Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Actualités sur le 11 Septembre 2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6057
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001   6/3/2012, 16:37

Le film "The Elephant in the Room"


* Présentation *


Citation :


Elu meilleur film-documentaire au Festival du Film indépendant de Londres en 2008, "The Elephant in the Room" nous propose de suivre le réalisateur Dean Puckett dans son voyage au sein du Mouvement pour la Vérité sur le 11-Septembre.

De William Rodriguez, survivant et héros du 11/9 qui fut témoin de nombreuses explosions dans la Tour Nord, à l’ex-députée verte Cynthia McKinney qui conteste le récit gouvernemental des événements, en passant par un activiste qui s’empare des micros de supermarchés pour diffuser son message militant, "The Elephant in the Room" nous montre le Mouvement dans toute sa diversité et sans concession. La narration objective et distanciée permet à chacun de se faire une opinion libre sur ce Mouvement.

La dernière partie du film s’intéresse au sort épouvantable et particulièrement émouvant des secouristes du 11/9. Au lendemain des attentats, la Maison Blanche avait demandé à l’Agence de protection de l’environnement des États-Unis (EPA) de falsifier leurs rapports sur la qualité de l’air afin de rouvrir la Bourse au plus vite, quitte à sacrifier la santé et la vie des secouristes, pompiers, et ouvriers du bâtiment qui, mal équipés et manquant de masques, ont œuvré dans les poussières toxiques. Résultat : les pompiers et secouristes du 11/9 sont aujourd’hui massivement atteints de cancers. Ils seraient déjà plus de 1000 à être morts des suites de leurs cancers et autres maladies développés à cause des poussières du WTC qu’ils ont inhalées. A ce jour, le gouvernement refuse toujours de prendre en charge le traitement des cancers en éludant sa responsabilité.

La phrase "the elephant in the room" (l’éléphant dans la pièce) est une locution anglaise désignant une vérité évidente qui est ignorée ou négligée (notamment par les médias). Ce qui est sans aucun doute le cas du Mouvement pour la Vérité. Or, le 11/9 et la Guerre au Terrorisme ne peuvent être traités comme un "elephant in the room" que nous pouvons ignorer dans l’espoir qu’il s’en ira.




http://www.reopen911.info/News/2012/03/02/le-documentaire-the-elephant-in-the-room-sur-le-911-truth-movement-enfin-disponible-en-version-francaise/

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001   26/6/2012, 23:01

Salut.

11/9 : La lanceuse d'alerte Sibel Edmonds publie ses mémoires "Classified Woman"
par ReOpen911


Spoiler:
 

Ils ont aussi mis en ligne les journaux d'informations de FR2 et surtout FR3 en vidéo. A+

PS Le Louis La Brocante "Louis chez les Flamands" Belgique de ce soir était pas mal. (trafique d'art, alcoolisme, pédocriminalité... un bon scénario.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001   1/10/2012, 11:48

Important Du lourd !!


11 sept - September Clues:
analyse technique des images





_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyushi

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001   11/12/2012, 22:53

Citation :
Des analyses sismiques prouvent l’implication de démolitions contrôlées le 11 Septembre 2001

André Rousseau a un doctorat de géophysique et de géologie, ancien chercheur au CNRS, qui a publié 50 articles sur les relations entre les caractéristiques des ondes mécaniques progressives en géologie. Le Dr. Rousseau est un expert en mesure d’ondes acoustiques.

Rousseau dit que les ondes sismiques mesurées le 11 Septembre 2001 prouvent que les trois bâtiments du World Trade Center furent descendus par démolition contrôlée. Plus spécifiquement, il écrit dans un nouvel article scientifique paru dans le Journal of 9/11 Studies :

Les signaux sismiques se propageant depuis New York le 11 Septembre 2001, enregistrés à Palissades, distante de 34 km et qui ont été publiés par the Lamont-Doherty Earth Observatory of Columbia University (LDEO), ont été soumis à une nouvelle étude critique concernant leurs sources. Le but de cet article est de démontrer que la nature de ces ondes, leurs vélocités, leurs fréquences et leurs magnitudes, invalident les explications officielles qui impliquent comme sources la percussion des tours jumelles par les avions et les effondrements des trois bâtiments du WTC1, WTC2 et WTC7.




Suite et source:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Des-analyses-sismiques-prouvent-l-implication-de-demolitions-controlees-le-11-Septembre-2001-15303.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6057
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001   8/2/2013, 00:19

Une vidéo remarquablement documentée sur le sujet et qui explore la piste "israélienne" (Liens entre le lobby juif aux USA, Israël, les néoconservateurs, Al-Quaida, ...).
Il me semble que ce travail devrait être abordé sans perdre de vue les liens étroits entre les entités évoquées et la secte sabattéo-frankiste au sujet de laquelle Paralleye a publié l'essentiel ici :
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

La vidéo est visible sur ce lien (uBest1 Rolling Eyes )


Une image à sauvegarder et analyser qui apparait dans la vidéo :


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001   8/2/2013, 20:19


Très bon reportage vidéo. Bonne trouvaille.

Sur Clearstream j'approuve et d'ailleurs Denis Robert avec ces éléments (du reportages) ferait et à quelque peu déjà avoué qu'il s'agit peut être d'un "piège à cons" un jolie pot de miel pour la mouche Villepin.

Je ne résiste pas à faire une citation du livre "Clearstream l'enquête" déjà vieux (juin 2006) de DR.

Page 236
"Le général Rondot est le troisième personnage et, à dire vrai, le plus décevant. Lorsque Imad m'en parlait avec déférence et lorsque je lisais des articles sur lui, j'imaginais un homme charismatique et doué. En lisant ses carnets dans la presse, j'ai d'abord pensé à un montage, à de vraies-fausses notes. Prendre la peine de noter rivalité Chirac/Sarkozy, comme si c'était une information à retenir, met le travail d'agent secret à la portée de beaucoup de mode. La flagornerie de ses courriers à Dominique de Villepin, sa courte vue face aux listings de Clearstream, ses revirements médiocres après la publication de son procès-verbal et de ses carnets le sauveront sans doute judiciairement, mais ils ne sont pas à mettre à son crédit. Je n'échangerais pas dix barils de Rondot contre une mesure de Gergorin.

Le maître-espion apparaît sans mystère. J'ose à peine imaginez la même manipulation à Tel-Aviv: en quinze jours, le Mossad aurait trouvé un Florian Bourges local et démonté le bluff. Le récit de notre Superdupont du renseignement entraînant Imad Lahoud dans le bois de Meudon pour le hacking en direct d'une chambre de compensation internationale depuis un portable et un téléphone mobile a dû faire le tour de la planète-espion." .....

Bref un complot qui était comme destinée à ne pas durer de trop, histoire de péter à la gueule de certains.

Cette histoire peut être un complot qui se retourne mais Gergorin (copain de Kissinger) n'est peut être pas le maître-espion au delà des apparences. Dans l'histoire Gergorin c'est aussi fait pigeonner au final vu ses condamnations. Pour les faux linsting comme le dit Robert retrouver Alizée, Laetitia Casta ou Edwy Plenel c'est mieux qu'une signature.
(PS les premières pressions néo-con et donc du lobby qui n'existe pas en France concernant le 911 restent encore celles de l'affaire AZF de Toulouse avant même Londre ou Madrid. Ce n'est qu'un avi personnel, mais pas très risqué si les paris étaient ouverts.)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
nemandi

avatar

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001   28/3/2013, 19:22

Voici le lien multi-upload du documentaire "11 septembre 2001: le baiser de Judas", car le lien au-dessus n'est plus valide, suite au "nettoyage" survenu sur le site Ubest1; notamment du compte de BlueMan.

multiupload.nl A5MA5G37OO


J'ai essayé de l'uploader sur NemesisTV, mais il ne semble pas être prit. Je ré-essayerai plus tard et reviendrai vers ce topic pour mettre le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nemandi
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2458
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001   28/3/2013, 21:39

Merci nemandi. Smile

Par contre,toujours le même problème de mon côté,impossible à le lire quelque soit le lecteur vidéo,le documentaire se coupe après 9 secondes (en fait elle se coupe toutes les 10 secondes environ...).

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8003-probleme-d-envoi-de-mp#83626 (problème apparemment (problème mentionné ici en h.s)

Est-ce que tu arrives à le lire de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nemandi

avatar

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001   28/3/2013, 21:59

paralleye a écrit:
Est-ce que tu arrives à le lire de ton côté ?

Oui, je peux regarder les 2h27 du documentaire sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nemandi
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2458
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001   28/3/2013, 22:22

Super merci pour ta réponse,pour moi c'est une pure impossibilité autant sous VLC (normalement toujours très stable) que Divx player,Windows media player ou encore Nero.

Impossible aussi de le convertir,cela m'indique à chaque fois un problème sur la vidéo.

Avec quel lecteur le lis-tu Surprised ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enone01



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001   28/3/2013, 22:43

utilise kmplayer.léger et il lit presque tout http://www.kmplayer.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nemandi

avatar

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 20/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001   28/3/2013, 23:40

paralleye a écrit:
Avec quel lecteur le lis-tu Surprised ???

Étant sur Linux c'est le lecteur vidéo par défaut (totem, je crois) sinon, même avec VLC il passe très bien de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nemandi
paralleye
Admin


Nombre de messages : 2458
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001   29/3/2013, 00:33

enone01 a écrit:
utilise kmplayer.léger et il lit presque tout http://www.kmplayer.fr/

Excellente suggestion enone01,il semble vraiment excellent ce lecteur en plus d'être très stable.

Et il arrive effectivement lire la vidéo,point important.

Merci Smile.

Un gros pépin par contre,la partie 1 de la vidéo bugg (entre 04 : 57 et 17 : 57) ,elle n'a tout simplement pas de son... Rolling Eyes

Merci à toi aussi Nemandi pour tes précisions,si tu arrives à la faire passer sur une plate forme en ligne genre NemesisTv fait nous signe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enone01



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001   29/3/2013, 03:51

Idem pour moi.pas de son au début
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001   3/4/2013, 19:23

Salutation à tous,
Depuis la théorie de l'effondrement en pancake, du couteau suisse d'Atta ou du passeport magique indestructible ou de l'avion pentagon avec ailes rétractables et vaporisable ou la théorie des flèches et arcs (des poutres en métal éjectées sur les autres batiments), et j'en oublie sûrement, on avait pas ou droit à une bonne blague mais celle là est moins drôle, 4 sur l'echelle carambar à mon goût. Tellement nul que comme pour la fausse mort de Bashar (JSSnews) on hésite à poster l'information. C'est lassant je préfère encore lire des trucs louches sur les théories d'hologrammes, celle de Judy Wood et HAARP ou celle de Dimitri Khalezov et le nucléair, au moins ça fait réfléchir un peu. (techniquement)



PS on se demande où ils vont chercher ça ? quels sont les précédents dans l'histoire de l'aviation ? Mystère.........

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001   8/5/2013, 19:39

paralleye a écrit:


Un gros pépin par contre,la partie 1 de la vidéo bug (entre 04 : 57 et 17 : 57) ,elle n'a tout simplement pas de son... Rolling Eyes

11 Sept. 2001 - Partie 1 - Al-Qaida



L'introduction, les quatre autres parties et les trois annexes de cet excellent documentaire sont trouvables sur le compte You-tube de l'auteur: http://www.youtube.com/user/Borowic5


_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001   15/9/2013, 00:26

Salutation,
Très bon documentaire que je viens de finir de regarder, rien à dire belle quenelle.

11-Septembre : Le Nouveau Pearl Harbor (1/3)


http://www.dailymotion.com/ReOpen911

Citation :

Ce documentaire en 3 parties représente le fruit de la plus vaste enquête citoyenne jamais menée. Il s'appuie sur des éléments factuels facilement vérifiables ainsi que sur le travail de nombreux experts de différents domaines, afin de mieux comprendre l’événement fondateur de ce siècle. Les attentats du 11-Septembre 2001 ont servi de prétexte à la guerre sans fin contre le terrorisme, et pourtant de nombreux faits qui devraient nous inciter à nous interroger sur sa mise en oeuvre restent méconnus du grand public. Au travers d’images, d'analyses et de témoignages inédits, ce documentaire pose des questions simples, claires et argumentées aux « débunkers », ces contradicteurs médiatisés qui défendent la version officielle et dont nous attendons les réponses.

Dans ce premier DVD, nous verrons les similitudes entre la trame du 11/9 et celle de l’attaque contre Pearl Harbor survenue voilà plus d’un demi-siècle et qui déclencha l'entrée des USA dans la Seconde Guerre mondiale. Puis vous découvrirez de nombreux documents rares qui aujourd'hui encore ne peuvent que nous conduire à nous interroger sur les zones d'ombre de cette tragédie : pourquoi autant d’exercices militaires le 11 septembre 2001 ? Pourquoi l’Administration Bush a-t-elle autant ignoré les avertissements ? Que signifie le témoignage de Norman Mineta devant la Commission ? Pourquoi n’a-t-on aucune image horodatée des pirates de l’air dans les 3 aéroports le 11/9 ? Où sont passées les 8 boites noires ? Que sait-on sur les appels téléphoniques passés depuis les avions ?

Ne manquez pas la suite à paraître très bientôt, où seront abordés les problèmes que pose la version officielle sur le crash au Pentagone, le vol UA 93 officiellement tombé près de Shanksville, l’effondrement des Tours Jumelles et celui du Bâtiment 7, le "Talon d'Achille" de la version officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001   25/9/2013, 19:51

Seconde partie du documentaire "11-Septembre : Le Nouveau Pearl Harbor"

Près de 40 000 vues en 15 jours (sur Dailymotion et différents comptes Youtube) pour la première partie du documentaire "11-Septembre : Le Nouveau Pearl Harbor" de Massimo Mazzucco. Voilà une belle réponse apportée à ceux qui voudraient clore le débat, au prétexte que le grand public, douze ans après les faits, s'en désintéresserait.

Vous avez pu constater le silence assourdissant des médias sur ce sujet à l'occasion des récentes commémorations, et comment, alors que des bénévoles organisaient par leurs propres moyens une campagne d'information de grande ampleur, la parole était donnée aux rares partisans de la censure plutôt qu'à l'un des milliers d'experts de différents domaines qui remettent en cause le récit officiel.

Alors que la 1ère partie se focalisait sur l'aspect "aviation" (absence de défense aérienne, affaire Mineta, boîtes noires, appels téléphoniques..), nous avons le plaisir de vous présenter aujourd'hui la seconde partie, consacrée aux questions que pose la version officielle des événements survenus au Pentagone et en Pennsylvanie où le Vol 93 d'United Airlines se serait écrasé.

http://www.reopen911.info/11-septembre/mise-en-ligne-de-la-seconde-partie-du-documentaire-11-septembre-le-nouveau-pearl-harbor/


11-SEPTEMBRE : LE NOUVEAU PEARL HARBOR (2/3)
Le Pentagone & le Vol UA93



_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001   20/10/2013, 22:07

11-Septembre : Le Nouveau Pearl Harbor (3/3)


Dans cette 3e et dernière partie, nous donnerons encore une fois la parole aux défenseurs de la version officielle (les débunkers) au sujet de la chute des Tours Jumelles et du Bâtiment 7, et verrons quels problèmes posent les explications officielles sur les explosions avant, pendant et après les effondrements, sur les éjections de matières bien visibles (les fameux 'squibs'), sur l'acier fondu retrouvé au WTC, sur les températures extrêmes constatées, sur la chute libre du Bâtiment 7, et sur bien d'autres points soulevés depuis 12 ans par les chercheurs et les experts dans le monde entier. Ce film en forme de réquisitoire méticuleux et impitoyable est sans aucun doute, comme le dit le Pr David Ray Griffin "le film sur le 11-Septembre que nous attendions tous."

Faites circuler ce documentaire, mettez-le entre les mains des journalistes, des spécialistes, et posez-leur les 50 questions qu'il contient.

Vous pouvez aussi acheter le coffret 3 DVD du film pour aider l'association ReOpen911 et montrer aux bénévoles qui l'ont traduit, sous-titré et doublé que vous appréciez leur travail.

Plus d'informations dans la Boutique ReOpen911 : http://www.reopen911.info/boutique.html



_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001   5/4/2014, 08:28

En anglais mais je cherche toujours une traduction sur le web.


Black 9/11: Money, Motive, Technology, and Plausible Deniability

Citation :
Publiée le 21 nov. 2012
Special thanks to Michael C. Ruppert, Mark H. Gaffney, and Kevin Ryan for their dedicated research in bringing this information out of the shadowy black operations underworld from which it came. This video is a compilation of evidence they have uncovered.

"Inside Job" Documentary on the Financial "Crisis" of 2008
http://www.theotherschoolofeconomics....

"Crossing the Rubicon" - The Decline of American Empire at the end of the age of oil
http://www.fromthewilderness.com

"Black 911" by Mark H. Gaffney:
http://www.foreignpolicyjournal.com/2...

Was 9/11 an Inside Job?
http://www.informationclearinghouse.i...

A guide to 9/11 Whistleblowers
http://www.corbettreport.com/articles...

Project Hammer
http://decryptedmatrix.com/live/bushs...

WTC 6
http://www.whale.to/b/wtc_6_h.html

SEC Act Section 12(k)2:
http://www.sec.gov/rules/other/34-447...

Richard Grove's testimony (complete transcript)
http://www.freewebs.com/abigsecret/gr...

"Collateral Damage" by E.P. Heidner
http://www.wanttoknow.info/911/Collat...

The CIA's forty-year complicity in the narcotics trade by Alfred W. McCOY
http://www.cob.sjsu.edu/facstaff/davi...

Executive Order 12333 created an agreement between the CIA and Justice Department (DEA) to look the other way on Government Drug Trafficking: http://www.fas.org/irp/offdocs/eo/eo-...

AIG and Drug Money
http://www.fromthewilderness.com/free...

Maurice Greenberg's report for the CFR
http://www.fas.org/irp/cfr.html

Richard Armitage, Frank Carlucci, Herbert Winokur, and company
http://digwithin.net/2012/04/08/911-a...

Post 9/11 Promotions:
http://arabesque911.blogspot.com/2007...

9/11 Gold Theft and other smoking guns:
http://911review.org/Wget/Killtown/9_...
http://killtown.911review.org/odditie...

Kevin Ryan's landmark article on who had "Demolition access to the WTC Towers":
Tenants:
http://www.911review.com/articles/rya...
Security:
http://www.911review.com/articles/rya...
Convergence:
http://www.911review.com/articles/rya...
Clean Up:
http://www.911review.com/articles/rya...

Kevin R. Ryan, et al, Environmental anomalies at the World Trade Center: evidence for energetic materials, The Environmentalist, Volume 29, Number 1 / March, 2009, http://www.springerlink.com/content/f...

Kevin R. Ryan, The Top Ten Connections Between NIST and Nanothermites, Journal of 9/11 Studies, July 2008, http://www.journalof911studies.com/vo...

Website for In-Q-Tel, http://www.iqt.org/technology-portfol...

Wikipedia page for Jerome Hauer, http://en.wikipedia.org/wiki/Jerome_H...

Peter Jennings interview with Jerome Hauer, ABC, on 9/11, 14:53, available on You Tube, http://www.youtube.com/watch?v=Dj0Rz9...

Taku Murakami, US Patent 5532449 - Using plasma ARC and thermite to demolish concrete, http://www.patentstorm.us/patents/553...

Albert Gibson et al, Integral low-energy thermite igniter, US Patent number: 4464989, http://www.google.com/patents/about?i...

Michael C. Ruppert, Suppressed Details of Criminal Insider Trading Lead Directly into the CIA's Highest Ranks, October 9, 2001, http://www.fromthewilderness.com/free...

Kevin R. Ryan, Mahmud Ahmed's itinerary from his Washington DC visit the week of 9/11, 911blogger.com, 11/27/2009, http://www.911blogger.com/node/21978

The agreement between LLNL and Savannah River can be found here - https://www.llnl.gov/str/News597.html

Savannah's reference to developing sol-gels can be found here - http://srnl.doe.gov/mat_sci.htm

SEC document for Washington pre-payments - http://www.secinfo.com/dRqWm.4G1Vx.c.htm

The Ties That Bind, Descended from family business empires, six huge business groups dominate the Japanese economy, Multinational Monitor, October 1983 - http://multinationalmonitor.org/hyper...

Securacomm Consulting Inc. v. Securacom Incorporated, United States Court of Appeals for the Third Circuit, January 20, 1999, 49 U.S.P.Q.2d 1444; 166 F.3d 182, http://altlaw.org/v1/cases/1099498

Wikipedia page for Stratesec, http://en.wikipedia.org/wiki/Stratesec

SEC filing for Stratesec, May 2, 1997, http://www.secinfo.com/dS7kv.82.htm

Kroll Inc website, http://www.kroll.com/about/

source
https://www.youtube.com/user/AlienScientist
134 vidéos
Autre compte du même auteur
https://www.youtube.com/user/WarCrime911/videos

PS: pour chopper les liens sur les pages YTube (et pour qu'ils marchent quand même sur la copie forum) cliquez sur l'icone texte "Basculer le mode d'édition" ainsi les adresses web sont conservées intégralement. A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001   5/6/2014, 14:08

Démolition contrôlée du World Trade Center 7 : le 9/11 Consensus Panel diffuse de nouvelles preuves issues de témoignages et de plans architecturaux

http://www.alterinfo.net/Demolition-controlee-du-World-Trade-Center-7-le-9-11-Consensus-Panel-diffuse-de-nouvelles-preuves-issues-de-temoignages_a103105.html?print=1

Dans la même rubrique
http://www.alterinfo.net/Jerome-Kerviel-et-le-jackpot-francais-du-11-Septembre_a102706.html
On avait déjà un témoin qui nous parlait du Madoff du 11 septembre qui s'en frottait les mains, pour rappel.

http://www.alterinfo.net/11-sept-September-Clues-analyse-technique-des-images_a103133.html
PS je ne sais pas si je l'avais déjà regardé en non STFR (ou bien si ce reportage est recent) y'a quelques années mais j'ai déjà vu des reportages sur l'analyse des images. Bref je pense bien que vous savez déjà que même les images des médias sont pour certaines extrémement douteuses et d'autres complétement truquées.
Je regarderai ça un autre jour pour réactiver mes neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001   7/6/2014, 14:53



Israël et le 11 Septembre : entretien avec Laurent Guyénot


Citation :
Laurent Guyénot est l'auteur de JFK - 11 Septembre, 50 ans de manipulations co-édité par Kontre Kulture et Blanche.
Dans cet entretien, il revient sur l'influence politique d'Israël aux États-Unis et les éléments sérieux qui permettent de suspecter l'implication d'Israël dans les attentats du 11 septembre 2001.

Retrouvez l'ouvrage sur Kontre Kulture : http://www.kontrekulture.com/produit/jfk11-septembre-50-ans-de-manipulations

Laisser un commentaire à cette vidéo : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Israel-et-le-11-Septembre-entretien-avec-Laurent-Guyenot-25838.html

_____SUJET CONNEXE______



Très bonne prise du druide concernant ces 2 articles de Taguieff*:
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2014/05/23/31001-20140523ARTFIG00343-pierre-andre-taguieff-la-propagande-antilepeniste-puissant-facteur-de-la-montee-du-fn-12.php
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2014/05/23/31001-20140523ARTFIG00346-taguieff-le-terrorisme-intellectuel-reste-l-apanage-de-la-gauche-et-de-l-extreme-gauche22.php

Ou on y retrouve** le bug neuronal à la François Asselineau sur l'autodiabolisation mythique du FN...
dérapage contrôlé etc, ce qui est pour le coup beaucoup plus vrai concernant Dieudo ("je donne de la viande rouge pour les médias" dixit Dieudo mais après avoir comprit comment fonctionnait le système et surtout APRES s'être fait diabolisé à tord ) que pour Le Pen père.
... Alors que tout le reste de l'article nous racconte d'où vient la diabolisation du front national par ailleurs, les gens qui raccontent ces fadaises n'imaginent même pas tout l'argent que le FN dépense en judiciaire.
Remarqué bien que de plus en plus nous est joué la théorie de l'ultra-conspiration étant donné que beaucoup de gens ont pigé le manège certains nous pousseraient au-delà de ce qui est nécessaire à une bonne compréhension du monde. (exemple que l'on connait: on peut voir de plus en plus de "Soral Dieudo = système ou arnaque" à cette allure bientôt le Christ se sera lui même enfoncé les clous sur sa croix.)
La seule chose qui peut coupé court à la parano reste le rasoir d'Ockham.
Technique poussant à l'extrême les gens pour les rendre fou et surtout pour pouvoir amalgamer plus tard les gens dans leur sac à malices, l'opinion publique étant après cela cuite aux petits oignons: "si on ne peut vaincre un raisonnement donné, il peut être possible de sortir victorieux d'un débat avec une version affaiblie de ce même raisonnement"
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pouvantail_%28rh%C3%A9torique%29
Taguieff est tout de même agréable à lire comparé à une Fourest et l'on y trouve beaucoup moins de bêtises à la ligne.

*
Proche de Michèle Tribalat, ce qui ne m'a pas empêcher de lire son livre sur l'immigration. Qui n'explique bien entendu rien sur qui a intérêt à organiser celle-ci et dans quels buts profonds.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre-Andr%C3%A9_Taguieff

**
Citation :
...La mal-pensance affichée des leaders du FN fait partie de leur prestige ou de leur capital symbolique, elle les distingue des autres leaders politiques. Sans écart socialement visible et régulièrement affirmé par rapport à la norme idéologique et politique, sans sa dimension «luciférienne», le FN ne pourrait exercer la moindre séduction. Il lui faut faire peur à certains pour attirer les autres. Donc alimenter en permanence une réputation de non-conformisme. Il y a là une stratégie d'auto-stigmatisation ou d'auto-diabolisation plus ou moins contrôlée (d'où ce qu'il est convenu d'appeler les «dérapages», inévitables).

PS "inévitable" et c'est pour ça qu'énormément de propos du FN sont dénaturés par la presse ou décontextualisés pour faire croire à... ??? "contrôler" vaut mieux pour pas se faire attaquer en justice et dépouiiler par le système judiciaire national de raquette de la bien-pensance. Il suffit de prendre en concidération le facteur économique pour comprendre que la réduction de la liberté d'expression au FN fait partie de la réduction des frais et du budget. L'UPR étant sur la même ligne on imagine "faut éviter les procès les gars pas d'ananas sur les tables...les cacahuètes grillées ok."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001   12/9/2014, 18:29


L'arme du crime, elle restera toujours une des clés du "mystère".

http://resistance71.wordpress.com/2014/09/12/revelations-sur-le-11-septembre-trop-secret-pour-etre-publie-un-rapport-dune-agence-du-ministere-de-lenergie-americain-doe-revele-que-les-attentats-du-11-septembre-2001-de-new-york-furen

C'est drôle parce que hier j'ai recherché vite fait si Areva et les russes avaient des projets ensemble, concernant "l'uranium appauvri" (voir wikipédia à la note 1) ou plan pour fabriquer du MOX avec. J'ai rien trouvé sur le sujet. Mais Poutine s'active sur le marché du nucléaire et aussi des lois:
http://www.world-nuclear-news.org/C-Putin-changes-status-of-eight-Rosatom-entities-with-weapons-know-how-01071401.html

Bonus:
http://novusordoseclorum.discutforum.com/t7109-theorie-de-dimitri-khalezov-sur-le-11-septembre

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6057
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001   24/10/2014, 13:04

c.isme a écrit:
Démolition contrôlée du World Trade Center 7 : le 9/11 Consensus Panel diffuse de nouvelles preuves issues de témoignages et de plans architecturaux

http://www.alterinfo.net/Demolition-controlee-du-World-Trade-Center-7-le-9-11-Consensus-Panel-diffuse-de-nouvelles-preuves-issues-de-temoignages_a103105.html?print=1

Dans la même rubrique
http://www.alterinfo.net/Jerome-Kerviel-et-le-jackpot-francais-du-11-Septembre_a102706.html
On avait déjà un témoin qui nous parlait du Madoff du 11 septembre qui s'en frottait les mains, pour rappel.

http://www.alterinfo.net/11-sept-September-Clues-analyse-technique-des-images_a103133.html
PS je ne sais pas si je l'avais déjà regardé en non STFR (ou bien si ce reportage est recent) y'a quelques années mais j'ai déjà vu des reportages sur l'analyse des images. Bref je pense bien que vous savez déjà que même les images des médias sont pour certaines extrémement douteuses et d'autres complétement truquées.
Je regarderai ça un autre jour pour réactiver mes neurones.




Les trucages du NIST dans l’affaire du 11-Septembre étalés publiquement




En mai dernier, l’IEEE, l’une des principales organisations scientifiques américaines, a tenu une conférence internationale à Chicago sur le thème de “Éthique, Ingénierie, Science et Technologies“. À cette occasion, trois scientifiques ont présenté un article mettant en cause directement le NIST (National Institute of Standards and Technologies) dans son enquête sur les effondrements des Tours Jumelles le 11-Septembre 2001. Dans leur article, John Wyndham, Wayne Coste et Michael Smith s’en prennent non seulement aux résultats des rapports officiels du NIST sur ces effondrements (qui valident la version gouvernementale américaine), mais surtout à ses méthodes qui n’ont rien eu de scientifique, et ils énumèrent les principaux manquements du NIST en matière d’éthique :

    Like a Star @ heaven  Le modèle et les explications du NIST sur les effondrements des Tours Jumelles n’ont pas dépassé le moment où l’effondrement a été déclaré comme “imminent”, et ils ne couvrent donc pas l’effondrement lui-même, alors que cela constituait la phase cruciale de l’enquête,
    Like a Star @ heaven  Aucune explication n’a été fournie par le NIST pour expliquer la chute des Tours sur elles-mêmes, suivant la ligne de plus grande résistance,
    Like a Star @ heaven  En n’analysant pas la poussière du WTC, et en n’y recherchant pas la présence de résidus d’explosifs, le NIST n’a pas suivi les recommandations de la NFPA (National Fire Protection Association) en cas d’effondrement d’immeuble, qu’il a pourtant lui-même contribué à écrire. Cette absence d’analyse a conduit de nombreux secouristes et pompiers à respirer sans protection cet air toxique lors du déblaiement. Des milliers d’entre eux sont tombés malades ou sont morts suite à ces inhalations,
    Like a Star @ heaven  Le NIST a interprété de façon tendancieuse les résultats d’expériences pour étayer sa théorie selon laquelle les protections anti-incendie se sont détachées sous le choc des impacts, ou pour expliquer le “flambage” des poutres de soutien des planchers,
    Like a Star @ heaven  Le NIST a ignoré les enquêtes préliminaires de la FEMA (Federal Emergency Management Agency) et de l’ASCE (American Society of Civil Engineers) qui avaient révélé des traces de températures extrêmement élevées sur certains échantillons métalliques du WTC,
    Like a Star @ heaven  Le NIST a finalement admis, mais n’a pas expliqué la présence de la chute libre pour le Bâtiment 7 du WTC,
    Like a Star @ heaven  Aucun comité de lecteur n’a relu les rapports du NIST, malgré leur importance au vu de la gravité des événements, et contrairement aux attentes légitimes du public.

Et les auteurs de conclure :

“Le rapport du NIST sur les WTC1/2 est hautement suspect d’un point de vue éthique, et a eu des conséquences dramatiques pour la société. Pour maintenir l’intégrité des professions d’ingénieurs et par respect pour la Science elle-même, les ingénieurs et les scientifiques du monde entier doivent s’exprimer et demander haut et fort une nouvelle étude validée par un comité de lecture, qui soit transparente et ouverte, portant sur l’effondrement des Tours Jumelles du WTC, et qui utilise l’ensemble des éléments factuels à disposition.”

Voici l’article complet traduit en français par nos soins, ainsi que le Poster (résumé de l’article)

pdf  n° 1
http://www.scientistsfor911truth.org/docs/IEEE_Ethics_Paper_030714_French.pdf

pdf   n°2 (Format A3)
http://ilfattoquotidiano.fr/wp-content/uploads/2014/10/Poster_IEEE_French_v7.pdf

Mais le plus étonnant dans cette affaire est l’absence totale de réaction du NIST depuis cinq mois qu’est paru l’article. On aurait pu s’attendre à une réplique sous la forme d’un article scientifique récusant les affirmations de ces trois chercheurs, et justifiant les méthodes utilisées par l’organisme gouvernemental qu’est le NIST. Ou mieux, celui-ci aurait pu porter plainte pour diffamation et attaquer en justice  les auteurs de cet article ou les responsables de l’organisme qui en ont fait la diffusion, en l’occurrence l’IEEE.

Rien de tel ne s’est produit. Selon John Wyndham, que nous avons interrogé récemment sur cette question :

“Je n’ai connaissance d’aucune réaction du NIST, ni au niveau académique – comme c’est le cas en général -, ni au niveau judiciaire. Le NIST pourrait éventuellement porter plainte, mais ils seraient alors dans l’obligation de prouver que ce qui est dit dans notre article est faux, et de rouvrir toute cette affaire publiquement devant un tribunal. Je n’ai d’ailleurs jamais entendu parler de suites judiciaires données à un article scientifique. La réponse normale est d’écrire un nouvel article montrant que le nôtre est faux. Le fait qu’ils ne répondent pas montre simplement qu’ils n’ont aucune honte.”

La Rédaction
IlFattoQuotidiano.fr
22 oct. 2014, 11h01

http://www.mondialisation.ca/les-trucages-du-nist-dans-laffaire-du-11-septembre-etales-publiquement/5409385

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Actualités sur le 11 Septembre 2001   20/1/2015, 00:38

ça sent bon la rose...

Louis Freeh’s Latest Investigation: Billionaire Businessman Accused of Bribing African Government


Citation :
Louis Freeh, ancien directeur du FBI dont la femme a été cédée moitié d'un bord de mer penthouse $ 3,000,000 par un homme d'affaires-neuf jours seulement après Freeh effacé ce même homme d'affaires d'actes répréhensibles-est sur un nouvel emploi: Aider exonérer un homme d'affaires milliardaire accusé de corruption un Africain gouvernement.


 Comme je l'ai signalé ici l'autre jour , Freeh a fait des tas d'argent depuis le départ de service du gouvernement en se louant à mener des enquêtes entreprises et politiques prétendument indépendantes.  Ces enquêtes sont clairement une entreprise de croissance, parce que maintenant la société de Freeh aide à coordonner la défense d'un milliardaire israélien qui est à l'étude sur trois continents en ce qui concerne des pots de vin qu'il aurait payé pour gagner une participation de l'exploitation minière dans l'un des pays les plus pauvres du monde.


L'affaire concerne Beny Steinmetz milliardaire israélien, qui contrôle BSGR, une société holding qui en 2008 a obtenu un énorme intérêt dans une mine de fer gigantesque dans la nation ouest-africaine de Guinée.  BSGR aurait rien payé pour ses droits à Simandou et deux ans plus tard retourné 51% de sa participation à un géant minier brésilien pour $ 2,5 milliards - deux fois la taille du budget annuel de la Guinée.  L'accord a été consommé deux semaines avant la mort de Lansana Conté, un dictateur meurtrier qui a dirigé depuis 1984 un coup d'Etat.


Une enquête menée par le gouvernement actuel de la Guinée a conclu qu'une société de la coquille contrôlée par BSGR payé au moins 2,4 millions de dollars pour Mamadie Touré, épouse de l'ancien dictateur, en échange de son aide à acquérir les droits à la mine pour BSGR.  Plus tôt cette année, le gouvernement a annulé la participation de BSGR dans la mine, disant que le cabinet avait obtenu par la corruption.


Police en France et la Suisse ont attaqué des bureaux liés à Steinmetz, et aux États-Unis, il ya un procès en cours dans le district sud de New York sur l'affaire Simandou ainsi que d'une enquête énorme Foreign Corrupt Practices Act dirigé par le ministère de la Justice.  Le ministère de la Justice pourrait inculper Steinmetz se il est démontré qu'il a joué un rôle direct dans le paiement de pots de vin.


(Voir ce fantastique compte New Yorker si vous voulez de l'histoire. Voir aussi l' excellent travail par Global Witness.)


Comme Bloomberg a signalé , Steinmetz a embauché une équipe de rêve virtuel pour le défendre dans les différentes enquêtes, y compris la société de Freeh et le cabinet d'avocats de l'ancien sénateur Joe Lieberman.  Les entreprises sont conservés à travers la Fondation basée à Lichtenstein Balda, qui détient indirectement BSGR (et dont le fiduciaire dessus est un avocat suisse nommé Marc Bonnant, qui a représenté Steinmetz et est ami de longue date de la milliardaire).


Une source bien placée m'a dit que l'avocat Alan Dershowitz travaille également pour le compte de Steinmetz.  Je ai contacté Dershowitz et il a confirmé qu'il était en consultation avec une équipe juridique retenue par Steinmetz au cabinet d'avocats de la centrale Skadden, Arps, Slate, Meagher & Flom .  L'équipe Skadden, at-il dit, est dirigé par David Zornow , un ancien procureur fédéral et maintenant, selon son cabinet bio », responsable mondial des pratiques Contentieux / Polémique de Skadden." (Je ai un appel vers Zornow lui demandant de confirmer cette arrangement, et mettra à jour ce poste se il répond.)


Dernière Juillet, un juge américain a condamné Français Frédéric Cilins, qui est soupçonné d'être Steinmetz de collecteur de fonds et émissaire, à une peine de prison de deux ans.  Il a été accusé d'avoir tenté de convaincre Mamadie Touré de détruire des preuves dans l'affaire et mentir aux enquêteurs sur la façon BSGR obtenu sa participation Simandou.  Il a été capturé sur bande pour essayer de convaincre Mamadie Touré de quitter les États-Unis pour éviter d'avoir à témoigner devant un grand jury (Touré, qui vit en Floride, coopère avec les enquêteurs et portait un fil lorsque Cilins se approcha d'elle).  Il a plaidé coupable à l'obstruction de la justice.


Ma source a déclaré que le rôle de la société de Freeh est de mener une enquête interne de l'entreprise de BSGR et déterminer si Steinmetz avait connaissance de pots de vin être payé, ou se il était hors de la boucle et donc si les paiements illégaux ont été faites, il aurait été au courant de eux.


BSGR a fortement nié toute malversation, mais ça va être une affaire délicate, même pour l'équipe de rêve de Steinmetz.  Mais quelque chose me dit que Freeh pourrait être juste le bon gars pour exonérer Steinmetz d'actes répréhensibles.
https://firstlook.org/theintercept/2015/01/02/louis-freehs-latest-investigation-billionaire-businessman-accused-bribing-african-government

+
http://www.911truth.org/?s=Louis+Freeh
++
http://afrique.lepoint.fr/economie/diamant-le-roi-quitte-son-trone-19-08-2014-1857799_2258.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
 
Actualités sur le 11 Septembre 2001
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attentats du 11 septembre 2001
» Nos 11 septembre 2001
» eau de Javel
» Les attentats du 11 Septembre 2001
» 11 septembre 2001/11 septembre 2013 : n'oublions pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Divers-
Sauter vers: