Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sarkozy & son discours sur le NOM   25/10/2008, 16:08

La "surprise d'octobre" est là :



http://www.dailymotion.com/video/x76cmv_la-solution-de-nico_news

Bah voilà, nous y sommes les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   25/10/2008, 17:54

C'est dans ces moments-là que je me dis que la crise peut être une opportunité..
Revenir en haut Aller en bas
saladain

avatar

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Le frère caché de Sarkozy ne connaît pas la crise   6/12/2008, 00:38

Les Américains l’appellent « Oliver ». Le demi-frère du président, Olivier Sarkozy, mène grand train à New York. Entre haute finance et expos d’art contemporain dans son appart de 650 m2.

Dans la famille Sarközy de Nagy-Bocsa, tout le monde connaît le grand frère, Guillaume, l’ingénieur, ex-homme clé du Medef, patron de l’une des dernières entreprise de tissage de Picardie, qui a déposé le bilan en 2005, recasé depuis comme patron du groupe de prévoyance Malakoff Médéric. On en sait moins sur le cadet, François, médecin de formation et spécialiste des biotechnologies pour l’industrie pharmaceutique. Celui-ci vit mal la crise : Bio Alliance Pharma, l’entreprise dont il est vice-président, traverse actuellement de grosses difficultés.

Mais qui a entendu parler d’« Oliver » ?

Olivier Sarkozy, 38 ans, vit à New York, dans le quartier très chic de l’Upper East side. Il est le demi-frère du président, né quinze ans après lui, longtemps après la séparation entre le père et la mère de Nicolas. Les deux hommes ont le même père, Paul Sarkozy, mais pas la même mère. Olivier a passé les premières années de sa vie à Paris, avant que sa mère Christine de Ganay se remarie avec un diplomate américain. « Dès l’âge de sept ans, il a voyagé de poste en poste, au gré des affectations de son beau-père Franck Wisner », raconte Emmanuel de Saint-Martin, journaliste français basé aux Etats-Unis, éditeur de French morning New York et l’un des rares à avoir écrit en 2007 quelques lignes sur Sarkozy l’américain. « Lorsque je publie un papier sur le mariage de Cécilia, c’est repris dans tous les médias français, note-t-il, amusé. Mais sur Olivier Sarkozy, silence radio ». Comme si personne, de ce côté-ci de l’Atlantique, n’osait évoquer ce demi-frère décidément bien mystérieux.

Haut responsable du fonds Carlyle
Olivier Sarkozy, c’est vrai, ne goûte guère la publicité. Il a poliment refusé de répondre aux questions de Bakchich : « Je reconnais que mon lien de parenté peut présenter un intérêt pour la presse, mais il n’a aucun impact sur mes activités professionnelles ». Ah bon ?

L’intéressé est pourtant l’un des piliers de l’une des plus puissantes institutions financières mondiales, le fonds d’investissement Carlyle Twisted Evil , qui gère 91,5 milliards de dollars affraid . Et lui ne connaît pas la crise !

Lorsqu’il a été recruté par Carlyle en mars 2008 Twisted Evil , pour s’occuper de monter des deals dans le secteur financier, le big boss du fonds David Rubenstein a annoncé la couleur : « Olivier va apporter beaucoup à nos équipes. Ses performances passées et son réseau de relations vont aider Carlyle à capitaliser sur la dislocation du secteur des services financiers ». Traduction : « Son carnet d’adresse vaut de l’or lol! . Il nous permettra d’être sur de gros coups avant tout le monde, au moment où la crise financière pousse certains au bord du gouffre ». Le métier de Carlyle (le capital investissement) est de prendre des participations au capital d’entreprises, généralement non cotées, en espérant en dégager de gros rendements et de grosses plus-values lors de la revente. « Les investisseurs qui placent leur argent dans ces fonds en attendent des rendements à deux chiffres et sont prêts pour cela à verser des commissions très grasses aux gestionnaires », explique un initié.

Le métier d’Olivier Sarkozy est donc extrêmement lucratif. Encore plus que celui qu’il exerçait auparavant au sein de la banque d’affaires UBS, dans le département des fusions acquisitions. Et il laisse même du temps libre pour les mondanités.

Vernissage mondain chez Olivier Sarkozy
Le mois dernier, le tout New York se pressait ainsi dans son immense appartement (650 m2) aux murs immaculés du 407, East 75th street, célèbre pour avoir abrité le studio du photographe Richard Avedon. Olivier Sarkozy et son épouse française Charlotte, journaliste à ses heures perdues (elle a collaboré, en 2008, à l’édition du Louis Vuitton New York city guide, le guide des adresses les plus chères de la ville), ont prêté leurs murs à l’exposition des œuvres d’un artiste contemporain très controversé, Terence Koh.

Intitulé Flowers for Baudelaire, l’accrochage consiste en un alignement de toiles d’un blanc immaculé, faites d’un mélange de sirop de maïs et de sucre ! L’an dernier, l’artiste avait fait scandale en Angleterre avec une statue de Jésus au sexe en érection. Cette fois-ci, les chroniqueurs mondains de New York se sont surtout amusés à lécher les toiles, pour s’assurer qu’il s’agissait bien de vrai suCRE...
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miguelito



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   6/12/2008, 07:05

Comme tu le dis, il était bien caché celui là !!! Qu'il fasse parti de Carlyle, ca m'etonne moins du coup... Merci pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean-Charles.

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Sarkozy voulait les subprimes !   15/12/2008, 11:30

Citation :
Nicolas Sarkozy le laquet de la Mondialisation Libre Echangiste.

Il a été élu sur la base d'un programme néo libéral, dont la légitimité s'est effondrée depuis peu. Sarko est un homme politique qui a été élu sur une politique désormais désuète !!!

Ecoutez le vanter les Subprimes à la Française avant la crise bien sur...

La vision politique Mondialisée et libre échangiste sur laquelle il a été élu est morte.
Sa légitimité Politique est donc nulle, car ce pour quoi il a été élu n'est plus applicable.

Il ne peut donc que se comporter en girouette, car le sol sur lequel il se tenait debout s'est dérobé sous ses pieds.

Ecoutez ce champion du Monde nous vendre les Subprimes :


http://robertofiorini.blog4ever.com/blog/lirarticle-84180-1083698.html

La Jeunesse d’Europe, dite génération 600 €, se révolte face aux injustices flagrantes : des Milliards pour les Salopards mafieux en costumes qui se font appeler Banksters, la misère pour nos jeunes.

Le Monde va changer, sa mutation est engagée ; ne laissons pas les traitres « Trotsko, Syndicalo, Communo, Socialistes» emmener notre Jeunesse vers un nouveau Chaos.


Proposons leur une alternative politique !



Roberto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enildem

avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : Une âme dans un corps
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Sarkozy son programme caché   5/1/2009, 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Merkel, Sarkozy et Blair appellent à Paris à une gouvernance mondiale   8/1/2009, 18:50

Tout est dans le titre!

Citation :
Les dirigeants allemand et français, Angela Merkel et Nicolas Sarkozy, ont lancé jeudi avec l'ex-Premier ministre britannique Tony Blair un appel à une gouvernance mondiale de l'économie, enjoignant à Washington de s'unir pleinement à leurs efforts, au cours d'un colloque à Paris.

Ça a le mérite d'être clair...


Source:cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   8/1/2009, 18:57

Heureusement qu'ils sont la,sinon on s'en sortirait pas. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   8/1/2009, 21:20

Ton titre est trompeur,c'est gouvernance mondiale économique.

Quelle surprise sinon Suspect Rolling Eyes bande de vendus sans âmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Du grand n'importe quoi : C'est fou, non? Condamné pour avoir tenu un canif à 100 m de Sarkozy!   15/1/2009, 09:00

Un homme arrêté près du cortège (en fait à au moins 100m) de Nicolas Sarkozy le 24 juillet à Batz-sur-Mer (Loire-Atlantique) pour avoir tenu en main un canif, selon lui "pour se faire ses sandwiches", a été condamné mardi à 300 euros d'amende, a-t-on appris mercredi 14 janvier de source judiciaire.
Les faits se sont déroulés lors d'une visite du Président de la République à Batz-sur-mer (Loire-Atlantique) le 24 juillet où le chef de l'Etat s'était entretenu avec des restaurateurs à qui il a promis qu'il obtiendrait une TVA réduite à 5,5%.

Confiscation du petit couteau

L'homme de 37 ans jugé mardi, en son absence et sans avocat pour le représenter, était "près" du cortège présidentiel et tenait un petit couteau.
Interpellé par des gendarmes, il a dit se servir de son canif "pour se faire ses sandwiches" et a refusé de donner son identité ou de se soumettre à une prise d'empreintes digitales.


Le tribunal correctionnel de Saint-Nazaire l'a condamné mardi à 300 euros d'amende et à la confiscation de son canif pour "port prohibé d'armes et refus de se prêter aux prises d'empreintes digitales ou photographie lors de sa vérification d'identité".

http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkFEAuklkEeldMimNU.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Northern_Child

avatar

Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Voeux de Sarkozy au corps diplomatique étranger   20/1/2009, 07:52

Le message est de plus en plus clair : nouvel ordre mondial, plus de pouvoir à la banque mondiale, volonté d'unir capitalisme et communisme avec un état régulateur mondial, 2009 année de grands bouleversements mondiaux et 2009 année du début des hostilités avec l'Iran...

Un sarkozy des grandes heures, bien décidé à imposer le NWO.

Pour moi c'est clair, la guerre contre les peuples est déclarée. Il faut que la pyramide s'effondre par le bas, et dés maintenant! car lorsque leur état policier mondial sera mis en place on ne pourra plus rien faire...

http://www.elysee.fr/documents/index.php?mode=cview&press_id=2232&cat_id=7&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   20/1/2009, 08:26

enildem a écrit:

Une hypothèse est que ce sont des signes qui visent à donner force à un discours et un pouvoir sur l'auditoire alors que les propos sont aberrants et ne peuvent convaincre.

Hitler par exemple serrait les poing au niveau de sa tête pour donner plus de force à son propos et montrer sa détermination et sa conviction. D'après certains analyste il captait en relevant la main le heil des foules qui lui était destiné. Cela lui apportait du charisme et une force inégalable de persuasion.

De tels signes sont a mon avis utilisés par des initiés pour avoir du pouvoir sur leurs auditeurs. Ainsi, Sarko balaye de la main devant lui après avoir décrété ou affirmer quelque chose afin de balayer toute possibilité d'opposition ou de réflexion.

Quand il avance une mesure, il mime la pose d'un objet dans la terre comme pour encrer sa décision. Les mains sont parallèles de part et d'autre de la tête et fait comme si il posait un objet lourd sur le sol.

Bush pointe du doigt vers le haut en signe d'autorité. C'est un signe que l'on retrouve dans toute la symbolique au moyen age. Celui qui montre le ciel du doigt est celui qui enseigne.

Pour le signe du cornuto Sarko le fait, mais lève d'abords la main avec la paume en direction de l'auditoire en affirmant des décisions, puis il abaisse le majeur et l'auriculaire et maintient cette position en parlant.
Le cornuto regarde alors l'auditoire et l'empêche de réagir, il est comme hypnotisé.

Pour le symbole du 666, Sarko l'utilise quand il insiste sur un point en signifiant que cette décision est inévitable. Comme si son idée était cruciale, unique et inévitable. Il joint le pouce et l'index en relevant les autres doigts comme pour faire un RAS en plongé sous marine mais ce n'est pas la signification de son geste.

Bref tout ces gestes sont a mon avis des codes bien préparés comme ses discours. Discours qui sont rédigés à l'avance et bien répétés. Ainsi, Sarko n'a plus qu'à jouer son rôle et a se focaliser sur les réactions de l'auditoire, en fonction de ses propos et de ses gestes.

Ainsi, comme les jedi utilise la force pour manipuler et contrôler l'esprit des individus par des gestes, il est possible que les gestes de ces orateurs aient de l'influence sur l'auditoire. Il peuvent être initié à ue forme de pouvoir occulte qu'ils utilisent de manière négative.

Les discours sont télévisés et ont donc un impact sur une grande partie de la population. Dès lors, il est possible d'hypnotiser un grand nombre de personne grâce à ce canal. Le discours utilisé à outrance par sarko pour annoncer ses réformes et la télévisions sont des outils de contrôle des masses. Il remplace d'ailleurs ces ministres dans cet exercice car eux n'ont pas ces capacités.

Cela ne reste qu'une hypothèse mais issue d'une forte intuition. Si on considère possible les symboles sataniques et les rituels à échelle mondiale tout ceci peut s'avérer vrai. A mon avis la maçonnerie opérative et les rite d'initiation peuvent permettre à ces gens de développer ces capacités. Dans un cadre maléfique elle servirait un plan fondamentalement mauvais.

A ce sujet il y une vidéo sur daily avec un ancien sataniste Brésilien qui évoque ce genre de procédé et ces rituels initiatique qui permette aux intéressé d'obtenir du pouvoir, du succès, du charisme...

Je me permet de remettre ce post d'enildem, terriblement intéressante de re-regarder ce discours avec les éléments ci-dessus, pratiquement tout y est...


Le discours est assez long mais on peut mettre en avant ces 2 phrases:

"L'année 2009 peut être l'année de naissance d'un nouvel ordre mondial"
"On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial"


tonino17 a écrit:
Sarkozy impose le nouvel ordre mondial



Je pense qu'il va falloir suivre de tres pres ce qui va ce passer prochainement sur la scène politique internationale et notamment cette réunion a Londres.

1min03:
"On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial"

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cha be one



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: salut Northen Child   20/1/2009, 11:29

Moi tout ce que j'ai a dire concernant ce NWO

c'est résistance pacifique:

http://www.thezeitgeistmovement.com/wiki/index.php/Be_one_project
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   20/1/2009, 11:37

Cha be one a écrit:
Moi tout ce que j'ai a dire concernant ce NWO

c'est résistance pacifique:

http://www.thezeitgeistmovement.com/wiki/index.php/Be_one_project

Hello cha be one

Sur ton lien je trouve cette phrase:

"The Be one project is concerning the union of people of all the country in the world as describe within the Zeitgeist movement."

on pourrait traduire par:

" le projet 'ne faire qu'un' concerne les peuples de tous les pays du monde comme décrit dans le mouvement Zeigeist.


Encore une fois, croire que la réponse au NOM est globale est, selon moi, une grave erreur. C'est complètement paradoxal de dénoncer le nouvel ordre mondial, la mondialisation et y répondre par un autre type de mondialisation.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   20/1/2009, 11:41

Mouai, avec une citation de Gandhi agent de la CIA placé par les anglois pour écarter les nationalistes du Rashtriya Swayamsevak Sangh. Pour ça, Jean Dutour avait une excellente analyse : "Gandhi ou comment proner le pacifisme avec 1 milliard d'hindoux enragés derrière soi !" Laughing

Et vous pronez ? Mondialisme contre altermondialisme ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   20/1/2009, 11:41

jayabs a écrit:
Encore une fois, croire que la réponse au NOM est globale est, selon moi, une grave erreur. C'est complètement paradoxal de dénoncer le nouvel ordre mondial, la mondialisation et y répondre par un autre type de mondialisation.

Amicalement

Tu m'as piqué ma question ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cha be one



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   20/1/2009, 13:00

salut

je comprend bien votre interrogation, NWO et unité modial ça sonne effectivement pareil.

laissé moi quand meme vous apporter mon point de vue à ce sujet.

premierement le NWO comme on le connais tous n'a rien a voir avec l'union de l'humanité, il prevoit des guerres, des famines, des epidemies.

Deuxiemement le NWO c'est l'union des gouvernements, du marché, des biens, de l'economie et j'en passe dans l'interet d'une petite minorité, donc rien a voir avec l'interet de l'humanité

Troisiemement le NWO c'est la décision de l'élite de l'olligarchie financiere et non la decision de l'humanité

A contrario ce que je propose c'est tout a fait le contraire:

Premierement c'est rassembler les peuples autour de l'interet de l'humanité pour qu'il n'y ait plus de guerre, plus de famine, plus de lobby pharmaceutique, mais au contraire une prise de conscience globale que nous devons etre tous solidaire...

Deuxiemement c'est d'unir les peuples pour qu'ils decident tous ensemble des directions que l'humanité doit prendre pour construire le 21eme siecles et non pas d'une minorité qui decident pour tous...

Troisiemement, pour ma part oui je pense que si l'on veut changer le monde, alors on doit le faire tous ensemble, et non pas nous laisser dicté notre mode de vie par un minorité qui se fou totalement de l'interet de l'humanité comme Sarko veut bien laissé croire dans ces voeux 2009

voilà ce que propose le be one project, c'est a dire juste l'appel à l'union des hommes face à cette olligarchie qui nous empoisonne...

Dans le be one project il n'y a aucune directive politique qui imposerais une vision du monde, mais au contraire un appel à l'union pour qu'on decide tous ensemble ce que nous voulons pour nos enfants.

De plus c'est tous ensemble que nous pourrons leur faire face.

Diviser pou mieux regner, ils y sont parvenues. Aujourdhui nous nous mefions de nos voisins, de nos semblables, alors que nous devrions nous mefier de l'elite financiere et politique...

PS: quand vous irez sur le lien que j'ai mis plus haut, mettez dans l'onglet preference l'option langue française, j'ai bcp plus developpé la partie française, elle n'est pas fini, et surtout elle est à construire ensemble, je verais plus tard pour finir la traduction anglaise...

De plus effectivement, je parle du mouvement Zeitgeist, mais justement le be one project est plus un concept (comme le peace and love il y a 30 ans) plus qu'un mouvement ou une association auquel il faut adherer. Le be one project c'est une union spirituelle, juste pour nous aider à reconnaitre ceux qui ont la meme conscientisation que nous peu importe leur appartenance religieuse, politique ou associative...

enfin, je vous assure que mon but à travers ce projet n'est pas d diriger le monde comme le NWO, mais que le monde se dirige lui meme ce que ne veut surtout pas le NWO...

j'espere que je vous ai rassuré. mais on peut en discuter, c'etait aussi mon intention, je suis tres ouvert à la critique pour pouvoir avancer, me remettre en question, et faire en sorte que cela devienne une bonne idée..

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipropagande



Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   20/1/2009, 13:24

"Je suis convaincu, à l'inverse de tout les raisonnements diplomatiques habituelles, que le temps joue contre nous...
Croire qu'on a le temps c'est une erreure stratégique majeure. Et s'agissant de toutes ces crises, tout le monde sait bien les conditions qui feront que nous avons un accord . Le temps n'emmène rien à l'affaire. Ce qu'il faut faire nous le savons alors faisons le .
Les idées sont sur la table, les compromis on sait parfaitement, parfaitement, ou il faut les faire et qui doit les faire, tout le monde.

Alors qu'est-ce qu'on attend? Y a pas assez de morts? Y a pas assez de misère? Y a pas assez de souffrances? Y a pas assez d'incompréhension?
Je vais meme plus loin: ce qu'on ne fera pas en 2009 sera encore plus difficile à faire en 2010 . Jusqu'au jour ou y aura eu tant d'épreuves, tant de souffrances, tant de malheurs, qu'il n' y aura plu sur la table les marges de manoeuvres (pour imposer le NOM) . Voila la réalité des choses... Qu'on comprenne en fin qu'on a plu le temps?"

On dirait qu'il sent les choses tournées en France et qu'il appelle l'élite à avancer ces plans pour le NOM avant que le peuple se rebelle car ils n'ont plu le temps comme il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/mehdi04000
Cha be one



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   20/1/2009, 13:38

trop tard

c'est pas que je me rebelle, et encore,
mais desormais jamais plus jamais je n'aurais confiance en nos dirigeant. j'ai confiance aux peuples, et la resistance s'organise, trop tart monsieur Sarko, c'est en marche et rien ne pourra nous arreter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   20/1/2009, 13:54

Cha be one a écrit:


premierement le NWO comme on le connais tous n'a rien a voir avec l'union de l'humanité, il prevoit des guerres, des famines, des epidemies.

Deuxiemement le NWO c'est l'union des gouvernements, du marché, des biens, de l'economie et j'en passe dans l'interet d'une petite minorité, donc rien a voir avec l'interet de l'humanité

Troisiemement le NWO c'est la décision de l'élite de l'olligarchie financiere et non la decision de l'humanité



Ok pourquoi pas.. Tu énumères ici les principaux maux de notre société actuelle, on pense effectivement tous que qqch ne tourne pas rond...

Cha be one a écrit:

A contrario ce que je propose c'est tout a fait le contraire:

Premierement c'est rassembler les peuples autour de l'interet de l'humanité pour qu'il n'y ait plus de guerre, plus de famine, plus de lobby pharmaceutique, mais au contraire une prise de conscience globale que nous devons etre tous solidaire...

Deuxiemement c'est d'unir les peuples pour qu'ils decident tous ensemble des directions que l'humanité doit prendre pour construire le 21eme siecles et non pas d'une minorité qui decident pour tous...

Troisiemement, pour ma part oui je pense que si l'on veut changer le monde, alors on doit le faire tous ensemble, et non pas nous laisser dicté notre mode de vie par un minorité qui se fou totalement de l'interet de l'humanité comme Sarko veut bien laissé croire dans ces voeux 2009

voilà ce que propose le be one project, c'est a dire juste l'appel à l'union des hommes face à cette olligarchie qui nous empoisonne...



Je vois ici, avec d'autres mots (maux ?) les même solutions qu'aimerait adoptés les élites que nous combattons...le discours de Sarkozy ci-dessus reprend exactement cette argumentation !

Cha be one a écrit:


Dans le be one project il n'y a aucune directive politique qui imposerais une vision du monde, mais au contraire un appel à l'union pour qu'on decide tous ensemble ce que nous voulons pour nos enfants.

De plus c'est tous ensemble que nous pourrons leur faire face.

Diviser pou mieux regner, ils y sont parvenues. Aujourdhui nous nous mefions de nos voisins, de nos semblables, alors que nous devrions nous mefier de l'elite financiere et politique...

PS: quand vous irez sur le lien que j'ai mis plus haut, mettez dans l'onglet preference l'option langue française, j'ai bcp plus developpé la partie française, elle n'est pas fini, et surtout elle est à construire ensemble, je verais plus tard pour finir la traduction anglaise...

De plus effectivement, je parle du mouvement Zeitgeist, mais justement le be one project est plus un concept (comme le peace and love il y a 30 ans) plus qu'un mouvement ou une association auquel il faut adherer. Le be one project c'est une union spirituelle, juste pour nous aider à reconnaitre ceux qui ont la meme conscientisation que nous peu importe leur appartenance religieuse, politique ou associative...

enfin, je vous assure que mon but à travers ce projet n'est pas d diriger le monde comme le NWO, mais que le monde se dirige lui meme ce que ne veut surtout pas le NWO...

j'espere que je vous ai rassuré. mais on peut en discuter, c'etait aussi mon intention, je suis tres ouvert à la critique pour pouvoir avancer, me remettre en question, et faire en sorte que cela devienne une bonne idée..

à plus

Euh non je ne suis pas rassuré ;-)

Les besoins des différentes populations, individus présentes sur cette terres ne sont pas les mêmes.
Je n'ai pas les mêmes aspirations qu'un dogon, un norvégien un japonais ou un péruvien ! Nos besoins, nos envies , nos problèmes, nos préoccupations ne sont pas les mêmes...

Comment tout le monde pourrait décidé de ce qui est bon ou non pour moi et ma famille? Nourdine parlait d'auto-détermination des peuples, la faculté à chaque culture d'exister en harmonie avec son environnement.

L'énergie hydraulique n'a aucun sens pour un peuple dans le fin fond de l'Amazonie...
Je sais pas si tu comprend ou je veux en venir.

Mais la solution (je me répète la dessus lol) est locale, propre à chaque individualité, communauté,à chaque culture elle ne peut assurément pas être globale. D'ailleurs qui a le droit de décider ce qui est bon ou non pour la planète ? comment peux-tu penser objectivement qu'une idée puisse être adopté par toute la population mondiale? c'est aberrant.

Je ne vois que des robots dans le monde que tu me présentes, l'individu est fondu dans un collectivisme complètement réducteur.

Cordialement
++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jayabs



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   20/1/2009, 13:58

gauchenationale a écrit:
jayabs a écrit:
Encore une fois, croire que la réponse au NOM est globale est, selon moi, une grave erreur. C'est complètement paradoxal de dénoncer le nouvel ordre mondial, la mondialisation et y répondre par un autre type de mondialisation.

Amicalement

Tu m'as piqué ma question ! affraid

Embarassed oups...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cha be one



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   20/1/2009, 16:42

biensur que les solutions peuvent etre adapté au niveau local

maintenant, prenons par exemple l'afrique, meme si elle n'a pas les meme aspiration que les europeens pour leur evolution (besoin energetique par exemple), cela n'empeche en rien qu'il y est un dialogue avec eux, et que nous europeen pouvons aider l'afrique à ce developper en leur apportant nos specifités pour les aider à dvenir ce qu'ils veulent etre, c'est dans ce sens qu'on est uni. Le but c'est que tout les peuples s'entraide pour contruire ce qu'il leur parait le mieux au niveau local, je ne parle pas qu'on impose à toute la planete la meme chose, mais qu'on ce rende bien compte qu'on est tous depandant de la planete et qu'on et tous membre de l'humanité.

par exemple dans ma famille mon frere veut tel choix de vie, tel type d'energie pour sa maison, et moi j'ai d'autre choix, il n'y a pas de probleme tant que cela n'entrave la liberté de l'autre, et cela nous empche pas d'etre uni spirituellement.

a contrario si chacun fait dans son coin sans prendre en compte ce qu'il se passe chez son voisin, on refait exactement les memes erreurs que par le passé, les occidentaux se sont occupés que de leur gueule, resultat ce sont les pays pauvre qui en paye le prix aujourdhui avec par exemple le rechauffement climatique, le probleme de l'eau potable, le probleme des agriculture industrielle plutot que vivriere. donc je parle plus de dialogue entre frere en tant qu'etre humain plutot qu'un systeme qui imposerais une ligne de conduite à toute la planete comme c'est le cas avec le NWO.

tu parles de droit à l'auto determination des peuples en prenant en compte leur environement, dis toi bien que les autres peuples qui les entourent font aussi partie de leur environement, et donc pour moi il faudrait prendre en compte aussi les autres peuples plutot que de développer le protectionisme et le communautarisme. Et cela n'enleve en rien l'independance des peuples, au contraire c'est dans le but de l'indepance des hommes dans leur specificités, car dans certain pays comme la france, ce n'est pas parce que le peuple qui a voté pour sarko que je dois me sentir obligé de suivre leur politique, dans ma vision du projet, cela va meme plus loin que l'autodetermination de peuples, mais l'autodetermination des regions, des villes et surtout des individus...

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyril49

avatar

Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : cote ouest
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   20/1/2009, 17:14

Je suis tout à fait d'accord avec Jayabs, Cha Be One (avec tout le respect que je te dois), tu fais fausse route.
Cha Be One, tes intentions sont bonnes mais tu ne fais que reprendre les "bonnes" idées de notre "ami" Sarko & co à ta sauce. Tu ne te détaches en aucun cas du système actuel (qui va à sa chute d'ailleurs).
Je sais que ce n'est pas facile mais il faut se détacher de toutes ces conneries que l'on nous a mis dans le tête depuis notre petite enfance. Prends du recul sur ce qui se passe et tu comprendras qu'il n'est pas de notre intérêt de penser global. Il faut bien sur être solidaire mais au niveau communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gauchenationale

avatar

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   20/1/2009, 17:51

C'est vrai que, sans vouloir vous vexer, ça pue la libre pensée, l'universalisme maçonnique et la fausse conscience humanitaire altermondialiste qui fait semblant d'évoir pitié du voisin pour mieux lui piquer ses racines Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cha be one



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2009

MessageSujet: Re: Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.   20/1/2009, 18:14

ne vous inquietez pas, je ne me vexe pas...

ça fait longtemps que je n'ai plus de tele et que les medias ne m'influence plus. Et en ce qui concerne ma "fausse" conscience", c'est ton interpretation, je ne sent pas la meme odeur, cette puanteur dont tu parles est trop eloigné de moi aujourdhui pour qu'elle ateigne mes narines...

maintenant pensé que le communautarisme vous protegera des agressions des autres peuple lol, est ce que ça a protégé le tibet, non.

oui il faut que tout les peuples se mettent d'accord pour qu'il n'y est plus de guerre, oui il faut que tout les peuples se mettent d'accord pour que plus personne ne meurt de faim ou de soif. Maintenant si vous voulez vous enfermer entre vous, rien qu'en France vous ni arriverez pas, car mi Français je suis un terrien et aucunement limité à ce territoire, et oui moi j'irais voir ailleur si on a pas besoin de moi, on a tous quelque chose à apporter. voilà pour moi mon point de depart il n'et certe pas parfait mais ça a le merite d'etre un debut, et je compte faire ce projet avec l'aide du maximum de monde et peu importe leur origine ou leur culture. La mort est universel, et ça j'y peux rien.

maintenant reflechissez 2 minutes, l'homme n'a pas toujours été sedentaire, pour survivre il a du se deplacer tout simplement pour trouver des ressources pour vivre, dans ce que vous me decrivez chaque peuple gardera ses ressources egoistement en laissant les autre crever la dalle, ou en les empechant d'avoir des ressources pour se developper, car il n'y a aucun pays qui dispose de toutes les ressource necessaire pour vivre et se developper, la partage sans frontiere c'est un concept essentiel à la survie des peuples, meme les fourmie ont compris ça.

par contre la mefiance et la peur que je voies chez le gauchiste ici present, c'est exactement ce que Sarko et les membres du NWO ont voulu, et quand je lis ce genre de propos, je me dis que meme ici ils ont reussi leur coup. ils vous ont fait peur et vous avez marché, ils vous ont dis que votre voisin etait dangereux et vous avez marché.

maintenant moi je n'ai plus peur de mes voisins ni des autres peuples ou cultures, au contraire je les aime. Mais ça l'amour non plus Sarko n'en voulait pas, et la je voies qu'il a reussi son coup...

dommage pour certain

tant mieux pour d'autre, car aujourdhui la resistance est en marche, avec moi et sans moi. Rien que le MDI tres lié à ce site est deja multiculturel et est deja international.

mais c clair si vous vous mefiez de moi alors que visiblement mes intentions ne sont pas mauvaise, alors en qui aurez vous confiance...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Actualités de Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition en ligne : Mettre Monsieur Nicolas Sarközy de Nagy Bosca en examen
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Actualité des Années 60
» Magazine de l'actualité poilitique européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Personnalités-
Sauter vers: