Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
newbraves

avatar

Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   3/3/2010, 19:34

justement Nigel Farage vient d'avoir une amende par rapport à ce qu'il a dit à Van Rompuy...

http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/03/02/amende-pour-l-eurodepute-qui-a-traite-van-rompuy-de-serpilliere-humide_1313608_3214.html#ens_id=1259173

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   3/3/2010, 21:02

amende il est meme pas élu ce balai a chiotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
faze

avatar

Nombre de messages : 197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   3/3/2010, 23:08

Affolant de voir les morceaux choisis par LeMonde... pas un mot sur la souveraineté des peuples, ils n'ont gardé que les attaques ad personam de Farage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutioninterieure.blogspot.com/
Aurelien

avatar

Nombre de messages : 2285
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Sarko le Maudit : Doc Gynéco pointe à l'ANPE !   5/3/2010, 17:53



Qu'on se le dise, ,Sarko porte la poisse, a peine élu sa femme le quitte et la France s'enfonce dans la pire crise de son histoire, et c'est pas tout il envoie des soldats se faire tuer en Afghanistan et bientôt il soutiendra la guerre contre l'IRAN.
Ce type est une calamité pour ceux qui l'approchent, je comprend que certains ne veulent même pas lui serrer la main.
Sarko est devenu le président le plus honni de l'histoire de France.
Pour les artistes le soutenir équivaut à saboter leur carrière.
Dernière victime en dâte, Doc Gyneco qui vient de rejoindre le rang des maudits qui paient cher leur soutien au troll en chef après Faudel et Johnny dont les carrières sont au point mort.

Le Doc ( que d'ailleurs je n'ai jamais pu supporté musicalement) en vient à supplier le troll en chef de lui trouver du boulot après que Pierre Sarko lui ait bousillé sa carrière.
A ce niveau là, il faut être maso Twisted Evil

Je reproduis ici un article d'Alain Jules qui semble très documenté sur le personnage.

---------------------------------------------------------------------------------------

Il fut un temps où le Doc, Doc Gynéco faisait l’unanimité dans le milieux de l’art. Celui de la variété ou du Rap, par ses textes hauts en couleurs, son flow (1) irréprochable, ses ventes de disques astronomiques. En effet, dans le milieu du Rap, avec le rappeur Claude Mbarali alias MC Solaar (Album « Prose combat ») et le groupe marseillais Iam (Album « L’école du micro d’argent ») , Doc Gynéco (Album « Première consultation ») fait partir avec ces derniers, de ces artistes à avoir battu le million d’exemplaires avec un album Rap en France.

Les frasques de ce bourreau des coeurs se comptent par dizaine. la rumeur raconte qu’il avait racheté une villa de Johnny Hallyday dans le 7-8 à Fontainebleau. Entre l’achat de voitures prestigieuses, des bolides comme ses Mercèdes Benz coupées, ses multiples aventures amoureuses avec des sublimes femmes, de l’animatrice Alexandra Kazan en passant par l’écrivaine Christine Angot et autres Romane Bohringer, Doc Gynéco… fut. Celui qui fustigea les banlieues en se ralliant à Nicolas Sarkozy, n’avait pas été tendre avec ses anciens amis. Il n’avait pas hésité à dire d’eux : « Celui qui reste toute la journée à ne rien faire, celui qui dort le jour et vit la nuit se coupe d’une partie du monde des salariés. Il ne faut pas rester oisif. L’arroseur arrosé ?

Les ex amis de Doc Gynéco doivent bien rigoler. Son rapprochement avec Nicolas Sarkozy l’avait fait rencontrer dans la foulée le jeune producteur de Rap DJ Mosey aka Pierre Sarkozy. Celui-ci a donc produit et réalisé l’échec musical le plus retentissant de l’année 2008, « Peace Maker », dernier album en date de Doc Gynéco. Avec des ventes qui frisent le ridicule, le rappeur de la Porte de la Chapelle avait écoulé…2000 albums seulement. Un vrai crash industriel. Un record dans les archives, puisque même les autoproductions loin des sentiers battus du milieu institutionnel, s’écoulent parfois à des dizaines de milliers d’albums vendus. Avec ses démêlées judiciaires, le rappeur doit au fisc à ce jour, 780 000 euros. Il avait porté plainte pour licenciement abusif après que son ex maison de disques, EMI, l’ait viré. Cette dernière devait lui verser 1 million d’euros mais, en appel, les indemnités seront semble-t-il, moindre.

Peut-être que le milieu du show-biz ne lâchera pas l’enfant terrible du 18e arrondissement, que dis-je, du 16e arrondissement où, paraît-il, il est propriétaire d’une sublime maison. Tiens, il est donc loin d’être un SDF mais, certaines charges seront payées par…Pôle emploi aussi. Il a bien de la chance le Doc. Pas encore besoin de consulter un de ses confrères. Mais au juste, que fait Nicolas Sarkozy ? Tous ses soutiens du côté du show-biz se retrouvent étrangement désargentés et le succès les fuit. De Miss Dominique qui se refait une santé du côté de La Ferme Célébrités en passant par le petit prince du Raï, Faudel qui l’a désavoué publiquement, voici venu le tour de Doc Gynéco. Sarkozy ne peut-il pas lui trouver un poste de groom à l’Elysée ?


http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/people/article/doc-gyneco-pointe-a-pole-emploi-71063


jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Citation :

Doc Gynéco a confirmé son inscription au Pôle Emploi d'Auteuil, dans les Hauts-de-Seine. Mercredi, Le Canard Enchaîné révélait l'information, que le chanteur a confirmé sur Europe 1. Doc Gynéco, dont le dernier album « Peacemaker », produit par le fils aîné du président, Pierre Sarkozy, a fait un flop, touchera 83,61 euros par jour jusqu'au 24 octobre 2010.

« J'ai essayé tant que je pouvais de ne pas prendre l'argent de ceux qui en avaient réellement besoin mais dans la vie d'artiste, il y a des hauts et des bas », a-t-il expliqué sur Europe 1.
Il a avoué: « Oui, j'ai besoin d'argent comme tout le monde. Mais pour vivre... La belle époque est finie. »
C'est sûr qu'avec 2 000 exemplaires vendus de « Peacemaker », le Doc va avoir du mal à boucler les fins de mois.

Citation :
Il a déclaré: "Oui, j'ai besoin d'argent comme tout le monde mais pour vivre. La belle époque est finie, on n'est pas tous les gros salaires sortis qui sont sortis dans Le Figaro récemment".

Avant d'ajouter : "Malgré que je sois un artiste, peut-être pour certains quelqu'un qui n'en a pas besoin, j'ai essayé tant que je pouvais de ne pas prendre l'argent de ceux qui en avaient réellement besoin mais la vie d'artiste, comme vous le savez, il y a des hauts et des bas. Il y a différentes occasions de travailler".

Au sujet de son amitié avec Nicolas Sarkozy, il a déclaré: "Nicolas Sarkozy c'est un ami. Si je l'appelle et je lui dis "Nicolas, est-ce que tu peux me prêter, j'ai du mal à payer deux ou trois factures, "il a toujours été droit. C'est aux gens de décider, s'ils veulent de moi, Nicolas le sentira et il fera ce qu'il faut ».
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-36770-doc-gyneco-je-suis-au-pole-emploi-j-ai-besoin-d-argent.html
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la_force

avatar

Nombre de messages : 477
Age : 107
Localisation : TATOUINE
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   5/3/2010, 18:09

Le coeur de la planète Terre se trouvant physiquement au niveau de la France on ne fait pas n'importe quoi avec elle.....ni aux enfants de cette dernière par l'intermédiaire de sociétés secrètes tout se paye dans la vie.

Humilité.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Le feu couve sous la cendre. Bientôt l'incendie?   9/3/2010, 07:39

A 25 mois de la fin de son mandat, Nicolas Sarkozy a créé les conditions d’une rupture sociale profonde qui pourrait mal se terminer.


CONSTAT :


Le chômage explose



Le cap des 10% de chômeurs vient donc d’être passé, et plus d’un million de français vont perdre cette année tous leurs droits.


Si l’on y ajoute à ça les personnes qui exercent une activité réduite, cela porte le chiffre de français en difficulté à 3,5 millions de personnes.


23,5 millions de personnes exercent encore une activité salariée, mais combien de ceux-là vont perdre leur travail en 2010 ?


Si l’on applique le pourcentage de l’augmentation connue sur 2009 (24,6%) à l’année 2010, on peut estimer qu’à la fin 2010, 500 000 français de plus se retrouveront sans emploi.


Les inégalités se creusent



Le président Ford prétendait qu’un écart de salaire de 30 était le seuil à ne pas dépasser.


Le programme commun de la gauche, avait proposé un écart maximum de 7.


Or aujourd’hui, le salaire le plus haut équivaut à 540 fois le RMI.


Les inégalités salariales continuent de se creuser.



Celui entre les femmes et les hommes reste d’actualité. (19,2% en moyenne)


Dans les années 80, l’augmentation du salaire net médian était d’après l’INSEE de 3,1 et elle est aujourd’hui de -0,1.


Alors le gouvernement a créé un « observatoire des inégalités ».


A défaut de les changer, on peut toujours s’inscrire à ce colloque le 23 mars prochain.


Le service public passe à la trappe


Depuis le 1er mars, La Poste a changé de statut.


Elle est devenue une société anonyme.


« les activités de service public qui ne rapportent plus, comme le courrier, vont disparaitre ; et les activités qui dégagent du profit comme la Banque Postale, vont être privatisées » déclarent des militants.


Pourtant 2 millions de votants se sont exprimés à 98,5% contre ce changement de statut.


Question éducation nationale, contrairement à une idée reçue, il faudrait recruter plus d’enseignants.


C’est déjà ce que demandait en 2007 Gérard Aschieri, secrétaire général de la FSU.

Or le gouvernement diminue le nombre de postes, et favorise la mise en place d’heures supplémentaires, privant du même coup, les enseignants de travail.


Les prisons sont surchargées, et sont dans des conditions si déplorables que des ex-prisonniers viennent d’obtenir réparation, pour avoir souffert dans les prisons de Rouen.


Les hôpitaux sont en sous effectifs, et les soins fatalement de moindre qualité, malgré le dévouement du personnel soignant.


Quant à France Telecom, depuis qu’elle est tombée dans le privé, la compétition et la concurrence à généré déprime et suicides. (25 suicides en 20 mois)


Le monde agricole est en larmes.


Bien sûr les gros céréaliers tirent leur épingle du jeu grâce à de généreuses subventions européennes, mais le monde paysan souffre.


Il faut se remettre en mémoire le témoignage poignant de Pierre Priolet.


La misère s’installe


Le nombre des sans abri ne cesse d’augmenter.

Selon une étude de l’INSEE, 800 000 personnes ont vécu dans la rue à un moment de leur existence en France.


Aujourd’hui, les SDF seraient au nombre de 200 000.


Les français fouillent dans les poubelles pour subvenir à leurs besoins. lien et ils sont 2 millions à avoir recours à l’aide alimentaire.


100 millions de repas ont été servis aux restos du cœur à 800 000 personnes en 2009 (100 000 personnes de plus qu’en 2008)


Le gouvernement donne le mauvais exemple


Qui a oublié le fameux repas offert par notre gouvernement aux convives du sommet de la méditerranée, à 5050 euros par personne ?


Qui a oublié le bouclier fiscal, cadeau de 15 milliards fait aux nantis ?


Qui a oublié le doublement de salaire que s’est généreusement octroyé Nicolas Sarkozy.


Il touche actuellement 19 508,21 euros net mensuel.


Puis, on a découvert le népotisme présidentiel avec l’affaire Jean Sarkozy, et l’intervention personnelle de l’Elysée pour que Pierre Sarkozy obtienne une subvention.


Le budget du gouvernement a explosé.


En juillet 2008, on apprenait que le SIG (service d’information du gouvernement) avait augmenté son budget de 292%, passant de 5,7 millions à 22,4 millions.


Pour 2010, il y aura 21,9 millions d’euros pour la communication politique du chef de l’état.


Le budget annuel de l’Elysée est passé de 32 millions d’euros à 130 millions d’euros.


Avec un déficit record de 138 milliards, on pourrait attendre du gouvernement un peu plus de rigueur.


Rappelons que nous sommes très loin de la limite fixée par les traités européens (3% du PIB), puisqu’en début 2010 nous en sommes à plus du double (8,5% du PIB).


La France s’est donné jusqu’en 2014 pour revenir aux 3%.


A bien y réfléchir, nous ne sommes guère mieux lotis que la Grèce qui veut passer de ses 12,7 % de 2009 à 8,7% en 2010, et arriver à 2,8% en 2012.


Alors pour compenser ces déficits, et contrairement à ce qui est affirmé, les impôts des français ont augmenté : les taxes sur les ménages ont fait rentrer dans les caisses de l’état 3,85 milliards d’euros (TIPP, forfait hospitalier, déremboursement des médicaments, tabac, redevance télé, taxe carbone…).


Les français dépriment


Comme le drapeau de l’insécurité est brandi régulièrement, les français ont peur les uns des autres, malgré le nombre croissant et inutile de caméras de surveillance.


En effet, on y renonce partout sauf en France, et le gouvernement est prêt à dépenser 555 millions d’euros pour en tripler le nombre.


Une enquête menée par le CCOMS (centre collaborateur de l’organisation mondiale de la santé de Lille) conjointement avec la DREES (direction de la recherche des études, de l’évaluation et des statistiques) pendant 4 ans, en interrogeant 36 000 personnes nous apprend que la dépression devient quasi épidémique en France.


11% des personnes interrogées ont connu un épisode dépressif.


Selon cette enquête 9,1% des femmes, et 6,4% des hommes (en priorité chômeurs ou divorcés) ont déclaré avoir déjà fait une tentative de suicide au cours de leur vie.


"Çà va mal finir"



Ce titre prémonitoire du livre de François Léotard (Grasset/mars 2008) dédié à son ancien ami, Nicolas Sarkozy, décrit en moins de cent pages une situation apocalyptique.


Ecrit d’un jet, quelques mois après l’élection, Léotard voyait déjà le pire arriver. Extraits


« Sarkozy ne parle pas de la police, il est la police. Il est l’ordre. L’ordre seulement, mais l’ordre complètement. Sa doctrine est faite : les loubards des banlieues n’ont pas de problèmes sociaux, ni de logement, ni de culture, ni d’emploi. Les pédophiles n’entrent pas dans la catégorie de l’acquis, mais dans celle de l’inné, les récidivistes que la prison a largement amochés doivent y retourner le plus vite possible. Ils ont été jugés ? Aucune importance. Pour le même délit, déjà purgé, on va inventer un suivi » en milieu fermé, c’est-à-dire une deuxième prison qui s’ajoute à la première, mais sans jugement)… (Il semble que la séparation des pouvoirs lui soit une énigme)… (Je lis dans un journal que désormais la police française arrête des enfants)… (Il parait que tu n’écoutes plus ceux qui t’entourent ». Etc.


Certains gardent quand même l’espoir, et comme la maman de Napoléon pensent peut-être « pourvu que çà dure », mais ils risquent d’être déçus, car comme disait mon vieil ami africain : « ce n’est pas parce que l’escargot n’a pas de dents qu’il faut s’amuser à le mettre dans sa culotte »
__________
*
source :http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/le-feu-couve-sous-la-cendre-71194
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Sarkozy : Les Binationaux et le sionisme   15/3/2010, 22:42

source
http://www.partiantisioniste.com/communications/le-president-de-la-petite-france-et-du-grand-israel-0368.html




Sarkozy : Les Binationaux et le sionisme



Il y a quelques jours j’ai fait parvenir au nom du Parti Anti Sioniste un courrier à M. Sarkozy, Président de la République, à Michèle Alliot-Marie, Garde des Sceaux et Ministre de la Justice, aux Députés, Sénateurs et parlementaires européens français, une lettre attirant leur attention sur le scandale que représentent les franco-israéliens.

Il existe en effet un grand nombre de binationaux israéliens qui prennent part, au sein de l’armée israélienne ou d’autres services, aux agressions de l’entité sioniste contre les Palestiniens ou les pays arabes voisins. Pire encore, ces franco-israéliens, tout en résidant en France, ont le statut de réservistes et peuvent être rappelés pour les prochaines agressions décidées par Israël.

Sans mandat du gouvernement français, la France et son peuple se retrouvent, de fait, impliqués dans des guerres qui ne sont pas les siennes. Je n’insisterai pas aujourd’hui sur l’assassinat d’un dirigeant palestinien à Dubaï mais la preuve a été apportée que des passeports français ont été utilisés par des agents du Mossad. Étaient-ce des binationaux ? L’enquête le déterminera.

Quelques jours avant l’envoi de ces courriers, M. Sarkozy m’a répondu, je dirais par anticipation, remettant la Légion d’Honneur au Grand Rabbin de France Gilles Bernheim (ce curieux religieux qui a approuvé les massacres de l’armée israélienne à Gaza).

Lors de l’échange des discours, M. Sarkozy a fait une apologie de la binationalité franco-israélienne. Je le cite : « Vous n’avez pas à vous excuser de votre attachement envers Israël ». Puis, confondant volontairement sionisme et judaïsme, il prétend reconnaître aux Juifs un attachement profond pour la religion sans que ce sentiment ne s’accompagne pour autant de la pratique religieuse. Et d’ajouter que chez les Juifs, « le culte et la culture ne sont pas si éloignés ». Tout est dit. M. Sarkozy, devenu pour un instant spécialiste de la religion juive, nous affirme que celle-ci peut dispenser de la pratique religieuse alors que chacun connaît la quantité de prescriptions obligatoires que contient cette religion pour ses adeptes.

Enfin, il pense que dans le cas des Juifs, le culte et la culture ne sont pas si éloignés. Ce qui revient à dire que les Juifs sont dispensés de ce fameux principe de la laïcité qui a empêché de mentionner les racines chrétiennes de l’Europe dans le projet de constitution européenne.

En fait, ces deux affirmations confirment bien une réalité. Quand M. Sarkozy dit les Juifs, il pense aux sionistes. Et quand il parle de religion à propos des Juifs, il pense à l’utilisation mensongère du judaïsme qu’en font les sionistes. D’ailleurs, les Juifs religieux antisionistes de Yechouroun et de Neturei Karta soutiennent le peuple palestinien, la résistance libanaise et le Président Ahmadinejad pour leur combat antisioniste, et sont les premiers à dénoncer cette imposture.

Oui, je l’affirme : le prétendu judaïsme des sionistes n’est qu’un paravent pour tenter de masquer une politique d’usurpation et de domination. C’est un pseudo-judaïsme tellement politique que, selon M. Sarkozy, il dispense de sa pratique… Les juifs pieux apprécieront !

Tout cela soulève d’ailleurs une question à laquelle les sionistes, qui ont transformé leur politique en religion, ne peuvent pas répondre : un juif athée est-il encore un juif ? Pour M. Sarkozy, l’adhésion au sionisme, c’est-à-dire à une idéologie d’apartheid, raciste, à une politique d’usurpation et de conquête, cette adhésion est compatible avec les valeurs de la République française : Liberté, Égalité, Fraternité.

Pour ma part, je pense que les valeurs du sionisme sont tout autant étrangères au judaïsme qu’à la République française.

Par ces propos, M. Sarkozy est en train de nous inventer une nouvelle définition de l’identité française. Si on suit son raisonnement, les valeurs de la République et celles du sionisme sont tellement proches et complémentaires qu’un jour, on nous expliquera que les seuls vrais Français sont ceux qui soutiennent Israël…




Le Président,
Yahia Gouasmi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
undercontrolimpossible



Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : amsterdam
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   26/3/2010, 15:31

http://www.ukip.org/media/policies/PPcrime.pdf

son partis un peu raciste non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
penseur

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Empereur Sarkozy dans une France américaine   26/3/2010, 17:22



Lettre ouverte du Docteur Sadek à Nicolas Sarkozy:
http://legauloisdechaine.blog.lemonde.fr/2010/03/18/lettre-ouverte-du-docteur-sadek-a-nicolas-sarkozy/

Le projet de loi évoque le droit à l'oubli sur Internet et la notion d'adresse IP personnelle:
http://hightech.nouvelobs.com/actualites/depeche/20100326.ZDN1683/les_senateurs_adoptent_une_loi_renforcant_la_vie_privee.html

Quest-ce que lidentité numérique ?
http://www.fredcavazza.net/2006/10/22/qu-est-ce-que-l-identite-numerique/

Cazals: un médecin envoie un croc de boucher à Nicolas Sarkozy...
http://www.lepost.fr/article/2010/03/25/2004523_un-medecin-lotois-ecrit-a-sarko-pour-lui-dire-ce-qu-il-entend-le-concernant-dans-son-cabinet.html#xtor=RSS-30


Sarkozy "ne se préoccupe que de la crise à l'UMP" ou a-t-il "entendu le message des Français"?
http://www.lepost.fr/article/2010/03/24/2002727_cambadelis-nous-assistons-a-un-coup-de-barre-a-droite.html#xtor=RSS-30

Sarkozy: l'homme qui ne voulait pas être roi
http://www.lepost.fr/article/2010/03/25/2004157_sarkozy-l-homme-qui-ne-voulait-pas-etre-roi.html#xtor=RSS-30

Viré par Nicolas Sarkozy... pour avoir critiqué le rapprochement "police-gendarmerie"
http://www.lepost.fr/article/2010/03/25/2005122_un-gendarme-radie-par-nicolas-sarkozy-pour-avoir-critique-le-rapprochement-police-gendarmerie.html

Désormais, les Pages Jaunes vous pistent sur le Net
http://www.lepost.fr/article/2010/03/24/2002537_apres-le-12-la-bonne-vieille-liste-rouge-part-a-la-retraite.html#xtor=RSS-30

La carte des caméras de surveillance prévues à Paris
http://www.rue89.com/2010/03/24/la-carte-des-cameras-de-surveillance-prevues-a-paris-144256?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

http://prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Prevention/Videoprotection/Videoprotection-repartition-des-cameras-par-arrondissement/Implantation-previsionnelle-des-1302-cameras-prevues-par-le-plan-de-videoprotection-pour-Paris-a-partir-de-2011

Pyongyang brandit la menace de frappes nucléaires (agence)
http://www.alterinfo.net/Pyongyang-brandit-la-menace-de-frappes-nucleaires-agence_a44277.html

Photos de web Journal et du site loboblog
http://www.lobofakes.com/actu_fr_prezi07.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.web-journal.fr/
LazyFrenchBastard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2010

MessageSujet: Aux USA, Sarkozy plaide pour une "nouvelle gouvernance" mondiale   30/3/2010, 13:32

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/sarkozy-plaide-pour-une-nouvelle-gouvernance-mondiale_859083.html

Il ne manque jamais de montrer à ses maîtres ô combien il est un bon elève bien zélé.
http://infoguerilla.fr/?p=669
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infoguerilla.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Sarkozy à un jeune homme: "fais pas le malin, toi"   22/4/2010, 21:31

Sarkozy à un jeune homme: "fais pas le malin, toi"

http://www.ubest1.com/user/Tonino17/video/12864


Le président Nicolas Sarkozy a légèrement rabroué aujourd'hui à Chambéry un jeune homme qui lui manifestait son hostilité, en lui lançant: "fais pas le malin!", a constaté un photographe.

A son arrivée à Chambéry, le chef de l'Etat, qui venait participer à la célébration du 150e anniversaire du rattachement de la Savoie à la France, s'est livré à un bain de foule.
Là, il a serré la main d'un jeune homme qui ostensiblement l'a ensuite essuyée sur ses vêtements en manifestant du dégoût. "Fais pas le malin", lui a lancé, par trois fois, le président.

En 2008, lors d'une visite du salon de l'Agriculture, Nicolas Sarkozy avait vivement répliqué à un badaud qui lui avait lancé: "touche-moi pas, tu me salis". "Casse-toi alors pauvre con!", lui avait répondu le président. La scène filmée, relayée ensuite sur le net, avait provoqué un tollé.

Dans son discours, Nicolas Sarkozy a expliqué jeudi que "l'unité de la France a plus à craindre d'une uniformité rigide que d'une souplesse dans la diversité et la reconnaissance de chacune des identités de notre territoire". "On ne bâtit pas un grand pays en niant les identités de toutes ses petites patries qui font la grande patrie française", a ajouté le chef de l'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
fermetabush

avatar

Nombre de messages : 359
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   22/4/2010, 21:44

Je propose qu'on prie tous ensemble, pour qu'enfin le ridicule tue : à mon avis, ce "dernier homme" nietzschéen se désintègrera dans l'instant.

Comme De Gaulle, le président Sarközy de Nagy-Bocsa fera date par ses déclarations, mais à l'extrême inverse sur l'échelle de la qualité.


Quelle misère, quelle misère, c'est triste de voir qu'un homme peut s'abaisser autant dans le ridicule et devenir si méprisable Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fermetabush

avatar

Nombre de messages : 359
Age : 41
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   22/4/2010, 22:04

Le rictus crispé qui déforme la face de ce dernier homme en dit long sur les admirables sentiments qui l'animent :



Citation :

http://www.page2007.com/news/ainsi-parlait-zarathoustra-nietzsche-le-prologue-de-zarathoustra

Malheur ! Les temps son proches où l’homme ne mettra plus d’étoile au monde. Malheur ! Les temps sont proches du plus méprisable des hommes, qui ne sait plus se mépriser lui-même.

Voici ! Je vous montre le dernier homme.

« Amour ? Création ? Désir ? Étoile ? Qu’est cela ? » – Ainsi demande le dernier homme et il cligne de l’œil.

La terre sera alors devenue plus petite, et sur elle sautillera le dernier homme, qui rapetisse tout. Sa race est indestructible comme celle du puceron ; le dernier homme vit le plus longtemps.

« Nous avons inventé le bonheur, » – disent les derniers hommes, et ils clignent de l’œil.

Ils ont abandonné les contrées où il était dur de vivre : car on a besoin de chaleur. On aime encore son voisin et l’on se frotte à lui : car on a besoin de chaleur.

Tomber malade et être méfiant passe chez eux pour un péché : on s’avance prudemment. Bien fou qui trébuche encore sur les pierres et sur les hommes !

Un peu de poison de-ci de-là, pour se procurer des rêves agréables. Et beaucoup de poisons enfin, pour mourir agréablement.

On travaille encore, car le travail est une distraction. Mais l’on veille à ce que la distraction ne débilite point.

On ne devient plus ni pauvre ni riche : ce sont deux choses trop pénibles. Qui voudrait encore gouverner ? Qui voudrait obéir encore ? Ce sont deux choses trop pénibles.

Point de berger et un seul troupeau ! Chacun veut la même chose, tous sont égaux : qui a d’autres sentiments va de son plein gré dans la maison des fous.

« Autrefois tout le monde était fou, » – disent ceux qui sont les plus fins, et ils clignent de l’œil.

On est prudent et l’on sait tout ce qui est arrivé : c’est ainsi que l’on peut railler sans fin. On se dispute encore, mais on se réconcilie bientôt – car on ne veut pas se gâter l’estomac.

On a son petit plaisir pour le jour et son petit plaisir pour la nuit : mais on respecte la santé.

« Nous avons inventé le bonheur, » – disent les derniers hommes, et ils clignent de l’œil.

je crois que je vais vomir pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6094
Age : 60
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   22/4/2010, 22:43

Bien vu Fermetabush Razz

Du même, un passage qui colle à la photo de ton post :

Qu’est cet homme ? Un monceau de maladies qui, par l’esprit, agissent sur le monde extérieur : c’est là qu’elles veulent leur butin.

Qu’est cet homme ? Une grappe de serpents sauvages entrelacés, qui rarement se supportent tranquillement – alors ils s’en vont, chacun de son côté, pour chercher leur butin de par le monde.

NIETZSCHE - ZARATHOUSTRA - Du pâle criminel

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Nicolas Sarkozy en Chine :   2/5/2010, 14:35


A Pékin, le chef de l’État s’est entretenu avec son homologue chinois de ses projets de refonte du système multilatéral.

Le même décor et les mêmes gestes qu’il y a trois ans, lors de la première visite d’État de Nicolas Sarkozy en Chine. Ce mercredi encore, des soldats chinois des trois armes ont paradé dans l’immense hall du Palais du peuple, tandis que retentissaient les hymnes nationaux exécutés par une fanfare militaire. Cette fois, il s’agissait de tourner résolument le dos aux fâcheries du passé pour s’atteler aux lourds dossiers communs, tels les monnaies ou le programme nucléaire iranien. Hu Jintao en a pris acte en estimant que la visite de son homologue français ouvrait une « nouvelle page » dans les relations entre les deux pays. Lors du dîner d’État qui s’est tenu ensuite, le président chinois, pourtant guère enclin aux épanchements, a même souligné qu’il considérait Nicolas Sarkozy comme un « ami » personnel. Un invité raconte aussi que le dirigeant chinois semblait « heureux de reprendre le fil de leur conversation ».

Comme pour rattraper le temps perdu, Nicolas Sarkozy a développé ses chantiers prioritaires pour la présidence française du G8 et du G20, l’an prochain : stabilisation du prix des matières premières, réforme du système monétaire international, refonte de la gouvernance mondiale. « Nous avons besoin d’une Chine qui tienne toute sa place dans la gouvernance du XXIe siècle », a réaffirmé le chef de l’État.

Pékin doit « monter à bord »

Au cours des prochains mois, les deux chefs d’État se retrouveront aux sommets de Toronto, en juin, et de Séoul, en novembre. Dans cette perspective, « nous allons réfléchir et travailler ensemble », a dit Nicolas Sarkozy. « La conviction française est qu’il est parfaitement improductif de s’accuser les uns les autres. Il est beaucoup plus intelligent de préparer l’évolution nécessaire de l’ordre monétaire du XXIe siècle », a-t-il déclaré, en référence au souhait occidental de voir la Chine réévaluer le yuan. L’idée est bien d’ouvrir un chantier, en sachant qu’une réforme prendra du temps et que, de toute façon, le problème ne saurait être réglé « en binôme entre la France et la Chine », pondère une source diplomatique.

L’ombre de Copenhague plane sur un autre sujet évoqué ce mercredi, la réforme de la gouvernance mondiale. Nicolas Sarkozy répète à l’envi qu’il ne saurait être question de revivre un tel fiasco. Même si la Chine y a largement contribué, il n’était pas question, ce mercredi, de la pointer du doigt mais plutôt de l’inciter à « monter à bord » du train des réformes. Ce chantier-là est déjà ouvert avec la réforme du FMI et de la Banque mondiale. Selon Nicolas Sarkozy, l’adaptation doit se poursuivre, à l’ONU et au-delà, avec une place plus large donnée aux pays émergents.

Face aux appels du président français, les Chinois auraient fait preuve d’« ouverture », relève un témoin. Hu Jintao a évoqué « des mesures actives pour renforcer la coordination macro­économique, combattre toute forme de protectionnisme et gérer adéquatement les frictions économiques et commerciales ». Mais il s’est bien gardé de rentrer dans les détails. Réceptivité ne signifie pas forcément adhésion.

Preuve en a aussi été fournie sur l’Iran. Une nouvelle fois, Nicolas Sarkozy a plaidé avec force pour un renforcement des sanctions en faisant valoir « combien la course atomique par Téhéran peut nuire à la stabilité du monde ». Hu Jintao l’a écouté « très attentivement », rapporte une source diplomatique.

Le test iranien

Le dirigeant chinois lui a dit que Pékin ne souhaitait pas voir l’Iran se doter d’une arme atomique. Il a dit aussi comprendre la frustration du président français de voir le dialogue au point mort avec Téhéran. La Chine est donc bien consciente des risques du statu quo actuel. Mais elle s’inquiète des conséquences que des sanctions renforcées contre l’Iran feraient peser sur la fragile reprise mondiale. « La Chine souhaite donner toute sa chance au dialogue. La France comprend », a concédé le président de la République. Toutefois, a-t-il enchaîné « chacun est convaincu que le moment approche ». Le Brésilien Lula da Silva sera le 16 mai à Téhéran avec l’ambition d’arracher un accord aux Iraniens. L’échec de cette mission sonnerait le glas des espoirs de dialogue. On saura mieux alors si Nicolas Sarkozy n’aura pas seulement été entendu, mais aussi écouté.

(Source : figaro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   7/5/2010, 12:31

Nigel Farage, député européen, blessé dans un crash aérien:

http://www.rtbf.be/info/economie/le-depute-europeen-qui-a-qualifie-van-rompuy-de-serpilliere-humide-a-ete-blesse-dans-un-cra
Revenir en haut Aller en bas
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   7/5/2010, 14:45

Tonino a écrit:
Nigel Farage, député européen, blessé dans un crash aérien:

http://www.rtbf.be/info/economie/le-depute-europeen-qui-a-qualifie-van-rompuy-de-serpilliere-humide-a-ete-blesse-dans-un-cra

Une coïncidence de plus... Laughing

Espérons qu'il s'en remette et que ca ne le calme pas...ils mettaient des bons coups pieds dans leur fourmilière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
§aturna

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Evropae
Date d'inscription : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   7/5/2010, 23:26

Sarkozy est vraiment maladroit dans ses gestes...

Je donne entièrement raison à Nigel Farage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   2/6/2010, 11:36

Clash Lévy VS Dumas sur la Flotilla, Taddei 010610





EXCELLENT Dumas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/mehdi04000
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   2/6/2010, 17:02

Hitler = Levy Laughing Laughing

Jouissif de voir la tète de l'autre ............. ( a compléter selon imagination) quand Dumas la compare a Adolph...

Sinon rien de nouveau sous le soleil un "débat" de 20 min avec 17 min ou s'exprime cette grosse ..............

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Merci, monsieur Sarkozy : avec vous je comprends tout !   13/9/2010, 07:06

Il arrive que de temps en temps, je me prenne à remercier, en mon for intérieur, le chef de l'Etat, pour tout ce qu'il m'a apporté. À moi et aussi à beaucoup d'autres. En à peine quelques années, cet homme formidable est parvenu à cristalliser sur sa personne tant de critiques, tant d'énervements, tant de blagues et tant de sentiments divers que l'on finit parfois par être injuste envers lui… alors qu'il est devenu malgré lui, en peu de temps, le symbole, le révélateur du monde actuel.



À ceux qui me suspecteraient de faire de l'ironie, je répondrai sans hésiter qu'il n'ont qu'à regarder le nombre de pages consacrées à sa personne, et ils comprendront sur le champ à quel point il les a fait réfléchir, sentir, parler, écrire, enfin vivre. Et puis surtout que c'est un peu grâce à lui aussi que les consciences, peu à peu s'éveillent à la réalité, réalité préexistante mais bien mise en lumière par notre président, à travers l'assumation de son système idéologique.



Les nombreuses affaires qui parcourent son mandat (qui n'est même pas encore terminé !) sont le reflet du fonctionnement politique tel qu'il a toujours été, mais en quelque sorte « sublimé » par la gouvernance sarkozyste…



En effet, grâce à monsieur Sarkozy, nous avons désormais tous l'occasion, et même l'opportunité, de mieux comprendre le fonctionnement de nos chères institutions ; et notamment le financement des partis, pierre angulaire de la prise du pouvoir et de la gouvernance. Bien sûr l'argent se trouve au coeur de ce système, et il est établi que celui qui en possède le plus lors de sa campagne à le plus de chances de l'emporter. Cette manière de faire n'est évidemment pas neuve, ni spécifique à la droite, mais le fait d'obtenir des subsides pour une campagne est l'élément essentiel à la bonne conduite de celle-ci. Et quand la loi ne suffit plus à garantir les sommes récoltées (voir arnaque constitutionnelle), il existe toujours quelques moyens de s'arranger : les riches financent et soutiennent un candidat qui, une fois élu, « renvoie l'ascenseur ». Et puisqu'ensuite la majorité fait les lois sans se préoccuper d'une opposition de façade, se trouvent ainsi votés le bouclier fiscal, le démontage des retraites et du code du travail, la défiscalisation des heures supplémentaires ou l'abaissement des charges patronales. Le repas au Fouquet's, le soir de l'élection présidentielle, est le symbole de cette alliance tacite, et illustre bien les liens qui unissent les riches avec le pouvoir.



Ensuite, et avec l'affaire « Woerth-Bettencourt », on comprend le mécanisme de financement des partis, occulte cette-fois-ci : à travers des micros-partis, des dons en liquide versés de la main à la main, des petits arrangements entre amis, on observe la discrète compensation qui s'établit entre d'une part l'argent versé par les « donateurs », et d'autre part les retours en légions d'honneur, ou en privilèges fiscaux. Ainsi on imagine mieux pourquoi personne (dans le monde politico-financier) n'a intérêt à supprimer chambres de compensations et paradis fiscaux, si utiles pour faire transiter argent sale et corruption… et d'ailleurs, ce n'est pas pour rien si ces organes si décriés hier ont encore de beaux jours devant eux!



Mais ce n'est pas tout. Avec cette affaire, on peut se retourner sur le passé récent de nos deux éclaireurs, qui font revenir sur le financement occulte du RPR, dont le « fusible » officiel n'est en réalité que l'ancienne adjointe de monsieur Woerth… condamnée depuis. Ce même monsieur Woerth directeur financier de la campagne de monsieur Chirac, impliqué lui-même dans l'affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris et qui, aujourd'hui, par un retournement de situation tout à fait providentiel, se voit proposé le retrait de la plainte déposée par la mairie, en échange de quelques deux millions d'euros, dont les trois quarts seront versés par l'UMP, geste Ô combien étrange pour l'oeil profane…



et qui s'explique très bien si l'on considère les liens qui attachent cette affaire aux autres : en offrant à monsieur Chirac d'éviter un procès qui pourrait mettre en lumière les financements du parti dont il était le président, on lui offre également l'occasion de se taire, pour ne pas compromettre le système tout entier. D'ailleurs, la réaction de la mairie de Paris, comme le silence de la gauche en général, prouve bien aussi à quel point eux-mêmes ne préfèrent pas que l'on commence à y regarder de trop près… c'est que la justice pourrait bien faire son travail, et remonter plus loin..



Comme l'affaire Karachi par exemple, dans laquelle sont plus ou moins impliqués Sarkozy, Balladur et Chirac, qui si l'on en croit l'empressement qu'ils mettent à enfouir l'affaire, a du leur rapporter (à eux ou à leur parti), une coquette petite somme… et si on ajoute à cela l'histoire des frégates, les morts injustes et toutes les autres affaires qu'on ne connaît même pas, on est en droit de regarder les choses en face : les rétro-commissions sont monnaie courante et se font blanchir ailleurs, à condition toutefois que la justice indépendante n'aille pas trop loin… d'où la réforme de la justice, et la suppression du juge d'instruction…



Et au final, c'est peut-être jusqu'à l'affaire Clearstream qui peut être élucidée : cette histoire de chambres de compensation, qui a si bien été camouflée par le jeu de dupes auquel le président a finement joué, est la clef de ce système malsain pourrissant la démocratie. En ouvrant les listings de ce genre d'organismes, c'est l'historique complet de toutes les rétro-commissions occultes, des corruptions, des financements illégaux, des évasions fiscales, des sociétés écrans, des trafics qui s'y trouve gravé dans le marbre électronique… cela expliquerait peut-être même jusqu'au onze septembre, jour où le monde a basculé… et la boucle est bouclée.



Tout s'explique tellement mieux depuis que monsieur Sarkozy est au pouvoir… merci !



Caleb Irri

http://calebirri.unblog.fr

Il est vrai que l'amorce de ma prise de conscience, a commencer avec l'éléction du nabot, et en tombant par hasard sur le site de : http://www.syti.net/Topics.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la_force

avatar

Nombre de messages : 477
Age : 107
Localisation : TATOUINE
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   13/9/2010, 10:56

Exactement d'où le "aimer son ennemi et prier pour lui" que Tonino à ressorti en rubrique spiritualité => Christianisme

C'est comme Bush et Cheney le 11 septembre s'ils n'avaient pas existé nous n"aurions pas été éveillé je leur dit à tous merci s'ils n'existaient pas il faudrait les inventer.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: France: Sarkozy, réforme des retraites...-Thierry Meyssan   27/10/2010, 12:40

Thierry Meyssan
IRIB-Radio Francophone Iranienne
http://french.irib.ir
23.10.2010

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mech

avatar

Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/08/2009

MessageSujet: Sarkozy à la tête du G20/G8   17/11/2010, 16:21

C’est dans ce contexte surréaliste que Nicolas Sarkozy a pris la présidence de ce G20 qui le fait tant fantasmer. Et pour cause. Se jouent là 80% du commerce mondial et plus de 90% du PIB de la planète…
Comme à son habitude, le monarque élu français annonce qu’il va «casser la baraque» .
Les trois grands chantiers :

- réforme du système monétaire,
- gouvernance mondiale,
- lutte contre la spéculation sur les matières premières…


plus de détails ICI.

Le caïd de l’Élysée a même prévenu que la France poursuivrait «la moralisation 
du capitalisme, la stricte surveillance de la rémunération des traders, la stricte surveillance des paradis fiscaux». Vous avez bien lu ! À ce point de schizophrénie, nous n’avons plus seulement affaire à un double langage, qu’ont pu pratiquer à merveille quelques-uns de ses prédécesseurs, mais carrément à un dédoublement de personnalité totalement assumé ! Outre sa vulgarité coutumière, Nicolas Sarkozy possède tous les registres 
du vocabulaire de la mauvaise foi et du mensonge.

A cette occasion, Nicolas Sarkozy a dors et déjà prôné une réforme du système monétaire international pour résoudre la "guerre des monnaies"!
plus de détails ICI

Ce cinquième sommet du G20 de Séoul (Corée du Sud), du 11 et 12 novembre, a été en effet le plus grand jamais organisé, avec près de 10 000 participants, dont 32 chefs d'Etats et des représentants d'organisations internationales.

Séoul placée en état d'alerte maximale pour le G20.
C'est pas moins d'un tiers des forces de police du pays déployé pour couvrir l'événement, soit 50 000 policiers, dont 20 000 agents anti-émeutes.
Ils ont même mis des poissons rouge dans l'eau des toilettes pour tester la puretée de l'eau .

De même c'est une bonne occasion à Sarko de travailler nain dans la main avec le FMI dont DSK qui en est le président .

A savoir que Séoul à été bloqué aux manifestant une semaine avant le G20 et fut réouvert apres .

Manif du 7 novembre


Manif du 20 novembre


Le prochain G8 à Deauville (ou Nice) en Juin 2011 dont Nicolas Sarkozy aura également la tête dès Janvier 2011 !!!!

Sarko quand tu nous tiens !!!!

Sources:
http://probe.20minutes-blogs.fr/archive/2010/07/03/nice-accueillera-le-prochain-sommet-du-g8-g20-novembre-2011.html
http://www.cours-coreen.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=855
http://larouetournehuma.blogspot.com/2010/11/sarkozy-la-tete-du-g20-une-vraie-mise.html
http://www.france-info.com/monde-institutions-internationales-2010-11-12-g20-sarkozy-et-dsk-vont-travailler-main-dans-la-main-pendant-un-an-496859-14-20.html
http://www.france24.com/fr/20101111-g20-presidence-francaise-nicolas-sarkozy-stature-internationale-second-souffle
http://www.leparisien.fr/international/g20-a-seoul-des-poissons-montent-la-garde-pres-des-toilettes-11-11-2010-1145824.php

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://individucible.over-blog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Révélations d'un commissaire sur Sarkozy   18/11/2010, 21:12

Révélations d'un commissaire sur Sarkozy

Jean Pierre Havrin présente son livre : "Il a détruit la police de proximité"
Dans les Grandes Gueules sur RMC le 18 Novembre 2010

Commander le livre:

http://livre.fnac.com/a2985618/Jean-Pierre-Havrin-Il-a-detruit-la-police-de-proximite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition en ligne : Mettre Monsieur Nicolas Sarközy de Nagy Bosca en examen
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Attaque contre Sark
» Sark Folk Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Personnalités-
Sauter vers: