Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les islamophobes européens reçus avec les honneurs par Israël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Les islamophobes européens reçus avec les honneurs par Israël !    27/12/2010, 14:20

source:
http://www.partiantisioniste.com/communications/les-islamophobes-europeens-recus-avec-les-honneurs-par-israel-0558.html

Les islamophobes européens reçus avec les honneurs par Israël !


Nous avons amplement dénoncé l’origine et la structure coloniale de l’entité sioniste en Palestine. Le dernier régime, aujourd’hui disparu, qui lui ressemblait le plus a été le régime blanc d’Apartheid en Afrique du Sud. Avec une différence importante toutefois, ces racistes blancs de Pretoria ne disposaient pas dans le monde, et en France en particuier, de l’appui de lobbies aussi puissants que les sionistes.

Voilà pourquoi beaucoup de Français, chrétiens, humanistes, militants de gauche ont dénoncé les racistes blancs d’Afrique du Sud, tout en ayant cependant une attitude beaucoup plus complaisante envers l’entité sioniste établie en Palestine. La pression constante exercée par le lobby sioniste en France (rappel permanent de la Seconde Guerre mondiale, culpabilisation de la France et des Français, accusation d’antisémitisme lancée contre quiconque n’approuve pas Israël et son lobby…) a grandement contribué à cet état de fait, mais n’explique pas tout. Il y a un autre élément : entre l’occupation sioniste de la Palestine et l’histoire coloniale de la France, il existe comme une parenté, un air de déjà vu… C’est la vieille histoire du « bon colon civilisé » qui affronte le « barbare » récalcitrant aux bienfaits de la civilisation. Sauf que le prétendu barbare a sa propre civilisation et, surtout, qu'il est chez lui quand le colon vient le spolier et le chasser de sa terre. Tout cela, en France, rappelle des souvenirs mal assumés : ceux de la période coloniale…

Cette idéologie coloniale en France a été, à des degrés divers, soutenue par tous les partis politiques, à quelques exceptions près. Le secteur de l’opinion française le plus accroché à la défense de l’Empire colonial s’est toujours situé dans ce que l’on appelle l’extrême droite. Cette dernière est diverse, mais sur la question coloniale (légitimation de la domination européenne sur le reste du monde), elle n’a jamais varié. Elle a semblé mise à l’écart du débat politique en France, à tel point que pour diaboliser un adversaire il a suffi, pendant longtemps, de l’accuser d’être d’extrême droite. Et bien-sûr, on n’oubliait jamais de rappeler les liens passés de cette extrême droite avec le nazisme (à travers Vichy), et surtout son « antisémitisme ».

Pourtant, cette extrême droite en apparence et officiellement si infréquentable en France, a été reçue en Israël, de surcroît à la Knesset (Parlement israélien) et en loge d’honneur ! Ces dirigeants identitaires, « racialistes » et islamophobes, ont fait l’objet depuis longtemps de toutes les attentions des ambassades israéliennes en Europe. Il s’agit tout simplement, compte tenu du discrédit qui frappe l’idéologie sioniste et son entité en Palestine, de s’allier avec les éléments les plus durs dans la lutte contre les musulmans, mais aussi d’une manière plus générale contre tout ce qui peut mettre en cause l’hégémonie occidentalo-sioniste. Nous remarquons que parmi ces dirigeants identitaires et islamophobes européens, certains ont commencé leur carrière dans l’antisémitisme le plus courant. Cette alliance entre sionisme et racisme européen n’est ni fortuite, ni nouvelle. Déjà, dans le passé, le mouvement sioniste avait entretenu des relations fructueuses – et commerciales – avec l’Allemagne nazie (les organisations sionistes allemandes n’ont été interdites qu’en 1938, alors que tous les autres partis, syndicats et associations l’avaient été depuis 1933). Nous retrouvons même cette alliance sionisme/extrême-droite en Algérie (actions du Mossad aux côtés de l’OAS pour une Algérie française). Sans parler du soutien à l’Afrique du Sud raciste, et aux nombreuses dictatures latino-américaines…

La différence est qu’aujourd’hui, ce type de relations entre Israël et les identitaires racistes européens se fait ouvertement et officiellement, alors qu’autrefois elles étaient dissimulées. Peut-être est-ce dû à la difficulté de trouver de nouveaux alliés en Europe, et aussi au besoin de faire appel à des « spécialistes » dans la lutte contre les musulmans !

La Gauche française et la Droite libérale, toutes aussi sionistes que ces identitaires islamophobes, ont pourtant des pudeurs et sont soucieuses de leur respectabilité « démocratique » et « républicaine ». Voilà pourquoi en France, elles n’aiment pas être vues en compagnie de ces identitaires. Après tout, Israël pourrait servir de lieu de rencontre discret entre ces « démocrates républicains » et ces « affreux fachos », en attendant de les inviter tous ensemble au dîner du CRIF, réalisant ainsi une Union nationale sous la présidence de Prasquier et de l’ambassade d’Israël !

Cette visite et cette réception, avec tous les honneurs, de délégations identitaires européennes par Israël et sa classe politique font tomber, pour ceux qui seraient encore trompés, le dernier masque. Oui, le sionisme et le racisme européen sortent du même ventre, celui qui a tenté de justifier et de légitimer avec des concepts racistes, la domination d’une minorité sur le reste du monde. Les peuples européens sont aussi victimes de cette domination sioniste, présente à tous les niveaux (politique, économique, médias, culture, etc.). C’est pourquoi, ils ne doivent pas se laisser abuser par ceux qui cherchent à les détourner du vrai combat contre leur véritable ennemi. Ce n’est pas un hasard si la montée orchestrée de l’islamophobie en Europe coïncide avec l’isolement et les difficultés grandissantes de l’entité sioniste…


Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
 
Les islamophobes européens reçus avec les honneurs par Israël !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire avec des coings ?
» Jojo petit bébé de 3 semaines avec une SPR
» Navires Belge avec équipage Anglais
» Configurer le pare-feu pour PG avec Norton Internet Security
» Interview avec Boussairi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: