Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités - Iran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DesEspoirs2



Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Re: Actualités - Iran   2/6/2012, 18:27

Interview du Président iranien Ahmadinejad par France 24 le 31/05/12


Citation :
Le Président iranien Mahmoud Ahmadinejad a accordé une interview exclusive à la chaîne France 24 jeudi 31 mai 2012, en direct de Téhéran :

Pensez-vous que les négociations [sur le nucléaire] peuvent aboutir ? Le problème est la confiance, on a parlé de la suspension éventuelle de l’enrichissement de l’uranium à 20%. Est-ce quelque chose que l’Iran serait prêt à mettre sur la table ?

Ces 100 dernières années, les crimes commis ont été faits par l’Occident. L’Iran n’a jamais envahi aucun pays et ce sont eux qui ont créé des guerres, toutes les guerres. C’est nous qui devons nous plaindre de la façon dont le peuple iranien est insulté. Nous voulons utiliser notre droit, pas plus. Nous sommes menacés.

Pensez-vous qu’Israël soit prêt à frapper l’Iran ? Si les Israéliens attaquent, quelle sera la réponse de l’Iran ? Les Israéliens semblent penser que c’est tout à fait supportable, que l’Iran ne peut pas leur faire très mal.

Si les pays arabes et les Palestiniens reconnaissent Israël, est-ce que l’Iran pourrait le faire ?

Un nouveau Président a été élu [en France], François Hollande, qui remplace Nicolas Sarkozy. Est-ce que vous pensez que ca va permettre d’ouvrir une nouvelle page ? Est-ce que vous attendez un nouveau chapitre avec la France ?

On parle énormément de la Syrie et du massacre de Houla où, d’après l’ONU, au moins 108 civils ont été tués, dont 49 enfants. Comment est-ce que vous jugez ce massacre ? Qui est responsable ? Pourquoi est-ce que l’Iran continue de soutenir Bachar al-Assad alors que d’après beaucoup de gens, c’est lui qui est responsable de ce qui se passe en Syrie ?

Aux élections législatives, vos partisans ont perdu. Vous avez été convoqué devant le Parlement, c’était la première fois. Est-ce que vous l’avez vécu comme une humiliation ?

Il y a les jeux olympiques de Londres bientôt. J’ai entendu dire que vous voudriez y assister. Avez-vous fait une demande au gouvernement britannique pour y assister ?

Votre second mandat présidentiel se termine l’année prochaine. Qu’est-ce que vous allez faire après ?



http://www.partiantisioniste.com/actualites/interview-du-president-iranien-ahmadinejad-par-france-24-le-31-05-12-video-1149.html

La traduction est assez merdique, il y a des moment c'est presque incompréhensible, mais à coté de ça, c'est tellement bon d'avoir un entretien avec Mahmoud ! Je trouve que de cet homme émane une grande intelligence et une grande sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bilbox



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Ne dites pas à BHL que j'aime l'Iran   19/6/2012, 18:53

une video qui permet de ce faire une meilleur idée sur l'iran...

http://rutube.ru/tracks/5714797.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Iran   19/6/2012, 21:28

Salut le code est dans le deuxième onglet en bas à gauche pour l'exportation. Très bon montage Bien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Iran   27/6/2012, 18:31

Le Talmud responsable du trafic de drogue dans le monde

Citation :
TEHERAN - L'enseignement du Talmud, un des livres sacrés du judaïsme, est responsable de la diffusion de la drogue dans le monde dont le principal opérateur est Israël, a affirmé le premier vice-président iranien Mohammad Reza Rahimi.

La diffusion de la drogue dans le monde est la conséquence des enseignements du Talmud (...) dont l'objectif est la destruction du monde, a affirmé M. Rahimi mardi lors d'une conférence internationale à Téhéran sur le trafic de drogue à laquelle participaient des diplomates étrangers.

Le Talmud enseigne qu'il est licite de s'enrichir par des moyens légaux et illégaux, ce qui donne (aux juifs) le droit de détruire l'Humanité, a ajouté M. Rahimi, cité mercredi par le site de la présidence.

Le principal responsable du trafic mondial (de drogue) est le régime sioniste, a-t-il encore dit.

Les dirigeants iraniens appellent régulièrement à la disparition d'Israël, qualifié notamment de tumeur cancéreuse au Moyen-Orient, mais il est rare qu'ils s'en prennent publiquement au judaïsme. En revanche, Téhéran a déjà accusé les services israéliens de favoriser la consommation de drogue en Iran pour affaiblir le régime islamique.

Deuxième partie de l'article qui reprend la réponses sans intérêts de l'entité sioniste :

Citation :
Le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman a dénoncé un antisémitisme de la pire espèce et critiqué la présence de diplomates occidentaux à la conférence.

Le fait qu'un représentant de l'ONU et des représentants de pays européens participent encore à des conférences organisées à Téhéran au cours desquelles sont tenus des propos antisémites de la pire espèce donne une légitimité au régime des ayatollahs, qui est un réel danger pour la paix mondiale, a déclaré M. Lieberman dans un communiqué.

Le régime iranien n'est pas composé de fous mais de fanatiques, d'antisémites dotés d'une stratégie cohérente, avec un plan détaillé mondial dont un des éléments centraux est, comme ils le disent ouvertement, la destruction de l'Etat d'Israël, a-t-il poursuivi.

Il a comparé les dirigeants iraniens au régime nazi, soulignant que Hitler avait dit des choses insensées et avait réussi à mettre ses plans à exécution.

Même si, aujourd'hui, la situation est différente, la communauté internationale doit se ressaisir, a-t-il estimé.

Israël présente le programme nucléaire iranien comme une menace pour son existence, se référant aux déclarations répétées des dirigeants de la République islamique souhaitant ou prédisant sa disparition.

L'Iran est l'une des plaques tournantes du trafic de drogue venant d'Afghanistan, destinée notamment aux pays occidentaux, et plus de deux millions d'Iraniens consommeraient des narcotiques, selon des estimations officielles citées par les médias.

Le régime mène depuis la révolution de 1979 une véritable guerre contre les trafiquants, qui constituent la moitié de la population carcérale et dont plusieurs centaines sont exécutés chaque année.


(©AFP / 27 juin 2012 11h32)
http://www.romandie.com/news/n/_Le_Talmud_responsable_du_trafic_de_drogue_dans_le_monde__RP_270620121155-25-202894.asp?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solstice



Nombre de messages : 3147
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Iran   20/8/2012, 08:56

15 août 2012 : discours de Ahmadinejad, devant la Conférence de l’OCI, à la Mecque.

« J’ai un amer constat à faire : malheureusement, nous, les Musulmans, nous sommes tombés dans le piège que nos ennemis nous ont tendus ! Nous entrons de plein pied dans une guerre totale, dévastatrice et vaine, une guerre à caractère fratricide, ethnique et tribale, qui pourrait durer des dizaines d’années. »

http://www.mecanopolis.org/?p=25596&utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=ahmadinejad-%25c2%25ab-nous-sommes-tombes-dans-le-piege-de-nos-ennemis-%25c2%25bb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Iran   16/9/2012, 01:26

La télévision iranienne et plusieurs autres réseaux de télévision seraient hors fonction depuis les dernières minutes

Il n'y a pas encore de publications dans les réseaux de nouvelles internationales concernant cette situation, mais ce sont des bloggers qui rapportent que le satellite Galaxie 19 n'enverrait plus de signaux en Iran. Galaxie 19 serait lié à Aljezzera, Russia Today et nombreux autres réseaux télévisés.


http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/09/la-television-iranienne-et-plusieurs.html

Le prélude à une attaque ? A vérifier...

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bilbox



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: Actualités - Iran   27/9/2012, 10:25

Discours intégral du Président iranien Mahmoud Ahmadinejad ONU 2012


le discours n'est pas complet car l'original dure 35 minutes



pour ceux que ça intéresse voici le pdf du discours intégrale en anglais
disours ecrit en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Iran   27/9/2012, 17:11

le laquais sioniste de
Rudolph William Louis Giuliani III
et son délire kippourdien


(Un diplomate iranien agressé à New York - 25 Septembre 2012)


Citation :

Ce mercredi, en marge de l’assemblée générale de l’ONU, un diplomate iranien s’est fait agresser par des manifestants. Ils s’était rassemblés devant le bâtiment des Nations Unis à New York contre la présence du président Ahmadinejad à New York.

Réédition vu la censure de BFMTV (bien sauvegarder les vidéos où ces gens montrent leurs chutzpah de sioniste, on c'est tous fait avoir.)

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-diplomate-iranien-malmene-a-New-York-14141.html

http://www.alterinfo.net/notes/Un-diplomate-iranien-malmene-a-New-york-video_b4776306.html

http://www.renovatiotv.com/blog/un-diplomate-iranien-agresse-a-new-york-25-septembre-2012.html

Quelqu'un a sauvegardé la citation.
Citation :

Quelques minutes se sont écoulées avant que la police new-yorkaise ne décide d’intervenir. Ramni Mehmanparast, porte-parole du ministère des Affaires étrangères iranien, a été bousculé par la foule et traité de terroriste dans la rue mercredi, en marge de l'assemblée générale de l'ONU.

Un peu plus tôt, des centaines de personnes s'étaient rassemblées dans une ambiance électrique devant le bâtiment des Nations Unies pour dénoncer la présence du président iranien, Mahmoud Ahmadinejad.
Même Rudolf Giulani était présent. Pour l’ancien maire de la ville, ''la question est : est-ce qu'Ahmadinejad devrait avoir le droit de parler à l'ONU le jour de Yom Kippour ? En autorisant cela, l'ONU démontre qu'elle n'a aucun respect pour Israël, aucun respect pour le peuple juif, aucun respect pour la liberté de religion".
Au sein même des Nations Unis, plusieurs délégations dont le Canada et les Etats-Unis ont manifesté leur désaccord en quittant la salle avant le discours d’Ahmadinejad.
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/09/delires-kippouriens-new-york-lors-de-la.html

http://www.reuters.com/article/2012/09/27/us-un-assembly-iran-police-idUSBRE88Q14420120927

Sauvegarde "former Giuliani aide Russell Harding suicide"
Spoiler:
 


Dernière édition par c.isme le 10/6/2013, 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Actualités - Iran   28/9/2012, 12:51



Citation :
Devant l'Assemblée générale l'ONU, le Premier ministre israélien a demandé aux Nations Unies de se prononcer sur une "ligne rouge claire" pour empêcher l'Iran de se doter de l'arme atomique, sous peine d'une attaque préventive imminente de l'Etat hébreu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien



Nombre de messages : 2288
Localisation : entre ciel et terre
Date d'inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Iran   28/9/2012, 19:34

Hoax ? ahmadinejad rencontre des leaders religieux juifs à New York :





Edit :
Ce sont des juifs orthodoxes antisionistes.

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Iran   8/6/2013, 09:05

Le Qatar préparait une campagne terroriste pour l’élection présidentielle en Iran




Le Qatar… Huuum!… N’est-ce pas ce pays qui achète tout en France et qui finance les rebelles al CIAda en Syrie ??.. Peut-être devrait-on se méfier non ?… Juste peut-être…


url de l’article:

http://www.voltairenet.org/article178742.html



L’Iran a démantelé un réseau d’espionnage sponsorisé par deux États arabes (probablement l’Arabie saoudite et le Qatar). Les agents étaient chargés d’assassiner des savants et des hommes politiques, et de réaliser divers attentats, pour perturber le processus électoral.

Selon le ministère du renseignement, qui a rendu l’affaire publique : « Le chef de ce réseau avait été embauché, il y a quelques années, par les services d’espionnage du pays arabe le plus rétrograde qui n’est nullement comparable avec l’Iran indépendant et puissant sur aucune dimension ni politique, ni militaire, ni économique et culturelle. Il n’est point surprenant que ce pays, soutenu par l’Occident et le régime sioniste, mène des agissements contre l’Iran ».

Pour Alaeddine Boroudjerdi, président de la Commission de la sécurité nationale et de la politique extérieure du Parlement iranien, « Le Qatar joue un rôle dévastateur dans les évolutions de la région (…) L’Iran ne négocie avec personne sur sa sécurité nationale. Pendant les dernières années, la RII a pu déjouer les complots des États-Unis et du Royaume-Uni et elle est, certes, en mesure de neutraliser les machinations du Qatar étant moins puissant que ces grands États ».

L’ambassadeur du Qatar a été convoqué au ministère iranien des Affaires étrangères. Étant absent, il a été représenté par le chargé d’affaires. L’Iran a exprimé sa plus vive réprobation. Selon nos informations, le chargé d’affaires a fait amende honorable et tenté de négocier la sécurité de l’émirat.


http://resistance71.wordpress.com/2013/06/05/ingerence-et-terrorisme-liran-demantele-un-reseau-terroriste-qatari/

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Iran   22/6/2013, 08:29

Citation :
L’OBJECTIF PRINCIPAL DE L’IRAN N’EST PAS ISRAËL ?
samedi 22 juin 2013

TEL AVIV – Aaron Klein – Le 28 mai 2013 –

Les forces américaines dans le Golfe Persique et les services du renseignement arabes ont noté que les sites de lancement des missiles iraniens visaient en direction de l’Arabie Saoudite et du Qatar, selon des officiels du renseignement jordaniens et égyptiens.


Les États-Unis et les pays arabes cherchent à savoir si l’Iran dispose d’un plan de travail pour exercer des représailles non seulement en tirant des missiles contre Israël, mais en ciblant le Qatar et l’Arabie Saoudite dans l’éventualité d’une attaque américaine ou israélienne contre les infrastructures nucléaires de Téhéran, ont indiqué les responsables.

De plus, les fonctionnaires ont dit qu’ils pensaient que l’Iran estimait que de frapper les ressources de pétrole au Qatar ou en Arabie Saoudite soulèverait plus de pression sur l’administration Obama pour arrêter une offensive israélienne que de cibler uniquement Israël.  Ils ont dit croire que le Qatar et l’Arabie Saoudite pourraient être des cibles privilégiées même si c’est seulement Israël qui frappe l’Iran. (tu m'étonnes, le vrai djihad pour les musulmans devrait frapper l'arabie avant même israel à ce que j'ai compris. Si on fait les choses dans l'ordre.)

L’information est arrivée pendant que l’Iran revendiquait, dimanche, avoir obtenu un nombre « important » de nouveaux lanceurs de missiles à longue portée.

La télévision d’état dirigée par l’Iran a déclaré que le Ministre de la Défense, le général Ahmad Vahidi, avait dit que les nouveaux équipements livrés aux unités militaires iraniennes leur permettraient « d’écraser leurs ennemis » en tirant simultanément un grand nombre de missiles sol-sol à longue portée.

Alors que les livraisons de missiles n’ont pas pu être vérifiées dans l’immédiat, l’Iran a déclaré que les projectiles avaient des portées de plus de 1,200 milles, en mettant l’Arabie saoudite et le Qatar à leurs portées.
http://www.wnd.com/2013/05/irans-primary-target-not-israel/
 
Traduit par PLEINSFEUX.ORG

http://pleinsfeux.org/lobjectif-principal-de-liran-nest-pas-israel/#.Ub89FudM9wQ

http://spread-the-truth777.blogspot.ch/2013/06/lobjectif-principal-de-liran-nest-pas.html

(Aaron Klein is WND's senior staff reporter and Jerusalem bureau chief. He also hosts "Aaron Klein Investigative Radio" on New York's WABC Radio.)

Voilà un truc très drôle, ces journalistes juifs a force de crier toujours la même propagande ont fini par y croire eux même et certains comme ce Aaron Klein redécouvre que personne, hors pays frontaliers à israel, ne cherchera à envoyer sur israel quoi que ce soit* et surtout pas du nucléaire ou du chimique. Saddam lui même n'a pas employé dans ces scuds de poison sur israel alors qu'il aurait pu le faire.(Bizarre pourtant, à l'époque, les "psychologues" de la CIA nous avaient dit que Saddam était un "fou" bref que comme pour Hitler, que sa moustache avait pris le contrôle de son cerveau.)

Bien entendu les iraniens savent très bien que les américains ont utilisé l'arabie saoudite comme base principale contre l'Irak en 91. En tout cas si guerre il y a en 2013, avant de crever, l'Iran tira sans doute pour les 40 ans de la guerre du Kippour, comme le fit Saddam (au moins pour l'honneur), quelques missiles insignifiants sur israel.

*De un, parce qu'on ne détruit pas sa propre maison pour y déloger un voleur à l'intérieur.
De deux, parce qu' israel a au moins 100 têtes atomiques prêtes pour exterminer l'Iran.
De trois, parce qu'israel sur l'échiquier est protégé par d'autres pions. La tête du sionisme: israel, ces jambes: l'UE, son tronc: USA, ces bras: la ligues "arabes", ces couilles: Lucifer.

PS: pleinsfeux à l'air d'être un site bien pourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Invité
Invité



MessageSujet: Mon avis suite à l'article (site de LLP) du 14/05/2014 concernant l'avion US en Iran   15/5/2014, 15:17

SCOOP : un étrange avion US à Téhéran – Livraison d’uranium pour les Ayatollah ?

Mon point de vue se base sur la correspondance entre certaines données de l'Islam et des éléments d'actualité.

Un hadith nous informe du moyen de locomotion qu'utilisera l'antéchrist.
Le messager d’Allah, Muhammad a dit que : dajjal va monter sur un âne volant avec les oreilles étendus, la distance entre ses oreilles est de 40 coudées, il voyagera sur terre à la vitesse des nuages.

Mohammad (Paix et salut sur lui) nous explique avec des mots acceccibles y compris pour les Hommes de son époque comment sera le moyen  de locomotion (l'âne) du Dadjal. Le moyen de locomotion du dadjal fera 40 coudées d'envergure et il voyagera à la vitesse des nuages.

La Coudée arabe fait 500,094 mm http://fr.wikipedia.org/wiki/Système_de_mesure_ancien

donc 40 coudées font environ 20 m

Dans un article paru le Mercredi 14 mai 2014 sur le site de LLP on apprend ceci:
Citation :
...L’Iran reçoit un visiteur inattendu, un avion américain, mais personne ne semble savoir pourquoi....
...un avion, propriété de la Bank of Utah, une banque de la secte mormone ...
...on apprend également que cet avion est un Bombardier Challenger 600 américain...

Sur la page wikipédia de cet avion on peut lire que son envergure fait 19.61 m et sa longueur 20,85 m.

Un hadith nous informe que le dadjal émergera à Ispahan en Iran.

Sur wikipédia on peut lire que l'autre nom du mormonisme est "Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours"(LDS).

Voici quelques propos issus du site de la LDS (www.lds.org) :

Citation :
Lorsque nous parlons du « Millénium », nous faisons allusion à la période de mille ans qui suivra la seconde venue du Sauveur (voir Apocalypse 20:4 ; D&A 29:11). Pendant le Millénium, « le Christ régnera en personne sur la terre »

Le paradis est la partie du monde des esprits dans laquelle les esprits justes qui ont quitté cette vie attendent la résurrection du corps

Dans le dixième article de foi, le mot paradisiaque décrit la gloire de la terre pendant le Millénium.

Des éléments précédents concernant la venue du sauveur suivant la vision de la LDS on peut en déduire  que le sauveur proposera le paradis sur terre à ses partisans ce qui correspond à la vision du dadjal par les musulmans. Certes dans l'Islam le retour de Jesus (Paix et salut sur lui) est prévu, mais bien qu'il établira la justice et les lois divines, il n'offrira pas de paradis sur terre.

Faut il voir dans la venue de cet avion en Iran les prémisses de l'émergence de l'antéchrist ?

Dans tous les cas, nous devons rester vigilant et continuer à analyser de manière pragmatique et froide les données qui nous parviennent.

En ce moment il y'a beaucoup de personnes qui soutiennent que l'Iran peut agir contre l'Empire. J'aimerais leur rappeler que pour l'instant l'Iran n'a subit aucun conflit, aucun trouble majeur sur son territoire. Les faits géopolitiques donnent à l’Iran la possession de la plus grande réserve de pétrole connue au monde. Les fameuses sanctions contre l'Iran ont fait que ce pays se trouve classé 21 ème en fonction de son PIB (devant la Suède) et 127 ème au niveau de sa dette (12 à 18% du PIB) en comparaison la France a une dette de plus de 83% du PIB ; c'est à se demander qui est réellement sanctionné!

Amitié à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
assiwan



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Actualités - Iran   26/12/2014, 15:45

.
Nous pouvons tous savoir que le Chiisme fut la réponse Sassanide à la monopolisation de l’Islam par les partisan de Mou3awya.

Ceux qui voudraient approfondir les origines des raisons de la résistance de l'actuel ''croissant Chiite'' ; en 2010, j'avais mis en ligne deux petite vidéos (faite avec des moyens plus que modeste), initialement parti pour expliquer les origines du style de chapiteaux dit ''corinthien'', retrouveront également les solide bases historiques de cette résistance.
Vidéos intitulées : Le feu Perpétuel 1 et 2



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agoorram.overblog.com/
Bardamu
Admin


Nombre de messages : 6002
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Iran   23/2/2015, 00:44


Iran / Pujadas-Ahmadinejad

L'interview cachée aux français





A VOIR ABSOLUMENT - IRAN - L'interview caché de Pujadas/Ahmadinejad daté du 22 mars 2007 !!!! Cette interview n'a JAMAIS été diffusée sur les chaînes françaises.
Merci à FRANCO-PERSIA de mettre à notre disposition cet interview et d'avoir pris la peine de traduire certains passages. Nous voyons que les sujets abordés sont tout à fait d'actualité puisqu'il y est question du nucléaire iranien, de la "communauté internationale" que le Président Iranien nomme, avec juste raison, "des puissances arrogantes et dominatrices"... et de bien d'autres sujets fort intéressants...

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio                                                                    
Info importante: Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site http://www.lelibrepenseur.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme



Nombre de messages : 2511
Age : 36
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Iran   25/2/2015, 01:13

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6341p1005-actualites-libye#87795
------------------------------------------

Un antisémite d'euronews prétend que Bibi dit "la mèche folle" serait un menteur.... mais que fait la police ? Le mossad serait derrière ce complot !!
Nucléaire iranien : Benjamin Netanyahu contredit par le Mossad


http://www.dailymotion.com/zapataguevara
on va voir si cette vidéo va tenir plus de 2 jours

Citation :
Benjamin Netanyahu avait-il dit vrai, devant les Nations Unies, lorsqu'il avait déclaré qu'il ne restait plus qu'un an avant que l'Iran ne se dote de la bombe atomique ? Le Premier ministre israélien a en tous cas été contredit par ses propres services de renseignement, le Mossad, selon des câbles diplomatiques publiés par le Guardian et Al-Jazeera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
Actualités - Iran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les actualités de la Marine Française
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» Iran
» Selon Wikileaks, Israël aurait déja déjà détruit des infrastructures nucléaires de l’Iran
» Actualité des Années 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Pays-
Sauter vers: