Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités de Johan Livernette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3050
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   16/12/2015, 14:45

« Le complot contre Dieu » : bilan, extraits et document

Publié il y a maintenant un an, Le complot contre Dieu suscite toujours autant l’intérêt des lecteurs, ce qui est en soi une réelle satisfaction pour ce livre qui est objectivement un succès compte tenu de la censure (au sein même de l’autoproclamée « dissidence ») et du faible réseau de libraires dont il bénéficie.

J’offre à cette occasion la table des matières, l’avant-propos et l’introduction du livre que vous retrouverez dans ce document : Avant-propos, introduction et table des matières :

https://johanlivernette.files.wordpress.com/2015/12/avant-propos-introduction-et-table-des-matic3a8res.pdf

En bonus, voici un court extrait (photographié par un lecteur) traitant des conséquences du mondialisme :


https://johanlivernette.wordpress.com/2015/12/15/le-complot-contre-dieu-a-un-an-bilan-extraits-et-document/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   28/2/2016, 15:12

Pour en finir avec l’esprit gauchiste




source : https://johanlivernette.wordpress.com/2016/02/21/pour-en-finir-avec-lesprit-gauchiste/

Excellente synthèse démontrant toute la dégénérescence d'un tel état d'esprit, ses tares foncières ainsi que son essence anti-nationaliste et 100% mondialiste compatible.

Une véritable maladie mentale à part entière en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6044
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   13/4/2016, 15:01


Entretien avec Johan Livernette dans le Rivarol n°3230


https://lacontrerevolution.wordpress.com/2016/04/13/entretien-avec-johan-livernette-dans-le-rivarol-n3230/


La très bonne nouvelle contenue dans cet article, c'est que Johan travaille sur son prochain ouvrage, lequel devrait voir le jour début 2017 ! Les mois vont nous sembler bien longs bounce

Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de lire le dernier, un lien :
https://johanlivernette.wordpress.com/livre/le-complot-contre-dieu/

Vous pouvez aussi commander Le complot contre Dieu en envoyant un chèque de 24,50 euros (19 + 5,50 euros de frais de port) à l’ordre de Johan Livernette à l’adresse suivante :

Livernette Johan
BP 30042
83040 Toulon cedex 9

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3050
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   21/4/2016, 22:16

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   25/4/2016, 01:59

nex a écrit:
Le complot contre la famille



Citation :
Source : https://johanlivernette.wordpress.com/2016/04/21/le-complot-contre-la-famille/
Pour commander "Le complot contre Dieu" : https://johanlivernette.wordpress.com/livre/le-complot-contre-dieu/

Un grand merci nex pour le partage de cette vidéo fondamentale, et un grand merci aussi à Johan Livernette pour avoir réalisé une conférence contenant en elle une synthèse de cette qualité à propos d'un sujet aussi important.

Le thème de la famille est absolument crucial car de celui-ci dépend en grande partie, l'avenir de la nation, et in fine l'avenir de l'humanité tout court.

En effet c'est du sein de la famille, par une saine éducation des enfants, par un retour aux valeurs traditionnelles dans les foyers, qu'il faudra reconstruire, en harmonie avec les principes du Christ.

Car comprenez-bien qu'en attendant, les ennemis de Dieu travaillent activement à subvertir ces mêmes principes, sans relâche et depuis des siècles, plus virulent que jamais aujourd'hui.

Car qui peut nier qu'un complot séculaire pour la perversion de l'ordre traditionnel, de la conception familiale naturelle et harmonieuse, existe, et progresse comme un cancer au sein de l'Occident, avec tous les éléments de preuves contenues dans cette vidéo ?

Qui peut nier qu'il s'accomplit précisément sous les auspices et dans l'intérêt direct des pires ennemis du Christ et pour la perte de l'humanité ?

A une heure où la république judéo-maçonnique et ses agents cherchent à saper jusqu'aux fondements mêmes des valeurs morales et intellectuelles les plus élémentaires, à corrompre vos enfants dès le plus jeune âge dans une éducation républicaine qui les abrutis et les pervertis au lieu de les aider à s'élever et à se former, à séparer (voir à opposer) les enfants de leurs parents le plus possible, et ce, dès le plus jeune âge possible, à détourner la voie naturelle de la femme autant que celle de l'homme, à leur faire apostasier leurs devoirs maternels et paternels, il n'y a plus lieu de tergiverser !

A la rigueur, ce qu'il faudrait, c'est carrément créer en masse des dvd de cette conférence, et ensuite les envoyer au plus grand nombre de personne possible, pour tenter un effet salvateur.

Qui est partant pour monter une usine à dvd à envoyer à grande échelle, à toutes les adresses de France, dans toutes les chaumières endormies par la propagande ? sunny

Si j'illustre par cet exemple, un espoir qui peut sembler fantaisiste, c'est surtout pour illustrer qu'au moment même où l'on parle, l'ennemi lui fait ce travail, et l'accomplit activement dans les chaumières hypnotisées en question, notamment par le biais de la télévision, un poison infiltré dans tous les foyers, cela étant vrai même chez les catholiques, qui les premiers devraient prendre conscience de ce vers rongeur inspiré par le Malin !

Il faut comprendre que l'ennemi est rentré chez vous, à l'intérieur, autant qu'ils vous attaquent du dehors, dans leurs institutions.

Balancez donc vos tv au risque d'étouffer déjà dans l'oeuf, toutes velléités et toutes forces contre-révolutionnaires !

Je me permet aussi de rappeler ce lien, complémentaire à la conférence ci-dessus, sur l'enseignement traditionnel, la morale et la famille chrétienne :

Pour sauver la France de la destruction des valeurs : textes sur la famille, la morale et l'éducation des enfants, selon la conception chrétienne traditionnelle.


A imprimer et à partager au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3050
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   14/6/2016, 02:22

Lettre ouverte à Etienne Chouard

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3050
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   18/10/2016, 11:13

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6044
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   20/1/2017, 14:12

Interview de Johan Livernette sur Croa (Radio corbeau ? Bide )



J'ai beaucoup de respect pour le travail formidable de Johan et la pertinence de ses interventions. J'ai du mal par contre à l'entendre légitimer l'existence de l'état sioniste génocidaire !

Dans cette vidéo, par ailleurs en tous points remarquable, il dit :

"Concernant cette déclaration, il (Lieberman, criminel sioniste) n'a pas vraiment tort. Au regard objectif de l'Histoire, force est de constater que-heuuuu, ce peuple juif, sa véritable patrie c'est Israël, et ce n'est pas la France !"

J'ignore les raisons qui te poussent Johan à faire ce triste raccourci historique frauduleux légitimant du coup toutes les horreurs du sionisme militant qui se perpétuent en terre palestinienne depuis Théodor Herzl et ses sectateurs, depuis des décennies, pour culminer aujourd'hui dans l'apartheid le plus sanglant et le plus immoral de l'Histoire du Monde !

Comment expliqueras-tu Johan, à un gamin de Gaza chanceux d'être encore en vie, que c'est légitime, pour des juifs issus pour la plupart de Kazharie, de lui piquer la maison de ses parents et de lui balancer en guise de remerciement des bombes au phosphore blanc sur le dos ?

D'où que te vienne cet aveuglement, il est parfaitement injustifiable, car tu n'as pas le droit, au niveau de conscience que tu as atteint, d'ignorer cette page de l'Histoire qui est une honte pour chaque homme sur cette Terre, à plus forte raison les chrétiens sincères dont tu es et au passage, encore plus les musulmans dignes de ce nom.

Je ne tiens pas à faire démonstration d'une colère et d'un ressentiment qui dépasseraient le simple cadre de cette malheureuse affirmation, mais ce forum est résolument soucieux de dénoncer la réalité de la condition du peuple palestinien, condition qui confine par bien des aspects au martyre, et par respect pour cela, je pense que rectifier ton point de vue ne serait que justice.

Bien à toi, fraternellement...

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t4085-actualites-palestine

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   22/1/2017, 04:24

Réflexions à propos de Fillon, Asselineau et mise au point sur les prétextes sous-jacents à l'existence de l'état sioniste génocidaire d'Israël.

Salut à tous, Smile

Bon je viens de regarder attentivement la vidéo.

Avant de revenir sur la problématique soulevée à juste titre par Bardamu, je ferais quelques réflexions en guise de rappel concernant deux trolls imposteurs maçonnique-modernistes, le premier nommé étant Fillon, le second Asselineau.

Concernant la critique sur l'imposture de Fillon, pas grand chose d'autre à ajouter (à part peut-être rappeler que celui-ci fut premier ministre de Sarkozy...sic !!! Bide ), on est en présence d'un agent actif de la judéo-maçonnerie, mondialiste pur et dur, pro sioniste laïcard doublé d'un faux-cul comme pas possible.

Croire une seconde que ce type est "chrétien" relève de la prostitution intellectuelle consentante et définitive !

Suffit de voir la vidéo de ce lien http://www.lelibrepenseur.org/lultrasioniste-fillon-en-israhell-evoque-le-probleme-de-la-religion-musulmane/ pour saisir pour qui roule le troll bilderberger en question.

Seul des incurables ignorants (ou des trolls en mission d'enfumage, c'est au choix) peuvent donc croire une seconde à cette mascarade !

Maintenant concernant le dénommé "Asselineau", dont je remarque une séduction importante chez pas mal de personnes...

Le constat sur Asselineau donné par Livernette est bon.

Il faut comprendre que comparé à Fillon (dont l'imposture crève les yeux à toute personne saine d'esprit), Asselineau est un troll plus subtil et raffiné, qui vise une autre clientèle : celle qui se croit en marge  (une marge fort partielle...) du Système, ne voyant pas les chaînes qui la rendent d'autant plus esclaves de celui-ci !

Il est clair que quelque chose ne colle pas avec ce type, cela fait des années et des années que j'avais mis en garde sur le forum à son sujet, et absolument rien n'a changé depuis, dans ce petit milieu de récupération des bonnes volontés qu'est l'UPR.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t4845p25-actualites-francois-asselineau-u-p-r?highlight=asselineau

(voir les interventions à partir du Mercredi 14 Sep - 21:39, notamment l'entuberie notoire concernant l'ONU, qui résume toute l'imposture pro maçonnique-mondialiste de cette arnaque de l'UPR)


L'énorme problème est que les gens n'étudient plus l'histoire réelle du monde depuis bien longtemps, la vraie, celle qui s'inscrit dans l'optique de la guerre occulte et donc du complot mondial judéo-messianique et maçonnique contre l'humanité, complot d'essence satanique en dernier recours.

Ils se font donc berner par les premiers types venu qui leurs servent ensuite quelques petites vérités en guise d'os à ronger, tout en occultant les éléments les plus fondamentaux du problème, en plus de faire passer des gros vices intellectuels par derrière qui servent la cause de l'Ennemi.


Quelques liens (liste loin d'être exhaustive) en guise de rappel, qui parlent des "vraies" causes du problème, celles qui rongent les nations et les peuples, et surtout celles qui corrompent les esprits et les âmes :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8189-preuves-irrefutables-montrant-que-le-judaisme-est-une-religion-satanique-et-que-son-dieu-jehovah-est-un-demon

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6821-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8389-jean-lombard-la-face-cachee-de-l-histoire-moderne

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7104-la-societe-secrete-des-illumines-une-creation-des-rothschild-pour-conquerir-le-monde

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8447-sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton?highlight=abus

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t1944-l-entite-sioniste-cette-colonie-appellee-israel-n-a-plus-la-cote?highlight=l+entit%E9+sioniste

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion?highlight=synth%E8se


http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8022-destruction-des-eglises-par-la-franc-maconnerie-sataniste-et-les-partis-politiques?highlight=destruction

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021


http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6070p150-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie?highlight=ma%E7onnerie

Quand Asselineau commencera à parler des vraies causes et des vraies "inspirations" contre-traditionnelles responsables des malheurs et des catastrophes modernes (qui amènent ensuite certaines "conséquences" qu'il dénonce partiellement), on pourra prendre au sérieux le personnage.

Prétendre s'opposer à la construction européenne, à une certaine voyoucratie de l'UE, à l'OTAN, sortir de l'Euro etc etc... tout en défendant moralement, intellectuellement, les principes sous-jacents maçonniques-modernistes qui inspirent à la racine toutes ses forfaitures au final (ces principes étant ce qui sert de fondement à l'imposture maçonnique-moderniste dite des "Lumières") toutes ces constructions du Pouvoir Occulte qui en découlent, est in fine faire le jeu des "architectes" dont Asselineau prétend dénoncer les "constructions".

Là est le problème capital, et donc le vice capital au service de l'Ennemi.

En clair ce que fait Asselineau, c'est de faire diversion sur les branches de l'arbre, au lieu de s'en prendre à la racine et au tronc, ici soigneusement occultée !!!

C'est ce que l'on appelle attirer les gens sur des voies de garages, loin des causes véritables du problème, s'assurant d'autant plus surement à perpétuer celles-ci.

Il est crucial de comprendre que cette activité sournoise de mélanger et de défendre à la fois la vérité et le mensonge, la vertu et le vice, le vrai et le faux, est plus pernicieuse encore qu'une tromperie faite de sophismes flagrants !

La seconde ne bernera que les niais les plus moutonniers et immoraux, la première piègera et enchainera au contraire de nombreuses personnes de bonnes volontés dans des voies sans issue au service du Système, là ou elles auraient pu s'éveiller à une réelle prise de conscience historique, morale et intellectuelle, si on leur partageait la bonne grille de lecture.

Bardamu a écrit:
J'ai beaucoup de respect pour le travail formidable de Johan et la pertinence de ses interventions. J'ai du mal par contre à l'entendre légitimer l'existence de l'état sioniste génocidaire !

Dans cette vidéo, par ailleurs en tous points remarquable, il dit :

"Concernant cette déclaration, il (Lieberman, criminel sioniste) n'a pas vraiment tort. Au regard objectif de l'Histoire, force est de constater que-heuuuu, ce peuple juif, sa véritable patrie c'est Israël, et ce n'est pas la France !"

J'ignore les raisons qui te poussent Johan à faire ce triste raccourci historique frauduleux légitimant du coup toutes les horreurs du sionisme militant qui se perpétuent en terre palestinienne depuis Théodor Herzl et ses sectateurs, depuis des décennies, pour culminer aujourd'hui dans l'apartheid le plus sanglant et le plus immoral de l'Histoire du Monde !

Comment expliqueras-tu Johan, à un gamin de Gaza chanceux d'être encore en vie, que c'est légitime, pour des juifs issus pour la plupart de Kazharie, de lui piquer la maison de ses parents et de lui balancer en guise de remerciement des bombes au phosphore blanc sur le dos ?

D'où que te vienne cet aveuglement, il est parfaitement injustifiable, car tu n'as pas le droit, au niveau de conscience que tu as atteint, d'ignorer cette page de l'Histoire qui est une honte pour chaque homme sur cette Terre, à plus forte raison les chrétiens sincères dont tu es et au passage, encore plus les musulmans dignes de ce nom.

Je ne tiens pas à faire démonstration d'une colère et d'un ressentiment qui dépasseraient le simple cadre de cette malheureuse affirmation, mais ce forum est résolument soucieux de dénoncer la réalité de la condition du peuple palestinien, condition qui confine par bien des aspects au martyre, et par respect pour cela, je pense que rectifier ton point de vue ne serait que justice.

Bien à toi, fraternellement...

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t4085-actualites-palestine

J'apprécie également beaucoup les efforts incontestables et le travail accompli par Johan Livernette ces dernières années (il est certainement l'un des rares qui dans nos milieux ne s'est pas laisser corrompre et ternir dans la mascarade de la pseudo-dissidence business), mais je ne peux qu'approuver à 100 % le point de vue de Bardamu concernant cette  erreur de jugement sur le judéo-sionisme et le peuple juif, qui peut s'avérer avoir des conséquences dangereuses, voir dramatiques pour la compréhension du problème, autant au niveau historique qu'idéologique, du Sionisme.

Il est capital d'intégrer correctement d'une part, la réalité et les origines du mouvement et de l'idéologie sioniste dans la trame de l'histoire occulte et du complot mondial judéo-maçonnique, de l'autre capital d'intégrer l'imposture notoire du Judaïsme messianique tout court (qui en est la source), pour cerner toute la malignité et la tromperie satanique de cette affaire.

Je me doit de rappeler ici certains liens que j'ai partagé plus haut dans le message, car ils méritent particulièrement d'être lu pour approfondir la problématique judéo-sioniste, notamment celui intitulé  "Synthèse sur l'histoire de Sion", contenant l'ouvrage clé "La Controverse de Sion" (qui développe en détails la question sioniste et l'imposture de l'état d'Israël ainsi que ses prétentions), mais encore "Preuves irréfutables que le Judaïsme est une religion satanique", "Le credo sababtaïste-frankiste, doctrine infernale de la Synagogue de Satan pour la Révolution""L'entité sioniste cette colonie appelée Israël n'a plus la côte", pour n'en citer que quelques fondamentaux.

Je rappelle aussi l'existence de l'ouvrage de Benjamin Freedmann, l'histoire occultée des faux hébreux, dont  j'ai partagé le lien dans ce sujet :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8371-judaisme-pedo-satanisme-viols-et-sorcellerie-les-rabbins-voyous

D'autres infos et vidéos complémentaires à ce lien, concernant l'imposture sioniste :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t4851-ben-freedman-1961-devoile-les-responsables-des-guerres-mondiales?highlight=benjamin

Pour résumer le problème, problème que l'on a exposé suffisamment et jusque dans les moindres détails dans les travaux de ce forum pour toutes ceux et celles qui se donneront la peine de chercher, il faut comprendre et rappeler deux choses absolument capitales pour saisir l'imposture des prétentions sionistes, au regard objectif de l'histoire justement, que ce soit au niveau d'une légitimité de descendance raciale ou ethnique d'une part, ou alors de prétention idéologique et spirituelle de l'autre, pour voler ces terres selon des revendications truquées.

I/ Au niveau de la descendance raciale et ethnique, la Thora sous la main (et le Talmud de Babylone dans la manche Twisted Evil ) : les prétentions sionistes pour le vol de la terre de Palestine sont une imposture pure et simple à 100 %.

Les assassins et les criminels juifs ashkénazes qui ont spoliés cette terre sous des prétexte bibliques véreux (Thora d'ailleurs archi falsifiée de principes corrompus en opposition totale au Décalogue autant qu'à l'Evangile sur bien des points, comme prouvés dans le topic "Preuves irréfutables que le Judaïsme est une religion satanique"), sont des juifs originaire d'Europe de l'Est, de souche turco-mongols Khazar à une majorité quasi-complète (dont la conversion remonte au VIIIème siècle de notre ère, comme le rappelle en plus de Freedman, Juri Lïna au message de ce lien : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7756-histoire-et-actualite-du-communisme#90696 ), ils n'ont donc strictement aucun droit sous aucun prétexte que ce soit de prétendre "descendre" des hébreux bibliques de l'époque, et donc de s'accaparer une terre qui ne leur appartient pas, car pas un seul de leur ancêtre n'y a jamais mis les pieds.

Tout ceci, ces prétentions fallacieuses avec la complicité des gouvernements maçonniques d'Occident pour permettre au Sionisme de s'installer en Palestine, est une gigantesque imposture qui a été commanditée par la Synagogue de Satan (SDS), elle est le résultat de ses intrigues mondialistes à la solde de son agenda illuministe "Crise-Guerre-Révolution", intrigues qui ont réussi à se concrétiser dans sa phase fatale de persuasion par la "déclaration Balfour" fin 1917, en pleine période du complot maçonnique que fut la Première Guerre Mondiale (ps -le franc-maçon larbin Balfour, premier ministre de la Couronne britannique de l'époque, lié au B'nai B'rith, ce que Livernette rappelle d'ailleurs à juste titre dans son livre si mes souvenirs sont bons, n'était que le pantin dans l'histoire d'Alfred Milner, membre de la Round Table, et surtout de la famille Khazar ashkénaze Rothschild, chef suprême de la haute finance internationale, véritable instigateur de cette "déclaration Balfour" en dernier recours et grand parrain du Sionisme, le tout étant intimement conforme aux visées de la clique supérieure frankiste au sommet de la pyramide infernale de la SDS... dont Rothschild est un descendant direct par contre ce coup-ci, à défaut d'être hébreux : la cour suprême d'Israël porte d'ailleurs la "marque de la bête" de ces gens-là http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551p25-actualites-russie-brics-eurasie-imposture-mondialiste-pro-nouvel-ordre-mondial?highlight=russie voir post du Jeudi 19 Juin - 0:50 ) exactement la même marque trônant sur le talisman Mammonique qu'est le billet vert...



"IN GOD WE TRUST" / "En Dieu nous croyons" : le "dieu" en question vous le connaissez, et sa particularité est d'être le Père du Mensonge.

Cela devrait faire réfléchir quand aux prétentions des sionistes et de leurs "parrains" de la haute-finance...

II/ Si l'on gobe les prétentions de légitimité sioniste à voler la terre de Palestine en versant le sang d'innocent, sous des motifs non plus raciaux ou ethnique maintenant, mais purement idéologique (filiation "spirituelle" ou "religieuse" pour ainsi dire...) du peuple juif actuel, on tombe ici dans un vice encore plus grave, plus grand et plus dangereux que le premier :

il faut d'une part accepter comme véridique les élucubrations sataniques d'interprétations extrêmement corrompues de textes de la Thora lévitique (et autres manipulations juives vétérotestamentaires bien sûr), elle-même déjà complètement falsifiée en profondeur par les lévites de la Synagogue de Satan (comme on l'a vu et prouvé dans le topic mentionné en lien plus haut), mais sur lesquelles viennent se greffer en renfort, pour les accréditer, les spéculations talmudo-kabbalistiques faites par les rabbins sionistes modernes (spéculations d'ailleurs contredites par d'autres rabbins orthodoxes, tel les Neturei Karta), le tout étant donc fait au nom de "motifs religieux" de "promesse divine", promesse devant avoir comme conséquences directes l'accomplissement d'actes et de crimes abominables parmi les plus odieux et les plus abjects qu'aient connu le XXème siècle (probablement seulement surpassé par les crimes des judéo-communistes en Russie) : accepter que les plus grands crimes soient faits et commis au nom de "Dieu", c'est ce que l'on appelle du satanisme et de l'inversion satanique.

Un satanisme très clairement accompli par certains dans une optique mystique de "purification par le mal", celle de la doctrine kabbalistique prônant la "rédemption par le péché"... je pense que vous avez compris ou je veux en venir.

Dans un cas comme dans l'autre, les prétentions sionistes mises en avant selon lesquelles le "peuple juif moderne" aurait le droit de venir voler la terre d'autrui, que ce soit sous des motifs raciaux/ethniques d'une part, ou religieux de l'autre, sont absolument nulles et non avenues, fausses et mensongères au regard objectif de l'histoire.

Ces prétentions sont encore plus fausses et mensongères au regard de la morale et des préceptes divins authentiques, car elles violent absolument tous les principes les plus fondamentaux de droiture, de justice, de bonté, d'honnêteté et de charité.

Il est nécessaire de le comprendre Johan, mais surtout d'en comprendre les conséquences spirituelles : d'où la raison de cette mise au point.

Mon humble avis est que tu le sais déjà dans les grandes lignes (car je te sais sensible à la morale chrétienne), et que la réflexion faites dans ta vidéo est une simple erreur commise suite à une réflexion n'ayant pas eu le temps de se poser, car découlant principalement d'une réponse trop rapide sur le coup pour méditer le fond du problème (personne n'étant parfait et tout le monde pouvant évidemment faire des erreurs, autant toi que moi, le principal étant d'y remédier).

La seule place (dans un monde ou les êtres humains respecteraient la Parole de Dieu, cherchant à appliquer la justice et la vérité) que des hommes avec des prétentions aussi mensongères accompagnées de tels crimes puissent recueillir, c'est celle du banc des accusés dans un tribunal, avec comme conséquences d'être sévèrement condamnés pour leurs actes. (évidemment j'idéalise un monde qui n'est pas le nôtre à l'heure actuelle)

Et tel sera bien le cas pour ces gens-là devant le Tribunal de Dieu
, ou là il n'y aura aucun "dessous de table maçonnique" pour venir les sortir d'affaires !


PS : j'ajouterai en complément de cette mise au point que la revendication de "patrie" des judéo-sionistes assassins et traîtres, si sous aucun prétexte racial ou idéologique ces derniers ne peuvent légitimer le vol et la revendication à la terre de Palestine par les procédés malhonnêtes que l'on sait, il ne faut en aucun cas s'imaginer non plus (et encore moins les croire) s'ils viennent prétendre à quiconque (je parle ici dans le cas ou nous serions en présence de judéo-sionistes "idéologiques"), que leur patrie pourrait être la France, ou n'importe quels autres pays d'ailleurs.

Cela est une impossibilité de fond et la raison en est très simple, c'est que l'idéologie juive en question est par nature et dans son essence même, non seulement apatride (donc destructrice des nations et des peuples où elle s'infiltrera, d'ailleurs au regard objectif de l'Histoire cela fut tel dans toutes les nations où ils s'installèrent*) mais en plus de cela basée toute entière sur des principes foncièrement criminels, maléfiques et haineux envers le non-juif.

C'est ce que nous avons expliqué dans ce topic :

Les juifs, l'inceste et l'hystérie


concernant la problématique de la question juive, et la différence qu'il faut faire entre "personne d'origine juive" (la personne en tant que telle pouvant renier le vice et accepter la vérité, de par son libre arbitre, si elle est honnête et sincère) et "personne d'idéologie juive" (qui sera foncièrement maléfique, menteuse et criminelle,  car adhérant immoralement et intellectuellement à une doctrine maléfique et criminelle qui prône ce genre de subversions).

C'est donc à bien méditer pour comprendre le fond du problème.


-------------------------------------------------------------------------------------------


*
Avec comme conséquences répétées de leurs complots et de leurs tentatives multiples et incessantes d'intrigues, de magouilles, de dépossessions et de subversions d'à peu près tous les peuples et les nations, provinces etc, où ils s'étaient installés, de se voir virer à un moment ou à un autre au fil de l'histoire, des terres en questions.



https://lorrainenationaliste.com/2015/04/15/liste-des-pays-ayant-expulse-les-juifs-depuis-lan-250/

(liste loin d'être exhaustive en effet...)

Pour quelles raisons ces apatrides et ces corrupteurs de masse idéologiques, de nature intrinsèquement internationalistes et dont la pseudo-religion politico-occulte et messianique respire la haine du non-juif par tous les pores de la peau de ses membres actifs et criminels, ainsi que des pages de leurs textes corrompus (Thora falsifiée-Talmud/Kabbale : où il est enseigné là-dedans tantôt de tromper, de manipuler, d'exploiter, de voler et même d'assassiner les "goïms", le tout dans d'innombrables et d'innombrables passages, sans compter les innombrables autres vices immoraux), créèrent-ils l'état sioniste d'Israël alors ?

Un état prétendument crée comme un "refuge" et une "terre d'accueil" (SIC !!!) par les magouilleurs, le tout en faisant gober au monde un nouveau mensonge énormissime, mensonge affirmant de manière éhontée qu'ils avaient légitimement une "patrie" qui leur revenait de "droit divin" (sic !!!) en Palestine ?

Citation :
La domination du Juif parait maintenant si assurée dans l'Etat qu'il ose non seulement recommencer à se donner ouvertement pour Juif, mais confesser sans réserves ses conceptions ethniques et politiques jusque dans leurs dernières conséquences. Une partie de sa race se reconnaît ouvertement pour un peuple étranger, non sans d'ailleurs commettre un nouveau mensonge. Car lorsque le sionisme cherche à faire croire au reste du monde que la conscience nationale des Juifs trouverait satisfaction dans la création d'un Etat palestinien, les Juifs dupent encore une fois les sots goïmes de la façon la plus patente. Ils n'ont pas du tout l'intention d'édifier en Palestine un Etat juif pour aller s'y fixer ; ils ont simplement en vue d'y établir l'organisation centrale de leur entreprise charlatanesque d'internationalisme universel ; elle serait ainsi douée de droits de souveraineté et soustraite à l'intervention des autres Etats ;
elle serait un lieu d'asile pour tous les gredins démasqués et une école supérieure pour les futurs bateleurs.

Je vous laisse aller découvrir l'auteur (un homme célèbre du vingtième siècle) de cette déclaration ô combien véridique, au lien source ci-dessous... Wink

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t2929p50-la-citation-du-jour-ou-des-citations-pour-comprendre?highlight=citations
(la vérité des faits parlent d'elle-même aujourd'hui, surtout au vu des éléments accablants et des innombrables intrigues constatées dans ce sens depuis plus d'un demi-siècle maintenant)

Cette citation explicite la raison pour laquelle la juiverie organisée internationale doit se préparer un QG central grâce à l'utilisation du "mouvement sioniste" (QG d'où règnera très certainement l'Antéchrist/Dajjal dont a mise en garde autant la tradition chrétienne que musulmane) avec un quota de bateleurs et de voyous suffisant pour l'alimenter, mais en prenant bien soin aussi de garder une cinquième colonne très importante de subversion dans tous les pays de premier plan, condition sine qua non pour soutenir son projet de domination mondiale (d'où le "mondialisme" que l'on subit de la part des pseudos-élites dégénérées en question !).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6044
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   22/1/2017, 16:54

Salut Paralleye  Smile

Merci pour ces développements passionnants qui renvoient en plus à tous les sujets fondamentaux développés sur ce forum, sujets qu’il faut absolument comprendre avec le cœur après les avoir compris intellectuellement.

Comme tu l’écris avec beaucoup de justesse (j’ai surligné l’essentiel de ce qui me parle vraiment ):


Accepter que les plus grands crimes soient faits et commis au nom de "Dieu", c'est ce que l'on appelle du satanisme et de l'inversion satanique.

Un satanisme très clairement accompli par certains dans une optique mystique de "purification par le mal", celle de la doctrine kabbalistique prônant la "rédemption par le péché"... je pense que vous avez compris ou je veux en venir.

Dans un cas comme dans l'autre,les prétentions sionistes mises en avant selon lesquelles le "peuple juif moderne" aurait le droit de venir voler la terre d'autrui, que ce soit sous des motifs raciaux/ethniques d'une part, ou religieux de l'autre, sont absolument nulles et non avenues, fausses et mensongères au regard objectif de l'Histoire.

Ces prétentions sont encore plus fausses et mensongères au regard de la morale et des préceptes divins authentiques, car elles violent absolument tous les principes les plus fondamentaux de droiture, de justice, de bonté, d'honnêteté et de charité.



Il est clair que cautionner l’entité sioniste est au final un crime sur le plan spirituel, c’est la raison pour laquelle, bien conscient que Johan n’a cédé qu’à la facilité d’un raccourci argumentaire dans l’instant, je ne pouvais faire moins ni autrement que de le mettre en garde fraternellement contre la gravité de ce genre d’affirmation.

Comme tu le dis très justement, nous sommes tous faillibles, et de plus il est extrêmement difficile de s’extirper totalement de l’inextricable réseau de contre-vérités et manipulations que l’ennemi tisse autour de nous depuis des siècles.

A titre d’exemple, comme tu parles à un moment de la 1ère guerre mondiale, tout le monde peut vérifier que le jour de l’Armistice était le 11/11/1918 et qu’à 11h00 ce jour-là toutes les églises de France se sont mises à sonner !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Armistice_de_1918

https://www.herodote.net/11_novembre_1918-evenement-19181111.php

Parvenir à faire sonner toutes LES EGLISES de France pour marquer l'événement ! A 11h00, pas à midi ou à 10h00 ! "ILS" sont quand même balèzes ces enfoirés ! (Et Vatican II n'était encore qu'en gestation !).

La queue du Diable est toujours visible dans quasiment chacun des évènements essentiels qui ont façonnés l’Histoire et conduits l’humanité là où elle en est aujourd’hui, et plus elle est visible cette foutue queue, moins nous la voyons !

Il faut prier Notre Créateur pour qu’il nous guide sur la voie droite de la vérité et de la justice immanentes en toutes choses, qu’il nous aide à comprendre l’essence de Ses principes afin que nous puissions nous opposer, en toute conscience, en toute connaissance de cause et avec l’intelligence du cœur, à l’entreprise de l’ennemi et de ses sectateurs.

Bonne continuation à toi, à Johan et à tous et toutes !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   9/2/2017, 22:45

Le dernier livre de Johan Livernette vient de paraître :

Citation :
La franc-maçonnerie, 300 ans d’imposture



« Arrachez à la franc-maçonnerie le masque dont elle se couvre et faites-la voir telle qu’elle est », avait écrit le pape Léon XIII en 1884 dans son encyclique Humanum genus.

À l’occasion du tricentenaire de la franc-maçonnerie, Johan Livernette a suivi cette recommandation à la lettre.

Démasquer la secte maçonnique sous tous ses aspects fut le cheval de bataille de cet auteur catholique engagé. L’action des sociétés secrètes étant décisive dans l’avancée du mondialisme, son étude s’inscrit dans la continuité de son précédent ouvrage Le complot contre Dieu. Rigoureuse et structurée, elle se base sur une abondante documentation et des faits historiques irréfutables.

La franc-maçonnerie, 300 ans d’imposture
  est certainement l’un des livres les plus complets ayant été écrits sur le sujet.

370 pages

Vous pouvez aussi commander La franc-maçonnerie, 300 ans d’imposture en envoyant un chèque de 23,80 euros (19 + 4,80 euros de frais de port) à l’ordre de Johan Livernette à l’adresse suivante :
Livernette Johan
BP 30042
83040 Toulon cedex 9

source : https://johanlivernette.wordpress.com/livre/la-franc-maconnerie-300-ans-dimposture/

Si cet ouvrage est de la carrure du livre "Le complot contre Dieu" (certainement l'une des plus remarquable synthèse sur le mondialisme judéo-maçonnique et ses divers tentacules, qui soit parue ces derniers temps), nul doute qu'il s'agisse de l'un des livres de l'année sur le sujet.

Bonne study à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nex
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3050
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   11/2/2017, 23:14

paralleye a écrit:
Le dernier livre de Johan Livernette vient de paraître :

Citation :
La franc-maçonnerie, 300 ans d’imposture



« Arrachez à la franc-maçonnerie le masque dont elle se couvre et faites-la voir telle qu’elle est », avait écrit le pape Léon XIII en 1884 dans son encyclique Humanum genus.

À l’occasion du tricentenaire de la franc-maçonnerie, Johan Livernette a suivi cette recommandation à la lettre.

Démasquer la secte maçonnique sous tous ses aspects fut le cheval de bataille de cet auteur catholique engagé. L’action des sociétés secrètes étant décisive dans l’avancée du mondialisme, son étude s’inscrit dans la continuité de son précédent ouvrage Le complot contre Dieu. Rigoureuse et structurée, elle se base sur une abondante documentation et des faits historiques irréfutables.

La franc-maçonnerie, 300 ans d’imposture
  est certainement l’un des livres les plus complets ayant été écrits sur le sujet.

370 pages

Vous pouvez aussi commander La franc-maçonnerie, 300 ans d’imposture en envoyant un chèque de 23,80 euros (19 + 4,80 euros de frais de port) à l’ordre de Johan Livernette à l’adresse suivante :
Livernette Johan
BP 30042
83040 Toulon cedex 9

source : https://johanlivernette.wordpress.com/livre/la-franc-maconnerie-300-ans-dimposture/

Si cet ouvrage est de la carrure du livre "Le complot contre Dieu" (certainement l'une des plus remarquable synthèse sur le mondialisme judéo-maçonnique et ses divers tentacules, qui soit parue ces derniers temps), nul doute qu'il s'agisse de l'un des livres de l'année sur le sujet.

Bonne study à tous.

Les éditions Saint-Rémi proposent un extrait PDF du livre : http://saint-remi.fr/fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=779

Il contient le sommaire que voici :

Citation :
TABLE DES MATIÈRES

Avant-propos

Chapitre I Introduction

Chapitre II L’initiation maçonnique

Le symbolisme

Chapitre III Le pouvoir et les obédiences maçonniques

Les obédiences maçonniques

Chapitre IV Les origines de la franc-maçonnerie

La gnose
Le protestantisme
La Rose-Croix
La Kabbale
La franc-maçonnerie et le judaïsme

Chapitre V La franc-maçonnerie exclusivement juive

Chapitre VI La contre-Église

La contre-Église à l’échelle internationale
L’anticléricalisme
L’infiltration maçonnique dans l’Église
L’Église de Vatican II et la franc-maçonnerie

Chapitre VII La franc-maçonnerie condamnée par la papauté

Chapitre VIII Les faux principes

La république
La démocratie
La laïcité
Les Droits de l’Homme
Liberté, égalité, fraternité

Chapitre IX La franc-maçonnerie et Lucifer

La Lucis Trust
Le New Age

Chapitre X La franc-maçonnerie et le satanisme

L’Ordo Templi Orientis
La Skull and Bones

Chapitre XI Son œuvre durant l’histoire

L’action des sociétés secrètes au XVIIIe siècle
La révolution française de 1789
L’action des sociétés secrètes au XIXe siècle
Unité italienne et Kulturkampf
La Commune
La IIIe République
L’école laïque
L’action des sociétés secrètes au XXe siècle
La première guerre mondiale et la déclaration Balfour
La révolution bolchevique
La Société des Nations
La seconde guerre mondiale
La franc-maçonnerie contre l’ordre naturel
La dette et l’immigration pour détruire les nations

Chapitre XII Conclusion

http://saint-remi.fr/fr/judaisme-franc-maconnerie/1484-la-franc-maconnerie-300-ans-dimposture.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mk-polis2.eklablog.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   15/2/2017, 18:38

Merci pour le sommaire nex. Smile

Je viens de recevoir l'ouvrage, je vais lire ça sous peu.

On trouve un entretien de Johan Livernette à ce lien :

Citation :
Entretien accordé à « Franc-maçonnerie exposée »


Par Johan Livernette

F∴M∴ exposée
 présente le nouveau livre de l’auteur catholique toulonnais Johan Livernette, autour des premières informations sur le livre, quelques questions-réponses avec l’auteur que nous remercions.


F∴M∴ exposée : Tout n’a t-il pas été déjà dit sur la franc-maçonnerie ?

Johan Livernette :
C’est possible si l’on réunit tous les livres antimaçonniques de ces derniers siècles. Mais qui les a tous lus ? Et qui, en 2017, est vraiment formé sur la question ? En français, je ne pense pas que ce sujet ait été traité sous tous ses aspects, dans un seul et unique ouvrage, de manière complète et approfondie. C’est ce qui a motivé l’écriture de « La franc-maçonnerie, 300 ans d’imposture ». Selon moi, le livre antimaçonnique de référence est « La franc-maçonnerie, synagogue de Satan» de monseigneur Léon Meurin. Il date de 1893 ! Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. Des événements historiques importants ont impliqué la secte, et on a accumulé de la documentation maçonnique. De plus, son tricentenaire est une excellente occasion pour la démasquer de A à Z et ainsi attaquer le cœur le système.

F∴M∴ exposée : Il existe des catégories d’antimaçonnisme : catholique, musulman, athée, mais nous n’avons encore jamais constaté d’antimaçonnisme juif. En revanche, on connaît tous le terme « judéo-maçonnerie ». Qu’en pensez-vous ?

JL :
L’antimaçonnisme ne peut être juif car ce sont eux qui dirigent cette secte et qui en furent à l’origine. L’esprit juif -celui de la Kabbale- imprègne la franc-maçonnerie. Déjà abordée dans « Le complot contre Dieu », cette notion importante a été développée dans mon dernier livre. Le terme « judéo-maçonnerie » est en effet approprié. Il était autrefois employé par monseigneur Ernest Jouin ; un maître du complot talmudo-maçonnique à qui je dédie ce livre ainsi qu’à monseigneur Henri Delassus.

F∴M∴ exposée : Est-ce que la franc-maçonnerie laïciste n’est dangereuse que pour les religions, ou pensez-vous qu’elle le soit également pour les personnes athées, agnostiques ? En d’autres termes, est-ce que le combat catholique contre la maçonnerie devrait préoccuper les autres citoyens français ?

JL :
La franc-maçonnerie laïciste est dangereuse tout court. Pour les âmes et les intelligences, pour la France et les Français. La laïcité est non seulement la religion officieuse des francs-maçons -cela fut avoué par Vincent Peillon– mais elle est aussi et surtout l’idéologie dominante sous la Ve République. Vous remarquerez que tous les candidats à l’élection présidentielle approuvent cette laïcité qui fut autrefois condamnée par saint Pie X. Et même dans les rangs catholiques -Philippe de Villiers en l’occurrence-, la laïcité n’est pas toujours combattue. Concernant le combat contre la secte maçonnique, il est, à mes yeux, essentiel. L’institut Civitas l’a d’ailleurs très bien compris. Il devrait bien plus préoccuper les français, c’est exact. Car cette secte est directement responsable de leur asservissement. Les masses se focalisent bien plus sur les conséquences du mondialisme que sur les causes. Or si les deux sont à prendre à bras le corps, s’attaquer aux causes, au pouvoir, aux gouvernants, doit être la priorité afin de régler les problèmes majeurs (immigration massive, délinquance, sous-emploi, chômage…) générés par le système dont la nature est talmudo-maçonnique. Ce simple constat m’a poussé à écrire successivement « Le complot contre Dieu » et « La franc-maçonnerie, 300 ans d’imposture ».

F∴M∴ exposée :  Ce livre est-il utile au néophyte comme au « chercheur aguerri » ?

JL :
Tout à fait. Il est, selon moi, utile et formateur, à l’instar du « Complot contre Dieu ». Le néophyte y apprendra tout ou presque. Celui qui a déjà étudié le sujet y trouvera des analyses politiques, religieuses, et de nombreux documents maçonniques, le tout dans un esprit de synthèse. La diffusion de l’information est plus que jamais nécessaire. L’ennemi ne se prive pas pour marteler sa propagande mensongère dans les médias dominants. Ses moyens sont immenses, les nôtres modestes. Il nous faut donc redoubler d’efforts pour défendre nos idées, les bons principes, la vérité, afin d’amener un maximum de gens vers la compréhension du système et par ce biais, vers le règne social du Christ, la religion catholique et le salut des âmes.

Source

https://johanlivernette.wordpress.com/2017/02/15/entretien-accorde-au-site-franc-maconnerie-exposee/

A noter que l'ouvrage La Franc-Maçonnerie Synagogue de Satan dont parle Johan Livernette est disponible en téléchargement à ce lien :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7193-franc-maconnerie-et-judaisme

Ou ici chez les ESR : http://saint-remi.fr/fr/judaisme-franc-maconnerie/741-la-franc-maconnerie-synagogue-de-satan.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   1/3/2017, 23:46

Citation :
Johan Livernette - Présentation de "La franc maçonnerie, 300 ans d'imposture"


source : https://johanlivernette.wordpress.com/2017/02/22/presentation-du-livre-la-franc-maconnerie-300-ans-dimposture/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   2/3/2017, 18:18

La citation qui résume toute l'affaire sur ce qu'est la Franc-Maçonnerie, son origine, son but et sa nocivité foncière :

Citation :

Les vérités édifiantes de James Darmesteter


Publié le 2 mars 2017 par ccr2013 

Voici un second extrait tiré du livre La franc-maçonnerie, 300 ans d’imposture :

« Dans la première moitié du XXe siècle, le juif James Darmesteter fit d’éloquents aveux. Sans mettre de gants, il écrivit de cruciales vérités au sujet de la judéo-maçonnerie. Des vérités que tout un chacun devrait connaître et méditer : « Depuis plus de cinq cents ans, le grand instrument des juifs est la franc-maçonnerie. Qu’est-elle ? C’est une armée de mercenaires, ou plutôt de traîtres et d’esclaves, que le peuple juif lève dans toutes les nations, pour l’aider à les révolutionner à son profit, et finalement à les asservir. Tout est juif dans la franc-maçonnerie. (…) Le malheureux européen, américain, asiatique ou africain que le juif fait entrer dans la loge n’entend parler que des juifs. Le juif Hiram, dont il doit venger la mort ; le juif Salomon dont il doit reconstruire le temple ; la captivité de Babylone où il n’a rien à voir ; Assuérus, faisant de Mardochée son premier ministre ; Abraham, Judith, Esther, la fontaine de Siloé, Zorobabel, Adonaï, le passé, le présent, l’avenir d’Israël ne cessent de retentir à son oreille. Les juifs nos maîtres, nous défendent d’enseigner l’histoire sainte à nos enfants ; mais ils ne font que la raconter -à leur manière, il est vrai- au franc-maçon stupide. (…) Si le franc-maçon examine les symboles, les cérémonies, les vêtements, les dispositions mêmes de la loge, tout lui parlera des juifs, ses maîtres, comme à un pauvre esclave dans la maison de son tyran. Les deux colonnes à l’entrée de la loge, Jakim et Boaz, représentent, disent les vénérables, Israël et Juda, l’union des deux royaumes. Et le but de la maçonnerie, n’est-il pas absolument juif ? Le but religieux de la secte : la destruction du christianisme et de toute religion autre que la magie n’est-elle pas ordonnée au peuple par les rabbins dans la Cabale ? Renier le Christ, marcher sur la croix, profaner les saintes hosties, ces idées qui forment le fond religieux des sectes juives, gnostiques, manichéennes, albigeoises, maçonniques, n’est-ce pas l’œuvre du juif déicide, qui chaque année au vendredi-saint, dans sa rage de maudit, fouette le Christ sur sa croix ? Que pourrait faire le Christ après tout à un libre penseur ordinaire ? Le but politique de la secte est de détruire les empereurs, les rois, les frontières, afin d’établir sur les ruines des empires un gouvernement absolu, unique, universel. Mais c’est le but même d’Israël depuis trois mille ans ! Son organisation, comme son esprit, est toute juive. Le frère Ragon nous dit : la maçonnerie n’est d’aucun pays, elle est cosmopolite (comme le peuple juif son père) ; elle n’est ni française, ni écossaise, ni américaine (comme le juif) ; elle est une et universelle (le peuple israélite n’est-il pas un et universel ?). Elle a plusieurs centres d’action ; mais elle n’a qu’un centre d’unité (ici le peuple juif). Et tous les écrivains de la secte tiennent le même langage. C’est donc avec son armée nationale et ses régiments de mercenaires, les francs-maçons, qu’Israël monte depuis six cents ans, depuis qu’il a conquis l’ordre du Temple, à l’assaut de nos patries. Où des réformes étaient nécessaires, il a fait subir des révolutions. Ses colonies ne viennent pas réparer, mais détruire. Partout il a suscité des persécutions religieuses, des guerres civiles et un bon nombre de guerres étrangères. Le grand Sanhédrin n’ignore que pour être maître du monde, il faut jeter la discorde. Et par la franc-maçonnerie il a ensanglanté l’Europe et tient encore l’univers divisé. » [1]
 Comment nier que la franc-maçonnerie est une secte juive après une telle démonstration, un tel aveu ? Comment douter qu’elle est la contre-Église ? Comment ignorer son plan de subversion des nations au profit d’Israël ? Comment écarter l’idée qu’elle est à la source de nos principaux problèmes de société ? »

[1] Les prophètes d’Israël de James Darmesteter, 1923.


Chapitre IV – Les origines de la franc-maçonnerie
Vous pouvez commander ce livre via Paypal ou en envoyant un chèque de 23,80 € (frais de port inclus) l’ordre de Johan Livernette à l’adresse suivante :

Livernette Johan
 BP 30042
 83040 Toulon cedex 9


source : https://lacontrerevolution.wordpress.com/2017/03/02/les-verites-edifiantes-de-james-darmesteter/

Sujet connexe à lire, où ce message a été posté à la base :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6070p175-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie#90833
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   3/3/2017, 21:58

Une précision d'importance : après recherche, il semble que le passage édifiant sur la nature et l'essence de la Franc-Maçonnerie (citation dans le message au dessus) attribuable à première vue à l'auteur James Darmesteter, soit en fait de l'auteur Emmanuel Barbier, dans son livre "Les infiltrations maçonniques dans l'église".

Pour plus de détails sur le contexte de tout ça, voir ces deux messages :


Lars a écrit:
Le livre Les prophètes d’Israël de James Darmesteter fut publié en 1892 par Calmann Lévy. Cet extrait ne se trouve pas dans cette première édition. Je n'ai pas trouvé une autre édition datant de 1923.

EDIT : L'édition de 1892 est disponible ici : https://archive.org/details/lesprophtesdis00darm

paralleye a écrit:
Merci du lien Lars.

Je l'ai feuilleté et en faisant une recherche précise par mots-clés, moi non plus je ne trouve pas cette citation dans l'édition originale de 1892.

De surcroit cet ouvrage ne me semble pas du tout être le fruit d'un anti-maçon, on peut même dire que l'auteur est nettement de tendance "philosémite/philojudaïque"... faudrait voir le contexte exact de la citation reproduite dans l'édition de "1923" de l'ouvrage, pour en cerner la cause et la motivation précise, si elle s'y trouve... d'autant plus que James Darmesteter est mort en 1894, ce qui met un point final à lui attribuer sa paternité.

https://fr.wikipedia.org/wiki/James_Darmesteter

Après recherche, j'ai fini par retrouver la citation dans l'un de mes pdf de la bibliothèque saint libère, intitulé "Les infiltrations maçonniques dans l'église", de l'abbé Emmanuel Barbier, p139-140 du pdf (ce qui équivaut à l'indication des pages 125-126 dans le fichier), on peut le télécharger ici :

http://www.liberius.net/livres/Les_infiltrations_maconniques_dans_l_Eglise_000000339.pdf

Livre daté de 1910, voici un scan de la citation intégrale :







La paternité de cette citation me semble donc provenir très certainement de l'abbé Emmanuel Barbier, reproduite peut-être pour une raison et un contexte que j'ignore dans l'édition de 1923 du livre de James Darmesteter, déjà mort à cette époque depuis près de vingt ans (s'il ne s'agit tout simplement pas d'une coquille).

Merci Lars, ton message aura permis d'éclaircir le contexte et la nature de cette citation de manière un peu plus précise Smile.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6070p175-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie#90836
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   28/3/2017, 22:31

Citation :
Citation :
La franc-maçonnerie est une secte diabolique (Johan Livernette)



Une excellente vidéo de synthèse sur l'essence de la Franc-maçonnerie, son but, son imposture notoire ainsi que son influence nocive fondamentale sur tous les évènements modernes.

A méditer.

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6070p175-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie#90859

(Petit doublon nécessaire tiré de ce lien ci-dessus : je le partage ici aussi vu son utilité réciproque dans les deux sujets)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2402
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   24/5/2017, 23:44

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actualités de Johan Livernette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Actualité des Années 60
» Magazine de l'actualité poilitique européenne
» actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Personnalités-
Sauter vers: