Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Serge Dassault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rfid

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Serge Dassault   22/6/2008, 14:43

Dassault et les chômeurs : les histoires d'argent public finissent mal... Mon Général

Serge Dassault ne comprend pas la France et il hait ses chômeurs, "des gens qui ne veulent pas travailler", et qui coûtent sacrément cher à l'Etat. Serge Dassault... héritier milliardaire, qui a bénéficié depuis 20 ans, pour construire le "rafale", de 35 milliards d'euros d'argent public. Cadeau. Mais qui n'en a vendu aucun à l'étranger. Serge Dassault, 35 milliards d'euros pour "celui qui ne veut pas vendre"...
Il y a quelque chose en lui de Sarkozy...
Serge Dassault, maire UMP de Corbeil-Essonnes, sénateur, propriétaire du Figaro et propriétaire de Dassault Aviation, a estimé "anormal", jeudi 19 juin, que l'Etat aide les chômeurs, "des gens qui ne veulent pas travailler" et suggère de "réduire carrément les aides". "Le problème n'est pas seulement de trouver de l'emploi mais aussi que l'assistance et les aides diverses aux chômeurs sont trop élevées, à mon avis, pour qu'ils aient une certaine envie de travailler", a-t-il insisté.
"Si on veut les faire travailler..."
"Prime pour l'emploi, et bientôt RSA... c'est quand même anormal de vouloir donner de l'argent de l'Etat qui n'en a pas beaucoup à des gens qui ne veulent pas travailler parce qu'on les paye trop et coûtent aussi beaucoup d'argent à l'Etat (...) On réduirait carrément les aides aux chômeurs, ce serait quand même plus efficace si on veut les faire travailler que de vouloir donner de l'argent sur denier de l'Etat", a ajouté Serge Dassault, rapporteur spécial du budget de l'Emploi.

Serge Dassault, 35 milliards d'euros d'argent public
Serge Dassault, dont la principale qualité est d'être né fils de son père, et d'avoir hérité. La fortune de la famille est estimée à plus de 7 milliards d'euros. Il faut aussi lui reconnaître une certaine pugnacité commerciale, au vu de son CV judiciaire. Il a notamment été condamné, en 1998 par la justice belge, à deux ans de prison avec sursis pour corruption dans le cadre de l'affaire Agusta. Le Rafale, l'avion de chasse révolutionnaire de Dassault Aviation a coûté, comme le souligne Paul Moreira, 35 milliards d'euros à l'Etat sur vingt ans. Pour un succès phénoménal : aucun avion vendu à l'étranger.
Serge Dassault, un assisté qui ne veut pas travailler ?
35 milliards d'argent public pour zéro vente à l'étranger. Si l'on considère, comme il le fait, qu'un chômeur ne trouve pas d'emploi seulement parce qu'il "ne veut pas travailler", alors faut-il en conclure que s'il ne vend pas d'avion, c'est que notre majesté soi-même "ne veut pas travailler" ? Un seul et unique assisté social qui aura coûté 35 milliards d'euros à la collectivité seulement parce qu'il ne veut pas travailler... dans ce cas, ne faudrait-il pas réduire d'urgence les aides de l'Etat, pour lui redonner "envie de travailler" ? Non. Nous dirons simplement que Serge Dassault se trompe, car le Ministère du Travail, qui a récemment rendu public une étude de la Dares est clair sur ce point là : seuls 2% des chômeurs ne veulent pas travailler. Nous dirons simplement qu'il se trompe... ce qui est vraiment très inquiétant pour le rapporteur spécial du budget de l'Emploi !
35 milliards, est-ce vraiment tout ? Non, car l'Elysée travaille pour lui. Selon Le Point, le sommet de l'Etat a décidé - coûte que coûte - de vendre des Rafale. Tout est fait dans ce sens, et même Claude Guéant s'y colle "la France est en négociations avec des espoirs sérieux de vendre une centaine de Rafale. Enfin après 23 ans, nous allons vendre des Rafale", quitte à ce que la France rachète les vieux Mirage usagés des armées qui souhaitent investir, selon ses dires... une nouvelle forme de subvention ?

Un homme qui fait partie de la majorité présidentielle, sénateur, maire, propriétaire du Figaro, propriétaire de Dassault Aviation, qui bénéficie de 35 milliards de subventions, dont le seul client est l'Etat et dont la force commerciale est, aussi, l'Etat. Collusion d'intérêt ? Assistanat industriel ? Pas du tout...
Extrait de l'interview de Serge Dassault, réalisée par les journalistes de "90 minutes", émission défunte de Canal Plus, et que nous ressort Paul Moreira :
Journaliste : C'était un peu cher le Rafale, non?...
Serge Dassault : Mais, non, pas du tout, vous mettez pas en tête des idées pareilles...
Journaliste : 35 milliards d'euros d'argent public quand même...
Serge Dassault : Mais c'est sur 20 ans...
Journaliste : Oui, mais c'est beaucoup pour un avion qui ne se vend pas...
Serge Dassault : Mais non, ce qui coûte cher à l’état, c'est plutôt les chômeurs...
Ça ne s'invente pas...


Dernière édition par Bardamu le 5/4/2013, 09:22, édité 1 fois (Raison : Création topic spécifique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rfid

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Serge Dassault   22/6/2008, 21:30

Comment peut-on tolérer de tels propos vis à vis des citoyens Français

http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkEuEuVFElmPMDTjXO.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Les solutions de Serge Dassault pour sortir de la crise   10/7/2008, 13:21

Revenir en haut Aller en bas
Fleurb

avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Serge Dassault   10/7/2008, 13:35

Il est complétement fou ce type, lamentable. A l'écouter il faut faire comme les chinois , travailler 12 heures par jour et dormir sur son lieu de travail. Pitoyable, vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeiyen



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/01/2010

MessageSujet: Dassault bouche-bée devant des supporters   27/7/2010, 21:34

Je ne savais pas où placer le sujet qui ne concerne pas directement le Nouvel Ordre Mondial, toujours est-il que cela fait plaisir de voir un de ses acteurs bousculé, face à des supporters nantais en colère, demandant la vente de leur club que détenait alors le propriétaire de la Socpresse.

Il faut savoir que le club a été repris par un groupe, en 1999 me semble t-il, et qu'il a racheté en 2000. En 2001, le club est le dernier champion de France avant l'hégémonie des capitalistes lyonnais, et en 2007 après 6 années de gestion désastreuse et 44 ans passé au plus haut niveau (toujours un record) le club est relégué. Suite à cela, les supporters nantais demande son départ...

http://www.youtube.com/watch?v=sHBKtJIzEgQ

Il me semble qu'ils s'étaient présentés au siège de Dassault Aviation, en participant au conseil d'administration (accessibles à tous les actionnaires) en achetant des actions. De quoi pourrir une entreprise et lui faire baisser ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moa

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Serge Dassault   27/7/2010, 23:23

Merci à la Brigade Loire pour leur contribution pour la lutte contre le nouvel ordre mondial. :king:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Serge Dassault   28/7/2010, 12:46

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: séguéla et dassault vantent l'esclavage a la chinoise   5/1/2011, 14:52





ca me rapelle dassault qui prone aussi le modèle chinois avec les ouvriers qui dorment sur des lits de camp dans leur usine et nous parle des "bons produits chinois pas chers" :




il faut savoir que la finance cosmopolite, apres avoir délocalisé en direction de l’asie la production (les entreprises) commence a délocaliser la consomation: les europééens et les americains n’auront bientôt plus de veritable industrie de pointe contrairement a des pays comme la corée, la chine et le japon.

seuls a avoir les technologies et le potentiel industriel, ils seront les seuls a avoir les moyens de consomer.

en clair pour les ploutocrates les états unis et l’europe sont des vieilles vaches qui ont donné tout leur lait et qui peuvent aller a l’abattoir, l’heure est venue de faire trimer 2 milliards et demie d’esclaves, ca tombe bien ces pays sont déja dotés de régimes policiers et d’une culture de soumission a l’autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stg45

avatar

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/04/2010

MessageSujet: Re: Serge Dassault   5/1/2011, 15:39

pour appuyer ce que je viens de dire plus haut:

“Peu importe le prix de la Révolution Chinoise, elle a réussie de façon évidente; non seulement en produisant une administration plus dévouée et efficace, mais aussi en stimulant un moral élevé et une communauté d’ambitions. L’expérience sociale menée en Chine sous la direction du Président Mao est l’une des plus importante et des plus réussie de l’histoire humaine.”


David Rockefeller, commentant sur Mao Tse-tung, cité dans le New York Times du 8 octobre 1973






"Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."

Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c.isme

avatar

Nombre de messages : 2511
Age : 37
Localisation : terre
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Serge Dassault   5/4/2013, 02:47


Serge Dassault et son bras droit Jean-Pierre Bechter qui lui a succédé à la tête de la ville de Corbeil-Essonnes

Corruption: un juge va enquêter sur le système Dassault à Corbeil-Essonnes
le 30 Mars 2013

Citation :

Le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire pour achat de votes, corruption, blanchiment et abus de biens sociaux, en lien avec les campagnes municipales organisées de 2008 à 2010 à Corbeil-Essonnes (Essonne), remportées par le sénateur Serge Dassault puis son bras droit Jean-Pierre Bechter, tous deux UMP.

Ces soupçons de pratiques électorales illégales faisaient auparavant l'objet d'une enquête préliminaire en cours depuis 2010 et menée par la juridiction interrégionale spécialisée (Jirs) de Paris, à la suite d'un signalement par l'agence anti-fraude Tracfin. Par ailleurs, une information judiciaire pour appels téléphoniques malveillants a été ouverte après des plaintes des enfants Dassault et une enquête préliminaire pour extorsion en bande organisée est également diligentée.

Climat délétère

La décision du parquet répond à l'appel lancé le 27 février dernier par Bruno Piriou pour "faire en sorte que justice se fasse à Corbeil-Essonnes". Le conseiller municipal PCF, adversaire de Serge Dassault puis de Jean-Pierre Brechter lors des derniers scrutins, déplorait alors dans un communiqué "l’ampleur ahurissante des sommes en jeu pour assurer leur réélection" et le "climat délétère allant jusqu’aux sanglants règlements de compte de ces derniers jours".

Le rappel des faits est édifiant:

juin 2009: A la tête de la commune de 1995 à 2009, l'industriel Serge Dassault se voit contraindre de lâcher les rênes de cet ex-bastion communiste à son bras droit Jean-Pierre Bechter à la suite de l'invalidation de la municipale de 2008 par le Conseil d'Etat, qui établit "l'existence de dons d'argent d'une ampleur significative de la part du maire sortant à destination des habitants de la commune", "de nature à altérer la sincérité du scrutin".

octobre 2009: l'élection de son successeur désigné Jean-Pierre Brechter est annulée

décembre 2012: Jean-Pierre Brechter est élu au terme du troisième scrutin en trois ans

décembre 2012: le Canard Enchaîné rapporte qu'une somme de 1,7 million d'euros en liquide aurait transité par le Liban avant d'arriver, quelques semaines avant l'élection municipale de 2010, dans les mains d'intermédiaires chargés de la distribuer aux militants et aux électeurs. L'hebdomadaire mentionnait des vidéos de jeunes d'un quartier de la commune estimant n'avoir pas touché leur dû et la voix de Serge Dassault évoquant une transaction avec un intermédiaire.

en février 2013, ces allégations, balayées par le camp Dassault, rebondissent dans la chronique des faits divers à la suite de deux règlements de comptes perpétrés en moins de trois semaines en février à Corbeil, où deux jeunes hommes sont la cible de coups de feu. L'une des victimes, Rachid Toumi, dans une interview accordée au Parisien, affirme que ces règlements de compte sont la conséquence d'un système présumé d'achat de votes mis en place par le sénateur Serge Dassault et l'actuel maire de la commune, Jean-Pierre Bechter. "Corbeil, c'est devenu un système mafieux. L'argent de Dassault a tout pourri", lâche-t-il dans une vidéo, le visage caché.

Bonne nouvelle

"Il faut que la justice passe pour que les règles républicaines fonctionnent à nouveau dans cette ville. La corruption est une nuisance dans cette commune ", a déclaré vendredi Bruno Piriou pour qui l'ouverture de l'information judiciaire était une "bonne nouvelle".

Le député (PS) Carlos da Silva, ex-suppléant de Manuel Valls, a quant à lui appelé MM. Dassault et Bechter à "immédiatement tirer toutes les conséquences" de cette information judiciaire "pour ne pas nuire davantage à Corbeil-Essonnes".

"J'ai été élu avec 800 voix d'avance. Je ne vois pas comment on aurait pu acheter 800 voix", a déclaré à l'AFP, Jean-Pierre Bechter.


http://www.humanite.fr/politique/corruption-un-juge-va-enqueter-sur-le-systeme-dass-518616

Un petit rassemblement des billets pourrait se faire sur Serge (88 ans on le verra plus très longtemps )?
http://novusordoseclorum.discutforum.com/search?mode=searchbox&search_keywords=dassault&show_results=topics

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thunderbolts.info/wp/
Comandirej



Nombre de messages : 1282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

MessageSujet: Re: Serge Dassault   23/1/2014, 15:07

Achats de votes à Corbeil-Essonnes: une garde à vue levée




La garde à vue d'un homme, arrêté mardi dans l'enquête sur des achats de votes présumés aux élections municipales de Corbeil-Essonnes, a été levée mercredi. Il n'a pour le moment pas été déféré devant les juges en vue d'une éventuelle mise en examen.

Cet homme, Mamadou Kebe, avait reçu un don de l'ancien maire UMP Serge Dassault, versé depuis le Liban et d'un montant d'1,2 million d'euros. Les enquêteurs cherchent à déterminer si cet argent était destiné à être redistribué pour acheter des voix lors des élections municipales.

Vendredi, un autre homme ayant reçu deux millions d'euros de Serge Dassault, Younès Bounouara, a été mis en examen pour "complicité d'achat de votes". L'actuel maire de Corbeil-Essonnes et bras droit de Serge Dassault, Jean-Pierre Bechter, a également été mis en examen vendredi pour "recel du produit d'infractions d'achats de votes", "financement illicite de campagnes électorales", "acceptation de dons" et "dépassement du plafond des dépenses électorales".

http://www.bfmtv.com/societe/achats-votes-a-corbeil-essonnes-une-garde-a-vue-levee-693522.html



Corbeil-Essonnes: Jean-Pierre Bechter mis en examen

Dans l'affaire des achats présumés de votes à Corbeil-Essonnes, le maire UMP de la ville Jean-Pierre Bechter, proche de Serge Dassault, a été mis en examen, selon une source judiciaire.



L'étau se resserre autour des proches de Serge Dassault. Le maire UMP de Corbeil-Essonnes Jean-Pierre Bechter a été mis en examen vendredi par les juges enquêtant sur les soupçons d'achat de votes dans cette commune de l'Essonne, a indiqué une source judiciaire.

Le maire est poursuivi pour recel du produit d'achat de vote, financement illicite de campagnes électorales et dépassement du plafond des dépenses électorales.

Suite : http://www.bfmtv.com/societe/corbeil-essonnes-jean-pierre-bechter-mis-examen-689482.html

_________________
«Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

«Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Serge Dassault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Cinémas" de Serge Moati
» Serge Gainsbourg
» Le Temps qui reste (Serge Reggiani)
» serge marin
» Les patronymes des origines à nos jours par Serge PERFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Actualités/Chroniques :: Personnalités-
Sauter vers: