Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
 
PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Seconde guerre mondiale continue à coûter de l’argent aux contribuables Français…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: La Seconde guerre mondiale continue à coûter de l’argent aux contribuables Français…   5/1/2011, 08:03

Mercredi 5 janvier 2011

"115 millions d’euros sont prévus dans le budget de l’État pour 2011 au titre du programme " Indemnisation des victimes de persécutions antisémites" et des actes de barbarie pendant la Seconde Guerre mondiale ".



source : http://www.contre-info.com/tag/shoah-business

Mon avis sur ce sujet :

Ces 115 millions d'€uros, ne pourrais t'il pas servir aux vivants ? ni y a t'il pas assez de malheureux a aider en France ? Encore du détournement d'Argent pour les mêmes, un peu ras le bol ! NON ?


Dernière édition par MOBY37 le 6/1/2011, 09:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: La Seconde guerre mondiale continue à coûter de l’argent aux contribuables Français…   5/1/2011, 08:17

SI !!!!

Allez on se détend deux minutes :


_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Horreurs irracontables   5/1/2011, 08:50

Une petite illustration de ce que l'on peut raconté pour alimenter le de SHOA- buisness.


Voici un récit de Samuel Rosenthal, né à Varsovie en 1902, qui nous parle de la déportation dans son livre “Un homme et son désespoir” paru en 1953 aux éditions “Holocaust Memory Archives“.

“Bien que le temps soit passé, chaque nuit me rappelle l’horreur, les cris, les aboiements des chiens, les coups, les ordres hurlés , la peur. Chaque nuit les persécutions des survivants recommencent, dans l’obscurité de leur chambre. C’est pour cette raison que je ne dors plus que trois ou quatre heures par jour, devenu comme un évadé perpétuel fuyant les chambres à gaz de Hitler. Chez chaque juif, la torture prend le visage d’un être en particulier dont il se souvient, incarnant le martyre de ces années infernales. Pour moi c’était celle de cette petite Sophia originaire d’Ukraine que je connaissais un peu au camp et dont je voyais le visage à chaque fois que je sombrais dans le sommeil, tordu de douleur et appelant à l’aide. Un jour que la colonne d’enfants du camp traversait les allées de nos baraquements, Sophia perdit sa chaussure. Rompant le rang, elle remonta la cohorte pour retrouver son soulier. Un gardien SS, une gigantesque brute que nous surnommions alors “l’Ogre”, aperçut cela et accourut vers l’enfant qui, surprise, n’eut pas le temps d’éviter le terrible coup de crosse de fusil que l’Ogre lui porta au visage. Elle s’effondra à terre dans un petit cri qui souleva mon coeur. Le gardien était entré dans une transe folle, hurlant des jurons incompréhensibles. Il prit d’une main par le pied la petite victime puis il saisit de l’autre sa baïonnette, poignardant alors frénétiquement l’enfant. Mon voisin poussa un grand cri et courut se jeter sur le SS mais avant qu’il ne l’atteigne deux nouveaux Allemands et un ukrainien avaient saisi ce héros pour l’abattre immédiatement. L’Ogre lui brandissait aux visages des détenus les viscères sanglantes de Sophia, hurlant en allemand, “Schwein ! Verstehen sie ?”. La colonne d’enfants était terrorisée et les gardiens désormais attroupés s’esclaffaient à la vue du spectacle. L’Ogre continuait à regarder les détenus de tous âges avec un regard enflammé, jetant de noirs éclairs de haine à tous les juifs figés de terreur. Cette bête sauvage s’illustra une semaine plus tard par la décapitation à la hache d’un grand père puni de mort pour avoir volé une pomme de terre aux cuisines. L’exécution eut lieu devant l’ensemble des déportés alignés en rang pour la circonstance. L’Ogre riait comme un enfant en montrant la lame de la hache au grand père, tétanisé et résigné déjà”.

Pour tout vous dire, Samuel Rosenthal n’a jamais existé. Il est né dans notre imagination et nous nous sommes mis nous aussi à raconter “l’irracontable“. En nous forçant, on pourrait en faire 800 pages de ce style et adresser le manuscrit à Bernard Henri Lévy qui le publierait sans tarder. Car il n’est pas besoin d’avoir été “déporté” pour raconter “l’irracontable“. Comme Spielberg quoi.

http://le-projet-juif.com/?p=3233


Dernière édition par MOBY37 le 5/1/2011, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: La Seconde guerre mondiale continue à coûter de l’argent aux contribuables Français…   5/1/2011, 15:31

Les ogres juifs mettent les bouchées doubles tant qu'ils le peuvent encore !


Lieberman nomme un ambassadeur aux propriétés "des Juifs d’Egypte"


« Le ministre israélien des affaires étrangères, Avigdor Lieberman a décidé de nommer un nouvel ambassadeur pour ce qu’il a appelé "les affaires de l’Holocauste", la tâche sera de lutter contre les principes du nazisme dans les pays du monde, et travailler à rétablir les propriétés que l’occupation prétend que les Juifs ont été forcés de quitter à l’époque, en Egypte, ou dans les pays arabes et dans tous les pays du monde », selon le quotidien hébreu Maariv.

Maariv a rapporté que les propriétés les plus importantes que les Juifs ont laissé à l’époque sont basées principalement en Egypte, alors que le gouvernement israélien prétend que les Juifs ont été obligés à quitter leurs biens en Égypte, après la révolution de Juillet 1952.

Aucune réaction immédiate de la part de l’Egypte n’a été enregistrée concernant la décision de Lieberman. Les diplomates égyptiens ignorent comment réagir à ses conséquences, estimant qu’il pourrait s’agir d’une revenge personnelle de Lieberman contre l’Egypte car ses dirigeants ont refusé de l’accueillir.

Maariv n’a pas précisé l’identité de cet ambassadeur qui dirigera cette mission, mais il a seulement souligné que c’est l’un des plus importants diplomates de l’entité sioniste et qu’il a une grande expérience professionnelle et politique.

A noter, que les juifs arabes qui ont quitté leurs pays , n’ont jamais été forcé de le faire, ils l’ont fait de leur plein gré et ont vendu leurs terres ou résidences à leurs concitoyens !


http://www.egaliteetreconciliation.fr/Lieberman-nomme-un-ambassadeur-aux-proprietes-des-Juifs-d-Egypte-5034.html

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.


Dernière édition par Bardamu le 5/1/2011, 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Falsifier l'Histoire pour cacher la collaboration nazisme-sionisme   5/1/2011, 15:38

L'instrumentalisation de l'Holocauste pour occulter des faits gênants tels que le pacte sionisme-nazisme ou pour toute autre motif est aussi indécente que le négationnisme, perversions qui doivent être toutes deux dénoncées. De plus, au nom de la vérité et de l'humanisme, il faut également dénoncer un devoir de mémoire à deux vitesses et à deux objectifs.

La collaboration entre le sionisme et le nazisme

Collusion entre les nationalismes allemand et juif, que se concrétisa par la collaboration entre le sionisme et le nazisme par l'accord de transfert, dès août 1933

Une permanente opération de désinformation veut faire croire que nazisme et sionisme étaient des ennemis. Les raisons de cette falsification récurrente de l'histoire du XXe siècle sont évidentes, et c'est un complot qui continue d'occulter ce mensonge stratégiquement nécessaire.

1) Le sionisme est né en Allemagne dans le courant du nationalisme allemand.

2) The Transfert Agreement . Zionism and the Third Reich
In spite of the basic hostility between the Hitler regime and international Jewry, for several years Jewish Zionist and German National Socialist interests coincided. In collaborating with the Zionists for a mutually desirable and humane solution to a complex problem, the Third Reich was willing to make foreign exchange sacrifices, impair relations with Britain and anger the Arabs. Indeed, during the 1930s no nation did more to substantively further Jewish-Zionist goals than Hitler's Germany.

Yoav Gelber, professeur d'histoire israélien (Université d'Haïfa) cherche à savoir qui a assassiné Haïm Arlosoroff? Bon courage!

La « Haavara Agreement » est signée le 7 août 1933 entre l’Agence juive et le gouvernement du Reich. L'article de Paul Benaïm (4 octobre 2008) révèle que “Les tractations auxquelles a donné lieu l’émigration des Juifs allemands vers la Palestine ont entraîné dans les organisations juives un conflit entre sionistes et non-sionistes, et, pire encore, au sein du mouvement sioniste.” et que “Un SS assiste en observateur au XIXe congrès sioniste de Bâle (1935); ce SS sera remplacé au congrès sioniste de Zurich de 1937 par Adolphe Eichmann, responsable de la planification des départs”

3) Juif et décoré par les nazis
Un fait divers: «Le fait est unique, tant dans l'histoire du nazisme que dans l'histoire juive. Moses Bensabat Amzalak, un haut dignitaire juif portugais né en 1982, a été dès le milieu des années 30 un allié zélé de l'Allemagne nazie. En récompense, le gouvernement d'Adolf Hitler lui décérna la croix du Mérite de première classe de la Croix-Rouge allemande.

4) Un exemple d'amnésie sélective: la pièce de Jacques Attali, "Du cristal à la fumée", une pièce qui devrait s'intituler "du cristal à la falsification de l'histoire".L'Attentat le 7 novembre 1938 à Paris, d'Ernst von Rath, employé de l’ambassade allemande, par Herschel Grynszpan, juif polonais

Dans l'Express du 9 septembre 2008, une publicité gratuite pour la pièce de Jacques Attali, "Du cristal à la fumée" qui illustre la falsification éhontée de l'histoire.Evidemment la Nuit de Cristal est tronquée de sa cause: la réaction à l’attentat le 7 novembre 1938 à Paris, d'Ernst von Rath, employé de l’ambassade allemande, par Herschel Grynszpan, juif polonais. Attali base son ouvrage sur une réunion secrète de dirigeants nazis qui se serait tenue le 12 novembre 1938 ayant pour but de mettre en oeuvre la solution finale. Silence sur le rôle du Dr Goebbels qui organisa la Nuit de Cristal, initiative qui lui coûta très cher puisque, s'il ne perdit pas son poste, il perdit définitivement sa place et son influence dans la cour des proches d'Hitler. En effet, quelle bêtise que de faire casser les vitrines de commerçants juifs dont les magasins appartiennent à des Allemands; un magnifique auto-goal. A lire Rublee-Wohlthat-Abkom

5) Le Procès d'Adolphe Eichmann à Jérusalem révélera l'ampleur et la durée de la collaboration entre le mouvement sioniste et Hitler. Il semble qu'une partie de bobines de cinéma recueillant les audiances de ce procès ont été "perdues". Encore un coup des nazis ou de leurs complices sionistes!


pour en savoir plus :
http://www.fonjallaz.net/Film-Amen/Index_Amen.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bardamu
Admin
avatar

Nombre de messages : 6066
Age : 59
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: La Seconde guerre mondiale continue à coûter de l’argent aux contribuables Français…   5/1/2011, 15:42

Attaque frontale de tous les responsables du Shoahbizness ... Double effet kisscool de la crise Twisted Evil

Auschwitz: Klarsfeld veut faire payer la France

Auschwitz tombe en ruine. A la veille du 65e anniversaire de la libération du camp, Serge Klarsfeld veut convaincre le gouvernement français de mettre la main à la poche.


Marchant dans la neige, Serge Klarsfeld s’arrête devant un wagon à bestiaux. Nous sommes à mi-chemin entre Auschwitz et Birkenau, à quelques centaines de mètres des deux parties du camp d’extermination. Ici se trouve la "Judenramp", la "rampe des juifs", d’où des centaines de milliers de personnes sont descendues des convois de la mort jusqu’en mai 1944. […] Si cette rampe et ce wagon se trouvent ici, c’est à Serge Klarsfeld qu’on le doit, lui qui a trouvé les financements pour la rénovation achevée en 2005.

Seul membre français de la Fondation Auschwitz-Birkenau, l’avocat tente de convaincre le gouvernement de mettre la main à la poche. Son fils, Arno, conseiller de François Fillon, a relayé la demande qui est actuellement en cours d’arbitrage, sachant que Paris prône une solution européenne et non pays par pays. "La France a donné aux Allemands la grande majorité des 77.000 juifs déportés, elle ne les a pas elle-même déportés mais elle les a livrés, rappelle Serge Klarsfeld. […] Je sais que nous sommes en période de crise, je connais l’état du déficit des finances publiques, mais il ne faudrait pas que la France se montre indigne par rapport à l’Allemagne (qui a débloqué 60 millions d’euros, soit la moitié de la facture nécessaire à l’entretien annuel)." (le 24/01)



Source :
http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/Serge-Klarsfeld-veut-que-la-France-paye-pour-Auschwitz-248471/

_________________
Mon passé, Ô Seigneur, à Ta Miséricorde, mon présent à Ton Amour, mon avenir à Ta Providence.  Padre Pio

Or, si les rituels sont les vêtements du croyant, sa véritable religion ne se situe que dans son cœur. Rahma Alayoubi
                                                                   
Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GarfieldLove

avatar

Nombre de messages : 2641
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: La Seconde guerre mondiale continue à coûter de l’argent aux contribuables Français…   6/1/2011, 09:21

Le chiffre de Six millions dans la presse sioniste depuis les années 1900

On trouve dans les archives de la presse sioniste un nombre incroyable de publications relatives à six millions de juifs, à un holocauste... et ce, depuis le début des années 1900, c'est à dire depuis le début du mouvement sioniste.

Les articles présentent des caractéristiques similaires : de longs, très longs textes, soporifiques, contenant beaucoup d'affirmations péremptoires mais aucun élément concret qui permettrait de vérifier ce qui est écrit.

Et pour cause !
Ces déclarations sont fausses, de la propagande grossière, le seul objectif est de camoufler ou préparer de vrais crimes.

Le principe utilisé est toujours le même : l'agresseur accuse la victime des crimes que lui, l'agresseur, a commis ou va commettre.

C'est la classique inversion accusatoire.

Voici quelques unes de ces publications propagandistes


2 avril 1919 : Six millions de juifs mourant de faim - The SpartanBurg Herald








31 octobre 1919 : la cruxifiction de Six millions de juifs - The American Hebrew







Menace d'extermination de Six Millions de juifs en Russie en 1921 - New York Times 1921






Contexte 1919-1920 : déclaration Balfour, établissement du régime bolchévisme.
Lire à ce propos : Le rôle des Juifs en 1918-1919 dans la révolution bolchévique. http://library.flawlesslogic.com/3tsar_fr.htm


Six Millions de victimes juives persécutées - New York Times 9 janvier 1938.



Contexte 1938 : boycott mondial imposé par les institutions juives à l'Allemagne nationale-socialiste pour miner son redressement économique spectaculaire. L'Allemagne innovait, congés payés, logements ouvriers, diffusion de la voiture populaire, loisirs organisés... elle avait interdit la spéculation et obtenait des résultats qui commençait à donner des idées aux peuples des pays voisins qui eux, soumis à la spéculation financière, subissaient crise après crise.
En effet l'allemagne refusant l'étalon-or en économie était passer a l'étalon-travail, Cela nous rappel, le cas de Saddam Hussen, qui a signé son arret de mort en refusant le US$ pour les transactions pétroliéres, préférant l'Euros.

Cela n'a pas plus du tout au "lobby" ... avec le résultat que cela a donner, toujours les petits qui trinquent.

Pour en savoir plus lire : La révolution européenne de Françis Delaisi


# Broché
# Editeur : TOISON D'OR; Édition : La Toison d'Or (1942)
# Langue : Français
# ASIN: B003WU0SES



on le trouve sur amazon pour qq Z€uros

Livre vraiment d'actualité, précieux par sa clareté sur l'explication du crach de 1929, et que le libéralisme ne fonctionne que par crise cyclique.



[/b]

Voir aussi :

http://library.flawlesslogic.com/lindy_fr.htm
http://www.iamthewitness.com/audio/Benjamin.H.Freedman/1961.Discours.Hotel.Willard.htm
http://www.propagandes.info/product_info.php/chamberlain-1939-cest-lamrique-et-le-monde-isralite-international-qui-nous-ont-prcipits-dans-la-guerre-p-202

Source : http://www.propagandes.info/product_info.php/le-chiffre-de-six-millions-dans-la-presse-sioniste-depuis-les-annes-1900-p-66

Un autre a qui on ne la faisait pas :


Léon Degrelle était trop bien informé pour être dupe de toute la désinformation qui s'accumula juste après la guerre, et qui fut encore amplifiée 30 ans plus tard pour les besoins du NWO. Raison pour laquelle il y eut tant de tentatives d'enlèvement et d'assassinat sur la personne de ce témoin essentiel non encore éliminé. Son amitié personnelle et sa relation privilégiée avec Hitler inquiétait considérablement.

Extrait du document de la RTBF « Léon Degrelle ou la Führer de vivre » - 2009.
lien de téléchargement de ce documentaire :
megaupload.com 0X21JBQQ


Voir et surtout écouter de 1h37 mn 5 secondes jusqu'a 1h 38 mn 30 secondes


Léon Degrelle :

« Je sais bien que quand on emploi ce mot « Juif », on fait tourner dans ses mains une boule de dynamite.
Alors, je l’ai dans la main la boule de dynamite, et je vais la faire tourner devant vous ; j’espère quelle ne vous sauteras pas à la figure, ni à la mienne.
Je suis convaincu, et c’est visible, sa éclate aux yeux ! Dans l’univers entier, que ce qui ont gagné la guerre ce sont les juifs.
Ils ont enfin pu être les grands martyrs, ils adorent ca, ce n’est pas pour dire du mal des juifs, le juif est exhibitionniste. »


L’interviewer :

« Excuser moi, M. Degrelle, il y a 6 millions de juifs qui sont morts dans votre guerre »

Léon Degrelle :

« Oui. Et bien ça, ce n’est pas vrai ! Et c’est une de ces légendes criminelles qu’on continue à reprendre à travers le monde, il est mort quelques centaines de milliers de juifs. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Seconde guerre mondiale continue à coûter de l’argent aux contribuables Français…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleure photo d'action de la Seconde Guerre Mondiale
» Marc Bloch, grande figure de la Seconde Guerre Mondiale?
» Les armes d'infanterie de la Seconde Guerre Mondiale
» LA VIE DES CIVILS DURANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE
» comédie musicale - festival autour de la vie durant la seconde guerre mondiale - we du 17/18 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial :: Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: