Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'an 01 de Doillon et Bernard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bardamu
Admin

MessageSujet: L'an 01 de Doillon et Bernard   10/12/2010, 00:19

Vous connaissez ? Un avis, une critique ? Le sujet m'a paru sympa

Le film narre un abandon utopique, consensuel et festif de l'économie de marché et du productivisme. La population décide d'un certain nombre de résolutions dont la 1ère est "On arrête tout" et la 2ème "Après un temps d'arrêt total, ne seront ranimés que les services et les productions dont le manque se révélera intolérable". L'entrée en vigueur de ces résolutions correspond au premier jour d'une ère nouvelle, l'an 01.

Origine du film : français
Réalisateur : Jacques Doillon, Alain Resnais, Jean Rouch
Acteurs : Cabu, François Cavanna, Georges Wolinski, Coluche,...
Genre : Comédie
Durée : 1h 27min
Date de sortie : 22 Février 1973
Année de production : 1973
Titre Original :
Distribué par : Artédis

Fichier en deux parties au format .rar

###http://www.megaupload.com/?d=VLS4NW80
###http://www.megaupload.com/?d=RPZS8A18

Bon, je l'ai regardé en zappant vite fait hier soir, qualité pas top du tout et puis surtout profond sentiment de malaise parce qu'en fait tout ce que j'ai pu voir m'a renvoyé aux années post soixante huitardes et à ce qu'elles ont permis en termes de destruction de toutes les valeurs traditionnelles morales et spirituelles chez le plus grand nombre. Mais bon, ça a le mérite de montrer l'ambiance qui régnait à l'époque, ce besoin artificiellement créé d'une liberté sans limite qui n'avait pour objet que de détruire tous repères et enfermer les gens dans le paradigme consumériste.
Seul point vraiment sympa, revoir tous jeunes des acteurs comme Coluche, Depardieu et bien d'autres !

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi

Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas

L'an 01 de Doillon et Bernard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1