Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LE TEMPS EST VENU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jimbo

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   22/12/2010, 04:03

fgh


Dernière édition par jimbo le 7/7/2011, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   22/12/2010, 05:44

jimbo a écrit:
voila j'espère n'avoir blessé personne en donnant mon opinion sur le fait d attendre Dieu pour nous sauver je donne juste mon avis.

Pourquoi manifestes-tu cette crainte ? Même si ce forum peut donner à juste titre l'impression, à la première lecture, d'être sous la coupe de croyants, ce que je comprends vu le nombre de sujets en lien avec la religion en général, ce n'est absolument pas le cas. Tant que ta conviction s'exprime sans mépris, provocation ou intention de nuire, elle est aussi louable que n'importe quelle autre.

Je ne vois rien d'autre à te préciser à part un rappel de ce que Ziril écrivait hier et qui résume clairement la position de l'équipe de modération sur la raison d'être de ce forum :

ziril a écrit:
Ce forum n'est fait que pour échanger des informations et des connaissances avec en point de mire la lutte contre le nouvel ordre mondial... Mais avec les seuls armes qui l'effraie: "La vérité et la cohésion" tandis que lui ne survit qu'avec "le mensonge et la division" !

Concernant ton envie d'agir, ce n'est donc pas sur ce forum que tu pourras fédérer sur du vide, sur ton simple ressenti, les bonnes volontés, sauf nous faire part de ton propre engagement et nous offrir de te rejoindre dans du concret. Il y a d'ailleurs une rubrique dédiée sur le forum ici : http://novusordoseclorum.discutforum.com/f27-actions-concretes

Débattre du bien fondé de cet état de fait est donc totalement inutile et voué à la polémique stérile.

Je t'engage, toi et tous ceux qui tenez absolument à en découdre et inscrire votre ressenti dans l'action militante, à rejoindre un groupe existant ou à créer le votre. Vous serez les bienvenus pour nous faire part de votre expérience et j'en ai bien peur, nous confier vos désillusions...


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MonOeil

avatar

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   22/12/2010, 07:29

@Jimbo et autres:

Je comprend ton point de vue et ceux des autres qui vont dans ton sens, mais selon ce que je viens de lire de toi, ce que tu proposes n'a pas non plus l'air d'être une solution valable, tu dis "Il faut agir maintenant" d'accord, mais agir comment ? Agir avec qui exactement et contre qui surtout ?

Tu parles de passer de la parlotte à l'action, dans le réel, à l'ancienne, mais de quelle action parles-tu ? La lute armée ? Tu connais beaucoup d'hommes aguerris et formés au combat autour de toi ? Et toi, sait-tu seulement te servir d'armes de guerre ? Et ah tien, où compte-tu t'en procurer ? Avec quel argent ? Et au final tu les donneras à qui ces armes ? Parce que ce que tu sembles oublier, c'est que de tout temps, une guerre, une guérilla, une révolution ou même une petite insurrection, voire, un putsch tranquille entre amis un soir d'été, ça se mène avec sérieux et préparation, avec des hommes formés et équipés mais surtout avec un appui financier et logistique à toute épreuve.

Souvent on me ressort l'argument de la résistance, des maquisards de la seconde guerre mondiale, mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que s'il n'y avait pas les alliés pour leur larguer des armes par avion ou pour leur faire passer des explosifs et des informations vitales via différents réseaux, elle n'aurait pas tenue un quart d'heure la résistance, sans compter que la guerre en question ce n'était pas les résistants versus l'armée allemande mais l'armée allemande versus le reste du monde (tu sais, l'armée soviétique, l'armada U.S, Anglaise etc, bref que des petits joueurs) et là, des gens viennent nous proposer en live sur le forum de "passer à l'action" dans une configuration résistants anti-nom (civils, sans logistique, armes, appuis, argent etc.) versus le reste du monde (armées, polices, médias, pouvoirs financiers etc.), ouais, faut voir...

Je parle de seconde guerre mondiale, je pourrais aussi parler de la guerre en Afghanistan, celle qui opposait les moudjahidin à l'armée russe, les mecs se faisaient éclater comme des moustiques par les Hélicoptères soviétique Mi24 Hind jusqu'au jour où les USA ont commencé à soutenir financièrement, logistiquement et militairement les Afghans en leur fournissant de l'argent, des moyens de communication, des images satellites des mouvement de troupes russes au sol ou en leur livrant par caisses entières les fameux lances missiles portables à guidage électronique FIM-92 Stinger qui ont fait basculer le conflit (et qui fut le point de départ d'une autre histoire...) Bref, des mecs qui décident d'eux-même d'aller faire la guerre tout seuls contre qui que ce soit, c'est simple, ça n'existe pas, sauf dans les films peut-être, tu peux chercher dans les livres d'histoire aussi si tu veux, le seul que tu trouveras, ce sera Don Quichot, mais au rayon romans par contre.

Et l'idée de se retirer du monde pour aller lutter efficacement contre l'ennemi, pardon mais ça ne vaut pas un clou. Tu veux former un groupe mais sans pouvoir recruter personne ensuite c'est ça l'idée ? Tu demandes à ceux qui le veulent bien de te rejoindre et après quoi ? tu disparais dans la foret toi et tes 10, 100, 1000, 10.000 camarades ? Pour faire quoi ? Lutter efficacement contre l'oligarchie mondialiste en fabricant des cabanes en bois, en cultivant des navets et en chantant Koumbaya tous les soirs au coin du feu ? Bah si c'est une colonie de vacance que tu veux créer fallait le dire tout de suite parce que là, un groupe de gens sans argents ni soutien ni rien qui se retirent du monde pour s'isoler du système et de la technologie sans que plus personnes ne puisse entendre leur message ni même simplement entendre parler d'eux, tu sais comment ça s'appelle ? Ça a plusieurs noms, mais certainement pas celui de résistance.

Bon admettons que le but n'est pas de lutter avec des armes, mais plutôt de faire une sorte d'action citoyenne dans les villes, genres les collectif qui effacent et arrachent les publicités ou qui taguent les caméras de surveillances ou autre. Ce genre d'actions existent déjà depuis fort longtemps et même si les militants de ces groupes sont sincères parfois, quel est leur impacte réel sur la société ou l'oligarchie ? C'est simple, il est nul ! Même pire encore, il ont été récupérés par les médias qui en font leur page "insolite" dans leurs éditions quotidiennes ou hebdomadaires (qui n'a jamais vu un reportage ou un sujet à la télé sur "Ces groupes de jeunes contestataires militants des grandes villes et conscients des enjeux de demain, qui portent un regard désabusé sur la société d'aujourd'hui, ne zappez pas, c'est juste après une courte page de pub" Ah Ah ! ).

Ok, passons à un type d'action plus musclée, genre Green Peace ou autre, ouais mais là aussi le même problème se pose, sans rentrer dans les détails, faut voir qui il y a derrière et surtout comment ils font pour se payer des bateaux ultra rapides, des mini sous-marins, des rassemblements et des actions coup de poing aux quatre coins du monde, etc. Avec quel argent tout ça ?

Je ne reviendrais même pas sur ce qu'a dit un autre plus haut, je ne sais plus qui, à propos du trip "il faut lire dans les feuilles des plantes", les animaux sont nos frères, les arbres sont la mémoire du monde, les livres ne servent à rien car ils ne sont que de la fausse information ce ne sont que des arbres morts (vas dire ça aux monothéistes tiens, ou simplement à une personne éprise de science, de connaissance), non parce-qu'à ce niveau là je dis bravo, tu voudrais faire rire un banquier jusqu'à la crise cardiaque ou te faire inviter par lui à un diner de cons que tu ne pourrais pas mieux t'y prendre. "Dernière étage" comme dirait l'autre...

Maintenant, si ton optique est d'agir dans le sens de créer un groupe local ou plus global qui aurait pour but d'effectuer des actions précises d'aide et de dénonciation du monde actuel, bref ce qu'on appel communément une ONG, bah comme le dit Bardamu je ne vois pas ce qui t'empêche d'y adhérer directement dès maintenant, il y en a beaucoup et de toute sorte qui font un travail formidable, les Flottilles d'aide pour Gaza par exemple, ou les organisations qui font en sorte de construire des hôpitaux, des écoles, ou des abris et qui mettent en place parfois des projets incroyables pour installer des canaux d'irrigation en Inde ou des puis de pompage d'eau potable à l'énergie solaire en Afrique, ou encore les groupes plus orientés dans la dénonciation des élites, ces gens là existent et n'ont attendu personne pour se mettre sérieusement au travail et je ne vois pas pourquoi ils devraient se retirer du monde ou arrêter leur travail d'information et de conscientisation comme nous le faisons ici, bien au contraire, c'est par la communication et la propagation de leurs idées au plus grand nombre qu'il arrivent à fédérer des gens autour de leurs projets, de trouver des aides sur place, des financements, de débloquer des situations, de trouver de nouveaux membres et pratiquement tout se passe par internet de nos jours contrairement à ce que tu pourrais penser, par exemple tout l'engouement autour du projet de Flottille de la paix pour Gaza à débuté sur le net, des gens ont rejoins l'équipe depuis des forums ou des discussions FaceBook, les donateurs aussi (surtout), et aussi la légitimité s'est faite sur le net, les soutiens, les informations non censurés et j'en passe, et ce n'est pas les seuls dans ce cas loin de là. Sans parler du fait que tu (vous) ne sais pas ce que font les membres de ce forum de leur temps libre, de leur vie active ou de leurs activités militantes quand il ne sont pas connectés ici... Donc quand tu dis "Vous n'avez aucune autres réponses à la solution du problème" je te répondrais qu'il ne faut pas juger des gens qu'on ne connait pas.

Bref je pourrais continuer comme ça pendant longtemps, mais je finirais sur une question brève, je suis peut être passé complètement à coté de tes idées et des idées de ceux qui vont dans ton sens ici, alors si tu es vraiment sérieux dans ce que tu dis, je voudrais savoir ce que tu entends concrètement par "il faut agir maintenant" ? De quel type d'actions parles-tu, avec qui et diriger contre qui exactement ? Avec quelles ressources, quels moyens, quel logistique pour lutter réellement et mieux contre ce Nouvel ordre mondial que notre projet de travail à long terme pour une prise de conscience à grande échelle ? Merci.

Amicalement.



PS: Désolé d'avoir été un peu (trop) long, mais je suis fatigué d'entendre des gens parler de changer le monde, d'appeler à l'action sans aucune idée des sacrifices à faire ni de réel conscience de ce dont ils sont en train de parler ou de qui ils ont en face (je parle de l'oligarchie), encore une fois "si seulement les chose étaient aussi simple"...

Allez moi je pense disparaitre quelques jours, bonne fête à tous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6063
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   22/12/2010, 07:52

Salut Monoeil cheers Merci pour ces précisions que je n'ai pas eu le temps (ni le courage) de faire, c'est très clair et j'espère que tes conseils seront lus et pris en compte par "les autres" Et ho ! Je blague Razz Rien de péjoratif !

En tout cas, je te souhaite une fin d'année pleine d'harmonie et de joie à toi et aux tiens sunny A bientôt !

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
katalizeur



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   22/12/2010, 09:05

bonjour a tous...

demarrons la journée par une bonne nouvelle:

--- le nouvel ordre mondial est mort.....la prise de conscience des peuple l'a tué..


---- un nouveau monde est entrain de naitre....avec bien sur toutes les douleurs qui vont avec....


patience, patience, et encore de la patience...

pour les connaisseurs je dirai : soummoud cela achevera les neo-cons plus surement que toutes actions violentes....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain



Nombre de messages : 76
Localisation : Nord-est
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   22/12/2010, 14:36

A part l'information ou plutôt la vérité et surtout la Foi, rien ne peut nous sauver.
Il me semble par rapport a ce qui a été dit, qu'il parlait d'autarcie en parlant de lâcher toutes nos possessions. Les précisions que j'ai apporté allaient en ce sens, non pas que ce soit une volonté toute personnel mais des précisions et questions nombreuses a ce poser avant de tenter quoi que ce soit en ce sens.

C'est pour apporter de l'eau au moulin de ceux qui se sentent concernés, et parce que je ne voit pas l'intérêt de leurs faire la morale. Chacun a sa prédestination et si il croient l'avoir trouvé en ce sens, alors fort bien. Le sujet concerne étroitement le NOM aussi, même si ce n'est pas le bon topic, la n'est pas la question.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   22/12/2010, 16:18

Citation :
Chacun a sa prédestination


Moise face au Khadir , croyait user de sa raison pour atteindre la prédestination , alors qu'il/elle était devant ses yeux

"Puis-je te suivre, à la condition que tu m'apprennes de ce qu'on t'a appris concernant une bonne direction ?" (L'autre) dit : "Vraiment, tu ne pourras jamais être patient avec moi. Comment endurerais-tu sur des choses que tu n'embrasses pas par ta connaissance ?" (Moïse) lui dit : "Si Allah veut, tu me trouveras patient; et je ne désobéirai à aucun de tes ordres". Si tu me suis, dit (l'autre), ne m'interroge sur rien tant que je ne t'en aurai pas fait mention". [ Sourate 18 : Versets 66/70 ] , ect ...

"l'homme a été créé empressé" (coran)

lié au temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LE TEMPS EST VENU   

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TEMPS EST VENU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le temps est-il devenu fou ?
» Echelle du temps
» C'est le temps des Fêtes...On décore!
» Le temps qui passe
» Je change tout le temps d'avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Debats/Divers-
Sauter vers: