Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LE TEMPS EST VENU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xavier47



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: LE TEMPS EST VENU   20/12/2010, 21:52

Les bla-bla : stop !
les constats : stop !
Plus le temps de faire du porte à porte.
Il faut prendre les armes.
Retirer son argent des banques.
Consommer le STRICT minimum.
Se regrouper PHYSIQUEMENT.
Attaquer l'ennemi et ses complices.
Le temps joue en leur faveur, leur laisse la faculté de nous contrôler, de prévoir nos réactions.
LEVONS-NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   20/12/2010, 22:29

bonjour

Citation :
Le temps joue en leur faveur, leur laisse la faculté de nous contrôler, de prévoir nos réactions.

s'est parce que vous êtes prévisible

Changer de temps

selon le référentiel qui m'a été indiquer

il y a une carte étoilées et en suivant les étoiles ou signes qui scintillent vous deviendrai imprévisible avec 1 temps d'avance

sourate 53
AN-NAJM (L'èTOILE)

1. Par l'étoile à son déclin!
2. Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur
3. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;
4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.


et

sur ce , je vais me coucher dans le monde a l'envers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier47



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   20/12/2010, 22:41

Va dire ça aux enfants qui meurent de faim, aux peuples massacrés, aux gens démunis, à tous ceux qui sont volés,spoliés par cette machination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   20/12/2010, 22:51

je ferai votre commission
en attendant prenez ma place

Ce qui n'empêche que je vous entend
Revenir en haut Aller en bas
jimbo

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   21/12/2010, 02:18





Dernière édition par jimbo le 23/7/2011, 02:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MonOeil

avatar

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   21/12/2010, 02:42

Xavier47 a écrit:
Les bla-bla : stop !
les constats : stop !
Plus le temps de faire du porte à porte.
Il faut prendre les armes.
Retirer son argent des banques.
Consommer le STRICT minimum.
Se regrouper PHYSIQUEMENT.
Attaquer l'ennemi et ses complices.
Le temps joue en leur faveur, leur laisse la faculté de nous contrôler, de prévoir nos réactions.
LEVONS-NOUS

En gros tu appelles le peuple à une lutte armée et à une résistance clandestine totale, moi je te dis de commencer -at minima- à réussir à décoller au moins 100.000, allez mettons 10.000 personnes de TF1 / M6 / Canal / Le Foot / Le Porno / Le Crédit etc. après on en reparle de ta prise d'armes...

Les mecs ils n'ont même pas bougé avec tout ce qu'il s'est déjà passé, crois moi, ils ne bougerons plus (sauf intervention Divine directe), c'est trop tard, prends l'exemple du dernier BankRun, il suffisait que 3% des citoyens retirent leur argent pour faire sauter le système bancaire, résultat ? tout le monde à préféré écouter les conseils des Médias et des "spécialistes" tout en prenant de nouveaux crédits pour être "à l'aise" pour les fêtes (Nota: Fêter la naissance de Jésus en achetant de l'usure chez les marchants du temple, elle est pas belle la vie ?)

Non soyons sérieux, c'est plié, et depuis longtemps, la seule chose qui fera bouger les gens à présent dans le sens que tu souhaites, c'est s'ils voyaient un tank en bas de chez eux, ou un bombardement dans leur ville, et encore, l'écrasante majorité essaiera de passer inaperçue et seulement une infime essaiera de résister (comme toujours quoi, ah nature humaine quand tu nous tiens...)

Moi je ne crois plus depuis longtemps à ces appels passionnés (même sincères), la seule solution pour moi est de mettre tous mes espoirs, de tabler sur un éveil massif des consciences, on peut faire bien plus de choses dans cette optique de NWO avec un peuple réellement conscient des réalités de ce monde qu'avec une bande de troufions en colère qui massacrent tout sur leur passage (et qui ne peut au final qu'être manipulée ou simplement exterminée).

Le projet, c'est d'aller vers un truc positif, un monde plus juste et pour moi la seule issue est d'avoir des milliards de gens instruits et conscient qui disent "NON" que d'avoir des centaines de milliers voire, des millions de gens en armes qui tirent sur tout ce qui bouge.

Oui, c'est aussi simple que ça, les "puissants" n'ont que le pouvoir qu'on leur reconnait, il suffit de leur dire "non" pour que le monstre menaçant se transforme en vieillard effrayé, je te l'assure. Mais encore faut-il avoir réussi à hisser le peuple à un niveau supérieur de conscience des réalités de ce monde.

Contre des hommes en armes, ils savent faire, amènes-en autant que tu veux, avec toutes les armes que tu pourras amasser, tu te heurteras à l'échec, invariablement, mais contre la Vérité, ils seront pour l'éternité impuissants et, c'est la raison pour laquelle l'essentiel de leur activité consiste à la masquer au plus grand nombre, penses-y (vraiment).

Tu dis stop au bla-bla, fini les constats, et fini de faire du porte à porte moi je te dis que tu te trompes lourdement, le mieux que tu puisses faire est au contraire de continuer à faire du "porte à porte" comme tu dis car, si tu n'expliques pas au plus grand nombre, si tu ne fais pas l'effort de convaincre les gens qu'ils sont aveuglés par des chimères tout en prônant la lutte armé (contre qui ? l'armée Française, celle des USA, de l'OTAN ? ...) tu finiras par penser que c'est le peuple le principal obstacle, car il ne veut pas voir, car il ne veut pas comprendre, tu finiras par te dire que comme ta lutte armée et finalement plus dure que prévue tu vas te faire un devoir de réveiller les consciences avec tes nouvelles méthodes et là, c'est le peuple qui deviendra la cible, c'est le peuple qui deviendra l'ennemi, et tout le monde te haïra car tu seras devenu ce que tu pensais pouvoir combattre.

Beaucoup de par l'histoire ont emprunté ce chemin, beaucoup ont pensé pouvoir assumer le fait de tuer pour la vie, beaucoup ont proclamé pouvoir changer le monde avec de la bonne volonté, des hommes de confiance et quelques fusils, mais si seulement c'était aussi simple l'un des "deux camps" l'aurait remporté définitivement depuis déjà bien longtemps...

Mais bon, tu es en colère ça se sent et c'est normal et puis comme tu le sais, l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Je sais que ça à l'air trop lent, trop compliqué, impossible ou trop tard de travailler à l'éveil des consciences, mais c'est la seule issue, c'est ton fardeau, c'est notre fardeau à tous, faire de notre mieux pour faire comprendre au plus grand nombre ce que nous avons nous même compris. Chercher, comprendre et transmettre, nous sommes loin d'être les premiers et nous ne serons pas les derniers, et si nous sommes ici à nous parler aujourd'hui, c'est parce-que des gens avant nous et des gens avant eux ont fait un travail de recherche de la vérité et l'ont transmis et, ceux qui l'ont reçu l'ont transmis à leur tour jusqu'à ce que cela nous parvienne (parfois par des voies surprenantes), puis ça sera à notre tour de transmettre en ajoutant si possible de nouvelles informations.

C'est ainsi, ensuite, ça roule tout seul, l'ordre n'est pas le chaos, rien n'est là par hasard, tout est écrit cher ami, ton rôle ici bas n'est pas de présider à la bonne fortune du monde, acceptes-le, fais ta vie, efforce toi de rester sincère, humble et honnête et quitte ce monde le cœur léger. Si tu réussis seulement dans cela, alors tu auras largement fait ta part.

Comme je le dis toujours : L'univers n'est ni un gâchis d'espace, ni une perte de temps. Wink

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryofuu

avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2010

MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   21/12/2010, 03:25

Je plussoie ton commentaire MonOeil
La meilleure des résistances c'est l'intelligence , apprendre à connaitre son prochain , à dépasser ce qui sépare les hommes afin de pouvoir les rallier entre eux et identifier le véritable ennemi , pour cela il faut que l'homme développe son intelligence (et donc sa conscience) et qu'il dompte son âme afin de ne pas succomber à ses passions (incompréhensions , peur de ce qu'il ne connait pas , racismes etc ... )

Le problème c'est que l'intelligence en elle même ne suffit pas , il y a certes des hommes intelligents mais qui ne penchent pas du côté que l'on espère , pour diverses raisons , argents sexe vie facile besoin de se sentir important etc...

La prise des armes est tentante , mais je pense que l'ennemi est encore trop fort pour être attaqué et l'être humain n'est pas encore prêt à attaquer son berger , au contraire le berger expliquera à ses moutons que des vilains terroristes lui en veulent et que donc il faut y remédier par quelque façon que ce soit .

Le mieux c'est de gagner du terrain , attendre patiemment une erreur en face , elles se multiplient ces dernières années . Continuons à lutter par l'information et la mise en garde , mais la prise des armes sera de toute façon inévitable je pense , c'est juste encore trop tôt , mais l'histoire est de notre côté , elle montre que les peuples n'ont jamais aimé se faire avoir longtemps , nous avons juste nous hérités des plus sadiques et de cette foutue technologie qui va dans leur sens (télé en priorité) ce qui explique peut etre la longueur du processus de résistance .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   21/12/2010, 07:14

MonOeil, ta réponse est lumineuse sunny et mériterait de figurer en page d'accueil du forum. Un grand Merci à toi et à Ryofuu cheers

C'est à mon avis un parfait résumé de ce qui motive la raison d'être de ce forum et la raison pour laquelle ici nous restons ouverts à quasiment toutes les hypothèses, toutes les sensibilités, toutes les croyances, pour autant qu'elles soient intrinsèquement rebelles au système qui nous opprime.
Constater que ce message là a un écho chez les membres du forum me remplit le cœur de bon matin d'une grande bouffée de joie et d'optimisme et l'âme de joie sunny

Edit : je rajoute à l'attention de Xavier que cette appréciation ne signifie nullement que je ne puisse comprendre tout à fait ton intervention et même m'y reconnaitre en partie, au moins sur un plan émotif. Les évènements récents en Italie, en Grèce et au Royaume Uni me parlent et ça me met en rage de voir cette violence. Je me pose toutefois la question de savoir à qui elle profite et au delà de l'émotion légitime, je pense qu'il est indispensable de savoir prendre du recul.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
katalizeur



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   21/12/2010, 07:51

pourquoi demander de prendre les armes ?

la prise de conscience suffit, il nous faut combattre avec la force de notre esprit.....soyons de plus en plus nombreux a changer de paradigme..leur monde s'effondrera sur lui meme, comme il est entrain de le faire....

notre patience et la longueur du temps ,feront plus que leurs forces et leur rage... donc patience, patience et encore patience....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavier47



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   21/12/2010, 08:16

La terre est malade, les gens sont en souffrance, les plantes et les animaux disparaissent.
prendre les armes ne signifie pas s'outiller de kalachnikoff ou de grenades.
Tout comme faire la guerre ne signifie pas tuer mais guérir.
Le monde s'écroule, certes, mais de quel monde parle t-on ?
Celui qui s'en vient est bien pire.
On attend quoi ? D'être tous pucé ? D'être tous soumis, en prison ou dans les supermarchés à compenser son mal-être que l'on doit taire aux autres ?
Prendre les armes c'est balancer nos télés sur les places publiques, ENSEMBLE.
C'est créer des structures de vies.
C'est refuser de nuire par sa consommation aux autres êtres vivants. SANS EXCEPTION.
Comment peut-on encore méditer, se prendre pour des êtres "éclairés en tuant encore et toujours nos frères animaux ? C'est cela aussi et avant tout que de changer de paradigme.
C'est se relier, PHYSIQUEMENT, pas chacun de son côté en ayant la conscience pour soi.
Même si les démarches personnelles sont à prendre en considération, elles ne sont rien si elle ne s'incarnent pas dans un processus d'organisation.
L'orgarnisme en est la preuve incarnée. La méditation, la pensée sans l'incarnation ne sont que des déserts nés de la dissolution du genre humain.
Un penseur, un cerveau sans les bras sans les mains, sans le foie ou les poumons est condamné.
Ce qui est fait aux plantes est fait aux animaux puis à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
katalizeur



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   21/12/2010, 08:45

mon cher xavier

en cas d'organisation, nous serons defait en un rien de temps...

ils (oligarchie) ont preparés la confrontation, pourquoi aller au feu tout en sachant que l'on va se faire cramer...

a mon humble avis agissons de maniere assymetrique, ils pensent a l'organisation, soyons au contraire disseminer un peu partout et partout un petit peu...

pour etre bref le nouveau monde auquel nous aspirons , sera commme un ecran qui s'eclaire pixel/ pixel au rythme de la prise de conscience de chacun et de maniere aleatoire donc non previsible, donc imparable...

patience, patience et encore de la patience...en accelerant la mise en place de leur plan ,ils font beaucoup d'erreurs actuellement, et je pense qu'ils vont se prendre les pieds dans le tapis....

surtout que cette oligarchie n'est pas aussi homogene qu'on veut nous le faire croire...ilfaudra aussi profite de leurs divergences ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   21/12/2010, 09:31

Tout à fait d'accord avec toi Katalyseur.

Ça : "Soyons au contraire disséminés un peu partout et partout un petit peu..." c'est excellent cheers

C'est dans nos vies de tous les jours qu'il faut agir, dans le dialogue avec tout notre entourage, à la maison, dans la rue, au boulot, à l'école, partout... Être par notre attitude et dans sa profondeur (j'allais dire mystique mais pas seulement...) un exemple que les autres pourraient être amenés à suivre en toute liberté et en empruntant le chemin qu'ils veulent/peuvent suivre.

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain



Nombre de messages : 76
Localisation : Nord-est
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   21/12/2010, 09:52

En accord avec Monoeuil. Cependant, j'ai toujours du mal a croire en un changement radical venant du peuple ou même loin d'être suffisant. C'est l'habitude qui me fais dire ca sûrement; si 10% comprend et qu'une partie de ceux la accepte un changement j'en serais déja fort étonné. Enfin non, c'est surtout que de par mon expérience, je retiens que la plupart ne veulent même pas en entendre parler.
Ensuite, entre ce qu'on donne et ce que l'autre reçois, il y a souvent un fossé , la est le problème.

Effectivement, garder son calme a tout épreuve est vraiment indispensable si ce n'est pour éviter de s'emballer pour un rien et agir de façon bien mieux adapté et réfléchi. Prendre les armes n'a pas le moindre intérêt quand on se veut du bon côté, a moins d'une légitime défense je suppose. Et puis, la masse s'en fout de ce qui se passe, ils sont pas malheureux, juste en pleine illusion. Faut pas oublier le libre arbitre, si nos suggestions ne les intéresse pas, libre a eux de faire comme il l'entende. La porte est ouverte et ils sont libre de prendre une autre voie ou on les accompagnerait avec cœur joie malgré tout.

Les gens sont fermés comme nos modes de vies aseptisés, circonscrits en tant de choses... Avec la bonne clef, tout est possible, et c'est bien du cas par cas dès lors.

De l'empathie est nécessaire pour ce faire, du temps et de la perspicacité. De l'empathie surtout. Elle est nécessaire partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   21/12/2010, 10:21

Merci Kain, tout à fait d'accord avec la conclusion de ton message

Les gens sont fermés comme nos modes de vies aseptisés, circonscrits en tant de choses... Avec la bonne clef, tout est possible, et c'est bien du cas par cas dès lors.

De l'empathie est nécessaire pour ce faire, du temps et de la perspicacité. De l'empathie surtout. Elle est nécessaire partout.


Sur ce forum, en tant que modérateurs, ils nous appartient de garder cela à l'esprit et ce n'est pas toujours évident ne serait-ce qu'en raison des défauts inhérents à chacun de nous, rien ne nous distingue des autres en l'occurence What a Face .
Cette question de l'empathie nécessaire, elle se pose à chaque fois que nous sommes conduits à prendre une décision de modération importante comme celle de bannir un membre que nous estimons nuisible au bon fonctionnement de ce forum. Je crois que nous ne pourrions pas assumer ce genre de décision sans qu'elle ne passe par le filtre de l'empathie et comme le dit la sagesse populaire, qui aime bien châtie bien !
Je parle de cet aspect de la vie du forum pour rebondir sur le fait que nous nous devons effectivement d'agir dans nos vies en accord avec nos idées mais sans jamais perdre de vue le respect que nous devons au départ à chaque être humain sur cette Terre, respect qui lui est du tant que par son attitude il n'en vient pas à nier celui qu'il nous doit lui aussi...

Empathie, connaissance, esprit de justice et de vérité, avec ces armes il est possible de lutter contre la Pensée Unique et l'oligarchie qui nous l'impose...

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   21/12/2010, 10:35

Dans son ascension nocturne suite a une étincelle , un seul et unique spermatozoïde ce souvient de Son adresse pour atteindre l'union alors que beaucoup partent dans l'entropie à bout de souffle dans leurs illusions de ne pouvoir se reconnaitre

le décret est écrit d'avance

on se souvient ou on ne se souvient pas
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6049
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   21/12/2010, 10:45

Comme quoi l'empathie peut être partout, même dans la mystique et la poésie sunny

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   21/12/2010, 11:01

oui

mais dans sa soumission en aveugle

tout un paradoxe alors que la quête est de ne pas se soumettre en aveugle

la synthèse serait la illaha illa allah avec le Prophète comme messager

et si Dieu le veut
Revenir en haut Aller en bas
Xavier47



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   21/12/2010, 11:05

Et bien ! c'est pas gagné...
L'empathie c'est de vivre les uns avec les autres, pas se voir furtivement lors d'une soirée ou d'une conférence ou chacun repart seul ou en couple chez lui après.
Changer de paradigme c'est cela.
J'apprécie comme beaucoup, LLP, Pierre Hillard, Asselineau, lanctôt et bien d'autres. Quand ils vivront ensemble, mangeront ensemble ok, alors là on sera sur une voie d'éternité. Tout ce qui s'en approche mais qui ne l'est pas vraiment n'est que simulacre. (le virtuel ne date pas d'aujourd'hui)
Rien ne sert aujourd'hui de recommander, recommander encore et commander des livres, car les livres sont des arbres. Il faut réapprendre à lire les feuilles des arbres car elles révèlent à celui qui sait voir ,le passé, le présent, l'avenir.
les feuilles de nos livres et cahiers ne sont que des simulacres de connaissance. De l'illusion. Des arbres abbatus.
La connaissance est en nous, pas à l'extérieur. S'organiser c'est nous mettre en phase de vie et de création. Car ensemble nous formons un levain, un terreau où l'humanité peut reprendre racine.
L'important est de créer un ferment, un levain. Tout comme dans le bon pain il faut un peu de ferment pour faire lever la masse toute entière.
Le propre d'un levain est son activité. A trop attendre le levain se gâte et se gâche.
Comprenez mon apparente impatience.
Nous sommes tous trop manipulables. HAARP peut nous faire basculer dans la violence comme dans l'apathie. Ou est donc notre libre arbitre dans ces conditions ?
L'eau est gorgée de produits anesthésiants, l'air est saturé d'aluminium, que faut-il attendre de plus?
Nous sommes déjà des morts en sursis.
Beaucoup de peuples ont déjà été anéantis. Beaucoup d'espèces animales ont disparus à jamais. beaucoup de plantes ne s'offrent déjà plus à nous
Pourquoi demander encore et encore d'être patient ?
J'ai envie de vous demander comme je l'ai fait à tous les députés de France, pour qui roulez-vous donc quand vous poussez à la patience, je dirais plutôt à de l'attentisme.

A moins que vous croyez tous à un miracle, à une entité extérieure à nous qui va miraculeusement balayer toutes nos faiblesses, maladresses et meurtrissures.
Sinon je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   21/12/2010, 11:14

Citation :
Sinon je ne vois pas

s'est peut être votre révélation Very Happy

et que Dieu vous guide , même dans votre polémique , le temps de voir

donc a juste titre Le temps est venu ...

Revenir en haut Aller en bas
katalizeur



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   21/12/2010, 11:40

mon cher xavier

ilfaut savoir ce que l'on veut:

--- une revolte.?..cela ne sert a rien , d'autant que les " zelites " n'attendent que cela pour glisser les menottes aux peuples avec les applaudisment de madame Michu...

---une revolution ?...on a deja donnés, et on a été roulé par les franc- maçons qui eux étaient pret avaient deja conceptualisés le systeme de remplacement, ont poussés le peuple contre la monarchie et pendant le cafouillage ont pris les postes clefs; nous en subissons les effets jusqu'a aujourd'hui...

ce que nous devons rechercher a mon humble avis c'est une evolution...bien sur cela prend plus de temps, mais c'est la condition siné-qua-non.d'un monde meilleur...


si je devais te suive:on fait un bank run , on ecroule les banques demain....et ensuite on fait quoi ? qui prend en charge le peuple desorienté, qui gere l'anarchie ?

ou est le systeme a mettre en place ?

une evolution permet de regler les problemes un a un a froid

un exemple se dessine en europe, c'est l'islande avec un nouveau contrat social...il peut servir de teste, puis facilement adaptable puisque ...europeen...

d'autres models existent: l'iran et sa revolution islamique, le venesuela et sa revolution bolivarienne

un temps de rodage est necessaire et la formation d'une nouvel " elite" enfin elite je veux dire personnels capables de mettre en oeuvre ce nouveau contrat social...

la question es ce que le schmilblick avance ? oui...des groupes travaillent a une constituante....des groupes de reflexion spontannés...

le comité valmy, etienne chouard, d'autre encore moins connus ou juste confidentiel...

le levain est dans le peuple....laissons le temps a la pate de lever






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   21/12/2010, 14:09

Citation :
Citation :
Xavier47
J'ai envie de vous demander comme je l'ai fait à tous les députés de France, pour qui roulez-vous donc quand vous poussez à la patience, je dirais plutôt à de l'attentisme.


Un paramètre somme toute important:


Nous sommes un forum publique... Veux tu que nous poussions nos membres a faire la révolution armée au vu et au sus de de tous les services de sécurités intérieur et extérieur?

Maintenant c'est moi qui me demande qui es tu?

Un doux rêveur ou un agent en mission?

Tu veux qu'ici nous fassions la révolution armée? Comment ferais je pour m'organiser avec toi alors même que je ne sais pas qui tu es et que toi même tu ne me connais pas?


Soyons réalistes. Ce forum n'est fait que pour échanger des informations et des connaissances avec en point de mire la lutte contre le nouvel ordre mondial... Mais avec les seuls armes qui l'effraie: "La verité et la cohésion" tandis que lui ne survit qu'avec "le mensonge et la division"!






_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xavier47



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2009

MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   21/12/2010, 14:29

Ziril comme 2/3 autres qui ont répondu vous n'avez pas lu mon message.
Il ne s'agit pas d'armes au sens littéral (armes de combats létales)
L'arme absolue contre le NOM et toute autre déviance c'est l'amour.
Mais combien d'êtres humains savent réellement ce qu'est l'amour ?. Très peu.
En vérité nous sommes tels des oisillons juste sortis du nid et aggripés à cette branche que l'on ose pas lâcher par peur de l'inconnu, par peur de perdre son ego.
Ceux qui s'en sortiront c'est ceux qui lâcherons la branche. Et pour lâcher la branche il faut lâcher l'argent, il faut lâcher ses propriétés quelles qu'elles soient, aussi infimes soient-elles à nos yeux (propriéts matérielles, affectives et mentales)
J'ai connu un indien, une vraie bibliothèque sur pied qui me disait : "quand tu auras compris qu'on va plus vite à pied qu'en voiture alors tu pourras comprendre la réalité de l'univers" et : "la connaissance est un escalier de 1000 marches, la première des marches (!) est de ne plus manger d'animaux. Si tu ne franchis pas celle-ci alors tu n'accéderas jamais aux autres même si tu le fais croire à ton entourage"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shabbaz

avatar

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   21/12/2010, 15:08

La solution au "macro level" est impossible car ils ont : l'argent, le pouvoir, les armes et surtout le soutien des masses abruties. Gog et Magog ne pourront être détruit que par Dieu.

Par contre au "micro level" il est possible d'instaurer un semblant d'autarcie (voir le village de Sheikh Imran Hossein).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ziril
Admin
avatar

Nombre de messages : 3705
Age : 37
Localisation : ici bas!
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   21/12/2010, 16:42

Autant pour moi Xavier47, Smile


Citation :
L'arme absolue contre le NOM et toute autre déviance c'est l'amour.

L'arme la plus puissante et par conséquent la plus difficile a mettre en œuvre... Encore plus dure dans ce temps.

Quand a l'escalier de la connaissance, je ne suis même pas a la demi moitié de la première marche... Mais j'ai foi en Dieu.

_________________
Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable;
Nicolas Boileau épître IX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain



Nombre de messages : 76
Localisation : Nord-est
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   21/12/2010, 16:49

.
Shabbaz a écrit:
La solution au "macro level" est impossible car ils ont : l'argent, le pouvoir, les armes et surtout le soutien des masses abruties. Gog et Magog ne pourront être détruit que par Dieu.

Par contre au "micro level" il est possible d'instaurer un semblant d'autarcie (voir le village de Sheikh Imran Hossein).

C'est aussi ce que je pense. Mais maintenant, si cette loi loppsi 2 vient a être adopté (je sais pas si c'est déja le cas?), cela signifie être "hors-la-loi", même si notre gouvernement n'as rien de légitime.

Je disait ailleurs aussi qu'il faut du savoir autarcique, et surtout du savoir-faire ou quelqu'un(s) qui peuvent enseigner le plus important. L'autarcie est le dévellopement en parallèle dont nous avons besoin en vue des catastrophes a venir. L'optique de l'autarcie est de fournir des travaux adaptés a chacun et interréssant, afin de concrètiser le travailler pour vivre.

Je crois qu'une adaptation régulière a ce genre de vie est un bon choix, pour éviter les fracas considérable. Aussi est'il que beaucoup d'entre nous n'avons pas ce savoir faire. Il faut aussi prévoir de l'éducation; vivre en autarcie et envoyer ses enfants dans l'école de Babylone, ca colle pas. Prévoir l'expansion dans les savoirs, ou les métiers pour assurer au fur et a mesure l'élargissement de l'indépendance.

Partir sur de bonne base quoi, sinon c'est pas la peine. Valeurs etc...
Ensuite, on en entend beaucoup parler de l'autarcie, ce qui n'est pas un mal, mais le mieux est de savoir rester patient; se regrouper tous n'as pas d'intérêt. De manière local, les choses sont envisageable, avec les gens du coin, pour pouvoir voir sa famille de temps en temps quand même et ne pas perdre ses repères d'un coup, ce qui pourrait déstabiliser certains et fragiliser de facon non insignifiante un tel mouvement.

Aussi, si la loi est adopté, il faudra réfléchir a un aspect en plus qui n'est pas des moindre.
Shabbaz, je vais voir ton lien plus tard. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LE TEMPS EST VENU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps est-il devenu fou ?
» Temps partiel et nounou
» siege RF dos a la route apres 4 ans combien de temps ?
» Echelle du temps
» C'est le temps des Fêtes...On décore!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: