Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LOI NOME: Un Hold-Up d'état

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lorelianeGTQ

MessageSujet: LOI NOME: Un Hold-Up d'état   12/12/2010, 19:51

Important!!!

Suite à beaucoup de lectures et de vidéos quant au projet de loi NOME, j'ouvre ce sujet important, et vous fournie de la documentations quand à cette affaire assez, voir très grave.

Il s'agit de la continuation de la destruction des services publique français payer par nos impôts, la loi se veut d'être lier au projet de bouillie européene de stabilisation économique des pays membres par le transfère des richesses nationnal repartie à l'étranger, voir l'ultra-liberalisme et ses conséquances.

Un compromis européen de non concurentiation entre nos entreprises autrefois nationnal et d'autre exterieurs à la France, EDF/GDF, maintenant EDF/GDF/Suez, soumis à cette loi qui va engendré une augmentation considérable des factures d'énergies, et dans l'optique mondialiste, une très probable fusion hyper nationnal, européene..

La loi NOME, un véritable hold-up

Note de sous-vidéo et pétition

Citation :
PETITION : NON à la loi Nouvelle Organisation du Marché de l’Électricité
http://www.poursavoir.fr/petition.php

Je m’oppose à ce projet de loi dont le but premier est de faire des profits sur le dos du consommateur,

Je m’oppose à ce projet de loi qui vise à tuer le tarif régulé du service public, me garantissant un prix des plus bas,

Je m’oppose à ce projet de loi qui tente de faire de l’électricité une marchandise comme les autres alors qu’elle est un bien vital, de première nécessité,

Je m’oppose à ce projet de loi qui va à l’encontre de l’intérêt public de la nation, garant de la cohésion sociale.

A lire! PPS expliquatif du projet, court et contenant beaucoup d'inforamtions majeur condensé (ne pas tenir compte des problème d'agencement du PPS secondaire au contenue)

http://www.poursavoir.fr/medias/doc/hold_up_sur_energie.pps

A voir aussi la documentation présente dans la colone de droite du site, entres autres la reponse du Fillon de la republique

http://www.poursavoir.fr/petition.php

Faite circuler à toute vos relation et dites non à ce vole qui creuse un peu plus notre trou nationnal.
Revenir en haut Aller en bas

LOI NOME: Un Hold-Up d'état
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1