Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ma critique est elle logique et juste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Noble Critiqueur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2010

MessageSujet: @ yousF   16/12/2010, 13:38

Dans cette vidéo de Nabe qui commente le 11 septembre, je vois surtout à quel point il se prend pour le centre du monde. Il est nombriliste jusqu'à comparer un évènement aussi important que le 11 septembre (complot ou pas) à sa petite personne...."ma mère m'a conçue là et moi je..juste en bas de ces deux tours.....c'est étonnant ?...et bla bla..."vla mystique de nabe c'est trop souvent tout rapporter à sa petite personne. Il semble se prendre, pas pour dieu quand même, mais pour un élu.
A ce sujet je citerais Alain Soral dans "socrate à st tropez" extrait de définition de L'élu (1) :
"certitude congénitale (contractée à la naissance) d'incarner la vérité qu'on peut tout aussi bien qualifier de "psychopathologie de l'élection" et qui constitue, chez certains fanatiques en col blanc, la véritable structure inconsciente de leur mauvaise foi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YousF



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: Ma critique est elle logique et juste ?   16/12/2010, 20:31

Bonsoir,


Citation :
On a parlé de la stupidité de dire "les arabes", "les américains", de considérer les pays et les ethnies comme des blocs avec une volonté unifiée.

Il y a pourtant d'inombrables gens qui ont cette perception du monde et Nabe le dénonce à travers le personnage de la fille stupide que tu cites tagada, quand elle s'exclame: "pour une foi que les arabes réussissent quelque chose". Disons que je préfère en rire que d'en pleurer.

Citation :
Tout à fait d'accord avec Tagada, il y a un moment où la superficialité et le noviciat doivent savoir se faire discrets parce qu'énergivores.

Citation :
Tu es quelqu'un qui passe trop de temps à affirmer des choses, sans connaître ton sujet, et sans considérer les réponses de tes interlocuteurs. Il est inutile, et fatiguant, de raconter 1000 fois la même chose pour faire plaisir à quelqu'un dont l'optique n'est pas le dialogue, avec la partie écoute. Et je sais même pas comment on peut raconter des choses à tort et à travers, en sachant pertinemment qu'on parle de choses qu'on ne connaît pas.

Il faut vraiment avoir une haute opinion de vous-même pour écrire ça. Je n'écris pas pour vous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tagada



Nombre de messages : 1074
Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Ma critique est elle logique et juste ?   16/12/2010, 20:47

.


Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.com/
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Ma critique est elle logique et juste ?   16/12/2010, 20:55

YousF :
Il faut vraiment avoir une haute opinion de vous-même pour écrire ça.


Sans vouloir désavouer ce que te répond Tagada et que je persiste par ailleurs à approuver, je reconnais que c'est brutal ce que j'ai écris, je te prie de m'en excuser. Ce n'est pas forcément une question d'égo comme tu le suggères, peut-être un raz le bol, injustifiable mais réel, de devoir répéter des évidences. En l'occurrence, voir prendre la défense de quelqu'un qui nie ou minimise la réalité du complot du 11/9, tu avoueras que ça peut énerver un brin non ? Le 11/9 est quand même la pierre angulaire du mouvement anti-conspi, celui par lequel nombre d'entre nous sont sortis de la Pensée Unique et ont commencé à se poser de vraies questions.

Voili voilou ! Sans rancune j'espère Smile

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YousF



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: Ma critique est elle logique et juste ?   17/12/2010, 02:03

tagada a écrit:
Je disais plutôt le contraire, qu'on n'est pas là pour te faire plaisir et te distraire en racontant 1000 fois la même chose. Si tu n'est pas dans une optique de dialogue (qui comprend une partie réception, et pas simplement le fait de s'écouter parler), ça ne sert à rien, il n'y a déjà pas assez de temps pour traiter les questions utiles, il est donc urgent de se détourner de ce genre de quête perdue d'avance. Rien de prétentieux là dedans, c'est de la logique. Ça n'est pas prétentieux que de renoncer à chercher à discuter avec quelqu'un qui veut défendre un livre qu'il n'a pas lu, et qui ne lit pas non plus les réponses des autres, c'est juste du bon sens. Enfin, tout ça est assez évident.

Je ne parle que des pages de son dernier roman que j'ai lus, et je n'apprécie pas que l'on dise que je ne lis pas les messages de ce fil de discussion. Et après tout je ne suis pas obligé de lire ta confiture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitée



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Ma critique est elle logique et juste ?   17/12/2010, 18:29

YousF tu es la preuve et la démonstration de ce que j'évoquais plus haut. On t'accroche un ver sur hameçon et tu mords dedans.
Bien évidemment que le public de Nabe est le même que celui d'LLP. Nabe sait parfaitement ce qu'il fait quand il ridiculise au plus haut point la personne d'LLP et ceux qui pensent plus ou moins comme lui. Il fait tellement une fixette sur LLP que s'en est presque suspect... Que crois-tu qu'il se passe dans la tête de ceux qui se sentent concernés ?

ILS DOUTENT


parce qu'ils sont fragilisés et touchés, ils se sentent comme dit dans le livre, ridicules.

Pour annihiler un mouvement de conscientisation y'a pas mieux; on étouffe dans l'œuf.

Je regrette de t'enlever tes illusions mais Nabe ne dénonce rien du tout. Ou alors il joue un double jeu très dangereux.
Mais c'est plus simple que ça et cet auteur préfère imaginer une raison rocambolesque pour coller à ce qu'il aimerait être la réalité, et parce que ça le ferait trop chier d'admettre que des choses aient pu lui échapper, sûr de lui comme il est. Ce phénomène d'inversion il nous l'applique à nous, sauf que nous on cherche pas à prouver quoi que ce soit, on s'en passerait d'être là, ça nous amuse pas cette réalité. On voit juste ce qui se passe, malgré les couleuvres qu'on nous livrent au passage. c'est tout.

M Nabe dit "c'est le Renaudot qui m'a raté" voilà quelqu'un qui vomit sur le système mais qui veut quand même être reconnu par lui. Un moment donné il faut choisir, on ne peut pas bouffer à tous les râteliers si on veut être en phase avec soi-même.

Libre à lui de s'inventer un rôle de subversif, mais honte aux figurants qui nourrissent son univers fantasmagorique. Les vrais dissidents ne sont pas des fanfarons. Qu'il refasse le même livre sans la teneur ridiculisante de l'ensemble, et le flanc deviendra carrément de la crème liquide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YousF



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: Ma critique est elle logique et juste ?   23/12/2010, 03:39

La seule prise de conscience nette et précise, c'est que le conglomérat occidental règne sur le monde et que l'israel n'est que l'une de ces succursales. Et tout cela se produit à la gloire de l'antéchrist.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ma critique est elle logique et juste ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec...
» elle est belle la montagne
» Les OGM, une seconde Révolution Verte. Sera-t-elle aussi meurtrière ?
» Elle dort assise !!
» Elle me boude !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: - Livres/Archives/Documents etc...-
Sauter vers: