Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Catholiques et Musulmans cohabite dans une église

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
muslim81

MessageSujet: Catholiques et Musulmans cohabite dans une église    24/12/2010, 18:38

En attendant la construction d'une mosquée les musulman de Bron se font accueillir dans une Église depuis déjà 4 ans et pour une durée temporaire mais qui devrait quand même durées quelques années .

Revenir en haut Aller en bas
Ryofuu

MessageSujet: Re: Catholiques et Musulmans cohabite dans une église    25/12/2010, 02:24

Un sujet qui ne passera probablement jamais à la télé , merci pour l'info , c'est beau de voir une entente entre communautés .

Dernière édition par Ryofuu le 29/12/2010, 01:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catholiques et Musulmans cohabite dans une église    25/12/2010, 11:53

oui cela rappel aussi ce qui est dit dans le Coran qui est d'une limpidité dans la sourate Abraham ou la miséricorde n'est plus d'actualité le dominateur ayant repris malheureusement le relais ces jours ci de toutes les religions islam y compris

Citation :
30. Et ils ont donné à Allah des égaux afin d'égarer (les gens) de Son sentier. - Dis : "Jouissez [de cette vie] car votre destination sera le feu".

concernant le nouveau registre du dominateur dans sa transition

Citation :
48. au jour où la terre sera remplacée par une autre, de même que les cieux et où (les hommes) comparaîtront devant Allah, l'Unique, Le Dominateur Suprême.

Godzicox

MessageSujet: Re: Catholiques et Musulmans cohabite dans une église    25/12/2010, 15:51

muslim81 ta vidéo me rappel une rêve que j'ai fait en pleine nuit et sa ma reveiller ..

Le rêve que j'ai fait cette nuit la .. c'était que dans un même bâtiment Chrétiens, Juifs et musulman prié au même endroit ... Une sorte de cohabitation inter religion .

Je vois que dans cette ville sa existe en l'attente de la construction de la mosquée

Moa

MessageSujet: Re: Catholiques et Musulmans cohabite dans une église    28/12/2010, 04:33

Ca prouve aussi que le conflit est crée de toute pièce et que dans la réalité de la vie tout se passe pour le mieux pour une cohabitation.
Je trouve ça également sympa et en même temps tellement normal.

Smile

Catholiques et Musulmans cohabite dans une église
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1