’origine d’un problème est toujours déterminante. En gros, s’il n’y avait pas eu la réforme protestante, il n’y aurait pas eu 1789 ni les autres révolutions antichrétiennes et guerres qui ont suivi.

Et enfin, quelle est votre vision de l’avenir en qui concerne la dissidence et la France ?


Concernant la mouvance dissidente, je constate comme tout un chacun de bonnes volontés. Elle est toutefois assez dispersée. Il n’y a pas de socle idéologique, de doctrine bien précise mais des contestataires aux sensibilités différentes. Or, seule une communauté de foi pourra anéantir sur le plan doctrinal, intellectuel, voire physique, les plans de la Synagogue de Satan.

Tant qu’on délèguera notre confiance à des représentants politiques achetés et évoluant tous sur l’échiquier républicain, le système talmudo-maçonnique n’aura rien à craindre.

Tant que chacun restera dans son coin à chercher des poux à un voisin honnête pour une divergence quelconque, l’oligarchie pourra dormir sur ses 2 oreilles.

Concernant la France, il est fort probable qu’il advienne une crise financière suivie d’une guerre civile comme ce fut le cas dans d’autres pays. Quand exactement ? Je n’en sais rien. Un tel scénario donnerait raison aux prophéties chrétiennes.
Car je crois non seulement au message de La Salette mais aussi et surtout à l’Apocalypse de Saint Jean. Et à vrai dire, seul Dieu décidera de notre avenir. La France va devoir payer, via la République, sa trahison des principes divins encore un certain temps. Les Chrétiens devront faire le dos rond et ne cesser de croire en la Providence. S’instruire, transmettre et être rigoureux dans sa foi, tel doit être notre marche à suivre.


Source: http://johanlivernette.wordpress.com/2012/03/01/interview-donnee-a-ripoublik-com/

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actualités de Johan Livernette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Actualité des Années 60
» Magazine de l'actualité poilitique européenne
» actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Personnalités-
Sauter vers: