Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Diviser pour mieux régner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shabbaz

avatar

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Diviser pour mieux régner   3/1/2011, 00:01

On ne change pas une formule gagnante. Les dirigeants de l'ordre séculier mondial semblent remettre au goût du jour les false flags "Made in Mossad" avec pas un grand nombre d'attentats visant à faire s'entredéchirer entre eux les Gens Du Livre.

En résumé :
- Massacre de civils musulmans l'année dernière par les troupes Nigérianes
- Attentats le jour de Noel perpétré contre des Églises Chrétiennes au Nigeria.
- Attentats visant les Chrétiens d'Irak
- Attentat contre les Coptes Égyptiens
...

------> Les Musulmans sont perçus comme les méchants, même si ce n'est pas nouveau, et en parallèle on exacerbe la haine de l'Ouest chez les Musulmans qui rapidement font l'amalgame entre Occidentaux oppresseurs et Chrétiens.

En Terre d'Islam, les Chrétiens ont vécu pendant des siècles dans une relative paix et dans la tolérance et le respect de leur culte (Syrie, Palestine, Irak, Egypte, Maghreb, Indonésie...) et ce fut également le cas dans l'autre sens (Éthiopie, Malte, Philippines...). Alors ne tombons pas dans le piège de l'ennemi et informez les gens autour de vous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6051
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner   3/1/2011, 00:35

Le message a vraiment du mal à passer Shabbaz. Je peux te dire que dans l'esprit du français moyen, il n'y a absolument aucun doute sur le fait que ces attentats sont commis par des "terroristes musulmans".

J'ai essayé d'en parler à des proches autour de moi hier et ça a été très violent, même en fournissant des arguments massues comme la vidéo qui montrent la capture de deux soldats anglais capturés en Irak déguisés en arabes, les gens refusent absolument l'idée d'une manipulation possible.

Le conditionnement est tel que tu obtiens le même genre de réaction épidermique, émotive et totalement dépourvue d'arguments que lorsque tu causes de l'holocauste des 6 millions gazés au cyanure.


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6051
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner   3/1/2011, 01:11

J'espère que mon message précédent ne sera pas pris pour un appel à baisser les bras et fermer nos bouches... C'est plus que jamais le moment de se montrer pédagogues et de ne pas craindre d'être mal compris et mal jugés. C'est préférable à devoir se reprocher un jour de ne rien avoir dit ou fait alors qu'on le pouvait...

Lire cet article, il permet d'argumenter sur le sujet :



Le Mossad, une machine à broyer des vies


L’assassinat des savants atomistes iraniens est un nouveau paramètre, dans la guerre, sans merci, que mènent le régime sioniste, les Etats-Unis et les pays occidentaux, contre les pays arabes et musulmans.
Dans un article publié par le quotidien qatari, «Al Chargh», le conseiller en information du Président syrien, Bachar al-Assad, évoque l’implication directe d’Israël, dans l’assassinat des scientifiques iraniens. A en juger la teneur de l’article qui se réfère à plusieurs journaux occidentaux, le double attentat qui a coûté la vie à Majid Chahriyari et a grièvement blessé Fereydoun Abasi, ne peut être que l’œuvre directe des services secrets sionistes. Selon cet article, les sources proches du Mossad n’ont absolument pas honte d’avouer avoir à leur disposition des «brigades de la mort», chargées d’assassiner et d’empoisonner tout musulman palestinien ou autre, jugés «hostiles aux intérêts d’Israël». C’est en ce sens qu’il faudrait, également, comprendre l’assassinat d’Ardechir Hassanpour, un autre savant atomiste iranien, intoxiqué, en 2007, par gaz asphyxiant. Aux dires d’un responsable européen des services de renseignement, le régime sioniste n’a jamais hésité à éliminer les experts militaires des pays «non amis». C’est ce qu’il a fait en Irak et c’est ce qu’il cherche aujourd’hui, à faire, en Iran. Les terroristes du Mossad ont à leur actif des dizaines d’attentats dirigés contre des journalistes, des politiciens, des poètes, des intellectuelles, des savants irakiens ou égyptiens.

L’article, signé, par le conseiller en information du Président Assad, revient, ainsi, sur le meurtre du Docteur Chahriyari, en estimant qu’il ne s’agit, ni de la première, ni de la dernière tentative du Mossad, contre les intérêts d’un Etat musulman arabe ou non arabe. « Il y a là, étalée au grand jour, l’une des constantes de la politique sioniste qui vise à perturber l’ordre public, au sein des Etats islamiques et à rendre caducs leurs efforts de progrès et de technologisation ». C’est, d’ailleurs, par cette porte-là, que les agents du Mossad sont entrés au Liban et qu’ils y ont pris pour cibles de leurs opérations terroristess des responsables politiquess avant de chercher à en accuser le Hezbollah ». Un rapport, publié, le 3 mars 2009, par la section des droits de l’Homme du département d’Etat américain, lève un coin du voile sur les pratiques terroristes du Mossad, dans les pays islamiques. D’après ce rapport, cette organisation criminelle a assassiné, en étroite collaboration avec les agents américains, quelque 350 savants atomistes irakiens, plus de 300 professeurs d’université spécialisés dans diverses disciplines, ainsi que des centaines de pilotes, d’officiers et d’ingénieurs en balistique. Selon le rapport, la principale mission de ces "Brigades de la mort", qui opèrent, depuis 2003, en Irak, consiste à suborner les spécialistes irakiens et en cas de leur refus, à les éliminer. Le terme employé est bien significatif : les brigades veulent «nettoyer l’Irak ; un point c’est tout». Ainsi, même si ces spécialistes acceptent de «coopérer», soumis qu’ils sont à d’horribles tortures, Israël exige leur mort. Mais y a-t-il lieu de s’étonner ? Bien sûr que non. Les nations musulmanes savent, depuis longtemps, que l’Amérique et le régime sioniste n’ont qu’un seul et unique objectif : agir contre leur souveraineté.

Regarder aussi la video sur la page de l'article : ici :

http://french.irib.ir/analyses/articles/item/106928-le-mossad-une-machine-%C3%A0-broyer-des-vies

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shabbaz

avatar

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner   3/1/2011, 01:44

Bardamu a écrit:
Le message a vraiment du mal à passer Shabbaz. Je peux te dire que dans l'esprit du français moyen, il n'y a absolument aucun doute sur le fait que ces attentats sont commis par des "terroristes musulmans".


Crois moi ce n'est pas que "dans l'esprit du français moyen" vu que je retrouve les mêmes discours chez des gens soit disant lettrés. J'irais même plus loin en te disant que beaucoup de musulmans "éduqués" développent un rejet de l'Islam authentique et se dirigent vers ce qu'ils appellent l'Islam modéré (quelle abbération !) lié à un désir de plaire au tout puissant occidental (attention je n'ai rien contre mes frères d'occidents, c'est juste que le système dajjalesque actuel viens de l'alliance sionno-européenne) et ca passe souvent par un léchage de cul, excusez mon langage, en bonne et due forme des valeurs de l'idéologie de la pensée unique et son "Humanisme" au point où je me retrouve dans la situation où je connais de nombreux Marocains de mon entourage qui sont pro-sionniste.

Néanmoins, si tu les dirige vers la question principale qui est : à qui cette situation profite ? Tout en apportant quelques arguments factuels, comme l'article que tu as posté, tu peux au moins titiller leur curiosité et les pousser à se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonwo



Nombre de messages : 1007
Localisation : rue cache cache numero macache
Date d'inscription : 26/09/2010

MessageSujet: ALLUMER LE FEU.   4/1/2011, 09:28

Après avoir tenté d'embraser le Moyen Orient par des conflits inter religieux chiites sunnites, l'entité sioniste monte d'un ton .
En effet, ce qui n'était que propagande et hostilité diffusées à grands coups de médias s'est traduit par des actes de terrorismes barbares tel ce dernier attentat contre les coptes égyptiens.
Bien sur, ni enquête ni quoi que ce soit de sérieux ne sera entrepris, les coupables sont déjà désignés par les merdias de masse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ratman



Nombre de messages : 1460
Localisation : vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner   4/1/2011, 12:07

diviser pour mieux régner


>>>http://www.barruel.com/diviser-pour-regner.html <<<
affraid

très lourd article a faire tourner partout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Mystérieux attentat anti-Chrétiens en Egypte, la veille du nouvel an…    4/1/2011, 21:06

source
http://www.partiantisioniste.com/communications/mysterieux-attentat-anti-chretiens-en-egypte-la-veille-du-nouvel-an-0567.html

Mystérieux attentat anti-Chrétiens en Egypte, la veille du nouvel an…



Les attentats contre les Chrétiens se poursuivent. Après celui perpétré à Bagdad, le 31 octobre dernier (veille de la Toussaint), un autre attentat s’est produit le 31 décembre 2010 à Alexandrie (Égypte), devant l'église copte Al Quidissine, l'église des Saints. « Naturellement », tous ces actes de terrorisme sont revendiqués par la « nébuleuse Al-Qaïda ». Et les médias occidentaux poursuivent ainsi leur campagne anti-musulmane... Examinons cela de plus près.

Tout d’abord, les dates des deux principaux attentats : veille de la Toussaint et 31 décembre. Ces deux dates rencontrent très peu de résonance chez les Musulmans qui ont un autre calendrier et d’autres fêtes religieuses que les Chrétiens. En revanche, ces dates sont très parlantes pour des Occidentaux. De là à penser que c’est l’opinion publique occidentale que l’on veut continuer à conditionner dans le cadre d’une campagne islamophobe, il n’y a pas loin…

Les prétendus auteurs des attentats portent également une marque trop connue. C’est la « nébuleuse Al-Qaïda », et personne ne se demande vraiment ce que recouvre ce terme. Rappelons, pour mémoire, les liens d’Al-Qaïda avec la CIA pendant la guerre contre les Soviétiques, en Afghanistan (il existe également d’autres liens, notamment financiers, avec les États-Unis). Pensons aussi à son mystérieux et surtout insaisissable chef ! Cette organisation a le don de se manifester à chaque fois que l’USraël en a besoin ! Et c’est d'ailleurs le cas depuis que l’USraël voit sa survie dans ce qu’ils ont appelé « le choc des civilisations », autrement dit en bon français : opposer les Chrétiens et les Musulmans pour les pousser dans des conflits sanglants et interminables. On voit ainsi de suite qui sont les bénéficiaires d’une telle guerre : le sionisme et ses lobbies. Manipulant et intoxicant, tout à la fois Chrétiens et Musulmans, le sionisme reste en retrait et espère prolonger sa domination, aujourd’hui fortement entamée tant sur le plan militaire que sur le terrain de l’opinion.

Le Parti Anti Sioniste a déjà mis en garde, dans ses communiqués précédents, sur l’éventualité d’un nouveau « 11 septembre » destiné à relancer la machine propagandiste pour avoir à nouveau les mains libres. Nous avions craint que les cibles choisies ne soient des villes européennes à forte connotation symbolique et spirituelle (Paris, Rome…). Il n’est pas exclu que la tactique imaginée par l’USraël consiste à partir de la périphérie (c’est-à-dire du monde arabo-islamique), pour achever de préparer les opinions, afin de mieux frapper le centre (l’Europe occidentale). L’année 2011 peut nous réserver bien des surprises !

Le Parti Anti Sioniste, pour sa part, condamne ces attentats anti-Chrétiens qui portent la marque du sionisme, et qui cherchent à provoquer des conflits entre Chrétiens et Musulmans.

Nous appelons tous nos adhérents et tous nos sympathisants à expliquer, partout autour d’eux, les vraies raisons de ces attentats et la vraie nature de ses auteurs. Nous demandons, particulièrement à nos amis Musulmans, en France et partout ailleurs, à déjouer ce complot sioniste et à porter estime et protection aux Chrétiens qui seraient menacés.




Yahia Gouasmi
Président du Parti Anti Sioniste

EDIT Bardamu : sujet fusionné, essayons de regrouper ici toutes les infos qui dévoilent la volonté des sionistes de dresser les communautés les unes contre les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6051
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: Diviser pour mieux régner   5/1/2011, 07:01

ratman a écrit:
diviser pour mieux régner


>>>http://www.barruel.com/diviser-pour-regner.html <<<
affraid

très lourd article a faire tourner partout

Effectivement, du très très lourd cette page Ratman, Merci !

Pour en revenir à l'attentat dans l'église copte d'Alexandrie, une lecture rapide des réactions sur Internet dans les heures qui ont suivies révèle que dans toutes les tribunes, qu'il s'agisse de sites proches du Hezbollah, du Fatah, des gouvernements de quasiment tous les pays de la région, tout le monde est unanime pour dénoncer une opération sous fausse bannière. Il n'y a qu'en Israël que l'info n'a suscitée aucune réaction !!!!



Copié collé de deux réactions sur un autre forum : merci Zhell69 Wink

ALEXANDRIE (Egypte) (AFP) - Attentat d'Alexandrie: vive tension et heurts, Moubarak accuse des "mains étrangères"
"..L'Egypte a mis en cause samedi des "mains étrangères" dans l'attentat, "probablement" commis par un kamikaze, qui a fait 21 morts et 79 blessés devant une église d'Alexandrie (nord), deux mois après des menaces d'Al-Qaïda contre la communauté copte égyptienne."

C'est le journaliste de l'AFP qui l'interprète. La formulation "des éléments extérieurs ont planifié et suivi la mise en œuvre" se traduit pour lui par Al Qaeda. Or tout le monde sait maintenant que ce "label" ne repose en fait sur rien de concret. En revanche, il dissimule de plus en plus mal ceux qui depuis fort longtemps instrumentent des troubles ici où là, comme en Iran à l'époque de Mossadegh, au Chili en 1973, en Afghanistan quand l'URSS y avait pénétré à la demande du gouvernement, au Honduras en 2009 : la CIA.

Ce "gouvernement " a intérêt à déstabiliser les pays dont il a besoin, pour les rendre plus malléables à sa politique. Celle-ci n'est pas forcément la même que celle du gouvernement officiel de Washington, mais qu'importe. Un tel attentat peut aider à davantage faire pression sur un Moubarak déjà inféodé à Tel Aviv et Washington, mais peut-être rétif sur certains points. Comme d'habitude, l'avis des Égyptiens de la rue ne compte pas.


"...L'Iran a également fait part de sa condamnation et a présenté ses condoléances à l'Egypte.
Pour la Syrie, cet attentat vise ''le pluralisme religieux en Egypte ainsi que dans d'autres pays arabes'' et au Liban, le Premier ministre Saad Hariri a appelé à une action arabe concertée face à ''un complot visant l'unité de nos peuples''.
De son côté, le parti islamiste chiite libanais Hezbollah a dénoncé ''un complot dangereux visant la diversité religieuse dans plus d'un pays arabe et musulman''. Une crainte partagée par les Palestiniens du Hamas et de l'Autorité palestinienne, cette dernière dénonçant un acte ''visant à semer la discorde entre musulmans et chrétiens''.
Du côté des responsables religieux les condamnations se sont également multipliées.
Le patriarche de l'Eglise copte, Chenouda III, a dénoncé un acte ''terroriste'' et ''lâche'' ''visant à déstabiliser le pays''. Al-Azhar, la grande institution de l'islam sunnite basée au Caire, a estimé que l'attentat visait ''l'unité nationale égyptienne'' et appelé chrétiens et musulmans au calme.
Le plus haut responsable religieux chiite au Liban, cheikh Abdel Amir Kabalan, s'est élevé contre ''un acte terroriste et anti-religieux''..."
(source afp)


Une autre réaction :

Attentat d’Alexandrie : la piste des coptes liés au Mossad scrutée

Certains médias Egyptiens ont soupçonné entre autre une organisation copte vivant à l’étranger et liée au Mossad d’être derrière l’attentat meurtrier contre l’église des saints à Alexandrie qui a coûté la vie à 21 fidèles coptes égyptiens.

Selon le quotidien AlMisriyyoune, (les Égyptiens) l’enquête s’est axée sur la piste d’AlQaïda, pour la simple raison qu’une menace avait été proférée de sa part, suite à l’attentat perpétré contre l’église Annajat, en Irak.

D’autres pistes sont toutefois scrutées, dont celle des djihadistes d’Asie et d’Afrique, et celle aussi des coptes de l’immigration vivant aux États-Unis ou en Europe. Sachant que les services de renseignements égyptiens sont au courant des contacts que ces derniers ont entamés avec le Mossad israélien.

Cette collaboration avait été dévoilée en 2007, grâce aux aveux d’un espion égyptien musulman Mohammad, travaillant pour le compte de l’entité sioniste, et qui avait été chargé par le Mossad d’infiltrer les milieux coptes de l’immigration, dans le but d’en recruter certains.

Selon le site en ligne, Moufakerat El Islam, ces soupçons sont alimentés par les aveux de l’ancien chef des renseignements militaires israéliens Amos Yadlin, lequel, en exposant ses exploits, a reconnu avoir réussi à semer la discorde confessionnelle en Égypte : « en Égypte qui constitue le théâtre le plus important de notre action, et en fonction des plans conçus depuis 1979, nous sommes parvenus à infiltrer les arènes politiques, économiques, militaires et autres, et nous sommes parvenus à exacerber la tension interconfessionnelle et sociale, pour créer un environnement tendu et perturbé, divisé en plusieurs parties et pour approfondir l’état de – au sein de la société égyptienne, pour qu’aucun régime ne puisse parvenir à mettre fin à ces divisions, ou dégager l’Égypte du sous-développement et l’impuissance qui sévissent chez elle ».

Le journal égyptien a aussi révélé que l’ambassade des États-Unis au Caire a demandé de faire participer certains de ses experts à l’enquête, arguant vouloir s’informer sur les méthodes d’actions des auteurs de l’attentat, pour prévenir des attentats similaires chez eux.

Source : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Attentat-d-Alexandrie-la-piste-des-coptes-lies-au-Mossad-scrutee-5026.html

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Diviser pour mieux régner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ostéo pour mieux dormir ?
» jeu pour mieux se connaitre chacune :)
» Des vidéos pour mieux vous expliquer !
» Pour mieux dormir...
» quelles pierres sous le lit pour bien dormir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: