Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Actualités - Iran54.224
Partagez | 
 

 Actualités - Iran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nonwo



Nombre de messages: 953
Localisation: rue cache cache numero macache
Date d'inscription: 26/09/2010

MessageSujet: Re: Actualités - Iran   12/2/2012, 21:03

Entendons nous bien, il est nullement question d'adhérer au dogme chiite qui est très éloigné de ma conception de l'islam (mais ceci est mon avis personnel )
Ce forum n'a pas pour vocation la théologie comparée, il regroupe différents croyants tout au mieux nous pouvons faire partager nos convictions à d'autres sans jamais attaquer les leurs.

Aussi, ne serait-ce pas plus efficace de se focaliser sur les véritables assassins. Pour le reste DIEU jugera.

PS: mon ennemi est l'oppresseur injuste qui tue mes frères et sœurs en humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin


Nombre de messages: 5179
Age: 56
Date d'inscription: 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Iran   12/2/2012, 21:44

Loreliane, tes craintes sont fondées mais étant donné que tu as déjà prouvé être capable de dépasser le cadre strict de ta croyance personnelle pour en laisser s'exprimer d'autres, je laisse le soin aux autres admins de gérer le problème.

Concernant AldousOrwell, étant donné la teneur de son dernier message qui ne laisse aucune ambiguïté quand au fait qu'il partage l'avis que ce forum est à tendance pro-chiite et complètement noyauté par eux, aux vues également de certains de ses posts qui ne laissent aucun doute sur sa volonté de semer la division sur le forum, notamment ses provocations subtiles adressées aux chrétiens (voir l'ensemble de ses messages), étant donné également son refus explicite de se soumettre aux règles de fonctionnement du forum en termes d'union : Pas de propagande religieuse quelle qu’elle soit, ce serait tomber dans un piège vraiment vulgaire et inextricable. Spiritualité, religiosité oui mais le souci premier est l’Union et non l’inverse, je prends la décision de son bannissement.

Bien entendu, les autres admins du forum, absents de cette décision que j'aurais préférée commune, peuvent la remettre en question.

_________________
« Quand la vérité est remplacée par le silence, le silence est un mensonge » Yevgeny Yevtushenko, dissident soviétique.


Dernière édition par Bardamu le 16/2/2012, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ



Nombre de messages: 1746
Localisation: Dauphiné
Date d'inscription: 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Iran   12/2/2012, 22:58

Bien sur, il faut se concentré sur les véritables assassins, pour te reprendre nonwo, je ne sais pas avec certitude si Ahmadinejad est sincère, si son "exhortation" équivaut à une pensée, ou idée plus saine que sa formule peut le laisser ressentir, surtout pour nous autres.

En ma connaissance du chiisme, et de beaucoup d'intrigues liés au gouvernorat d'Iran depuis 1 demi siècle, ce que je tenais à soulever, c'est d'être prudent avec des choses qui peuvent nous dépassé.

Ceci dit, le président iranien s'est montré courageux et combattif depuis ces dernière années, et c'est louable, de la à dire que c'est une stratégie de provocation, ou de retour de provocation en vue d'un plan global de chaos, il est vrai que c'est poussé, rien n'indique sérieusement aux vues des apparences de devoir prendre de telles position, c'est certain, même si personnellement je n’exclue pas cette possibilité, tant le dessein du malin peut-être vicieux.

Bref : fin de polémique pour un moment, j’espère Smile

Sur le bannisement de AldousOrwell, la relance du sujet qu'il avait lancé à eu raison de lui.. What a Face

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wiilwaal



Nombre de messages: 327
Age: 31
Localisation: Points vitaux
Date d'inscription: 06/06/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Iran   13/2/2012, 04:33

Explication

lorelianeGTQ a écrit:
L'Imam caché, le Mahdi? ou autre chose?

il faudrait poser cette question à un chiite.

lorelianeGTQ a écrit:
Faut-il rappeler que selon Al-Kafi, le Coran compiler par Zayd, que Dieu l’agrée, n'est pas authentique? Contrairement au mot de Dieu qui nous soulage du fait qu'il soit complet? "


Faut-il rappeler les origines du chiisme?

J'ai apporté un éclairage sur des propos et je n'ai jamais dit que j'adhérais à ces derniers, forcément je suis sunnite mais là n'est pas la question.

La question n'est pas de savoir si l'on est pour ou contre le dogme chiite mais plutôt nous interroger sur les éléments dont nous disposons sur Ahmadinejad et son pays.

A part un carton pâte , deux trois photos dont on ignore l'authenticité et quelques interprétations alarmistes sur son "Nouvel Ordre Mondial" iranien . Je n'ai rien de sérieux qui me permette d'affirmer qu'il participe consciemment au complot mondial.

Sinon , personne n'a dit qu'Ahmadinejad était au dessus de tous soupçons.


Enfin , je pense que la propagande s'adapte à tous public:

Pour le non-musulman: L'iran = Islamiste fanatique

Pour le sunnite : l'iran = Sectaire idolâtre

Pour l'iranien : Sunnites = Saoudo-sionistes

...etc Les manipulateurs n'ont plus qu'a s'installer confortablement pour savourer le chaos.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=sN8Cq5HEBug
Aurelien



Nombre de messages: 2279
Localisation: entre ciel et terre
Date d'inscription: 13/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Iran   13/2/2012, 13:52

L’Iran promet d’attaquer tout pays d’où il sera agressé.




Citation :
L’Iran attaquera tout pays dont le territoire sera utilisé pour une intervention militaire contre la République islamique, a déclaré dimanche Hossein Salami, commandant adjoint du Corps des Gardiens de la révolution islamique, cité par les médias occidentaux.

“Tout territoire utilisé par l’ennemi pour des opérations contre la République islamique sera attaqué par nos forces armées”, a annoncé le général Salami.

La tension monte entre Téhéran et plusieurs pays occidentaux, Etats-Unis en tête, sur fond de divergences concernant le programme nucléaire iranien.

L’Occident soupçonne l’Iran de chercher à se doter de l’arme atomique sous couvert de son programme nucléaire civil, ce que Téhéran dément.

Face à la poursuite des activités nucléaires iraniennes, l’Union européenne, deuxième client pétrolier de l’Iran derrière la Chine, a récemment gelé ses importations de pétrole iranien, se joignant aux Etats-Unis pour frapper au cœur de l’économie de la République islamique.
L’Iran a à son tour menacé de fermer le détroit d’Ormuz au transit de pétrole.
novosti
Source: http://fr.rian.ru/world/20120205/193275702.html

_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
al_ankabout



Nombre de messages: 354
Localisation: Médine
Date d'inscription: 19/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Iran   13/2/2012, 14:13

Les Etats-Unis admettent qu'Israël arme et entraine un groupe terroriste contre l'Iran



Petit "complément" pour alimenter la réflexion :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin


Nombre de messages: 3705
Age: 35
Localisation: ici bas!
Date d'inscription: 20/01/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Iran   16/2/2012, 14:21

Message aux membres et ceux qui nous lisent:


Une accusation de soutien, de noyautage voir d'appartenance à la mouvance Chiite se fait à l'encontre du forum redondante.

Nous ne savons pas encore pour quelle raison et sur quels éléments de preuve l'accusation se base ? Étant un forum public, les intervenants sont libre* (A préciser) d'exprimer leur attrait ou leur rejet, ou leur compréhension du système "Hégélien" mis en place en Iran dans le cadre de l'avancée du plan mondialiste. (Communisme/Capitalisme, Sionisme/Chiisme).


Ne soyons pas dupe, le forum est un outil de communication alternatif qui intéresse certaines franges identifiables dans ce contexte de guerre à basse/moyenne intensité.

L'axe sioniste: Infiltrer et neutraliser ce forum (et les autres) qui dénonce la politique génocidaire sioniste. Qui expose le mensonge historique protégé par la "loi" et qui révèle le réseau sioniste le plus largement possible.
Manipuler ce forum (et les autres) dans le cadre de la création de la tension sociale prérequise à la guerre civile. (Vecteur: conflit de civilisation)

L'axe Chiite: Infiltrer et manipuler ce forum (et les autres) dissident en contexte de hautes tensions géopolitiques afin de réduire par l'information orientée, le soutien populaire aux gouvernements impérialistes. A terme, via leur parti politique le PAS (Parti Anti Sioniste) créer de la crise politique (Pour affaiblir la partie adverse).


Il y en à d'autre, comme les théologiens du petro/dollar ou encore les bellicistes industriels j'en passe et des meilleurs...



Sachant cela, et prenant en compte une structure ouverte (forum), il est indéniable que ces influences agissent plus ou moins visiblement et sont plus ou moins contrôlables. (C'est ici que l'esprit critique et la connaissance permettent le discernement).


Néanmoins, l'administration du forum est totalement libre et insoumise à quelques formes d'influences que ce soit.
Notre seul objectif est et reste la Vérité! (Aussi dure et déchirante soit elle).



Je reviens sur la "liberté d'expression" sur ce forum.

Elle n'est pas totale et je vous engage a lire ses règles: http://novusordoseclorum.discutforum.com/f4-regles-de-ce-forum


Pour le Chiisme, je reconnais que nous entrons en contradiction:


Premièrement, nous recherchons afin de lutter contre le diviseur le plus d’unité possible. C'est pour cela que nous limitons les attaques des Musulmans contre les Chrétiens et inversement.

Au sein de ces religions, des scissions furent provoquées et toujours dans le cadre de la recherche d'unité, nous interdisons à nos membres de développer certains sujets propice aux divisions. (Il y aurait tant a dire sur le Chiisme).



Je reconnais donc publiquement, qu'ici apparait une contradiction. "Recherche de la vérité" en confrontation avec "recherche de l'unité". Difficile de tout concilier...


De la à nous accuser de faire le jeu des Chiites, il y à un pont...







Merci pour votre attention.


Bonne journée à tous. Smile




PS: Pas de réponse à ce message dans le fil de discussion présent. MP seulement. Merci.


_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lorelianeGTQ



Nombre de messages: 1746
Localisation: Dauphiné
Date d'inscription: 09/11/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Iran   17/2/2012, 16:23

President Urges Unity among Regional States against West's Plots


18:13 | 2012-02-17
Spoiler:
 

http://english.farsnews.com/newstext.php?nn=9010175136

EDIT Bardamu
Merci de poster en français de préférence...
Traduction Google perfectible (mais je n'ai pas que ça à faire !)

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad lors d'une conférence de presse conjointe avec son homologue pakistanais et afghans à Islamabad a souligné la nécessité de l'unité entre les Etats de la Région pour désamorcer les projetss ennemis de division.

Elles (les puissances hégémoniques) cherchent à créer des divisions et des tensions entre les pays de la région. Ils ne veulent pas que nous progressions », a déclaré vendredi le président Ahmadinejad.

Nous devrions être les uns avec les autres dans l'unité et la solidarité afin de faire progresser et de réaliser nos objectifs », at-il ajouté.


Il a également souligné la nécessité de trouver des solutions régionales aux problèmes de la région.

Le président Ahmadinejad a ajouté que la troisième réunion trilatérale entre l'Iran, le Pakistan et l'Afghanistan a été destinée à discuter des moyens de refuser aux puissances étrangères toute chance de s'ingérer dans les affaires internes des pays de la région.

Le président pakistanais Asif Ali Zardari et le président afghan Hamid Karzaï ont également souligné l'unité face à des défis mondiaux.

Dans quelques remarques pertinentes plus tôt ce mois-ci, le chef suprême de la révolution islamique l'ayatollah Seyed Ali Khamenei a souligné que l'unité est une nécessité impérieuse pour les pays musulmans, et a exhorté les Etats musulmans à répondre aux opportunités créées par le réveil islamique.

L'ayatollah Khamenei a déclaré que les développements régionaux et les révolutions, les retraits répétés des États-Unis et des puissances hégémoniques et la faiblesse croissante du régime israélien sont des occasions uniques pour les nations musulmanes qui doivent être utilisés complètement, il s'adressait à de hauts responsables iraniens participants à la 25e Conférence internationale islamique et à des ambassadeurs des pays musulmans à Téhéran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paralleye
Admin


Nombre de messages: 1307
Date d'inscription: 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités - Iran   21/2/2012, 23:16

En ce qui concerne cette farce médiatique Israël/Iran

La "République (chercher l'erreur :.) d'Iran" est une création des Rothschilds, aussi il faut se poser la question du pourquoi tant de juifs talmudiques millénaristes sont si bien vus (et si nombreux) en Iran ?


Qu'attendent et que veulent ces talmudistes là-bas avec le soutien des Mollahs complices, si ce n'est mettre en place le plan kabbaliste luciférien pour l'avènement du Dajjal-Antéchrist,exactement comme le veulent leurs ennemis de Sion.


Croyez-vous vraiment que,notez bien ce terme, les "élites" sionistes et les "élites" chiites iraniennes (toutes les deux maçonniques et donc au service du "Plan Global") qui feignent de se taper sur la gueule en public pour donner le change au peuple (un peu comme l'UMPS dans la "république" française) sont ennemis en coulisses et en loges ?

Ils vénèrent tous le même dieu "Satan ou le Grand Architecte de l'Univers" comme ils l'appellent, donc ne mettent-ils pas plutôt en œuvre quelque chose comme le "Plan Pike" (lui même un kabbaliste de très haut vol, de son vrai nom kabbaliste "Limoude Ainchoff"), donc le "Plan Rothschild" en définitive, qui était de mèche avec celui-ci, et a financé le Palladisme à l'époque.
(Rothschild possède 80% du territoire sioniste il me semble, et il est à l'origine de la création de cette entité génocidaire, donc à dans ses mains les deux côtés, l'Iran/Israël, où l'Iransraël si vous préférez).

Ce sont les financiers internationaux qui dirigent le cours de ces évènements (du moins de manière visible, car derrière eux il y a les mages lucifériens et kabbalistes qui inspirent le tout, ne pas être dupe.)

Revenons-en à l'Israël et à l'Iran.

Ces élites des deux côtés ne sont-elles pas tout simplement en train de préparer le grand plan et le grand sacrifice humain, la grande boucherie de la Troisième Guerre Mondiale qui approche, en offrande à leur "Dieu" et pour l'avènement de son fils l'Antéchrist ?

Où alors, tout en étant ennemis, quel est le principe supérieur qui les unis ?






La spiritualité (synthèse) qui les unit :









Même leurs parlements/courts suprêmes sont identiques quand à la symbolique maçonnique et luciférienne, quelle coïncidence !





Court suprême du Sionistan :






Parlement Iranien :



Ça fait beaucoup de hasards quand même, vous ne trouvez pas ?








Dans le même genre,les bienfaiteurs de l'humanité,et maîtres des deux côtés :



Donc voici les liens qui unissent l'Iran et l'Israël (du moins leurs élites, prêtes à sacrifier les peuples, dans une guerre mondiale), au delà de ce qu'ils disent, et ce sont des satanistes tout les deux, c'est la synthèse qui réunit la thèse et l'antithèse, représentée par le Baphomet et son Caducée, du kabbaliste Eliphas Lévy, dont Pike lui-même s'est inspiré :






Pourquoi Ahmadinejad (qui n'est qu'une vitrine,le pouvoir en Iran est dans les mains des "Ayatollahs", et ces derniers sont des agents des Rothschilds et mis en place par eux, l'Ayatollah Khomeini à été hébergé "au domicile" de Giscard d'Estain, agent direct des Rotschilds,avant d'aller faire "sa" révolution en Iran avec l'argent et le soutien des financiers internationaux et de la CIA), pourquoi ce type donc fait des "saluts de reconnaissance sataniques", appelle au Nouvel Ordre Mondial et à la Révolution mondiale, exactement comme toute la cabale américano-sioniste ?

N'est-ce pas exactement ce que veulent les Rothschilds-Rockefeller là-aussi ?

N'est-ce pas exactement le plan du Mouvement Révolutionnaire Mondial qui est en train d'être mis en place, autant du côté de l'axe américano-sioniste, que de l'autre par le cercle Iran-Russie-Chine, thèse vs antithèse = Synthèse ? (rappelez-vous Medvedev le larbin de Poutine qui appelle lui aussi à un Nouvel Ordre Mondial et qui présente un prototype de monnaie mondiale, le "Phénix", symbole hautement maçonnique de l'Ordo Ab Chaos.)

Ceux qui appellent au "Nouvel Ordre Mondial" savent très bien le sens occulte et luciférien de ce terme, il n'y a pas de "hasard" dans ce monde, que des serviteurs du Prince de ce monde.

Ces gens-là sont tous dans le coup, il n'y a pas de gentils ni de méchants, ils sont tous satanistes !

Ce n'est rien d'autre que le plan Pike/Rothschild adapté à l'évolution de la situation actuelle.

Des satanistes qu'ils soient sionistes ou antisionistes, restent des satanistes, et personnellement je n'ai pas envie de servir les plans des ennemis de l'humanité et de Dieu.

De plus, Ahmadinejad qui semble perçu par de nombreux anti-nom mal renseignés (ou peut-être refusent-ils de voir ?) comme du bon côté, développe l'énergie nucléaire dans son pays (au passage l'industrie du nucléaire est sous le contrôle du "syndicat des Rothschilds", eh oui, encore eux comme par hasard !), donc il est tout simplement en train d'empoisonner et de faire crever à petit feu son peuple,c'est sympa.

Voir ce lien concernant la face cachée du nucléaire :

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t2134-uranium-de-guerre-la-fin-d-un-monde-uranium-appauvri-guerre-nucleaire#51012

Autre évènement pour le moins douteux, à l'adresse de ceux qui s'imagineraient encore après ça qu'Ahmadinejad est un gentil parce qu'il combat les sionistes, thèse développée par les antisionistes, paradigme à vue courte (alors qu'en réalité il accomplit le plan luciférien de destruction de l'humanité au même titre que les sionistes), qui peut expliquer la contradiction due au fait qu'Ahmadinejad à la permission de faire des speechs contre les sionistes...à l'ONU, c'est à dire au QG des internationalistes Khazars Rockefeller & compagnie !!! ?

Ahmadinejad qui fut également invité au CFR à une certaine époque.

Croyez-vous encore au hasard dans ce monde ?

Tout croyant sincère, qu'il soit chrétien ou musulman, peut-il nier cela ?

La grande farce est en train de se mettre en place.

Et ce "Nouvel Ordre Mondial", que toutes les marionnettes politiques qui défilent sur la scène (le "miroir au alouettes" cachant les coulisses,la Haute-Maçonnerie et la Haute-Finance, qui dirigent tout) appellent de leurs vœux les plus chers, de Bush à Sarkozy, de Chavez (autre laquais dégénéré pseudo-résistant qui appelle au NWO lui aussi, et déjà impliqué dans l'UNASUR) à Ahmadinejad, De Brown à Obama, de quelle essence est-il, si ce n'est d'essence luciférienne ?

Nous sommes ici, derrière les apparences, dans une guerre à mort contre la spiritualité vraie et contre la Tradition, une guerre de religion dirigée contre l'homme et contre Dieu.

Il n'y a pas de hasard, et à ce niveau là ces initiés des loges qui feignent de se quereller devant les peuples ébahis et abrutis quotidiennement par les mass-médias, savent tous très bien ce que ce terme "Nouvel Ordre Mondial" signifie en langage occulte, et vers quoi il mène en définitive.

Ce Nouvel Ordre Mondial, que David Rockefeller (Haute Finance), appelle lui aussi de ses vœux, de quelle spiritualité est-il fait, et donc de quel Dieu se réclame-t'il ?








IN GOD WE TRUST - EN DIEU NOUS CROYONS
De quel Dieu s'agit-il donc ?

Laissons parler un initié de la Haute Loge, qui va nous donner la réponse :

Albert Pike, le 14 juillet 1889, lors du centenaire de la Révolution Française (dont il glorifie la réussite dans "Morales et Dogmes"), prononça ces termes lors d'un discours (bien sûr en langage maçonnique, donc en langage de séduction et de tromperie absolue, car il est bien dit que "Satan se change en ange de lumière" pour mieux tromper) :

" Ce que nous devons dire au vulgaire c'est ceci : Nous adorons un Dieu, mais c'est le Dieu qu'on adore sans superstition.

A vous, Souverains Grands Instructeurs Généraux, nous disons ceci pour que vous le répétiez aux Frères des 32è,31è et 30è degrés : La religion maçonnique devrait être maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne par nous tous, initiés des hauts degrés.
"


Pour que ce Nouvel Ordre Mondial tant espéré par cette élite satanique et leurs serviteurs des "deux camps opposés" puisse émerger, une combinaison de crise économique mondiale et de guerre mondiale est mise en place en ce moment même, le tout saupoudré par des révolutions multiples et ayant pour but final d'envoyer tout le monde au tapis et d'enserrer l'humanité en esclavage.

Piqure de rappel,cette remarquable introduction de Johan Livernette :






La chose la plus importante, c'est de percevoir et de comprendre que nous sommes avant tout ici dans un clivage divin-luciférien, que tout part de là, et que de cela découle tout le reste.

Notre ennemi le sait, et il s'efforce par tout les moyen de le faire oublier à l'homme.

Cette conspiration a pour but non seulement de détruire l'homme, de l'asservir physiquement, mais surtout et véritablement, en dernier lieu, son but réel et ultime est l'asservissement total et absolu de l'être humain,corps âme et esprit.


Dernière édition par paralleye le 29/2/2012, 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelien



Nombre de messages: 2279
Localisation: entre ciel et terre
Date d'inscription: 13/09/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Iran   22/2/2012, 05:01

Citation :
Ces élites des deux côtés ne sont-elles pas tout simplement en train de préparer le grand plan et le grand sacrifice humain, la grande boucherie de la Troisième Guerre Mondiale qui approche, en offrande à leur "Dieu" et pour l'avènement de son fils l'Antéchrist ?

Où alors, tout en étant ennemis, quels sont les principes supérieurs qui les unis ?

Ils sont ennemis (du moins pour l'instant) mais un principe supérieur les unit : La destruction du vrai islam. Quand Israel va lancer son attaque en survolant l'espace aerien de l'arabie séoudite, il y aura bien une guerre fratricide entre chiites et sunnites.
Les iraniens l'ont annoncé et cela arrivera, cela fait partie d'un plan programmé depuis des siécles en face duquel les hommes sont peu de choses.


Mis à part ça, les iraniens eux aussi, ils aiment bien les pyramides :


_________________
"si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
Malcolm X.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wiilwaal



Nombre de messages: 327
Age: 31
Localisation: Points vitaux
Date d'inscription: 06/06/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Iran   22/2/2012, 05:26

@ Paralleye

Salut,

j'ai déjà lu pas mal d'hypothèses de ce genre sur Ahmadinejad mais jamais aucunes preuves de sa participation consciente aux projets mondialistes.

Les photos du parlement iranien sont clairement maçonniques avec sa pyramide déséquilibrée. Mais quel pays aujourdhui échappe à ce type de constructions?

Tous les pays sont touchés par ce fleau et l'iran n'y échappe pas malgré sa révolution islamique. Je doute tous les maçons se soient tous volatilisés même si la maçonnerie est devenue hors-la-loi Pareil pour l'Arabie-Saoudite , le Pakistan ...etc

rc : http://abstractairanica.revues.org/document2903.html

src : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jafar_Sharif-Emami

Pour en revenir au chef d'état , il n'y a pas grand chose à reprocher a Ahmadinejad en particulier contrairement au clergé qui à laissé un Mohammed Khatami (le sois-disant modéré ) soutenir les invasions des pays voisins au nom du rapprochement avec les états-unis.


Pour la photo certainement photoshopée , j'aimerais avoir des sources , ou même un document vidéo ou l'on voit Ahmadinejad faire le signe satanique. On nous ressort toujours la même sans la dater et elle commence à se faire vieille.

Pour l'invitation d'Ahmadinejad au CFR, c'est dans le tempérament du président iranien de s'exprimer en toutes occasions et n'importe ou . C'est dans la logique du personnage, il envois des lettres aux chefs d'états à priori ennemis et répond à toute invitation. D'après ce que j'ai pu lire à ce sujet rien ne s'est produit comme de coutume dans la réunion. Que ce soit le lieu de la réunion , les échanges musclés , boycott de l'invité...etc


Juifs d'Iran , raisons historiques :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_Juifs_en_Iran


Pour comprendre l'idéologie du gouvernement et du clergé iranien , je vous invite à regarder ce doc . Ils y critiquent les franc-mac au passage (à 23:20). Je ne jure pas de son authenticité puisqu'il aurait été saisi par un ex-agent de la C.I.A qui aurait infiltré le corps des Gardiens de la révolution islamique . Son nom est Reza Kahlili.


3 hommes y sont décrits dans les sources chiites comme étant les préparateurs du Règne du Mahdi: Yamani, Khorassani et Shoeib Ibn Saleh, comme étant Hassan Nasrallah, le chef du Hezbollah, Ali Khamenei, le Guide Suprême Iranien et Mahmoud Ahmadinejad, l'actuel président de la République Islamique d'Iran.


Encore une fois , je tiens à préciser que je ne souscris pas aux thèses développées dans ce doc mais il est intéressant car il contredit toutes les rumeurs accusant Ahmadinejad de vouloir crée un ordre mondial maçonnique. On pourrait lui reprocher le projet nouvel ordre mondial iranien à la rigueur mais les autres accusations sans aucun fondement , pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=sN8Cq5HEBug
c.isme



Nombre de messages: 2271
Age: 34
Localisation: terre
Date d'inscription: 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Iran   23/2/2012, 21:28

Micro-trottoir sur l'Iran janvier 2011

Iran, qui dit quoi ? - Part 1 : Paroles urbaines



Iran, qui dit quoi ? - Part 2 : Paroles officielles

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/ En ligne
wiilwaal



Nombre de messages: 327
Age: 31
Localisation: Points vitaux
Date d'inscription: 06/06/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Iran   24/2/2012, 00:40

La partie 1 est assez rassurante , les gens sont plus nuancés qu'on ne pourrais l'imaginer. C'est quand même autre chose que la réalité déformée qui nous est renvoyée tous les jours par nos médias.

La partie 3 (bonus track) est super intéressante ( 1:00:56)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=sN8Cq5HEBug
c.isme



Nombre de messages: 2271
Age: 34
Localisation: terre
Date d'inscription: 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités - Iran   24/2/2012, 05:31

Au lieu de mettre un plus à wiilwaal autant dévellopper à ma sauce quitte à reflèter ce qui a déjà été écrit.

Citation :

Pourquoi Ahmadinejad (qui n'est qu'une vitrine,le pouvoir en Iran est dans les mains des "Ayatollahs", et ces derniers sont des agents des Rothschilds et mis en place par eux, l'Ayatollah Khomeini à été hébergé "au domicile" de Giscard d'Estain, agent direct des Rotschilds,avant d'aller faire "sa" révolution en Iran avec l'argent et le soutien des financiers internationaux et de la CIA), pourquoi ce type donc fait des "saluts de reconnaissance sataniques", appelle au Nouvel Ordre Mondial et à la Révolution mondiale, exactement comme toute la cabale américano-sioniste ?

N'est-ce pas exactement ce que veulent les Rothschilds-Rockefeller là-aussi ?

N'est-ce pas exactement le plan du Mouvement Révolutionnaire Mondial qui est en train d'être mis en place, autant du côté de l'axe américano-sioniste, que de l'autre par le cercle Iran-Russie-Chine, thèse vs antithèse = Synthèse ?

Puisque le texte est utilisé 2 fois je vais pour deux fois essayer d'y apporter une critique.
Cette fois j'ai un peu plus de temps à y consacrer.
La thèse de Georg Wilhelm Friedrich Hegel qui est souvent reprise devrait déjà être recontextualiser correctement mais c'est un travail trop long pour moi. Donc je vais faire comme paralleye et ne pas donner de liens sur les faits cités, comme sur Khomeini chez Giscard le cafard (un vrai agent on a pas besoin de le faire chanter avec des photographies de lui à poil dans un coffre dixit une vidéo de LLP mais je ne sais plus laquelle.)
Je ne peux pas savoir qui est un vrai agent et qui est un esclave cerf vil. Pour le "saluts de reconnaissance sataniques" on peut j'imagine faire la même chose que l'AFP avec Chavez fusionné avec Silvio Berlusconi (dans une vidéo il fait faire le cornuto à une douzaine de filles juste pour se foutre des gens qui lui reproche de le faire à d'autres occasions.) c'est à dire soit déformer une image ou le personnage joue un rôle soit carrément truquer les images.
Bref on pourrait presque croire que la meilleur façon d'être sataniste serait d'être un bourgeois anglais toujours avec le petit doigt en l'air. Ne pensez vous pas qu'aujourd'hui il existe des signes bien plus discret chez les satanistes ? Repensez à la pyramide maçonnique du dollar incrusté dans le point d'une fin de phrase (je rechercherais la vidéo*) sur un document soviétique. Pour la pyramide vous savez tous que tout le monde reprend le triangle. Là pour le coup c'est DIDIER BOURDON « On peut plus rien dire » mais ça serait en architecture. Donc on peut plus rien faire.

Sur le chiisme j'ai lu très peu de chose, c'est donc très grave que je puisse évacuer une théorie satanique sur l'élite iranienne en si peu de temps. J'ai essayé de pousser dailycensorship à venir ici pour poster ces videos et ces connaissances en la matière. Puisque que j'ai plus ou moins découvert le sujet grâce à elle. Sur la cabbale je connaissais déjà. Elle c'est inscrite mais ne donne pas de signe de vie, c'est dommage car j'attends que ça. Voir une critique du chiisme ou du sunnisme (on joue pas au tennis tout seul) dans des débats loyales avec argumentations. Il va falloir que j'attende Sheikh Imran Hossein en parler pour avoir de la matière ?

En toute amitié paralleye. Il faut comprendre les autres. On ne fait pas de la connaissance et de la conscience qu'avec la certitude que tout joue contre nous.
Ce qui est en italique est une citation de qui ou de quoi ? Je sais bien que l'ennemi est rusé et que le NOM est un plan très patient mais qui sait quand il se terminera ?
Si je peux paraître salop c'est uniquement parce j'ai faim à la fin de ton texte, ça ne m'a pas nourri ni soulagé. Sur le chiisme il faudrait être anti, mais alors balancé du lourd.
Je sais bien que l'on ne peut, nous, faire de voyage ou de reportage en Iran ou ailleurs où il y aurait du chiisme à croquer pour se faire un avis.
Je dis pas que c'est facile.

Sur Hegel je me demande si il ne serait pas un génie à la Pasteur (= un escroc )



http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_de_la_connaissance
http://fr.wikipedia.org/wiki/Platon

C'est pas dur de faire du concept si ça existe déjà alors que tout est fractal et répétitif.
Soral n'est pas un génie mais sait mettre en forme et de plus il a certainement été comme il le dit aidé par la fin de la période des « café à philosophes ». C'est sur que ma génération à moi à plutôt été éduqué par la télévision, enfin ulysse 31 c'était pas trop mal, c'était au moins franco-japonnais.
Je dérive passons. En tout cas l'Islam se veut être la religion du milieu (…....de la cible, faudrait pas s'en étonner alors lol....Détendons nous un coup.) à ce que j'en est entendu.
Pourquoi le milieu ? Le bon sens me pousserait à dire « A cause du juste milieu ».
Donc pour la mesure voilà le deuxième lien pour savoir si Hegel et sa théorie sont utile.

rasoir d’Occam
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_d%27Ockham
Oui ce truc est génial pour couper court.

Et puisque tout n'est que répétition je ferais juste remarquer que la théorie de paralleye ressemble à la théorie de Asselineau sur le FN. Bref le FN est coupable de la propagande anti FN des autres.
A quand le raccourci CHIISME = NAZI ?

Sinon je l'avoue j'ai de fort doute sur le chiisme mais je n'ai aucun arguments (faits et sources) pour en dire du mal et même du bien. Au fond le chiisme est moderniste, car face aux armes de l'ennemi il a fallu qu'il s'en achète lui aussi. Mais est ce Hegel qui à inventé la légitime défense ?

J'espère que vous la verrez ce truc est historique.
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7197-edward-bernays-propaganda#76899

Et aussi sachez que je ne suis pas indécis dans ma foi, de chrétin (qui est particulière) comme le disent les rathée, mais je me permets le doute sur mes connaissance car je sais que je ne suis qu'un petit bonhomme qui pousse longuement, un bonzai si vous voulez. (j'utilise trop wikimerdia oui je sais, je vais essayer de réduire.) Misère d'internaute quand tu nous tiens.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Taqiya

*On la retrouve ici
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7551-actualites-russie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/ En ligne
wiilwaal



Nombre de messages: 327
Age: 31
Localisation: Points vitaux
Date d'inscription: 06/06/2011

MessageSujet: Re: Actualités - Iran   25/2/2012, 18:42

c.isme a écrit:
Sur le chiisme j'ai lu très peu de chose, c'est donc très grave que je puisse évacuer une théorie satanique sur l'élite iranienne en si peu de temps. J'ai essayé de pousser dailycensorship à venir ici pour poster ces videos et ces connaissances en la matière. Puisque que j'ai plus ou moins découvert le sujet grâce à elle. Sur la cabbale je connaissais déjà. Elle c'est inscrite mais ne donne pas de signe de vie, c'est dommage car j'attends que ça. Voir une critique du chiisme ou du sunnisme (on joue pas au tennis tout seul) dans des débats loyales avec argumentations. Il va falloir que j'attende Sheikh Imran Hossein en parler pour avoir de la matière ?



Personnellement , j'aurais trouvé ça très instructif en présence des deux parties mais il semble que c'est interdit dans le forum


ziril a écrit:
Au sein de ces religions, des scissions furent provoquées et toujours dans le cadre de la recherche d'unité, nous interdisons à nos membres de développer certains sujets propice aux divisions. (Il y aurait tant a dire sur le Chiisme).


Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'une bonne partie de cette tension (chiite-sunnite) est inconsciemment redirigée contre Ahmadinejad . D'ou les critiques qui fusent de tous part sur ce chef d'état qui je le rappelle n'est qu'un pion dans un système , il n'en est pas le maître. Ça fausse un peu le débat.

Rappel important :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=sN8Cq5HEBug
 

Actualités - Iran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Iran: désobéissance civique, des blogueurs en tchador.
» Iran: nouveaux essais de missiles : La politique du "halal" pour moi "haram" pour toi !
» Les actualités de la Marine Française
» Onu : Israel impuni et l'Iran sévérement sanctionné
» Mer et marine, toute l'actualité marine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial ::  ::  :: -