Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Afghanistan : Zone interdite…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2befree

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Afghanistan : Zone interdite…   4/1/2011, 21:09

source
http://www.partiantisioniste.com/communications/afghanistan-zone-interdite-0568.html

Afghanistan : Zone interdite…



L’Afghanistan, piège de toutes les nations, a une histoire mouvementée, conséquence des occupations successives. En effet, sa conquête et son contrôle sont une aubaine pour les stratèges qui souhaitent l’instabilité d’une région composée de peuples riches de leur histoire (Chine, sous-continent indo-pakistanais, Iran…). En 1979, le pays est envahi par les troupes soviétiques qui, confrontées à une forte résistance, quitteront les lieux en 1989. A partir de 2001, une coalition, dite internationale et dirigée par l’USraël, s’empare du pays suite aux attentats du 11 septembre.

Aujourd’hui, les Français découvrent ou redécouvrent, à travers les médias dominants, le casse-tête que sont des otages dans une région du monde riche par son sous-sol et par sa situation géostratégique. Tout citoyen, qui a gardé son bon sens et sa liberté d’esprit, doit se poser certaines questions : pourquoi des otages français en Afghanistan ? A qui cela profite-t-il ?

Depuis décembre 2009 en effet, deux journalistes français, Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, sont retenus apparemment par la Résistance afghane qui demande la libération des prisonniers afghans (résistants), qui combattent les forces d’occupation (Le Figaro, 27 décembre 2010). Ces forces d’occupation sont essentiellement anglo-américaines, sous direction sioniste. Malheureusement, nous (ou plutôt le pouvoir sarkoziste) cautionnons également cette politique d’agression, d’occupation et de terreur (bombardements de populations civiles), par l’envoi et le maintien sur le terrain d’une force de 4000 hommes. Pour quelles raisons ? Où est l’intérêt de la France ?

En attendant, 52 militaires ont déjà été sacrifiés sans que les Français sachent réellement pourquoi. A cela s’ajoute la douleur de leurs familles. Pourquoi faire mourir des Français en Afghanistan, alors que les Afghans résistent pour libérer leur pays ? Nos journalistes retenus là-bas ne seraient-ils pas victimes de tout autre chose ? On cherche en réalité à faire coup double : renforcer d'une part l’idée d’un monde musulman décidément infréquentable, et dissuader d'autre part les journalistes et autres professionnels d’aller sur place et rendre compte de la réalité. Cette réalité est la suivante : des soldats français meurent pour sécuriser des gazoducs et des oléoducs appartenant à des compagnies sionistes sous drapeau nord-américain. Et c’est sans parler du trafic de pavot qui sert à financer secrètement la CIA… Disons le tout net : oui, les Afghans ont le droit de résister pour libérer leur pays du joug sioniste. Il faut que l’année 2011 soit celle de toutes les délivrances.

Le Parti Anti Sioniste appelle les hommes de bonne volonté à aider les journalistes et les reporters à exercer leur profession en Afghanistan, afin que que le plan machiavélique de l’USraël soit connu de toutes et tous. Nous sommes de tout cœur avec les familles de Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, et demandons leur libération. Leur prise d’otage fait le jeu de l’USraël et des sionistes français…




Parti Anti Sioniste


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.partiantisioniste.com
 
Afghanistan : Zone interdite…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de 1.000 soldats étrangers morts en Afghanistan depuis 2001
» Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL
» Zone Afrique Equatoriale
» En Afghanistan on utilise des enfants pour poser des bombes.
» Afghanistan, « Web documentaire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: