Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

PortailLLP site officielAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

homme ou annimal ?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amine2963

MessageSujet: homme ou annimal ?!!   6/1/2011, 02:55

on est entrain de devenir des animaux!

on nous parle d'amour comme étant un instinct animal, on nous fais croire que le plaisir est la seul chose qui compte dans la vie, on nous demande de devenir des animaux!

on veut nous faire oublier que l'homme est différencier de toute autre espèce par son cerveaux, ses pensés et son humanité!

je prends comme exemple qui m'a pousser a écrire ce sujet; LES SECRETS DE CUPIDON; le fammeux docummentaire sur l'amour!

vous vous rappelais des première instant d'amour d'enfance? et bien c'est ce que ce documentaire invoque en nous, pour nous faire plonger dans une spiral animal qui est guider par des instain animal!

on nous parle de trahison, de désespoir et de couple briser pour enfains nous dire; mais c'est ça l'amour, c'est ça l'homme, c'est ça un animal!

bon dieux, il nous donne nos justificatif pour dire; non je l'aime plus, c'est que j'ai maitenant rencontré mon amour!

et bien si on pratique vraiment ce soit disant amour, alors on changerais souvent de partenaire, comme des animaux, car on sera guider par un désir d'un âne, qui se moque de notre esprit humains.

la c'est la première partis du documentaire pour ceux qui l'on pas vu

vous pouvez faire des recherche sur dailymotion pour voir tout le reste, et pour se dire c'est quoi ce délire
Revenir en haut Aller en bas
enildem

MessageSujet: Re: homme ou annimal ?!!   6/1/2011, 12:11

Je suis d'accord avec toi Amine. On réduit l'amour au plan physique alors qu'il y a selon "le traité de l'amour" d'Ibn Arabi, trois plans.

Le plan physique qui est destiné uniquement à mettre en oeuvre la reproduction.

Le plan émotionnel qui le plan supérieur, lié à l'âme, où l'amoureux souhaite s'unir mais sur un plan psychique.

Et le plan spirituel qui est le plan divin, dans lequel c'est l'amour de la création, de Dieu qui est celui dans lequel le croyant cherche à s'unir à Dieu.

L'amour est une énergie qui pousse les être à s'unir. C'est une histoire d'attraction, tout comme il y a l'énergie d’attraction aux niveaux des atomes, des planètes... de l'électro magnétisme en somme.

C'est pour mieux réduire l'humain à une bête sans émotions et sans esprit que ce genre de docu est réalisé. Tout cela avec le prétexte scientifique qui ne se réduit qu'à parle de chimie car il ne peut parler de l'esprit!!!!!

Je conseil Ibn Arabi et le "traité de l'amour" à tout ceux qui souhaitent connaitre cette question aux réponses infini qu'est l'Amour.
Un traité philosophique, théologique mais aussi didactique pour comprendre un élément clé dans cette vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alolibrius.blogspot.com

homme ou annimal ?!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1