Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Actualités de Johan Livernette54.462
Partagez | 
 

 Actualités de Johan Livernette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nounours



Nombre de messages: 79
Date d'inscription: 30/06/2012

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   5/11/2012, 12:34

Merci à Johan pour cette mise au point concernant le "très catholique" Abed.... ça a le mérite d'être clair! évidement abed va trouver milles prétextes en vidéo pour dire que Johan ment, qu'il est persécuté dans "son combat" et j'en passe, comme il a fait avec Monsieur Philippe Ploncar D'Assac en lui manquant de respect outrageusement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages: 1307
Date d'inscription: 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   7/11/2012, 18:53

Franck Abed, le termite démasqué
Nouveau lien,la vidéo dailymotion ayant été retirée :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nounours



Nombre de messages: 79
Date d'inscription: 30/06/2012

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   12/11/2012, 17:38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs2



Nombre de messages: 293
Date d'inscription: 20/04/2012

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   12/11/2012, 18:32

L’historique de la Franc Maçonnerie de Livernette est assez confus voir faux si on se rapporte à Guénon :

Études sur la Franc-maçonnerie et le Compagnonnage



À PROPOS DES CONSTRUCTEURS DU MOYEN-ÂGE


Citation :
Il faut à notre avis, prendre en quelque sorte le contre-pied de l’opinion courante, et considérer la « Maçonnerie spéculative » comme n’étant, à bien des points de vue, qu’une dégénérescence de la « Maçonnerie opérative ». Cette dernière, en effet, était vraiment complète dans son ordre, possédant à la fois la théorie et la pratique correspondante, et sa désignation peut, sous ce rapport, être entendue comme une allusion aux « opérations » de l’« art sacré », dont la construction selon les règles traditionnelles était une des applications. Quant à la « Maçonnerie spéculative » qui a d’ailleurs pris naissance à un moment où les corporations constructives étaient en pleine décadence, son nom indique assez clairement qu’elle est confinée dans la « spéculation » pure et simple, c’est-à-dire dans une théorie sans réalisation ; assurément, ce serait se méprendre de la plus étrange façon que de regarder cela comme un « progrès ». Si encore il n’y avait eu là qu’un amoindrissement, le mal ne serait pas si grand qu’il l’est en réalité ; mais, comme nous l’avons dit déjà à diverses reprises, il y a eu en outre une véritable déviation au début du XVIIIe siècle, lors de la constitution de la Grande Loge d’Angleterre, qui fut le point de départ de toute la Maçonnerie moderne. Nous n’y insisterons pas davantage pour le moment, mais nous tenons à faire remarquer que, si l’on veut comprendre vraiment l’esprit des constructeurs du moyen âge, ces observations sont tout à fait essentielles ; autrement, on ne s’en ferait qu’une idée fausse ou tout au moins fort incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan Livernette



Nombre de messages: 42
Date d'inscription: 06/08/2012

MessageSujet: La franc-maçonnerie résumée en 20 minutes   12/11/2012, 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://johanlivernette.wordpress.com/
paralleye
Admin


Nombre de messages: 1307
Date d'inscription: 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   12/11/2012, 23:24

DesEspoirs2 a écrit:
L’historique de la Franc Maçonnerie de Livernette est assez confus voir faux[...]

Je ne vois rien dans ce résumé concernant l'histoire,les agissements et les doctrines de subversion de la Franc-maçonnerie fait par Johan Livernette qui soit "assez confus voir faux",c'est au contraire très clair et précis ce qui est développé dans cette démonstration,tous les arguments se rejoignant d'une manière remarquable,jusqu'à la façon de mettre en lumière les facettes multiples et toutes plus trompeuses (et perverses) les unes que les autres de cette secte dégénéré et satanique,clairement au service du Judaïsme international.

Ce que je trouve très louche par contre,c'est la façon dont tu présentes ton message,celui-ci ayant une nette tendance à vouloir décrédibiliser la vidéo en question.

L'utilisation des termes "confus voir faux" sur sa soi-disant historique,sans plus de précisions de ta part sur ce qui pourrait l'être exactement,sont typiques d'un troll qui n'a aucun argument à faire valoir et qui essaie de jouer sur "l'effet des mots" pour décrédibiliser quelque chose.

Qu'est-ce donc qui est confus et faux selon toi ?

Ta courte citation en fin de message ne vient pas vraiment à ton secours non plus,quand on sait ce que c'est précisément de cette "Maçonnerie philosophique",de cette "déviation" pour reprendre le mot de Guénon (cette "Franc-maçonnerie spéculative") dont il est question dans cette vidéo,et absolument pas des" sociétés de bâtisseurs" du Moyen-age,qui,de plus,n'ont aucun rapport avec la Maçonnerie dégénérée spéculative malgré les apparences,la citation assez faible de Guénon étant remise en cause et éclairée elle-même par les deux ouvrages monumentaux de Copin-Albancelli sur le Pouvoir Occulte,dont j'ai déjà parlé à ce lien :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6070p75-qu-est-ce-que-la-franc-maconnerie#80730

Livres (d'ailleurs mentionné dans la vidéo) que manifestement tu n'a pas lu,vu les conneries que tu racontes et les sous-entendus que tu laisses.

Il serait donc judicieux que tu te mettes à niveau, avant de vouloir jeter le discrédit sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DesEspoirs2



Nombre de messages: 293
Date d'inscription: 20/04/2012

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   13/11/2012, 00:06

Bon je me suis peut être mal exprimé, en faite quand je dit que "l’historique de la Franc Maçonnerie de Livernette est assez confus voir faux", cela ne remet pas du tout en cause les "agissements et les doctrines de subversion de la Franc-maçonnerie fait par Johan Livernette", et effectivement j'aurais du préciser mon propos au lieu de simplement laisser une citation de Guénon, sur le moment cela me paraissais suffisamment explicite.

Ce que je lui reproche c'est de ne pas faire, ou peut être de mal faire la distinction entre Maçonnerie opérative et spéculative.
Il dit que la Maçonnerie a était créé depuis le début comme une contre-église, alors qu'en réalité elle a était dériver et récupérer.

Dites moi si je me trompe.

Mise à jour :

Et pour être plus précis, Guénon explique bien que la Maçonnerie a commencer une dérive spéculative au 18em siècle, alors que Livernette dit qu'elle a était créé à ce moment là comme une contre église, d'ailleurs Guénon n'aurait pas eu besoin de rentrer en maçonnerie pour se rendre compte qu'il n'y avait plus de voie initiatique si la dérive avait était aussi profonde et ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan Livernette



Nombre de messages: 42
Date d'inscription: 06/08/2012

MessageSujet: La vérité qui rend libre VI   26/11/2012, 22:00

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://johanlivernette.wordpress.com/
Floriano75



Nombre de messages: 58
Age: 24
Localisation: France
Date d'inscription: 27/11/2012

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   29/11/2012, 03:19

Je suis allé voir LLP en conf. ce mercredi et vers la fin de son intervention il a canonné à nouveau sur le termite démasqué Pierre Jovanovic !
Amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://florianrouanet.wordpress.com/
Johan Livernette



Nombre de messages: 42
Date d'inscription: 06/08/2012

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   19/12/2012, 13:26

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://johanlivernette.wordpress.com/
Comandirej



Nombre de messages: 1142
Localisation: Paris
Date d'inscription: 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   23/12/2012, 16:10

Le bon diagnostic du Docteur Laïbi


By Johan Livernette


Le monde est en crise. Une crise à la fois financière et spirituelle. C’est vraisemblablement ce qui a poussé le Docteur Salim Laïbi à écrire « La faillite du monde moderne ». Dentiste de profession, le Marseillais a étudié, beaucoup partagé sur Internet et finalement décidé de passer à l’écriture d’un ouvrage de synthèse dont le titre est un clin d’oeil à René Guénon. « La faillite du monde moderne », c’est pour nous une fierté, un réel plaisir que de voir Salim publier son premier livre, fruit d’un long travail de recherche et de réflexion sur six ans.

Son ouvrage est un pamphlet démontant les principaux pouvoirs et démontrant ce complot d’envergure mondiale basé sur les vices de nos élites. « La faillite du monde moderne » aurait très bien pu s’intituler « Le complot contre la tradition ». Une tradition [1] synonyme de religion monothéiste, l’auteur de confession musulmane ayant été fortement influencé par René Guénon. Excusez la métaphore mais ce livre fait penser à ce genre de boxeur qui gagne son combat à l’usure après avoir mitraillé et débordé de coups son adversaire. C’est un peu ça, « La faillite du monde moderne » : une immensité de faits, une multitude d’infos mettant littéralement k-o le lecteur non averti. Du coup, cela part parfois dans tous les sens… mais cela a toujours un sens. Car Salim a sa verve atypique, ses expressions bien à lui qui ont participé à la construction du personnage (« dégénéré », « chutzpah », « cela n’a aucun sens »…). LLP [2] ne s’embarrasse point de style pour masquer le fond. Au contraire, l’intérêt c’est le fond du propos, vertigineusement dense, qui interpellera le lecteur.

Des problèmes de société majeurs sont traités à travers ses 352 pages. Salim Laïbi passe en revue le complot sous toutes ses coutures, dans le registre de ses vidéos, puis rentre dans le vif du sujet concernant la crise financière. L’auteur y attaque de front les banksters apatrides, le FMI, l’Europe, les politiciens corrompus, les mass médias aux ordres, l’incontournable problème de l’usure. Puis il règle ses comptes avec les rappeurs Booba et Doc Gyneco ainsi que les journalistes Eric Zemmour et Pierre Jovanovic avant de démystifier successivement Darwin et l’évolution, Marx et le matérialisme, Freud et la psychanalyse ou encore Blavatsky et le New-Age [3], tous ayant attaqué la foi sous des angles différents afin de contribuer à la société sans Dieu dans laquelle nous pataugeons aujourd’hui. Auparavant, Salim aura insisté sur la paupérisation des classes laborieuses, conséquence évidente de cette crise venant d’en haut, de ce projet mondialiste « religieusement » appliqué par le pouvoir occulte. Alors les nations s’endettent, les licenciements pullulent, les banksters spéculent, les banques prêtent, ne cessent de prêter et nous, en bons goïm asservis, continuons de serrer la ceinture pour rembourser une dette insolvable. C’est l’esclavage moderne de ce début de millénaire, l’application concrète et perverse des Protocoles à l’échelle planétaire.

Une critique implacable de notre société sans Dieu

Ce vaste tour d’horizon plongera le lecteur dans un océan de magouilles plus ou moins dissimulées par nos médias. Un torrent d’affaires en tous genres discréditant définitivement et irrémédiablement nos politiques. Société secrète incontournable au sein du pouvoir, la franc-maçonnerie sera logiquement dénoncée par LLP qui la démasquera telle qu’elle est, dans ses fondamentaux, comme l’avait suggéré en son temps (en 1884) le Pape Léon XIII dans son encyclique « Humanum Genus ».

S’il y a un domaine devant attirer notre attention, c’est bien celui de la santé. Salim Laïbi en est devenu le spécialiste au fil de son étude des travaux remarquables d’auteurs comme Claude Bourguignon, Corinne Gouget et André Gernez [4]. Les causes de cette problématique y seront abordées comme il en a l’habitude. De la médicalisation de la grossesse à la prévention contre la cancer en passant par la dangerosité des vaccins, l’essentiel est dénoncé exemples concrets à l’appui. Ainsi, le lecteur sera renvoyé vers de multiples sources visant à approfondir ses connaissances. Ayant passé en revue les principales composantes de ce système moribond, l’auteur ne pouvait que conclure par l’aspect spirituel de la question. Il y démontera alors la science moderne et incitera l’homme honnête à penser le monde différemment, en montant le curseur du point de vue du Très-Haut, hors de considérations matérielles étroites. Toujours dans le registre tradition/anti-tradition, Salim s’efforcera d’être cohérent et stigmatisera à juste titre les marranes Sabbataï Tsevi et Jacob Frank, soulevant par la même occasion cette problématique cruciale qu’est l’infiltration au sein de la religion.

Une fois ce livre refermé, le lecteur retiendra -outre sa densité- cette implacable critique de notre société sans Dieu dont les fondements sont aussi fragiles qu’un château de cartes. Salim a donc raison se stigmatiser le darwinisme comme le marxisme. Il a aussi raison de mettre l’accent sur le paradigme, cette représentation du monde totalement faussée par la judéo-maçonnerie en place. Mais à travers cette succession d’informations et de faits, cette démonstration de force empreinte de bon sens, c’est le vice qui est combattu et la vertu honorée. C’est dès lors une bataille de paradigmes, un combat d’idées entre une conception du monde établi par Dieu contre sa destruction voulue par Satan. C’est truffé de références, étoffé, savamment documenté. C’est diablement efficace. C’est franchement à lire.

Johan Livernette le 23 décembre 2012

[1] La tradition en question fut définie par l’intellectuel René Guénon. Elle est considérée comme gnostique par l’école antilibérale catholique.

[2] Le Libre Penseur (LLP) est le pseudonyme du Docteur Laïbi.

[3] Notons au passage que Darwin, Marx, Freud et Blavatsky étaient tous juifs et francs-maçons.

[4] André Gernez est un médecin ô combien méritant et courageux dont Salim admire l’érudition autant que la personnalité.


http://johanlivernette.wordpress.com/2012/12/23/le-bon-diagnostic-du-docteur-laibi/

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan Livernette



Nombre de messages: 42
Date d'inscription: 06/08/2012

MessageSujet: La vérité qui rend libre VII   15/1/2013, 14:36


Précisions supplémentaires car oubliées dans la vidéo, concernant le FN de Marine Le Pen : cette dernière a déclaré dans « Haaretz » en janvier 2011 que « le Front national a toujours été favorable au sionisme » alors que ses militants sont, pour beaucoup, de vrais patriotes. La fille Le Pen est bien sûr dans la course à la dé-diabolisation (et non à la diabolisation) et joue surtout le rôle islamophobe voulu par les promoteurs du choc de civilisations. Alors que la présidente du FN n’est pas opposée à l’avortement, son père Jean-Marie est quant à lui pour un retour de la mère au foyer. Autre précision, tout Pape se doit d’être infaillible. Ratzinger étant hérétique, il n’est pas un vrai Pape. En revanche, son message Twitter a ensuite été effacé, il s’agirait d’un canular. Concernant les livres présentés dans cette chronique, ils sont en vente dans la Librairie [1] : « Illuminati » [2] de Laurent Glauzy, « Le judaïsme et le Vatican » [3] de Léon de Poncins et la nouvelle édition de « Deux cris dans la nuit » [4].
Source : http://johanlivernette.wordpress.com/2013/01/14/la-verite-qui-rend-libre-vii/

[1] http://johanlivernette.wordpress.com/librairie/
[2] http://johanlivernette.wordpress.com/1398-2/
[3] http://johanlivernette.wordpress.com/1324-2/
[4] http://johanlivernette.wordpress.com/livre/deux-cris-dans-la-nuit/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://johanlivernette.wordpress.com/
Johan Livernette



Nombre de messages: 42
Date d'inscription: 06/08/2012

MessageSujet: Synthèse du mouvement révolutionnaire mondial   23/1/2013, 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://johanlivernette.wordpress.com/
Johan Livernette



Nombre de messages: 42
Date d'inscription: 06/08/2012

MessageSujet: La mélodie catholique de l'abbé Lafitte   14/2/2013, 17:57


« Ah un prêtre ! Quoi ? Un curé ? Cela existe encore en 2013 ? » Le discours ambiant a ce côté si prévisible qu’il devient facile de lui couper l’herbe sous le pied en relevant sa stupidité. Il en va de même avec l’idéologie dominante maçonnique qui ne le sera qu’un temps, le temps de se perdre dans ses incohérences et trahisons.

Il est des exemples utiles à mettre en évidence dans un but d’intérêt général et, dans le cas présent, de salut des âmes. Des personnes discrètes sans artifices dont l’activité quotidienne mérite le plus grand respect. Monsieur l’abbé Lafitte, homme d’Eglise offrant des messes « non una cum », est de ceux-là. Les esprits modernes laïcisés rétorqueront volontiers que la vocation est ringarde, désuète et donc hors du temps. Car il faut vivre avec son temps d’après ces gens-là. Sauf que les conseilleurs ne sont pas les payeurs et l’orgueil est le péché favori de ces architectes de la ruine qui nous font peu à peu creuser notre propre tombe.
La suite de l'article ici : http://johanlivernette.wordpress.com/2013/02/13/la-melodie-catholique-de-labbe-lafitte/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://johanlivernette.wordpress.com/
Bardamu
Admin


Nombre de messages: 5179
Age: 56
Date d'inscription: 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Johan Livernette   14/2/2013, 18:57

Un grand merci Johan pour ce très beau texte qui dit clairement et simplement et avec des mots justes le désarroi des chrétiens face à l’effondrement de leur Église, et qui leur apporte le réconfort de ne pas se sentir seuls et perdus, au moins sur un plan purement théologique, grâce aux ressources pleines de sens que donne en partage un abbé de la trempe du Père Lafitte.

_________________
« Quand la vérité est remplacée par le silence, le silence est un mensonge » Yevgeny Yevtushenko, dissident soviétique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Actualités de Johan Livernette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» L’hygiène hospitalière d’actualité à Sétif.
» La solidarité nationale : Un vain mot ou toujours d'actualité ?
» Forum sur Yahoo! actualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial ::  ::  :: -